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Editeur: Blue Orange
Un caméléon tourne autour d’un groupe d’insectes, c’est l’heure du dîner et il n’est pas question de louper un seul insecte! Aidez-le à les attraper tous sans exception et à se régaler ! Posez le caméléon en face de la rangée ou de la colonne de votre choix, puis retournez TOUS les insectes de cette couleur dans la rangée en face du caméléon. Avancez le caméléon en sens horaire d’autant de rang que d’insectes mangés. Le banquet d'insectes est servi ! N'en laissez pas une miette, ni une antenne ! Un casse-tête de poche. 60 défis à difficulté croissante. Contenu : 60 cartes Défi 16 jetons Insectes 1 jeton Caméléon
Age: dès 8 an(s)
1390
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(1)
Editeur: Djeco
Sur le principe du Sudoku, placer les 16 jetons en bois sur les grilles selon les contraintes indiquées. Réflexion et logique seront nécessaires pour venir à bout des 40 défis. 4 niveaux de difficulté.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Ravensburger
Un grand classique, avec de belles illustrations d'animaux ! L'enfant complète sa planche de loto en identifiant les images identiques, et développe ainsi sa capacité d'observation et d'association.
Age: dès 2 an(s)
1090
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Editeur: Scratch
3 jeux dans une boîte. Contenu: Memo, Domino, Jeu de Pêche.
Age: dès 1.5 an(s)
3190
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(5)
Editeur: Spinmaster
Perplexus Rebel, le modèle débutant pour les amateurs des jeux d'adresse. Avec ses 70 obstacles faciles à modérés, ce modèle est idéal pour entrer dans le monde tridimensionnel de Perplexus. Néanmoins sans patience et une main calme tu n'arrive pas à maîtriser le labyrinthe 3D.
3590
+
Editeur: Thinkfun
Découvrez 30 défis de niveau progressif, pour petits et grands. L’objectif est toujours le même : sortir la voiture rouge d’un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui la bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
Age: dès 8 an(s)
990
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-6%
Editeur: Smart Games
7 pièces de tangram pour chaque joueur, une carte défi, le premier joueur à réaliser la figure imposée l'emporte. Avec une boite en plastique pour le rangement
Age: dès 5 an(s)
1490 1590
+
Editeur: Smart Games
A première vue, ce jeu n'offre pas la même apparence 3D des animaux mignons que tout le monde aime dans les plus récents SmartGames. Mais placez ce jeu sous la bonne lumière, enlevez une des pièces du puzzle et vous réaliserez immédiatement ce qu'il a de spécial. Le jeu ne comprend pas de pièces de puzzle avec des grenouilles et salamandres colorées, mais transparentes ! La couleur provient en fait des carrés du plateau de jeu en dessous. Les carrés colorés sont fixés sur le plateau de jeu, donc un défi ne nécessite aucune mise en place, quelle qu'elle soit. La couleur de chaque animal dépend de l'endroit où vous le placez. Le but du jeu...
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Editeur: Smart Games
Placez les quatre tuiles aimantées "coraux" de manière à ne laisser visible que les espèces marines indiquées dans le défi choisi. Barrière de corail est un jeu de réflexion pour toute la famille proposant 48 défis du plus simple au plus compliqué. Barrière de corail est un jeu de voyage idéal !
Age: dès 4 an(s)
1590
+
Editeur: Smart Games
Pouvez-vous échapper à l'Atlantide avant que la belle ville ne disparaisse sous l'eau ? Empruntez les escaliers pour trouver le chemin le plus court entre la tour haute et le port où vous attend un bateau en sécurité. Il reste combien d'escaliers ? Tu peux y arriver ? SmartGames Atlantis Escape est un jeu de puzzle de voyage convivial avec 60 défis en 3D allant du niveau facile au niveau expert. Ce jeu stimule ces aptitudes cognitives : planification, perspicacité spatiale, résolution de problèmes, pensée flexible et concentration. Convient aux enfants de 8 ans et plus.
Age: dès 7 an(s)
2090
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-5%
Editeur: Kosmos
Le chapeau de magicien et le lapin, ainsi que d'autres ustensils de magicien permettent d'apprendre et de présenter 35 tours de magie. Le mode d'emploi montre en trois étapes comment le tour de magie est préparé et présenté.
Age: dès 6 an(s)
3790 3990
+
Editeur: Eureka
L'infinité est l'une des questions les plus fondamentales en mathématiques et reste encore une énigme non résolue. La première utilisation mathématique du concept d'infini réel a été attribuée à Archimède. Il était le plus grand mathématicien des temps anciens et se classe comme l'un des plus grands scientifiques de l'histoire. L'une de ses plus brillantes découvertes mathématiques a été la dérivation d'une approximation précise de pi (π). Pi n'est pas un nombre rationnel. Sa valeur décimale ne s'arrête ni ne recommence, mais continue à l'infini. Contribuez à la recherche de pi en désassemblant et réassemblant ce symbole de l'infini.
1990
+
Editeur: Djeco
Superbe jeu d'engrenages sur le thème de la forêt: de grandes pièces à fixer sur le plateau et à faire tourner, idéal pour les petits mains.
Age: dès 1.5 an(s)
3690
+
Editeur: Philos
Ce jeu difficile requiert votre intuition, votre adresse et votre patience. Le but du jeu est de libérer les billes en faisant tourner et en déplaçant les trois pièces en bois.
Age: dès 8 an(s)
1090
+
(1)
Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieux est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: Gamefactory
Un jeu tactique auquel on devient vite accro., maintenant dans une version à emporter. Qui sera le premier à éjecter les billes adverses hors du plateau de jeu ? Un jeu familial et populaire à emporter, pour offrir ou pour le voyage.
Age: dès 7 an(s)
2690
+
-6%
Editeur: Philos
Plaque de base en contreplaqué, avec réglage pour les plans de jeu. Quatre plateaux de jeu en contreplaqué partiellement imprimés des deux côtés. Dimensions de la plaque de base: 354 x 354 x 15 mm. Dimensions des plans de jeu: 260 x 260 x 3 mm. Avec des pièces de jeu. Avec les jeux classiques: échecs, backgammon, dames, moulin, jeu de dés, snake game, go, halma et barricade. Y compris les dés et les pièces de jeu.
Age: dès 6 an(s)
4990 5290
+
Editeur: Smart Games
Avec ses pièces magnétiques et transparentes, Fox Terrier offre de longues heures à se creuser la tête sur ses 48 défis. Le but du jeu est de placer les trois pièces de "sol" sur le plateau de façon à ce que chaque espèce ait son propre terrier. De plus, chaque terrier doit avoir sa propre sortie vers l'extérieur.
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Smart Games
Les jeux de voyage à emporter partout avec vous ! 24 animaux sont à recréer à l'aide des 7 pièces géométriques aimantées fournies. Mais vous pourrez également laisser votre imagination créer tous types de formes où que vous soyez ! Le Tangoes magnétique de voyage vous apporte l’intérêt d’un jeu traditionnel de tangrams sous une forme de jeu de poche vous autorisant à l’emporter partout et à le ranger facilement chez vous. But du jeu : Reproduire les animaux dessinés sous forme d'ombre Niveau : 24 défis, 4 niveaux de difficulté, à partir de 5 ans Contenu : 1 carnet de jeu magnétique, 7 pièces géométriques aimantées, 2 livrets...
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Smart Games
Dans Il était une ferme, c'est à vous de construire des barrières pour séparer les différentes espèces d'animaux. Dans les niveaux les plus dur, vous devrez aussi placer un abreuvoir dans chaque enclos. Avec un livret de 60 défis, la difficulté s'adaptera au fur et à mesure des parties. Contenu : 1 Plateau de jeu 3 Barrières 4x2 Animaux (mouton, vaches, chevaux, cochons) 1 Livret de 60 défis avec leurs solutions
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Editeur: Topi Games
Lancez les dés, vous avez 30 secondes pour trouver le mot le plus long possible et marquer le plus de points face à vos adversaires. Volez le tour des autres joueurs dès que vous voyez écrit «crash» sur la piste ! Ce jeu tout en bois, enthousiasmera aussi bien les enfants que les « pros » de jeux de lettres. Pas de stylo, pas de papier, pas de montre. Ouvrez la boite et amusez vous bien… ! Contenu : 12 pions 8 dés noirs 4 dés blancs 4 dés de couleurs 3 dés bonus/contrainte 1 sablier Poins forts : Rapide, ludique et captivant avec plein de rebondissements pour jouer en famille, entre amis, accessible aux enfants comme...
Age: dès 7 an(s)
5190
+
Editeur: Tactic
Filles, garçons, adultes, jeunes ou moins jeunes, vous allez pouvoir vous retrouver ensemble et rencontrer des adeptes de ce nouveau jeu d’extérieur intergénérationnel. Associez chance, adresse et tactique à ce jeu de lancer de quilles finlandaises, jeu qui s’apparente à la fois au bowling, à la pétanque, et au billard.
Age: dès 5 an(s)
4190
+
Editeur: Eureka
Le mot galaxie vient du grec galaxias, littéralement "laiteux", une référence à la Voie lactée. Les galaxies contiennent un nombre variable de planètes, de systèmes stellaires, d'amas d'étoiles et de types de nuages interstellaires. Archimède, connu pour ses découvertes importantes en astronomie, a construit un planétarium en bronze dans lequel la terre et les corps célestes se déplaçaient tous dans leur orbite lorsqu'une manivelle était tournée. Malheureusement pour Archimède, il y a probablement plus de 170 milliards de galaxies dans l'univers observable. Pouvez-vous l'aider à étudier celui-ci en séparant les pièces et en les reliant de...
1990
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Editeur: Philos
Hévéa et contreplaqué, dimensions 315 x 105 x 48 mm. 1 boule de bowling, 10 quilles et 1 rampe en métal. Table Games - un jeu amusant pour la maison, le bureau ou on voyage. Mettez le jeu sur la table et il peut commencer. Éxcitation et plaisir garantis !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu domino Up de Djeco, un jeu éducatif en bois sur le jeu intemporel des dominos. 28 dominos en bois en forme de personnages pour les enfants dès 2 ans. Jeu incontournable, découvrez les 28 dominos bicolores que vous devrea placer les uns à côté des autres pour former une ribambelle de personnages.
Age: dès 2 an(s)
2490
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-19%
Editeur: Philos
Speed Soma est un jeu de combinaison pour 2 à 4 personnes lors duquel il faut former des figures en trois dimensions. Ce jeu vous demandera concentration, pouvoir de déduction et rapidité. Le but du jeu est d’être le premier à former la figure représentée sur la carte de tâche à l’aide de votre ensemble de cubes Soma.
Age: dès 6 an(s)
2990 3690
+
Editeur: Tactic
Construisez la Tour en tirant une brique à la fois et en la plaçant sur le sommet. Attention, le joueur qui fait s'effondrer la Tour perd la partie ! Un jeu classique pour toute la famille et tout le monde avec des mains sûres. - Classique de jeu de taille géante ! - Un jeu d'empilement classique qui prend une tournure géniale. - Avec des règles courtes, vous pouvez commencer à jouer immédiatement !
Age: dès 7 an(s)
3690
+
Editeur: Geomag
Les barrettes magnétiques et plaques de différentes couleurs permettent de créer des constructions encore plus grandes et plus stables. Le set contient 12 barrettes magnétiques, 9 billes en métal, 1 pentagone, 8 triangles et 2 plaques carrées. GEOMAG - Made in Switzerland.
Age: dès 3 an(s)
2090
+
(1)
Editeur: Djeco
Découvrez le ballon sauteur jumpo diego de Djeco, un gros ballon en PVC illustré avec une poignée ergonomique et une zone anti-dérapante pour jouer en intérieur comme en extérieur. Un gros ballon sauteur qui va beaucoup amuser les filles er les garçons.
Age: dès 3 an(s)
1890
+
Editeur: Stiga
4 raquettes, 2 volants, filet avec piquets
Age: dès 3 an(s)
5990
+
Editeur: Carlit
En s'amusant, les enfants apprennent à connaître les signaux de circulation desquels leur sécurité dépend.
Age: dès 4 an(s)
1390
+
Jeu de puzzle stimulant le cerveau pour un joueur avec notamment une hausse du niveau de difficulté des 303 tâches. En 2 ou 3 dimensions, les pièces doivent être placées pour obtenir une surface ou une pyramide complète.
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Editeur: Smart Games
Utilisez vos aptitudes à la géométrie dans l’espace, votre logique et votre capacité de déduction pour résoudre chaque défi en réalisant les cubes demandés ! La boîte de rangement du «Cube Puzzler Go» devient un plateau de jeu original nécessaire pour jouer. Ouvrez la boîte transparent en forme de cube qui sert d’emballage afin de la transformer en plateau de jeu. Utilisez le livret des défis proposés pour réaliser 80 cubes en 3D, du plus simple au plus ardu et vérifier leur solution.
1990
+
Editeur: Smart Games
Utilisez vos aptitudes à la géométrie dans l’espace, votre logique et votre capacité de déduction pour résoudre chaque défi en réalisant les cubes demandés ! La boîte de de rangement du «Cube Puzzler Pro» devient un plateau de jeu original nécessaire pour jouer. Ouvrez la boîte transparent en forme de cube qui sert d’emballage afin de la transformer en plateau de jeu. Utilisez le livret des défis proposés pour réaliser 80 cubes en 3D, du plus simple au plus ardu et vérifier leur solution.
1990
+
Editeur: Huch & Friends
44 défis, 44 solutions ! Saurez-vous empiler les chats comme il se doit ? Relever le défi ! Déplace et empile les chats de manière à ce qu’ils entrent parfaitement dans la forme imposée.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Gigamic
Conçu avec 4 flèches qui percent le cœur. Est-ce un tour que Cupidon joue ? Examinez attentivement le cœur pour parvenir à retirer les 4 flèches. Niveau de difficulté : 3/6
1690
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(1)
Simplement être créatif, avec Rondi de Lena il prête à l'emploi La rondeur des éléments de construction avec des fentes ont un diamètre de 25 mm et peuvent être fixés à des adaptateurs AUX poignées sur chaque encoche. Entraîne tous les formes à douille et favorise la créativité et la motricité des enfants à partir de 3 ans. Les éléments sont en plastique de haute qualité et il 550 pièces sont inclus. L'article est fabriqué dans l'UE et est certifiée TÜV. Lena est une marque de qualité de la maison SIMM de jouets. Avec un siège, conçu et développé en Roth à Nuremberg est une entreprise familiale Repeller en troisième génération jouets,...
2490
+
Editeur: Schmidt
Le jeu de Dames est l‘un des jeux les plus populaires et offre la possibilité de trouver des stratégies qui ne dépendent pas du tout de la chance. Qui arrivera à bloquer ou à prendre toutes les pièces de son adversaire ? Vous trouverez certainement votre propre stratégie en jouant avec cette version en bois.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Goki
Shut the box est un jeu simple mais néanmoins malin. Lancer les dés et avec les combinaisons pour fermer un maximum la boite. Dés en bois inclus Dimension : 29 x 29 cm
Age: dès 6 an(s)
4290
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(6)
Déjoue les pièges et devient le maitre du labyrinthe grâce à l'Addict a ball Maze 1 de Kidult. C'est un labyrinthe 3D où tu dois manuvrer une bille métallique à travers obstacles et barrières, le tout dans une sphère transparente. Contrairement aux jeux de labyrinthes traditionnels qui n'offrent qu'un seul parcours, l'Addict a ball Maze 1 propose plusieurs parcours offrant une multitude de barrières et obstacles pour une expérience 3D sensationnelle. De plus, c'est un jouet éducatif parfait pour améliorer les capacités motrices, la dextérité ainsi que la coordination. La sphère mesure 19 cm de diamètre.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
(5)
Déjoue les pièges et devient le maitre du labyrinthe grâce à l'Addict a ball Maze 1 de Kidult. C'est un labyrinthe 3D où tu dois manuvrer une bille métallique à travers obstacles et barrières, le tout dans une sphère transparente. Contrairement aux jeux de labyrinthes traditionnels qui n'offrent qu'un seul parcours, l'Addict a ball Maze 1 propose plusieurs parcours offrant une multitude de barrières et obstacles pour une expérience 3D sensationnelle. De plus, c'est un jouet éducatif parfait pour améliorer les capacités motrices, la dextérité ainsi que la coordination. La sphère mesure 19 cm de diamètre.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
-11%
Editeur: Goliath
Une variante fascinante du célèbre jeu de dominos. Les triominos, dominos triangulaires, offrent plus de possibilités de combinaison. Un jeu palpitant, exigeant logique et tactique des joueurs.
Age: dès 6 an(s)
3990 4490
+
Editeur: Stiga
Fabriqué dans un plastique robuste et durable. Luge très facile à manoeuvrer grâce au volant qui dirige les deux skis en dessous.
Age: dès 5 an(s)
9990
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Editeur: Act in Games
Après avoir voyagé aux 4 coins du monde, vous décidez de monter une exposition. Malheureusement, vos photos se sont mélangées durant votre périple. Saurez-vous recréer l’atmosphère parfaite de vos rencontres et de vos découvertes, en remontant vos photos dans le bon sens avant l’ouverture ? Globe Twister est un jeu de programmation et de recomposition d'images qui mettra vos sens à rude épreuve. A l'origine, il y a vos clichés qui, suite à quelques péripéties, se sont emmêlés les pinceaux. Tentez d'y remettre de l'ordre le plus rapidement possible, à l'aide des cartes à votre disposition. Au signal, chacun se saisit des cartes...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
-75%
Editeur: Djeco
Mini Travel : un collection de petits jeux pour le voyage.
Age: dès 4 an(s)
200 790
+
(1)
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu sheep logic de Djeco, un jeu de patience et de réflexion où vous devrez reconstituer le carré en utilisant 8 des 10 dominos. 30 cartes de défis évolutifs avec des positions de départs imposés, à vous de poser les dominos au bon endroit pour réaliser des moutons complets. Concentration, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser les défis. Le jeu contient un plateau de jeu 10 dominos en bois, 30 cartes défis et la règle du jeu avec les solutions.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Cocktail Games
50 défis de logique à résoudre en classe ou à la maison. Découvrez pas à pas 4 types de raisonnement : additions à trous, croisements de valeurs, décompositions d’un résultat, raisonnements par hypothèse. Avec un livret des solutions de 44 pages.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Thinkfun
Prolongez le plaisir avec cette extension pour Rush Hour. Nécessite le jeu de base.  
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Thinkfun
Avec ces 60 défis complexes et astuciex, passez des heures de plaisir électrisant tout en découvrant comment les circuits fonctionnent vraiment. Votre but consiste à réaliser un vértiable circuit électriquequi allume les bailises. Piles non comprises. 3 pilles 1,5 AAA/LR/AM4 requises. Contenu: 1 Grille de jeu 60 cartes défi avec les solutions 1 manuel d'instructiones et 17 pièces de jeu
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Djeco
Woodypile est un jeu d'encastrement simple sur le thème des animaux mais pas que...Les animaux tiennent debout et peuvent se poser les uns sur les autres pour former une pyramide.
Age: dès 1 an(s)
1690
+
Editeur: Smart Games
A l'arrivée de l'automne, l'activité est dense dans la forêt pour les petits écureuils, ils doivent mettre leurs provisions à l'abri pour pouvoir s'en nourrir à la saison froide ! Choisissez un défi parmi les 60 proposés et posez les tuiles écureuils et fleur comme demandé. Ajoutez une noisette à chaque écureuil, tout en observant bien où se trouvent les trous sur le plan de jeu, correctement orienté. Organisez alors le déplacement des écureuils afin que chaque noisette puisse trouver place dans un trou. Attention à l'orientation des écureuils qui va déterminer le bon trou pour chaque noisette...
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Editeur: Smart Games
L'espace vous accueille avec tous les dangers qui en découlent... Votre vaisseau spatial doit se sortir d'une situation complexe et vos talents de pilote seront requis pour l'en sauver! Placez le plan de jeu face à vous. Choisissez un défi parmi les 60 proposés et posez les tuiles astéroïdes et vaisseau spatial comme demandé. Faites coulisser les tuiles comme bon vous semble, jusqu'à faire sortir votre vaisseau hors du plateau de jeu par la seule sortie possible face à vous. Contenu : Un plan de jeu et son couvercle 1 tuile vaisseau spatial 7 tuiles astéroïdes Un livret de 60 défis et leurs solutions
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Editeur: Smart Games
Découvrez IQ Stars, un jeu de logique et de réflexion abstrait pour les enfants dès 6 ans avec 120 défis à réaliser seul et qui s'emporter partout. Choisissez l'un des 120 défis parmi les 5 niveaux proposés, placez la ou les pièces proposées comme indiqué puis posez toutes les pièces restantes de manière à les faire toutes tenir sur le plan de jeu. Il n'y a qu'une seule solution possible. Le nombre de défis proposés et les différents niveaux de difficulté permettront à toute la famille de passer de bons moments. Mais quelles que soient vos facultés, nous vous conseillons d'apprivoiser la mécanique du jeu par la pratique...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Smart Games
Une belle palette de couleurs pour de nombreuses combinaisons! Un défi est à choisir parmi les 100 proposés. Apparaît une figure à reconstituer à partir des 18 plaquettes transparentes à superposer. Grâce aux couleurs visibles sur la figure, le joueur peut sélectionner les plaquettes à utiliser, sachant qu'elle sont toutes monochromes et que seules 2 d'entre elles contiennent la même couleur. Mais une fois les plaquettes de couleur identifiées, il faudra encore trouver dans quel sens positionner chaque forme et dans quel ordre placer ces différentes images pour reproduire la figure demandée. 4 niveaux de difficulté évolutifs sont...
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Redécouvrez la magie de ce classique des contes à l’aide de ce jeu de réflexion. Saurez-vous aider le jeune prince à trouver son chemin vers le château de la Belle endormie ? Peut-être préférerez-vous l’aider à s’échapper une fois réveillée Le but du jeu consiste à trouver le chemin dans le labyrinthe sur lequel un sort fut jeté afin d’y perdre ceux qui y pénètrent ! Vous trouverez également une bande dessinée originale du conte sans texte afin que l’enfant utilise ses propres mots pour raconter l’histoire.
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Set de boules, 8 pcs. ø 90 mm, avec 2 cochonnets, dans corbeille, en plastique
Age: dès 3 an(s)
1890
+
Jeu de 9 quilles plastique, H: 25 cm, avec 2 balles
1990
+
-23%
Editeur: Nathan
Un grand domino pour jouer et reconnaître les animaux à partir de 2 ans. Le but du jeu est de se débarrasser de ses dominos en associant les cartes d’animaux identiques. 28 dominos grand format (15 x 7,5 cm)
Age: dès 2 an(s)
990 1290
+
Editeur: Nathan
Un loto pour jouer ensemble et découvrir les animaux de la ferme à partir de 2 ans. Chaque enfant choisit une ou plusieurs planches. Les images sont mélangées et empilées face cachée. Les enfants piochent à tour de rôle : le premier qui a complété sa planche a gagné ! 5 planches avec 6 illustrations de 18 x 17 cm et 30 jetons de 4,7 x 4,7 cm
Age: dès 2 an(s)
1390
+
Editeur: Nathan
Un loto pour jouer ensemble et découvrir les animaux familiers à partir de 2 ans. Chaque enfant choisit une ou plusieurs planches. Les images sont mélangées et empilées face cachée. Les enfants piochent à tour de rôle : le premier qui a complété sa planche a gagné ! 5 planches avec 6 illustrations de 18 x 17 cm, 30 jetons de 4,7 x 4,7 cm
Age: dès 2 an(s)
1290
+
Editeur: Geomag
Reproduire la skyline de New York avec PRO-L. Contenu: 60 barrettes magnétiques, 48 billes en métal, 24 plaques carrées, 30 triangles, 12 pentagones.
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Philos
Coffret: MDF et contreplaqué, 1 compartiment coulissant pour les pièces d’échecs, magnétique. Dimensions: 360 × 360 × 57 mm, case 45 mm. Pièces d’échecs: Aulne, naturel et teint en brun, socle en feutre, roi 76 mm. Plan de jeu: noyer et érable, incrustations.
Age: dès 6 an(s)
10990
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Editeur: Philos
Age: dès 6 an(s)
8490
+
Editeur: Philos
Kendama est un jeu d'adresse traditionnel japonais. Le but du jeu est de rattraper la boule, qui est fixée au bout d'une cordelette, à l'aide de l'une des trois « coupes » ou avec le « pic » du manche en bois. Bien qu'il y ait plus de 1000 tricks (figures) possibles, votre imagination n'a plus de limites pour balancer la boule. Ce jeu simple suscite non seulement l'enthousiasme, mais stimule aussi votre endurance, votre concentration, la coordination œil-main ainsi que votre habileté motrice.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Djeco
Arbre à boules - Tac boum pom Jouet en bois. Un oiseau tout en haut guette les boules, elles vont réussir à passer et dévaler la descente jusqu'au pied de l'arbre.
Age: dès 1.5 an(s)
6890
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(1)
Editeur: Thinkfun
Découvrez 40 défis de niveau progressif, pour petits et grands. L’objectif est toujours le même : sortir la voiture rouge d’un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui la bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Thinkfun
Prolongez le plaisir avec cette extension pour Rush Hour. Nécessite le jeu de base.  
Age: dès 8 an(s)
890
+
Editeur: Thinkfun
Choisissez une carte défi et placez les pions sur le plateau de jeu comme indiqué. Déterminez où vous devez ajouter les "pions miroir" pour que le faisceau atteigne la cible. Pour finir, activez le laser. Illuminez la cible, c’est gagné !
Age: dès 8 an(s)
4990
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(1)
Editeur: Schmidt
Les dominos de ce jeu sont triangulaires ! Pour cette raison, ce n'est donc pas un seul nombre, mais deux qui doivent coïncider. De cette façon, le jeu devient encore plus varié et captivant que le jeu de dominos classique. Un jeu pour toute la famille avec des dominos de haute qualité, des supports et un bloc-notes pour le comptage des points.
Age: dès 6 an(s)
2790
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-17%
Editeur: Matagot
Osez la Magie ! L'auteur de Brains revient avec une nouvelle thématique envoûtante ! Trouvez les bons mélanges d'ingrédients et complétez votre grimoire en résolvant 50 casses-tête qui vous permettront de préparer vos potions magiques ! A vos chaudrons ! Contenu : 25 Supports de puzzle recto-verso 8 tuiles Ingrédients 1 Livret Indices et Solutions 1 Livre de Règles
Age: dès 8 an(s)
1490 1790
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Editeur: Stiga
Grâce à la ceinture, vous pouvez attacher bébé sur le siège rembourré de la luge en toute sécurité et le faire glisser sur la neige à l'aide de la cor- de. La luge a une capacité de charge jusqu'à 20 kg et garanti un plaisir de la glisse sans danger.
Age: dès 2 an(s)
3990
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Editeur: Stiga
Grâce à la ceinture, vous pouvez attacher bébé sur le siège rembourré de la luge en toute sécurité et le faire glisser sur la neige à l'aide de la cor- de. La luge a une capacité de charge jusqu'à 20 kg et garanti un plaisir de la glisse sans danger.
Age: dès 2 an(s)
3990
+
Équipements: système de skis courbes, amortisseur sur le ski avant, ski Twin-Tip de forme Carving, volant avec zone anti-dérrapante, direction avec ressort de tension, pédale de frein, corde avec enrouleur. Poids 6 kg.
Age: dès 3 an(s)
17990
+
Équipements: guidon de BMX, ski Twin-Tip à l'av- ant et à l'arrière, grande stabilité direction- nelle, une excellente glisse, corde avec enrou- leur, poignées anti-dérapantes sur le guidon et freins à pinces à l'avant. Poids 7 kg.
Age: dès 3 an(s)
24990
+
Équipements: guidon de BMX, ski Twin-Tip à l'av- ant et à l'arrière, grande stabilité direction- nelle, une excellente glisse, corde avec enrou- leur, poignées anti-dérapantes sur le guidon et freins à pinces à l'avant. Poids 7 kg.
Age: dès 3 an(s)
25990
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Ce siège en bois est adapté pour la plus part des luges en bois courants. Siège pour les tout petits.
Age: dès 1 an(s)
3990
+
(2)
Editeur: Tactic
Le Kubb est un jeu d'adresse trés populaire dont le but est de renverser les Kubb (blocs de bois) aussi appelés les valets, à l'aide de bâtons cylindriques. Renversez les Kubb et le Roi mais attention, si vous faites chuter le roi avant de faire tomber tous les valets, votre adversaire gagnera la partie! Le Kubb combine à la fois le jeu du fer à cheval, des échecs et du bowling. On peut y jouer par équipe ou individuellement, quoiqu'il en soit fun et plaisir sont garantis !
Age: dès 7 an(s)
3390
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Editeur: Geomag
MAGICUBE - ferme. Le système de construction magnétique avec les cubes magiques. 4 cubes magnétiques et 3 cartes avec 6 motifs différents pour découvrir le monde captivant du magnétisme. 7 pièces. À partir de 18 mois. GEOMAG - Made in Switzerland.
Age: dès 1.5 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Echappez au labyrinthe du temple maudit! Armez-vous de courage et d'astuce pour déjouer les pièges de ce temple maudit, infesté de crocodiles qui ne demandent qu'à vous avaler tout cru! Placez les 8 pièces amovibles sur le plan de jeu tel qu'indiqué sur le livret de règle selon le défi choisi, au bon endroit et dans le bon sens. Aidez vous des formes géométriques figurant sur chacune des pièces pour les différencier. Puis, faites coulisser une ou plusieurs pièces dans le plan de jeu pour permettre à votre pion de se déplacer à son tour jusqu'à un point d'arrêt possible. Répéter les déplacements alternatifs jusqu'à atteindre la...
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Editeur: Smart Games
Une infinité de défis et autant de solutions! Jouez en un claquement de doigts sans aucune consigne spécifique ! Il vous suffit d’assembler les quatre grilles magnétiques et vous êtes prêt. Réussirez-vous à placer les douze pièces sur le plan de jeu que vous venez de créer ? Chaque défi propose une infinité de solutions, mais réussirez-vous à en trouver au moins une ? Afin de vous guider, un livret propose une sélection de défis de facile à très difficile. Ces défis possèdent tous une solution unique. Avec « Quadrillion », vous découvrez le jeu en solitaire ultime comportant de grosse pièces faciles à manipuler.
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Smart Games
Chaussez vos patins pour rejoindre les Pingouins sur la glace! Profitant que le lac soit gelé grâce au froid hivernal, les pingouins viennent y pratiquer leur sport favori : le patin à glace... Mais pour que leurs glissades soient harmonieuses, que personne ne se dérange, chacun doit respecter sa place! Après avoir choisi un défi, vous aller devoir positionner les pingouins aux emplacements demandés. Pour cela, vous devrez modifier la forme initiale de vos 5 pièces de glace (qui coulissent pour prendre des positions différentes) afin qu'elles s'encastrent correctement dans le plan de jeu. Contient 80 défis et 4 niveaux de difficulté...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Trouvez le chemin pour rejoindre Mère-Grand. «Il était une fois…au fond des bois…une maison habitée par Mère Grand… Découvrez la magie de ce conte populaire dans ce jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants. Pourrez-vous aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand? Placez la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge sur le plan de jeu et utilisez les tuiles «chemin» pour lui permettre de rejoindre la maison. Vous devrez surmonter 24 défis de difficulté croissante. Mais attention! Le loup rode. Jouez également avec lui et parvenez à résoudre 24 autres défis en créant deux chemins...
Age: dès 4 an(s)
3490
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(2)
Editeur: Djeco
Jeu de patience. 11 pièces en bois pour reconstituer un carré parfait et 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. A vos méninges ! Fournis avec la solution
Age: dès 7 an(s)
2290
+
Editeur: Smart Games
Aidez-les lièvres à rejoindre leur gîte ! Trouvez le bon parcours afin de mettre les lièvres à l’abri. Utilisez les autres lièvres, champignons et renards comme autant d’obstacles par-dessus lesquels bondir pour cacher les lièvres dans leur gîte. Un coffret de jeu parfait pour les voyages proposant 60 défis de niveau de difficulté croissant.
Age: dès 7 an(s)
2090
+
(1)
Editeur: Schmidt
Un casse-tête passionnant pour 1 joueur à partir de 5 ans. Adorables animaux, fusées ou navires rapides : avec Tangram Kids, même les enfants les plus jeunes arrivent à reconstituer les motifs les plus divers à partir des sept pièces en bois colorées et à entraîner ainsi, en jouant, leur raisonnement logique et leur perception visuelle dans l‘espace.
Age: dès 5 an(s)
990
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(1)
Editeur: Smart Games
Choisissez l'un des 120 défis parmi les 5 niveaux proposés. Observez la place de chaque couleur demandée dans le "focus" et placez toutes les pièces de jeu de manière à reproduire ce carré central. La position des autres couleurs (et pièces) n'a pas d'importance. Pourtant, il n'y a qu'une seule position possible pour respecter la consigne. A vous de trouver la bonne !
Age: dès 8 an(s)
1590
+
(1)
Editeur: Smart Games
Construisez chemins et ponts pour relier les Pagodes entre elles ! Placez judicieusement les pièces nécessaires à la construction de chemins et de ponts pour vous rendre d'une Pagode à l'autre ! Quels étages de chaque Pagode relierez vous ensemble pour trouver la solution ? Propose 80 défis de niveau de difficulté croissant.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Les trois camions Cassis, Citron et Pruneau sont en route vers leur prochaine destination. Pouvez-vous les aider à tout emporter ? 48 défis.
Age: dès 3 an(s)
3990
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Editeur: Sentosphère
Pour découvrir les goûts et les saveurs de manière très ludique. Idéal pour animer un goûter d'anniversaire ! Reconnaître 30 saveurs en dégustant des micro bonbons, très peu dosés en sucre, est un plaisir sain, ludique et plein de rebondissements. Les règles du jeu ont été conçues pour qu’il y ait un possible rattrapage pour ceux qui n’ont pas les papilles encore très développées et punir les “gloutons“! Avec plus de 1200 bonbons dans le coffret, il y a de quoi faire plus de 8 parties à 5 joueurs ! Contenu du coffret : 30 petits boîtiers contenant chacun 40 micro bonbons 30 cartes de jeu 1 règle du jeu...
Age: dès 7 an(s)
4390
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(1)
Editeur: Tactic
Dans cette variante du domino, chaque joueur constitue, à partir du centre du jeu, une chaîne de dominos (un train) sur lequel tous les joueurs peuvent assembler des dominos. Tous peuvent aussi "s'accrocher" au Train Mexicain commun à tous les joeurs. Certains trains peuvent être bloqués au cours de leur progression, ce qui rendra le jeu encore plus excitant. Conduisez le train à la victoire en vous débarrassant de tous vos dominos !
Age: dès 7 an(s)
4590
+
Editeur: Smart Games
Garez les véhicules aux bons emplacements ! Avec quelle facilité retrouverez-vous votre voiture sur le parking ? Parking Tournis vous met au défi de la déduction ! Un véritable jeu de réflexion avec 60 défis évolutifs. Vous devrez retrouver le bon emplacement de chaque véhicule en utilisant tous les indices fournis par la défi. Attention, personne ne se gare n’importe comment ! Il est interdit de bloquer la sortie ou d’empiéter sur plusieurs places, sinon l’enlèvement est assuré.
Age: dès 6 an(s)
2090
+
Editeur: Smart Games
Posez les remparts et protégez votre donjon! «Faites preuve de courage et de réflexion et montez aux créneaux pour défendre donjon et château! Saurez-vous repousser les envahisseurs, représentés par les guerriers rouges, en plaçant judicieusement les remparts afin de protéger vos chevaliers, bleus, à l'intérieur de la Forteresse? A vous de jouer et de résoudre les 80 défis de difficulté croissante afin de protéger la Forteresse sur son piton rocheux.»
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Assemblez votre voiture et en avant! Proposez à vos enfants de reproduire les modèles de ce véhicule à l'aide des 5 pièces de ce jeu de logique unique. Smart Car 5*5 fournit 1 châssis de véhicule qui roule et 5 blocs de bois de couleur. Les enfants résoudront les 96 défis en utilisant 4 ou 5 des blocs en fonction du niveau de difficulté choisie pour réaliser exactement le modèle proposé à l'aide des divers indices fournis. Smart Car 5*5 est un jeu de logique et un jouet ! Vous pouvez ainsi soit résoudre un défi ou jouer avec la voiture!
Age: dès 4 an(s)
3990
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(1)
Editeur: Smart Games
Avant de s'engager dans des études d'architecture, il est bon de tester ses compétences en la matière dès son plus jeune âge... Réaliser des "châteaux logiques" est une approche intéressante! Muni de 4 blocs de bois, utilisables aussi bien à la verticale qu'à l'horizontal et de 3 tours de différentes tailles, le jeune architecte devra reproduire le modèle de château qui lui est donné. A lui de trouver le montage des pièces pour y arriver. 48 défis et 4 niveaux de difficulté sont proposés pour convenir à toute la famille. Le "Starter" permet une découverte du principe du jeu en douceur, nécessitant la présence de 3 blocs. Le...
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Editeur: Smart Games
Votre mission : trouver la position des 6 pieces de puzzle qui permettra de bloquer la voiture rouge ET de ne laisser aucune case vide sur le plateau.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
(3)
Editeur: Smart Games
Il était une fois... Pourrez-vous aider les trois petits cochons à construire leur maison ? Placerez-vous correctement les maisons afin qu’ils puissent jouer à l’extérieur ? Et si jamais le loup apparaît, saurez-vous les aider en les protégeant à l’intérieur des maisons ? Les Trois Petits Cochons est un jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants. Vous y trouverez 3 grosses pièces de jeu juchées de maisons ainsi que 4 figurines (les cochons et le loup) faciles à manipuler. Les enfants adoreront voir les cochons regarder à travers les fenêtres de leur maison.
Age: dès 3 an(s)
3490
+
Avec 2 raquettes (54cm), 1 balle
Age: dès 3 an(s)
990
+
Editeur: Philos
Qui a la meilleure tactique pour apporter les premières puces 4 de jeu sa couleur dans une rangée horizontale, verticale ou diagonale ? Dimension : 185mm x 140mm
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Djeco
Avec EDULUDO, Djeco propose toute une série de jeux pédagogiques et ludiques à la fois qui accompagnent les petits lors de leurs premiers apprentissages. Apprendre les lettres, les chiffres et les formes devient alors un jeu d'enfant!
Age: dès 4 an(s)
1890
+
Editeur: Matagot
Parait-il que le rire est contagieux ? Et c’est vrai ! Pour chaque puzzle, vous n’aurez au départ qu’un seul smiley heureux. Placez les pions intelligemment pour afficher un sourire sur ces grises mines ! Retrouvez l’esprit des casse-têtes de Brains dans l’univers déjanté des émoticônes avec des règles renouvelées ! Une seule combinaison permet de faire sourire tous les visages ! Seul ou à plusieurs, résolvez ces énigmes sur 5 niveaux de difficulté et trouvez l’agencement parfait pour rendre le sourire à tous les smileys tristes ! Contenu du jeu : • 25 supports de puzzle recto-verso • 28 jetons • 6 pions • 1 cahier d’indices et...
Age: dès 10 an(s)
1790
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-14%
Editeur: Djeco
Jeu de réflexion et de patience. Concentration et réflexion sont les maitres mots pour réussir l'extra-terrestre du modèle donné..
Age: dès 7 an(s)
1790 2090
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Editeur: Djeco
Jeu de difficulté croissante pour s'initier de façon simple à la géométrie. But du jeu: essayer de créer une forme plus ou moins simple à l'aide de pièces en bois limitées à 4 formes / rond, carré, triangle, quart de cercle. Très rigolo, tout le monde peut essayer dès 3 ans.
Age: dès 3 an(s)
1890
+
Editeur: Philos
Au fond, le poker est un jeu très simple. Au cours de plusieurs tours de table, les joueurs payent des mises dans un pot au centre de la table que gagnera à la fin le joueur ayant la meilleure combinaison de cartes. Bien qu’il existe des centaines de variantes du jeu, la plupart suivent cependant le même modèle. Contenu: mallette en aluminium, dimensions 390 x 210 x 70 mm. 300 jetons, plastique, avec autocollants laser, par 11,5g, diamètre 40 mm, épaisseur 3,5 mm, en cinq couleurs différentes. Avec jeux de cartes, 5 dés de casino et 3 boutons (Dealer, Small Blind, Big Blind).
Age: dès 8 an(s)
7990
+
Fait face à un nouveau défi avec ce Cube en édition limitée de Rubik.
1490
+
Editeur: Smart Games
Sorcière, licorne et farfadet sont dans la forêt mais ignorent comment se rejoindre! Pour s'amuser partout sans s'encombrer, quoi de mieux qu'un jeu de 48 défis en format de poche, où tous les éléments sont reliés ou aimantés au carnet qui contient tout le nécessaire de jeu? 9 tuiles magnétiques sont à poser sur le plan de jeu aimanté pour construire un chemin continue permettant de relier les différents personnages entre eux, selon les exigences du défi choisi. Attention aux voies sans issue qui sont interdites. 48 défis et 4 niveaux de difficulté permettent à chacun de progresser selon ses aptitudes. Le niveau "Starter" donne des...
Age: dès 6 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Smart Games
Relevez le défi avec ce jeu de logique original. Placez les fiches de couleur à l’intérieur du plan de jeu. 100 défis à résoudre, de facile à très difficile. Le jeu de voyage compact idéal But du jeu : Encastrer convenablement les pièces de couleur en fonction des fiches imposées au départ Niveau : 100 défis, 4 niveaux de difficulté, à partir de 6 ans Contenu : 1 coffret de jeu et rangement, 1 plateau de jeu, 8 pièces de couleur, 7 fiches de couleur, livret de règles contenant 100 défis et toutes leurs solutions
Age: dès 6 an(s)
1590
+
(1)
Editeur: Smart Games
Comment encastrer des pièces en 3D dans un plan de jeu en 2D?! Suivant les indications du défi choisi, vous placerez les pièces demandées, puis mettrez à contribution vos neurones pour encastrer correctement les pièces restantes afin de remplir le plan de jeu. Mais, pour corser le défi, vous remarquerez que les pièces sont en 3D, alors que le plan de jeu n'est qu'en 2D... Vous devrez donc trouver DANS QUEL SENS utiliser ces pièces de couleur pour les coucher sur le plan de jeu, en comblant les espaces qui vous semblent correspondre. Les premiers niveaux vous donneront suffisamment d'indices de départ, ne vous laissant vous débrouiller...
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Smart Games
Une Princesse à sauver? Vite Chevalier, cours à sa rescousse! Il était une fois une Princesse et un Chevalier qui devaient trouver leur chemin pour se rencontrer... Cela pourrait être le début d'une belle histoire? Alors pour bien la commencer, essayons d'abord de réunir les personnages principaux! Pour cela, vous choisirez un défi et n'utiliserez que les pièces demandées pour permettre à l'un de rejoindre l'autre. Mais vous devrez faire attention à ce que le chemin en question soit praticable et sans danger! Combiner au mieux le sens des pièces et leurs formes pour constituer des escaliers ou ponts sur lesquels puisse marcher votre...
Age: dès 4 an(s)
3990
+
Editeur: Smart Games
C'est la pagaille au poulailler, il n'y a plus de poule pour couver! Les poules circulent dans la ferme en gloussant à la recherche de leurs oeufs. Chaque poule veut couver son oeuf mais ce n’est pas aussi simple qu’il y paraît… Ayant sélectionné une carte défi à glisser sous le couvercle de jeu transparent, vous devrez déplacer les tuiles représentant une ou plusieurs poules jusqu’à ce que chacune d’entre elles recouvre un oeuf. Les 5 tuiles coulissent le long des bords du plateau, mais ne se détachent pas de leur support! Il faudra donc trouver dans quel ordre faire glisser les poulettes pour arriver à ses fins. 48 défis et 4...
Age: dès 6 an(s)
2090
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-7%
Editeur: Smart Games
Où est le lapin? Assis sur le bloc jaune, rouge ou bleu? Regarde-t-il à travers le trou rond ou bien l’étoile? Lapin & Magicien est un jeu destiné aux jeunes enfants afin de leur permettre de découvrir le monde fascinant de la 3D. Votre enfant pourra tout aussi bien résoudre les 60 défis proposés ou plus simplement jouer avec les différentes pièces de couleur et le lapin rigolo. Le jeu propose 60 défis de très facile à difficile. Contenu : un bloc en bois de chaque couleur : rouge, jaune et bleu, des cartes recto/verso proposant 60 défis, les règles du jeu et lessolutions.
Age: dès 2 an(s)
3990 4290
+
Editeur: Smart Games
Trouverez-vous le(s) chaînon(s) manquant(s)? Soyez astucieux et placez toutes les pièces du puzzle sur le plateau de jeu. Mais attention ! Il y a 36 pièces du puzzle et seulement 24 places sur le plateau ! Les anneaux ouverts et les petites boules de différentes pièces peuvent être placés au même endroit. Mais uniquement si vous les reliez correctement. IQ-Link est un jeu de voyage compact et le jeu de réflexion le plus complexe dans la série IQ de SmartGames. En outre, les pièces sont tout simplement fantastiques avec leurs couleurs transparentes. Contenu : 12 pièces colorées, plateau de jeu compact avec couvercle transparent, livret...
Age: dès 8 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Smart Games
Embarquement immédiat! Les mâles et les femelles à bord! Pour s'amuser partout sans s'encombrer, quoi de mieux qu'un jeu de 48 défis en format de poche, où tous les éléments sont reliés ou aimantés au carnet qui contient tout le nécessaire de jeu? Votre mission? Embarquer mâles et femelles à bord de votre arche pour les sauver du déluge qui menace le continent. Après avoir choisi un défi parmi les 48 proposés, positionnez les premières pièces comme indiqué. Puis, à vous de placer les suivantes afin que chacun trouve se place à l'intérieur du bateau, à côté de son compagnon et la tête en haut pour supporter le long voyage en...
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
En route pour la marche des pingouins ! Si vous avez aimé jouer aux « Pingouins Patineurs », découvrez « La marche des Pingouins ». Ce jeu de voyage magnétique propose 48 défis et des heures d’amusement. « La marche des Pingouins » est un jeu de réflexion particulièrement adapté aux enfants.  
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Les souris gloutonnes! Saure-vous placer les morceaux de fromage magnétiques sur le plan de jeu de telle sorte que les têtes des souris apparaissent à travers les trous de la meule de gruyère ? Certains trous pourront rester vides, mais les demi-trous sont interdits, sauf s’ils sont disposés sur le pourtour du plan de jeu.  
Age: dès 6 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Smart Games
Eclairez tous les fantômes ! Savez-vous ce que les fantômes font dans une maison hantée? Découvrez-le en les éclairant à l’aide des faisceaux lumineux de vos torches électriques imprimés sur les tuiles de jeu. La Nuit des Fantômes vous éclairera en outre sur le nombre de fantômes présent dans la maison à chaque défi. Amusez-vous à découvrir nos amis flottants au travers des 60 défis évolutifs proposés.
Age: dès 6 an(s)
2090
+
Editeur: Smart Games
Reconstituez les îles afin de sauver les dinosaures verts! Concentrez-vous pour recréer le monde du jurassique! L’Archipel des Dinosaures est un jeu au cours duquel vous devrez réussir à séparer les herbivores verts des carnivores rouges en plaçant correctement les tuiles «Îles» du jeu pour reconstituer les différents archipels du défi. 80 défis de difficulté croissante vous permettront de sauver les brontosaures des tyrannosaures, leurs prédateurs!
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Smart Games
Placez la banquise autour des pingouins Relevez le défi des Pingouins de Smart dans ce jeu à la banquise en relief. Prêts? Plongez! Le jeu les Pingouins Plongeurs propose 60 défis évolutifs. Pour débuter une partie, placez les Pingouins dans l’eau sur le plan de jeu comme indiqué sur chaque défi. Le but du jeu consiste à réussir à placer les quatre morceaux de banquise autour d’eux. Simple…mais très malin. Retrouvez nos amis les Pingouins de Smart au travers de nos autres jeux: Les Pingouins Patineurs et La Marche des Pingouins (jeux vendus séparément).
Age: dès 6 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
Une petite touche de tendresse dans un monde de brutes! Complétez l'intérieur du coffret à l'aide des 10 pentaminos recto verso de couleur en faisant se suivre les «X» et les «O». Deux «X» et deux «O» ne peuvent se succéder. Pour vous aider, de petits picots ressortent du plan de jeu, dans lesquels seuls les «O» peuvent se glisser… Un jeu proposant 120 défis pour des heures d'amusement à vous remuer les méninges!
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
120 défis. Trois manières de jouer. Le jeu aux plusieurs niveaux de réflexion! Le nouveau jeu SmartGames IQ Puzzler Pro propose désormais 120 défis déclinés sous trois modes de jeu, proposant aussi bien des défis en 2D qu'en 3D! Deux grilles, rectangulaire à l'intérieur du coffret et diagonale à l'extérieur, proposent des défis en 2D alors que la grille ajourée au centre du rectangle propose des défis de forme pyramidale en 3D uniques. Trois jeux en un pour ce coffret compact idéal pour les voyages.
Age: dès 6 an(s)
1590
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(2)
Editeur: Djeco
Découvrez le casse-tête Cubissimo de Djeco, un jeu de patience avec 7 pièces en bois pour reconstituer un cube parfait. Prenez une carte parmi les 30 défis proposés, positionnez les premières pièces comme demandé et faîtes chauffer vos méninges ! Une très bonne idée de cadeau pour les grands.
Age: dès 7 an(s)
2290
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Editeur: Eureka
Découvrez la collection de casse-têtes en bambou répartis en 3 niveaux de difficulté : du junior pour les débutants à l'extrême pour les passionnés : Série Junior : niveau 1/4, Série Expert : niveau 3/4, Série Extrême : niveau 4/4. Un plaisir de réfléchir renouvelé, idéal pour les esprits logiques.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Eureka
Découvrez la collection de casse-têtes en bambou répartis en 3 niveaux de difficulté : du junior pour les débutants à l'extrême pour les passionnés : Série Junior : niveau 1/4, Série Expert : niveau 3/4, Série Extrême : niveau 4/4. Un plaisir de réfléchir renouvelé, idéal pour les esprits logiques.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Eureka
Découvrez la collection de casse-têtes en métal répartis en 3 niveaux de difficulté : du junior pour les débutants à l'extrême pour les champions : Série Junior : niveau 1/4, Série Expert : niveau 3/4, Série Extrême : niveau 4/4. Un plaisir de réfléchir renouvelé, idéal pour les esprits logiques.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Eureka
Découvrez la collection de casse-têtes en métal répartis en 3 niveaux de difficulté : du junior pour les débutants à l'extrême pour les champions : Série Junior : niveau 1/4, Série Expert : niveau 3/4, Série Extrême : niveau 4/4. Un plaisir de réfléchir renouvelé, idéal pour les esprits logiques.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Eureka
Découvrez la collection de casse-têtes en métal répartis en 3 niveaux de difficulté : du junior pour les débutants à l'extrême pour les champions : Série Junior : niveau 1/4, Série Expert : niveau 3/4, Série Extrême : niveau 4/4. Un plaisir de réfléchir renouvelé, idéal pour les esprits logiques.
Age: dès 8 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Goliath
Triominos XL est la variante avec des chiffres extra-larges. Le plus: une petite tige métallique, placée au milieu des pièces, permet de les ramasser plus facilement.
Age: dès 6 an(s)
2490
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(1)
Editeur: Asmodee
Relevez l’épreuve de Gravity Maze : sélectionnez un défi, positionnez votre tour de départ et celle d’arrivée comme indiqué sur un défi et pensez le chemin qui vous semble le plus logique. Si votre bille parvient à destination, c’est gagné. Sinon faites appel à votre meilleur raisonnement, pensez à nouveau son cheminement et défiez les lois de la physique. 60 défis, du plus facile au plus compliqué. Contient : 1 Game Grid, 10 Gravity Maze Towers, 3 Marbles, 60 Challenges from Beginner to Expert, Instructions.
Age: dès 8 an(s)
3290
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(1)
Editeur: Schmidt
Passer d‘abord à travers l‘oeillet, tourner deux fois, maintenant tirer le bout en avant – et voilà, les pièces sont séparées. Ou pas. Car même pour les mains les plus habiles, cela demeure un défi. Avec 12 casses-têtes délicats dans une boîte en métal.
Age: dès 7 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 20 incroyables tours de magie.
Age: dès 8 an(s)
3890
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Editeur: Buki
Un coffret pour organiser un véritable spectacle de magie ! Les 20 tours de magie sont expliqués pas à pas dans la notice. Les 24 cartes proposent à l'enfant des scénarios pour articuler et animer un spectacle ! Notice illustrée en couleurs + 24 cartes.
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 20 incroyables tours de magie.
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Goki
Shut the box est un jeu simple mais néanmoins malin. Lancer les dés et avec les combinaisons pour fermer un maximum la boite. Dés en bois inclus Dimension : 25 x 17 cm
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Djeco
De beaux casse-tête en bois pour mettre à rude épreuve les neurones. Fournis avec la solution.
Age: dès 7 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Matagot
Découvrez le nouveau chef-d’œuvre du Dr. Reiner Knizia. À travers 50 casse-tête répartis en 5 niveaux de difficulté, testez votre cerveau ou défiez vos amis ! À vous d’aménager un jardin japonais en reliant les différents sentiers pour obtenir l’agencement parfait qui vous permettra de réaliser tous vos objectifs. Contenu du jeu : • 25 supports de jeu recto-verso • 7 tuiles Sentiers • 1 livret de règles et d’indices • 1 livret de solutions
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Educa
Age: dès 3 an(s)
2090
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Editeur: Djeco
Le minigolf à billes, vous connaissez ? Il s'installe partout en un instant, dehors sur le sable ou dedans sur le tapis en 8 obstacles et 10 billes. Les enfants et les grands n'ont plus qu'à exercer l'efficacité de leurs pichenettes, on se croirait dans la cour de récré !
Age: dès 7 an(s)
3990
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Editeur: Djeco
Un jeu de société qui n'a de zen que le nom ! Pour espérer gagner la partie, vous allez devoir faire preuve de rapidité, d'adresse, de concentration et d'un solide sens de l'observation. Rien que ça ! Contenu de la boîte : - 4 baguettes en bois - 26 cartes représentant des totems à construire - 64 pièces en bois de formes et de couleurs différentes Piochez une carte et observez bien les différentes pièces nécessaires pour construire le totem représenté. Puis précipitez-vous pour attrapez les bons éléments avec les baguettes et commencez à bâtir votre tour, en espérant être plus rapide et plus adroit que votre voisin ! le premier qui...
Age: dès 6 an(s)
2690
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Editeur: Djeco
Beau jeu d'échec et jeu de dames en bois avec un livret d'initiation. Le plateau de jeu (27x27cm) est réversible et s'assemble comme un puzzle de 4 pièces.
Age: dès 6 an(s)
2090
+
Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 30 incroyables tours de magie.
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Brio
KATAMINO est un casse tête très intelligent qui se présente comme un puzzle évolutif. Adapte à tous les âges, il permet aux plus jeunes d'appréhender la géométrie dans l'espace. Selon la position de la réglette, il faut réaliser des ensembles parfaits en combinant un certain nombre de Pentaminos. Plus ce nombre augmente, plus la difficulté s'accroît. Contenu : 12 pièces dites Pentaminos 3 petites pièces marron clair et 5 petites pièces rouges 1 plateau de jeu 1 réglette 6 tableaux grilles 1 échiquier pour jouer à deux 1 règle du jeu détaillée
Age: dès 3 an(s)
4390
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Editeur: Gigamic
KATAMINO est un casse tête très intelligent qui se présente comme un puzzle évolutif. Adapte à tous les âges, il permet aux plus jeunes d'appréhender la géométrie dans l'espace. Selon la position de la réglette, il faut réaliser des ensembles parfaits en combinant un certain nombre de Pentaminos. Plus ce nombre augmente, plus la difficulté s'accroît. Contenu : 12 pièces dites Pentaminos une réglette un plateau Le tiroir contient un livret avec les différents challenges et une notice très détaillée.
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Schmidt
Le jeu populaire de cartes-dominos robustes illustrées de motifs d'animaux attrayants : posées les unes à la suite autres, les cartes forment une rangée colorée et de plus en plus longue d'animaux. Le premier à se débarrasser de toutes ses cartes-dominos,
Age: dès 3 an(s)
2490
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-43%
Editeur: Philos
Age: dès 8 an(s)
3990 6990
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Editeur: Geomag
La gamme "Geomag" est produite en Suisse et son mécanisme est breveté. Elle permet aux personnes de se lancer dans des constructions à base de "bâtonnets et de sphères" métalliques qui grâce aux effets du magnétisme peuvent être assemblés. Dans le format "Kids", les barrettes sont plus longues (5.8 cm) que celles du format "Pro" (qui est en fait le format initial de ce jeu), ce qui permet de mieux répondre aux critères de sécurité requis (minimiser les risques d'ingestion, ...). Dernièrement, "Geomag" a élargi sa gamme et propose maintenant aussi des collections intitulées "Wheels" et "World". De plus, des innovations telles que des...
Age: dès 14 an(s)
7390
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Editeur: Nathan
Un grand loto pour découvrir les couleurs à travers les 5 planches du jeu : la fraise est rouge, le poussin est jaune, la grenouille est verte... Un jeu d'observation et de langage avec des jetons en carton très solide, faciles à manipuler par les tout-petits. Contenu : 5 planches (18 x 17 cm), 30 jetons (4,5 x 4,5 cm).
Age: dès 2 an(s)
1790
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Editeur: Nathan
Un grand loto pour découvrir la vie à la ferme et les animaux à travers les 5 planches du jeu : le poulailler, l’étable, le potager, les champs... Un jeu d'observation, d'association et de langage, avec des jetons en carton très solide, faciles à manipuler par les tout-petits. Contenu : 5 planches (18 x 17 cm), 30 jetons (4,5 x 4,5 cm).
Age: dès 2 an(s)
1790
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Editeur: Djeco
Avec le casse-tête Crazix de Djeco, il faut faire preuve de concentration et de logique pour venir à bout de ces 6 casse-tête en métal. De quoi occuper un bon moment vos petits casse-pieds ! Solutions sont fournies
Age: dès 7 an(s)
1790
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(4)
Editeur: Hasbro
Le Jenga classique dans un nouveau paquet: Avec patins mains tranquilles doit être retiré de la pile afin de le raccrocher. Mais méfiez-vous: plus la tour, plus le risque d'effondrement. Contenu : 54 blocs de bois Jenga 1 support pour monter la tour instruction
Age: dès 6 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Happy Cube
Happy Cube est un système de pièces en mousse qui permettent de créer des cubes. La difficulté augmente à chaque nouveau cube, puis avec chaque version. Le challenge ultime revient à combiner les Happy Cubes dans des constructions toujours plus grandes. Happy Cube est une produit écologique.   La version Happy Cube est la version originale, la première de la famille Happy Cube et présent un niveau de difficulté moyen. Chacun des six Happy Cubes possède sa forme et sa couleur propres et permet de réaliser différents puzzles. Chaque modèle porte un nom de ville pour rendre le jeu encore plus amusant. Le puzzle jaune, par...
Age: dès 5 an(s)
1890
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-32%
(2)
Editeur: Happy Cube
Happy Cube est un système de pièces en mousse qui permettent de créer des cubes. La difficulté augmente à chaque nouveau cube, puis avec chaque version. Le challenge ultime revient à combiner les Happy Cubes dans des constructions toujours plus grandes. Happy Cube est une produit écologique.   Profi Cube arbore différentes taches colorées sur la mousse. Attention, le Profi Cube n'est pas destiné au débutants ! Chaque puzzle ne peut être résolu que d'une seule façon : ne prenez donc pas ce défi à la légère ! Ils ont chacun des couleurs et des formes différentes. Chaque modèle porte le nom d'un grand citoyen du monde.
Age: dès 7 an(s)
1290 1890
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Editeur: Djeco
10 cubes en carton épais à emboiter ou empiler dès le 1er âge ,puis plus tard pour connaître les animaux et les chiffres de 1 à 10 .Ensemble rangé dans un coffret cartonné muni d'une ficelle pour le transporter
Age: dès 1 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Djeco
Des niches à empiler ou à mettre côte à côte ! J'empile, je manipule et j'invente des histoires avec les animaux de la ferme ! Il faut que je retrouve à quel animal appartient chaque niche ! Chien cochon ou lapin... Mais je peux aussi les faire cohabiter pour qu'ils s'amusent ensemble. C'est à moi de décider !
Age: dès 1.5 an(s)
2490
+
(1)
Editeur: Philos
Avec habileté, la bille se laisse guider à travers le labyrinthe. En pin, dimension 325 x 305 x 85 mm.
Age: dès 6 an(s)
3190
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Editeur: Philos
Le classique jeu de Mikado avec des pièces géantes de 50cm.
Age: dès 8 an(s)
1290
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