Autres jeux

Filtres Filtres

Editeur: Djeco
Puzz ET Stack est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu d'empilage. Les fleurs s'empilent sur l'axe en bois pour former une jolie pyramide de fleurs avec un petit éléphant sur le dessus.
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Puzz ET Match est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu de construction. Les 2 pièces de chaque ensemble s'empilent pour former de jolis animaux et décors. Les enfants peuvent aussi s'amuser à échanger les pièces pour créer des animaux selon leur imagination !
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
+
Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Jungle, vous devrez aidez les animaux à trouver les territoires qui leur conviennent, en tenant compte de leurs contraintes. Les animaux cherchent un territoire bien précis. Mais ils sont un peu capricieux, et ont des demandes bien spécifiques. Certains veulent absolument être à côté d'un autre, certains veulent être sur un type de terrain... Les défis de Jungle (Gamme Logic de Bankiiiz Éditions) sont basés sur les demandes de placement d'animaux. Tous ont des demandes...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Hanayama
Voici un casse-tête, conçu pour les enfants et/ou (mais surtout), les collectionneurs. Ce puzzle extraordinaire (appelé Huzzle) vous permet de faire pivoter et de soulever l'Épée du Maître de son piédestal, puis de la remettre dans sa position initiale. Réussirez-vous l'exploit de dégainer l'épée, comme dans le jeu ? Le poids impressionnant du métal ajoute une touche de grandeur, ce qui en fait une pièce décorative étonnante. Parfait pour les collectionneurs d'objets uniques ! Le niveau de difficulté est élevé, avec une note de 6 !
4990
+
Editeur: Hanayama
Voici un casse-tête, conçu pour les enfants et/ou (mais surtout), les collectionneurs. Parcourez les chaînes enchevêtrées et déverrouillez la Triforce du blason hylien avec ce puzzle sur le thème de Zelda ! Pourrez-vous relever le défi et lui redonner sa forme originale ? La construction en métal massif donne une impression de poids, ce qui en fait une pièce décorative impressionnante. Parfait pour les collectionneurs d'objets uniques ! Niveau de difficulté modéré de "4".
4990
+
Editeur: Tomy
Crazy Ball / Screwball Scramble. - Déplace la bille avec habileté et coordination à travers le parcours d'obstacles délirant. Tu peux te lancer un défi et battre ton propre temps, ou jouer contre un ami. Vaincras-tu le labyrinthe?
Age: dès 5 an(s)
4490
+
Editeur: Djeco
Puzz ET Boom est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu d'équilibre. Les fruits et le chat en relief tiennent debout et peuvent se poser en équilibre les uns sur les autres pour former une pyramide sur le socle « banane ».
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Puzz ET Boom est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu d'équilibre. Les animaux en relief tiennent debout et peuvent se poser en équilibre les uns sur les autres pour former une pyramide sur le socle « arc-en-ciel ».
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Un jeu Sologic format poche. Combien de tigres se trouvent dans la colonne ? Combien d'éléphants sur la ligne ? Sur le principe du sudoku, rendez leur territoire aux animaux sauvages.
Age: dès 7 an(s)
1190
+
Editeur: Djeco
Un jeu de logique. L’effervescence du départ en vacances ! Emmenez chaque voyageur à destination en utilisant les véhicules… toujours au complet.
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Haba
Les jeux d'énigmes Logic! CASE sont colorés, stimulants et variés ! Le but du jeu est de déchiffrer et résoudre diverses énigmes.
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Megagic
Coffret fabriqué en France et conçu par des magiciens professionnels pour les enfants de 7 à 14 ans. Inclus, boite géante à disparition et tous les accessoires nécessaires pour réaliser un extraordinaire spectacle de plus d’une heure. Coffret éligible au concours trimestriel Graine de Magicien.
Age: dès 7 an(s)
4590
+
Editeur: Megableu
Premier jeu de pétanque avec des "bouilles" d'animaux ! Contient 5 boules. Nombre de joueurs 2 à 4. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Smart Games
Avec 80 défis de difficulté croissante, ce jeu vous divertira et vous stimulera pendant des heures. Le but du jeu est simple mais difficile : insérer toutes les vis de tailles différentes dans un cube transparent. Cela peut sembler facile, mais les différentes tailles et formes de vis mettront à l'épreuve vos capacités de raisonnement spatial et de résolution de problèmes. Le cube transparent ajoute une dimension supplémentaire au jeu, car vous pouvez voir les vis à l'intérieur et planifier vos mouvements en conséquence. Vous devrez tourner et retourner le cube pour trouver l'ajustement parfait pour chaque vis, ce qui en fait une...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Goliath
Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains. Ce modèle de compétition a été utilisé pour établir le record du monde avec son mécanisme unique pour des virages exceptionnellement doux.
3490
+
Editeur: Goliath
Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains. Ce modèle de compétition a été utilisé pour établir le record du monde avec son mécanisme unique pour des virages exceptionnellement doux.
1490
+
Editeur: Goliath
Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains.
1990
+
Editeur: Djeco
Oola Hoop est un jeu de lancer d'anneaux : qui marquera le plus de points en visant l'éléphant ? Le nombre de points des anneaux dépend de leur taille, mais attention, plus les anneaux sont petits, et plus ils sont difficiles à placer... Variante de jeu : plus les joueurs définissent une zone de lancer éloignée, et plus la difficulté s’accroît. Un grand classique des jeux d'adresse pour enfants !
Age: dès 3 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
Un jeu Sologic format poche. Organisez vos cultures de fruits et de légumes. Une seule consigne : jamais de doublon au sein d’une même plantation !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Flip Flap
Un jeu de déduction solo ou coopératif Chaque plateau énigme présente 31 à 36 illustrations. Pour la résoudre, en usant de déduction, il faut y repérer des catégories de 4 éléments (famille, points communs, etc...). Chaque catégorie trouvée est ensuite cachée grâce à un des nuages. Les formes de ceux-ci aident d'ailleurs à la déduction. Une fois les 7 nuages posés, certaines illustrations resteront visibles (de 3 à 8). On découvre alors que sont aussi des lettres ! (paréidolies) Si ce sont les bonnes, grâce à un ingénieux système de lecture en ligne et en colonne, deux mots différents sont découverts et permettent de compléter une...
Age: dès 7 an(s)
2790
+
Editeur: Flip Flap
Chaque plateau énigme présente une devinette et 35 mots. Votre mission : trouvez la réponse à la devinette ! Pour cela, en usant de déduction et d'analyse, il faut repérer des groupes de 4 mots ET le mot-clé (catégorie, point commun, synonyme etc...) qui les réunit ! Chaque groupe est ensuite caché par un nuage polyomino et le mot-clé associé par un petit nuage. Une fois tous les mots recouverts, il faut relire (en ligne et dans l'ordre) uniquement les mots-clés trouvés : ils forment un rébus (phrase phonétique) de 7 mots, souvent humoristique, qui est la réponse à la devinette ! Il y a 25 énigmes d'une difficulté légèrement croissante....
Age: dès 10 an(s)
2790
+
La reine des abeilles et ses abeilles ouvrières construisent de nouveaux nids d'abeilles. En lançant les six dés, tu détermines l'emplacement des abeilles ouvrières. Tu dois maintenant placer les onze pions en bois colorés autour des abeilles.
Age: dès 3 an(s)
3090
+
(1)
Editeur: Thinkfun
Découvrez 40 défis de niveau progressif adaptés aux plus jeunes. L’objectif : sortir le camion du glacier d’un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui le bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Candy, placez les bonbons au bon endroit pour reproduire la combinaison représentée sur la carte. À l’aide des polyominos, faites correspondre les lignes de bonbons pour passer au niveau suivant. Candies (Gamme Logic de Bankiiiz Éditions) reprend le principe des célèbres jeux vidéo de "match-3", où il faut réussir à aligner des symboles identiques au sein d'une grille. En plaçant le ou les polyominos indiqués sur la carte Défi, il faut parvenir à modifier l'aire de jeu au fond de...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Eureka
Chacune de nos boîtes de puzzle secrètes a un indice sur l'emballage, un peu comme dans les salles d'évasion. C'est pourquoi nous les appelons Secret Escape Boxes. Cellules Jailbreak 4.0 avec portes coulissantes. De plus, ces portes ont été verrouillées d'une manière que même le directeur ne peut pas comprendre. Mais est-il vraiment nécessaire d'ouvrir complètement les portes pour s'échapper ? Dans certains films de Prisonbreak, les toits et les sous-sols jouent un rôle. Serait-ce le cas ici ? Aidez les détenus ou ils seront des taulards pour toujours. Objet : Libérez les 4 détenus, mais notez qu'il s'agit d'un chemin complexe vers...
2990
+
Editeur: Eureka
Après une longue randonnée à travers la forêt, vous arrivez fatigué et épuisé à une cabane. Cette cabane semble être le lieu de repos idéal, mais comment y pénétrer ? Frapper à la porte n'aide pas car personne ne semble être à la maison et la porte n'est pas ce qu'elle semble être. Est-ce même un endroit sûr ? Niveau de difficulté 2 sur 4
2990
+
Editeur: Hanayama
Essayez autant de méthodes que vous pouvez imaginer pour résoudre le puzzle. Si vous n'essayez pas ces différentes solutions, vous ne pourrez peut-être pas terminer la tâche... Conçu par le designer finlandais Vesa Timonen. Niveau de difficulté : 5/6
1690
+
Editeur: Eureka
Un puzzle composé uniquement de coins ? Bien sûr que ça marche !
Nombre de pièces: 10 à 20 pièces
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Editeur: Eureka
Un puzzle qui a 5 coins ? Bien sûr que ça marche !
Nombre de pièces: 30 pièces
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Age: dès 4 an(s)
790
+
Editeur: Smart Games
Prêt pour un vrai défi ? Simple en apparence, ce jeu va vous laisser perplexe ! En remplissant le plateau de jeu, vous découvrirez que les pièces n’ont pas toutes le même comportement. 120 niveaux surprenants et stimulants.
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Smart Games
Construisez votre château à partir de rien ! Tower Stacks met les joueurs au défi de construire verticalement châteaux en utilisant 9 pièces de puzzle. Commencez par le sol et utiliser des compétences de planification pour empiler les pièces et résoudre les 80 défis inclus, de facile à expert. Un classique casse-tête pour rois et reines, petits et grands !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Age: dès 4 an(s)
3390
+
Editeur: Smart Games
Ne vous laissez pas distraire ! Prêt à essayer ce jeu de voyage en étain 3D ? Trouvez la position correcte de ces voitures de course magnétiques et voyez qui atteint vraiment le sommet ! Un puzzle d'emballage unique dans un étui de voyage pratique. Devenez le champion des 48 défis passionnants sur les 6 pistes. Hors de la course!
Age: dès 7 an(s)
1890
+
Editeur: Smart Games
L'herbe est-elle plus verte de l'autre côté de la clôture ? Omnomnom, les fleurs et l'herbe de l'autre côté de la clôture ont l'air délicieusement plus vertes ! Amenez ces tortues à leur repas coloré préféré. Qui y arrivera le plus vite : les tortues ou le lièvre ? Un jeu de puzzle séquentiel amusant qui vient dans un étui de voyage pratique en étain. Ne laissez pas ces 48 défis vous transformer en tortue !
Age: dès 5 an(s)
1890
+
Editeur: Matagot
Un casse tête unique en son genre Les plus grandes questions de notre monde scientifique peuvent être résolues par l'étude approfondie des Pentaquark. Le problème avec cette étude scientifique est que vous ne pouvez pas trouver un seul Quark, vous devez en trouver plusieurs et les agencer en des groupes appelés Hadrons ou d'autres appelés plus exotiques comme les Pentaquark. Dans Pentaquark vous aidez la Science à progresser dans l'étude de ces particules fragiles en collectant les 5 Quarks qui forment le Pentaquark. Vous déplacez des cartes d'un endroit à un autre, vous tentez de les agencer ou de les retourner pour qu'elles se...
Age: dès 8 an(s)
1150
+