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Editeur: Beluga
L'ensemble est complété par 6 arceaux et 2 poteaux en bois de départ/d'arrivée. Le tout se range rapidement dans un filet très pratique.
Age: dès 5 an(s)
2990
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Dans ce jeu qui provient du Danemark, vous vous servez des muscles de votre cerveau pour gagner ! Le but du jeu est d’obtenir une ligne de 5 éléments de même forme (X ou O) ou de même couleur (vert ou rose). Cela semble simple, mais vous devez penser en deux dimensions et utiliser, non seulement vos propres pièces, mais aussi celles de votre adversaire pour obtenir une ligne de 5. Lorsque vous obtenez une ligne de 5, vous marquez un certain nombre de points en fonction du placement de la ligne sur le plateau de jeu. Vous gagnez la partie quand vous avez marqué suffisamment de points ou en gagnant par KO. Les cases KO Vous pouvez...
Age: dès 10 an(s)
3690
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-7%
Editeur: Recent Toys
Comment libérer 2 billes enfermées dans 2 labyrinthes ? Les labyrinthes sont à 2 niveaux et ils sont liés par un engrenage... Dimensions : 20 cm x 11 cm
Age: dès 9 an(s)
2790 2990
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Editeur: Schmidt
Le jeu populaire de cartes-dominos robustes illustrées de motifs d'animaux attrayants : posées les unes à la suite autres, les cartes forment une rangée colorée et de plus en plus longue d'animaux. Le premier à se débarrasser de toutes ses cartes-dominos,
Age: dès 3 an(s)
2490
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Editeur: Djeco
Jeu d'imagination, de construction et d'animation. Créer et imaginer des véhicules farfelus. Contient 37 pièces.
Age: dès 3 an(s)
3390
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Editeur: Riviera Games
Bienvenue dans le monde de Color'up! Afin de venir à bout de cette tour infernale, il faudra entrer tous les blocs dans la structure sans que rien ne dépasse. Facile? Pas tant que ça... Choisissez un des 14 défis parmi les 3 niveaux de difficulté, utilisez votre déduction et votre logique pour réussir. Jeu en bois adapté aussi bien aux enfants qu'aux adultes!
Age: dès 5 an(s)
3390
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Editeur: Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 24 parallélépipèdes rectangles de 3 formes différentes qui une fois assemblés représentent un noeud. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Eureka
Saurez-vous sortir le message de la bouteille ?
1490
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Editeur: Stiga
4 raquettes, 2 volants, filet avec piquets
Age: dès 3 an(s)
5990
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Editeur: Huch & Friends
Les chiens veulent tous une place sur le tapis ! 12 adorables figurines à manipuler, à tourner dans tous les sens et éventuellement à empiler sur plusieurs niveaux pour résoudre 44 défis de difficulté croissante. Si vous préférez les chats, optez plutôt pour Cat Stax : mêmes règles simples et malines mais avec vos animaux préférés !
Age: dès 7 an(s)
1990
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Avec 2 raquettes (54cm), 1 balle
Age: dès 3 an(s)
990
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Editeur: Eureka
Choisissez un défi et arrangez les blocs de fromage de telle sorte que toutes les queues des souris soient vers le haut. Ensuite, roulez les blocs de fromage dans la grille jusqu’à ce que toutes les têtes de souris soient face vers le haut. Il y a 50 défis « fromagé » à résoudre, allant de doux (facile) à fort (difficile). Alors, qu’attendez-vous ?
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Smart Games
Faites tourner les arbres pour guider les personnages à travers la forêt... mais attention à l'ours ! Un jeu de puzzle original, avec un twist ! Vous n'êtes pas tiré d'affaire tant que vous n'avez pas résolu les 80 défis.
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Blue Orange
Un caméléon tourne autour d’un groupe d’insectes, c’est l’heure du dîner et il n’est pas question de louper un seul insecte! Aidez-le à les attraper tous sans exception et à se régaler ! Posez le caméléon en face de la rangée ou de la colonne de votre choix, puis retournez TOUS les insectes de cette couleur dans la rangée en face du caméléon. Avancez le caméléon en sens horaire d’autant de rang que d’insectes mangés. Le banquet d'insectes est servi ! N'en laissez pas une miette, ni une antenne ! Un casse-tête de poche. 60 défis à difficulté croissante. Contenu : 60 cartes Défi 16 jetons Insectes 1 jeton Caméléon
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Educa
Age: dès 3 an(s)
2090
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Editeur: Djeco
La mallette de jeux Bingo Mémo Domino propose 3 jeux indémodables pour votre enfant: domino, bingo et mémo. Contenu de la mallette : 28 dominos double face : dominos classiques d'un côté, illustrations de l'autre. Jeu de bingo : 25 éléments dont plaquettes, jetons et roue déterminant la couleur à piocher. Memory : 15 paires (30 jetons ronds).
Age: dès 3 an(s)
1890
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-10%
Editeur: Djeco
Découvrez le casse-tête Spotissimo de Djeco, un jeu de patience et de stratégie avec 8 pièces en bois pour rejoindre les deux extrémités du chemin, pour les enfants à partir de 7 ans. 3 niveaux de difficulté pour progresser à son rythme. Le joueur tire une carte « défi » qui lui indique les deux cases rouges à relier ainsi que la position de certaines pièces en bois (pentaminos). Il tente alors de placer tous les autres pentaminos afin de relier les deux cases rouges en respectant les contraintes : le chemin créé doit être continu, les pièces ne doivent se toucher que par un coté, les cases de couleur bleu foncé sont des obstacles sur...
Age: dès 7 an(s)
1790 1990
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-33%
1390 2090
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Editeur: Djeco
Découvrez le ballon sauteur Jumpy Gigi de Djeco, un gros ballon en PVC illustré avec une poignée ergonomique et une zone anti-dérapante pour jouer en intérieur comme en extérieur. Un gros ballon sauteur qui va beaucoup amuser les filles er les garçons.
Age: dès 3 an(s)
1890
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Editeur: Geomag
Contenu: 44 barrettes magnétiques, 44 billes en métal, 2 plaques carrées de base et 3 pentagones de base. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 5 an(s)
5990
+
Editeur: Hanayama
La G clef et une croche s’entrelacent pour vous donner l’impression d’un air de musique. La création qui ne fait penser à un puzzle à première vue, est beau et agréable à jouer. Le thème : « la musique se joue » Création par les Russes Dmitry Pevnitskiy and Kirill Grebnev Niveau de difficulté : 2/6
1690
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Editeur: France Cartes
Coffret de 100 jetons US en plastique marqués. Répartition : - 20 x jetons 1 - 20 x jetons 5 - 20 x jetons 10 - 20 x jetons 25 - 20 x jetons 100.
3590
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Editeur: Matagot
La série de casse-tête solitaire Brains s'agrandit avec sa version multijoueur, Brains Family. Vous êtes un chevalier en quête de gloire et d'aventures. Vous devez parcourir le royaume et visiter tous les châteaux qui s'y trouvent en faisant bien attention aux dragons. Mais vous n'êtes pas seul à vouloir devenir célèbre, jusqu'à 3 autres chevaliers peuvent tenter de vous voler la victoire. De plus, les châteaux et les dragons changent d'emplacement entre chaque aventure. Etes-vous prêt chevalier ? Le bon Dr. Reiner Knizia nous propose un nouveau casse-tête issu de la célèbre gamme Brains. Le jeu reprend les bases de la série sur fond...
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 12 parallélépipèdes rectangles de 5 formes différentes qui une fois assembleés représentent un noeud. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Djeco
Les dominos en bois en forme de personnages pour les enfants dès 3 ans. Jeu incontournable, découvrez ces 15 dominos bicolores que vous devrez placer les uns à côté des autres pour former une ribambelle de personnages. Votre enfant s’amusera à les assembler afin de ne plus avoir de domino devant soi et gagner la partie. … chaque domino mesure 4,1 x 5,6 x 1,8 cm. Pour comprendre et apprendre tout en s’amusant, un jeu ludique et éducatif idéal pour développer la motricité des enfants.
Age: dès 2 an(s)
1890
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Editeur: Hanayama
Celui-ci constitue le second anneau casse-tête Les cinq anneaux séparés peuvent être disjoints l’un de l’autre, et assemblés de nouveau. Cette version a été légèrement modifiée par rapport à l’original réalisé au Connecticut par Jose Grant. Ce casse-tête possède cinq anneaux, comme les anneaux olympiques, qui résistent à l’usure du temps. Voilà le concept de base de ce casse-tête. Ce type d’ anneau casse-tête, dont l’origine remonte au moins au 15 ième siècle, est maintenant ressuscité avec l’aide du savoir- faire actuel en matière de casse-tête. Donnez-lui un coup de pouce. Niveau de difficulté : 5/6
1690
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Editeur: Buki
Choisis une carte, désigne un maître de jeu pour effectuer le tirage. Si la boule tirée est présente sur ta carte, place un pion. Le premier qui remplit sa grille remportera la coupe ! Contient : 1 boulier, 10 cartes recto verso (20 modèles), 60 pions, 10 boules chiffres, 10 boules animaux, 10 boules couleurs, 10 jetons coupe
Age: dès 3 an(s)
3190
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Editeur: Recent Toys
Tenez le Brainstring à deux mains et tournez la balle de façon à ce qu'une moitié glisse sur l' autre. Répétez-le plusieurs fois, horizontalement et verticalement. Essayez maintenant de démêler les bandes - et pouvez-vous rétablir le noeud?
Age: dès 9 an(s)
2490
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Avec 4 raquettes, 2 volants, housse
Age: dès 3 an(s)
4490
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-39%
790 1290
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-40%
Editeur: Paille
I N S I D E ³ est un labyrinthe 3D en aveugle. Dans I N S I D E ³, vous menez la bille au sein des ténèbres, en aveugle. Votre seul guide est le plan gravé en surface.Libérez la bille, regardez la partir au cœur du cube, guidez la jusqu’à la lumière.
Age: dès 8 an(s)
1490 2490
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Editeur: Philos
Il y a une seule case d’arrivée en face des 4 cases de départ. Chaque joueur essaie d’amener en premier un de ses pions sur la case d’arrivée. Il devra non seulement affronter les attaques des autres joueurs, mais aussi et surtout les pions barricade.
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Blue Orange
La tempête n'est plus très loin. Il faut que les 3 trois petits cochons aillent s'abriter dans leurs maisons. Sauf que le loup est dans les parages et qu'il ne se fera pas prier pour capturer les petits cochons. Comme si ça ne suffisait pas, le lac est en train de déborder. Évitez les pièges et arrivez sain et sauf dans vos demeures. Choisissez une carte challenge, récupérez les pièces indiquées et créez les bons itinéraires pour que les cochons rentrent à la maison ! Pig Puzzle est un casse-tête accessible, pour un joueur, qui propose 60 défis à la difficulté croissante. Contenu : 60 cartes Défi (avec la solution au dos) 3...
Age: dès 5 an(s)
1390
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-8%
Editeur: Recent Toys
La série Hollow est synonyme de progrès novateur dans le domaine des casse-têtes mécaniques. Ces nouveaux jeux rotatifs en trois dimensions sont creux à l'intérieur et les mouvements défient même les joueurs expérimentés.
Age: dès 14 an(s)
2290 2490
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Jeu d'assemblage de la figurine Pikachu constructible et articulée qui mesure plus de 10 cm de haut. Pikachu est doté de détails d'attaque de type Electrique sur ses joues. 211 pièces.
Age: dès 7 an(s)
3990
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Editeur: Djeco
L'enfant doit assembler les pièces sur la plaque de liège et les fixer avec des petits clous. Pour que cela tienne bien, l'enfant doit avoir un geste précis pour taper sur le petit clou. L'enfant assemble les pièces pour créer les personnages.
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Thinkfun
Le classique Rubik's Cube 3x3, sous une nouvelle forme transparente. Avec des surfaces transparentes et colorées sur les six côtés. Un objet de collection tout à fait fonctionnel pour tout le monde dès l'âge de 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
2990
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2 raquettes, 3 volants, indoor / outdoor
Age: dès 3 an(s)
2490
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Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 6 an(s)
1090
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Set de boules, 8 pcs. ø 90 mm, avec 2 cochonnets, dans corbeille, en plastique
Age: dès 3 an(s)
1890
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Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 4 an(s)
1090
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Editeur: Hanayama
Serhiy Grabarchuk est un créateur de puzzles ukrainien renommé, qui vit à Uzhgorod. Le puzzle représenté dans le dessin qu’il m’a envoyé, ressemblait à un étrange ornement entrelacé en un motif de “coiffure”. Si vous posez un verre soigneusement sur le puzzle terminé, il devient en effet un sous-verre. Si vous l’utilisez lorsque vous servez un verre à vos invités, il ne fait aucun doute qu’il donnera lieu à une conversation animée. Thème: “Coiffure”. Niveau de difficulté : 4/6
1690
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Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 5 an(s)
1290
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Editeur: Ravensburger
Quels jetons doivent être placés sur quelle case pour qu'il y ait toujours des couleurs différentes dans chaque ligne, colonne et case? Les cartes indiquent la position de départ des jetons et au dos, vous pouvez vérifier si tout est correct.
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Geomag
Le set contient 12 barrettes magnétiques, 12 billes en métal, 2 plaques carrées, 8 triangles, 1 pentagone. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 3 an(s)
2590
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Editeur: Smart Games
Remporterez-vous le grand concours hippique ? Franchissez les obstacles dans une ordre précis avant atteindre la sortie. Cependant, les défis n’indiquent pas où se trouvent ces obstacles à l’intérieur de la piste ! Faites preuve d’observation et de déduction pour faire parcourir à votre monture le chemin demandé afin de gagner le flot d’or de la compétition.
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Recent Toys
Vraiment génial - puzzle 3D avec 12 faces et couleurs. Skewb Ultimate est un véritable défi pour tout puzzleur 3D. Une variation surprenante au sein des puzzles 3D. L'objectif est de faire en sorte que chaque page soit de la même couleur.
Age: dès 9 an(s)
2490
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Editeur: Hanayama
Les rainures gravées dans les disques tournants sont des « spirales logarithmiques» Les deux gravures se croisent toujours sur des angles droits et une ouverture carrée se forme sur l’intersection. Le but du puzzle est de séparer l’hélix qui passe à travers le trou carré. Le crépuscule a été l’inspiration pour le puzzle. Le puzzle veut imiter un bouton de fleur qui s’ouvre dans des tiges enlacés. Le concept original date de 1990 , mais nous avons ajouté des caractéristiques supplémentaires. Le thème du puzzle est «Fleur » Niveau de difficulté : 5/6
1690
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Editeur: Hanayama
À l’aide des rainures, faites glisser les parties saillantes et tentez de résoudre ce casse-tête très compliqué. De conception asymétrique, il aura sur vous un pouvoir hypnotisant et déstabilisera votre mémoire. La clé de l’énigme est certainement dans la torsion. Ce casse-tête a pour thème l’enchevêtrement. Il a été conçu par Oskar van Deventer, aux Pays-Bas. Niveau de difficulté : 4/6
1690
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Editeur: Geomag
Contenu: 20 barrettes magnétiques, 20 billes en métal, 1 plaque carrée de base et 1 pentagone de base. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 3 an(s)
2990
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Editeur: Nathan
À la découverte des animaux familiers tout en s'amusant avec ce loto pour les plus petits et ses illustrations attendrissantes ! La boite contient 5 planches et 30 jetons.
Age: dès 2 an(s)
1790
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Editeur: Haba
Un formidable jeu de dominos avec des animaux Posez les cartes avec des animaux identiques les une à côté des autres. Vous ne pouvez pas poser de cartes pour le moment? Dans ce cas, une paire d'animaux tombe dans une flaque de boue! Celui qui parvient à poser le plus d'animaux dans la parade remporte la partie.
Age: dès 3 an(s)
790
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Editeur: Geomag
Pour construire des constructions fantastiques et pour découvrir le principe du magnétisme et de l'apesanteur. Le set contient 1 barrette magnétique, 10 billes en métal et 119 éléments de construction. Ce produit est fabriqué en Suisse et à partir de 74% de plastique recyclé.
Age: dès 7 an(s)
3790
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-4%
Editeur: EscapeWelt
Orbital Box est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Reproduisez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches dans le confort de votre maison. L'Orbital Box a été conçu par des ingénieurs experts qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les tâches pour faire démarrer le vaisseau Orbital Box et révéler le secret de la quête. Entièrement fabriquée en bois de bouleau, l'Orbital Box est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
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Editeur: Haba
Si l'on fait tomber un bloc, il y a une réaction en chaîne et tous les autres se enversent, même en sens montant. 210 dominos, 30 domino blocks avec animaux, 23 pièces en bois naturel.
Age: dès 3 an(s)
8990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
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Editeur: Geomag
Le set contient 36 barrettes magnétiques, 36 billes en métal, 12 plaques carrées, 24 triangles, 6 pentagones. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 5 an(s)
6990
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-2%
Editeur: Hanayama
Le puzzle Delta est formé par trois pièces séparés qui se joignent et s’entrelacent. Ce puzzle est l’enfant cérébral du natif de Hong Kong Mr Kyoo Wong, qui a travaillé avec l’oeil d’ingénieur un nombre de puzzle Cast. Bien que simple de forme la géométrie challenge et pousse la créativité. Le thème du puzzle est le chiffre trois. Niveau de difficulté : 3/6
1650 1690
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Editeur: Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 9 parallélépipèdes rectangles de 4 formes différentes qui une fois assemblés représentent un noeud en forme d'étoile. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age: dès 8 an(s)
1390
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-6%
(1)
Editeur: Hanayama
La forme rappelle un solide cadenas. Prenez-le en main et vous comprendrez vite le défi qui vous attend – ce casse-tête ne s’ouvre pas facilement ! L’intérieur se compose de deux pièces elliptiques, fermement imbriquées autour des pièces circulaires et refusant obstinément d’être libérées. Mais n’abandonnez pas ! N’ayez de cesse de les séparer avant de les assembler à nouveau et montrez que vous êtes capable de résoudre cette énigme. Le thème est « obstination ». Créé par le designer coréen JinHoo Ahn. Niveau de difficulté : 5/6
1590 1690
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-12%
Editeur: Hanayama
Ce diamant comporte deux morceaux. Les séparer est facile mais les remettre ensemble demande de la réflexion. Conservez ce casse-tête simple mais élégant sur vous à tout moment. Conçu par le concepteur américain Scott Elliot. Niveau de difficulté : 1/6
1490 1690
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Ce Pokémon du feu peut adopter de nombreuses positions de combat différentes qui prouvent son héroïsme. Ce Dracaufeu richement détaillé présente des détails d'effets de combat typiques des Pokémon d'herbe. 222 pièces.
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Les clubs en plastique léger sont spécialement conçus pour répondre aux besoins des enfants. Les balles sont faites de mousse souple, ce qui rend l'ensemble idéal pour une utilisation à l'intérieur. Faible risque de blessure.
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Hanayama
Chef d’oeuvre de l’artiste ferronnier Akio Yamamoto, ce casse-tête a pour mot clef “amour”. Ses deux boucles séparées, mais interconnectées, en font un casse-tête plein de défi. Le but est de séparer du support métallique travaillé sous la forme du “Fruit défendu” les boucles “Adam et Eve”, unies de manière artistique. Si vous réussissez à les assembler à nouveau, votre amour portera des fruits. Yamamoto 1991 Niveau de difficulté : 5/6
1690
+
Editeur: Thinkfun
Les 25 cubes doivent être déplacés de manière à ce que toutes les couleurs se retrouvent uniformément sur les côtés correspondants. Les pièces centrales sont solidement ancrées et un champ reste libre, comme dans les casse-tête coulissants connus.
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Stiga
Avec 2 raquettes, 2 volants et une housse.
Age: dès 3 an(s)
1990
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-12%
Editeur: Hanayama
Nous voilà de retour au temps du Far West, où le seul moyen de transport était le cheval. A cette époque, les cow-boys veillaient avant tout à ce que leurs chevaux ne soient pas volés. On dit qu’un cow-boy a eu l’idée de monter les fers à cheval en serrure: ce serait l’origine de ce casse-tête. N’utilisez pas seulement votre tête, vous vous êtes engagé à vous quereller. Le mot clef est “cheval” Niveau de difficulté : 2/6
1490 1690
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-20%
Editeur: Recent Toys
La série Hollow est synonyme de progrès novateur dans le domaine des casse-têtes mécaniques. Ces nouveaux jeux rotatifs en trois dimensions sont creux à l'intérieur et les mouvements défient même les joueurs expérimentés.
Age: dès 14 an(s)
1990 2490
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-8%
Editeur: France Cartes
Les cartes à jouer en pvc produites par Copag sont utilisées dans les casinos et tournois de poker les plus prestigieux et sont très prisées par les joueurs en raison de leur qualité incomparable. Jeu de 54 cartes de Poker - 100% Plastique - de marque Copag. Format Poker Jumbo 2 Index - Etui en carton et dos Noir.
1190 1290
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Editeur: Megagic
Ce jeu de cartes est absolument unique. Tout d’abord chaque carte représente une illusion d’optique! Mais ce n’est pas tout, ce jeu, d’apparence tout à fait normale, est en fait totalement truqué et vous permettra de réaliser très facilement 20 fantastiques tours de magie similaires à ceux des magiciens professionnels !
Age: dès 7 an(s)
1690
+
Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Birds, vous devrez mettre des oiseaux sur un fil magique en fonction de leurs demandes. À vous de résoudre toutes les contraintes pour trouver l'unique bon ordre. Dans Birds, les oiseaux cherchent leurs places sur un fil magique. Mais ils sont un peu capricieux, et ont des demandes bien spécifiques. Certains veulent absolument être à côté d'un autre oiseau, certains veulent être sur les extrémités... Les défis de Birds (Gamme Logic Bankiiiz) sont basés sur les demandes de placement...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 20 incroyables tours de magie.
Age: dès 8 an(s)
5990
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(1)
Editeur: Winning Moves
Plongez dans l'univers des sorciers avec ce format voyage. Répondez aux questions en respectant les catégories désignées par le lancé de dé. Pour obtenir un camembert, vous devez répondre correctement à deux questions de la même catégorie.
Age: dès 12 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Gigamic
Conçu avec 4 flèches qui percent le cœur. Est-ce un tour que Cupidon joue ? Examinez attentivement le cœur pour parvenir à retirer les 4 flèches. Niveau de difficulté : 3/6
1690
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Editeur: Megagic
Découvre 15 tours de magie provenant d’une autre galaxie ! La carte du spectateur perdue au milieu du jeu va se mettre en mouvement toute seule pour sortir du paquet. Tu vas également pouvoir faire apparaître, dans une boîte vide, la carte que ton spectateur venait de remettre dans le jeu quelques secondes plus tôt. Ou bien encore, tu vas transformer en une fraction de seconde un jeu de cartes tout à fait normal en un jeu constitué que de cartes identiques !
Age: dès 9 an(s)
2090
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Editeur: Hanayama
Un Huzzle labyrinthique sur le thème d’un magnifique cristal de neige. Suivez le parcours et séparez les pièces pour créer des mouvements semblables à des flocons tombant du ciel. Conçu par l’inventeur de casse-têtes hongkongais Kyoo Wong. Niveau de difficulté : 2/6
1690
+
Editeur: Hanayama
A première vue, ce casse-tête inventé par Ken Walker de Rivermore, ne semble pas être insoluble. Certes, les cinq pièces peuvent être séparées, mais les assembler constitue un tout nouveau problème en soi. Pour résoudre l’ énigme, je suggère de ne pas appliquer trop de pression. Que vous le résolviez ou non, les cinq pièces dégagent une certaine élégance, et se glissent confortablement dans la paume de votre main. Le mot clef est “spirale”. Niveau de difficulté : 5/6
1690
+
Editeur: Smart Games
Si vous avez du cœur, vous parviendrez à surpasser les défis posés par ce nouveau « Super IQ ». IQ Love met en jeu 10 pièces transparentes de couleur pour reconstituer un cœur à l’intérieur du coffret ou un rectangle à l’extérieur. La boîte contient 120 défis pour ce très beau jeu de placement.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Geomag
Le système de construction magnétique avec les cubes magiques. 3 cubes magnétiques aux couleurs vives pour découvrir le monde captivant du magnétisme. Conçu par Giuseppe Ferrario. À partir de 18 mois. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 1.5 an(s)
1190
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-3%
Editeur: V-Cube
Ce casse-tête fait partie de la famille V-Cube. Il existe en plusieurs variations, selon le nombre de facettes qui le composent. De la version la plus simple à sa version la plus complexe, ce jeu saura fournir un challenge pour tous les amateurs de casse-tête. Grâce à son mécanisme révolutionnaire et ses faces bombées, les V-Cube donnent un sérieux coup de jeune au classique Rubik's Cube.
3390 3490
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Editeur: Geomag
Le set contient 27 barrettes magnétiques, 20 billes en métal, 12 plaques carrées, 16 triangles, 2 pentagones. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 5 an(s)
4990
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Editeur: Hanayama
Pour la création de notre nouveau puzzle l’univers des planètes a été notre inspiration. Ce puzzle se compose d’une boule solidement prise dans son anneau. A première vue ils sont inséparables et ne tournent qu’autour de leur axe. Mais est-ce bien le cas ? Que le « ciel », thème du puzzle, vous guide pour trouver la solution ! Création par Oskar des Pays-Bas Niveau de difficulté : 5/6
1690
+
Editeur: Recent Toys
La solution à cette énigme est toujours à quelques pas. Après avoir mélangé les couleurs, l'objectif est d'obtenir la même couleur sur chaque côté. Pouvez-vous le faire avec seulement 4 tours?
Age: dès 9 an(s)
1490 2490
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Editeur: Spinmaster
Réfléchissez-vous vite et de manière logique ?
2490
+
Editeur: Megagic
Quoi de plus excitant que de faire croire que l’impossible peut devenir réalité. Découvre avec Eric Antoine plus de 30 tours de magie réellement incroyables et deviens le héros de ton propre spectacle de magie. Véritable chapeau de magicien inclus. A partir de 6 ans.
Age: dès 6 an(s)
4390
+
Editeur: Geomag
Contenu: 12 barrettes magnétiques, 12 billes en métal et 1 plaque carrée de base. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 5 an(s)
1790
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Editeur: Megagic
3 tours chacun dans sa boite individuelle :- Trois petites boules au pouvoir surnaturel vont tour à tour passer à travers des gobelets posés sur une table.Un effet très visuel et qui est d'autant plus incroyable que les gobelets ne sont pas truqués.Un grand classique de la magie.- Les poignets du magicien sont solidement attachés par un spectateur à l'aide d'une chaîne et d'un cadenas inviolable.Et pourtant... Grâce à une incroyable ruse, le magicien va réussir à se libérer en une fraction de seconde !Un des plus célèbres tours d'évasion... voir plus
Age: dès 7 an(s)
3590
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(3)
Editeur: Spinmaster
Bienvenue à Poudlard : l’école de magie d’Harry Potter. Serez-vous à la hauteur des 70 périls dignes de ceux qu’affrontent les héros de la saga au département des Mystères ? Terrible tube, Escalier de l’effroi, … vous attendent ! Le Perplexus « Boule de Prophétie » est un labyrinthe en 3D posée sur trois Basilics menaçants. Perplexus est une sphère contenant une bille qu’il faudra faire progresser à travers un labyrinthe étonnant ! Pour franchir ce parcours coloré vous devrez adapter votre dextérité aux trois dimensions, avec maîtrise et observation. Affrontez la spirale infernale, défiez la rampe du péril !! Appréciez...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Hanayama
Cast Cyclone est un puzzle dans lequel chaque pièce s'emboîte avec les trois autres. Alors que toutes les pièces se ressemblent au départ, il existe en fait deux types de pièces différentes. La conception de chaque bague a été soigneusement calculée, limitant fortement la quantité de mouvement possible et créant un puzzle extrêmement déroutant - le summum d'une longue lignée de puzzles difficiles créés par un maître des puzzles. Niveau de difficulté : 6/6
1690
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(1)
Editeur: Hanayama
On dirait une grosse boîte percée d’un trou, mais ce cube se compose en fait de deux pièces imbriquées pratiquement identiques. À vous de le démonter en faisant glisser et tourner les pièces. Bien que les pièces soient anguleuses, elles peuvent se tourner de manière inattendue, rendant leurs mouvements assez fascinants. Le thème de ce casse-tête est ‘Boucles’. Créé par Edi Nagata (Japon). Niveau de difficulté : 4/6
1690
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-2%
Editeur: Hanayama
Avez-vous déjà entendu parler du ruban de Möbius ? Il s’agit d’une surface complexe où l’avant et l’arrière sont indiscernables. Dans ce casse-tête, des obstacles ont été placés sur la surface et bloquent le passage, comme dans un labyrinthe. À mesure que vous avancez, l’avant devient l’arrière et vice versa, vous laissant perplexe. Le thème du casse-tête est le ruban. Créé par Oskar Van Deventer des Pays-Bas. Niveau de difficulté : 4/6
1650 1690
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Editeur: Hanayama
Un quart de ce gâteau a été découpé et révèle trois épaisseurs identiques à l’intériieur. Ce casse-tête paraît simple mais il est très ingénieux. Conçu par le concepteur Américain Bram Cohen. Niveau de difficulté : 1/6
1690
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Editeur: Ravensburger
Numéros de prestidigitateur incroyables, surpre- nants et excitants garantis. L'emballage se trans- forme en une scène magique.
Age: dès 8 an(s)
4590
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Editeur: Hanayama
Résolvez le casse-tête en tournant les cadrans des deux côtés (devant et derrière). La solution ne demande pas seulement d’avancer. Quelquefois, il est aussi important de revenir en arrière. Conçu par Vesa Timonen de Finlande. Niveau de difficulté : 4/6
1690
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(1)
Editeur: Hanayama
A la fin du 19 ième siècle, la Grande- Bretagne connut la grande manie des casse-tête. J’ai réussi à m’approprier, malgré leur rareté, un certain nombre de casse-tête célèbres de cette époque, en explorant les marchés aux puces. Basé sur les originaux de cette période, nous avons fait revivre celui-ci dans sa nouvelle forme. Le mot clef est “bois”. Pouvez-vous détacher les bois, et les assembler ensuite ? Niveau de difficulté : 5/6
1690
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Editeur: Hanayama
Casse-tête à désassembler et assembler. Ce casse-tête est composé de deux paires de pièces identiques. Avec son design scrupuleusement étudié et le mouvement délicat de ses pièces, ce casse-tête ne sera pas facile à résoudre. Niveau de difficulté : 6/6
1690
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-9%
Editeur: Megagic
Cet extraordinaire plateau composé de chiffres regroupe 462 casse-têtes différents pour amuser toute la famille. De la combinaison la plus simple à la plus compliquée, chacun trouvera ses limites. Les 6 dés indiqueront les 6 chiffres à ne pas recouvrir. Chaque casse-tête sera différent du précédent. En combien de temps la nouvelle solution sera trouvée ? Des challenges peuvent être organisés entre amis pour des soirées réussies.
Age: dès 8 an(s)
3990 4390
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Editeur: Philos
Chaque pièce de ce puzzle doit être placer de manière à former un gratteciel.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Geomag
Le set contient 16 barrettes magnétiques, 16 billes en métal, 8 plaques carrées, 10 triangles, 2 pentagones. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 5 an(s)
3690
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-6%
Editeur: Hanayama
Comme le nom l’indique (cylindre moulé), un truc se cache à l’intérieur de ce casse-tête cylindrique. De l’extérieur, aucun indice ne laisse deviner par où commencer. Cependant, si nous avons une indication à vous donner, c’est d’aborder cette énigme comme si vous deviez ouvrir un coffre-fort. Imaginez-vous dans la peau d’un espion essayant de forcer un coffre-fort en sirotant un martini secoué, pas remué, et amusez-vous à chercher la solution. Le thème abordé ici est la « serrure ». Conçu par Vesa Timonen en Finlande. Niveau de difficulté : 4/6
1590 1690
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Editeur: Megagic
Une carte sélectionnée par un spectateur disparaît miraculeusement du paquet, réapparaît dans la poche du magicien et ensuite se multiplie à l’infini! Grâce à un truquage absolument génial, le nombre de tours possibles avec ce jeu est sans limite.
Age: dès 7 an(s)
1690
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Editeur: Hanayama
Créé par le jeune créateur finlandais de puzzles Vesa Timonen. Vesa Timonen a imaginé un puzzle-moulage sympathique basé sur une bague-puzzle originale qu’il a créée pour sa petite amie. Un des attraits de ce puzzle réside dans le fait qu’il peut aussi s’utiliser comme accessoire lorsque les deux parties sont parfaitement insérées l’une dans l’autre. Fini par un design simple mais unique. Le mot clé est “Synthèse.” Niveau de difficulté : 1/6
1690
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-9%
Editeur: Megagic
Pour ouvrir ce cadenas, nul besoin de clé mais il est indispensable d’avoir une grande capacité de réflexion et de logique. Il faut être patient, très méthodique et savoir avancer pas à pas sans se précipiter. Une bonne mémoire est également fondamentale pour trouver la solution de cette oeuvre d’art.
Age: dès 8 an(s)
3990 4390
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Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 5 an(s)
1090
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Équipements: guidon de BMX, ski Twin-Tip à l'av- ant et à l'arrière, grande stabilité direction- nelle, une excellente glisse, corde avec enrou- leur, poignées anti-dérapantes sur le guidon et freins à pinces à l'avant. Poids 7 kg.
Age: dès 3 an(s)
24990
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Editeur: Hanayama
A première vue, il semble qu’il n’y ait qu’un seul anneau suspendu à la grille, mais en réalité, il y en a deux, qui sont assemblés par une force magnétique. Pouvez-vous séparer les anneaux de la grille et les replacer dans leurs positions originales ? Lorsque vous avez réussi, essayez aussi d’ajuster les deux anneaux aux points de croisement quadruple de la grille indiqués par les nombres. Le degré de difficulté augmente lorsque les joueurs tentent des croisements avec des nombres plus élevés. Thème: Magnétisme Un produit ambitieux de Oskar proposé avec de nombreux problèmes à résoudre. Niveau de difficulté : 5/6
1690
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Editeur: Geomag
MAGICUBE - l'Océan. Le système de construction magnétique avec les cubes magiques. 8 cubes magnétiques et 3 cartes avec 6 motifs différents pour découvrir le monde captivant du magnétisme. 11 pièces. À partir de 18 mois. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 1.5 an(s)
2990
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Editeur: Plan B
Azul Mini, le retour du célèbre jeu en format voyage ! Bienvenue une nouvelle fois au Palais Royal d'Evora. Azul est de retour en format mini. Le sac en tissu est plus grand et peut servir de rangement pour l'ensemble du jeu. Les plateaux de jeu sont en plastique et comportent des marqueurs de score coulissants intégrés. Vous pouvez donc jouer à cette édition dans un train, un avion ou dans un bateau !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
2590
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Editeur: EscapeWelt
House of the Dragon est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios de l'escape room EscapeWelt. Recréez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches, dans le confort de votre maison. House of the Dragon a été conçu par des ingénieurs experts qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis de House of the Dragon pour révéler le mystère qui se cache derrière la quête. Fabriqué entièrement en bois de bouleau, House of the Dragon est un produit respectueux de l'environnement. Nous...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
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-5%
Editeur: Eureka
Pouvez-vous trouver votre chemin et ouvrir la boîte ? Seulement 9 étapes pour entrer et 9 étapes en arrière pour commencer. Chaque Eureka Secret Puzzle Box contient un indice sur la boîte, un peu comme dans les salles d'évasion. C'est pourquoi nous les appelons Secret Escape Boxes. Nous estimons le niveau de difficulté de cette Sphinx Secret Escape Box à 3,5 étoiles sur 4. Sur l'emballage, nous affichons 4 étoiles sur 4 (arrondies). L'entrée des pyramides égyptiennes a toujours été gardée secrète et a présenté des défis inattendus. Principalement pour sécuriser les nombreux objets de valeur à l'intérieur, dont bien sûr le pharaon...
1890 1990
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Editeur: Hanayama
Un casse-tête qui consiste à désemboîter la lettre C des lettres A et B. Si vous vous trompez de chemin, vous arriverez dans une impasse. Trouvant son origine en Angleterre en 1911, ce petit bijou a une longue histoire. Ce jeu est parfait pour tout débutant dans l’univers du casse-tête. Niveau de difficulté : 1/6
1690
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Editeur: Megagic
Si tu aimes la magie dégoûtante et qui fait peur, tu vas adorer ce coffret de malade. Tu vas pouvoir faire apparaître et disparaître des mouches sur des raquettes magiques, faire passer des cordes à travers ta main, faire craquer tes os comme si tu pouvais te désarticuler ou bien encore faire voyager dans l’espace un abominable œil de sorcier sans aucune explication rationnelle.
Age: dès 9 an(s)
2090
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Editeur: Hanayama
Les pièces en forme de plaque interagissent pour obtenir l’équilibre parfait. Les pièces s’effondrent instantanément, ce qui paraît incroyable quand on pense au nombre de mouvements consécutifs qu’il faut faire avec les pièces pour les séparer. Créé par Yoshiyuki Kotani du Japon et Kirill Grebnev de Russie Niveau de difficulté : 3/6
1690
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Editeur: Hanayama
Un anneau est enlacé dans un cube ouvert. L’anneau bouge en toute liberté dans le cube ce qui vous donne l’impression que le temps est sans fin. Commencez avec l’anneau autour du mot START et essayer de séparer l’anneau. Le thème est : ‘Box’ ‘Boîte’ Création de : Akira Yuta du Japon Niveau de difficulté : 2/6
1690
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Editeur: Megagic
Voilà 15 tours de magie qui vont te faire passer pour un magicien aux facultés intellectuelles hors du commun. Tu vas faire preuve d’une perception et d’une mémoire extraordinaire qui vont impressionner tous tes spectateurs. Tu vas également pouvoir additionner des nombres au hasard plus vite que le plus puissant des ordinateurs ou bien encore connaître les informations que tes amis ont dessinées secrètement sans avoir besoin de les voir.
Age: dès 9 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Bienvenue dans le royaume de l’illusion. Un astucieux subterfuge va te permettre de faire apparaître des objets virtuels qui n’existent pas à quelques centimètres des yeux de tes spectateurs. Tu vas également donner l’illusion que la main de tes amis s’agrandit toute seule comme par magie. Enfin tu vas découvrir un formidable jeu composé de 52 illusions d’optique qui va te permettre de réaliser des tours de magie de ouf !
Age: dès 9 an(s)
2090
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Editeur: Eureka
Ouvrez la Lucky Box et sécurisez-y vos sentiments secrets de bonheur. Chaque Eureka Secret Puzzle Box contient un indice sur la boîte, un peu comme dans les salles d'évasion. C'est pourquoi nous les appelons Secret Escape Boxes. Nous estimons le niveau de difficulté de cette Lucky Secret Escape Box à 3 étoiles sur 4. Une boîte clairement destinée à garder les choses en sécurité. Avez-vous déjà idéalisé le travail d'un pirate de sécurité ? Vous avez toujours rêvé du vol du siècle ? Ici, vous avez la possibilité de tester vos compétences. Objet : Êtes-vous assez criminel pour ouvrir le coffre-fort ? Si ce n'est pas le cas, suivez nos...
1990
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Editeur: Megagic
Un petit magicien prénommé Sam va s’animer sur des cartes comme par magie ! Il suffit d’effeuiller les cartes pour qu’il se mette en mouvement et sorte de sa malle la carte qu’avait secrètement choisie un spectateur. Ce tour est d’autant plus incroyable, que Sam peut retrouver n’importe quelle carte d’un jeu.
Age: dès 8 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
7 accessoires de la gamme MAGIC PRO® COLLECTION pour s’initier et se perfectionner. Comprend : Miracle Box, Cartes Mirage, Cartes Top Impact, Téléportation, Secret des 3 Momies, Disparition Fantôme, Balles Mousse. A partir de 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
6990
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Editeur: Hanayama
Deux pièces qui s'entrelacent en douceur pour former une seule forme. Manipulez les deux pièces individuelles pour créer un beau cœur. Conçu par le designer américain Scott Elliott. Niveau de difficulté : 1/6
2990
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Editeur: Djeco
L’enfant pioche un vêtement dans le sac et le pose sur sa planche. Peu importe les vêtements et la saison, il faut être le premier joueur à habiller complètement son personnage avec un chapeau, un haut et en bas. Des vêtements originaux aux couleurs vives pour de drôles d'associations... les tenues de vos personnages seront parfois très originales! Un jeu éducatif idéal pour appréhender la notion des saisons grâce aux vêtements.
Age: dès 3 an(s)
1190
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Editeur: Hanayama
Des points en alignement régulier forment une ligne, laquelle serpente à la surface. Si ce casse-tête ne présente pas une grande difficulté, sa douce beauté vous donnera envie de le tenir à jamais. Créé par le sculpteur japonais Akio Yamamoto. Niveau de difficulté : 2/6
1690
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Editeur: Tomy
Défiez vos compétences pour venir à bout du labyrinthe! Le jeu classique best-seller avec de nouveaux obstacles pour encore plus de plaisir. La particularité de Crazy Ball 2 est qu'il peut être relié à Crazy Ball 1!
Age: dès 5 an(s)
3490
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Editeur: Hanayama
Les formes des deux pièces enchevêtrées sont parfaitement identiques et très simples. Elles ressemblent à des crochets utilisés pour suspendre des objets. Les pièces peuvent être séparées et réassemblées par une fascinante série magique de mouvements. Ce casse-tête Cast, simple et pourtant mystérieux, similaire à un casse-tête à désassembler, a été créé par le finlandais Vesa Timonen. Ce casse-tête fait partie du thème « Crochet ». Niveau de difficulté : 2/6
1690
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Editeur: Megagic
Ce casse-tête est constitué de 2 challenges qui donneront 2 fois plus de plaisir pour ceux qui aiment les jeux de réflexion. Il faudra faire preuve d’une grande logique pour réussir à emboîter 7 puis 8 petits rectangles dans les 8 pièces du puzzle. Mais ce n’est pas tout ! Grâce à une manipulation venue tout droit de la magie, un dernier challenge consistera à déplacer le cadre inférieur pour transformer les 8 rangements des rectangles en 7 rangements identiques !
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Iello
Mazescape est un casse-tête solitaire qui vous transporte dans un monde mystérieux, désert et complexe, traversé de chemins en perpétuelle évolution. Tandis que vous ouvrez ou fermez les sections qui constituent l'énigme, la découverte de routes alternatives pourrait bien vous faire perdre la raison... ou vous conduire jusqu'au Triangle impossible. Il sera votre seule issue pour rejoindre le monde réel... ou pour replonger dans les méandres d'un nouveau Mazescape, si le cœur vous en dit. Contenu: un curseur, 7 livrets Mazescape et 1 livret de règles.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Recent Toys
La série Hollow représente une avancée fascinante et innovante en matière d'énigmes alambiquées. Les mouvements des puzzles à rotation No-Core sont très particuliers, même pour les plus expérimentés des résolveurs d'énigmes.
Age: dès 9 an(s)
2490
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-18%
Editeur: Hanayama
Le nouveau membre de la famille Huzzle Puzzle ! La valve Huzzle Cast se compose de trois parties, avec deux éléments qui doivent d'abord être retirés de la forme hélicoïdale, puis remis en place. Créateur : Vesa Timonen Niveau de difficulté : 3/6
1390 1690
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Editeur: 4M
Devenez le plus grand magicien de tous les temps ! Avec ce kit, exécutez des tours de magie et épatez vos amis. Faites des spectacles devant vos parents. 12 tours de magie à réaliser. Contenu : - Accessoires : baguette magique,cartes, trombones, petits pots...
Age: dès 8 an(s)
1390
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-40%
Editeur: Recent Toys
La série Hollow est synonyme de progrès novateur dans le domaine des casse-têtes mécaniques. Ces nouveaux jeux rotatifs en trois dimensions sont creux à l'intérieur et les mouvements défient même les joueurs expérimentés.
Age: dès 14 an(s)
1490 2490
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Editeur: Recent Toys
La série Hollow représente une avancée fascinante et innovante en matière d'énigmes alambiquées. Les mouvements des puzzles à rotation No-Core sont très particuliers, même pour les plus expérimentés des résolveurs d'énigmes.
Age: dès 9 an(s)
2490
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Editeur: Megagic
Coffret 100 tours de magie avec chapeau double fond et tuto expliquant l’intégralité des 100 tours un par un, de manière précise et très pédagogique. Sac à bandoulière inclus pour ranger tous les tours après le spectacle.
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: Megagic
Un foulard, inséré dans le creux de la main du magicien, va disparaître instantanément pour réapparaître à n’importe quel moment dans une de ses poches! Ce tour est à la base d’une multitude de possibilités qui permettent avec un peu d’imagination de pouvoir inventer des dizaines d’effets différents.
Age: dès 11 an(s)
1690
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Editeur: Megagic
Trois petites boules au pouvoir surnaturel vont tour à tour passer à travers des gobelets posés sur une table. Un effet très visuel et qui est d’autant plus incroyable, que les gobelets ne sont pas truqués. Un grand classique de la magie.
Age: dès 8 an(s)
1690
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L'ensemble de disques OGO est une version moderne du jeu attraper/lancer. Grâce à son revêtement elastique, la balle peut être catapultée jusqu'à 45 mètres ! Les disques OGO peuvent également être utilisés comme frisbee : des heures de plaisirs garantis ! Dimension des disques : 29cm
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Hanayama
Ce puzzle a la forme tourbillonnante de la galaxie… c’est pourquoi on l’a appelé Galaxy. Il n’est pas si difficile à résoudre, mais les pièces qui bougent librement hypnotisent littéralement. Il est plus difficile de remboîter que de les séparer. Regardez bien la façon dont les pièces bougent quand vous les séparez, afin de pouvoir les rassembler à nouveau par la suite. Le thème de ce puzzle, créé par Bram Cohen aux États-Unis, est le nœud. Niveau de difficulté : 3/6
1690
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Editeur: Megagic
Les poignets du magicien sont solidement attachés par un spectateur à l’aide d’une chaîne et d’un cadenas inviolable. Et pourtant… Grâce à une incroyable ruse, le magicien va réussir à se libérer en une fraction de seconde! Un des plus célèbres tours d’évasion connus à ce jour !
Age: dès 8 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Un jeu de cartes est inséré à l’intérieur d’un étui ajouré. Un claquement de doigts et le paquet entier disparaît sans laisser la moindre trace. Grâce à un superbe trucage, la disparition du paquet est instantanée et complètement automatique.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
A l’aide d’un stylo à l’apparence tout à fait classique, le magicien va trouer un billet de banque emprunté à un spectateur. Une fois transpercé, le billet est restitué à son propriétaire sans la moindre trace de coupure ni de déchirure !
Age: dès 11 an(s)
2590
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-17%
Editeur: Djeco
Les poissons sont à la recherche du trésor. Saurez-vous les aider à se frayer un chemin à travers l’aquarium pour le retrouver ? Concentration, logique et patience seront nécessaires pour venir à bout des 30 défis proposés. Ce coffret ludique propose 3 niveaux de difficulté pour pouvoir progresser à son rythme.
Age: dès 7 an(s)
1490 1790
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Editeur: Iello
Pas toujours simple, la vie de groom dans les somptueux couloirs feutrés du Hellton Palace ! Dans Hellton Palace, des décisions cruciales doivent être prises à chaque minute. Refuser de servir un client , c’est évidemment risquer de l’irriter et nuire à la réputation de l’hôtel. Oui mais voilà : répondre à ses attentes, c’est ouvrir la porte à son excès d’enthousiasme et l’encourager, implicitement, à tout saccager dans l’hôtel… Et quand les clients sont des divinités et créatures légendaires de tout poil, cela peut faire de nombreux dégâts. Quelque part, dans les tréfonds du monde, non loin du Styx et des champs Élysées, un Groom...
Age: dès 10 an(s)
2690
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Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 20 incroyables tours de magie.
Age: dès 6 an(s)
5890
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Editeur: Carlit
En s'amusant, les enfants apprennent à connaître les signaux de circulation desquels leur sécurité dépend.
Age: dès 4 an(s)
1390
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Editeur: Megagic
Le secret du Magic Led permet de faire surgir de nulle part une lumière au bout des doigts et de la faire voyager dans l’espace pour la faire réapparaître comme par miracle à l’intérieur de la bouche. Ceci n’est qu’un petit exemple de la multitude d’effets qu’il est possible de réaliser avec cet incroyable tour de magie.
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Eureka
Bienvenue dans TUT'S TABLET, une chasse au trésor puzzle-labyrinthe! COMMENT JOUER Sélectionnez un défi dans le livret et faites-le glisser dans la tablette de Tut. Placez le cube cryptique sur la case de départ correspondant aux couleurs du dessus et des côtés du cube comme indiqué. Pour trouver le chemin secret vers le trésor de Tut, vous devez faire rouler le cube cryptique de carré en carré en faisant toujours correspondre la couleur sur le dessus du cube avec la couleur sur le carré en dessous. Lorsque vous atteignez la place avec la pièce de Tut et que les deux couleurs correspondent, vous avez résolu le défi. Les défis: Il y...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Editeur: Megagic
Un étui magique contenant 4 reines permet de faire des prédictions tout à fait hors du commun. Le magicien va être capable de connaître à l’avance et sans jamais se tromper, la carte préférée de n’importe quelle personne du public.
Age: dès 9 an(s)
1690
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Editeur: Megagic
Ce jeu de cartes regroupe trois procédés de magie permettant de réaliser des prédictions, des coïncidences ou bien encore des apparitions tout à fait troublantes. Une baguette de magicien va par exemple automatiquement s‘imprimer au milieu de la carte que vient de choisir un spectateur !
Age: dès 7 an(s)
1690
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Editeur: Smart Games
Le jeu de bâtonnets captivant. Une mécanique très originale d’empilement de 10 bâtonnets, 5 dessous et 5 au-dessus pour une seule combinaison possible. Saurez-vous les encastrer en ajustant parfaitement les encoches à partir d’une position initiale donnée ? Ce nouveau Super IQ vous surprendra par la profondeur des raisonnements demandés tout au long des cent vingt défis proposés.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Eureka
Découvrez la collection de casse-têtes en métal répartis en 3 niveaux de difficulté : du junior pour les débutants à l'extrême pour les champions : Série Junior : niveau 1/4, Série Expert : niveau 3/4, Série Extrême : niveau 4/4. Un plaisir de réfléchir renouvelé, idéal pour les esprits logiques.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Thinkfun
Avec ces 60 défis complexes et astuciex, passez des heures de plaisir électrisant tout en découvrant comment les circuits fonctionnent vraiment. Votre but consiste à réaliser un vértiable circuit électriquequi allume les bailises. Piles non comprises. 3 pilles 1,5 AAA/LR/AM4 requises. Contenu: 1 Grille de jeu 60 cartes défi avec les solutions 1 manuel d'instructiones et 17 pièces de jeu
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Megableu
Place aux bons endroits tes châteaux de sable pour aider les bébés tortues à rejoindre l'océan sains et saufs ! Fais attention au vilain crabe qui se trouve sur le parcours et qui tente de les en empêcher. Avec 2 modes de jeu pour plus de stratégie. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie 15 minutes.
3390
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Editeur: Megagic
Grâce à son incroyable pouvoir, le magicien va dévisser à distance des écrous à l’intérieur d’un flacon hermétiquement fermé. Non content d’en rester là, les écrous qui ont été dévissés par la seule force de la pensée seront exactement ceux qu’avait secrètement choisi un spectateur au début du tour.
Age: dès 9 an(s)
2090
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-5%
Editeur: Huch & Friends
Des énigmes pyramidales extrêmes ! 200 tâches en 2D et 3D attendent d'être résolues. Afin de pouvoir résoudre ces énigmes logiques, une imagination spatiale est nécessaire. 12 pièces, de couleurs et de formes différentes, doivent être combinées encore et encore. Le défi devient plus difficile d'une tâche à l'autre et offre quelque chose pour tous les groupes d'âge et toutes les exigences !
Age: dès 7 an(s)
1890 1990
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2 raquettes en bois 38x20x1.8cm, 2 balles en mousse avec un bon rebond Ø 7 cm, 3 craies instructions, sac. - Le Street Racket peut simplement être expérimentée sur le pas de la porte.
Age: dès 6 an(s)
3490
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Editeur: Creativamente
Polyminix est un jeu de logique et de concentration, avec différents niveaux de difficulté. Chaque joueur doit combiner les pièces individuelles (pentominos, tétrominos, etc.) pour couvrir la forme géométrique dessinée sur la carte. Retirez les pièces interdites, trouvez les pièces manquantes et combinez les pièces individuelles, de formes les plus disparates, pour couvrir toute la surface disponible. Montez les polyomones et créez les figures requises dans les plus brefs délais.
Age: dès 6 an(s)
2590
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Editeur: Buki
Une balle volante lumineuse pour jouer seul ou entre amis. Oriente ta balle pour qu’elle s’envole dans les airs. Plusieurs figures : boomerang, freestyle, passe à 2, jeu de précision. Elle s'utilise en intérieur et en extérieur. Elle se recharge grâce à un câble USB inclus. Diamètre: 8cm.
3190
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Editeur: Hanayama
Casse-tête à désassembler et assembler. Un casse-tête qui s’inspire à la fois d’un classique anglais du 19e siècle et d’une modification américaine ultérieure, assorti d’un certain nombre d’ajustements créatifs. Prenez plaisir au processus de déblocage de ces drapeaux. Niveau de difficulté : 1/6
1690
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Editeur: Smart Games
Des aventuriers sont nécessaires pour trouver l'ancien temple sur une île oubliée ! Utilisez la logique et la déduction, mais attention ! Sur cette île les pièces bougent ! Trouvez les bonnes combinaisons pour placer les pièces et localiser l'ancien temple. 80 défis pour vous emmener au bout du monde... ou vous pousser à bout !
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Smart Games
Découvrez les coulisses d'une usine de robots ! Oh non ! Les pièces du robot ont été mélangées à l'usine. Votre mission est de faire glisser les pièces pour assembler correctement le robot. Un jeu pour un joueur avec 48 défis, allant du niveau de difficulté Starter à Master
Age: dès 8 an(s)
2090
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Editeur: Djeco
Découvrez Cubologic 9 de la collection Sologic de Djeco, un jeu de patience et d'observation à partir de 6 ans, dans lequel vous devrez reconstituer l'image de chaque carte "Défi" à l'aide des 9 cubes en bois. Le coffret comprend un cadre en bois permettant de bien caler les cubes, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque cube au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Un jeu de casse-tête avec des illustrations à la touche vintage, un monde de personnages farfelus et drôles. Concentration, logique, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser les...
Age: dès 6 an(s)
2390
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Editeur: Hanayama
Ce casse-tête en cuivre m’a été présenté pour la première fois par son propriétaire praguois, le professeur Bakalar. Il me l’a prêté à Atlanta; je le lui ai rendu six mois plus tard à Luxembourg. Pendant qu’ il était en ma possession, j’ en ai fait une réplique, avec sa permission bien entendu. La version moulée du casse-tête est même mieux que l’original. Il constitue un des casse-tête les plus amusants. L’idée clef de ce casse-tête est sa “cage”. Niveau de difficulté : 3/6
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