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Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 5 an(s)
1290
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 5 an(s)
1090
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 6 an(s)
1090
+
Editeur: Haba
Colorés, stimulants, variés - ce sont les ensembles de casse-tête LogiCASE! Il est important de déchiffrer et de résoudre une grande variété de tâches. L'enfant peut utiliser le stylo en bois pour vérifier si la réponse est correcte: la carte peut-elle être retirée ou non? Cela renforce la motivation et la compétence pour résoudre un problème de manière indépendante. Un puzzle a-t-il été maîtrisé? Le prochain défi attend déjà! Avec les kits d'extension LogiCASE, les kits de démarrage peuvent être complétés facilement et de manière flexible en fonction du sujet principal et du nouveau niveau de difficulté. Cela reste passionnant! 77...
Age: dès 4 an(s)
1590
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2024
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 4 an(s)
1090
+
Editeur: Haba
Splash ! Voilà Billie qui dévale à toute vitesse les toboggans du parc aquatique ! Le joueur aide la bille à parcourir l’ensemble des toboggans en faisant coulisser les tuiles sans jamais les soulever. Pour y parvenir, il faudra être habile et disposer d’une bonne vue d’ensemble. Il y a 60 missions au niveau de difficulté croissant à relever. Qui parviendra à toutes les accomplir ?
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Editeur: Haba
La malicieuse Wanda adore jouer à cache-cache. Toute sa famille passe son temps à chercher ce petit monstre rouge. Les enfants aident la famille Monstre à retrouver Wanda dans la maison colorée et bien remplie. Ils suivent les consignes données dans le livret et placent les monstres dans les pièces indiquées pour retrouver la trace de Wanda. Pour y parvenir, il faudra user de son sens de l'observation, être perspicace et savoir se repérer dans l'espace. Il y a 60 missions au niveau de difficulté croissant à relever. Qui parviendra à toutes les accomplir ?
Age: dès 4 an(s)
2590 2690
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Editeur: Haba
Les Acrobasticots sont les rois des acrobaties. Les différentes figures artistiques n'ont plus de secret pour ces asticots acrobates. Ce qu'ils préfèrent faire ? Reproduire des formes ou des animaux. Le joueur les aide en les empilant les uns sur les autres pour réussir les modèles. Pour y parvenir, il faudra user de son sens de l'observation, être perspicace et savoir se repérer dans l'espace. Il y a 60 missions au niveau de difficulté croissant à relever. Qui parviendra à toutes les accomplir ? Qui parviendra à toutes les accomplir ?
Age: dès 5 an(s)
3190
+
Editeur: Haba
Les jeux d'énigmes Logic! CASE sont colorés, stimulants et variés ! Le but du jeu est de déchiffrer et résoudre diverses énigmes.
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Smart Games
Placez les coccinelles au bon endroit ! Faites preuve de logique et de déduction pour placer les 3 couleurs de coccinelles au bon endroit et dans le bon ordre. Suivez les indices de chiffres et de couleurs et résolvez les 48 missions. Facilement l'un des meilleurs jeux de voyage magnétiques de SmartGames !
Age: dès 6 an(s)
1890
+
Editeur: Smart Games
Aidez-les lièvres à rejoindre leur gîte ! Trouvez le bon parcours afin de mettre les lièvres à l’abri. Utilisez les autres lièvres, champignons et renards comme autant d’obstacles par-dessus lesquels bondir pour cacher les lièvres dans leur gîte. Un coffret de jeu parfait pour les voyages proposant 60 défis de niveau de difficulté croissant.
Age: dès 7 an(s)
2090
+
(3)
Editeur: Smart Games
Il était une fois... Pourrez-vous aider les trois petits cochons à construire leur maison ? Placerez-vous correctement les maisons afin qu’ils puissent jouer à l’extérieur ? Et si jamais le loup apparaît, saurez-vous les aider en les protégeant à l’intérieur des maisons ? Les Trois Petits Cochons est un jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants. Vous y trouverez 3 grosses pièces de jeu juchées de maisons ainsi que 4 figurines (les cochons et le loup) faciles à manipuler. Les enfants adoreront voir les cochons regarder à travers les fenêtres de leur maison.
Age: dès 3 an(s)
3490
+
Editeur: Smart Games
C'est la pagaille au poulailler, il n'y a plus de poule pour couver! Les poules circulent dans la ferme en gloussant à la recherche de leurs oeufs. Chaque poule veut couver son oeuf mais ce n’est pas aussi simple qu’il y paraît… Ayant sélectionné une carte défi à glisser sous le couvercle de jeu transparent, vous devrez déplacer les tuiles représentant une ou plusieurs poules jusqu’à ce que chacune d’entre elles recouvre un oeuf. Les 5 tuiles coulissent le long des bords du plateau, mais ne se détachent pas de leur support! Il faudra donc trouver dans quel ordre faire glisser les poulettes pour arriver à ses fins. 48 défis et 4...
Age: dès 6 an(s)
2090
+
Editeur: Smart Games
Placez la banquise autour des pingouins Relevez le défi des Pingouins de Smart dans ce jeu à la banquise en relief. Prêts? Plongez! Le jeu les Pingouins Plongeurs propose 60 défis évolutifs. Pour débuter une partie, placez les Pingouins dans l’eau sur le plan de jeu comme indiqué sur chaque défi. Le but du jeu consiste à réussir à placer les quatre morceaux de banquise autour d’eux. Simple…mais très malin. Retrouvez nos amis les Pingouins de Smart au travers de nos autres jeux: Les Pingouins Patineurs et La Marche des Pingouins (jeux vendus séparément).
Age: dès 6 an(s)
2090
+
Editeur: Smart Games
Chaussez vos patins pour rejoindre les Pingouins sur la glace! Profitant que le lac soit gelé grâce au froid hivernal, les pingouins viennent y pratiquer leur sport favori : le patin à glace... Mais pour que leurs glissades soient harmonieuses, que personne ne se dérange, chacun doit respecter sa place! Après avoir choisi un défi, vous aller devoir positionner les pingouins aux emplacements demandés. Pour cela, vous devrez modifier la forme initiale de vos 5 pièces de glace (qui coulissent pour prendre des positions différentes) afin qu'elles s'encastrent correctement dans le plan de jeu. Contient 80 défis et 4 niveaux de difficulté...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: OldChap
Dans Les pierres de Coba - un jeu solo, narratif et évolutif - vous devrez relever 50 défis pour rétablir l'équilibre de la société maya grâce aux 9 pierres sacrées (9 dés sculptés). Chacune de vos pierres représente un membre de la société maya, et pour chaque défi, vous devrez diviser vos dés en deux groupes de valeur égale. Mais les faces des dés ont des pouvoirs qui vont changer leur valeur ou celle de leurs voisins selon la situation. Vous découvrirez votre quête à travers un livret d'aventure de 56 pages, qui vous présentera, pour chaque défi, une légende liée à l'univers de la société maya. Contenu : 9 dés gravés 1 livret de 56...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Haba
Les branches croulent sous le poids des fruits mûrs et juteux : le corbeau le sait, il s'agit donc d'être plus rapide que lui. Un jeu coopératif pour 1-8 enfants de 3 à 6 ans. Des règles du jeu facilement compréhensibles - avec 40 fruits en bois - vendu plus d'un million de fois dans le monde entier
Age: dès 3 an(s)
4590
+
Editeur: Haba
Les enfants viennent faire la cueillette des cerises. Mais l'effronté corbeau vole aux alentours. Les enfants vont-ils pouvoir récupérer toutes les cerises avant que le corbeau n'atteigne l'arbre ?
Age: dès 3 an(s)
2690
+
Editeur: Smart Games
Trouvez le chemin pour rejoindre Mère-Grand. «Il était une fois…au fond des bois…une maison habitée par Mère Grand… Découvrez la magie de ce conte populaire dans ce jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants. Pourrez-vous aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand? Placez la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge sur le plan de jeu et utilisez les tuiles «chemin» pour lui permettre de rejoindre la maison. Vous devrez surmonter 24 défis de difficulté croissante. Mais attention! Le loup rode. Jouez également avec lui et parvenez à résoudre 24 autres défis en créant deux chemins...
Age: dès 4 an(s)
3490
+
Editeur: Sentosphère
Appuie sur le bouton, un son est dévoilé (bruits des animaux, instruments de musique…) ! Sois le premier à retrouver le jeton illustrant le son. Le joueur qui en a collecté le plus gagne la partie. 120 sons et 8 langues disponibles. 2 piles LR03 non fournies
Age: dès 4 an(s)
3590
+
Editeur: Sentosphère
RECHARGE LE LOTO DES SAVEURS Contenu du coffret : • 30 godets contenant chacun 45 mini bonbons aromatisés
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Sentosphère
Pour découvrir les goûts et les saveurs de manière très ludique. Idéal pour animer un goûter d'anniversaire ! Reconnaître 30 saveurs en dégustant des micro bonbons, très peu dosés en sucre, est un plaisir sain, ludique et plein de rebondissements. Les règles du jeu ont été conçues pour qu’il y ait un possible rattrapage pour ceux qui n’ont pas les papilles encore très développées et punir les “gloutons“! Avec plus de 1200 bonbons dans le coffret, il y a de quoi faire plus de 8 parties à 5 joueurs ! Contenu du coffret : 30 petits boîtiers contenant chacun 40 micro bonbons 30 cartes de jeu 1 règle du jeu...
Age: dès 7 an(s)
4390
+
Editeur: Sentosphère
LE LOTO DES ODEURS est un grand classique parmi les jeux éducatifs. Une manière très ludique d'apprendre aux enfants à reconnaître les différentes odeurs qui nous entourent. Avec ses 30 diffuseurs aux odeurs de fruits, de fleurs ou d’éléments domestiques, il fera découvrir le monde avec une dimension étonnante, permettant un échange très riche entre enfants et parents. Odeurs du coffret : Abricot, ananas, banane, biscuit, cassis, citron, champignon, chèvrefeuille, fleur d’oranger, fenouil, feu de bois, fraise, eucalyptus,herbe, lavande, menthe, orange, mer, melon, miel,muguet, noix de coco, noisette, pamplemousse, pomme, pin,...
Age: dès 4 an(s)
3990
+
Editeur: Nathan
Un grand loto pour découvrir les couleurs à travers les 5 planches du jeu : la fraise est rouge, le poussin est jaune, la grenouille est verte... Un jeu d'observation et de langage avec des jetons en carton très solide, faciles à manipuler par les tout-petits. Contenu : 5 planches (18 x 17 cm), 30 jetons (4,5 x 4,5 cm).
Age: dès 2 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Un grand loto pour découvrir la vie à la ferme et les animaux à travers les 5 planches du jeu : le poulailler, l’étable, le potager, les champs... Un jeu d'observation, d'association et de langage, avec des jetons en carton très solide, faciles à manipuler par les tout-petits. Contenu : 5 planches (18 x 17 cm), 30 jetons (4,5 x 4,5 cm).
Age: dès 2 an(s)
1790
+
Editeur: Haba
Contenu : 6 cubes, 10 rectangles, 4 triangles, 2 rampes, 4 colonnes circulaires.
Age: dès 1 an(s)
5390
+
Editeur: Thinkfun
La version Junior de Lazer Maze. Choisissez une carte défi et placez les pions sur le plateau de jeu comme indiqué. Déterminez où vous devez ajouter les "pions miroir" pour que le faisceau atteigne la cible. Pour finir, activez le laser. Illuminez la cible, c’est gagné !
Age: dès 6 an(s)
4990
+
Editeur: Thinkfun
Choisissez une carte défi et placez les pions sur le plateau de jeu comme indiqué. Déterminez où vous devez ajouter les "pions miroir" pour que le faisceau atteigne la cible. Pour finir, activez le laser. Illuminez la cible, c’est gagné !
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Djeco
Qui sera le cow-boy le plus habile de l'Ouest ? Chaque joueur va lancer les 5 anneaux autour des cibles afin de marquer un maximum de points. Plus la zone de lancer définie par les joueurs est éloignée, plus la difficulté s'accroît. Le jeu se compose d'une cible en bois à monter, magnifiquement illustrée , 5 anneaux ainsi qu'un sac de rangement en tissu qui vous permettra d'emmener le jeu partout avec vous !
Age: dès 4 an(s)
2890
+
-7%
Editeur: Smart Games
Où est le lapin? Assis sur le bloc jaune, rouge ou bleu? Regarde-t-il à travers le trou rond ou bien l’étoile? Lapin & Magicien est un jeu destiné aux jeunes enfants afin de leur permettre de découvrir le monde fascinant de la 3D. Votre enfant pourra tout aussi bien résoudre les 60 défis proposés ou plus simplement jouer avec les différentes pièces de couleur et le lapin rigolo. Le jeu propose 60 défis de très facile à difficile. Contenu : un bloc en bois de chaque couleur : rouge, jaune et bleu, des cartes recto/verso proposant 60 défis, les règles du jeu et lessolutions.
Age: dès 2 an(s)
3990 4290
+
(1)
Editeur: Philos
Avec habileté, la bille se laisse guider à travers le labyrinthe. En pin, dimension 325 x 305 x 85 mm.
Age: dès 6 an(s)
3190
+
-7%
Editeur: Recent Toys
Comment libérer 2 billes enfermées dans 2 labyrinthes ? Les labyrinthes sont à 2 niveaux et ils sont liés par un engrenage... Dimensions : 20 cm x 11 cm
Age: dès 9 an(s)
2790 2990
+
Editeur: Philos
Dans ce jeu fascinant il s'agit de montrer son agilité, sa patience et ses capacités. Une petite bille en acier doit parcourir un itinéraire donné parsemé de nombreux trous. Un certain doigté est indispensable afi n d?abaisser ou de rehausser le plateau de jeu un bon moment, de manière à ce que la bille traverse, sans encombre, les zones dangereuses. Il existe, dans cette version du labyrinthe, plusieurs façons différentes de conduire la balle vers la cible. Différents chemins peuvent être créés en ajustant les diamants multicolores (barrières). De plus, le degré de difficulté peut être réduit sur plusieurs niveaux par l’obturation de...
Age: dès 6 an(s)
3690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Philos
La Tour infernale est un jeu d’adresse amusant pour toute la famille. Avec cette variante colorée, la difficulté monte encore d’un cran : lancez le dé et retirez un bloc coloré correspondant à la couleur du dé. Les dominos sont un jeu de placement très célèbre, pour deux à quatre joueurs. Les blocs sont distribués entre les joueurs, qui doivent tour à tour placer une image correspondante à côté du domino précédent. Pour gagner, placez tous vos blocs sur l’espace de jeu ! Le jeu des paires est idéal pour entraîner votre mémoire. Retournez les blocs pour que tous les dessins soient cachés. Tour à tour, chaque joueur retourne un bloc, puis...
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Eureka
Bienvenue dans TUT'S TABLET, une chasse au trésor puzzle-labyrinthe! COMMENT JOUER Sélectionnez un défi dans le livret et faites-le glisser dans la tablette de Tut. Placez le cube cryptique sur la case de départ correspondant aux couleurs du dessus et des côtés du cube comme indiqué. Pour trouver le chemin secret vers le trésor de Tut, vous devez faire rouler le cube cryptique de carré en carré en faisant toujours correspondre la couleur sur le dessus du cube avec la couleur sur le carré en dessous. Lorsque vous atteignez la place avec la pièce de Tut et que les deux couleurs correspondent, vous avez résolu le défi. Les défis: Il y...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Nathan
Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble : le loto des couleurs, le petit train des lettres, le jeu des 5 paniers (chiffres et quantités). Et pour jouer tous ensemble : le grand jeu de la ferme. Qui sera le premier à mettre tous ses animaux dans son enclos ? Contenu : le loto des couleurs : 5 planches (22 x 16 cm) et 30 jetons ; le petit train de l’alphabet : 26 cartes et 26 lettres ; le jeu des 5 paniers : 5 cartes puzzles et 25 jetons animaux ; le tableau de l’alphabet ; le grand jeu de la ferme : 1 plateau de jeu en 4 parties, 4 pions personnages et 4 socles en plastique, 5 cartes consigne, 25 jetons...
Age: dès 3 an(s)
3190
+
Editeur: Nathan
Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble : le loto des sons, le jeu de l’alphabet, la fête des chiffres… Et pour jouer tous ensemble : le jeu du grand magasin. Qui sera le premier à acheter un manteau, un chapeau, des chaussettes et un pantalon ? Contenu : le loto des sons : 5 planches (22 x 16 cm) et 30 jetons ; le jeu de l’alphabet : 26 cartes lettres et images + 26 cartes mots ; la fête des chiffres : 30 cartes chiffres et quantités, de 1 à 5 ; le tableau de l’alphabet ; le jeu du grand magasin : 1 plateau de jeu en 4 parties, 3 pions personnages et 3 socles en plastique, 8 listes de courses, 5...
Age: dès 4 an(s)
3190
+
(1)
Editeur: Smart Games
Eclairez tous les fantômes ! Savez-vous ce que les fantômes font dans une maison hantée? Découvrez-le en les éclairant à l’aide des faisceaux lumineux de vos torches électriques imprimés sur les tuiles de jeu. La Nuit des Fantômes vous éclairera en outre sur le nombre de fantômes présent dans la maison à chaque défi. Amusez-vous à découvrir nos amis flottants au travers des 60 défis évolutifs proposés.
Age: dès 6 an(s)
2090
+
Editeur: Megagic
Sous la direction de J.P. Vallarino, prix mondial de magie, découvrez tous les plus beaux secrets de la magie des cartes. Véritable bible pour les futurs magiciens professionnels, ce coffret regroupe tout le matériel nécessaire pour s’initier ou se perfectionner. Tutoriel de plus d’1 heure de vidéo. A partir de 9 ans.
Age: dès 9 an(s)
3390
+
Editeur: Smart Games
Redécouvrez la magie de ce classique des contes à l’aide de ce jeu de réflexion. Saurez-vous aider le jeune prince à trouver son chemin vers le château de la Belle endormie ? Peut-être préférerez-vous l’aider à s’échapper une fois réveillée Le but du jeu consiste à trouver le chemin dans le labyrinthe sur lequel un sort fut jeté afin d’y perdre ceux qui y pénètrent ! Vous trouverez également une bande dessinée originale du conte sans texte afin que l’enfant utilise ses propres mots pour raconter l’histoire.
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Editeur: Smart Games
Echappez au labyrinthe du temple maudit! Armez-vous de courage et d'astuce pour déjouer les pièges de ce temple maudit, infesté de crocodiles qui ne demandent qu'à vous avaler tout cru! Placez les 8 pièces amovibles sur le plan de jeu tel qu'indiqué sur le livret de règle selon le défi choisi, au bon endroit et dans le bon sens. Aidez vous des formes géométriques figurant sur chacune des pièces pour les différencier. Puis, faites coulisser une ou plusieurs pièces dans le plan de jeu pour permettre à votre pion de se déplacer à son tour jusqu'à un point d'arrêt possible. Répéter les déplacements alternatifs jusqu'à atteindre la...
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu de quilles nordiques Kyyänimo de Djeco, un jeu d'adresse dès 4 ans spécialement adapté aux jeunes enfants grâce à des quilles illustrées, un baton aux dimensions ajustées et une règle du jeu simplifiée. Un jeu d'adresse incontournable à emporter partout dans son sac de rangement, pour les week-end et les vacances et une activité idéale à organiser lors des anniversaires de vos enfants. Le jeu se compose de 8 quilles en bois illustrées, un baton, 10 feuilles de score illustrées et un sac de rangement en tissu.
Age: dès 4 an(s)
3290
+
(1)
Editeur: Tactic
Le Kubb est un jeu d'adresse trés populaire dont le but est de renverser les Kubb (blocs de bois) aussi appelés les valets, à l'aide de bâtons cylindriques. Renversez les Kubb et le Roi mais attention, si vous faites chuter le roi avant de faire tomber tous les valets, votre adversaire gagnera la partie! Le Kubb combine à la fois le jeu du fer à cheval, des échecs et du bowling. On peut y jouer par équipe ou individuellement, quoiqu'il en soit fun et plaisir sont garantis !
Age: dès 7 an(s)
11990
+
(2)
Editeur: Tactic
Le Kubb est un jeu d'adresse trés populaire dont le but est de renverser les Kubb (blocs de bois) aussi appelés les valets, à l'aide de bâtons cylindriques. Renversez les Kubb et le Roi mais attention, si vous faites chuter le roi avant de faire tomber tous les valets, votre adversaire gagnera la partie! Le Kubb combine à la fois le jeu du fer à cheval, des échecs et du bowling. On peut y jouer par équipe ou individuellement, quoiqu'il en soit fun et plaisir sont garantis !
Age: dès 7 an(s)
3390
+
Editeur: Philos
Kodikas est un jeu de logique et de concentration stimulant pour 2 joueurs. Un code couleur secret à cinq chiffres doit être déchiffré avec le moins de tentatives possible en utilisant la capacité de combiner et de penser logiquement.
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: 4M
Devenez le plus grand magicien de tous les temps ! Avec ce kit, exécutez des tours de magie et épatez vos amis. Faites des spectacles devant vos parents. 12 tours de magie à réaliser. Contenu : - Accessoires : baguette magique,cartes, trombones, petits pots...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Ravensburger
Quels jetons doivent être placés sur quelle case pour qu'il y ait toujours des couleurs différentes dans chaque ligne, colonne et case? Les cartes indiquent la position de départ des jetons et au dos, vous pouvez vérifier si tout est correct.
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: Philos
Kendama est un jeu d'adresse traditionnel japonais. Le but du jeu est de rattraper la boule, qui est fixée au bout d'une cordelette, à l'aide de l'une des trois « coupes » ou avec le « pic » du manche en bois. Bien qu'il y ait plus de 1000 tricks (figures) possibles, votre imagination n'a plus de limites pour balancer la boule. Ce jeu simple suscite non seulement l'enthousiasme, mais stimule aussi votre endurance, votre concentration, la coordination œil-main ainsi que votre habileté motrice.
Age: dès 8 an(s)
1690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Gigamic
Découvrez une nouvelle dimension de réflexion avec Katamino Tower, le jeu de logique en 3D qui stimulera votre esprit et votre créativité. Dans ce jeu captivant, vous devez emboîter des pièces en bois de différentes formes pour reconstituer une tour solide en 3D. Avec des niveaux de difficulté variés, Katamino Tower est adapté aux joueurs de tous niveaux, des novices aux experts en casse-tête. Développez vos compétences spatiales, défiez-vous avec des configurations de plus en plus complexes, et atteignez de nouveaux sommets de divertissement intellectuel. Plongez dans Katamino Tower et faites travailler vos méninges en construisant...
Age: dès 6 an(s)
4290
+
Editeur: Gigamic
KATAMINO est un casse tête très intelligent qui se présente comme un puzzle évolutif. Adapte à tous les âges, il permet aux plus jeunes d'appréhender la géométrie dans l'espace. Selon la position de la réglette, il faut réaliser des ensembles parfaits en combinant un certain nombre de Pentaminos. Plus ce nombre augmente, plus la difficulté s'accroît. Contenu : 12 pièces dites Pentaminos une réglette un plateau Le tiroir contient un livret avec les différents challenges et une notice très détaillée.
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Brio
KATAMINO est un casse tête très intelligent qui se présente comme un puzzle évolutif. Adapte à tous les âges, il permet aux plus jeunes d'appréhender la géométrie dans l'espace. Selon la position de la réglette, il faut réaliser des ensembles parfaits en combinant un certain nombre de Pentaminos. Plus ce nombre augmente, plus la difficulté s'accroît. Contenu : 12 pièces dites Pentaminos 3 petites pièces marron clair et 5 petites pièces rouges 1 plateau de jeu 1 réglette 6 tableaux grilles 1 échiquier pour jouer à deux 1 règle du jeu détaillée
Age: dès 3 an(s)
4390
+
Editeur: Blue Orange
Un caméléon tourne autour d’un groupe d’insectes, c’est l’heure du dîner et il n’est pas question de louper un seul insecte! Aidez-le à les attraper tous sans exception et à se régaler ! Posez le caméléon en face de la rangée ou de la colonne de votre choix, puis retournez TOUS les insectes de cette couleur dans la rangée en face du caméléon. Avancez le caméléon en sens horaire d’autant de rang que d’insectes mangés. Le banquet d'insectes est servi ! N'en laissez pas une miette, ni une antenne ! Un casse-tête de poche. 60 défis à difficulté croissante. Contenu : 60 cartes Défi 16 jetons Insectes 1 jeton Caméléon
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Carlit
Dans ce jeu il y a 12 possibilités de jeu différentes, qui sont parfaitement adaptées pour sur le chemin. L'ensemble est emballé dans un bel étui, qui est également très approprié pour le transport.
Age: dès 6 an(s)
3790
+
Editeur: Philos
Labyrinthe: Dans ce jeu fascinant il s‘agit de montrer son agilité, sa patience et ses capacités. Une petite bille en acier doit parcourir un itinéraire donné parsemé de nombreux trous. Un certain doigté est indispensable afin d‘abaisser ou de rehausser le plateau de jeu un bon moment, de manière à ce que la bille traverse, sans encombre, les zones dangereuses. Solitaire: Solitaire est un jeu de réflexion aux combinaisons variées pour un seul joueur. Pour commencer, le plateau de jeu contient 33 petites cavités, lesquelles sont occupées par 32 pièces. Le but du jeu est de sauter autant de pièces possibles pour qu‘à la fin, il n‘en reste...
Age: dès 8 an(s)
2890
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-39%
790 1290
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-33%
1390 2090
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Les quilles légers, recouverts de néoprène antidérapant, se tiennent de manière stable. Le set comprend 6 quilles en 3 couleurs. Avec une boule en plastique avec revêtement en néoprène. Toutes les pièces sont résistantes à l'eau salée.
4990
+
Jeu de 9 quilles plastique, H: 25 cm, avec 2 balles
1990
+
Editeur: Djeco
Découvrez Garden Party de Djeco, un jeu de lancer revisité avec des sacs lestés en forme de légumes, faciles à attraper par leur fane. Un jeu incontournable pour les enfants dès 4 ans. Qui marquera le plus de points en plaçant un maximum de sacs dans les trous ? Mais attention, le nombre de points dépend de la dimension du trou, car plus les trous sont grands et moins ils rapportent de points... Un grand classique des jeux d’adresse pour jouer en famille ou entre copains lors des goûters d'anniversaire.
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Djeco
Oola Hoop est un jeu de lancer d'anneaux : qui marquera le plus de points en visant l'éléphant ? Le nombre de points des anneaux dépend de leur taille, mais attention, plus les anneaux sont petits, et plus ils sont difficiles à placer... Variante de jeu : plus les joueurs définissent une zone de lancer éloignée, et plus la difficulté s’accroît. Un grand classique des jeux d'adresse pour enfants !
Age: dès 3 an(s)
2490
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Editeur: Djeco
Le grand classique : un peu d'adresse pour mettre les anneaux autours des animaux et marquer des points.
Age: dès 4 an(s)
2790
+
-50%
Editeur: Beluga
Le grand classique : un peu d'adresse pour mettre les anneaux autours des piquets et marquer des points. En bois, env. 50x50x17 cm, 4 anneaux de corde
Age: dès 5 an(s)
1490 2990
+
Editeur: Schmidt
Le jeu de Dames est l‘un des jeux les plus populaires et offre la possibilité de trouver des stratégies qui ne dépendent pas du tout de la chance. Qui arrivera à bloquer ou à prendre toutes les pièces de son adversaire ? Vous trouverez certainement votre propre stratégie en jouant avec cette version en bois.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Ravensburger
Le jeu de la marelle et le jeu de dames sont parmi les plus vieux jeux du monde - et ils sont toujours populaires et actuels. Dans la série "Classic Compact", ils ont le format idéal à emporter avec vous en voyage ou comme cadeau.
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Beluga
L'ensemble est complété par 6 arceaux et 2 poteaux en bois de départ/d'arrivée. Le tout se range rapidement dans un filet très pratique.
Age: dès 5 an(s)
2990
+
-8%
Editeur: France Cartes
Les cartes à jouer en pvc produites par Copag sont utilisées dans les casinos et tournois de poker les plus prestigieux et sont très prisées par les joueurs en raison de leur qualité incomparable. Jeu de 54 cartes de Poker - 100% Plastique - de marque Copag. Format Poker Jumbo 2 Index - Etui en carton et dos Noir.
1190 1290
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Editeur: France Cartes
Les cartes à jouer en pvc produites par Copag sont utilisées dans les casinos et tournois de poker les plus prestigieux et sont très prisées par les joueurs en raison de leur qualité incomparable. Jeu de 54 cartes de Poker - 100% Plastique - de marque Copag.
1290
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Jeu de loto traditionnel pour vos animations! Le meneur de jeu fait tourner les boules dans le tambour mélangeur et en fait sortir une. Il annonce la valeur et place la boule dans le support, de sorte à ce que les joueurs voient les numéros. Dès qu'un joueur repère un numéro identique sur sa feuille, il l'annonce et coche la case. Dès qu'une ligne de chiffres est cochée, il y a bingo! Un bingo à petit prix pour s'initier à ce jeu classique. Dimension 15cm
Age: dès 8 an(s)
3990
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(1)
Editeur: Philos
Pièces d'échecs: design Staunton, aulne nature et acajou teinté, plombé, roi 65 mm. Coffret: aulne, teinté acajou, triple bande ornementale, verni mat, dimension: 295 x 150 x 50 mm, case 30 mm.
Age: dès 10 an(s)
6990
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Editeur: Philos
Pièces d'échecs: design Staunton, sheesham et buis, socle en feutre, roi 38 mm. Coffret: sheesham et érable, marqueteries, dimension 180 x 90 x 40 mm, case 19 mm.
Age: dès 10 an(s)
6490
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Editeur: Philos
Coffret: MDF et contreplaqué, 1 compartiment coulissant pour les pièces d’échecs, magnétique. Dimensions: 360 × 360 × 57 mm, case 45 mm. Pièces d’échecs: Aulne, naturel et teint en brun, socle en feutre, roi 76 mm. Plan de jeu: noyer et érable, incrustations.
Age: dès 6 an(s)
10990
+
Editeur: Philos
Pièces d'échecs: design Staunton, aulne nature et noisetier teinté, plombées, socle en feutre, roi 78 mm. Coffret: aulne, teinté acajou et érable, bande ornementale, marqueteries, verni mat, note en marge, dimension 410 x 205 x 50 mm, case 40 mm.
Age: dès 10 an(s)
9990
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Editeur: Schmidt
Simple et compliqué à la fois, très vieux et cependant à chaque fois nouveau. Ce jeu de stratégie royal est maintenant disponible avec du matériel de haute qualité et de grandes pièces en bois. Un jeu classique traditionnel dans lequel c'est la réflexion tactique des adversaires et non le hasard qui décide.
Age: dès 10 an(s)
2790
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-10%
Editeur: Philos
Cassette: MDF, verni mat, dimension 200 x 100 x 41 mm, fermoir magnétic. Extérieur: Echecs et Dames, case 22 mm, marqueteries l'ébène et l'érable. Pièces d'échecs: design Staunten, l`érable, natur et brun teinté, magnetique, roi 42 mm. Intérieur: Backgammon langues dans noir et brun imprimé, avec les pierres de jeu et dés.
Age: dès 8 an(s)
6990 7790
+
Editeur: Philos
Age: dès 6 an(s)
8690
+
Editeur: France Cartes
Coffret de 100 jetons US en plastique marqués. Répartition : - 20 x jetons 1 - 20 x jetons 5 - 20 x jetons 10 - 20 x jetons 25 - 20 x jetons 100.
3590
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(4)
Editeur: Hasbro
Le Jenga classique dans un nouveau paquet: Avec patins mains tranquilles doit être retiré de la pile afin de le raccrocher. Mais méfiez-vous: plus la tour, plus le risque d'effondrement. Contenu : 54 blocs de bois Jenga 1 support pour monter la tour instruction
Age: dès 6 an(s)
2990
+
2 raquettes, 3 volants, indoor / outdoor
Age: dès 3 an(s)
2490
+
Editeur: Smart Games
Faites pousser le haricot magique ! Aidez Jacques à grimper le long du haricot magique pour atteindre le château du géant dans les nuages. Il vous faudra placer les pièces de jeu dans le bon ordre et du bon côté en les faisant basculer de haut en bas par un effet mécanique...magique! Votre but : reproduire l’illustration demandée par le défi à l’aide des pièces imprimées. Observez-les attentivement et étudiez leurs mouvements afin de trouver le trésor... Le jeu propose 60 défis du plus simple au plus élaboré ainsi qu’une bande dessinée offrant une interprétation libre du conte original. Principe du jeu : Choisissez un défi. Insérez...
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Editeur: Smart Games
Une petite touche de tendresse dans un monde de brutes! Complétez l'intérieur du coffret à l'aide des 10 pentaminos recto verso de couleur en faisant se suivre les «X» et les «O». Deux «X» et deux «O» ne peuvent se succéder. Pour vous aider, de petits picots ressortent du plan de jeu, dans lesquels seuls les «O» peuvent se glisser… Un jeu proposant 120 défis pour des heures d'amusement à vous remuer les méninges!
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Smart Games
Ce jeu de QI est là pour faire des vagues ! Choisissez l'un des 120 défis et remplissez la grille en plaçant les pièces du puzzle douces au toucher au bon endroit et dans la bonne orientation. Si une pièce ne rentre pas, la faire pivoter de 90° peut aider... ou pas ! IQ Wave est présenté dans un format compact avec couvercle pour l'emporter et jouer partout où vous allez. Ce jeu de puzzle d'emballage convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Êtes-vous prêt à surfer sur vos ondes cérébrales ? Suis le courant"!
Age: dès 6 an(s)
1490
+
(1)
Editeur: Smart Games
Relevez le défi avec ce jeu de logique original. Placez les fiches de couleur à l’intérieur du plan de jeu. 100 défis à résoudre, de facile à très difficile. Le jeu de voyage compact idéal But du jeu : Encastrer convenablement les pièces de couleur en fonction des fiches imposées au départ Niveau : 100 défis, 4 niveaux de difficulté, à partir de 6 ans Contenu : 1 coffret de jeu et rangement, 1 plateau de jeu, 8 pièces de couleur, 7 fiches de couleur, livret de règles contenant 100 défis et toutes leurs solutions
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Smart Games
Les pièces de puzzle d'IQ Twins sont 2 pois dans une cosse, mais pas 2 identiques ! 10 pièces de puzzle forment 5 paires de couleurs. Une pièce ne tient sur la planche qu'à des angles de 90°, tandis que sa jumelle nécessite 45°. IQ Twins est livré dans un étui de voyage pratique et comprend 120 défis de facile à expert, ce qui le rend idéal pour les enfants et les adultes. Es-tu prêt pour ce casse-tête d'entraînement cérébral ?
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Smart Games
Le jeu de bâtonnets captivant. Une mécanique très originale d’empilement de 10 bâtonnets, 5 dessous et 5 au-dessus pour une seule combinaison possible. Saurez-vous les encastrer en ajustant parfaitement les encoches à partir d’une position initiale donnée ? Ce nouveau Super IQ vous surprendra par la profondeur des raisonnements demandés tout au long des cent vingt défis proposés.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Smart Games
Découvrez IQ Stars, un jeu de logique et de réflexion abstrait pour les enfants dès 6 ans avec 120 défis à réaliser seul et qui s'emporter partout. Choisissez l'un des 120 défis parmi les 5 niveaux proposés, placez la ou les pièces proposées comme indiqué puis posez toutes les pièces restantes de manière à les faire toutes tenir sur le plan de jeu. Il n'y a qu'une seule solution possible. Le nombre de défis proposés et les différents niveaux de difficulté permettront à toute la famille de passer de bons moments. Mais quelles que soient vos facultés, nous vous conseillons d'apprivoiser la mécanique du jeu par la pratique...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Smart Games
120 nouveaux défis pour les mordus des jeux de poche IQ ! Choisissez la nature de vos défis : 2D dont le plateau Papillon au dos du coffret ou 3D pour ériger un tétraèdre encore plus complexe que le traditionnel « IQ Puzzler Pro » !
Age: dès 7 an(s)
1590
+
-5%
Editeur: Huch & Friends
Des énigmes pyramidales extrêmes ! 200 tâches en 2D et 3D attendent d'être résolues. Afin de pouvoir résoudre ces énigmes logiques, une imagination spatiale est nécessaire. 12 pièces, de couleurs et de formes différentes, doivent être combinées encore et encore. Le défi devient plus difficile d'une tâche à l'autre et offre quelque chose pour tous les groupes d'âge et toutes les exigences !
Age: dès 7 an(s)
1890 1990
+
-23%
Editeur: Smart Games
120 défis. Trois manières de jouer. Le jeu aux plusieurs niveaux de réflexion! Le nouveau jeu SmartGames IQ Puzzler Pro propose désormais 120 défis déclinés sous trois modes de jeu, proposant aussi bien des défis en 2D qu'en 3D! Deux grilles, rectangulaire à l'intérieur du coffret et diagonale à l'extérieur, proposent des défis en 2D alors que la grille ajourée au centre du rectangle propose des défis de forme pyramidale en 3D uniques. Trois jeux en un pour ce coffret compact idéal pour les voyages.
Age: dès 6 an(s)
4990 6490
+
Editeur: Smart Games
120 défis. Trois manières de jouer. Le jeu aux plusieurs niveaux de réflexion! Le nouveau jeu SmartGames IQ Puzzler Pro propose désormais 120 défis déclinés sous trois modes de jeu, proposant aussi bien des défis en 2D qu'en 3D! Deux grilles, rectangulaire à l'intérieur du coffret et diagonale à l'extérieur, proposent des défis en 2D alors que la grille ajourée au centre du rectangle propose des défis de forme pyramidale en 3D uniques. Trois jeux en un pour ce coffret compact idéal pour les voyages.
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Smart Games
Prêt pour un vrai défi ? Simple en apparence, ce jeu va vous laisser perplexe ! En remplissant le plateau de jeu, vous découvrirez que les pièces n’ont pas toutes le même comportement. 120 niveaux surprenants et stimulants.
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Editeur: Smart Games
Si vous avez du cœur, vous parviendrez à surpasser les défis posés par ce nouveau « Super IQ ». IQ Love met en jeu 10 pièces transparentes de couleur pour reconstituer un cœur à l’intérieur du coffret ou un rectangle à l’extérieur. La boîte contient 120 défis pour ce très beau jeu de placement.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Smart Games
Trouverez-vous le(s) chaînon(s) manquant(s)? Soyez astucieux et placez toutes les pièces du puzzle sur le plateau de jeu. Mais attention ! Il y a 36 pièces du puzzle et seulement 24 places sur le plateau ! Les anneaux ouverts et les petites boules de différentes pièces peuvent être placés au même endroit. Mais uniquement si vous les reliez correctement. IQ-Link est un jeu de voyage compact et le jeu de réflexion le plus complexe dans la série IQ de SmartGames. En outre, les pièces sont tout simplement fantastiques avec leurs couleurs transparentes. Contenu : 12 pièces colorées, plateau de jeu compact avec couvercle transparent, livret...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Smart Games
Un jeu de QI qui mettra votre cerveau à la vitesse supérieure ! Pouvez-vous placer tous les engrenages sur le plateau de jeu ? Lorsque vous aurez la bonne solution, les pièces s'assembleront... et les grandes roues sur les côtés du plateau de jeu tourneront ensemble ! Comprend 120 défis, de facile à expert.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Smart Games
Choisissez l'un des 120 défis parmi les 5 niveaux proposés. Observez la place de chaque couleur demandée dans le "focus" et placez toutes les pièces de jeu de manière à reproduire ce carré central. La position des autres couleurs (et pièces) n'a pas d'importance. Pourtant, il n'y a qu'une seule position possible pour respecter la consigne. A vous de trouver la bonne !
Age: dès 8 an(s)
1590
+
(1)
Editeur: Smart Games
Comment encastrer des pièces en 3D dans un plan de jeu en 2D?! Suivant les indications du défi choisi, vous placerez les pièces demandées, puis mettrez à contribution vos neurones pour encastrer correctement les pièces restantes afin de remplir le plan de jeu. Mais, pour corser le défi, vous remarquerez que les pièces sont en 3D, alors que le plan de jeu n'est qu'en 2D... Vous devrez donc trouver DANS QUEL SENS utiliser ces pièces de couleur pour les coucher sur le plan de jeu, en comblant les espaces qui vous semblent correspondre. Les premiers niveaux vous donneront suffisamment d'indices de départ, ne vous laissant vous débrouiller...
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Smart Games
Modifiez les chiffres et adaptez-les ! Si vous comptez sur un vrai défi, les chiffres IQ sont fait pour vous ! Pouvez-vous placer toutes les pièces du puzzle sur sur le plateau de jeu et vous assurez que les nombres s'additionnent ? IQ Digits est un jeu de voyage unique avec 120 défis, de facile à expert.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Smart Games
Pouvez-vous connecter les points sans court-circuiter votre cerveau? Placez toutes les pièces du puzzle sur le plateau de jeu pour créer des chemins. Comprend 120 défis dans 5 niveaux - du débutant à l'assistant!
Age: dès 8 an(s)
1590
+
(1)
Editeur: Smart Games
Découvrez IQ Arrows, un jeu de logique et de réflexion abstrait pour les enfants dès 7 ans avec 120 défis à réaliser seul et qui s'emporter partout. Choisissez l'un des 120 défis parmi les 5 niveaux proposés, placez la ou les pièces proposées comme indiqué puis posez toutes les pièces restantes de manière à les faire toutes tenir sur le plan de jeu. Il n'y a qu'une seule solution possible. Le nombre de défis proposés et les différents niveaux de difficulté permettront à toute la famille de passer de bons moments. Mais quelles que soient vos facultés, nous vous conseillons d'apprivoiser la mécanique du jeu par la...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Eureka
Bienvenue dans Interlock ! COMMENT JOUER: Sélectionnez des pièces de l'ensemble mathématique complet d'INTERLOCK de 12 blocs de construction pour construire 50 formes différentes. Chaque bloc 1x1x2 est numéroté et possède une fiche et une prise à un emplacement unique. Vous construisez des formes en insérant chaque fiche dans une prise de la pièce suivante. Lorsque le puzzle est résolu, chaque fiche remplira une prise et la forme terminée n'aura pas de fiches ou de prises visibles. Les défis: Il y a 50 formes à construire arrangées faciles à difficiles. Chaque illustration de défi répertorie le nombre de pièces nécessaires pour créer...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Thinkfun
I N S I D E: la petite boîte qui va vous manger le cerveau! I N S I D E – Escape – the Dungeon :   il va falloir trouver le bon chemin à prendre sur 5 étages pour faire sortir la bille du Donjon ! Pour vous aider, regardez au travers des meurtrières pour voir où se trouve la bille. I N S I D E qu’est-ce que c’est?   Regardez il y a une image en dessous qui explique tout, c’est plus simple. Mais disons qu’en gros le but c’est de guider une bille à l’aveugle dans un labyrinthe dans l’espace. I N S I D E est un labyrinthe 3D qui se joue à l’aveugle. C’est un nouveau jeu se présentant sous la forme d’un cube. Ce...
Age: dès 7 an(s)
2190
+
Editeur: Paille
I N S I D E ³ est un labyrinthe 3D en aveugle. Dans I N S I D E ³, vous menez la bille au sein des ténèbres, en aveugle. Votre seul guide est le plan gravé en surface.Libérez la bille, regardez la partir au cœur du cube, guidez la jusqu’à la lumière.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Paille
I N S I D E ³ est un labyrinthe 3D en aveugle. Dans I N S I D E ³, vous menez la bille au sein des ténèbres, en aveugle. Votre seul guide est le plan gravé en surface.Libérez la bille, regardez la partir au cœur du cube, guidez la jusqu’à la lumière.
Age: dès 8 an(s)
1990
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-40%
Editeur: Paille
I N S I D E ³ est un labyrinthe 3D en aveugle. Dans I N S I D E ³, vous menez la bille au sein des ténèbres, en aveugle. Votre seul guide est le plan gravé en surface.Libérez la bille, regardez la partir au cœur du cube, guidez la jusqu’à la lumière.
Age: dès 8 an(s)
1490 2490
+
Editeur: Paille
I N S I D E ³ est un labyrinthe 3D en aveugle. Dans I N S I D E ³, vous menez la bille au sein des ténèbres, en aveugle. Votre seul guide est le plan gravé en surface.Libérez la bille, regardez la partir au cœur du cube, guidez la jusqu’à la lumière.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Geomag
MAGICUBE - insectes. Le système de construction magnétique avec les cubes magiques. 4 cubes magnétiques et 3 cartes avec 6 motifs différents pour découvrir le monde captivant du magnétisme. 7 pièces. À partir de 18 mois. GEOMAG - Made in Switzerland.
Nombre de pièces: 4 pièces
1590
+
Editeur: Smart Games
Remporterez-vous le grand concours hippique ? Franchissez les obstacles dans une ordre précis avant atteindre la sortie. Cependant, les défis n’indiquent pas où se trouvent ces obstacles à l’intérieur de la piste ! Faites preuve d’observation et de déduction pour faire parcourir à votre monture le chemin demandé afin de gagner le flot d’or de la compétition.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Ravensburger
Numéros de prestidigitateur incroyables, surpre- nants et excitants garantis. L'emballage se trans- forme en une scène magique.
Age: dès 8 an(s)
4590
+
Editeur: Iello
Pas toujours simple, la vie de groom dans les somptueux couloirs feutrés du Hellton Palace ! Dans Hellton Palace, des décisions cruciales doivent être prises à chaque minute. Refuser de servir un client , c’est évidemment risquer de l’irriter et nuire à la réputation de l’hôtel. Oui mais voilà : répondre à ses attentes, c’est ouvrir la porte à son excès d’enthousiasme et l’encourager, implicitement, à tout saccager dans l’hôtel… Et quand les clients sont des divinités et créatures légendaires de tout poil, cela peut faire de nombreux dégâts. Quelque part, dans les tréfonds du monde, non loin du Styx et des champs Élysées, un Groom...
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Smart Games
Faites tourner les arbres pour guider les personnages à travers la forêt... mais attention à l'ours ! Un jeu de puzzle original, avec un twist ! Vous n'êtes pas tiré d'affaire tant que vous n'avez pas résolu les 80 défis.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Geomag
La gamme Green de Geomag est entièrement consacrée à la durabilité. En plus de l'emballage écologique, les baguettes et panneaux magnétiques sont fabriqués en Suisse et en plastique recyclé à 100 %. Ils sont emballés dans une boîte pratique à emporter et à ranger. Le set contient 44 barrettes magnétiques, 44 billes en métal, 2 plaques carrées, et 3 pentagone. GEOMAG - Made in Switzerland.
Nombre de pièces: 93 pièces
6490
+
Editeur: Geomag
La gamme Green de Geomag est entièrement consacrée à la durabilité. En plus de l'emballage écologique, les baguettes et panneaux magnétiques sont fabriqués en Suisse et en plastique recyclé à 100 %. Ils sont emballés dans une boîte pratique à emporter et à ranger. Le set contient 28 barrettes magnétiques, 28 billes en métal, 2 plaques carrées, et 2 pentagone. GEOMAG - Made in Switzerland.
Nombre de pièces: 60 pièces
3990
+
Editeur: Geomag
La gamme Green de Geomag est entièrement consacrée à la durabilité. En plus de l'emballage écologique, les baguettes et panneaux magnétiques sont fabriqués en Suisse et en plastique recyclé à 100 %. Ils sont emballés dans une boîte pratique à emporter et à ranger. Le set contient 20 barrettes magnétiques, 20 billes en métal, 1 plaque carrée, et 1 pentagone. GEOMAG - Made in Switzerland.
Nombre de pièces: 42 pièces
2990
+
Editeur: Geomag
Nombre de pièces: 67 pièces
2640
+
(1)
Editeur: Asmodee
Relevez l’épreuve de Gravity Maze : sélectionnez un défi, positionnez votre tour de départ et celle d’arrivée comme indiqué sur un défi et pensez le chemin qui vous semble le plus logique. Si votre bille parvient à destination, c’est gagné. Sinon faites appel à votre meilleur raisonnement, pensez à nouveau son cheminement et défiez les lois de la physique. 60 défis, du plus facile au plus compliqué. Contient : 1 Game Grid, 10 Gravity Maze Towers, 3 Marbles, 60 Challenges from Beginner to Expert, Instructions.
Age: dès 8 an(s)
3290
+
Editeur: Geomag
Nombre de pièces: 153 pièces
4690
+
-6%
Editeur: Ravensburger
The Game PRO Splitter se compose de 30 énigmes à résoudre. Au début du jeu, la position de la pierre de départ et de l'arrivée est indiquée. Comment la piste doit-elle être construite pour que la bille roule du départ à l'arrivée?
Age: dès 8 an(s)
2990 3190
+
Editeur: Ravensburger
Le bloc d'action marteau et les cartes de tâches avec différents niveaux de difficulté vous invitent à résoudre des énigmes. Parviendrez-vous à combiner toutes les éléments pour que la bille tombe dans la cible? - Aucun set de base n'est nécessaire.
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Ravensburger
Le Flex Tube et les cartes de tâches avec différents niveaux de difficulté vous invitent à résoudre des énigmes. Parviendrez-vous à combiner toutes les éléments pour que la bille tombe dans la cible? - Aucun set de base n'est nécessaire.
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Ravensburger
Blocs de virage et les cartes de tâches avec différents niveaux de difficulté vous invitent à résoudre des énigmes. Parviendrez-vous à combiner toutes les éléments pour que la bille tombe dans la cible? - Aucun set de base n'est nécessaire.
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Ravensburger
Le bloc d'action électronique soulève la boule vers le haut. Le joueur décide lui-même: Soit la pierre se remet automatiquement en place, soit elle ne se met en position pour la prochaine boule que lorsqu'un signal est donné.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Ravensburger
Les pierres électriques envoient et reçoivent des signaux. Les nouvelles blocs d'action Elevator et Lever font automatiquement monter les billes d'un niveau. Un contrôleur permet d'influencer activement la trajectoire de la bille.
Age: dès 8 an(s)
17990
+
Editeur: Ravensburger
Le bloc d'action électronique fait monter les billes d'un niveau automatiquement et sans remise à zéro manuelle. Ainsi, une nouvelle énergie est acquise et un cycle presque infini de plaisirs du jeu de billes peut commencer.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Djeco
Le minigolf à billes, vous connaissez ? Il s'installe partout en un instant, dehors sur le sable ou dedans sur le tapis en 8 obstacles et 10 billes. Les enfants et les grands n'ont plus qu'à exercer l'efficacité de leurs pichenettes, on se croirait dans la cour de récré !
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Blue Orange
Gobblet Gobbeurs version plastique revient avec de nouvelles illustrations plus rigolotes et familiales. Le but du jeu ? Aligner trois de vos Gobblers pour gagner ! Ces adorables petites créatures ne pensent qu’à s’amuser et gober d’autres Gobbeurs. Tactique, mémoire et bonne humeur : un premier jeu de stratégie idéal à partir de 5 ans !  
Age: dès 5 an(s)
3790
+
Editeur: Smart Games
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Editeur: Geomag
Nombre de pièces: 93 pièces
5990
+
Editeur: Geomag
Nombre de pièces: 60 pièces
4290
+
Editeur: Geomag
Nombre de pièces: 42 pièces
3290
+
Editeur: Geomag
Nombre de pièces: 25 pièces
1990
+
Editeur: Act in Games
Après avoir voyagé aux 4 coins du monde, vous décidez de monter une exposition. Malheureusement, vos photos se sont mélangées durant votre périple. Saurez-vous recréer l’atmosphère parfaite de vos rencontres et de vos découvertes, en remontant vos photos dans le bon sens avant l’ouverture ? Globe Twister est un jeu de programmation et de recomposition d'images qui mettra vos sens à rude épreuve. A l'origine, il y a vos clichés qui, suite à quelques péripéties, se sont emmêlés les pinceaux. Tentez d'y remettre de l'ordre le plus rapidement possible, à l'aide des cartes à votre disposition. Au signal, chacun se saisit des cartes...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Geomag
Nombre de pièces: 60 pièces
4290
+
Editeur: Tactic
Construisez la Tour en tirant une brique à la fois et en la plaçant sur le sommet. Attention, le joueur qui fait s'effondrer la Tour perd la partie ! Un jeu classique pour toute la famille et tout le monde avec des mains sûres. - Classique de jeu de taille géante ! - Un jeu d'empilement classique qui prend une tournure géniale. - Avec des règles courtes, vous pouvez commencer à jouer immédiatement !
Age: dès 7 an(s)
3690
+
Editeur: Geomag
Le set contient 24 barrettes magnétiques, 24 billes en métal, 10 plaques carrées, 12 triangles, 2 pentagones. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 3 an(s)
4190
+
Editeur: Geomag
Les barrettes magnétiques et plaques de différentes couleurs permettent de créer des constructions encore plus grandes et plus stables. Le set contient 12 barrettes magnétiques, 9 billes en métal, 1 pentagone, 8 triangles et 2 plaques carrées. GEOMAG - Made in Switzerland.
Age: dès 3 an(s)
2090
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Editeur: Geomag
Reproduire la skyline de New York avec PRO-L. Contenu: 60 barrettes magnétiques, 48 billes en métal, 24 plaques carrées, 30 triangles, 12 pentagones.
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Geomag
La gamme "Geomag" est produite en Suisse et son mécanisme est breveté. Elle permet aux personnes de se lancer dans des constructions à base de "bâtonnets et de sphères" métalliques qui grâce aux effets du magnétisme peuvent être assemblés. Dans le format "Kids", les barrettes sont plus longues (5.8 cm) que celles du format "Pro" (qui est en fait le format initial de ce jeu), ce qui permet de mieux répondre aux critères de sécurité requis (minimiser les risques d'ingestion, ...). Dernièrement, "Geomag" a élargi sa gamme et propose maintenant aussi des collections intitulées "Wheels" et "World". De plus, des innovations telles que des...
Age: dès 14 an(s)
7390
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Editeur: Geomag
Le set contient 27 barrettes magnétiques, 20 billes en métal, 12 plaques carrées, 16 triangles, 2 pentagones. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 5 an(s)
4990
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Editeur: Geomag
Le set contient 16 barrettes magnétiques, 16 billes en métal, 8 plaques carrées, 10 triangles, 2 pentagones. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 5 an(s)
3690
+
Editeur: Geomag
Le set contient 12 barrettes magnétiques, 12 billes en métal, 2 plaques carrées, 8 triangles, 1 pentagone. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 3 an(s)
2590
+
Editeur: Geomag
Le set contient 64 barrettes magnétiques, 56 billes en métal, 30 plaques carrées, 38 triangles, 12 pentagones. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 5 an(s)
9990
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Editeur: Geomag
Le set contient 36 barrettes magnétiques, 36 billes en métal, 12 plaques carrées, 24 triangles, 6 pentagones. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 5 an(s)
6990
+
Editeur: Geomag
Pour construire des constructions fantastiques et pour découvrir le principe du magnétisme et de l'apesanteur. Le set contient 1 barrette magnétique, 10 billes en métal et 119 éléments de construction. Ce produit est fabriqué en Suisse et à partir de 74% de plastique recyclé.
Age: dès 7 an(s)
3790
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Editeur: Geomag
MAGICUBE - l'Océan. Le système de construction magnétique avec les cubes magiques. 8 cubes magnétiques et 3 cartes avec 6 motifs différents pour découvrir le monde captivant du magnétisme. 11 pièces. À partir de 18 mois. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 1.5 an(s)
2990
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Editeur: Geomag
Le système de construction magnétique avec les cubes magiques. 3 cubes magnétiques aux couleurs vives pour découvrir le monde captivant du magnétisme. Conçu par Giuseppe Ferrario. À partir de 18 mois. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 1.5 an(s)
1190
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Editeur: Geomag
MAGICUBE - ferme. Le système de construction magnétique avec les cubes magiques. 4 cubes magnétiques et 3 cartes avec 6 motifs différents pour découvrir le monde captivant du magnétisme. 7 pièces. À partir de 18 mois. GEOMAG - Made in Switzerland.
Age: dès 1.5 an(s)
1590
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Editeur: Geomag
Contenu: 44 barrettes magnétiques, 44 billes en métal, 2 plaques carrées de base et 3 pentagones de base. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 5 an(s)
5990
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Editeur: Geomag
Contenu: 28 barrettes magnétiques, 28 billes en métal, 2 plaques carrées de base et 2 pentagones de base. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 3 an(s)
3990
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Editeur: Geomag
Contenu: 20 barrettes magnétiques, 20 billes en métal, 1 plaque carrée de base et 1 pentagone de base. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 3 an(s)
2990
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Editeur: Geomag
Contenu: 12 barrettes magnétiques, 12 billes en métal et 1 plaque carrée de base. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 5 an(s)
1790
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Editeur: Geomag
Contenu: 68 barrettes magnétiques, 68 billes en métal, 3 plaques carrées de base et 3 pentagones de base. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 5 an(s)
8990
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