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Editeur: IDVenture
La Cluebox est une boîte à puzzle interactive avec diverses énigmes et tâches qu'il faut résoudre les unes après les autres pour ouvrir la boîte. En d'autres termes, il s'agit d'une escape room dans un format pratique! Dans notre jeu d'évasion délicat, rien ne repose sur le hasard, tout est basé sur des décisions logiques. La Cluebox est un jeu de réflexion qui offre non seulement beaucoup de plaisir dans la résolution des énigmes, mais qui peut aussi être utilisé comme un coffret cadeau unique. Elle a été développée par des fans d'escape games pour des fans d'escape games! Vous avez l'habitude de jouer à des jeux de réflexion, de...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: IDVenture
La Cluebox est une boîte à puzzle interactive avec diverses énigmes et tâches qu'il faut résoudre les unes après les autres pour ouvrir la boîte. En d'autres termes, il s'agit d'une escape room dans un format pratique! Dans notre jeu d'évasion délicat, rien ne repose sur le hasard, tout est basé sur des décisions logiques. La Cluebox est un jeu de réflexion qui offre non seulement beaucoup de plaisir dans la résolution des énigmes, mais qui peut aussi être utilisé comme un coffret cadeau unique. Elle a été développée par des fans d'escape games pour des fans d'escape games! Vous avez l'habitude de jouer à des jeux de réflexion, de...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Djeco
Age: dès 3 an(s)
1190
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Editeur: Djeco
La mallette de jeux Bingo Mémo Domino propose 3 jeux indémodables pour votre enfant: domino, bingo et mémo. Contenu de la mallette : 28 dominos double face : dominos classiques d'un côté, illustrations de l'autre. Jeu de bingo : 25 éléments dont plaquettes, jetons et roue déterminant la couleur à piocher. Memory : 15 paires (30 jetons ronds).
Age: dès 3 an(s)
1890
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Editeur: Ravensburger
Blocs de virage et les cartes de tâches avec différents niveaux de difficulté vous invitent à résoudre des énigmes. Parviendrez-vous à combiner toutes les éléments pour que la bille tombe dans la cible? - Aucun set de base n'est nécessaire.
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Ravensburger
Le Flex Tube et les cartes de tâches avec différents niveaux de difficulté vous invitent à résoudre des énigmes. Parviendrez-vous à combiner toutes les éléments pour que la bille tombe dans la cible? - Aucun set de base n'est nécessaire.
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Ravensburger
Le bloc d'action marteau et les cartes de tâches avec différents niveaux de difficulté vous invitent à résoudre des énigmes. Parviendrez-vous à combiner toutes les éléments pour que la bille tombe dans la cible? - Aucun set de base n'est nécessaire.
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Goliath
Tout le monde connaît le téléphone arabe… Mais que se passerait-il si la parole était remplacée par des dessins ?! Comment des ailes d’anges peuvent se transformer en Dracula ?! Comment Napoléon peut-il devenir une peinture rupestre ?! La réponse en images avec Esquissé ? Et si vous ne savez pas dessiner ? Encore mieux ! La rigolade est assurée… Ce qui, pour vous, semble être un trait de génie, sera pour vos amis le début des ennuis !!! Quiproquos… Rigolade… C’est sûr vous allez vous retrouver dans la panade !!! Ce jeu est tellement addictif qu’une fois que l’on a commencé, on ne peut plus s’arrêter de jouer !
Age: dès 8 an(s)
2490
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La reine des abeilles et ses abeilles ouvrières construisent de nouveaux nids d'abeilles. En lançant les six dés, tu détermines l'emplacement des abeilles ouvrières. Tu dois maintenant placer les onze pions en bois colorés autour des abeilles.
Age: dès 3 an(s)
3090
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Editeur: Smart Games
Si vous avez du cœur, vous parviendrez à surpasser les défis posés par ce nouveau « Super IQ ». IQ Love met en jeu 10 pièces transparentes de couleur pour reconstituer un cœur à l’intérieur du coffret ou un rectangle à l’extérieur. La boîte contient 120 défis pour ce très beau jeu de placement.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Smart Games
120 nouveaux défis pour les mordus des jeux de poche IQ ! Choisissez la nature de vos défis : 2D dont le plateau Papillon au dos du coffret ou 3D pour ériger un tétraèdre encore plus complexe que le traditionnel « IQ Puzzler Pro » !
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Remporterez-vous le grand concours hippique ? Franchissez les obstacles dans une ordre précis avant atteindre la sortie. Cependant, les défis n’indiquent pas où se trouvent ces obstacles à l’intérieur de la piste ! Faites preuve d’observation et de déduction pour faire parcourir à votre monture le chemin demandé afin de gagner le flot d’or de la compétition.
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Smart Games
Le jeu de bâtonnets captivant. Une mécanique très originale d’empilement de 10 bâtonnets, 5 dessous et 5 au-dessus pour une seule combinaison possible. Saurez-vous les encastrer en ajustant parfaitement les encoches à partir d’une position initiale donnée ? Ce nouveau Super IQ vous surprendra par la profondeur des raisonnements demandés tout au long des cent vingt défis proposés.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: EscapeWelt
Fort Knox est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Recréez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches dans le confort de votre maison. Fort Knox est conçu par des ingénieurs experts, qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis pour déverrouiller le trésor de Fort Knox. Fort Knox est conçu par des ingénieurs experts, qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Un casse-tête a difficulté croissante Après un violent orage, MARI (une Machine Autonome de Réparation Intelligente) se réveille dans une usine de robots où elle a été fabriquée. La foudre a endommagé le centre de contrôle de l'usine, et seul MARI peut relever le défi de le réparer. Placez les tuiles d'action dans le bon ordre, et conduisez MARI à travers l'usine niveau par niveau ! Jouez une commande à la fois pour créer une séquence qui permettra à MARI d'atteindre l'issue menant à la salle suivante. Le système de programmation par tuile et de résolution de la séquence complète, amène beaucoup de variété dans les niveaux et vous...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Smart Games
Placez les pièces pour pouvoir passer le ballon de joueur à joueur de votre équipe... et tirez le but gagnant !
Age: dès 6 an(s)
1490
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Les quilles légers, recouverts de néoprène antidérapant, se tiennent de manière stable. Le set comprend 6 quilles en 3 couleurs. Avec une boule en plastique avec revêtement en néoprène. Toutes les pièces sont résistantes à l'eau salée.
4990
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Le set de tennis de table Outdoor Weatherproof contient 2 raquettes en plastique imperméables et résistantes aux intempéries robustes et lavables, et 3 balles Jade de 40 mm. Tout est dans un sac de transport pratique.
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: Goliath
Faites tourner les cases de ce Cube jusqu'à ce que chaque côté du cube ait une couleur uniforme ! Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains. Ce modèle de compétition a été utilisé pour établir le record du monde avec son mécanisme unique pour des virages exceptionnellement doux.
1990
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Editeur: Smart Games
Faites tourner les arbres pour guider les personnages à travers la forêt... mais attention à l'ours ! Un jeu de puzzle original, avec un twist ! Vous n'êtes pas tiré d'affaire tant que vous n'avez pas résolu les 80 défis.
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Smart Games
Des aventuriers sont nécessaires pour trouver l'ancien temple sur une île oubliée ! Utilisez la logique et la déduction, mais attention ! Sur cette île les pièces bougent ! Trouvez les bonnes combinaisons pour placer les pièces et localiser l'ancien temple. 80 défis pour vous emmener au bout du monde... ou vous pousser à bout !
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Smart Games
Découvrez les coulisses d'une usine de robots ! Oh non ! Les pièces du robot ont été mélangées à l'usine. Votre mission est de faire glisser les pièces pour assembler correctement le robot. Un jeu pour un joueur avec 48 défis, allant du niveau de difficulté Starter à Master
Age: dès 8 an(s)
2090
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(2)
Editeur: Matagot
Sur cette île oubliée dans un petit coin de l'océan, les animaux ont faim ! Votre objectif est d'influencer les animaux sauvages - et d'arranger leurs repas - pour qu'il ne reste qu'un seul animal ! Dans ce jeu, vous prendrez autant de tours que possible avec pour objectif de n'avoir plus qu'une seule carte d'animal terrestre sur la table après avoir commencé avec une grille de 16. À chaque tour, vous devez déplacer un animal pour manger un autre animal plus petit et adjacent. Si vous ne pouvez pas déplacer un animal pour en manger un autre, la partie se termine.
Age: dès 8 an(s)
1150
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Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Hôtel, vous êtes devrez mettre les clients d'un hôtel pour monstre au bon étage en fonction des désirs des clients monstrueux. Dans Hôtel, vous allez incarner un Hôtel monstrueux. Et cet hôtel doit gérer les désirs de ces clients tout aussi monstrueux. Il vous faudra trouver le bon étage pour chaque personnages, Médusa, la Momie ou encore Cthulhu venu se reposer. Les défis de Hôtel (Gamme Logic Bankiiiz) sont basés sur les demandes de placement des clients monstrueux de l’hôtel....
Age: dès 7 an(s)
1990
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Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Birds, vous devrez mettre des oiseaux sur un fil magique en fonction de leurs demandes. À vous de résoudre toutes les contraintes pour trouver l'unique bon ordre. Dans Birds, les oiseaux cherchent leurs places sur un fil magique. Mais ils sont un peu capricieux, et ont des demandes bien spécifiques. Certains veulent absolument être à côté d'un autre oiseau, certains veulent être sur les extrémités... Les défis de Birds (Gamme Logic Bankiiiz) sont basés sur les demandes de placement...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Nathan
Un domino étonnant magnifiquement illustré pour découvrir et associer les feuilles, les fleurs, les fruits, les insectes et les oiseaux. Un guide très complet pour apprendre à mieux les connaître.
Age: dès 5 an(s)
2390
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Editeur: Megableu
Place aux bons endroits tes châteaux de sable pour aider les bébés tortues à rejoindre l'océan sains et saufs ! Fais attention au vilain crabe qui se trouve sur le parcours et qui tente de les en empêcher. Avec 2 modes de jeu pour plus de stratégie. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie 15 minutes.
3390
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Editeur: Eureka
Ouvrez la Lucky Box et sécurisez-y vos sentiments secrets de bonheur. Chaque Eureka Secret Puzzle Box contient un indice sur la boîte, un peu comme dans les salles d'évasion. C'est pourquoi nous les appelons Secret Escape Boxes. Nous estimons le niveau de difficulté de cette Lucky Secret Escape Box à 3 étoiles sur 4. Une boîte clairement destinée à garder les choses en sécurité. Avez-vous déjà idéalisé le travail d'un pirate de sécurité ? Vous avez toujours rêvé du vol du siècle ? Ici, vous avez la possibilité de tester vos compétences. Objet : Êtes-vous assez criminel pour ouvrir le coffre-fort ? Si ce n'est pas le cas, suivez nos...
1990
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Editeur: Hanayama
Une sphère avec des saillies solides et un anneau autour d'elle. Il s'agit d'un labyrinthe qui se résout en faisant rouler la balle. Conçu par le designer japonais Masui Ohno. . Niveau de difficulté : 4/6
1690
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Editeur: Eureka
Ouvrez la Lucky Box et sécurisez-y vos sentiments secrets de bonheur. Chaque Eureka Secret Puzzle Box contient un indice sur la boîte, un peu comme dans les salles d'évasion. C'est pourquoi nous les appelons Secret Escape Boxes. Nous estimons le niveau de difficulté de cette Lucky Secret Escape Box à 3 étoiles sur 4. Nous voyons cette Lucky Escape Box comme un excellent cadeau pour un ami ou un parent malchanceux, ou pour certains qui commencent un nouveau chapitre de la vie. Au lieu d'envoyer une carte de voeux, cette Lucky Escape Box pourrait tout aussi bien fonctionner, avec un trèfle à quatre feuilles pour la bonne chance...
1990
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Editeur: France Cartes
On a toujours besoin de jetons pour miser ! Cette boîte de jeu de 100 jetons Ducale contient tout le nécessaire pour jouer. Boîte de 100 jetons (bleu, rouge, jaune, blanc et vert) : jetons ronds (26 mm), jetons rectangulaires (54 x 15 mm), jetons rectangulaires (27 x 15 mm).
1990
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Editeur: France Cartes
Les cartes à jouer en pvc produites par Copag sont utilisées dans les casinos et tournois de poker les plus prestigieux et sont très prisées par les joueurs en raison de leur qualité incomparable. Jeu de 54 cartes de Poker - 100% Plastique - de marque Copag.
1290
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Editeur: Ravensburger
Le bloc d'action électronique soulève la boule vers le haut. Le joueur décide lui-même: Soit la pierre se remet automatiquement en place, soit elle ne se met en position pour la prochaine boule que lorsqu'un signal est donné.
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Ravensburger
Les pierres électriques envoient et reçoivent des signaux. Les nouvelles blocs d'action Elevator et Lever font automatiquement monter les billes d'un niveau. Un contrôleur permet d'influencer activement la trajectoire de la bille.
Age: dès 8 an(s)
17990
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Editeur: Ravensburger
Le bloc d'action électronique fait monter les billes d'un niveau automatiquement et sans remise à zéro manuelle. Ainsi, une nouvelle énergie est acquise et un cycle presque infini de plaisirs du jeu de billes peut commencer.
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Smart Games
BRANCHEZ LES PIÈCES COLORÉES DANS LE CUBE ! Ce petit cube est rempli de plaisir. Retirez les 8 pièces de puzzle colorées et essayez de les remettre en place. Aucune configuration requise, il suffit de brancher et de jouer! Ce puzzle 3D se double d'un cube fidget et comprend 48 défis.
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Recent Toys
De tous les puzzles à engrenages, le Maltese Gear est peut-être le plus inspirant. Ses mouvements fascinants, conçus autour d'un intérieur creux, font de la résolution de ce puzzle rotatif une affaire magique.
Age: dès 9 an(s)
2990
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Editeur: Djeco
Cette corde à sauter colorée et amusante est très pratique, car la longueur de la corde peut être ajustée à la taille de l'enfant, il suffit de dévisser la tête et de régler la hauteur des noeuds pour ajuster sa longueur. Une magnifique corde à sauter jaune et rouge à offrir pour que vos enfants puissent développer leur motricité tout en s'amusant. Un sport pour jouer en plein air comme en intérieur dès 4 ans.
Age: dès 4 an(s)
1090
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Editeur: Djeco
L’enfant pioche un vêtement dans le sac et le pose sur sa planche. Peu importe les vêtements et la saison, il faut être le premier joueur à habiller complètement son personnage avec un chapeau, un haut et en bas. Des vêtements originaux aux couleurs vives pour de drôles d'associations... les tenues de vos personnages seront parfois très originales! Un jeu éducatif idéal pour appréhender la notion des saisons grâce aux vêtements.
Age: dès 3 an(s)
1190
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Editeur: Loki
Au secours, un incident s'est déclaré dans la belle bourgade de Lokiville ! Vite, aide la brigade de pompiers à retrouver son chemin jusqu'à la catastrophe avant qu'il ne soit trop tard ! Votre objectif : Guider les pompiers jusqu'à la destination de l'incident afin qu'ils puissent agir ! Reconstituez le Puzzle Votre rôle sera dans un premier temps reconstituer le puzzle et placer les pièces face paysage comme indiqué sur votre carte Challenge. L'objectif sera d'abord à la manière d'un puzzle de mettre en place la scène qui servira de casse tête pour la suite du défi ! Votre observation vous permettra une fois les pièces placées...
Age: dès 6 an(s)
2790
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Editeur: Iello
Pas toujours simple, la vie de groom dans les somptueux couloirs feutrés du Hellton Palace ! Dans Hellton Palace, des décisions cruciales doivent être prises à chaque minute. Refuser de servir un client , c’est évidemment risquer de l’irriter et nuire à la réputation de l’hôtel. Oui mais voilà : répondre à ses attentes, c’est ouvrir la porte à son excès d’enthousiasme et l’encourager, implicitement, à tout saccager dans l’hôtel… Et quand les clients sont des divinités et créatures légendaires de tout poil, cela peut faire de nombreux dégâts. Quelque part, dans les tréfonds du monde, non loin du Styx et des champs Élysées, un Groom...
Age: dès 10 an(s)
2690
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Interrogez la machine ! "Les codes sont des puzzles. Un jeu, comme n'importe quel autre jeu." Alan Turing dans The Imitation Game. Turing Machine est un jeu de déduction compétitif unique en son genre. Retrouvez le code secret à l’aide d’un ordinateur « mécanique » fonctionnant avec uniquement des cartes perforées. Trouver le code secret en premier, en interrogeant astucieusement la machine grâce à un ordinateur mécanique composé de cartes perforées. Le jeu accompagne le joueur, les premières parties se résolvent très vite, tandis que la complexité s’installe avec les parties. Principe Composer son code en superposant 3 cartes...
Age: dès 14 an(s)
4990
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(1)
Editeur: Matagot
Le jeu va constituer en un subtil équilibre afin de faire cohabiter tout ce petit monde sans trop de heurts. En tant que gérant de cette taverne peu renommée vous aurez à coeur de ne pas perdre le peu de clients qui franchissent le pas de votre porte. 8 clients qui désertent et c'est perdu ! Un jeu solo addictif dont le thème humoristique et décalé va séduire les joueurs solo qui avaient déjà été convaincus par l'Ile des Prédateurs.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Djeco
Pentanimo comprend un cadre en bois permettant de bien caler les pièces, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque pièce au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Quel animal manque à l’appel? Le jeu comprend 4 niveaux de difficulté pour progresser en douceur : de la simple reproduction à la déduction des pièces-animaux manquantes. Un jeu de casse-tête avec des animaux rigolos et attrayants adaptés à la tranche d'âge. Concentration, logique et patience seront nécessaires pour réaliser les défis.
Age: dès 5 an(s)
2290
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Editeur: Creativamente
Polyminix est un jeu de logique et de concentration, avec différents niveaux de difficulté. Chaque joueur doit combiner les pièces individuelles (pentominos, tétrominos, etc.) pour couvrir la forme géométrique dessinée sur la carte. Retirez les pièces interdites, trouvez les pièces manquantes et combinez les pièces individuelles, de formes les plus disparates, pour couvrir toute la surface disponible. Montez les polyomones et créez les figures requises dans les plus brefs délais.
Age: dès 6 an(s)
2590
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Editeur: Smart Games
Jouez à deux en mode duel, ou bien en solitaire en complétant votre plateau de jeu le plus rapidement possible ! Placez les pièces blanches, observez la forme de vos pièces et réfléchissez rapidement pour atteindre le niveau WIZARD avant votre adversaire. Plus de 160 000 défis à maîtriser dans 5 niveaux de difficulté, et toujours avec au moins une solution. Chaque joueur prend un plateau de jeu, un jeu de 11 pièces de couleurs différentes et 7 pièces blanches. Lancez tous les dés et placez les pièces blanches sur les nombres indiqués afin de bloquer ces cases. Le plus rapide à compléter son propre plateau de jeu remporte la partie!
Age: dès 8 an(s)
2890
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Editeur: Djeco
Découvrez Cubologic 9 de la collection Sologic de Djeco, un jeu de patience et d'observation à partir de 6 ans, dans lequel vous devrez reconstituer l'image de chaque carte "Défi" à l'aide des 9 cubes en bois. Le coffret comprend un cadre en bois permettant de bien caler les cubes, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque cube au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Un jeu de casse-tête avec des illustrations à la touche vintage, un monde de personnages farfelus et drôles. Concentration, logique, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser les...
Age: dès 6 an(s)
2390
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Editeur: Djeco
Découvrez Cubologic 16 de la collection Sologic de Djeco, un jeu de patience et d'observation à partir de 8 ans, dans lequel vous devrez reconstituer l'image de chaque carte "Défi" à l'aide des 16 cubes en bois. Le coffret comprend un cadre en bois permettant de bien caler les cubes, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque cube au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Un jeu de casse-tête avec des illustrations à la touche vintage, un monde de personnages farfelus et drôles. Concentration, logique, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Tomy
Défiez vos compétences pour venir à bout du labyrinthe! Le jeu classique best-seller avec de nouveaux obstacles pour encore plus de plaisir. La particularité de Crazy Ball 2 est qu'il peut être relié à Crazy Ball 1!
Age: dès 5 an(s)
3490
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Editeur: Djeco
Un jeu de casse-tête sur le thème de l'espace pour les enfants à partir de 7 ans. Complétez vos grilles avec les contraintes de départ qui sont imposées. Saurez-vous replacez les 9 pièces en bois sans vous tromper? Réflexion et logique seront nécessaires pour venir à bout des 40 défis. Un jeu solo idéal pour développer la patience et la logique.
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
Un singe à vélo, un buffle à moto, un loup en auto… Chacun sur leur véhicule à 2 ou 3 roues, les animaux font la course! Quel sera le classement d’arrivée en fonction des indices donnés ? Ce jeu de réflexion propose 3 niveaux de difficulté. L'enfant suit les indices, afin de trouver le classement final de la course. Finish Logic est un jeu solo idéal pour développer la patience et la logique.
Age: dès 6 an(s)
1790
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Editeur: Djeco
Plongez dans le monde mystérieux des pyramides égyptiennes avec ce jeu de réflexion ludique et éducatif. Après avoir choisi un défi, l'enfant doit placer les pièces en bois sur le plateau sans déborder et en respectant l’emplacement et l’orientation des hiéroglyphes indiqués : un hiéroglyphe présent sur la carte Pyramide doit être recouvert par un hiéroglyphe identique. Pour chaque défi, il existe qu'une seule solution possible. Pyramid Logic est un jeu de réflexion pour jouer seul avec 30 défis et 3 niveaux de difficulté, idéal pour développer la patience et la logique. La boite de jeu contient 15 cartes-défis triangulaires...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Matagot
Un casse tête unique en son genre Les plus grandes questions de notre monde scientifique peuvent être résolues par l'étude approfondie des Pentaquark. Le problème avec cette étude scientifique est que vous ne pouvez pas trouver un seul Quark, vous devez en trouver plusieurs et les agencer en des groupes appelés Hadrons ou d'autres appelés plus exotiques comme les Pentaquark. Dans Pentaquark vous aidez la Science à progresser dans l'étude de ces particules fragiles en collectant les 5 Quarks qui forment le Pentaquark. Vous déplacez des cartes d'un endroit à un autre, vous tentez de les agencer ou de les retourner pour qu'elles se...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Recent Toys
20 billes de 10 couleurs différentes en forme de pyramide. Tourne les couleurs à l'aide du mécanisme de clic jusqu'à ce qu'aucun ordre ne soit plus reconnaissable. Le but est de voir 10 couleurs différentes sur chaque face de la pyramide.
2990
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Un jeu de construction breveté unique et innovateur. Ses pièces de mousse haute densité et ses connecteurs plastiques ont été spécialement conçus pour s'emboîter, se superposer et pivoter dans tous les angles afin de vous permettre de construire et d'articuler une multitude de créatures réalistes ou fantaisistes. Que vous choisissiez de suivre les instructions, de laisser libre cours à votre imagination ou même de mélanger les pièces de différents ensembles, une chose est sûre: les possibilités sont illimitées.
4990
+
Editeur: Smart Games
Avec 80 défis de difficulté croissante, ce jeu vous divertira et vous stimulera pendant des heures. Le but du jeu est simple mais difficile : insérer toutes les vis de tailles différentes dans un cube transparent. Cela peut sembler facile, mais les différentes tailles et formes de vis mettront à l'épreuve vos capacités de raisonnement spatial et de résolution de problèmes. Le cube transparent ajoute une dimension supplémentaire au jeu, car vous pouvez voir les vis à l'intérieur et planifier vos mouvements en conséquence. Vous devrez tourner et retourner le cube pour trouver l'ajustement parfait pour chaque vis, ce qui en fait une...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Smart Games
Trois, deux, un… on ne bouge plus ! Ces animaux sauvages adorent poser pour se faire prendre en photo ! Saurez-vous les placer aux bons endroits pour qu’ils apparaissent dans le cadre ? Rappelez-vous que le lion n’aime pas l’eau, l’éléphant ne peut pas passer entre les rochers et les girafes sont trop grandes pour passer sous les arbres. Un jeu d’apprentissage deux en un pour les petits qui leur proposera soit de déplacer les animaux dans la savane selon leur imagination, soit de résoudre les défis proposés. « Safari Photo » est un jeu pour appréhender les formes, ainsi que les notions de dessus, dessous, derrière, devant, à droite, à...
Age: dès 3 an(s)
3390
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Editeur: Smart Games
Prêt pour un vrai défi ? Simple en apparence, ce jeu va vous laisser perplexe ! En remplissant le plateau de jeu, vous découvrirez que les pièces n’ont pas toutes le même comportement. 120 niveaux surprenants et stimulants.
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Smart Games
Les pièces de puzzle d'IQ Twins sont 2 pois dans une cosse, mais pas 2 identiques ! 10 pièces de puzzle forment 5 paires de couleurs. Une pièce ne tient sur la planche qu'à des angles de 90°, tandis que sa jumelle nécessite 45°. IQ Twins est livré dans un étui de voyage pratique et comprend 120 défis de facile à expert, ce qui le rend idéal pour les enfants et les adultes. Es-tu prêt pour ce casse-tête d'entraînement cérébral ?
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Smart Games
Construisez votre château à partir de rien ! Tower Stacks met les joueurs au défi de construire verticalement châteaux en utilisant 9 pièces de puzzle. Commencez par le sol et utiliser des compétences de planification pour empiler les pièces et résoudre les 80 défis inclus, de facile à expert. Un classique casse-tête pour rois et reines, petits et grands !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Age: dès 4 an(s)
3390
+
Editeur: Smart Games
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Smart Games
Jouets éducatifs adaptés aux voyages : Cats & Boxes propose 60 défis dans une taille compacte et un étui de voyage portable. Brain Games Build Skills : Développez la concentration, les capacités de résolution de problèmes et les compétences de déduction tout en jouant avec les jeux de société SmartGames pour enfants et adultes. 7 ans et plus : ce puzzle est parfait pour les enfants et les adultes. Avec 60 défis, vous passerez un bon moment avec la version jeu de la sensation Internet ! L'ensemble comprend 1 plateau de jeu avec couvercle, 5 chats, 4 pièces de puzzle, un livret de défis avec 60 défis et solutions. Récompensé :...
1990
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Editeur: Djeco
Ce jeu éducatif se présente dans son cube transportable, dans lequel votre enfant trouvera 4 planches illustrées en carton et 16 pièces à replacer. Des pièces en carton épais, faciles à attraper par les petites mains.
Age: dès 2 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Les dominos, un jeu incontournable dans lequel vous devrez réussir à placer tous vos dominos en premier pour gagner la partie.
Age: dès 3 an(s)
1190
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Editeur: Djeco
10 cubes en carton épais à emboiter ou empiler dès le 1er âge.
Age: dès 1 an(s)
1990
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Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Jungle, vous devrez aidez les animaux à trouver les territoires qui leur conviennent, en tenant compte de leurs contraintes. Les animaux cherchent un territoire bien précis. Mais ils sont un peu capricieux, et ont des demandes bien spécifiques. Certains veulent absolument être à côté d'un autre, certains veulent être sur un type de terrain... Les défis de Jungle (Gamme Logic de Bankiiiz Éditions) sont basés sur les demandes de placement d'animaux. Tous ont des demandes...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Buki
Une balle volante lumineuse pour jouer seul ou entre amis. Oriente ta balle pour qu’elle s’envole dans les airs. Plusieurs figures : boomerang, freestyle, passe à 2, jeu de précision. Elle s'utilise en intérieur et en extérieur. Elle se recharge grâce à un câble USB inclus. Diamètre: 8cm.
3190
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Editeur: Matagot
Dans Insurmontable, les joueurs devront gravir les pentes rocheuses d'une montagne en constante évolution. Au fur et à mesure que le jeu avance, ils devront poser soigneusement la prochaine carte du chemin afin de compléter une route vers le sommet tout en remplissant les objectifs supplémentaires pour chaque tour. Cela peut sembler facile, mais ce puzzle comporte de nombreux pièges pour maintenir les joueurs sur leurs gardes. Insurmountable est le prochain titre de notre gamme Solo Microgame. Ces titres ont été conçus par Scott Almes pour des joueurs solo en se concentrant sur des règles élégantes qui créent des situations...
Age: dès 8 an(s)
1190
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Editeur: Philos
Fanorona est un jeu de stratégie passionnant pour deux personnes, qui doivent tenter de capturer les pièces de leur adversaire grâce à des mouvements habiles.
Age: dès 6 an(s)
6490
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Editeur: Philos
Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de tous ses cochons. La chance des dés décide quel joueur sort vainqueur à la fin.
Age: dès 6 an(s)
5390
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Philos
Le but du jeu est de marquer le plus de points possible en plaçant astucieusement les triangles en bois assortis les uns à côté des autres.
Age: dès 6 an(s)
3790
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Editeur: Philos
Kodikas est un jeu de logique et de concentration stimulant pour 2 joueurs. Un code couleur secret à cinq chiffres doit être déchiffré avec le moins de tentatives possible en utilisant la capacité de combiner et de penser logiquement.
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Smart Games
Ne vous laissez pas distraire ! Prêt à essayer ce jeu de voyage en étain 3D ? Trouvez la position correcte de ces voitures de course magnétiques et voyez qui atteint vraiment le sommet ! Un puzzle d'emballage unique dans un étui de voyage pratique. Devenez le champion des 48 défis passionnants sur les 6 pistes. Hors de la course!
Age: dès 7 an(s)
1890
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Editeur: Smart Games
L'herbe est-elle plus verte de l'autre côté de la clôture ? Omnomnom, les fleurs et l'herbe de l'autre côté de la clôture ont l'air délicieusement plus vertes ! Amenez ces tortues à leur repas coloré préféré. Qui y arrivera le plus vite : les tortues ou le lièvre ? Un jeu de puzzle séquentiel amusant qui vient dans un étui de voyage pratique en étain. Ne laissez pas ces 48 défis vous transformer en tortue !
Age: dès 5 an(s)
1890
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Editeur: Djeco
Un magnifique premier jeu du loto dés 2 ans sur le thème des animaux. Les enfants devront compléter leur planche en positionnant les animaux au bon endroit. Ils découvriront la banquise, la jungle la savane ou la mer Un jeu éducatif pour travailler la logique et de mémoire
Age: dès 2 an(s)
1690
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Editeur: Djeco
Primo Mosaïco est un jeu ludique, facile à manipuler, parfait pour apprendre les couleurs. Une grenouille, un canard, une souris... vont prendre place sur le plateau en bois, dans le but de reconstituer de jolies scènes colorées. 8 dessins à compléter avec de gros picots faciles à attraper par les plus petits. La couleur des fleurs ou des animaux à placer est indiquée sur les cartes afin d’aider les plus petits. Djeco a conçu une boîte de rangement pratique avec des compartiments pour les différentes couleurs de fleurs.
Age: dès 2 an(s)
2790
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Editeur: Flip Flap
Un jeu de déduction solo ou coopératif Chaque plateau énigme présente 31 à 36 illustrations. Pour la résoudre, en usant de déduction, il faut y repérer des catégories de 4 éléments (famille, points communs, etc...). Chaque catégorie trouvée est ensuite cachée grâce à un des nuages. Les formes de ceux-ci aident d'ailleurs à la déduction. Une fois les 7 nuages posés, certaines illustrations resteront visibles (de 3 à 8). On découvre alors que sont aussi des lettres ! (paréidolies) Si ce sont les bonnes, grâce à un ingénieux système de lecture en ligne et en colonne, deux mots différents sont découverts et permettent de compléter une...
Age: dès 7 an(s)
2790
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Editeur: Flip Flap
Chaque plateau énigme présente une devinette et 35 mots. Votre mission : trouvez la réponse à la devinette ! Pour cela, en usant de déduction et d'analyse, il faut repérer des groupes de 4 mots ET le mot-clé (catégorie, point commun, synonyme etc...) qui les réunit ! Chaque groupe est ensuite caché par un nuage polyomino et le mot-clé associé par un petit nuage. Une fois tous les mots recouverts, il faut relire (en ligne et dans l'ordre) uniquement les mots-clés trouvés : ils forment un rébus (phrase phonétique) de 7 mots, souvent humoristique, qui est la réponse à la devinette ! Il y a 25 énigmes d'une difficulté légèrement croissante....
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Huch & Friends
Pour les fans du classique rétro coloré ! À partir des sept formes dans différentes combinaisons de couleurs, vous devez résoudre 44 modèles de tapis. Pour ce faire, les pièces colorées doivent être placées correctement et les unes sur les autres. Le jeu de logique coloré commence par des modèles simples (y compris des conseils). Dans les niveaux ultérieurs, des indices réduits garantissent que le cerveau est de plus en plus sollicité. Mais la pratique fait le maître artisan.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Un jeu Sologic format poche. Combien de tigres se trouvent dans la colonne ? Combien d'éléphants sur la ligne ? Sur le principe du sudoku, rendez leur territoire aux animaux sauvages.
Age: dès 7 an(s)
1190
+
Editeur: Djeco
Oola Hoop est un jeu de lancer d'anneaux : qui marquera le plus de points en visant l'éléphant ? Le nombre de points des anneaux dépend de leur taille, mais attention, plus les anneaux sont petits, et plus ils sont difficiles à placer... Variante de jeu : plus les joueurs définissent une zone de lancer éloignée, et plus la difficulté s’accroît. Un grand classique des jeux d'adresse pour enfants !
Age: dès 3 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
Ze Stakaboom est un jeu de construction en bois pour appréhender la notion d'équilibre. L'enfant reproduit les constructions indiquées sur les cartes en prenant soin de positionner les pièces dans le bon sens ! Gare à la pièce mal placée qui fera tout tomber !
Age: dès 3 an(s)
2390
+
Editeur: Djeco
Un jeu de logique. L’effervescence du départ en vacances ! Emmenez chaque voyageur à destination en utilisant les véhicules… toujours au complet.
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Djeco
5 cubes illustrés qui abritent 4 animaux pour jouer et construire une jolie maison. Une grande jouabilité : l’enfant peut empiler les cubes en carton pour créer une tour ou les emboîter. Il peut aussi jouer au sol et recréer de nombreux décors de maison, ou encore jouer avec les animaux seuls. De belles histoires à inventer avec ce jeu très complet.
Age: dès 1.5 an(s)
2490
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Editeur: Djeco
Multi Stacki est un jouet en bois qui fait découvrir à l'enfant 3 manières différentes d'empiler. Chaque pyramide est un animal de couleur différente et chaque axe demande un geste différent : l'enfant empile sur l'axe lisse, il visse sur l'axe en spirale et il pivote sur l'axe à clé. 3 animaux à découvrir : un singe, un lion et un ours.
Age: dès 1.5 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
Morceau par morceau, reproduisez le visage d’un drôle de monstre en superposant les visages à trous.
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Un jeu Sologic format poche. Organisez vos cultures de fruits et de légumes. Une seule consigne : jamais de doublon au sein d’une même plantation !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Vous voici architecte ! Reconstruisez les gratte-ciels d’une grande ville. Mais attention de ne pas boucher la vue des habitants ! Chaque défi demande de placer 8 pièces parmi les 10, recto ou verso, à l’horizontale ou à la verticale.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Age: dès 4 an(s)
790
+
Editeur: Djeco
Puzz ET Boom est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu d'équilibre. Les fruits et le chat en relief tiennent debout et peuvent se poser en équilibre les uns sur les autres pour former une pyramide sur le socle « banane ».
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
FrogyMaze est un jeu de tri magnétique pour les enfants à partir de 3 ans. À l'aide du stylo magnétique, l'enfant déplace les pièces selon leurs formes et leurs couleurs pour les ranger dans les 8 cases du plateau.
Age: dès 2 an(s)
2290
+
Editeur: Djeco
Comment placer les clients exigeants dans votre hôtel pour que chacun puisse avoir la vue qu’il souhaite ? À vous de trouver l’unique solution qui contente tous les clients de chaque défi !
Age: dès 7 an(s)
2890
+
Editeur: Djeco
5 cubes illustrés qui abritent 3 véhicules pour jouer et construire une jolie ville. Une grande jouabilité : l’enfant peut empiler les cubes en carton pour créer une tour ou les emboîter. Il peut aussi jouer au sol et recréer de nombreux décors de ville, ou encore jouer avec les véhicules seuls. De belles histoires à inventer avec ce jeu très complet.
Age: dès 1.5 an(s)
2790
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Editeur: Djeco
Le célèbre jeu du poker revisité pour les plus jeunes et les débutants. S'initier au bluff, savoir miser et prendre des risques… Toutes les joies du poker !
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
Le jeu de loto original : un classique revisité, doublé d’un jeu de memory, sur la thématique des formes et des motifs ! Pour gagner, il faut compléter son plateau-loto en premier ou obtenir le plus de jetons sur son plateau.
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Editeur: Djeco
Puzz ET Boom est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu d'équilibre. Les animaux en relief tiennent debout et peuvent se poser en équilibre les uns sur les autres pour former une pyramide sur le socle « arc-en-ciel ».
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Puzz ET Stack est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu d'empilage. Les fleurs s'empilent sur l'axe en bois pour former une jolie pyramide de fleurs avec un petit éléphant sur le dessus.
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Puzz ET Stack est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu d'empilage. Les fleurs s'empilent sur l'axe en bois pour former une jolie pyramide de fleurs avec un petit éléphant sur le dessus.
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Le bingo est jeu d’association et de collecte sur la thématique des chiffres et des animaux de la forêt. Chaque joueur choisit une planche qu’il pose devant lui. Les jetons et la roue sont placés au centre de la table. Le joueur le plus jeune commence et fait tourner la roulette. Il prend parmi les jetons celui indiqué par la roulette et le place sur sa planche. On passe au joueur suivant et ainsi de suite. Le premier à avoir complété sa planche gagne.
Age: dès 4 an(s)
1190
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Editeur: Djeco
Un jeu de chaise musicale où les animaux, grands, petits ou piquants, se repoussent les uns les autres hors du plateau.
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Un jeu de logique. Lièvres, ours, biches, renards… Comment placer les animaux dans la forêt pour rassembler les familles… et que personne ne se fasse croquer ?
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Djeco
Puzz ET Match est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu de construction. Les 2 pièces de chaque ensemble s'empilent pour former de jolis animaux et décors. Les enfants peuvent aussi s'amuser à échanger les pièces pour créer des animaux selon leur imagination !
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
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Editeur: Haba
Les jeux d'énigmes Logic! CASE sont colorés, stimulants et variés ! Le but du jeu est de déchiffrer et résoudre diverses énigmes.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Candy, placez les bonbons au bon endroit pour reproduire la combinaison représentée sur la carte. À l’aide des polyominos, faites correspondre les lignes de bonbons pour passer au niveau suivant. Candies (Gamme Logic de Bankiiiz Éditions) reprend le principe des célèbres jeux vidéo de "match-3", où il faut réussir à aligner des symboles identiques au sein d'une grille. En plaçant le ou les polyominos indiqués sur la carte Défi, il faut parvenir à modifier l'aire de jeu au fond de...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Eureka
Chacune de nos boîtes de puzzle secrètes a un indice sur l'emballage, un peu comme dans les salles d'évasion. C'est pourquoi nous les appelons Secret Escape Boxes. Cellules Jailbreak 4.0 avec portes coulissantes. De plus, ces portes ont été verrouillées d'une manière que même le directeur ne peut pas comprendre. Mais est-il vraiment nécessaire d'ouvrir complètement les portes pour s'échapper ? Dans certains films de Prisonbreak, les toits et les sous-sols jouent un rôle. Serait-ce le cas ici ? Aidez les détenus ou ils seront des taulards pour toujours. Objet : Libérez les 4 détenus, mais notez qu'il s'agit d'un chemin complexe vers...
2990
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Editeur: Eureka
Après une longue randonnée à travers la forêt, vous arrivez fatigué et épuisé à une cabane. Cette cabane semble être le lieu de repos idéal, mais comment y pénétrer ? Frapper à la porte n'aide pas car personne ne semble être à la maison et la porte n'est pas ce qu'elle semble être. Est-ce même un endroit sûr ? Niveau de difficulté 2 sur 4
2990
+
Editeur: Hanayama
Essayez autant de méthodes que vous pouvez imaginer pour résoudre le puzzle. Si vous n'essayez pas ces différentes solutions, vous ne pourrez peut-être pas terminer la tâche... Conçu par le designer finlandais Vesa Timonen. Niveau de difficulté : 5/6
1690
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Editeur: Eureka
Un puzzle composé uniquement de coins ? Bien sûr que ça marche !
Nombre de pièces: 10 à 20 pièces
Age: dès 14 an(s)
1490
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Editeur: Eureka
Un puzzle qui a 5 coins ? Bien sûr que ça marche !
Nombre de pièces: 30 pièces
Age: dès 14 an(s)
1490
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Editeur: Ravensburger
Le loto complètement Zingo! Sois le plus rapide à nommer l'image qui sort du distributeur Zingo et complète ta planche pour gagner. Inclus plusieurs modes de jeu et niveau de difficulté pour convenir à toute la famille.
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Thinkfun
Les joueurs aident Mario, Luigi et leurs amis dans leur chasse aux pièces! Pour savoir où placer les pièces sur le plateau de jeu, les joueurs doivent combiner les indices de manière logique.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Goliath
Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains. Ce modèle de compétition a été utilisé pour établir le record du monde avec son mécanisme unique pour des virages exceptionnellement doux.
3490
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Editeur: Goliath
Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains. Ce modèle de compétition a été utilisé pour établir le record du monde avec son mécanisme unique pour des virages exceptionnellement doux.
1490
+
Editeur: Goliath
Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains.
1990
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Editeur: Plan B
Azul Mini, le retour du célèbre jeu en format voyage ! Bienvenue une nouvelle fois au Palais Royal d'Evora. Azul est de retour en format mini. Le sac en tissu est plus grand et peut servir de rangement pour l'ensemble du jeu. Les plateaux de jeu sont en plastique et comportent des marqueurs de score coulissants intégrés. Vous pouvez donc jouer à cette édition dans un train, un avion ou dans un bateau !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
2590
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Editeur: Megagic
Sous la direction de J.P. Vallarino, prix mondial de magie, découvrez tous les plus beaux secrets de la magie des cartes. Véritable bible pour les futurs magiciens professionnels, ce coffret regroupe tout le matériel nécessaire pour s’initier ou se perfectionner. Tutoriel de plus d’1 heure de vidéo. A partir de 9 ans.
Age: dès 9 an(s)
3390
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Editeur: Megagic
Coffret fabriqué en France et conçu par des magiciens professionnels pour les enfants de 7 à 14 ans. Inclus, boite géante à disparition et tous les accessoires nécessaires pour réaliser un extraordinaire spectacle de plus d’une heure. Coffret éligible au concours trimestriel Graine de Magicien.
Age: dès 7 an(s)
4590
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Editeur: Megableu
Premier jeu de pétanque avec des "bouilles" d'animaux ! Contient 5 boules. Nombre de joueurs 2 à 4. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Un jeu de programmation en solo Prenez la carte de niveau 1 et placez-la devant vous (jouez ensuite les niveaux un par un, dans l’ordre croissant). Comment jouer ? Dans l’ordre : Placez une tuile Action dans la ligne de commande en-bas de la carte de niveau. Placez cette tuile où vous voulez dans la ligne, puis, appliquez les actions indiquées sur TOUTES les tuiles de la ligne, de gauche à droite. Répétez ces deux étapes jusqu’à ce que : Au bout de toute la ligne d’actions, MARI se retrouve sur la plateforme de sortie : Victoire ! Si MARI n’a pas atteint la plateforme de sortie et vous n’avez plus de tuile à jouer : Perdu... Les...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Tiki
Quand Le Sudoku Rencontre le Loto ! Jouez jusqu’à 5 joueurs au best-seller Lucky Numbers ! Lucky Numbers - Extension 5ème Joueur contient un plateau et 20 jetons de couleur bleue. Nécessite le jeu de base Lucky Numbers.
Age: dès 8 an(s)
750
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
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Editeur: Goliath
Choisissez votre couleur et partez à la conquête des triominos ! Posez vos triominos avec stratégie pour pouvoir placer vos 7 formes géométriques. Mais attention à vos adversaires qui n’hésiteront pas à renverser la situation en plaçant le bon triomino qui leur permettra de récupérer une partie de territoire à la moindre occasion ! Marquez le plus de points pour remporter la partie !
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: Hanayama
Voici un casse-tête, conçu pour les enfants et/ou (mais surtout), les collectionneurs. Ce puzzle extraordinaire (appelé Huzzle) vous permet de faire pivoter et de soulever l'Épée du Maître de son piédestal, puis de la remettre dans sa position initiale. Réussirez-vous l'exploit de dégainer l'épée, comme dans le jeu ? Le poids impressionnant du métal ajoute une touche de grandeur, ce qui en fait une pièce décorative étonnante. Parfait pour les collectionneurs d'objets uniques ! Le niveau de difficulté est élevé, avec une note de 6 !
4990
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Editeur: Hanayama
Voici un casse-tête, conçu pour les enfants et/ou (mais surtout), les collectionneurs. Parcourez les chaînes enchevêtrées et déverrouillez la Triforce du blason hylien avec ce puzzle sur le thème de Zelda ! Pourrez-vous relever le défi et lui redonner sa forme originale ? La construction en métal massif donne une impression de poids, ce qui en fait une pièce décorative impressionnante. Parfait pour les collectionneurs d'objets uniques ! Niveau de difficulté modéré de "4".
4990
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Editeur: Tomy
Crazy Ball / Screwball Scramble. - Déplace la bille avec habileté et coordination à travers le parcours d'obstacles délirant. Tu peux te lancer un défi et battre ton propre temps, ou jouer contre un ami. Vaincras-tu le labyrinthe?
Age: dès 5 an(s)
4490
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Editeur: Hanayama
Plongez-vous dans le monde fascinant de la pensée stratégique avec ce puzzle extraordinaire conçu par nul autre que le célèbre designer japonais Masumi Ohno. Cette création magistrale allie art, mécanique et tactilité dans une expérience qui mettra agréablement vos sens au défi. Le puzzle commence par une vitre extérieure en métal sur laquelle une pièce en forme de croix semble fermement verrouillée. Votre mission ? Faites pivoter l'élément en forme de croix et retirez-le de la vitre extérieure. Cela semble facile, n'est-ce pas ? Mais ne vous y trompez pas, car sous la surface lisse se cache un secret fascinant. Niveau de difficulté :...
1690
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Editeur: Recent Toys
Cervelet: équilibre, coordination, sens de l'équilibre. Le cervelet est l'une des nombreuses parties du cerveau. Il est responsable de l'équilibre et de la coordination. Peux-tu coordonner la solution?
Age: dès 14 an(s)
990
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Editeur: Recent Toys
Le lobe occipital: Les yeux, la vision, la couleur. Le lobe occipital est une zone importante de notre cerveau. Il donne un sens à ce que nos yeux voient. Pouvez-vous identifier la solution de cette énigme?
Age: dès 14 an(s)
990
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Editeur: Recent Toys
Le lobe temporal: Mémoire, émotions, langage. En tant que l'une des nombreuses parties du cerveau, le lobe temporal est responsable des souvenirs et des émotions qui y sont liées. Utilise tes souvenirs des énigmes passées pour les résoudre!
Age: dès 14 an(s)
990
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Editeur: Recent Toys
Lobe pariétal: sens, toucher, conscience. Le lobe pariétal - l'une des nombreuses parties du cerveau - traite les impressions sensorielles de l'environnement. Quels sens vas-tu utiliser pour résoudre cette énigme?
Age: dès 14 an(s)
990
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Editeur: Recent Toys
Le lobe frontal: Action, mouvement, contrôle. Différentes zones du cerveau ont des tâches différentes - le lobe frontal transforme tes pensées en actions. Alors fais voler tes doigts dans cette énigme!
Age: dès 14 an(s)
990
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Editeur: Gigamic
Le jeu Quarto adapté aux personnes mal voyantes L'objectif reste le même: aligner 4 pièces ayant au moins un point commun entre elles. Mais ne croyez pas que vous jouerez celles que vous voudrez : c'est l'adversaire qui choisit pour vous ! Les seize pièces du jeu, toutes différentes, possèdent chacune 4 caractères distincts : haute ou basse, ronde ou carrée, rainurée ou lisse, pleine ou creuse. Chacun à son tour choisit et donne une pièce à l'adversaire, qui doit la jouer sur une case libre. Le gagnant est celui qui, avec une pièce reçue, crée un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun et annonce : «QUARTO !»....
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Prix Trois Lys Québec
4390
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Editeur: Gigamic
Découvrez une nouvelle dimension de réflexion avec Katamino Tower, le jeu de logique en 3D qui stimulera votre esprit et votre créativité. Dans ce jeu captivant, vous devez emboîter des pièces en bois de différentes formes pour reconstituer une tour solide en 3D. Avec des niveaux de difficulté variés, Katamino Tower est adapté aux joueurs de tous niveaux, des novices aux experts en casse-tête. Développez vos compétences spatiales, défiez-vous avec des configurations de plus en plus complexes, et atteignez de nouveaux sommets de divertissement intellectuel. Plongez dans Katamino Tower et faites travailler vos méninges en construisant...
Age: dès 6 an(s)
4290
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Editeur: Spinmaster
Perplexus Portal est un casse-tête sphérique contenant une bille qu'il faut faire progresser à travers un labyrinthe étonnant ! Avec ses 150 obstacles et ses portails supplémentaires, ce perplexus représente un tout nouveau défi. Mais là encore, ton habileté et ta capacité de représentation spatiale seront mises à rude épreuve, car il faudra surmonter de nombreux nouveaux obstacles et une cinquantaine de portails qui s'ouvrent de l'extérieur en appuyant sur un bouton, ce qui te demandera beaucoup de patience. Ici, dans le monde non numérique, aucune sauvegarde n'est effectuée et toute erreur est fatale. Es-tu prêt à relever ce défi ?
4990
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Editeur: Cobi
A l'origine un bombardier de fortune, le trimoteur Ju 52/3m est devenu l'avion de transport standard de la Luftwaffe allemande pendant la Seconde Guerre mondiale. Les caractéristiques sont le platelage en tôle ondulée et la faible vitesse d'atterrissage. Modèle avec pièces mobiles, telles que l'hélice, l'aileron, la gouverne de profondeur, la gouverne de direction et la trappe d'accès. 530 pièces, 2 figures, briques emboîtables en partie imprimées, support constitué de blocs de construction. Dimensions du modèle (Lxlxh) : 40 x 60 x 11,5 cm
Nombre de pièces: 500-600 pièces
Age: dès 8 an(s)
6490
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Editeur: Cobi
Le Messerschmitt Bf 110 était un avion bimoteur à aile basse entièrement métallique de la Luftwaffe allemande pendant la 2ème Guerre mondiale. Il s'agissait d'un chasseur lourd avec un équipage de 2 personnes et était l'un des avions de chasse les plus performants au début de la guerre grâce à la puissance de son moteur. Plus tard, le chasseur de nuit standard de la Luftwaffe. Modèle avec pilote et commandant et des éléments mobiles. 422 pièces, 2 figures, briques emboîtables imprimées, manuel facile à comprendre. Dimensions du modèle (LxlxH) : 30,5 x 42 x 10 cm
Nombre de pièces: 400-500 pièces
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: Cobi
Le Mosquito DH.98 de De Havilland était un avion multirôle britannique de la 2ème Guerre mondiale. Cet avion bimoteur biplace a été fabriqué par la De Havilland Aircraft Company en construction bois et a été utilisé avec grand succès pendant et après la guerre. Grâce à sa vitesse exceptionnelle (plus de 630 km/h) et à ses bonnes qualités de vol à haute altitude, le Mosquito était pratiquement inattaquable par les défenses aériennes allemandes. La version chasseur-bombardier FB VI a été la plus construite, avec plus de 2000 ex. Modèle avec 452 pièces, 1 figurine et éléments mobiles. Dimensions du modèle (LxlxH) : 31 x 42 x 9 cm
Nombre de pièces: 400-500 pièces
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Cobi
Le Dewoitine D.520, du nom de son concepteur Émile Dewoitine, était le chasseur le plus avancé de l'armée de l'air française au début de la 2ème Guerre mondiale. Légèrement inférieur en vitesse au Messerschmitt Bf 109 allemand, il compense ce défaut par sa maniabilité et ses capacités de montée et de descente. Le principal problème, cependant, était le nombre insuffisant d'unités (36) à utiliser contre l'agresseur dans la campagne occidentale. Modèle avec 283 pièces, 1 figurine et des éléments mobiles. Dim. du modèle (Lxlxh) : 27,5 x 33 x 8 cm
Nombre de pièces: 200-300 pièces
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Cobi
Le Messerschmitt Me 262 a été le premier avion à réaction à être construit en série. Entre 1943 et 1945, environ 800 unités de ce bimoteur ont été livrées à la Luftwaffe allemande. La version A-1 (Schwalbe) a été correctement utilisée comme intercepteur, mais la variante A-2 (Sturmvogel) a été conçue comme un chasseur-bombardier sur ordre explicite du Führer, ce qui s'est rapidement avéré être une erreur stratégique en raison de sa précision insuffisante en matière de bombardement. Modèle avec 390 pièces, 1 figurine et des éléments mobiles. Dimensions du modèle (Lxlxh): 32,5 x 38 x 11,5 cm
Nombre de pièces: 300-400 pièces
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Cobi
Le Mirage 2000 est un avion de combat multirôle français de Dassault Aviation. Le chasseur à réaction monomoteur a volé pour la première fois en mars 1978, la version 2000-5 en 1999. Utilisé comme intercepteur, le Mirage 2000-5 a un rayon de 900 km et atteint des vitesses de pointe de plus de 2,2 Mach. Modèle avec support, train d'atterrissage rétractable et ailerons mobiles. 400 pièces, des briques emboîtables en partie imprimées, des instructions faciles à comprendre. Dimensions du modèle (Lxlxh) : 32 x 21 x 12,5 cm
Nombre de pièces: 400 pièces
Age: dès 8 an(s)
4790
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Editeur: Cobi
Le Rafale est un avion de combat à réaction bimoteur multirôle du constructeur français Dassault Aviation. L'avion à ailes médianes en forme de delta avec canards présente des caractéristiques distinctes de décollage court, ce qui a été décisif pour l'utilisation sur les porte-avions courts français. Le Rafale C (pour Chasseur) est aussi la version monoplace de l'armée de l'air. Modèle avec train d'atterrissage rétractable, ailerons mobiles, capot de cockpit amovible. 400 pièces, des briques emboîtables en partie imprimées, des instructions faciles à comprendre. Dimensions (Lxlxh) : 32 x 23 x 11,5 cm
Nombre de pièces: 400 pièces
Age: dès 8 an(s)
4790
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Editeur: Cobi
Le McDonnell Douglas F-15 Eagle est un chasseur bimoteur (chasseur de suprématie aérienne) de l'US Air Force. Produit en série et en différentes versions depuis 1974 et utilisé pour la première fois lors de la deuxième guerre du Golfe. Avec le F-15E Strike Eagle, une variante chasseur-bombardier a suivi en 1988. En février 2021, la dernière variante (Multi Purpose Fighter) encore améliorée, le F-15EX Eagle II, a décollé pour la première fois, assurant ainsi l'avenir de l'Eagle pour des années.Modèle avec 590 pièces, briques imprimées et éléments mobiles. Dimensions du modèle (Lxlxh) : 41 x 27,5 x 12 cm
Nombre de pièces: 500-600 pièces
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Cobi
McDonnell Douglas F/A-18E Super Hornet original du nouveau film de Top Gun Maverick. Modèle détaillé à l'échelle 1:48. Kit de 570 briques emboîtables en partie imprimées. Dimensions du modèle (L x l x H) : 38 x 28 x 11 cm
Nombre de pièces: 500-600 pièces
Age: dès 8 an(s)
6990
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Editeur: Cobi
Le Boeing CH-47 Chinook est un hélicoptère de transport bimoteur (Cargo Helicopter) avec 2 rotors principaux contrarotatifs, mais sans rotor de queue. Il est en production depuis 1961 et dans différentes versions, est utilisé pour le transport de troupes et de matériel et atteint des vitesses maximales d'environ 300 km/h. Modèle avec 815 pièces, 2 figures, des blocs imprimés, un treuil et des éléments mobiles. Dimensions du modèle (Lxlxh) : 64 x 34 x 13 cm.
Nombre de pièces: 800-900 pièces
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Cobi
Le Boeing AH-64 Apache est un hélicoptère d'attaque bimoteur lourd à deux places de l'armée américaine. Utilisé pour la première fois lors de l'invasion américaine du Panama en 1989, il a ensuite été utilisé lors de la deuxième guerre du Golfe et d'autres conflits. L'Apache est utilisé pour combattre les armes blindées et comme soutien des troupes au sol. Modèle avec 510 pièces, 2 figures, briques imprimées et pièces mobiles. Dimensions du modèle (Lxlxh) : 30,5 x 10,5 x 10,5 cm (rotor Ø 37 cm)
Nombre de pièces: 500-600 pièces
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Cobi
Le McDonnell Douglas AV-8B Harrier II est un avion de reconnaissance et d'appui aérien rapproché américano-britannique qui est produit depuis 1983. L'avion a une capacité de décollage et d'atterrissage vertical (VTOL) et est un développement du Hawker Siddeley Harrier britannique. Modèle avec 424 pièces, briques emboîtables imprimées, avec licence originale BOEING. Dimensions du modèle (LxlxH) : 30 x 19 x 8 cm
Nombre de pièces: 400-500 pièces
Age: dès 8 an(s)
4490
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Editeur: Cobi
Le M41 Walker Bulldog était un char léger de la production américaine. Il était en service dans l'armée américaine pendant la guerre froide de 1952 à 1965 et l'est encore aujourd'hui dans d'autres armées. Modèle avec 625 pièces, 2 figurines, briques emboîtables imprées, éléments mobiles. Dimensions (Lxlxh) : 25 x 10,5 x 12 cm
Nombre de pièces: 600-700 pièces
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Cobi
A partir de 1944, le T-34/85 était une variante améliorée du T-34, considéré comme le char soviétique le plus célèbre. Ce char de poids moyen a été construit de 1940 à 1958 et était idéal pour la production de masse grâce à sa conception simple. Il a été le char le plus construit de la 2ème Guerre mondiale (plus de 50.000 exemplaires) et l'un des chars les plus construits de tous les temps (plus de 80.000). Modèle révisé avec 668 pièces, 1 figure, des briques imprimées, des emblèmes nationaux soviétiques ou polonais et des éléments mobiles. Dimen. du modèle (Lxlxh) : 28,5 x 10,5 x 13 cm
Nombre de pièces: 600-700 pièces
Age: dès 8 an(s)
5490
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Editeur: Cobi
Le M24 Chaffee était un char américain léger et aérotransportable de la Seconde Guerre mondiale, utilisé principalement comme char de reconnaissance. 4731 unités ont été produites en 1944-1945. Modèle avec 588 pièces, 2 figures, blocs imprimés et pièces mobiles. Dimensions du modèle (LxlxH) : 20 x 10,5 x 11,5 cm
Nombre de pièces: 500-600 pièces
Age: dès 8 an(s)
5490
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Editeur: Cobi
TOG II (pour : The Old Gang) était un prototype de char de combat britannique super lourd et fait partie des chars les plus lourds jamais construits en Grande-Bretagne. Sa conception était complètement dépassée pour les besoins de la Seconde Guerre mondiale, c'est pourquoi un seul exemplaire a été produit, que l'on peut maintenant voir au Bovington Camp Tank Museum. Modèle avec 1225 pièces, blocs imprimés et éléments mobiles. Dimensions du modèle (LxlxH) : 41 x 12 x 14 cm
Nombre de pièces: 1200-1300 pièces
Age: dès 8 an(s)
7990
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Editeur: Cobi
Le M4A3E2 est une variante améliorée du M4A3 Sherman, un char de combat principal de poids moyen qui a été utilisé sur le front occidental à partir de juillet 1944, avec seulement 254 exemplaires construits. Il remplaçait le char lourd M26, qui n'a été produit qu'après la fin de la guerre. Modèle avec 720 pièces, 2 figurines, briques emboîtables imprimées et éléments mobiles. Dimensions du modèle (LxlxH) : 19,5 x 9,5 x 11,5 cm
Nombre de pièces: 700-800 pièces
Age: dès 8 an(s)
6490
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Editeur: Cobi
Le véhicule blindé de combat moyen Sd.Kfz. 251 était un véhicule semi-chenillé allemand intervenu par la Wehrmacht pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a été utilisé par les Panzergrenadiers et les Panzerpioniers et a été produit en série dès 1938. Modèle avec 590 pièces, 2 personnages et des éléments mobiles. Dimensions du modèle (LxlxH) : 23,5 x 8,5 x 9 cm.
Nombre de pièces: 500-600 pièces
Age: dès 8 an(s)
4490
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Editeur: Cobi
Le Renault R35 était un char d'assaut développé en France dans la première moitié des années 1930 pour remplacer le Renault FT obsolète de la Première Guerre mondiale. Avec environ 1700 exemplaires construits, le R35 a été le char français le plus utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale. Modèle avec 480 pièces, 1 personnage, et des éléments mobiles. Dimensions du modèle (LxlxH) : 17 x 8,5 x 8,5 cm
Nombre de pièces: 500-600 pièces
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Cobi
Le Leopard 2 est un char de combat de la troisième génération d'après-guerre de la République fédérale d'Allemagne avec un équipage de quatre personnes (commandant, tireur d'élite, tireur de charge, conducteur). Le char est équipé d'un canon de 120 mm, de 2 mitrailleuses et d'un système de lancement multiple pour 2x8 fumigènes. Le modèle dispose d'un canon de tourelle mobile, d'une tourelle rotative, de trains de roulement à chenilles fonctionnels et de trappes d'accès relevables. 864 pièces, 1 figurine, briques partiellement imprimées, instructions faciles à comprendre. Dimensions du modèle (LxlxH) : 30.5 x 12 x 12 cm
Nombre de pièces: 800-900 pièces
Age: dès 8 an(s)
5690
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