Autres jeux

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Editeur: Smart Games
Les souris gloutonnes! Saure-vous placer les morceaux de fromage magnétiques sur le plan de jeu de telle sorte que les têtes des souris apparaissent à travers les trous de la meule de gruyère ? Certains trous pourront rester vides, mais les demi-trous sont interdits, sauf s’ils sont disposés sur le pourtour du plan de jeu.  
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Une petite touche de tendresse dans un monde de brutes! Complétez l'intérieur du coffret à l'aide des 10 pentaminos recto verso de couleur en faisant se suivre les «X» et les «O». Deux «X» et deux «O» ne peuvent se succéder. Pour vous aider, de petits picots ressortent du plan de jeu, dans lesquels seuls les «O» peuvent se glisser… Un jeu proposant 120 défis pour des heures d'amusement à vous remuer les méninges!
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
120 défis. Trois manières de jouer. Le jeu aux plusieurs niveaux de réflexion! Le nouveau jeu SmartGames IQ Puzzler Pro propose désormais 120 défis déclinés sous trois modes de jeu, proposant aussi bien des défis en 2D qu'en 3D! Deux grilles, rectangulaire à l'intérieur du coffret et diagonale à l'extérieur, proposent des défis en 2D alors que la grille ajourée au centre du rectangle propose des défis de forme pyramidale en 3D uniques. Trois jeux en un pour ce coffret compact idéal pour les voyages.
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Geomag
MAGICUBE - ferme. Le système de construction magnétique avec les cubes magiques. 4 cubes magnétiques et 3 cartes avec 6 motifs différents pour découvrir le monde captivant du magnétisme. 7 pièces. À partir de 18 mois. GEOMAG - Made in Switzerland.
Age: dès 1.5 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Découvrez IQ Stars, un jeu de logique et de réflexion abstrait pour les enfants dès 6 ans avec 120 défis à réaliser seul et qui s'emporter partout. Choisissez l'un des 120 défis parmi les 5 niveaux proposés, placez la ou les pièces proposées comme indiqué puis posez toutes les pièces restantes de manière à les faire toutes tenir sur le plan de jeu. Il n'y a qu'une seule solution possible. Le nombre de défis proposés et les différents niveaux de difficulté permettront à toute la famille de passer de bons moments. Mais quelles que soient vos facultés, nous vous conseillons d'apprivoiser la mécanique du jeu par la pratique...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Avec ses pièces magnétiques et transparentes, Fox Terrier offre de longues heures à se creuser la tête sur ses 48 défis. Le but du jeu est de placer les trois pièces de "sol" sur le plateau de façon à ce que chaque espèce ait son propre terrier. De plus, chaque terrier doit avoir sa propre sortie vers l'extérieur.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Les jeux de voyage à emporter partout avec vous ! 24 animaux sont à recréer à l'aide des 7 pièces géométriques aimantées fournies. Mais vous pourrez également laisser votre imagination créer tous types de formes où que vous soyez ! Le Tangoes magnétique de voyage vous apporte l’intérêt d’un jeu traditionnel de tangrams sous une forme de jeu de poche vous autorisant à l’emporter partout et à le ranger facilement chez vous. But du jeu : Reproduire les animaux dessinés sous forme d'ombre Niveau : 24 défis, 4 niveaux de difficulté, à partir de 5 ans Contenu : 1 carnet de jeu magnétique, 7 pièces géométriques aimantées, 2 livrets...
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Placez les quatre tuiles aimantées "coraux" de manière à ne laisser visible que les espèces marines indiquées dans le défi choisi. Barrière de corail est un jeu de réflexion pour toute la famille proposant 48 défis du plus simple au plus compliqué. Barrière de corail est un jeu de voyage idéal !
Age: dès 4 an(s)
1590
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Editeur: Philos
Il y a une seule case d’arrivée en face des 4 cases de départ. Chaque joueur essaie d’amener en premier un de ses pions sur la case d’arrivée. Il devra non seulement affronter les attaques des autres joueurs, mais aussi et surtout les pions barricade.
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Découvrez IQ Arrows, un jeu de logique et de réflexion abstrait pour les enfants dès 7 ans avec 120 défis à réaliser seul et qui s'emporter partout. Choisissez l'un des 120 défis parmi les 5 niveaux proposés, placez la ou les pièces proposées comme indiqué puis posez toutes les pièces restantes de manière à les faire toutes tenir sur le plan de jeu. Il n'y a qu'une seule solution possible. Le nombre de défis proposés et les différents niveaux de difficulté permettront à toute la famille de passer de bons moments. Mais quelles que soient vos facultés, nous vous conseillons d'apprivoiser la mécanique du jeu par la...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
L'été ... les gens se détendent au soleil et les enfants jouent dans le sable ... Mais sur une plage animée, il est facile de se perdre. Pouvez-vous aider les enfants à trouver un chemin vers leurs amis et leurs jouets?
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
DÉCOUVREZ CE QUI SE PASSE SOUS L'EAU ! Les dauphins aiment jouer, sauter et retourner ... mais vous ne voyez ces animaux intelligents que lorsqu'ils sautent hors de l'eau. Pouvez-vous également comprendre ce qu'ils font sous la surface?
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Philos
La Tour infernale est un jeu d’adresse amusant pour toute la famille. Avec cette variante colorée, la difficulté monte encore d’un cran : lancez le dé et retirez un bloc coloré correspondant à la couleur du dé. Les dominos sont un jeu de placement très célèbre, pour deux à quatre joueurs. Les blocs sont distribués entre les joueurs, qui doivent tour à tour placer une image correspondante à côté du domino précédent. Pour gagner, placez tous vos blocs sur l’espace de jeu ! Le jeu des paires est idéal pour entraîner votre mémoire. Retournez les blocs pour que tous les dessins soient cachés. Tour à tour, chaque joueur retourne un bloc, puis...
Age: dès 6 an(s)
1590
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-6%
Editeur: Hanayama
Comme le nom l’indique (cylindre moulé), un truc se cache à l’intérieur de ce casse-tête cylindrique. De l’extérieur, aucun indice ne laisse deviner par où commencer. Cependant, si nous avons une indication à vous donner, c’est d’aborder cette énigme comme si vous deviez ouvrir un coffre-fort. Imaginez-vous dans la peau d’un espion essayant de forcer un coffre-fort en sirotant un martini secoué, pas remué, et amusez-vous à chercher la solution. Le thème abordé ici est la « serrure ». Conçu par Vesa Timonen en Finlande. Niveau de difficulté : 4/6
1590 1690
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-6%
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Editeur: Hanayama
La forme rappelle un solide cadenas. Prenez-le en main et vous comprendrez vite le défi qui vous attend – ce casse-tête ne s’ouvre pas facilement ! L’intérieur se compose de deux pièces elliptiques, fermement imbriquées autour des pièces circulaires et refusant obstinément d’être libérées. Mais n’abandonnez pas ! N’ayez de cesse de les séparer avant de les assembler à nouveau et montrez que vous êtes capable de résoudre cette énigme. Le thème est « obstination ». Créé par le designer coréen JinHoo Ahn. Niveau de difficulté : 5/6
1590 1690
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Editeur: Haba
Colorés, stimulants, variés - ce sont les ensembles de casse-tête LogiCASE! Il est important de déchiffrer et de résoudre une grande variété de tâches. L'enfant peut utiliser le stylo en bois pour vérifier si la réponse est correcte: la carte peut-elle être retirée ou non? Cela renforce la motivation et la compétence pour résoudre un problème de manière indépendante. Un puzzle a-t-il été maîtrisé? Le prochain défi attend déjà! Avec les kits d'extension LogiCASE, les kits de démarrage peuvent être complétés facilement et de manière flexible en fonction du sujet principal et du nouveau niveau de difficulté. Cela reste passionnant! 77...
Age: dès 4 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Pouvez-vous connecter les points sans court-circuiter votre cerveau? Placez toutes les pièces du puzzle sur le plateau de jeu pour créer des chemins. Comprend 120 défis dans 5 niveaux - du débutant à l'assistant!
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
120 nouveaux défis pour les mordus des jeux de poche IQ ! Choisissez la nature de vos défis : 2D dont le plateau Papillon au dos du coffret ou 3D pour ériger un tétraèdre encore plus complexe que le traditionnel « IQ Puzzler Pro » !
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Haba
Les jeux d'énigmes Logic! CASE sont colorés, stimulants et variés ! Le but du jeu est de déchiffrer et résoudre diverses énigmes.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Geomag
MAGICUBE - insectes. Le système de construction magnétique avec les cubes magiques. 4 cubes magnétiques et 3 cartes avec 6 motifs différents pour découvrir le monde captivant du magnétisme. 7 pièces. À partir de 18 mois. GEOMAG - Made in Switzerland.
Nombre de pièces: 4 pièces
1590
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Editeur: Riviera Games
Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?
1590
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-2%
Editeur: Hanayama
Le puzzle Delta est formé par trois pièces séparés qui se joignent et s’entrelacent. Ce puzzle est l’enfant cérébral du natif de Hong Kong Mr Kyoo Wong, qui a travaillé avec l’oeil d’ingénieur un nombre de puzzle Cast. Bien que simple de forme la géométrie challenge et pousse la créativité. Le thème du puzzle est le chiffre trois. Niveau de difficulté : 3/6
1650 1690
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-2%
Editeur: Hanayama
Ce casse-tête symbolise le lien solide unissant les coeurs de tous les amants du monde. La première étape est de libérer les coeurs doré et argenté de la chaîne. Quand vous y êtes parvenus, il faut vous efforcer de les assembler de nouveau. Franchement, ce casse-tête est réellement difficile. Il y a donc de quoi réussir en amour et en casse-tête ! C’est le type de casse-tête que je vous recommande de résoudre avec, vous l’aurez deviné, une personne aimée. Niveau de difficulté : 3/6
1650 1690
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-2%
Editeur: Hanayama
Avez-vous déjà entendu parler du ruban de Möbius ? Il s’agit d’une surface complexe où l’avant et l’arrière sont indiscernables. Dans ce casse-tête, des obstacles ont été placés sur la surface et bloquent le passage, comme dans un labyrinthe. À mesure que vous avancez, l’avant devient l’arrière et vice versa, vous laissant perplexe. Le thème du casse-tête est le ruban. Créé par Oskar Van Deventer des Pays-Bas. Niveau de difficulté : 4/6
1650 1690
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-2%
Editeur: Hanayama
Tout un monde de sagesse enveloppe cette pièce maîtresse d’Oscar. Les trois pièces peuvent être séparées, et assemblées dans leur forme première. Ce qui est particulier à ce casse-tête, c’est qu’il peut être résolu de trois manières différentes, suivant la pièce qui se trouve au milieu. Résoudre ce casse-tête requiert beaucoup de subtilité dans la manipulation des pièces; un problème qui force la victime à se débattre dans la frustration. La meilleure façon d’aborder ce problème est de ne pas perdre de vue les possibilités d’enchaînement, et de les exploiter à votre avantage. Le mot clef est “chaîne” Niveau de difficulté : 6/6
1650 1690
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Editeur: V-Cube
Ce casse-tête fait partie de la famille V-Cube. Il existe en plusieurs variations, selon le nombre de facettes qui le composent. De la version la plus simple à sa version la plus complexe, ce jeu saura fournir un challenge pour tous les amateurs de casse-tête. Grâce à son mécanisme révolutionnaire et ses faces bombées, les V-Cube donnent un sérieux coup de jeune au classique Rubik's Cube.
1690 1990
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Editeur: Philos
Kendama est un jeu d'adresse traditionnel japonais. Le but du jeu est de rattraper la boule, qui est fixée au bout d'une cordelette, à l'aide de l'une des trois « coupes » ou avec le « pic » du manche en bois. Bien qu'il y ait plus de 1000 tricks (figures) possibles, votre imagination n'a plus de limites pour balancer la boule. Ce jeu simple suscite non seulement l'enthousiasme, mais stimule aussi votre endurance, votre concentration, la coordination œil-main ainsi que votre habileté motrice.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Djeco
Woodypile est un jeu d'encastrement simple sur le thème des animaux mais pas que...Les animaux tiennent debout et peuvent se poser les uns sur les autres pour former une pyramide.
Age: dès 1 an(s)
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Editeur: Gigamic
Conçu avec 4 flèches qui percent le cœur. Est-ce un tour que Cupidon joue ? Examinez attentivement le cœur pour parvenir à retirer les 4 flèches. Niveau de difficulté : 3/6
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Editeur: Blue Orange
Il te faudra respecter les contraintes en plaçant les commerces, maisons, lacs et jardins aux bons endroits pour respecter le plan d’urbanisme et construire ta ville idéale. Les règles sont simples : il faut respecter les couleurs du plan et deux pièces de même type ne peuvent pas se toucher même par les angles ! Par-viendras-tu à finaliser les 60 projets de Villageo ? CONTENU: 16 tuiles en L (4 Parcs, 4 Lacs, 4 Commerces et 4 Zones résidentielles), 60 cartes Ville, 1 cadre en forme de puzzle
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Hanayama
Ce puzzle a la forme tourbillonnante de la galaxie… c’est pourquoi on l’a appelé Galaxy. Il n’est pas si difficile à résoudre, mais les pièces qui bougent librement hypnotisent littéralement. Il est plus difficile de remboîter que de les séparer. Regardez bien la façon dont les pièces bougent quand vous les séparez, afin de pouvoir les rassembler à nouveau par la suite. Le thème de ce puzzle, créé par Bram Cohen aux États-Unis, est le nœud. Niveau de difficulté : 3/6
1690
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Editeur: Hanayama
Un anneau est enlacé dans un cube ouvert. L’anneau bouge en toute liberté dans le cube ce qui vous donne l’impression que le temps est sans fin. Commencez avec l’anneau autour du mot START et essayer de séparer l’anneau. Le thème est : ‘Box’ ‘Boîte’ Création de : Akira Yuta du Japon Niveau de difficulté : 2/6
1690
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Editeur: Hanayama
Un quart de ce gâteau a été découpé et révèle trois épaisseurs identiques à l’intériieur. Ce casse-tête paraît simple mais il est très ingénieux. Conçu par le concepteur Américain Bram Cohen. Niveau de difficulté : 1/6
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Editeur: Hanayama
Ce casse-tête au design sympa a l’air facile, ses mouvements simples vous surprendront. Vous serez tellement captivé par le processus de résolution et de réassemblage de ce casse-tête que vous voudrez l’emmener partout avec vous ! Conçu par le designer finlandais Vesa Timonen. Niveau de difficulté : 3/6
1690
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Editeur: Hanayama
Un Huzzle labyrinthique sur le thème d’un magnifique cristal de neige. Suivez le parcours et séparez les pièces pour créer des mouvements semblables à des flocons tombant du ciel. Conçu par l’inventeur de casse-têtes hongkongais Kyoo Wong. Niveau de difficulté : 2/6
1690
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Editeur: Hanayama
Il s’agit d’ un nouveau casse-tête de Akio Yamamoto. Similaire en style à la version porte-clefs “sweet”, nous l’avons corsé tant en difficulté que dans la conception. Il est de prime importance d’ aligner les arêtes et les rainures des deux pièces, tout autant en les séparant qu’en les assemblant. Ne forcez pas, prenez votre temps, et jouissez de la ” Vita Dolce “. Yamamoto Niveau de difficulté : 3/6
1690
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Editeur: Hanayama
Ce casse-tête a remporté un prix en 2001 au “1st Annual World Puzzle Design Competition”. Il a été créé par le jeune phénomène néerlandais, Oscar, qui est considéré comme un des créateurs les plus brillants. Le mécanisme fait montre d’un type unique de mouvement. Une fois rassemblé, la beauté finale du mécanisme fixé dans la boîte cubique, peut servir de décoration, apaisant la curiosité intellectuelle. Le mot clef est “dents” Niveau de difficulté : 3/6
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Editeur: Hanayama
Celui-ci constitue le second anneau casse-tête Les cinq anneaux séparés peuvent être disjoints l’un de l’autre, et assemblés de nouveau. Cette version a été légèrement modifiée par rapport à l’original réalisé au Connecticut par Jose Grant. Ce casse-tête possède cinq anneaux, comme les anneaux olympiques, qui résistent à l’usure du temps. Voilà le concept de base de ce casse-tête. Ce type d’ anneau casse-tête, dont l’origine remonte au moins au 15 ième siècle, est maintenant ressuscité avec l’aide du savoir- faire actuel en matière de casse-tête. Donnez-lui un coup de pouce. Niveau de difficulté : 5/6
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Editeur: Hanayama
Le Cast Donuts est composé de deux anneaux de forme régulière qui ressemblent à 2 donuts entrelacés. Essayez de résoudre ce casse-tête en imaginant la structure interne et en utilisant les lignes de division de chaque anneau comme indice. Vous serez agréablement surpris de constater qu’il suffit de quelques mouvements particuliers pour séparer les anneaux. Ce casse-tête est un chef-d’œuvre de conception et de concept. Thème: “casse-tête à dénouer” Créateur : Le Finlandais Timonen Niveau de difficulté : 4/6
1690
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Editeur: Hanayama
Démontez et assemblez le casse-tête. Le design élégant des pièces imbriquées de même forme évoque un emblème. Les pièces de forme particulière, ainsi que les nombreuses solutions possibles, compliquent la résolution de ce casse-tête. Conçu par le designer hongkongais Kyoo Wong. Niveau de difficulté : 6/6
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Editeur: Hanayama
L’idée de ce casse-tête m’est venue à l’âge de 19 ans, pendant une ballade dans la neige; réellement une création de jeunesse. Malheureusement, donner plus d’explications à propos de sa construction reviendrait à donner des indications pour le résoudre. Je ne peux certainement pas décevoir les fans qui attendent de moi des casse-tête d’ une frustrante difficulté. Et puis, les fans qui refusent toute indication sont ceux qui me rendent le plus heureux. Le mot clef est “aiguille” . Niveau de difficulté : 6/6
1690
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Editeur: Hanayama
Créé par le jeune créateur finlandais de puzzles Vesa Timonen. Vesa Timonen a imaginé un puzzle-moulage sympathique basé sur une bague-puzzle originale qu’il a créée pour sa petite amie. Un des attraits de ce puzzle réside dans le fait qu’il peut aussi s’utiliser comme accessoire lorsque les deux parties sont parfaitement insérées l’une dans l’autre. Fini par un design simple mais unique. Le mot clé est “Synthèse.” Niveau de difficulté : 1/6
1690
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Editeur: Hanayama
Un casse-tête qui consiste à désemboîter la lettre C des lettres A et B. Si vous vous trompez de chemin, vous arriverez dans une impasse. Trouvant son origine en Angleterre en 1911, ce petit bijou a une longue histoire. Ce jeu est parfait pour tout débutant dans l’univers du casse-tête. Niveau de difficulté : 1/6
1690
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Editeur: Hanayama
Casse-tête à désassembler et assembler. Un casse-tête qui s’inspire à la fois d’un classique anglais du 19e siècle et d’une modification américaine ultérieure, assorti d’un certain nombre d’ajustements créatifs. Prenez plaisir au processus de déblocage de ces drapeaux. Niveau de difficulté : 1/6
1690
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Editeur: Hanayama
La Clé de Fonte est un des puzzles les plus anciens vendus dans le cadre de la série des puzzles de fonte de Hanayama. Nous avons créé une nouvelle version de ce puzzle, mettant l’accent sur le style et la précision, et nous l’avons appelée la PARTIE II. Elle a été conçue par Otake & Wong. L’objectif est de séparer deux clés et ensuite de les remettre dans leur état initial. Cela paraît simple, mais cela implique en fait un peu d’astuce. Les débutants doivent dès lors veiller à ne pas les séparer par la force. Thème: “Clé”. Niveau de difficulté : 2/6
1690
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Editeur: Hanayama
Les formes des deux pièces enchevêtrées sont parfaitement identiques et très simples. Elles ressemblent à des crochets utilisés pour suspendre des objets. Les pièces peuvent être séparées et réassemblées par une fascinante série magique de mouvements. Ce casse-tête Cast, simple et pourtant mystérieux, similaire à un casse-tête à désassembler, a été créé par le finlandais Vesa Timonen. Ce casse-tête fait partie du thème « Crochet ». Niveau de difficulté : 2/6
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Editeur: Hanayama
La G clef et une croche s’entrelacent pour vous donner l’impression d’un air de musique. La création qui ne fait penser à un puzzle à première vue, est beau et agréable à jouer. Le thème : « la musique se joue » Création par les Russes Dmitry Pevnitskiy and Kirill Grebnev Niveau de difficulté : 2/6
1690
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Editeur: Hanayama
Des points en alignement régulier forment une ligne, laquelle serpente à la surface. Si ce casse-tête ne présente pas une grande difficulté, sa douce beauté vous donnera envie de le tenir à jamais. Créé par le sculpteur japonais Akio Yamamoto. Niveau de difficulté : 2/6
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Editeur: Hanayama
Ce casse-tête en cuivre m’a été présenté pour la première fois par son propriétaire praguois, le professeur Bakalar. Il me l’a prêté à Atlanta; je le lui ai rendu six mois plus tard à Luxembourg. Pendant qu’ il était en ma possession, j’ en ai fait une réplique, avec sa permission bien entendu. La version moulée du casse-tête est même mieux que l’original. Il constitue un des casse-tête les plus amusants. L’idée clef de ce casse-tête est sa “cage”. Niveau de difficulté : 3/6
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