Dés, Lettres, Chiffres

Filtres Filtres

(1)
Editeur: Matagot
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Editeur: Holy Grail Games
Rallyman: DIRT est un jeu de rallye à base de dés par Jean-Christophe Bouvier. Prenez le volant d’une voiture de rallye suralimentée et faites la course contre la montre pour obtenir le meilleur temps à chaque étape d’un parcours de rallye !
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Holy Grail Games
Introduit deux nouveaux types de terrains: l’asphalte et la neige!
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: Holy Grail Games
Introduit de nouveaux designs de pistes mixtes de terre et d’asphalte, un nouveau mode de course Rallycross et vous permet même de jouer avec Rallyman: GT et Rallyman: DIRT ensemble!
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: Holy Grail Games
Présente des tableaux de bord modulaires pour personnaliser votre voiture, ainsi que de nouvelles tuiles de piste avec des pentes raides.
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: Holy Grail Games
Ajoute une nouvelle catégorie de voitures moins puissantes mais plus agiles!
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Editeur: Holy Grail Games
Ajoute une nouvelle catégorie de voitures turbo-chargées qui ont accès aux dés Boost!
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Ce pack de dés contient onze dés de combat à utiliser pour l'attaque et la défense. Que vous commandez escouades de Stormtroopers impériaux ou menez une équipe d'élite d'agents rebelles dans la bataille, ces dés et leurs icônes uniques vous permettent de déterminer rapidement les résultats de combat. Contient 11 dés de combat: 2x bleu, 2x vert, 2x jaune, 2x dés d'attaque rouge, 1x dé d'attaque blanc, 2x dés de défense noir.
1590
+
Editeur: IDW
Allez-vous enfiler la robe de sorcier et relever le défi ou être oublié par le haut conseil de la magie du royaume ? Dans The Towers of Arkhanos, les joueurs doivent construire ensemble des tours arcaniques pour canaliser le pouvoir des civilisations passées. Pour cela, votre maître et vos apprentis doivent utiliser des pierres magiques (dés) et appliquer des capacités inscrites dans le livre de magie, en acquérant du prestige et en devenant le magicien à la réputation incroyable dans le royaume. Le joueur contrôlera une des écoles de magie (de différentes couleurs) des royaumes de Drunagor et essaiera de construire les tours magiques...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Fun Forge
Runemasters, défendez votre temple contre les forces du mal ! Runemasters est un jeu de tower defense coopératif dans lequel 1 à 4 joueurs travaillent ensemble en tant que Runemasters dont le devoir est de protéger le Temple de l'Humanité contre les forces du mal. À chaque tour, de nouveaux monstres (cartes) apparaissent sur le plateau et avancent vers le temple. À leur tour, les Runemasters lancent quatre dés uniques et combinent leurs résultats de différentes manières pour attaquer les ennemis, se déplacer dans le temple, empêcher les monstres d'avancer, utiliser leurs pouvoirs individuels ou déclencher de puissants effets...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Queen Games
Constituez les réserves d’énergie de demain! Les dés jouent un rôle crucial car ils vous indiquent l’ordre dans lequel vous devrez construire les différentes lignes. Mais quelles villes souhaitez-vous approvisionner en premier et quelles centrales sont les plus simples à relier au réseau? Chaque tour vous offre des choix intéressants et vous invite à chercher la meilleure stratégie possible afin de gagner des points. Le joueur avec le plus de PV après le décompte final remporte la partie! Plusieurs variantes sont incluses dans le jeu afin de vous permettre d’adapter la difficulté à vos besoins et de vous offrir la meilleur...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Bombyx
Restaurez les couleurs du monde avec de nouveaux aventuriers et compagnons ! Lueur : Aube est la première extension de Lueur, pour 1 à 6 joueurs. De nouveaux aventuriers avec leurs nouveaux pouvoirs et de nouveaux compagnons sont disponibles. 3 jeux de cartes permettent également de dissiper les ténèbres avec 3 types de nouveaux compagnons différents... Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Editeur: Kendi
Bloc de remplacement pour Sixto
Age: dès 8 an(s)
450
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Iello
Créez le meilleur cocktail ! Une touche de jus d'ananas, une goutte de crème de coco, un soupçon de zeste de citron, quelques glaçons, et... SECOUEZ ! Lancez les dés et formez des combinaisons. Bloquez les meilleurs emplacements et marquez des points ou alignez 4 pions pour l'emporter immédiatement !
Age: dès 7 an(s)
2790
+
Editeur: Schmidt
La saga mythique de Roll & Write de Wolfgang Warsch méritait bien un aussi bel écrin ! .Avec cette version Deluxe, vous redécouvrirez le plaisir de jouer à Très Futé !mais pas seulement. En effet pour l’occasion, Wolfgang Warsch a conçu une nouvelle grille exclusive regroupant les meilleures zones des 4 précédents opus. Même si vous pensiez les connaitre, tous ces éléments se combinent d’une manière totalement inédite et vous devrez adapter votre stratégie pour tirer le meilleur de l’ensemble des bonus et des combos à votre disposition. Encore une fois, il faudra être rusé comme un renard pour obtenir le meilleurs core et...
Age: dès 8 an(s)
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Schmidt
Le Roll & Write d’Inka et Markus Brand a depuis longtemps trouvé sa place sur de nombreuses tables de jeu. Il revient dans une toute nouvelle version Deluxe. Au delà du confort de jeu supplémentaire offert par les grandes fiches de score effaçables, le jeu propose une version coopérative inédite. Les défis sont nombreux et la difficulté croissante. Il faudra donc se coordonner intelligemment pour espérer remporter la partie. C’est un plaisir de jeu totalement différent qui est proposé aux joueurs et aux joueuses. Que ce soit pour sa version classique ou sa version coopérative, il n’y a aucun doute sur le fait que vous jouerez encore...
Age: dès 8 an(s)
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Haba
En lançant astucieusement les dés, les joueurs, tels des ratons laveurs, tentent de déchiffrer le code du grand coffre-fort. La première personne à entrer tous ses numéros dans le coffre-fort gagne.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Haba
Avec de la chance au dé, les abeilles butinent les fleurs colorées à leur disposition. Le premier à placer toutes ses abeilles sur les fleurs ou dans la ruche remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
1590
+
Editeur: Haba
Avec de la chance, vous pourrez obtenir des friandises pour les chiens et collecter des cartes. Celui qui a le plus de cartes à la fin gagne. Un « yatzy couleur » amusant. Des règles simples pour s'amuser rapidement.
Age: dès 4 an(s)
1590
+
Editeur: Haba
Avec de la chance aux dés, récupérez des friandises multicolores pour attirer le plus de chiens possible. Le vainqueur est le joueur qui a le plus de cartes de chien
Age: dès 4 an(s)
1590
+
Editeur: Iello
Pour gagner tâchez de tacheter vos toutous ! Spots ou Encore est un jeu de prise de risque qui ne manque pas de chien. Lancez et relancez vos des pour orner de taches vos jolis toutous ! Mais gare à ceux qui seraient trop gourmands : lancer trop de dés, c'est risquer de les perdre tous ! Vous pourrez vous moquer de vos amis si cela leur arrive. Mais ne soyez pas trop méchants : vous pourriez vous aussi vous retrouver aux abois !
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Gigamic
Lancez les dés, mettez de côté une valeur puis faites le pari de relancer, ou non, les dés restants. Plus la somme de vos dés est importante, plus fort sera le Pickomino remporté... et selon votre résultat, vous pouvez même le piquer chez un adversaire. Mais si vous n’obtenez que des valeurs déjà mises de côté, votre tour s’arrête et vous perdez un Pickomino. Saurez-vous jongler entre prudence et prise de risques ? Retrouvez le fameux PICKOMINO dans une version mini hyper pratique !
Age: dès 8 an(s)
890
+
Editeur: Iello
Utilisez vos monstrueux pouvoirs pour devenir le roi de Tokyo ! King Of Tokyo : Origins comprend quatre nouveaux monstres, un assortiment de nouvelles cartes de pouvoir mélangées à d'anciennes, des cubes d'énergie et des dés verts avec des personnages jaunes. Le gameplay reste le même que dans le jeu original : Pour gagner, il faut être le premier à marquer 20 points ou être la seule créature encore debout. À chaque tour, vous lancez six dés, qui affichent les six symboles suivants : 1, 2 ou 3 points, énergie, soin et attaque. Au cours de trois lancers successifs, choisissez de conserver ou de défausser chaque dé afin de gagner des...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
(1)
Editeur: Asmodee
Disputez une course endiablée dans laquelle chaque joueur construit sa propre grille de mots. Rivalisez d'ingéniosité pour être le premier à placer toutes vos lettres et crier «  MIXMO !  ». À ce signal, tous les joueurs piochent de nouveaux jetons.  La course continue ainsi au rythme des «  MIXMO !  » jusqu'à épuisement des jetons. Heureusement rien n'est figé ! Vous pouvez modifier votre grille comme vous voulez pour placer vos lettres. Pour pimenter encore plus vos parties,  MIXMO  contient un joker malicieux qui risque bien de perturber vos plans... Alors, qui aura le dernier mot ? L'absence de temps mort et la...
Age: dès 8 an(s)
2890
+
(1)
Bienvenue à  Dice Town , la ville de la chance et de la prospérité ! Ici, on aime les audacieux et les gagnants, qui n’ont pas peur de parier leur avenir sur un coup de dé ! Mais on sait aussi récompenser les petits malins, ceux qui savent s’adapter en toutes circonstances. Les opportunités sont nombreuses dans notre belle ville : la mine regorge de pépites, la banque déborde de dollars et le maire n’hésite pas offrir de nombreux titres de propriété. A moins que vous ne préfériez devenir shérif ou passer du bon temps au saloon ? Vous voyez, à Dice Town , tout est possible ! Dice Town est un jeu rapide et malin, de 2 à 5...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Prix Trois Lys Québec
4990
+
Vous pensiez tout connaître de la ville de Dice Town ? Découvrez sa face cachée : cherchez de l'or dans la rivière, achetez de nouvelles marchandises au General Store, embauchez des truands, chassez les hors-la-lois, faîtes main basse sur les ranchs, alliez-vous avec les indiens ! Désormais plus rien ne sera comme avant. Cette extension au jeu Dice Town permet d'ajouter un 6ème joueur. Et, à partir de 2 joueurs, elle offre également de multiples possibilités nouvelles qui rendent le jeu encore plus tactique, riche et vivant.
Age: dès 8 an(s)
3790
+
-3%
Editeur: JFK
Palabres est un jeu de lettres, de mots et de rapidité ! Vous retournez 3 lettres au hasard. Exemple ABE. Top c'est parti ! Vous avez 1 minute et 15 secondes pour lancer, à haute voix, le maximum de mots contenant ces 3 lettres, en respectant l'ordre ABE ou EBA. "Les mots vont fuser" : ArBrE, hABilE, cABlE, inusABlE, tAmBouillE ....Vous pouvez aussi dire : dEBarrAs, EmBAller, EmBAllage... etc A chaque mot prononcé, prenez sur la table un jeton témoin. Marquerez-vous le bonus du dernier mot ? Trouverez-vous plus de mots que vos adversaires ? Arriverez-vous à ruser pour inspirer des mots à vos adversaires et ainsi en former...
Age: dès 7 an(s)
3290 3390
+
(2)
Editeur: Gamefactory
Un jeu de cartes et de dés follement amusant. Le jeu génial qui conquiert tout le monde. Avec six dés, les joueurs tentent de réunir le plus de points possible. Mais les cartes peuvent leur faire tout perdre! Les dés sont jetés, la tension monte. Avec Tutto, c‘est quitte ou double!
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Schmidt
Le jeu qui fait tourbilloner l'alphabet. Comme aux mots croisés, on doit créer des mots en utilisants les lettres obtenues aux dés. Tant pis pour vous si le sablier coule trop vite. « Letra Mix », un vrai best-seller.
Age: dès 8 an(s)
2190
+
(1)
Editeur: Megableu
Un jeu pour découvrir et mémoriser d'une manière dynamique et par étape les lettres de l'alphabet et 120 mots originaux asociés à 6 paysages que  les enfants adorent : la forêt enchantée, l'île des pirates, le château hanté, le cirque magique,  pique-nique à la campagne et Noël à la montagne.  Un matériel de jeu très résistant, maniable et très coloré qui propose 6 jeux faciles, amusants et progressifs. Jeux d'observation et d'association pour les 3/4/5 ans, jeu de réflexion, lecture et écriture pour les 5/6 ans. 
Age: dès 3 an(s)
3990
+
(2)
Editeur: Mattel
Scrabble est le plus célèbre des jeux de lettres. Idéal pour un moment de détente en famille ou bien pour un challenge en tête à tête. Chaque partie est la promesse d'un plaisir de jeu toujours renouvelé.
Age: dès 10 an(s)
4990
+