Autres jeux

Filtres Filtres

Editeur: Eureka
Qui n'a pas rêvé de trouver un trésor ? Un casse-tête très original ! Libérez la croix rouge de la bouteille à l'aide des baguettes en bois. Elle vous fournira alors un précieux indice pour une véritable chasse au trésor à travers le monde ! En raison de sa grande difficulté, ce casse-tête n'est accessible qu'aux experts en défis logiques à partir de 14 ans. Un bon casse-tête bouteille de la marque Eureka!3d. Le puzzle 'Treasure hunt' ( 'chasse au trésor' en Français) est présenté dans un joli coffret cadeau.
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Editeur: Eureka
Le tube fait référence à la forme du casse tête mais aussi au métro Londonien. Vous aurez besoin d'un plan pour vous en sortir, mais pas de panique, il est inclus. Saurez-vous sortir la bille du tube ? Un jeu de remue-méninges et d'adresse rempli de défi !
1490
+
Editeur: Eureka
Avez-vous l'âme d'un prisonnier qui tente de s'évader ou d'un cambrioleur ? Pouvez-vous trouver l'astuce pour libérer la chaîne rouge de l'anneau noir, alors que tout reste à l'intérieur de la bouteille ? Un bon casse-tête bouteille de la collection Eureka!3d. Le puzzle 'The chain gang' ( 'briser ses chaines' en Français) est présenté dans un joli coffret cadeau. Designer: Sándor Bozóki
1490
+
Editeur: Eureka
Bienvenue dans TUT'S TABLET, une chasse au trésor puzzle-labyrinthe! COMMENT JOUER Sélectionnez un défi dans le livret et faites-le glisser dans la tablette de Tut. Placez le cube cryptique sur la case de départ correspondant aux couleurs du dessus et des côtés du cube comme indiqué. Pour trouver le chemin secret vers le trésor de Tut, vous devez faire rouler le cube cryptique de carré en carré en faisant toujours correspondre la couleur sur le dessus du cube avec la couleur sur le carré en dessous. Lorsque vous atteignez la place avec la pièce de Tut et que les deux couleurs correspondent, vous avez résolu le défi. Les défis: Il y...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Eureka
Bienvenue dans Interlock ! COMMENT JOUER: Sélectionnez des pièces de l'ensemble mathématique complet d'INTERLOCK de 12 blocs de construction pour construire 50 formes différentes. Chaque bloc 1x1x2 est numéroté et possède une fiche et une prise à un emplacement unique. Vous construisez des formes en insérant chaque fiche dans une prise de la pièce suivante. Lorsque le puzzle est résolu, chaque fiche remplira une prise et la forme terminée n'aura pas de fiches ou de prises visibles. Les défis: Il y a 50 formes à construire arrangées faciles à difficiles. Chaque illustration de défi répertorie le nombre de pièces nécessaires pour créer...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Eureka
Un coffre de très haute difficulté, conçu pour les amoureux, pour les amis chers et pour tous les amateurs de puzzles. Un verrouillage séquentiel extrêmement compliqué rend la résolution du puzzle longue et fatigante. Très peu de gens pourraient ouvrir cette boîte énigmatique sans avoir une suggestion ou une solution entre les mains ! C'est un très beau cadeau, parce qu'il peut contenir des objets, bien qu'il faille tenir compte de la très grande difficulté de donner cette boîte, aussi parce qu'il sera difficile de l'ouvrir pour mettre l'objet à l'intérieur même avec une solution en main. Difficulté : 5/6 Taille du jeu : 9 x...
1990
+
Editeur: Ravensburger
Numéros de prestidigitateur incroyables, surpre- nants et excitants garantis. L'emballage se trans- forme en une scène magique.
Age: dès 8 an(s)
4590
+
Editeur: Piatnik
Cartes de Poker - Pro Poker Jeu de Poker de 55 cartes. Cartes à jouer de qualité casino. Dimensions : 8.9 x 6.4 cm.
490
+
Editeur: France Cartes
Coffret de 100 jetons US en plastique marqués. Répartition : - 20 x jetons 1 - 20 x jetons 5 - 20 x jetons 10 - 20 x jetons 25 - 20 x jetons 100.
3590
+
-33%
Editeur: Winning Moves
Plongez dans l'univers de Dragonball Z avec ce format voyage à 600 questions. Répondez aux questions en respectant les catégories désignées par le lancé de dé. Pour obtenir un camembert, vous devez répondre correctement à deux questions de la même catégorie.
Age: dès 12 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Philos
Il y a une seule case d’arrivée en face des 4 cases de départ. Chaque joueur essaie d’amener en premier un de ses pions sur la case d’arrivée. Il devra non seulement affronter les attaques des autres joueurs, mais aussi et surtout les pions barricade.
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Haba
Un formidable jeu de dominos avec des animaux Posez les cartes avec des animaux identiques les une à côté des autres. Vous ne pouvez pas poser de cartes pour le moment? Dans ce cas, une paire d'animaux tombe dans une flaque de boue! Celui qui parvient à poser le plus d'animaux dans la parade remporte la partie.
Age: dès 3 an(s)
790
+
Editeur: HQ Invento
Mondrian Blocks - le jeu de logique primé! Les «Mondrian Blocks» sont des jeux de logique passionnants pour encourager une réflexion flexible - Des jeux de société de puzzle avec 11 blocs de différentes formes et couleurs Série avec 4 couleurs différentes: édition rouge, jaune, bleu et blanc Contenu de l'emballage: 1 boîte de rangement, 11 blocs de jeu, 88 défis de puzzle sur 88 cartes (= un total de 352 défis de puzzle différents dans les 4 couleurs) Les 88 défis de puzzle de chaque jeu offrent différents niveaux de difficulté: 22 x débutant, 22 x avancé, 22 x maître, 22 x grand maître Comment jouer: 1. Prenez une carte dans le...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
Les cônes forment une grande pyramide (38 x 41 cm). Le jeu terminé, les cônes emboîtés les uns dans les autres tiennent peu de place (14 x 10 cm). Un jeu de massacre, indispensable pour organiser son anniversaire ou des olympiades.
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Editeur: Beluga
L'ensemble est complété par 6 arceaux et 2 poteaux en bois de départ/d'arrivée. Le tout se range rapidement dans un filet très pratique.
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Jeu d'assemblage de la figurine Pikachu constructible et articulée qui mesure plus de 10 cm de haut. Pikachu est doté de détails d'attaque de type Electrique sur ses joues. 211 pièces.
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Djeco
10 cubes en carton épais à emboiter ou empiler dès le 1er âge.
Age: dès 1 an(s)
1990
+
Editeur: Smart Games
Pouvez-vous connecter les points sans court-circuiter votre cerveau? Placez toutes les pièces du puzzle sur le plateau de jeu pour créer des chemins. Comprend 120 défis dans 5 niveaux - du débutant à l'assistant!
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Smart Games
Préparez vos canons ... et vos cerveaux ! Pouvez-vous diriger vos navires pour amener l'ennemi dans la ligne de tir et couler ses navires ? Ou allez-vous garder la paix et éviter la guerre totale ? Préparez vos canons ... et vos cerveaux pour le savoir ! 4 modes de jeu et 80 défis (20 po chaque mode).
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Mettez les chenilles au travail ! Trois chenilles affamées veulent manger la même pomme. Pouvez-vous les plier pour qu'ils puissent tous y accéder ? Ce le jeu de logique nécessite une réflexion flexible ! Les chenilles sont réglables… tout comme le plateau de jeu Apple ! Avec 60 défis de facile à expert, Apple Twist propose beaucoup de matière à réflexion!
Age: dès 5 an(s)
2090
+
Ce Pokémon du feu peut adopter de nombreuses positions de combat différentes qui prouvent son héroïsme. Ce Dracaufeu richement détaillé présente des détails d'effets de combat typiques des Pokémon d'herbe. 222 pièces.
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Smart Games
La nuit tombe, votre enfant s'installe dans son lit et très vite, des bruits étranges parviennent à ses oreilles ! Monstres sous le lit est un casse-tête de SmartGames qui invite un joueur à relever soixante défis évolutifs pour découvrir les fameux monstres qui font irruption dans sa chambre. Le plateau de jeu symbolise la chambre dans laquelle il devra placer aux bons endroits les quatre pièces meubles et objets dans le but de recouvrir les monstres non concernés par le défi choisi. Au fur et à mesure des défis qu'il relève, votre enfant développe son esprit de planification, son repérage dans l'espace et sa concentration. Le petit plus...
Age: dès 6 an(s)
2090
+
Editeur: Eureka
Choisissez un défi et arrangez les blocs de fromage de telle sorte que toutes les queues des souris soient vers le haut. Ensuite, roulez les blocs de fromage dans la grille jusqu’à ce que toutes les têtes de souris soient face vers le haut. Il y a 50 défis « fromagé » à résoudre, allant de doux (facile) à fort (difficile). Alors, qu’attendez-vous ?
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Editeur: Djeco
Découvrez le ballon sauteur Jumpy Gigi de Djeco, un gros ballon en PVC illustré avec une poignée ergonomique et une zone anti-dérapante pour jouer en intérieur comme en extérieur. Un gros ballon sauteur qui va beaucoup amuser les filles er les garçons.
Age: dès 3 an(s)
1890
+
Dans ce jeu qui provient du Danemark, vous vous servez des muscles de votre cerveau pour gagner ! Le but du jeu est d’obtenir une ligne de 5 éléments de même forme (X ou O) ou de même couleur (vert ou rose). Cela semble simple, mais vous devez penser en deux dimensions et utiliser, non seulement vos propres pièces, mais aussi celles de votre adversaire pour obtenir une ligne de 5. Lorsque vous obtenez une ligne de 5, vous marquez un certain nombre de points en fonction du placement de la ligne sur le plateau de jeu. Vous gagnez la partie quand vous avez marqué suffisamment de points ou en gagnant par KO. Les cases KO Vous pouvez...
Age: dès 10 an(s)
3690
+
-33%
1390 2090
+
-39%
790 1290
+
Editeur: Djeco
Le grand classique : un peu d'adresse pour mettre les anneaux autours des animaux et marquer des points.
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Smart Games
Inspiré de Smart Car, voici une version dans un format plus petit, avec quatre blocs à replacer et 24 challenges inédits. Comme avec son ainé, il va falloir reconstituer la voiture en y plaçant les quatre blocs de façon à respecter les contraintes imposées dans le livret de défis. Avec 24 défis totalement inédits, ce sont des heures de jeu qui vous attendent.
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Un beau coffret avec quatre jeux: pêche magnétique, loto, mémo et jeu de parcours. LudoWood est le coffret idéal pour présenter quatre jeux classiques révisés par Djeco aux enfants à partir de 2 ans.
Age: dès 2 an(s)
2990
+
Editeur: Djeco
Un jeu de construction en bois pour créer des véhicules colorés. L'enfant utilise les pièces en bois en les posant côte à côte ou en les empilant pour reproduire les véhicules sur les cartes modèles.
Age: dès 3 an(s)
2490
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 6 an(s)
1090
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 5 an(s)
1290
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 5 an(s)
1090
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 4 an(s)
1090
+
Editeur: Haba
Colorés, stimulants, variés - ce sont les ensembles de casse-tête LogiCASE! Il est important de déchiffrer et de résoudre une grande variété de tâches. L'enfant peut utiliser le stylo en bois pour vérifier si la réponse est correcte: la carte peut-elle être retirée ou non? Cela renforce la motivation et la compétence pour résoudre un problème de manière indépendante. Un puzzle a-t-il été maîtrisé? Le prochain défi attend déjà! Avec les kits d'extension LogiCASE, les kits de démarrage peuvent être complétés facilement et de manière flexible en fonction du sujet principal et du nouveau niveau de difficulté. Cela reste passionnant! 77...
Age: dès 4 an(s)
1590
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2024
+
Editeur: Cocktail Games
Ouvrez grand vos yeux ! À Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et quelques pièges sont uniques ! 4 modes de jeu complémentaires : compétitifs, en équipes et coopératif ! Un jeu d’observation et de rapidité pour toute la famille, dérivé du poster Twin it. Cette version du jeu de cartes Twin it est une édition dédiée à la culture japonaise. Elle contient un carnet d’inspirations des superbes illustrations de Naïade.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
2 raquettes en bois 38x20x1.8cm, 2 balles en mousse avec un bon rebond Ø 7 cm, 3 craies instructions, sac. - Le Street Racket peut simplement être expérimentée sur le pas de la porte.
Age: dès 6 an(s)
3490
+
Les clubs en plastique léger sont spécialement conçus pour répondre aux besoins des enfants. Les balles sont faites de mousse souple, ce qui rend l'ensemble idéal pour une utilisation à l'intérieur. Faible risque de blessure.
Age: dès 4 an(s)
3490
+
Editeur: Smart Games
Suivez les indices. Trouvez le diamant ! Entrez dans la mine de diamants SmartGames, minez tous les joyaux et découvrez l'emplacement du diamant rouge. Utilisez la «mine» d’informations offert par les astuces et indices de chaque défi pour vous aider. Plus vous creusez, plus votre compétence de déduction sera mise à l'épreuve ! Diamond Quest est un jeu de puzzle unique avec 80 défis, de facile à expert.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Un puzzle avec des motifs… en 3D ! Pouvez-vous créer des motifs 3D avec les 8 casse-têtes colorés et leurs 8 homologues blancs? Mettre vos compétences spatiales, de logique et de déduction au travail lorsque vous créez des cubes avec un motif de couleur unique dans chaque défi ! Le bac transparent s'ouvre pour devenir votre plateau de jeu.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Djeco
L'enfant doit assembler les pièces sur la plaque de liège et les fixer avec des petits clous. Pour que cela tienne bien, l'enfant doit avoir un geste précis pour taper sur le petit clou. L'enfant assemble les pièces pour créer les personnages.
Age: dès 4 an(s)
3490
+
Editeur: Huch & Friends
Une réflexion logique s'impose avec l'œuf de Colomb! Les œufs doivent être placés dans les bons espaces selon les règles de ponte. Les informations devant les rangées et sous les colonnes donnent des indices sur le nombre d'œufs, de quelle couleur et dans quelle zone du plateau de jeu ils doivent être placés. Mais le Les tâches deviennent de plus en plus difficiles! Un jeu de logique avec 40 problèmes différents en 4 niveaux de difficulté. Pouvez-vous réussir à résoudre toutes les problèmes ?  Recherchez le livret de solution.
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Project L est un jeu rapide alliant casse-tête 3D, pose de tuiles et de magnifiques pièces en acrylique. Mettez au défi vos amis dans un jeu au design simple, mais qui propose un casse-tête qui est loi de l’être. Les tuiles complétées vous permettront d’amasser de nouvelles pièces sur le chemin de la victoire. Serez-vous plus futé que vos adversaires ? Le cœur du jeu réside dans l'utilisation de vos pièces pour compléter les puzzles. En commençant avec seulement deux pièces de base, vous utilisez trois actions à chaque tour pour développer un moteur puissant. Avec plus de pièces de différents types, vous pouvez compléter efficacement...
Age: dès 8 an(s)
4790
+
Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 20 incroyables tours de magie.
Age: dès 8 an(s)
5990
+
-27%
Editeur: Mixlore
Ce jeu de logique se compose de 40 puzzles différents avec différents niveaux de difficulté. Il y a un village caché au cœur de la jungle. Les légendes affirment que dans les temps anciens, de grands temples y ont été construits pour protéger les trésors magiques. Ceux-ci sont cachés derrière des portes secrètes et sont protégés par les ombres. Les joueurs ont maintenant trouvé ce village à la recherche de leur oncle, qui a disparu en vérifiant la légende. Pour le trouver, il faut explorer les temples, en utilisant la lumière et l'ombre pour déchiffrer les secrets.
Age: dès 8 an(s)
2490 3390
+
-27%
Editeur: Mixlore
Logiquest - Catan est un jeu solo dans l'univers du célèbre jeu Catan. Il s'agit de résoudre 40 défis avec une difficulté progressive et des éléments narratifs au cours de votre aventure. Vous êtes un explorateur chevronné, désirant unir l’île de Catan à travers l’échange de biens. Découvrez de nouveaux chemins vers la prospérité en reliant des mines, des fermes et des scieries aux villes. Tracez des routes d’échanges à travers les prés, tentez d’éviter les voleurs et acheminez les ressources aux contrées lointaines de l’île. Un Nouveau Monde, inspiré du jeu à succès, vous attend! Une aventure en 5 chapitres incluant 4 niveaux de...
Age: dès 8 an(s)
2490 3390
+
-15%
Editeur: V-Cube
Ce casse-tête fait partie de la famille V-Cube. Il existe en plusieurs variations, selon le nombre de facettes qui le composent. De la version la plus simple à sa version la plus complexe, ce jeu saura fournir un challenge pour tous les amateurs de casse-tête. Grâce à son mécanisme révolutionnaire et ses faces bombées, les V-Cube donnent un sérieux coup de jeune au classique Rubik's Cube.
1690 1990
+
Editeur: V-Cube
Ce casse-tête fait partie de la famille V-Cube. Il existe en plusieurs variations, selon le nombre de facettes qui le composent. De la version la plus simple à sa version la plus complexe, ce jeu saura fournir un challenge pour tous les amateurs de casse-tête. Grâce à son mécanisme révolutionnaire et ses faces bombées, les V-Cube donnent un sérieux coup de jeune au classique Rubik's Cube.
2490
+
-3%
Editeur: V-Cube
Ce casse-tête fait partie de la famille V-Cube. Il existe en plusieurs variations, selon le nombre de facettes qui le composent. De la version la plus simple à sa version la plus complexe, ce jeu saura fournir un challenge pour tous les amateurs de casse-tête. Grâce à son mécanisme révolutionnaire et ses faces bombées, les V-Cube donnent un sérieux coup de jeune au classique Rubik's Cube.
3390 3490
+
Editeur: V-Cube
Ce casse-tête fait partie de la famille V-Cube. Il existe en plusieurs variations, selon le nombre de facettes qui le composent. De la version la plus simple à sa version la plus complexe, ce jeu saura fournir un challenge pour tous les amateurs de casse-tête. Grâce à son mécanisme révolutionnaire et ses faces bombées, les V-Cube donnent un sérieux coup de jeune au classique Rubik's Cube.
4990
+
Editeur: Hanayama
Deux pièces qui s'entrelacent en douceur pour former une seule forme. Manipulez les deux pièces individuelles pour créer un beau cœur. Conçu par le designer américain Scott Elliott. Niveau de difficulté : 1/6
2990
+
Editeur: Hanayama
Cast Cyclone est un puzzle dans lequel chaque pièce s'emboîte avec les trois autres. Alors que toutes les pièces se ressemblent au départ, il existe en fait deux types de pièces différentes. La conception de chaque bague a été soigneusement calculée, limitant fortement la quantité de mouvement possible et créant un puzzle extrêmement déroutant - le summum d'une longue lignée de puzzles difficiles créés par un maître des puzzles. Niveau de difficulté : 6/6
1690
+
Editeur: Geomag
Pour construire des constructions fantastiques et pour découvrir le principe du magnétisme et de l'apesanteur. Le set contient 1 barrette magnétique, 10 billes en métal et 119 éléments de construction. Ce produit est fabriqué en Suisse et à partir de 74% de plastique recyclé.
Age: dès 7 an(s)
3790
+
Editeur: Thinkfun
Les 25 cubes doivent être déplacés de manière à ce que toutes les couleurs se retrouvent uniformément sur les côtés correspondants. Les pièces centrales sont solidement ancrées et un champ reste libre, comme dans les casse-tête coulissants connus.
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Editeur: Thinkfun
Jeu de voyage compact. Ce jeu à emporter élargit les possibilités de jeu au-delà du jeu de société classique. Collection de jeux 5 en 1 avec les populaires Rubik's Cubies: Roll, 21, Battle Dice, TicTacToe et Tower.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 20 incroyables tours de magie.
Age: dès 6 an(s)
5890
+
Editeur: Smart Games
Modifiez les chiffres et adaptez-les ! Si vous comptez sur un vrai défi, les chiffres IQ sont fait pour vous ! Pouvez-vous placer toutes les pièces du puzzle sur sur le plateau de jeu et vous assurez que les nombres s'additionnent ? IQ Digits est un jeu de voyage unique avec 120 défis, de facile à expert.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: 4M
Devenez le plus grand magicien de tous les temps ! Avec ce kit, exécutez des tours de magie et épatez vos amis. Faites des spectacles devant vos parents. 12 tours de magie à réaliser. Contenu : - Accessoires : baguette magique,cartes, trombones, petits pots...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Iello
Mazescape est un casse-tête solitaire qui vous transporte dans un monde mystérieux, désert et complexe, traversé de chemins en perpétuelle évolution. Tandis que vous ouvrez ou fermez les sections qui constituent l'énigme, la découverte de routes alternatives pourrait bien vous faire perdre la raison... ou vous conduire jusqu'au Triangle impossible. Il sera votre seule issue pour rejoindre le monde réel... ou pour replonger dans les méandres d'un nouveau Mazescape, si le cœur vous en dit. Contenu: un curseur, 7 livrets Mazescape et 1 livret de règles.
Age: dès 8 an(s)
1690
+
-17%
Editeur: Djeco
Les poissons sont à la recherche du trésor. Saurez-vous les aider à se frayer un chemin à travers l’aquarium pour le retrouver ? Concentration, logique et patience seront nécessaires pour venir à bout des 30 défis proposés. Ce coffret ludique propose 3 niveaux de difficulté pour pouvoir progresser à son rythme.
Age: dès 7 an(s)
1490 1790
+
Editeur: Ravensburger
Quels jetons doivent être placés sur quelle case pour qu'il y ait toujours des couleurs différentes dans chaque ligne, colonne et case? Les cartes indiquent la position de départ des jetons et au dos, vous pouvez vérifier si tout est correct.
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: Thinkfun
Le classique Rubik's Cube 3x3, sous une nouvelle forme transparente. Avec des surfaces transparentes et colorées sur les six côtés. Un objet de collection tout à fait fonctionnel pour tout le monde dès l'âge de 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
-22%
Editeur: Riviera Games
Dans Chroma Cube, "le jeu de logique coloré", chaque défi est plus difficile que le précédent ! Cela à l’air simple de poser les 12 cubes en bois sur le plateau, mais savoir quel cube va à quel emplacement est un peu plus difficile ! Décryptez les indices présents sur les cartes pour savoir comment les couleurs doivent être rangées. Si vous doutez, ne vous en faites pas, les réponses de chaque défi sont au dos de la carte.
Age: dès 8 an(s)
2490 3190
+
Editeur: Djeco
Age: dès 3 an(s)
1190
+
Editeur: Djeco
La mallette de jeux Bingo Mémo Domino propose 3 jeux indémodables pour votre enfant: domino, bingo et mémo. Contenu de la mallette : 28 dominos double face : dominos classiques d'un côté, illustrations de l'autre. Jeu de bingo : 25 éléments dont plaquettes, jetons et roue déterminant la couleur à piocher. Memory : 15 paires (30 jetons ronds).
Age: dès 3 an(s)
1890
+
Editeur: Ravensburger
Blocs de virage et les cartes de tâches avec différents niveaux de difficulté vous invitent à résoudre des énigmes. Parviendrez-vous à combiner toutes les éléments pour que la bille tombe dans la cible? - Aucun set de base n'est nécessaire.
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Ravensburger
Le Flex Tube et les cartes de tâches avec différents niveaux de difficulté vous invitent à résoudre des énigmes. Parviendrez-vous à combiner toutes les éléments pour que la bille tombe dans la cible? - Aucun set de base n'est nécessaire.
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Ravensburger
Le bloc d'action marteau et les cartes de tâches avec différents niveaux de difficulté vous invitent à résoudre des énigmes. Parviendrez-vous à combiner toutes les éléments pour que la bille tombe dans la cible? - Aucun set de base n'est nécessaire.
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: IDVenture
La Cluebox est une boîte à puzzle interactive avec diverses énigmes et tâches qu'il faut résoudre les unes après les autres pour ouvrir la boîte. En d'autres termes, il s'agit d'une escape room dans un format pratique! Dans notre jeu d'évasion délicat, rien ne repose sur le hasard, tout est basé sur des décisions logiques. La Cluebox est un jeu de réflexion qui offre non seulement beaucoup de plaisir dans la résolution des énigmes, mais qui peut aussi être utilisé comme un coffret cadeau unique. Elle a été développée par des fans d'escape games pour des fans d'escape games! Vous avez l'habitude de jouer à des jeux de réflexion, de...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: IDVenture
La Cluebox est une boîte à puzzle interactive avec diverses énigmes et tâches qu'il faut résoudre les unes après les autres pour ouvrir la boîte. En d'autres termes, il s'agit d'une escape room dans un format pratique! Dans notre jeu d'évasion délicat, rien ne repose sur le hasard, tout est basé sur des décisions logiques. La Cluebox est un jeu de réflexion qui offre non seulement beaucoup de plaisir dans la résolution des énigmes, mais qui peut aussi être utilisé comme un coffret cadeau unique. Elle a été développée par des fans d'escape games pour des fans d'escape games! Vous avez l'habitude de jouer à des jeux de réflexion, de...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: IDVenture
La Cluebox est une boîte à puzzle interactive avec diverses énigmes et tâches qu'il faut résoudre les unes après les autres pour ouvrir la boîte. En d'autres termes, il s'agit d'une escape room dans un format pratique ! Dans notre jeu d'évasion délicat, rien ne repose sur le hasard, tout est basé sur des décisions logiques. La Cluebox est un jeu de réflexion qui offre non seulement beaucoup de plaisir dans la résolution des énigmes, mais qui peut aussi être utilisé comme un coffret cadeau unique. Elle a été développée par des fans d'escape games pour des fans d'escape games! Vous avez l'habitude de jouer à des jeux de réflexion, de...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Megagic
Voilà 15 tours de magie qui vont te faire passer pour un magicien aux facultés intellectuelles hors du commun. Tu vas faire preuve d’une perception et d’une mémoire extraordinaire qui vont impressionner tous tes spectateurs. Tu vas également pouvoir additionner des nombres au hasard plus vite que le plus puissant des ordinateurs ou bien encore connaître les informations que tes amis ont dessinées secrètement sans avoir besoin de les voir.
Age: dès 9 an(s)
2090
+
Editeur: Megagic
Bienvenue dans le royaume de l’illusion. Un astucieux subterfuge va te permettre de faire apparaître des objets virtuels qui n’existent pas à quelques centimètres des yeux de tes spectateurs. Tu vas également donner l’illusion que la main de tes amis s’agrandit toute seule comme par magie. Enfin tu vas découvrir un formidable jeu composé de 52 illusions d’optique qui va te permettre de réaliser des tours de magie de ouf !
Age: dès 9 an(s)
2090
+
Editeur: Megagic
Grâce à un génial code secret, tu vas pouvoir connaître n’importe quelles cartes sans avoir besoin de les regarder. Tu vas également, grâce à 3 boites magiques, jouer au très célèbre jeu du bonneteau sans jamais perdre. Et enfin, grâce à des lunettes très spéciales, tu vas voir tout ce qui se passe dans ton dos ! Tout ce matériel de tricheur va te permettre de réaliser des tours de magie de malade. A ne pas mettre entre toutes les mains !
Age: dès 9 an(s)
2090
+
Editeur: Megagic
Bienvenue dans le monde mystérieux de la télépathie. Tu vas découvrir tous les procédés qui vont te permettre de lire dans la pensée et deviner des choses impossibles à prévoir à l’avance.
Age: dès 9 an(s)
2090
+
Editeur: Megagic
Découvre 15 tours de magie provenant d’une autre galaxie ! La carte du spectateur perdue au milieu du jeu va se mettre en mouvement toute seule pour sortir du paquet. Tu vas également pouvoir faire apparaître, dans une boîte vide, la carte que ton spectateur venait de remettre dans le jeu quelques secondes plus tôt. Ou bien encore, tu vas transformer en une fraction de seconde un jeu de cartes tout à fait normal en un jeu constitué que de cartes identiques !
Age: dès 9 an(s)
2090
+
Editeur: Megagic
Si tu aimes la magie dégoûtante et qui fait peur, tu vas adorer ce coffret de malade. Tu vas pouvoir faire apparaître et disparaître des mouches sur des raquettes magiques, faire passer des cordes à travers ta main, faire craquer tes os comme si tu pouvais te désarticuler ou bien encore faire voyager dans l’espace un abominable œil de sorcier sans aucune explication rationnelle.
Age: dès 9 an(s)
2090
+
Editeur: Megagic
Découvre tous les plus grands secrets qui vont te permettre, entre autre, de lire dans la pensée des gens ou de prédire l’avenir sans jamais te tromper. A partir de 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
3790
+