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Editeur: Megagic
Pour fêter nos 25 ans, nous vous proposons un coffret de prestige limité à 500 exemplaires pour collectionneur averti. Ce coffret exclusivement composé d’accessoires en laiton bénéficie d’une fabrication de haute précision pour des tours de magie de haute volée. Le top de la magie.
Age: dès 14 an(s)
19990
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Editeur: Megagic
Un crayon surnaturel va être inséré dans un tube en métal par le magicien. Les spectateurs qui vont ouvrir le tube, vont avoir la surprise de découvrir que le crayon a disparu et qu’un autre crayon beaucoup plus petit et d’une autre couleur l’a remplacé.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Un procédé génial va permettre au magicien de connaître instantanément la couleur de la momie qui a été secrètement placée dans le sarcophage par un spectateur. La subtilité du trucage permet de donner tout le matériel à examiner sans que quiconque ne puisse déceler le trucage.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Un petit magicien prénommé Sam va s’animer sur des cartes comme par magie ! Il suffit d’effeuiller les cartes pour qu’il se mette en mouvement et sorte de sa malle la carte qu’avait secrètement choisie un spectateur. Ce tour est d’autant plus incroyable, que Sam peut retrouver n’importe quelle carte d’un jeu.
Age: dès 8 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Grâce à son incroyable pouvoir, le magicien va dévisser à distance des écrous à l’intérieur d’un flacon hermétiquement fermé. Non content d’en rester là, les écrous qui ont été dévissés par la seule force de la pensée seront exactement ceux qu’avait secrètement choisi un spectateur au début du tour.
Age: dès 9 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Une boîte cylindrique en laiton permet de réaliser une extraordinaire expérience de télépathie. Tout se passe à quelques centimètres des spectateurs, sans que personne ne puisse déceler le moindre trucage.
Age: dès 9 an(s)
3990
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Editeur: Megagic
Par la simple force de la pensée, des pièces de monnaie vont voyager dans l’espace pour passer d’un cylindre dans un autre ou bien encore plus incroyable pour voyager de la poche du magicien jusque dans un des cylindres !
Age: dès 9 an(s)
1690
+
Editeur: Megagic
Un billet de banque va léviter sans aucune explication rationnelle, une cuillère ou un jeu de cartes va soudainement s’animer par la seule force de la pensée. Voilà quelques exemples de tours que vous allez pouvoir réaliser grâce à l’un des plus grands secrets de la magie moderne.
Age: dès 11 an(s)
1690
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Editeur: Megagic
Un foulard, inséré dans le creux de la main du magicien, va disparaître instantanément pour réapparaître à n’importe quel moment dans une de ses poches! Ce tour est à la base d’une multitude de possibilités qui permettent avec un peu d’imagination de pouvoir inventer des dizaines d’effets différents.
Age: dès 11 an(s)
1690
+
Editeur: Megagic
Ce jeu de cartes regroupe trois procédés de magie permettant de réaliser des prédictions, des coïncidences ou bien encore des apparitions tout à fait troublantes. Une baguette de magicien va par exemple automatiquement s‘imprimer au milieu de la carte que vient de choisir un spectateur !
Age: dès 7 an(s)
1690
+
Editeur: Megagic
Ce jeu de cartes est absolument unique. Tout d’abord chaque carte représente une illusion d’optique! Mais ce n’est pas tout, ce jeu, d’apparence tout à fait normale, est en fait totalement truqué et vous permettra de réaliser très facilement 20 fantastiques tours de magie similaires à ceux des magiciens professionnels !
Age: dès 7 an(s)
1690
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Editeur: Megagic
Avec ta baguette magique qui se voit la nuit, réalise 30 super tours de magie. Contient une baguette magique avec les embouts phosphorescents, 2 anneaux, 2 cordons et une planche d’autocollants phosphorescents à coller sur la baguette.
Age: dès 4 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Devenez le plus grand magicien de tous les temps ! Avec ce kit, exécutez des tours de magie et épatez vos amis. Faites des spectacles devant vos parents. 12 tours de magie à réaliser. Contenu : - Accessoires : baguette magique,cartes, trombones, petits pots...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
-15%
Editeur: Huch & Friends
Des poissons colorés, des hippocampes, des pieuvres et des requins gambadent dans la boîte et ne veulent qu'une chose : parfaitement empilés, accrochés ensemble, blottis ensemble sur la carte de tâche. Alors respirez profondément, choisissez une tâche et c'est parti ! Les cartes de tâche montrent différents niveaux de difficulté ainsi que les créatures marines nécessaires pour résoudre la tâche. Qui peut arranger les figures pour qu'elles s'intègrent parfaitement dans la grille ? L'aventure du puzzle en haute mer attend les artistes de la logique et du puzzle !
Age: dès 7 an(s)
1690 1990
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Editeur: Ravensburger
Blocs de virage et les cartes de tâches avec différents niveaux de difficulté vous invitent à résoudre des énigmes. Parviendrez-vous à combiner toutes les éléments pour que la bille tombe dans la cible? - Aucun set de base n'est nécessaire.
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Ravensburger
Le Flex Tube et les cartes de tâches avec différents niveaux de difficulté vous invitent à résoudre des énigmes. Parviendrez-vous à combiner toutes les éléments pour que la bille tombe dans la cible? - Aucun set de base n'est nécessaire.
Age: dès 8 an(s)
3190
+