Autres jeux

Filtres Filtres

Editeur: Paille
I N S I D E ³ est un labyrinthe 3D en aveugle. Dans I N S I D E ³, vous menez la bille au sein des ténèbres, en aveugle. Votre seul guide est le plan gravé en surface.Libérez la bille, regardez la partir au cœur du cube, guidez la jusqu’à la lumière.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Stiga
Avec 2 raquettes, 2 volants et une housse.
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Pour enfants, 2 raquettes (longueur 45.5cm), 2 volants, housse
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Editeur: Smart Games
CONSTRUISEZ UNE PYRAMIDE ... OU UN ZIGZAG! Zig Zag Puzzler est un jeu de puzzle en 3D avec 2 modes de jeu. Construisez une pyramide sur le côté bleu du plateau de jeu ou un zigzag sur le côté blanc! Contient un couvercle transparent pour un rangement facile afin que vous puissiez résoudre les 80 défis où que vous soyez!
Age: dès 12 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
+
Editeur: OldChap
Dans Les pierres de Coba - un jeu solo, narratif et évolutif - vous devrez relever 50 défis pour rétablir l'équilibre de la société maya grâce aux 9 pierres sacrées (9 dés sculptés). Chacune de vos pierres représente un membre de la société maya, et pour chaque défi, vous devrez diviser vos dés en deux groupes de valeur égale. Mais les faces des dés ont des pouvoirs qui vont changer leur valeur ou celle de leurs voisins selon la situation. Vous découvrirez votre quête à travers un livret d'aventure de 56 pages, qui vous présentera, pour chaque défi, une légende liée à l'univers de la société maya. Contenu : 9 dés gravés 1 livret de 56...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Huch & Friends
Les chiens veulent tous une place sur le tapis ! 12 adorables figurines à manipuler, à tourner dans tous les sens et éventuellement à empiler sur plusieurs niveaux pour résoudre 44 défis de difficulté croissante. Si vous préférez les chats, optez plutôt pour Cat Stax : mêmes règles simples et malines mais avec vos animaux préférés !
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
8 animaux sont représentés, un chien, une chouette, une grenouille, une souris, un escargot, une tortue, un chat et un lapin. Sous chaque animal se trouve sa nourriture et votre enfant devra ensuite placer les animaux sous leurs maisons respectives. Quelle est la maison du lapin? Votre enfant va s'aider des illustrations pour la retrouver car une carotte est dessinée sur la maison. Il soulevera ensuite la maison pour y ranger son lapin.
Age: dès 2 an(s)
1990
+
-20%
Editeur: Recent Toys
La série Hollow est synonyme de progrès novateur dans le domaine des casse-têtes mécaniques. Ces nouveaux jeux rotatifs en trois dimensions sont creux à l'intérieur et les mouvements défient même les joueurs expérimentés.
Age: dès 14 an(s)
1990 2490
+
-33%
Editeur: Winning Moves
Plongez dans l'univers de Dragonball Z avec ce format voyage à 600 questions. Répondez aux questions en respectant les catégories désignées par le lancé de dé. Pour obtenir un camembert, vous devez répondre correctement à deux questions de la même catégorie.
Age: dès 12 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Eureka
Un coffre de très haute difficulté, conçu pour les amoureux, pour les amis chers et pour tous les amateurs de puzzles. Un verrouillage séquentiel extrêmement compliqué rend la résolution du puzzle longue et fatigante. Très peu de gens pourraient ouvrir cette boîte énigmatique sans avoir une suggestion ou une solution entre les mains ! C'est un très beau cadeau, parce qu'il peut contenir des objets, bien qu'il faille tenir compte de la très grande difficulté de donner cette boîte, aussi parce qu'il sera difficile de l'ouvrir pour mettre l'objet à l'intérieur même avec une solution en main. Difficulté : 5/6 Taille du jeu : 9 x...
1990
+
Editeur: Eureka
Ouvrez le coffre des Caraïbes et trouvez un autre secret à l'intérieur. Nous estimons le niveau de difficulté de cette Caribbean Secret Escape Box à 3,5 étoiles sur 4. Sur l'emballage, il y a 4 étoiles sur 4 (arrondies). La Caribbean Escape Box symbolise les nombreux trésors secrets présumés des anciens pirates. Des trésors enfouis quelque part dans les îles des Caraïbes. Espérons que ces pirates aient pris la peine d'enregistrer ces emplacements, et que d'une manière ou d'une autre, ces cartes se retrouvent quelque part pour que nous puissions tous partir à la chasse au trésor. Les gens qui trouvent une boîte avec une carte, qui...
1990
+
Editeur: Cocktail Games
Ouvrez grand vos yeux ! À Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et quelques pièges sont uniques ! 4 modes de jeu complémentaires : compétitifs, en équipes et coopératif ! Un jeu d’observation et de rapidité pour toute la famille, dérivé du poster Twin it. Cette version du jeu de cartes Twin it est une édition dédiée à la culture japonaise. Elle contient un carnet d’inspirations des superbes illustrations de Naïade.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
10 cubes en carton épais à emboiter ou empiler dès le 1er âge.
Age: dès 1 an(s)
1990
+
Editeur: Smart Games
Modifiez les chiffres et adaptez-les ! Si vous comptez sur un vrai défi, les chiffres IQ sont fait pour vous ! Pouvez-vous placer toutes les pièces du puzzle sur sur le plateau de jeu et vous assurez que les nombres s'additionnent ? IQ Digits est un jeu de voyage unique avec 120 défis, de facile à expert.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Smart Games
Si vous avez du cœur, vous parviendrez à surpasser les défis posés par ce nouveau « Super IQ ». IQ Love met en jeu 10 pièces transparentes de couleur pour reconstituer un cœur à l’intérieur du coffret ou un rectangle à l’extérieur. La boîte contient 120 défis pour ce très beau jeu de placement.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Smart Games
Le jeu de bâtonnets captivant. Une mécanique très originale d’empilement de 10 bâtonnets, 5 dessous et 5 au-dessus pour une seule combinaison possible. Saurez-vous les encastrer en ajustant parfaitement les encoches à partir d’une position initiale donnée ? Ce nouveau Super IQ vous surprendra par la profondeur des raisonnements demandés tout au long des cent vingt défis proposés.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Un casse-tête a difficulté croissante Après un violent orage, MARI (une Machine Autonome de Réparation Intelligente) se réveille dans une usine de robots où elle a été fabriquée. La foudre a endommagé le centre de contrôle de l'usine, et seul MARI peut relever le défi de le réparer. Placez les tuiles d'action dans le bon ordre, et conduisez MARI à travers l'usine niveau par niveau ! Jouez une commande à la fois pour créer une séquence qui permettra à MARI d'atteindre l'issue menant à la salle suivante. Le système de programmation par tuile et de résolution de la séquence complète, amène beaucoup de variété dans les niveaux et vous...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Goliath
Faites tourner les cases de ce Cube jusqu'à ce que chaque côté du cube ait une couleur uniforme ! Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains. Ce modèle de compétition a été utilisé pour établir le record du monde avec son mécanisme unique pour des virages exceptionnellement doux.
1990
+
Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Hôtel, vous êtes devrez mettre les clients d'un hôtel pour monstre au bon étage en fonction des désirs des clients monstrueux. Dans Hôtel, vous allez incarner un Hôtel monstrueux. Et cet hôtel doit gérer les désirs de ces clients tout aussi monstrueux. Il vous faudra trouver le bon étage pour chaque personnages, Médusa, la Momie ou encore Cthulhu venu se reposer. Les défis de Hôtel (Gamme Logic Bankiiiz) sont basés sur les demandes de placement des clients monstrueux de l’hôtel....
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Birds, vous devrez mettre des oiseaux sur un fil magique en fonction de leurs demandes. À vous de résoudre toutes les contraintes pour trouver l'unique bon ordre. Dans Birds, les oiseaux cherchent leurs places sur un fil magique. Mais ils sont un peu capricieux, et ont des demandes bien spécifiques. Certains veulent absolument être à côté d'un autre oiseau, certains veulent être sur les extrémités... Les défis de Birds (Gamme Logic Bankiiiz) sont basés sur les demandes de placement...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Eureka
Ouvrez la Lucky Box et sécurisez-y vos sentiments secrets de bonheur. Chaque Eureka Secret Puzzle Box contient un indice sur la boîte, un peu comme dans les salles d'évasion. C'est pourquoi nous les appelons Secret Escape Boxes. Nous estimons le niveau de difficulté de cette Lucky Secret Escape Box à 3 étoiles sur 4. Une boîte clairement destinée à garder les choses en sécurité. Avez-vous déjà idéalisé le travail d'un pirate de sécurité ? Vous avez toujours rêvé du vol du siècle ? Ici, vous avez la possibilité de tester vos compétences. Objet : Êtes-vous assez criminel pour ouvrir le coffre-fort ? Si ce n'est pas le cas, suivez nos...
1990
+
Editeur: Eureka
Ouvrez la Lucky Box et sécurisez-y vos sentiments secrets de bonheur. Chaque Eureka Secret Puzzle Box contient un indice sur la boîte, un peu comme dans les salles d'évasion. C'est pourquoi nous les appelons Secret Escape Boxes. Nous estimons le niveau de difficulté de cette Lucky Secret Escape Box à 3 étoiles sur 4. Nous voyons cette Lucky Escape Box comme un excellent cadeau pour un ami ou un parent malchanceux, ou pour certains qui commencent un nouveau chapitre de la vie. Au lieu d'envoyer une carte de voeux, cette Lucky Escape Box pourrait tout aussi bien fonctionner, avec un trèfle à quatre feuilles pour la bonne chance...
1990
+
Editeur: France Cartes
On a toujours besoin de jetons pour miser ! Cette boîte de jeu de 100 jetons Ducale contient tout le nécessaire pour jouer. Boîte de 100 jetons (bleu, rouge, jaune, blanc et vert) : jetons ronds (26 mm), jetons rectangulaires (54 x 15 mm), jetons rectangulaires (27 x 15 mm).
1990
+
Editeur: Djeco
Plongez dans le monde mystérieux des pyramides égyptiennes avec ce jeu de réflexion ludique et éducatif. Après avoir choisi un défi, l'enfant doit placer les pièces en bois sur le plateau sans déborder et en respectant l’emplacement et l’orientation des hiéroglyphes indiqués : un hiéroglyphe présent sur la carte Pyramide doit être recouvert par un hiéroglyphe identique. Pour chaque défi, il existe qu'une seule solution possible. Pyramid Logic est un jeu de réflexion pour jouer seul avec 30 défis et 3 niveaux de difficulté, idéal pour développer la patience et la logique. La boite de jeu contient 15 cartes-défis triangulaires...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Smart Games
Avec 80 défis de difficulté croissante, ce jeu vous divertira et vous stimulera pendant des heures. Le but du jeu est simple mais difficile : insérer toutes les vis de tailles différentes dans un cube transparent. Cela peut sembler facile, mais les différentes tailles et formes de vis mettront à l'épreuve vos capacités de raisonnement spatial et de résolution de problèmes. Le cube transparent ajoute une dimension supplémentaire au jeu, car vous pouvez voir les vis à l'intérieur et planifier vos mouvements en conséquence. Vous devrez tourner et retourner le cube pour trouver l'ajustement parfait pour chaque vis, ce qui en fait une...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Smart Games
Prêt pour un vrai défi ? Simple en apparence, ce jeu va vous laisser perplexe ! En remplissant le plateau de jeu, vous découvrirez que les pièces n’ont pas toutes le même comportement. 120 niveaux surprenants et stimulants.
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Smart Games
Jouets éducatifs adaptés aux voyages : Cats & Boxes propose 60 défis dans une taille compacte et un étui de voyage portable. Brain Games Build Skills : Développez la concentration, les capacités de résolution de problèmes et les compétences de déduction tout en jouant avec les jeux de société SmartGames pour enfants et adultes. 7 ans et plus : ce puzzle est parfait pour les enfants et les adultes. Avec 60 défis, vous passerez un bon moment avec la version jeu de la sensation Internet ! L'ensemble comprend 1 plateau de jeu avec couvercle, 5 chats, 4 pièces de puzzle, un livret de défis avec 60 défis et solutions. Récompensé :...
1990
+
Editeur: Djeco
10 cubes en carton épais à emboiter ou empiler dès le 1er âge.
Age: dès 1 an(s)
1990
+
Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Jungle, vous devrez aidez les animaux à trouver les territoires qui leur conviennent, en tenant compte de leurs contraintes. Les animaux cherchent un territoire bien précis. Mais ils sont un peu capricieux, et ont des demandes bien spécifiques. Certains veulent absolument être à côté d'un autre, certains veulent être sur un type de terrain... Les défis de Jungle (Gamme Logic de Bankiiiz Éditions) sont basés sur les demandes de placement d'animaux. Tous ont des demandes...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Huch & Friends
Pour les fans du classique rétro coloré ! À partir des sept formes dans différentes combinaisons de couleurs, vous devez résoudre 44 modèles de tapis. Pour ce faire, les pièces colorées doivent être placées correctement et les unes sur les autres. Le jeu de logique coloré commence par des modèles simples (y compris des conseils). Dans les niveaux ultérieurs, des indices réduits garantissent que le cerveau est de plus en plus sollicité. Mais la pratique fait le maître artisan.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Puzz ET Boom est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu d'équilibre. Les fruits et le chat en relief tiennent debout et peuvent se poser en équilibre les uns sur les autres pour former une pyramide sur le socle « banane ».
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Puzz ET Boom est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu d'équilibre. Les animaux en relief tiennent debout et peuvent se poser en équilibre les uns sur les autres pour former une pyramide sur le socle « arc-en-ciel ».
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Puzz ET Stack est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu d'empilage. Les fleurs s'empilent sur l'axe en bois pour former une jolie pyramide de fleurs avec un petit éléphant sur le dessus.
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Puzz ET Stack est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu d'empilage. Les fleurs s'empilent sur l'axe en bois pour former une jolie pyramide de fleurs avec un petit éléphant sur le dessus.
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Un jeu de chaise musicale où les animaux, grands, petits ou piquants, se repoussent les uns les autres hors du plateau.
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Puzz ET Match est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu de construction. Les 2 pièces de chaque ensemble s'empilent pour former de jolis animaux et décors. Les enfants peuvent aussi s'amuser à échanger les pièces pour créer des animaux selon leur imagination !
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
+
Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Candy, placez les bonbons au bon endroit pour reproduire la combinaison représentée sur la carte. À l’aide des polyominos, faites correspondre les lignes de bonbons pour passer au niveau suivant. Candies (Gamme Logic de Bankiiiz Éditions) reprend le principe des célèbres jeux vidéo de "match-3", où il faut réussir à aligner des symboles identiques au sein d'une grille. En plaçant le ou les polyominos indiqués sur la carte Défi, il faut parvenir à modifier l'aire de jeu au fond de...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Thinkfun
Les joueurs aident Mario, Luigi et leurs amis dans leur chasse aux pièces! Pour savoir où placer les pièces sur le plateau de jeu, les joueurs doivent combiner les indices de manière logique.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Goliath
Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains.
1990
+
Editeur: Megableu
Premier jeu de pétanque avec des "bouilles" d'animaux ! Contient 5 boules. Nombre de joueurs 2 à 4. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Un jeu de programmation en solo Prenez la carte de niveau 1 et placez-la devant vous (jouez ensuite les niveaux un par un, dans l’ordre croissant). Comment jouer ? Dans l’ordre : Placez une tuile Action dans la ligne de commande en-bas de la carte de niveau. Placez cette tuile où vous voulez dans la ligne, puis, appliquez les actions indiquées sur TOUTES les tuiles de la ligne, de gauche à droite. Répétez ces deux étapes jusqu’à ce que : Au bout de toute la ligne d’actions, MARI se retrouve sur la plateforme de sortie : Victoire ! Si MARI n’a pas atteint la plateforme de sortie et vous n’avez plus de tuile à jouer : Perdu... Les...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Recent Toys
Un cube 3x3 classique avec des couleurs vives et un mouvement fluide en forme d'oreiller. Pour les personnes qui aiment particulièrement les puzzles 3D classiques.
Age: dès 9 an(s)
1990
+
Editeur: Recent Toys
Différentes parties du cerveau sont responsables de différentes choses. Cette collection d'exercises se compose de 6 défis - chaque casse-tête est lié à une partie du cerveau. 3 sets en bois, 3 sets en métal.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Goliath
Un domino évolutif et malin aux pièces triangulaires ! Cette version propose 2 niveaux de difficulté pour progresser en s'amusant. Le 1er niveau pour manipuler les chiffres et les couleurs, le 2 ème niveau pour aller plus loin en comptant les points.
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Editeur: Geomag
Nombre de pièces: 25 pièces
1990
+
Editeur: Smart Games
Un jeu de QI qui mettra votre cerveau à la vitesse supérieure ! Pouvez-vous placer tous les engrenages sur le plateau de jeu ? Lorsque vous aurez la bonne solution, les pièces s'assembleront... et les grandes roues sur les côtés du plateau de jeu tourneront ensemble ! Comprend 120 défis, de facile à expert.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Un étonnant puzzle coulissant 3D avec des mouvements de main absolument addictifs ! • Un jeu espiègle... En masse ! • Un jeu addictif : les pièces sont déplacées d'un champ à un autre, ce qui entraîne un changement rapide « satisfaisant ». • Favorise la patience, la logique et les compétences de combinaison. • Les solutions les plus rapides aux tâches sont incluses dans le livret. • 2 niveaux de difficulté croissants. • Un produit fabriqué à partir de carton et de bois certifiés FSC®.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Un jeu passionnant qui mélange logique, stratégie et réflexion, un contenu avec de nombreux éléments : Comment atteindre la rive indiquée de la rivière sans écraser les crocodiles affamés ? 3 niveaux de difficulté. 60 défis.
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Editeur: Recent Toys
L'Égypte est réputée pour ses pièces cachées intrigantes et ses entrées difficiles. Le but de ce puzzle est de trouver la solution qui déverrouille le couvercle par le haut et accède à la chambre cachée.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Recent Toys
Plongez-vous dans le brillant design de Jean Claude Constantin. Aucune clé n'est nécessaire, juste un esprit intelligent et créatif. Naviguez dans ce labyrinthe intelligent pour dévoiler les secrets de cette étonnante serrure.
Age: dès 14 an(s)
1990
+