Menu

Autres jeux

Filtres Filtres

Le jeu de logique de billes passe-temps. Marble In semble simple, mais la disposition des billes cache de nombreuses astuces. Une bille est facilement insérée, mais tout se déplace et ce qui semblait convenir devient un lointain souvenir. Une planification tactique à l'avance est nécessaire, car la bille insérée en ce moment peut ne pas atteindre sa destination avant beaucoup plus tard. Dans ce jeu, le voyage est la moitié de la bataille.
Age: dès 7 an(s)
2490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.09.2025
+
Une pièce de monnaie quelconque va passer dans une coupe en forme d’entonnoir de seulement quelques millimètres de diamètre pour se retrouver enfermée dans une tirelire vitrée ! Chaque spectateur pourra essayer autant de fois qu’il le veut avec ses propres pièces pour comprendre comment cela fonctionne. Cette tirelire magique utilise un procéder de magie de grande illusion indétectable qui fera le bonheur des enfants en se remplissant très vite lors de chaque représentation. A partir de 3 ans
Age: dès 3 an(s)
4590
+
Le Rainbow Sudoku est une variante colorée du Sudoku classique. Les chiffres sont remplacés par des billes en bois colorées. Choisissez une grille de départ parmi les 100 proposées, placez les billes de manière à obtenir un plateau contenant chacune des 9 couleurs, dans toutes les lignes, toutes les colonnes et tous les carrés. Vous pouvez aussi transformer n'importe quel sudoku classique en Rainbow Sudoku et vous verrez alors le monde en couleur! 100 grilles incluses avec plusieurs niveaux de difficultés, de facile à expert.
Age: dès 8 an(s)
3790
+
Regarde les vidéos et apprends à ton rythme avec les explications pas à pas. Chaque coffret contient des accessoires uniques : pouces lumineux, boîte à dé magique, baguette extensible.... 15 tours par coffret et 50 tours classiques en bonus.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Regarde les vidéos et apprends à ton rythme avec les explications pas à pas. Chaque coffret contient des accessoires uniques : pouces lumineux, boîte à dé magique, baguette extensible.... 15 tours par coffret et 50 tours classiques en bonus.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Regarde les vidéos et apprends à ton rythme avec les explications pas à pas. Chaque coffret contient des accessoires uniques : pouces lumineux, boîte à dé magique, baguette extensible.... 15 tours par coffret et 50 tours classiques en bonus.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Ce jeu de logique captivant pour les 5 ans et plus met les enfants au défi de disposer de mignons animaux en peluche autour d'un enfant endormi dans son lit.
Age: dès 5 an(s)
2290
+
Quand les humains ne sont pas là, les Crash Cats… SE LANCENT ! Dans ce jeu de casse-tête et d'adresse complètement déjanté, vous allez devoir propulser le chat au casque jaune dans les airs en cognant son museau sur les obstacles. Alors, préparez-vous à cat-apulté le chat dans les airs ! Attention, vous ne devez pas cat-apulté le chat avec le casque rouge, sinon vous devez recommencer le niveau. À chaque défi, penchez le plateau pour faire glisser les chats autour des obstacles ! Dès qu'un chat se cogne le museau, il est cat-apulté dans les airs, hors du plateau ! Arriverez-vous à relever les 40 défis de ce jeu familial. VOUS GAGNEZ...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Ce jeu de logique, idéal pour les jeunes détectives à partir de 5 ans, met à l'épreuve votre intuition et votre sens de la déduction. Mais attention, tous les puzzles de donuts ne sont pas aussi simples qu'ils le paraissent !
Age: dès 5 an(s)
2290
+
Analysez, Assemblez, Admirez ! Après le premier opus de Behind, qui a remporté l'As d'Or initié, découvrez Behind Purple avec de nouveaux tableaux à reconstituer, qui font encore appel à des logiques d'assemblage inédites ! Dans  Behind Purple , observez bien les tuiles étalées devant vous. Ensuite, assemblez-les de façon logique et enfin, retournez-les pour admirer le résultat au verso ! Pour chaque tableau, 6 cartes indices sont disponibles, à retourner dans leur ordre de numérotation. Mettez votre égo de côté, elles sont là pour vous aider ! Dans une boîte de Behind, retrouvez 3 tableaux à la...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2690
+
Plongez dans l'univers fascinant de l'ingéniosité maya ancestrale avec le puzzle  Pyramide El Castillo  . Inspiré du temple de Kukulcan à Chichen Itza, ce puzzle célèbre l'époustouflante précision architecturale et astronomique de la civilisation maya. Connue pour ses 91 marches par côté (plus 365 en incluant la plateforme supérieure), la pyramide symbolise l'année civile et s'aligne parfaitement avec les solstices, projetant l'ombre de Kukulcan, la divinité serpent à plumes. Votre défi consiste à aligner les blocs de la pyramide de manière à ce que chaque côté totalise 91, reproduisant ainsi l'équilibre complexe de cette...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Libérez votre esprit créatif avec  L'Engrenage d'Archimède  , un  puzzle magistralement conçu,  inspiré par le génie de l'un des plus grands mathématiciens de l'histoire. Ce puzzle complexe est composé d'un ensemble d'engrenages imbriqués, maintenus ensemble par des broches magnétiques stratégiquement placées. Votre défi ? Faites preuve d'ingéniosité et d'imagination pour découvrir l'élément détachable, désengager la force magnétique et déplacer les engrenages pour séparer les couches. Noté 4/5 en difficulté,  Archimedes' Gear  n'est pas seulement un casse-tête, c'est une expérience. Sa conception étonnamment rigide et sa...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Inspiré de la légende de la quête de rédemption d'un chevalier dans la Rome féodale, ce casse-tête complexe donne vie à un conte mythique. L'histoire raconte l'histoire d'un chevalier qui tenta de démontrer la difficulté de fendre la pierre avec une épée, mais qui finit par planter sa lame dans la roche où elle resta pendant des siècles. À vous de relever le défi : tournez et retournez la poignée pour libérer l'épée de la pierre, puis remettez-la en place. Parfait pour les amateurs de puzzles et de mythologie, ce casse-tête propose un test pratique et captivant de résolution de problèmes et de dextérité.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça de chercher ton chat dans le cimetière après minuit... les squelettes se sont réveillés et aiment les têtes claires ! Pourras-tu leur échapper et trouver la sortie ? Déplace les pions pour créer une sortie. 80 défis effrayants t'attendent ! Oseras-tu ?
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Construis ton bonhomme de neige en faisant rouler tes boules de neige d'obstacle en obstacle jusqu'à ce que tu puisses les empiler ... mais fais attention ! Les boules de neige continueront tout simplement à rouler si rien ne les arrête. Inclut 80 défis en 5 niveaux de difficulté qui feront bouillir ton cerveau toute l'année.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Genius Connection est un jeu de duel stimulant dans lequel tu dois trouver la solution plus rapidement que ton adversaire. Amuse-toi avec un nombre infini de défis lancés au dé ou essaie de relever les 576 défis basés sur des cartes, dont le niveau va de facile à difficile. Es-tu sur la bonne voie ? Que tu sois seul ou à deux, Genius Connection est un incontournable de ta collection de SmartGames.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Place chaque pièce comme elle est représentée dans le défi choisi. À la fin, la somme des deux faces du dé doit correspondre au chiffre indiqué par les flèches correspondantes. Avec une seule solution pour chaque défi, tu pourras réaliser une véritable série de victoires en jouant au casse-tête.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Dans ce jeu de logique 2 en 1, relie les couleurs identiques d'un côté et additionne les points de l'autre. Créez des milliers d'énigmes individuelles, chacune avec une solution garantie !
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Des millions de personnes à travers le monde aiment résoudre des grilles de Sudoku. Et au moins autant connaissent le Tangram, un puzzle traditionnel. Dans ce jeu, vous remplissez une forme avec différentes pièces, dont le nombre est généralement spécifié. Le Tangram Sudoku combine les deux : ici aussi, les formes doivent être remplies, et le nombre de pièces est spécifié par un Sudoku. La solution est logique et simple. - Des pièces de Tangram précieuses - 50 défis de difficulté croissante - Plusieurs niveaux avec des exigences variables
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Disposez les symboles de manière à ce qu'aucun symbole n'apparaisse deux fois sur la même ligne ou colonne. Cela paraît simple, mais peut s'avérer complexe. Comme tous les symboles n'apparaissent pas plusieurs fois dans chaque grille, Cubemaster est un peu différent du Sudoku, mais tout aussi stimulant et passionnant ! Facile à prendre en main . Un jeu compact et amusant. 80 défis de difficulté croissante.
Age: dès 8 an(s)
1790
+