Autres jeux

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Editeur: Recent Toys
L’équilibre délicat entre les plateaux droit et gauche exige des actions stratégiques. Le déplacement des broches peut libérer momentanément un plateau, pour ensuite obstruer l'autre. Découvrez la solution pour extraire gracieusement les plateaux, et une fois conquis, remettez-les dans leurs positions d'origine.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Educa
Age: dès 3 an(s)
2090
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Editeur: Djeco
Beau jeu d'échec et jeu de dames en bois avec un livret d'initiation. Le plateau de jeu (27x27cm) est réversible et s'assemble comme un puzzle de 4 pièces.
Age: dès 6 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
Garez les véhicules aux bons emplacements ! Avec quelle facilité retrouverez-vous votre voiture sur le parking ? Parking Tournis vous met au défi de la déduction ! Un véritable jeu de réflexion avec 60 défis évolutifs. Vous devrez retrouver le bon emplacement de chaque véhicule en utilisant tous les indices fournis par la défi. Attention, personne ne se gare n’importe comment ! Il est interdit de bloquer la sortie ou d’empiéter sur plusieurs places, sinon l’enlèvement est assuré.
Age: dès 6 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
Aidez-les lièvres à rejoindre leur gîte ! Trouvez le bon parcours afin de mettre les lièvres à l’abri. Utilisez les autres lièvres, champignons et renards comme autant d’obstacles par-dessus lesquels bondir pour cacher les lièvres dans leur gîte. Un coffret de jeu parfait pour les voyages proposant 60 défis de niveau de difficulté croissant.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
Echappez au labyrinthe du temple maudit! Armez-vous de courage et d'astuce pour déjouer les pièges de ce temple maudit, infesté de crocodiles qui ne demandent qu'à vous avaler tout cru! Placez les 8 pièces amovibles sur le plan de jeu tel qu'indiqué sur le livret de règle selon le défi choisi, au bon endroit et dans le bon sens. Aidez vous des formes géométriques figurant sur chacune des pièces pour les différencier. Puis, faites coulisser une ou plusieurs pièces dans le plan de jeu pour permettre à votre pion de se déplacer à son tour jusqu'à un point d'arrêt possible. Répéter les déplacements alternatifs jusqu'à atteindre la...
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
C'est la pagaille au poulailler, il n'y a plus de poule pour couver! Les poules circulent dans la ferme en gloussant à la recherche de leurs oeufs. Chaque poule veut couver son oeuf mais ce n’est pas aussi simple qu’il y paraît… Ayant sélectionné une carte défi à glisser sous le couvercle de jeu transparent, vous devrez déplacer les tuiles représentant une ou plusieurs poules jusqu’à ce que chacune d’entre elles recouvre un oeuf. Les 5 tuiles coulissent le long des bords du plateau, mais ne se détachent pas de leur support! Il faudra donc trouver dans quel ordre faire glisser les poulettes pour arriver à ses fins. 48 défis et 4...
Age: dès 6 an(s)
2090
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(1)
Editeur: Smart Games
Eclairez tous les fantômes ! Savez-vous ce que les fantômes font dans une maison hantée? Découvrez-le en les éclairant à l’aide des faisceaux lumineux de vos torches électriques imprimés sur les tuiles de jeu. La Nuit des Fantômes vous éclairera en outre sur le nombre de fantômes présent dans la maison à chaque défi. Amusez-vous à découvrir nos amis flottants au travers des 60 défis évolutifs proposés.
Age: dès 6 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
Placez la banquise autour des pingouins Relevez le défi des Pingouins de Smart dans ce jeu à la banquise en relief. Prêts? Plongez! Le jeu les Pingouins Plongeurs propose 60 défis évolutifs. Pour débuter une partie, placez les Pingouins dans l’eau sur le plan de jeu comme indiqué sur chaque défi. Le but du jeu consiste à réussir à placer les quatre morceaux de banquise autour d’eux. Simple…mais très malin. Retrouvez nos amis les Pingouins de Smart au travers de nos autres jeux: Les Pingouins Patineurs et La Marche des Pingouins (jeux vendus séparément).
Age: dès 6 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
A l'arrivée de l'automne, l'activité est dense dans la forêt pour les petits écureuils, ils doivent mettre leurs provisions à l'abri pour pouvoir s'en nourrir à la saison froide ! Choisissez un défi parmi les 60 proposés et posez les tuiles écureuils et fleur comme demandé. Ajoutez une noisette à chaque écureuil, tout en observant bien où se trouvent les trous sur le plan de jeu, correctement orienté. Organisez alors le déplacement des écureuils afin que chaque noisette puisse trouver place dans un trou. Attention à l'orientation des écureuils qui va déterminer le bon trou pour chaque noisette...
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
L'espace vous accueille avec tous les dangers qui en découlent... Votre vaisseau spatial doit se sortir d'une situation complexe et vos talents de pilote seront requis pour l'en sauver! Placez le plan de jeu face à vous. Choisissez un défi parmi les 60 proposés et posez les tuiles astéroïdes et vaisseau spatial comme demandé. Faites coulisser les tuiles comme bon vous semble, jusqu'à faire sortir votre vaisseau hors du plateau de jeu par la seule sortie possible face à vous. Contenu : Un plan de jeu et son couvercle 1 tuile vaisseau spatial 7 tuiles astéroïdes Un livret de 60 défis et leurs solutions
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Geomag
Les barrettes magnétiques et plaques de différentes couleurs permettent de créer des constructions encore plus grandes et plus stables. Le set contient 12 barrettes magnétiques, 9 billes en métal, 1 pentagone, 8 triangles et 2 plaques carrées. GEOMAG - Made in Switzerland.
Age: dès 3 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
A première vue, ce jeu n'offre pas la même apparence 3D des animaux mignons que tout le monde aime dans les plus récents SmartGames. Mais placez ce jeu sous la bonne lumière, enlevez une des pièces du puzzle et vous réaliserez immédiatement ce qu'il a de spécial. Le jeu ne comprend pas de pièces de puzzle avec des grenouilles et salamandres colorées, mais transparentes ! La couleur provient en fait des carrés du plateau de jeu en dessous. Les carrés colorés sont fixés sur le plateau de jeu, donc un défi ne nécessite aucune mise en place, quelle qu'elle soit. La couleur de chaque animal dépend de l'endroit où vous le placez. Le but du jeu...
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
Pouvez-vous échapper à l'Atlantide avant que la belle ville ne disparaisse sous l'eau ? Empruntez les escaliers pour trouver le chemin le plus court entre la tour haute et le port où vous attend un bateau en sécurité. Il reste combien d'escaliers ? Tu peux y arriver ? SmartGames Atlantis Escape est un jeu de puzzle de voyage convivial avec 60 défis en 3D allant du niveau facile au niveau expert. Ce jeu stimule ces aptitudes cognitives : planification, perspicacité spatiale, résolution de problèmes, pensée flexible et concentration. Convient aux enfants de 8 ans et plus.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Piatnik
Tic Tac Boum est un jeu de vocabulaire et de rapidité où vous devrez trouver des mots le plus vite possible pour vous débarrasser de la bombe avant qu'elle n'explose! Le jeu de mots explosif où il faut faire preuve de créativité et de rapidité!  - Chacun veut se débarrasser au plus vite de la bombe.  - Une excellente réactivités et le bon mot, prononcé au bon moment, sont les éléments décisifs.  - Pratique: tout le matériel de jeu se range facilement à l'intérieur de la bombe. 
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
Mettez les chenilles au travail ! Trois chenilles affamées veulent manger la même pomme. Pouvez-vous les plier pour qu'ils puissent tous y accéder ? Ce le jeu de logique nécessite une réflexion flexible ! Les chenilles sont réglables… tout comme le plateau de jeu Apple ! Avec 60 défis de facile à expert, Apple Twist propose beaucoup de matière à réflexion!
Age: dès 5 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
La nuit tombe, votre enfant s'installe dans son lit et très vite, des bruits étranges parviennent à ses oreilles ! Monstres sous le lit est un casse-tête de SmartGames qui invite un joueur à relever soixante défis évolutifs pour découvrir les fameux monstres qui font irruption dans sa chambre. Le plateau de jeu symbolise la chambre dans laquelle il devra placer aux bons endroits les quatre pièces meubles et objets dans le but de recouvrir les monstres non concernés par le défi choisi. Au fur et à mesure des défis qu'il relève, votre enfant développe son esprit de planification, son repérage dans l'espace et sa concentration. Le petit plus...
Age: dès 6 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Voilà 15 tours de magie qui vont te faire passer pour un magicien aux facultés intellectuelles hors du commun. Tu vas faire preuve d’une perception et d’une mémoire extraordinaire qui vont impressionner tous tes spectateurs. Tu vas également pouvoir additionner des nombres au hasard plus vite que le plus puissant des ordinateurs ou bien encore connaître les informations que tes amis ont dessinées secrètement sans avoir besoin de les voir.
Age: dès 9 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Bienvenue dans le royaume de l’illusion. Un astucieux subterfuge va te permettre de faire apparaître des objets virtuels qui n’existent pas à quelques centimètres des yeux de tes spectateurs. Tu vas également donner l’illusion que la main de tes amis s’agrandit toute seule comme par magie. Enfin tu vas découvrir un formidable jeu composé de 52 illusions d’optique qui va te permettre de réaliser des tours de magie de ouf !
Age: dès 9 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Grâce à un génial code secret, tu vas pouvoir connaître n’importe quelles cartes sans avoir besoin de les regarder. Tu vas également, grâce à 3 boites magiques, jouer au très célèbre jeu du bonneteau sans jamais perdre. Et enfin, grâce à des lunettes très spéciales, tu vas voir tout ce qui se passe dans ton dos ! Tout ce matériel de tricheur va te permettre de réaliser des tours de magie de malade. A ne pas mettre entre toutes les mains !
Age: dès 9 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Bienvenue dans le monde mystérieux de la télépathie. Tu vas découvrir tous les procédés qui vont te permettre de lire dans la pensée et deviner des choses impossibles à prévoir à l’avance.
Age: dès 9 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Découvre 15 tours de magie provenant d’une autre galaxie ! La carte du spectateur perdue au milieu du jeu va se mettre en mouvement toute seule pour sortir du paquet. Tu vas également pouvoir faire apparaître, dans une boîte vide, la carte que ton spectateur venait de remettre dans le jeu quelques secondes plus tôt. Ou bien encore, tu vas transformer en une fraction de seconde un jeu de cartes tout à fait normal en un jeu constitué que de cartes identiques !
Age: dès 9 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Si tu aimes la magie dégoûtante et qui fait peur, tu vas adorer ce coffret de malade. Tu vas pouvoir faire apparaître et disparaître des mouches sur des raquettes magiques, faire passer des cordes à travers ta main, faire craquer tes os comme si tu pouvais te désarticuler ou bien encore faire voyager dans l’espace un abominable œil de sorcier sans aucune explication rationnelle.
Age: dès 9 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Un crayon surnaturel va être inséré dans un tube en métal par le magicien. Les spectateurs qui vont ouvrir le tube, vont avoir la surprise de découvrir que le crayon a disparu et qu’un autre crayon beaucoup plus petit et d’une autre couleur l’a remplacé.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Un jeu de cartes est inséré à l’intérieur d’un étui ajouré. Un claquement de doigts et le paquet entier disparaît sans laisser la moindre trace. Grâce à un superbe trucage, la disparition du paquet est instantanée et complètement automatique.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Un procédé génial va permettre au magicien de connaître instantanément la couleur de la momie qui a été secrètement placée dans le sarcophage par un spectateur. La subtilité du trucage permet de donner tout le matériel à examiner sans que quiconque ne puisse déceler le trucage.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Cette boîte a le pouvoir extraordinaire de transformer par exemple un billet de 5 Euros en un billet de 10 Euros, de reconstituer une carte de visite déchirée ou bien encore de prédire la carte à jouer qu’un spectateur va choisir. Grâce à un système secret très astucieux et totalement indétectable, cette boîte deviendra très vite un outil indispensable à toutes vos représentations.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Un petit magicien prénommé Sam va s’animer sur des cartes comme par magie ! Il suffit d’effeuiller les cartes pour qu’il se mette en mouvement et sorte de sa malle la carte qu’avait secrètement choisie un spectateur. Ce tour est d’autant plus incroyable, que Sam peut retrouver n’importe quelle carte d’un jeu.
Age: dès 8 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Les poignets du magicien sont solidement attachés par un spectateur à l’aide d’une chaîne et d’un cadenas inviolable. Et pourtant… Grâce à une incroyable ruse, le magicien va réussir à se libérer en une fraction de seconde! Un des plus célèbres tours d’évasion connus à ce jour !
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Editeur: Megagic
Grâce à son incroyable pouvoir, le magicien va dévisser à distance des écrous à l’intérieur d’un flacon hermétiquement fermé. Non content d’en rester là, les écrous qui ont été dévissés par la seule force de la pensée seront exactement ceux qu’avait secrètement choisi un spectateur au début du tour.
Age: dès 9 an(s)
2090
+
Editeur: Megagic
Une balle va se dédoubler avant de disparaître pour spontanément réapparaître à l’intérieur du poing fermé d’un spectateur. Les 2 balles vont ensuite être insérées dans la main du magicien et se transformer en un énorme cube.
Age: dès 11 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
Découvrez les coulisses d'une usine de robots ! Oh non ! Les pièces du robot ont été mélangées à l'usine. Votre mission est de faire glisser les pièces pour assembler correctement le robot. Un jeu pour un joueur avec 48 défis, allant du niveau de difficulté Starter à Master
Age: dès 8 an(s)
2090
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Editeur: Djeco
Un jeu de logique. Lièvres, ours, biches, renards… Comment placer les animaux dans la forêt pour rassembler les familles… et que personne ne se fasse croquer ?
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
Pouvez-vous apprendre de nouveaux tours à votre chien ? Créez un parcours d'obstacles passionnant pour votre ami à quatre pattes. Mais rappelez-vous que vous ne pouvez franchir chaque obstacle qu’une seule fois. Un jeu compact pour les amoureux des chiens (petits et grands) avec 60 tâches qui vous feront remuer la queue de plaisir.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Meffert's
Le puzzle Pyraminx existe depuis plus de 40 ans ! Et il fascine toujours autant ! Tournez la pyramide, soit par moitié, soit par les pointes pour regrouper les couleurs sur chaque face.  
2190 2490
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Editeur: Riviera Games
Coffret comprenant 6 casse-têtes en métal ! Pour chaque casse-tête en bois saurez-vous défaire les pièces, puis les réassemblez ensemble ?
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Editeur: Huch & Friends
Une réflexion logique s'impose avec l'œuf de Colomb! Les œufs doivent être placés dans les bons espaces selon les règles de ponte. Les informations devant les rangées et sous les colonnes donnent des indices sur le nombre d'œufs, de quelle couleur et dans quelle zone du plateau de jeu ils doivent être placés. Mais le Les tâches deviennent de plus en plus difficiles! Un jeu de logique avec 40 problèmes différents en 4 niveaux de difficulté. Pouvez-vous réussir à résoudre toutes les problèmes ?  Recherchez le livret de solution.
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Editeur: Thinkfun
Les 25 cubes doivent être déplacés de manière à ce que toutes les couleurs se retrouvent uniformément sur les côtés correspondants. Les pièces centrales sont solidement ancrées et un champ reste libre, comme dans les casse-tête coulissants connus.
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Editeur: Recent Toys
À première vue, l'Infinity Cube ressemble à un simple cube 2×2. Mais avec un axe excentré et des cubes mobiles de deux tailles différentes, ce cube est tout sauf simple!
Age: dès 9 an(s)
2190
+
Editeur: Thinkfun
I N S I D E: la petite boîte qui va vous manger le cerveau! I N S I D E – Escape – the Dungeon :   il va falloir trouver le bon chemin à prendre sur 5 étages pour faire sortir la bille du Donjon ! Pour vous aider, regardez au travers des meurtrières pour voir où se trouve la bille. I N S I D E qu’est-ce que c’est?   Regardez il y a une image en dessous qui explique tout, c’est plus simple. Mais disons qu’en gros le but c’est de guider une bille à l’aveugle dans un labyrinthe dans l’espace. I N S I D E est un labyrinthe 3D qui se joue à l’aveugle. C’est un nouveau jeu se présentant sous la forme d’un cube. Ce...
Age: dès 7 an(s)
2190
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(2)
Editeur: Djeco
Découvrez le casse-tête Cubissimo de Djeco, un jeu de patience avec 7 pièces en bois pour reconstituer un cube parfait. Prenez une carte parmi les 30 défis proposés, positionnez les premières pièces comme demandé et faîtes chauffer vos méninges ! Une très bonne idée de cadeau pour les grands.
Age: dès 7 an(s)
2290
+
(2)
Editeur: Djeco
Jeu de patience. 11 pièces en bois pour reconstituer un carré parfait et 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. A vos méninges ! Fournis avec la solution
Age: dès 7 an(s)
2290
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-8%
Editeur: Recent Toys
La série Hollow est synonyme de progrès novateur dans le domaine des casse-têtes mécaniques. Ces nouveaux jeux rotatifs en trois dimensions sont creux à l'intérieur et les mouvements défient même les joueurs expérimentés.
Age: dès 14 an(s)
2290 2490
+
Editeur: Djeco
Pentanimo comprend un cadre en bois permettant de bien caler les pièces, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque pièce au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Quel animal manque à l’appel? Le jeu comprend 4 niveaux de difficulté pour progresser en douceur : de la simple reproduction à la déduction des pièces-animaux manquantes. Un jeu de casse-tête avec des animaux rigolos et attrayants adaptés à la tranche d'âge. Concentration, logique et patience seront nécessaires pour réaliser les défis.
Age: dès 5 an(s)
2290
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Editeur: Djeco
FrogyMaze est un jeu de tri magnétique pour les enfants à partir de 3 ans. À l'aide du stylo magnétique, l'enfant déplace les pièces selon leurs formes et leurs couleurs pour les ranger dans les 8 cases du plateau.
Age: dès 2 an(s)
2290
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Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieu est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
2290
+
Editeur: Geomag
Les trois nouvelles formes de Magicube - demi-cube, quart de cercle et cube - offrent aux jeunes enfants de nouvelles possibilités de construction passionnantes. Outre leur emballage respectueux de l'environnement, les Magicubes sont fabriqués en Suisse et à partir de plastique 100% recyclé. Ce set contient : 3 demi-cubes, 3 quarts de cercle et 3 cubes.
Nombre de pièces: 9 pièces
2290
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Editeur: Geomag
Nombre de pièces: 8 pièces
2290
+
Editeur: Geomag
Nombre de pièces: 96 pièces
2290
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