Autres jeux

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Editeur: Haba
Les branches croulent sous le poids des fruits mûrs et juteux : le corbeau le sait, il s'agit donc d'être plus rapide que lui. Un jeu coopératif pour 1-8 enfants de 3 à 6 ans. Des règles du jeu facilement compréhensibles - avec 40 fruits en bois - vendu plus d'un million de fois dans le monde entier
Age: dès 3 an(s)
4590
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(6)
Déjoue les pièges et devient le maitre du labyrinthe grâce à l'Addict a ball Maze 1 de Kidult. C'est un labyrinthe 3D où tu dois manuvrer une bille métallique à travers obstacles et barrières, le tout dans une sphère transparente. Contrairement aux jeux de labyrinthes traditionnels qui n'offrent qu'un seul parcours, l'Addict a ball Maze 1 propose plusieurs parcours offrant une multitude de barrières et obstacles pour une expérience 3D sensationnelle. De plus, c'est un jouet éducatif parfait pour améliorer les capacités motrices, la dextérité ainsi que la coordination. La sphère mesure 19 cm de diamètre.
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Matagot
Découvrez le nouveau chef-d’œuvre du Dr. Reiner Knizia. À travers 50 casse-tête répartis en 5 niveaux de difficulté, testez votre cerveau ou défiez vos amis ! À vous d’aménager un jardin japonais en reliant les différents sentiers pour obtenir l’agencement parfait qui vous permettra de réaliser tous vos objectifs. Contenu du jeu : • 25 supports de jeu recto-verso • 7 tuiles Sentiers • 1 livret de règles et d’indices • 1 livret de solutions
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Nathan
Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble : le loto des couleurs, le petit train des lettres, le jeu des 5 paniers (chiffres et quantités). Et pour jouer tous ensemble : le grand jeu de la ferme. Qui sera le premier à mettre tous ses animaux dans son enclos ? Contenu : le loto des couleurs : 5 planches (22 x 16 cm) et 30 jetons ; le petit train de l’alphabet : 26 cartes et 26 lettres ; le jeu des 5 paniers : 5 cartes puzzles et 25 jetons animaux ; le tableau de l’alphabet ; le grand jeu de la ferme : 1 plateau de jeu en 4 parties, 4 pions personnages et 4 socles en plastique, 5 cartes consigne, 25 jetons...
Age: dès 3 an(s)
3190
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Editeur: Smart Games
Placez les quatre tuiles aimantées "coraux" de manière à ne laisser visible que les espèces marines indiquées dans le défi choisi. Barrière de corail est un jeu de réflexion pour toute la famille proposant 48 défis du plus simple au plus compliqué. Barrière de corail est un jeu de voyage idéal !
Age: dès 4 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Avec ses pièces magnétiques et transparentes, Fox Terrier offre de longues heures à se creuser la tête sur ses 48 défis. Le but du jeu est de placer les trois pièces de "sol" sur le plateau de façon à ce que chaque espèce ait son propre terrier. De plus, chaque terrier doit avoir sa propre sortie vers l'extérieur.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
L'espace vous accueille avec tous les dangers qui en découlent... Votre vaisseau spatial doit se sortir d'une situation complexe et vos talents de pilote seront requis pour l'en sauver! Placez le plan de jeu face à vous. Choisissez un défi parmi les 60 proposés et posez les tuiles astéroïdes et vaisseau spatial comme demandé. Faites coulisser les tuiles comme bon vous semble, jusqu'à faire sortir votre vaisseau hors du plateau de jeu par la seule sortie possible face à vous. Contenu : Un plan de jeu et son couvercle 1 tuile vaisseau spatial 7 tuiles astéroïdes Un livret de 60 défis et leurs solutions
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Nathan
Un loto pour jouer ensemble et découvrir les animaux de la ferme à partir de 2 ans. Chaque enfant choisit une ou plusieurs planches. Les images sont mélangées et empilées face cachée. Les enfants piochent à tour de rôle : le premier qui a complété sa planche a gagné ! 5 planches avec 6 illustrations de 18 x 17 cm et 30 jetons de 4,7 x 4,7 cm
Age: dès 2 an(s)
1390
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Editeur: Gigamic
Ce jeu allie un système de déplacement très original et un principe de jeu très simple, qui lui ont valu entre autres l'Oscar du Jouet en France. Quixo allie sens pratique, jouabilité et superbe présentation.    Les 25 cubes sont prisonniers du plateau : chaque cube possède 4 faces neutres, une face marquée d'une croix, une face marquée d'un rond. Au départ, les cubes sont disposés faces supérieures neutres. Chacun à son tour: - saisit en périphérie du plateau un cube neutre ou à sa marque ( croix ou rond ) - le replace avec sa marque sur la face supérieure, en poussant sur une rangée incomplète (principe du pousse -...
Age: dès 8 an(s)
4390
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(1)
Editeur: Thinkfun
Découvrez 40 défis de niveau progressif adaptés aux plus jeunes. L’objectif : sortir le camion du glacier d’un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui le bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
Age: dès 6 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Cocktail Games
Ouvrez grand vos yeux ! A Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et quelques pièges sont uniques ! 3 modes de jeu complémentaires : compétitif, en équipes et coopératif ! Contenu : 135 Cartes Règle du Jeu
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Goliath
Le Triominos de Luxe est l'un des grands classiques du jeu de société. Il s'est déjà vendu à des millions d'exemplaires en France et dans le monde. Le plaisir que procure une partie de Triominos ne se dément jamais... Intérêt et facilité d'accès du jeu, plaisir tactile procuré par la qualité des tuiles : une alchimie efficace qui fait du Triominos le Best-Seller que l'on connait.
Age: dès 6 an(s)
2490
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-14%
Editeur: Djeco
Jeu de réflexion et de patience. Concentration et réflexion sont les maitres mots pour réussir l'extra-terrestre du modèle donné..
Age: dès 7 an(s)
1790 2090
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Editeur: Haba
Dans le jeu libre, les enfants jouent avec la canne à pêche, la mer et les amusants animaux aquatiques. Dans le jeu à règles, les enfants doivent pêcher un poisson correspondant à la couleur du dé. Si la pêche est bonne, le joueur récupère un jouet qu'il pose dans la découpe correspondante de sa plaquette du joueur. Qui sera le meilleur pêcheur et récupérera tous les jouets en premier ? Un jeu de pêche pour 1 à 4 enfants à partir de 2 ans. Livrable en boîtage français.
Age: dès 2 an(s)
2690
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Editeur: Philos
Pièces d'échecs: design Staunton, sheesham et buis, socle en feutre, roi 38 mm. Coffret: sheesham et érable, marqueteries, dimension 180 x 90 x 40 mm, case 19 mm.
Age: dès 10 an(s)
6490
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Editeur: Nathan
Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble : le loto des sons, le jeu de l’alphabet, la fête des chiffres… Et pour jouer tous ensemble : le jeu du grand magasin. Qui sera le premier à acheter un manteau, un chapeau, des chaussettes et un pantalon ? Contenu : le loto des sons : 5 planches (22 x 16 cm) et 30 jetons ; le jeu de l’alphabet : 26 cartes lettres et images + 26 cartes mots ; la fête des chiffres : 30 cartes chiffres et quantités, de 1 à 5 ; le tableau de l’alphabet ; le jeu du grand magasin : 1 plateau de jeu en 4 parties, 3 pions personnages et 3 socles en plastique, 8 listes de courses, 5...
Age: dès 4 an(s)
3190
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Editeur: Smart Games
Votre mission : trouver la position des 6 pieces de puzzle qui permettra de bloquer la voiture rouge ET de ne laisser aucune case vide sur le plateau.
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Philos
Shogi – Échecs japonais. Son but est de capturer le roi adverse. Ce ne sont pas les couleurs qui distinguent· les pièces des joueurs, mais la direction dans laquelle leur pointe est orientée. Celle-ci montre à qui les pièces en jeu appartiennent. Par rapport aux échecs, le shogi comporte de savoureuses différences ainsi que des règles supplémentaires renforçant l’intérêt du jeu. Une de ces différences réside dans le fait que l’on peut capturer et réutiliser les pièces. Cela signifie que leur nombre ne diminue pas au fil du jeu et que la situation peut se renverser à tout moment pour les joueurs. L’autre grande différence par rapport aux...
Age: dès 6 an(s)
2490
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-10%
Editeur: Philos
Cassette: MDF, verni mat, dimension 200 x 100 x 41 mm, fermoir magnétic. Extérieur: Echecs et Dames, case 22 mm, marqueteries l'ébène et l'érable. Pièces d'échecs: design Staunten, l`érable, natur et brun teinté, magnetique, roi 42 mm. Intérieur: Backgammon langues dans noir et brun imprimé, avec les pierres de jeu et dés.
Age: dès 8 an(s)
6990 7790
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Editeur: Smart Games
Une infinité de défis et autant de solutions! Jouez en un claquement de doigts sans aucune consigne spécifique ! Il vous suffit d’assembler les quatre grilles magnétiques et vous êtes prêt. Réussirez-vous à placer les douze pièces sur le plan de jeu que vous venez de créer ? Chaque défi propose une infinité de solutions, mais réussirez-vous à en trouver au moins une ? Afin de vous guider, un livret propose une sélection de défis de facile à très difficile. Ces défis possèdent tous une solution unique. Avec « Quadrillion », vous découvrez le jeu en solitaire ultime comportant de grosse pièces faciles à manipuler.
Age: dès 7 an(s)
2990
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