Autres jeux

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Editeur: Tactic
Construisez la Tour en tirant une brique à la fois et en la plaçant sur le sommet. Attention, le joueur qui fait s'effondrer la Tour perd la partie ! Un jeu classique pour toute la famille et tout le monde avec des mains sûres. - Classique de jeu de taille géante ! - Un jeu d'empilement classique qui prend une tournure géniale. - Avec des règles courtes, vous pouvez commencer à jouer immédiatement !
Age: dès 7 an(s)
3690
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Editeur: Philos
Ancien puzzle bien connu dans lequel d'innombrables figures sont possibles.
Age: dès 6 an(s)
3690
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Editeur: Philos
Dans ce jeu fascinant il s'agit de montrer son agilité, sa patience et ses capacités. Une petite bille en acier doit parcourir un itinéraire donné parsemé de nombreux trous. Un certain doigté est indispensable afi n d?abaisser ou de rehausser le plateau de jeu un bon moment, de manière à ce que la bille traverse, sans encombre, les zones dangereuses. Il existe, dans cette version du labyrinthe, plusieurs façons différentes de conduire la balle vers la cible. Différents chemins peuvent être créés en ajustant les diamants multicolores (barrières). De plus, le degré de difficulté peut être réduit sur plusieurs niveaux par l’obturation de...
Age: dès 6 an(s)
3690
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Editeur: Philos
Le but du jeu est d'être le premier à reproduire la figure que vous voyez sur la carte avec vos pièces de Tangram. Vous aurez à chaque fois besoin de toutes les pièces pour réaliser les figures.
Age: dès 6 an(s)
3690
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Editeur: Geomag
Le set contient 16 barrettes magnétiques, 16 billes en métal, 8 plaques carrées, 10 triangles, 2 pentagones. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 5 an(s)
3690
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Editeur: Scratch
Chouette c'est l'heure du bain ! Vite mettons les canards à l'eau et préparons les cannes à pêche... Contenu: 6 canards, 2 cannes à pêche.
Age: dès 3 an(s)
3690
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Editeur: Huch & Friends
Complétez le labyrinthe et relevez tous les défis ! 1- Choisis une mission 2- Ajoute les barrières manquantes correctement 3- Laisse rouler les billes jusqu'à leur destination
Age: dès 7 an(s)
3690
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Dans ce jeu qui provient du Danemark, vous vous servez des muscles de votre cerveau pour gagner ! Le but du jeu est d’obtenir une ligne de 5 éléments de même forme (X ou O) ou de même couleur (vert ou rose). Cela semble simple, mais vous devez penser en deux dimensions et utiliser, non seulement vos propres pièces, mais aussi celles de votre adversaire pour obtenir une ligne de 5. Lorsque vous obtenez une ligne de 5, vous marquez un certain nombre de points en fonction du placement de la ligne sur le plateau de jeu. Vous gagnez la partie quand vous avez marqué suffisamment de points ou en gagnant par KO. Les cases KO Vous pouvez...
Age: dès 10 an(s)
3690
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Editeur: Djeco
Loto tactile irrésistible avec de jolis animaux, produits et objets de la ferme. Toutes les figurines sont cachées dans le sac. Chaque joueur à son tour fait tourner la flèche. Celle-ci montre une catégorie. Le joueur doit alors retrouver, en plongeant sa main dans le sac, un objet appartenant à la catégorie indiquée. Si la figurine est bonne, le joueur la garde. Dans le cas contraire il la remet dans le sac. Avec les plus jeunes, on peut introduire le jeu en laissant les figurines sur la table, sans les cacher. Contenu: 1 roulette avec 5 catégories (fruits, légumes, animaux, insectes, accessoires - diam. 21 cm), 15 superbes...
Age: dès 3 an(s)
3590
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Editeur: Spinmaster
Perplexus Rebel, le modèle débutant pour les amateurs des jeux d'adresse. Avec ses 70 obstacles faciles à modérés, ce modèle est idéal pour entrer dans le monde tridimensionnel de Perplexus. Néanmoins sans patience et une main calme tu n'arrive pas à maîtriser le labyrinthe 3D.
3590
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Editeur: Sentosphère
Appuie sur le bouton, un son est dévoilé (bruits des animaux, instruments de musique…) ! Sois le premier à retrouver le jeton illustrant le son. Le joueur qui en a collecté le plus gagne la partie. 120 sons et 8 langues disponibles. 2 piles LR03 non fournies
Age: dès 4 an(s)
3590
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Editeur: Huch & Friends
Les animaux se rassemblent sur l'arche de Noé pour échapper à la grande inondation. Mais dans quel ordre les animaux doivent ils se placer ? Tout le monde veut une place... mais pas n'importe laquelle! Le lion veut être à côté du kangourou et le panda veut discuter avec le zèbre, sans oublier que la girafe ne veut pas être tout derrière... 60 défis à difficulté évolutive vous attende dans ce jeu où il vous faudra placer les animaux en respectant toutes les contraintes imposées.
Age: dès 4 an(s)
3590
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Editeur: France Cartes
Coffret de 100 jetons US en plastique marqués. Répartition : - 20 x jetons 1 - 20 x jetons 5 - 20 x jetons 10 - 20 x jetons 25 - 20 x jetons 100.
3590
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Editeur: Megagic
3 tours chacun dans sa boite individuelle :- Trois petites boules au pouvoir surnaturel vont tour à tour passer à travers des gobelets posés sur une table.Un effet très visuel et qui est d'autant plus incroyable que les gobelets ne sont pas truqués.Un grand classique de la magie.- Les poignets du magicien sont solidement attachés par un spectateur à l'aide d'une chaîne et d'un cadenas inviolable.Et pourtant... Grâce à une incroyable ruse, le magicien va réussir à se libérer en une fraction de seconde !Un des plus célèbres tours d'évasion... voir plus
Age: dès 7 an(s)
3590
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Editeur: Megagic
101 Super tours de magie! Réalise des fantastiques tours comme la corde coupée en deux ou bien encore la pièce qui disparaît en compagnie d’une superbe marionnette avec sa baguette magique. 101 tours de magie avec plein d'accessoires rigolos. Coffret de magie spécialement conçu et adapté pour les enfants à partir de 4 ans
Age: dès 4 an(s)
3590
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Editeur: Philos
Le but du jeu est de marquer le plus de points possible en plaçant astucieusement les triangles en bois assortis les uns à côté des autres.
Age: dès 6 an(s)
3590
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Editeur: Cobi
Le Messerschmitt Bf 110 était un avion bimoteur à aile basse entièrement métallique de la Luftwaffe allemande pendant la 2ème Guerre mondiale. Il s'agissait d'un chasseur lourd avec un équipage de 2 personnes et était l'un des avions de chasse les plus performants au début de la guerre grâce à la puissance de son moteur. Plus tard, le chasseur de nuit standard de la Luftwaffe. Modèle avec pilote et commandant et des éléments mobiles. 422 pièces, 2 figures, briques emboîtables imprimées, manuel facile à comprendre. Dimensions du modèle (LxlxH) : 30,5 x 42 x 10 cm
Nombre de pièces: 400-500 pièces
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: Djeco
L'enfant doit assembler les pièces sur la plaque de liège et les fixer avec des petits clous. Pour que cela tienne bien, l'enfant doit avoir un geste précis pour taper sur le petit clou. L'enfant assemble les pièces pour créer les personnages.
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Djeco
L'enfant doit assembler les pièces sur la plaque de liège et les fixer avec des petits clous. Pour que cela tienne bien, l'enfant doit avoir un geste précis pour taper sur le petit clou. L'enfant assemble les pièces pour créer les personnages.
Age: dès 4 an(s)
3490
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(1)
Editeur: Djeco
L'enfant doit assembler les pièces sur la plaque de liège et les fixer avec des petits clous. Pour que cela tienne bien, l'enfant doit avoir un geste précis pour taper sur le petit clou. L'enfant assemble les pièces pour créer les personnages.
Age: dès 4 an(s)
3490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
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Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 20 incroyables tours de magie.
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Smart Games
Il était une fois... Pourrez-vous aider les trois petits cochons à construire leur maison ? Placerez-vous correctement les maisons afin qu’ils puissent jouer à l’extérieur ? Et si jamais le loup apparaît, saurez-vous les aider en les protégeant à l’intérieur des maisons ? Les Trois Petits Cochons est un jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants. Vous y trouverez 3 grosses pièces de jeu juchées de maisons ainsi que 4 figurines (les cochons et le loup) faciles à manipuler. Les enfants adoreront voir les cochons regarder à travers les fenêtres de leur maison.
Age: dès 3 an(s)
3490
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Editeur: Smart Games
Trouvez le chemin pour rejoindre Mère-Grand. «Il était une fois…au fond des bois…une maison habitée par Mère Grand… Découvrez la magie de ce conte populaire dans ce jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants. Pourrez-vous aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand? Placez la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge sur le plan de jeu et utilisez les tuiles «chemin» pour lui permettre de rejoindre la maison. Vous devrez surmonter 24 défis de difficulté croissante. Mais attention! Le loup rode. Jouez également avec lui et parvenez à résoudre 24 autres défis en créant deux chemins...
Age: dès 4 an(s)
3490
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(5)
Editeur: Spinmaster
Perplexus Beast est le successeur de l'Original. Es-tu déjà assez chevronné et aussi courageux pour accepter le défi? Votre stratégie est-elle la bonne pour mener la petite balle au but et surmonter 100 obstacles sur le chemin difficile et stimulant? La version Perplexus Beast convient aux avancés.
3490
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L'ensemble de disques OGO est une version moderne du jeu attraper/lancer. Grâce à son revêtement elastique, la balle peut être catapultée jusqu'à 45 mètres ! Les disques OGO peuvent également être utilisés comme frisbee : des heures de plaisirs garantis ! Dimension des disques : 29cm
Age: dès 4 an(s)
3490
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2 raquettes en bois 38x20x1.8cm, 2 balles en mousse avec un bon rebond Ø 7 cm, 3 craies instructions, sac. - Le Street Racket peut simplement être expérimentée sur le pas de la porte.
Age: dès 6 an(s)
3490
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Les clubs en plastique léger sont spécialement conçus pour répondre aux besoins des enfants. Les balles sont faites de mousse souple, ce qui rend l'ensemble idéal pour une utilisation à l'intérieur. Faible risque de blessure.
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Djeco
L'enfant doit assembler les pièces sur la plaque de liège et les fixer avec des petits clous. Pour que cela tienne bien, l'enfant doit avoir un geste précis pour taper sur le petit clou. L'enfant assemble les pièces pour créer les personnages.
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Ravensburger
Le bloc d'action électronique soulève la boule vers le haut. Le joueur décide lui-même: Soit la pierre se remet automatiquement en place, soit elle ne se met en position pour la prochaine boule que lorsqu'un signal est donné.
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Ravensburger
Le bloc d'action électronique fait monter les billes d'un niveau automatiquement et sans remise à zéro manuelle. Ainsi, une nouvelle énergie est acquise et un cycle presque infini de plaisirs du jeu de billes peut commencer.
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Tomy
Défiez vos compétences pour venir à bout du labyrinthe! Le jeu classique best-seller avec de nouveaux obstacles pour encore plus de plaisir. La particularité de Crazy Ball 2 est qu'il peut être relié à Crazy Ball 1!
Age: dès 5 an(s)
3490
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Editeur: Goliath
Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains. Ce modèle de compétition a été utilisé pour établir le record du monde avec son mécanisme unique pour des virages exceptionnellement doux.
3490
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Editeur: Cobi
Le 18 avril 1934, la 7A, premier modèle de la série Citroën Traction Avant, est présentée. Sa conception a étonné les experts, car Citroën était l'un des pionniers en Europe à utiliser pour la première fois la traction avant dans une production à grande échelle. D'autres innovations révolutionnaires étaient la suspension indépendante et la carrosserie autoportante. Modèle avec 222 pièces, 1 figurine, blocs imprimés et éléments mobiles. Dimensions du modèle (LxlxH) : 12 x 6 x 5,5 cm
Nombre de pièces: 200-300 pièces
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Goliath
Dans cette version de Triominos, les dominos sont noirs, de haute qualité et, grâce à une petite tige métallique au milieu, ils se ramassent plus facilement. La boîte métallique permet de ranger les accessoires de jeu en toute sécurité.
Age: dès 6 an(s)
3490
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(2)
Editeur: Tactic
Le Kubb est un jeu d'adresse trés populaire dont le but est de renverser les Kubb (blocs de bois) aussi appelés les valets, à l'aide de bâtons cylindriques. Renversez les Kubb et le Roi mais attention, si vous faites chuter le roi avant de faire tomber tous les valets, votre adversaire gagnera la partie! Le Kubb combine à la fois le jeu du fer à cheval, des échecs et du bowling. On peut y jouer par équipe ou individuellement, quoiqu'il en soit fun et plaisir sont garantis !
Age: dès 7 an(s)
3390
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-3%
Editeur: V-Cube
Ce casse-tête fait partie de la famille V-Cube. Il existe en plusieurs variations, selon le nombre de facettes qui le composent. De la version la plus simple à sa version la plus complexe, ce jeu saura fournir un challenge pour tous les amateurs de casse-tête. Grâce à son mécanisme révolutionnaire et ses faces bombées, les V-Cube donnent un sérieux coup de jeune au classique Rubik's Cube.
3390 3490
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Editeur: Djeco
6 formes colorées à reconnaître et à encastrer. Avec un couvercle simple à ouvrir pour récupérer les pièces et recommencer.
Age: dès 1.5 an(s)
3390
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Editeur: Eureka
Choisissez un défi et arrangez les blocs de fromage de telle sorte que toutes les queues des souris soient vers le haut. Ensuite, roulez les blocs de fromage dans la grille jusqu’à ce que toutes les têtes de souris soient face vers le haut. Il y a 50 défis « fromagé » à résoudre, allant de doux (facile) à fort (difficile). Alors, qu’attendez-vous ?
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Matagot
La série de casse-tête solitaire Brains s'agrandit avec sa version multijoueur, Brains Family. Vous êtes un chevalier en quête de gloire et d'aventures. Vous devez parcourir le royaume et visiter tous les châteaux qui s'y trouvent en faisant bien attention aux dragons. Mais vous n'êtes pas seul à vouloir devenir célèbre, jusqu'à 3 autres chevaliers peuvent tenter de vous voler la victoire. De plus, les châteaux et les dragons changent d'emplacement entre chaque aventure. Etes-vous prêt chevalier ? Le bon Dr. Reiner Knizia nous propose un nouveau casse-tête issu de la célèbre gamme Brains. Le jeu reprend les bases de la série sur fond...
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Riviera Games
Bienvenue dans le monde de Color'up! Afin de venir à bout de cette tour infernale, il faudra entrer tous les blocs dans la structure sans que rien ne dépasse. Facile? Pas tant que ça... Choisissez un des 14 défis parmi les 3 niveaux de difficulté, utilisez votre déduction et votre logique pour réussir. Jeu en bois adapté aussi bien aux enfants qu'aux adultes!
Age: dès 5 an(s)
3390
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Editeur: Djeco
Jeu d'imagination, de construction et d'animation. Créer et imaginer des véhicules farfelus. Contient 37 pièces.
Age: dès 3 an(s)
3390
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Editeur: Megableu
Place aux bons endroits tes châteaux de sable pour aider les bébés tortues à rejoindre l'océan sains et saufs ! Fais attention au vilain crabe qui se trouve sur le parcours et qui tente de les en empêcher. Avec 2 modes de jeu pour plus de stratégie. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie 15 minutes.
3390
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Editeur: Smart Games
Trois, deux, un… on ne bouge plus ! Ces animaux sauvages adorent poser pour se faire prendre en photo ! Saurez-vous les placer aux bons endroits pour qu’ils apparaissent dans le cadre ? Rappelez-vous que le lion n’aime pas l’eau, l’éléphant ne peut pas passer entre les rochers et les girafes sont trop grandes pour passer sous les arbres. Un jeu d’apprentissage deux en un pour les petits qui leur proposera soit de déplacer les animaux dans la savane selon leur imagination, soit de résoudre les défis proposés. « Safari Photo » est un jeu pour appréhender les formes, ainsi que les notions de dessus, dessous, derrière, devant, à droite, à...
Age: dès 3 an(s)
3390
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Editeur: Smart Games
Age: dès 4 an(s)
3390
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Editeur: Megagic
Sous la direction de J.P. Vallarino, prix mondial de magie, découvrez tous les plus beaux secrets de la magie des cartes. Véritable bible pour les futurs magiciens professionnels, ce coffret regroupe tout le matériel nécessaire pour s’initier ou se perfectionner. Tutoriel de plus d’1 heure de vidéo. A partir de 9 ans.
Age: dès 9 an(s)
3390
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Editeur: Asmodee
Relevez l’épreuve de Gravity Maze : sélectionnez un défi, positionnez votre tour de départ et celle d’arrivée comme indiqué sur un défi et pensez le chemin qui vous semble le plus logique. Si votre bille parvient à destination, c’est gagné. Sinon faites appel à votre meilleur raisonnement, pensez à nouveau son cheminement et défiez les lois de la physique. 60 défis, du plus facile au plus compliqué. Contient : 1 Game Grid, 10 Gravity Maze Towers, 3 Marbles, 60 Challenges from Beginner to Expert, Instructions.
Age: dès 8 an(s)
3290
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu de quilles nordiques Kyyänimo de Djeco, un jeu d'adresse dès 4 ans spécialement adapté aux jeunes enfants grâce à des quilles illustrées, un baton aux dimensions ajustées et une règle du jeu simplifiée. Un jeu d'adresse incontournable à emporter partout dans son sac de rangement, pour les week-end et les vacances et une activité idéale à organiser lors des anniversaires de vos enfants. Le jeu se compose de 8 quilles en bois illustrées, un baton, 10 feuilles de score illustrées et un sac de rangement en tissu.
Age: dès 4 an(s)
3290
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Editeur: Geomag
Nombre de pièces: 42 pièces
3290
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Editeur: Nathan
Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble : le loto des couleurs, le petit train des lettres, le jeu des 5 paniers (chiffres et quantités). Et pour jouer tous ensemble : le grand jeu de la ferme. Qui sera le premier à mettre tous ses animaux dans son enclos ? Contenu : le loto des couleurs : 5 planches (22 x 16 cm) et 30 jetons ; le petit train de l’alphabet : 26 cartes et 26 lettres ; le jeu des 5 paniers : 5 cartes puzzles et 25 jetons animaux ; le tableau de l’alphabet ; le grand jeu de la ferme : 1 plateau de jeu en 4 parties, 4 pions personnages et 4 socles en plastique, 5 cartes consigne, 25 jetons...
Age: dès 3 an(s)
3190
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Editeur: Nathan
Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble : le loto des sons, le jeu de l’alphabet, la fête des chiffres… Et pour jouer tous ensemble : le jeu du grand magasin. Qui sera le premier à acheter un manteau, un chapeau, des chaussettes et un pantalon ? Contenu : le loto des sons : 5 planches (22 x 16 cm) et 30 jetons ; le jeu de l’alphabet : 26 cartes lettres et images + 26 cartes mots ; la fête des chiffres : 30 cartes chiffres et quantités, de 1 à 5 ; le tableau de l’alphabet ; le jeu du grand magasin : 1 plateau de jeu en 4 parties, 3 pions personnages et 3 socles en plastique, 8 listes de courses, 5...
Age: dès 4 an(s)
3190
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