Autres jeux

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Editeur: Thinkfun
Dans Topsy Turtles, les tortues sont couchées sur le dos, impuissantes, et la mission des joueurs est de les remettre sur leurs pattes! - Flip N' Play est une nouvelle série de jeux de logique de ThinkFun, parfaite pour la route!
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Smart Games
Ce jeu de QI est là pour faire des vagues ! Choisissez l'un des 120 défis et remplissez la grille en plaçant les pièces du puzzle douces au toucher au bon endroit et dans la bonne orientation. Si une pièce ne rentre pas, la faire pivoter de 90° peut aider... ou pas ! IQ Wave est présenté dans un format compact avec couvercle pour l'emporter et jouer partout où vous allez. Ce jeu de puzzle d'emballage convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Êtes-vous prêt à surfer sur vos ondes cérébrales ? Suis le courant"!
Age: dès 6 an(s)
1490
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-47%
Editeur: Flip Flap
Un jeu de déduction solo ou coopératif Chaque plateau énigme présente 31 à 36 illustrations. Pour la résoudre, en usant de déduction, il faut y repérer des catégories de 4 éléments (famille, points communs, etc...). Chaque catégorie trouvée est ensuite cachée grâce à un des nuages. Les formes de ceux-ci aident d'ailleurs à la déduction. Une fois les 7 nuages posés, certaines illustrations resteront visibles (de 3 à 8). On découvre alors que sont aussi des lettres ! (paréidolies) Si ce sont les bonnes, grâce à un ingénieux système de lecture en ligne et en colonne, deux mots différents sont découverts et permettent de compléter une...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1490 2790
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Enfermez le Minotaure dans un labyrinthe inextricable ! Dans le jeu coopératif familial Dédale, vous incarnez les assistants de l'architecte Dédale. Votre but est de réussir à enfermer le Minotaure dans un labyrinthe en relevant des défis de plus en plus difficile. Un tour de jeu consiste à poser une carte de sa main afin de construire le labyrinthe au centre de la table.
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Smart Games
Choisissez l'un des 120 défis parmi les 5 niveaux proposés. Observez la place de chaque couleur demandée dans le "focus" et placez toutes les pièces de jeu de manière à reproduire ce carré central. La position des autres couleurs (et pièces) n'a pas d'importance. Pourtant, il n'y a qu'une seule position possible pour respecter la consigne. A vous de trouver la bonne !
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Sorcière, licorne et farfadet sont dans la forêt mais ignorent comment se rejoindre! Pour s'amuser partout sans s'encombrer, quoi de mieux qu'un jeu de 48 défis en format de poche, où tous les éléments sont reliés ou aimantés au carnet qui contient tout le nécessaire de jeu? 9 tuiles magnétiques sont à poser sur le plan de jeu aimanté pour construire un chemin continue permettant de relier les différents personnages entre eux, selon les exigences du défi choisi. Attention aux voies sans issue qui sont interdites. 48 défis et 4 niveaux de difficulté permettent à chacun de progresser selon ses aptitudes. Le niveau "Starter" donne des...
Age: dès 6 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Smart Games
Relevez le défi avec ce jeu de logique original. Placez les fiches de couleur à l’intérieur du plan de jeu. 100 défis à résoudre, de facile à très difficile. Le jeu de voyage compact idéal But du jeu : Encastrer convenablement les pièces de couleur en fonction des fiches imposées au départ Niveau : 100 défis, 4 niveaux de difficulté, à partir de 6 ans Contenu : 1 coffret de jeu et rangement, 1 plateau de jeu, 8 pièces de couleur, 7 fiches de couleur, livret de règles contenant 100 défis et toutes leurs solutions
Age: dès 6 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Smart Games
Comment encastrer des pièces en 3D dans un plan de jeu en 2D?! Suivant les indications du défi choisi, vous placerez les pièces demandées, puis mettrez à contribution vos neurones pour encastrer correctement les pièces restantes afin de remplir le plan de jeu. Mais, pour corser le défi, vous remarquerez que les pièces sont en 3D, alors que le plan de jeu n'est qu'en 2D... Vous devrez donc trouver DANS QUEL SENS utiliser ces pièces de couleur pour les coucher sur le plan de jeu, en comblant les espaces qui vous semblent correspondre. Les premiers niveaux vous donneront suffisamment d'indices de départ, ne vous laissant vous débrouiller...
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Trouverez-vous le(s) chaînon(s) manquant(s)? Soyez astucieux et placez toutes les pièces du puzzle sur le plateau de jeu. Mais attention ! Il y a 36 pièces du puzzle et seulement 24 places sur le plateau ! Les anneaux ouverts et les petites boules de différentes pièces peuvent être placés au même endroit. Mais uniquement si vous les reliez correctement. IQ-Link est un jeu de voyage compact et le jeu de réflexion le plus complexe dans la série IQ de SmartGames. En outre, les pièces sont tout simplement fantastiques avec leurs couleurs transparentes. Contenu : 12 pièces colorées, plateau de jeu compact avec couvercle transparent, livret...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Embarquement immédiat! Les mâles et les femelles à bord! Pour s'amuser partout sans s'encombrer, quoi de mieux qu'un jeu de 48 défis en format de poche, où tous les éléments sont reliés ou aimantés au carnet qui contient tout le nécessaire de jeu? Votre mission? Embarquer mâles et femelles à bord de votre arche pour les sauver du déluge qui menace le continent. Après avoir choisi un défi parmi les 48 proposés, positionnez les premières pièces comme indiqué. Puis, à vous de placer les suivantes afin que chacun trouve se place à l'intérieur du bateau, à côté de son compagnon et la tête en haut pour supporter le long voyage en...
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
En route pour la marche des pingouins ! Si vous avez aimé jouer aux « Pingouins Patineurs », découvrez « La marche des Pingouins ». Ce jeu de voyage magnétique propose 48 défis et des heures d’amusement. « La marche des Pingouins » est un jeu de réflexion particulièrement adapté aux enfants.  
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Les souris gloutonnes! Saure-vous placer les morceaux de fromage magnétiques sur le plan de jeu de telle sorte que les têtes des souris apparaissent à travers les trous de la meule de gruyère ? Certains trous pourront rester vides, mais les demi-trous sont interdits, sauf s’ils sont disposés sur le pourtour du plan de jeu.  
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Une petite touche de tendresse dans un monde de brutes! Complétez l'intérieur du coffret à l'aide des 10 pentaminos recto verso de couleur en faisant se suivre les «X» et les «O». Deux «X» et deux «O» ne peuvent se succéder. Pour vous aider, de petits picots ressortent du plan de jeu, dans lesquels seuls les «O» peuvent se glisser… Un jeu proposant 120 défis pour des heures d'amusement à vous remuer les méninges!
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
120 défis. Trois manières de jouer. Le jeu aux plusieurs niveaux de réflexion! Le nouveau jeu SmartGames IQ Puzzler Pro propose désormais 120 défis déclinés sous trois modes de jeu, proposant aussi bien des défis en 2D qu'en 3D! Deux grilles, rectangulaire à l'intérieur du coffret et diagonale à l'extérieur, proposent des défis en 2D alors que la grille ajourée au centre du rectangle propose des défis de forme pyramidale en 3D uniques. Trois jeux en un pour ce coffret compact idéal pour les voyages.
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Geomag
MAGICUBE - ferme. Le système de construction magnétique avec les cubes magiques. 4 cubes magnétiques et 3 cartes avec 6 motifs différents pour découvrir le monde captivant du magnétisme. 7 pièces. À partir de 18 mois. GEOMAG - Made in Switzerland.
Age: dès 1.5 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Découvrez IQ Stars, un jeu de logique et de réflexion abstrait pour les enfants dès 6 ans avec 120 défis à réaliser seul et qui s'emporter partout. Choisissez l'un des 120 défis parmi les 5 niveaux proposés, placez la ou les pièces proposées comme indiqué puis posez toutes les pièces restantes de manière à les faire toutes tenir sur le plan de jeu. Il n'y a qu'une seule solution possible. Le nombre de défis proposés et les différents niveaux de difficulté permettront à toute la famille de passer de bons moments. Mais quelles que soient vos facultés, nous vous conseillons d'apprivoiser la mécanique du jeu par la pratique...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Avec ses pièces magnétiques et transparentes, Fox Terrier offre de longues heures à se creuser la tête sur ses 48 défis. Le but du jeu est de placer les trois pièces de "sol" sur le plateau de façon à ce que chaque espèce ait son propre terrier. De plus, chaque terrier doit avoir sa propre sortie vers l'extérieur.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Les jeux de voyage à emporter partout avec vous ! 24 animaux sont à recréer à l'aide des 7 pièces géométriques aimantées fournies. Mais vous pourrez également laisser votre imagination créer tous types de formes où que vous soyez ! Le Tangoes magnétique de voyage vous apporte l’intérêt d’un jeu traditionnel de tangrams sous une forme de jeu de poche vous autorisant à l’emporter partout et à le ranger facilement chez vous. But du jeu : Reproduire les animaux dessinés sous forme d'ombre Niveau : 24 défis, 4 niveaux de difficulté, à partir de 5 ans Contenu : 1 carnet de jeu magnétique, 7 pièces géométriques aimantées, 2 livrets...
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Placez les quatre tuiles aimantées "coraux" de manière à ne laisser visible que les espèces marines indiquées dans le défi choisi. Barrière de corail est un jeu de réflexion pour toute la famille proposant 48 défis du plus simple au plus compliqué. Barrière de corail est un jeu de voyage idéal !
Age: dès 4 an(s)
1590
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