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Déjoue les pièges et devient le maitre du labyrinthe grâce à l'Addict a ball Maze 1 de Kidult. C'est un labyrinthe 3D où tu dois manuvrer une bille métallique à travers obstacles et barrières, le tout dans une sphère transparente. Contrairement aux jeux de labyrinthes traditionnels qui n'offrent qu'un seul parcours, l'Addict a ball Maze 1 propose plusieurs parcours offrant une multitude de barrières et obstacles pour une expérience 3D sensationnelle. De plus, c'est un jouet éducatif parfait pour améliorer les capacités motrices, la dextérité ainsi que la coordination. La sphère mesure 19 cm de diamètre.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Asmodee
Relevez l’épreuve de Gravity Maze : sélectionnez un défi, positionnez votre tour de départ et celle d’arrivée comme indiqué sur un défi et pensez le chemin qui vous semble le plus logique. Si votre bille parvient à destination, c’est gagné. Sinon faites appel à votre meilleur raisonnement, pensez à nouveau son cheminement et défiez les lois de la physique. 60 défis, du plus facile au plus compliqué. Contient : 1 Game Grid, 10 Gravity Maze Towers, 3 Marbles, 60 Challenges from Beginner to Expert, Instructions.
Age: dès 8 an(s)
3290
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Editeur: Djeco
Un jeu de société qui n'a de zen que le nom ! Pour espérer gagner la partie, vous allez devoir faire preuve de rapidité, d'adresse, de concentration et d'un solide sens de l'observation. Rien que ça ! Contenu de la boîte : - 4 baguettes en bois - 26 cartes représentant des totems à construire - 64 pièces en bois de formes et de couleurs différentes Piochez une carte et observez bien les différentes pièces nécessaires pour construire le totem représenté. Puis précipitez-vous pour attrapez les bons éléments avec les baguettes et commencez à bâtir votre tour, en espérant être plus rapide et plus adroit que votre voisin ! le premier qui...
Age: dès 6 an(s)
2690
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Editeur: Schmidt
Les joueurs essaient de saisir les occasions pour réaliser des sauts en série. En même temps, on tente de gêner les efforts des autres joueurs. Ce jeu classique comporte 66 pions en bois et offre 24 variantes pour encore plus de plaisir.
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Smart Games
Pouvez-vous connecter les points sans court-circuiter votre cerveau? Placez toutes les pièces du puzzle sur le plateau de jeu pour créer des chemins. Comprend 120 défis dans 5 niveaux - du débutant à l'assistant!
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Djeco
Woodypile est un jeu d'encastrement simple sur le thème des animaux mais pas que...Les animaux tiennent debout et peuvent se poser les uns sur les autres pour former une pyramide.
Age: dès 1 an(s)
1690
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Editeur: Djeco
Jeu de difficulté croissante pour s'initier de façon simple à la géométrie. But du jeu: essayer de créer une forme plus ou moins simple à l'aide de pièces en bois limitées à 4 formes / rond, carré, triangle, quart de cercle. Très rigolo, tout le monde peut essayer dès 3 ans.
Age: dès 3 an(s)
1890
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Editeur: Djeco
Avec EDULUDO, Djeco propose toute une série de jeux pédagogiques et ludiques à la fois qui accompagnent les petits lors de leurs premiers apprentissages. Apprendre les lettres, les chiffres et les formes devient alors un jeu d'enfant!
Age: dès 4 an(s)
1890
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Editeur: Schmidt
Les joueurs essaient de se débarrasser de leurs jetons en les combinant habilement, et le premier à se défaire de tous ses jetons gagne la partie. Les règles du jeu étant simples, on en a rapidement compris le fonctionnement. Cet astucieux mélange de stratégie et de chance offre un divertissement continu à toute la famille.
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Philos
Qui a la meilleure tactique pour apporter les premières puces 4 de jeu sa couleur dans une rangée horizontale, verticale ou diagonale ? Dimension : 185mm x 140mm
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: Djeco
Loto tactile irrésistible avec de jolis animaux, produits et objets de la ferme. Toutes les figurines sont cachées dans le sac. Chaque joueur à son tour fait tourner la flèche. Celle-ci montre une catégorie. Le joueur doit alors retrouver, en plongeant sa main dans le sac, un objet appartenant à la catégorie indiquée. Si la figurine est bonne, le joueur la garde. Dans le cas contraire il la remet dans le sac. Avec les plus jeunes, on peut introduire le jeu en laissant les figurines sur la table, sans les cacher. Contenu: 1 roulette avec 5 catégories (fruits, légumes, animaux, insectes, accessoires - diam. 21 cm), 15 superbes...
Age: dès 3 an(s)
3590
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Editeur: Djeco
Superbe jeu d'engrenages sur le thème de la forêt: de grandes pièces à fixer sur le plateau et à faire tourner, idéal pour les petits mains.
Age: dès 1.5 an(s)
3690
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Editeur: Djeco
Loto tactile sur les textures! Toutes les cartes animal sont cachées dans le sac. Chaque joueur à son tour fait tourner la flèche. Celle-ci montre une matière. Le joueur doit alors retrouver, par le toucher, une carte avec la même matière. Si la carte est bonne le joueur la garde. Ce n'est pas si facile! Avec les plus jeunes, on peut introduire le jeu en faisant des parties sans cacher les cartes, mais tout en les touchant! Contenu: 1 roulette avec 6 matières (diam. 20 cm), 18 cartes animal très robustes (leur pelage est une matière, 3 animaux pour chaque matière - 6 x 6 cm), sac en tissu, règle.
Age: dès 3 an(s)
2790
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu de quilles nordiques Kyyänimo de Djeco, un jeu d'adresse dès 4 ans spécialement adapté aux jeunes enfants grâce à des quilles illustrées, un baton aux dimensions ajustées et une règle du jeu simplifiée. Un jeu d'adresse incontournable à emporter partout dans son sac de rangement, pour les week-end et les vacances et une activité idéale à organiser lors des anniversaires de vos enfants. Le jeu se compose de 8 quilles en bois illustrées, un baton, 10 feuilles de score illustrées et un sac de rangement en tissu.
Age: dès 4 an(s)
3290
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Editeur: Cocktail Games
50 défis de logique à résoudre en classe ou à la maison. Découvrez pas à pas 4 types de raisonnement : additions à trous, croisements de valeurs, décompositions d’un résultat, raisonnements par hypothèse. Avec un livret des solutions de 44 pages.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
De beaux casse-tête en bois pour mettre à rude épreuve les neurones. Fournis avec la solution.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Schmidt
Passer d‘abord à travers l‘oeillet, tourner deux fois, maintenant tirer le bout en avant – et voilà, les pièces sont séparées. Ou pas. Car même pour les mains les plus habiles, cela demeure un défi. Avec 12 casses-têtes délicats dans une boîte en métal.
Age: dès 7 an(s)
990
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-23%
Editeur: Nathan
Un grand domino pour jouer et reconnaître les animaux à partir de 2 ans. Le but du jeu est de se débarrasser de ses dominos en associant les cartes d’animaux identiques. 28 dominos grand format (15 x 7,5 cm)
Age: dès 2 an(s)
990 1290
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Editeur: Smart Games
Une petite touche de tendresse dans un monde de brutes! Complétez l'intérieur du coffret à l'aide des 10 pentaminos recto verso de couleur en faisant se suivre les «X» et les «O». Deux «X» et deux «O» ne peuvent se succéder. Pour vous aider, de petits picots ressortent du plan de jeu, dans lesquels seuls les «O» peuvent se glisser… Un jeu proposant 120 défis pour des heures d'amusement à vous remuer les méninges!
Age: dès 6 an(s)
1590
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