Autres jeux

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Editeur: Philos
Il y a une seule case d’arrivée en face des 4 cases de départ. Chaque joueur essaie d’amener en premier un de ses pions sur la case d’arrivée. Il devra non seulement affronter les attaques des autres joueurs, mais aussi et surtout les pions barricade.
Age: dès 6 an(s)
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Editeur: Smart Games
Découvrez IQ Arrows, un jeu de logique et de réflexion abstrait pour les enfants dès 7 ans avec 120 défis à réaliser seul et qui s'emporter partout. Choisissez l'un des 120 défis parmi les 5 niveaux proposés, placez la ou les pièces proposées comme indiqué puis posez toutes les pièces restantes de manière à les faire toutes tenir sur le plan de jeu. Il n'y a qu'une seule solution possible. Le nombre de défis proposés et les différents niveaux de difficulté permettront à toute la famille de passer de bons moments. Mais quelles que soient vos facultés, nous vous conseillons d'apprivoiser la mécanique du jeu par la...
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Smart Games
L'été ... les gens se détendent au soleil et les enfants jouent dans le sable ... Mais sur une plage animée, il est facile de se perdre. Pouvez-vous aider les enfants à trouver un chemin vers leurs amis et leurs jouets?
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
DÉCOUVREZ CE QUI SE PASSE SOUS L'EAU ! Les dauphins aiment jouer, sauter et retourner ... mais vous ne voyez ces animaux intelligents que lorsqu'ils sautent hors de l'eau. Pouvez-vous également comprendre ce qu'ils font sous la surface?
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Philos
La Tour infernale est un jeu d’adresse amusant pour toute la famille. Avec cette variante colorée, la difficulté monte encore d’un cran : lancez le dé et retirez un bloc coloré correspondant à la couleur du dé. Les dominos sont un jeu de placement très célèbre, pour deux à quatre joueurs. Les blocs sont distribués entre les joueurs, qui doivent tour à tour placer une image correspondante à côté du domino précédent. Pour gagner, placez tous vos blocs sur l’espace de jeu ! Le jeu des paires est idéal pour entraîner votre mémoire. Retournez les blocs pour que tous les dessins soient cachés. Tour à tour, chaque joueur retourne un bloc, puis...
Age: dès 6 an(s)
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Editeur: Hanayama
Comme le nom l’indique (cylindre moulé), un truc se cache à l’intérieur de ce casse-tête cylindrique. De l’extérieur, aucun indice ne laisse deviner par où commencer. Cependant, si nous avons une indication à vous donner, c’est d’aborder cette énigme comme si vous deviez ouvrir un coffre-fort. Imaginez-vous dans la peau d’un espion essayant de forcer un coffre-fort en sirotant un martini secoué, pas remué, et amusez-vous à chercher la solution. Le thème abordé ici est la « serrure ». Conçu par Vesa Timonen en Finlande. Niveau de difficulté : 4/6
1590 1690
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-6%
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Editeur: Hanayama
La forme rappelle un solide cadenas. Prenez-le en main et vous comprendrez vite le défi qui vous attend – ce casse-tête ne s’ouvre pas facilement ! L’intérieur se compose de deux pièces elliptiques, fermement imbriquées autour des pièces circulaires et refusant obstinément d’être libérées. Mais n’abandonnez pas ! N’ayez de cesse de les séparer avant de les assembler à nouveau et montrez que vous êtes capable de résoudre cette énigme. Le thème est « obstination ». Créé par le designer coréen JinHoo Ahn. Niveau de difficulté : 5/6
1590 1690
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Editeur: Haba
Colorés, stimulants, variés - ce sont les ensembles de casse-tête LogiCASE! Il est important de déchiffrer et de résoudre une grande variété de tâches. L'enfant peut utiliser le stylo en bois pour vérifier si la réponse est correcte: la carte peut-elle être retirée ou non? Cela renforce la motivation et la compétence pour résoudre un problème de manière indépendante. Un puzzle a-t-il été maîtrisé? Le prochain défi attend déjà! Avec les kits d'extension LogiCASE, les kits de démarrage peuvent être complétés facilement et de manière flexible en fonction du sujet principal et du nouveau niveau de difficulté. Cela reste passionnant! 77...
Age: dès 4 an(s)
1590
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2024
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Editeur: Smart Games
Pouvez-vous connecter les points sans court-circuiter votre cerveau? Placez toutes les pièces du puzzle sur le plateau de jeu pour créer des chemins. Comprend 120 défis dans 5 niveaux - du débutant à l'assistant!
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Smart Games
120 nouveaux défis pour les mordus des jeux de poche IQ ! Choisissez la nature de vos défis : 2D dont le plateau Papillon au dos du coffret ou 3D pour ériger un tétraèdre encore plus complexe que le traditionnel « IQ Puzzler Pro » !
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Haba
Les jeux d'énigmes Logic! CASE sont colorés, stimulants et variés ! Le but du jeu est de déchiffrer et résoudre diverses énigmes.
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Geomag
MAGICUBE - insectes. Le système de construction magnétique avec les cubes magiques. 4 cubes magnétiques et 3 cartes avec 6 motifs différents pour découvrir le monde captivant du magnétisme. 7 pièces. À partir de 18 mois. GEOMAG - Made in Switzerland.
Nombre de pièces: 4 pièces
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Editeur: Riviera Games
Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?
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Editeur: Hanayama
Le puzzle Delta est formé par trois pièces séparés qui se joignent et s’entrelacent. Ce puzzle est l’enfant cérébral du natif de Hong Kong Mr Kyoo Wong, qui a travaillé avec l’oeil d’ingénieur un nombre de puzzle Cast. Bien que simple de forme la géométrie challenge et pousse la créativité. Le thème du puzzle est le chiffre trois. Niveau de difficulté : 3/6
1650 1690
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Editeur: Hanayama
Ce casse-tête symbolise le lien solide unissant les coeurs de tous les amants du monde. La première étape est de libérer les coeurs doré et argenté de la chaîne. Quand vous y êtes parvenus, il faut vous efforcer de les assembler de nouveau. Franchement, ce casse-tête est réellement difficile. Il y a donc de quoi réussir en amour et en casse-tête ! C’est le type de casse-tête que je vous recommande de résoudre avec, vous l’aurez deviné, une personne aimée. Niveau de difficulté : 3/6
1650 1690
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Editeur: Hanayama
Avez-vous déjà entendu parler du ruban de Möbius ? Il s’agit d’une surface complexe où l’avant et l’arrière sont indiscernables. Dans ce casse-tête, des obstacles ont été placés sur la surface et bloquent le passage, comme dans un labyrinthe. À mesure que vous avancez, l’avant devient l’arrière et vice versa, vous laissant perplexe. Le thème du casse-tête est le ruban. Créé par Oskar Van Deventer des Pays-Bas. Niveau de difficulté : 4/6
1650 1690
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Editeur: Hanayama
Tout un monde de sagesse enveloppe cette pièce maîtresse d’Oscar. Les trois pièces peuvent être séparées, et assemblées dans leur forme première. Ce qui est particulier à ce casse-tête, c’est qu’il peut être résolu de trois manières différentes, suivant la pièce qui se trouve au milieu. Résoudre ce casse-tête requiert beaucoup de subtilité dans la manipulation des pièces; un problème qui force la victime à se débattre dans la frustration. La meilleure façon d’aborder ce problème est de ne pas perdre de vue les possibilités d’enchaînement, et de les exploiter à votre avantage. Le mot clef est “chaîne” Niveau de difficulté : 6/6
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Editeur: V-Cube
Ce casse-tête fait partie de la famille V-Cube. Il existe en plusieurs variations, selon le nombre de facettes qui le composent. De la version la plus simple à sa version la plus complexe, ce jeu saura fournir un challenge pour tous les amateurs de casse-tête. Grâce à son mécanisme révolutionnaire et ses faces bombées, les V-Cube donnent un sérieux coup de jeune au classique Rubik's Cube.
1690 1990
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Editeur: Philos
Kendama est un jeu d'adresse traditionnel japonais. Le but du jeu est de rattraper la boule, qui est fixée au bout d'une cordelette, à l'aide de l'une des trois « coupes » ou avec le « pic » du manche en bois. Bien qu'il y ait plus de 1000 tricks (figures) possibles, votre imagination n'a plus de limites pour balancer la boule. Ce jeu simple suscite non seulement l'enthousiasme, mais stimule aussi votre endurance, votre concentration, la coordination œil-main ainsi que votre habileté motrice.
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Djeco
Woodypile est un jeu d'encastrement simple sur le thème des animaux mais pas que...Les animaux tiennent debout et peuvent se poser les uns sur les autres pour former une pyramide.
Age: dès 1 an(s)
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Editeur: Gigamic
Conçu avec 4 flèches qui percent le cœur. Est-ce un tour que Cupidon joue ? Examinez attentivement le cœur pour parvenir à retirer les 4 flèches. Niveau de difficulté : 3/6
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Editeur: Blue Orange
Il te faudra respecter les contraintes en plaçant les commerces, maisons, lacs et jardins aux bons endroits pour respecter le plan d’urbanisme et construire ta ville idéale. Les règles sont simples : il faut respecter les couleurs du plan et deux pièces de même type ne peuvent pas se toucher même par les angles ! Par-viendras-tu à finaliser les 60 projets de Villageo ? CONTENU: 16 tuiles en L (4 Parcs, 4 Lacs, 4 Commerces et 4 Zones résidentielles), 60 cartes Ville, 1 cadre en forme de puzzle
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Hanayama
Ce puzzle a la forme tourbillonnante de la galaxie… c’est pourquoi on l’a appelé Galaxy. Il n’est pas si difficile à résoudre, mais les pièces qui bougent librement hypnotisent littéralement. Il est plus difficile de remboîter que de les séparer. Regardez bien la façon dont les pièces bougent quand vous les séparez, afin de pouvoir les rassembler à nouveau par la suite. Le thème de ce puzzle, créé par Bram Cohen aux États-Unis, est le nœud. Niveau de difficulté : 3/6
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Editeur: Hanayama
Un anneau est enlacé dans un cube ouvert. L’anneau bouge en toute liberté dans le cube ce qui vous donne l’impression que le temps est sans fin. Commencez avec l’anneau autour du mot START et essayer de séparer l’anneau. Le thème est : ‘Box’ ‘Boîte’ Création de : Akira Yuta du Japon Niveau de difficulté : 2/6
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Editeur: Hanayama
Un quart de ce gâteau a été découpé et révèle trois épaisseurs identiques à l’intériieur. Ce casse-tête paraît simple mais il est très ingénieux. Conçu par le concepteur Américain Bram Cohen. Niveau de difficulté : 1/6
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(2)
Editeur: Hanayama
Ce casse-tête au design sympa a l’air facile, ses mouvements simples vous surprendront. Vous serez tellement captivé par le processus de résolution et de réassemblage de ce casse-tête que vous voudrez l’emmener partout avec vous ! Conçu par le designer finlandais Vesa Timonen. Niveau de difficulté : 3/6
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Editeur: Hanayama
Un Huzzle labyrinthique sur le thème d’un magnifique cristal de neige. Suivez le parcours et séparez les pièces pour créer des mouvements semblables à des flocons tombant du ciel. Conçu par l’inventeur de casse-têtes hongkongais Kyoo Wong. Niveau de difficulté : 2/6
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Editeur: Hanayama
Il s’agit d’ un nouveau casse-tête de Akio Yamamoto. Similaire en style à la version porte-clefs “sweet”, nous l’avons corsé tant en difficulté que dans la conception. Il est de prime importance d’ aligner les arêtes et les rainures des deux pièces, tout autant en les séparant qu’en les assemblant. Ne forcez pas, prenez votre temps, et jouissez de la ” Vita Dolce “. Yamamoto Niveau de difficulté : 3/6
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Editeur: Hanayama
Ce casse-tête a remporté un prix en 2001 au “1st Annual World Puzzle Design Competition”. Il a été créé par le jeune phénomène néerlandais, Oscar, qui est considéré comme un des créateurs les plus brillants. Le mécanisme fait montre d’un type unique de mouvement. Une fois rassemblé, la beauté finale du mécanisme fixé dans la boîte cubique, peut servir de décoration, apaisant la curiosité intellectuelle. Le mot clef est “dents” Niveau de difficulté : 3/6
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Editeur: Hanayama
Celui-ci constitue le second anneau casse-tête Les cinq anneaux séparés peuvent être disjoints l’un de l’autre, et assemblés de nouveau. Cette version a été légèrement modifiée par rapport à l’original réalisé au Connecticut par Jose Grant. Ce casse-tête possède cinq anneaux, comme les anneaux olympiques, qui résistent à l’usure du temps. Voilà le concept de base de ce casse-tête. Ce type d’ anneau casse-tête, dont l’origine remonte au moins au 15 ième siècle, est maintenant ressuscité avec l’aide du savoir- faire actuel en matière de casse-tête. Donnez-lui un coup de pouce. Niveau de difficulté : 5/6
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Editeur: Hanayama
Le Cast Donuts est composé de deux anneaux de forme régulière qui ressemblent à 2 donuts entrelacés. Essayez de résoudre ce casse-tête en imaginant la structure interne et en utilisant les lignes de division de chaque anneau comme indice. Vous serez agréablement surpris de constater qu’il suffit de quelques mouvements particuliers pour séparer les anneaux. Ce casse-tête est un chef-d’œuvre de conception et de concept. Thème: “casse-tête à dénouer” Créateur : Le Finlandais Timonen Niveau de difficulté : 4/6
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Editeur: Hanayama
Démontez et assemblez le casse-tête. Le design élégant des pièces imbriquées de même forme évoque un emblème. Les pièces de forme particulière, ainsi que les nombreuses solutions possibles, compliquent la résolution de ce casse-tête. Conçu par le designer hongkongais Kyoo Wong. Niveau de difficulté : 6/6
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Editeur: Hanayama
L’idée de ce casse-tête m’est venue à l’âge de 19 ans, pendant une ballade dans la neige; réellement une création de jeunesse. Malheureusement, donner plus d’explications à propos de sa construction reviendrait à donner des indications pour le résoudre. Je ne peux certainement pas décevoir les fans qui attendent de moi des casse-tête d’ une frustrante difficulté. Et puis, les fans qui refusent toute indication sont ceux qui me rendent le plus heureux. Le mot clef est “aiguille” . Niveau de difficulté : 6/6
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Editeur: Hanayama
Créé par le jeune créateur finlandais de puzzles Vesa Timonen. Vesa Timonen a imaginé un puzzle-moulage sympathique basé sur une bague-puzzle originale qu’il a créée pour sa petite amie. Un des attraits de ce puzzle réside dans le fait qu’il peut aussi s’utiliser comme accessoire lorsque les deux parties sont parfaitement insérées l’une dans l’autre. Fini par un design simple mais unique. Le mot clé est “Synthèse.” Niveau de difficulté : 1/6
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Editeur: Hanayama
Un casse-tête qui consiste à désemboîter la lettre C des lettres A et B. Si vous vous trompez de chemin, vous arriverez dans une impasse. Trouvant son origine en Angleterre en 1911, ce petit bijou a une longue histoire. Ce jeu est parfait pour tout débutant dans l’univers du casse-tête. Niveau de difficulté : 1/6
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Editeur: Hanayama
Casse-tête à désassembler et assembler. Un casse-tête qui s’inspire à la fois d’un classique anglais du 19e siècle et d’une modification américaine ultérieure, assorti d’un certain nombre d’ajustements créatifs. Prenez plaisir au processus de déblocage de ces drapeaux. Niveau de difficulté : 1/6
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Editeur: Hanayama
La Clé de Fonte est un des puzzles les plus anciens vendus dans le cadre de la série des puzzles de fonte de Hanayama. Nous avons créé une nouvelle version de ce puzzle, mettant l’accent sur le style et la précision, et nous l’avons appelée la PARTIE II. Elle a été conçue par Otake & Wong. L’objectif est de séparer deux clés et ensuite de les remettre dans leur état initial. Cela paraît simple, mais cela implique en fait un peu d’astuce. Les débutants doivent dès lors veiller à ne pas les séparer par la force. Thème: “Clé”. Niveau de difficulté : 2/6
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Editeur: Hanayama
Les formes des deux pièces enchevêtrées sont parfaitement identiques et très simples. Elles ressemblent à des crochets utilisés pour suspendre des objets. Les pièces peuvent être séparées et réassemblées par une fascinante série magique de mouvements. Ce casse-tête Cast, simple et pourtant mystérieux, similaire à un casse-tête à désassembler, a été créé par le finlandais Vesa Timonen. Ce casse-tête fait partie du thème « Crochet ». Niveau de difficulté : 2/6
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Editeur: Hanayama
La G clef et une croche s’entrelacent pour vous donner l’impression d’un air de musique. La création qui ne fait penser à un puzzle à première vue, est beau et agréable à jouer. Le thème : « la musique se joue » Création par les Russes Dmitry Pevnitskiy and Kirill Grebnev Niveau de difficulté : 2/6
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Editeur: Hanayama
Des points en alignement régulier forment une ligne, laquelle serpente à la surface. Si ce casse-tête ne présente pas une grande difficulté, sa douce beauté vous donnera envie de le tenir à jamais. Créé par le sculpteur japonais Akio Yamamoto. Niveau de difficulté : 2/6
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Editeur: Hanayama
Ce casse-tête en cuivre m’a été présenté pour la première fois par son propriétaire praguois, le professeur Bakalar. Il me l’a prêté à Atlanta; je le lui ai rendu six mois plus tard à Luxembourg. Pendant qu’ il était en ma possession, j’ en ai fait une réplique, avec sa permission bien entendu. La version moulée du casse-tête est même mieux que l’original. Il constitue un des casse-tête les plus amusants. L’idée clef de ce casse-tête est sa “cage”. Niveau de difficulté : 3/6
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Editeur: Hanayama
Breveté aux Etats-Unis, ce casse-tête a été créé à l’origine par Joseph L. Litle. L’idée de réaliser ce casse-tête m’est venue en jouant avec une réplique en bois construite à mon intention par un ami, maintenant décédé, Tadao Muroi. Les proportions ont été considérablement changées par rapport au plan original. Inspiré par la forme violon avec ses cordes, le mot clef ici est “cordes” Niveau de difficulté : 3/6
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Editeur: Hanayama
Les pièces en forme de plaque interagissent pour obtenir l’équilibre parfait. Les pièces s’effondrent instantanément, ce qui paraît incroyable quand on pense au nombre de mouvements consécutifs qu’il faut faire avec les pièces pour les séparer. Créé par Yoshiyuki Kotani du Japon et Kirill Grebnev de Russie Niveau de difficulté : 3/6
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Editeur: Hanayama
Serhiy Grabarchuk est un créateur de puzzles ukrainien renommé, qui vit à Uzhgorod. Le puzzle représenté dans le dessin qu’il m’a envoyé, ressemblait à un étrange ornement entrelacé en un motif de “coiffure”. Si vous posez un verre soigneusement sur le puzzle terminé, il devient en effet un sous-verre. Si vous l’utilisez lorsque vous servez un verre à vos invités, il ne fait aucun doute qu’il donnera lieu à une conversation animée. Thème: “Coiffure”. Niveau de difficulté : 4/6
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Editeur: Hanayama
On dirait une grosse boîte percée d’un trou, mais ce cube se compose en fait de deux pièces imbriquées pratiquement identiques. À vous de le démonter en faisant glisser et tourner les pièces. Bien que les pièces soient anguleuses, elles peuvent se tourner de manière inattendue, rendant leurs mouvements assez fascinants. Le thème de ce casse-tête est ‘Boucles’. Créé par Edi Nagata (Japon). Niveau de difficulté : 4/6
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Editeur: Hanayama
À l’aide des rainures, faites glisser les parties saillantes et tentez de résoudre ce casse-tête très compliqué. De conception asymétrique, il aura sur vous un pouvoir hypnotisant et déstabilisera votre mémoire. La clé de l’énigme est certainement dans la torsion. Ce casse-tête a pour thème l’enchevêtrement. Il a été conçu par Oskar van Deventer, aux Pays-Bas. Niveau de difficulté : 4/6
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Editeur: Hanayama
Résolvez le casse-tête en tournant les cadrans des deux côtés (devant et derrière). La solution ne demande pas seulement d’avancer. Quelquefois, il est aussi important de revenir en arrière. Conçu par Vesa Timonen de Finlande. Niveau de difficulté : 4/6
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Editeur: Hanayama
Casse-tête à désassembler et assembler. La forme particulière de ce casse-tête fait vraiment penser à un OVNI. Les pièces sphéroïdales au centre peuvent glisser quand on essaie de les retirer, ce qui complique sérieusement la résolution du casse-tête. Conçu par Vesa Timonen (Finlande). Niveau de difficulté : 4/6
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Editeur: Hanayama
A la fin du 19 ième siècle, la Grande- Bretagne connut la grande manie des casse-tête. J’ai réussi à m’approprier, malgré leur rareté, un certain nombre de casse-tête célèbres de cette époque, en explorant les marchés aux puces. Basé sur les originaux de cette période, nous avons fait revivre celui-ci dans sa nouvelle forme. Le mot clef est “bois”. Pouvez-vous détacher les bois, et les assembler ensuite ? Niveau de difficulté : 5/6
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Editeur: Hanayama
Chef d’oeuvre de l’artiste ferronnier Akio Yamamoto, ce casse-tête a pour mot clef “amour”. Ses deux boucles séparées, mais interconnectées, en font un casse-tête plein de défi. Le but est de séparer du support métallique travaillé sous la forme du “Fruit défendu” les boucles “Adam et Eve”, unies de manière artistique. Si vous réussissez à les assembler à nouveau, votre amour portera des fruits. Yamamoto 1991 Niveau de difficulté : 5/6
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Editeur: Hanayama
A la fin du 19 ième siècle, la Grande- Bretagne connut la grande manie des casse-tête. J’ai réussi à m’approprier, malgré leur rareté, un certain nombre de casse-tête célèbres de cette époque, en explorant les marchés aux puces. Basé sur les originaux de cette période, nous avons fait revivre celui-ci dans sa nouvelle forme. Le point crucial de ce casse-tête est de réellement explorer le labyrinthe, dans lequel il y a un point faible à découvrir. Pour la part d’ indécision en vous. Niveau de difficulté : 5/6
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Editeur: Hanayama
A première vue, ce casse-tête inventé par Ken Walker de Rivermore, ne semble pas être insoluble. Certes, les cinq pièces peuvent être séparées, mais les assembler constitue un tout nouveau problème en soi. Pour résoudre l’ énigme, je suggère de ne pas appliquer trop de pression. Que vous le résolviez ou non, les cinq pièces dégagent une certaine élégance, et se glissent confortablement dans la paume de votre main. Le mot clef est “spirale”. Niveau de difficulté : 5/6
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Editeur: Hanayama
A première vue, il semble qu’il n’y ait qu’un seul anneau suspendu à la grille, mais en réalité, il y en a deux, qui sont assemblés par une force magnétique. Pouvez-vous séparer les anneaux de la grille et les replacer dans leurs positions originales ? Lorsque vous avez réussi, essayez aussi d’ajuster les deux anneaux aux points de croisement quadruple de la grille indiqués par les nombres. Le degré de difficulté augmente lorsque les joueurs tentent des croisements avec des nombres plus élevés. Thème: Magnétisme Un produit ambitieux de Oskar proposé avec de nombreux problèmes à résoudre. Niveau de difficulté : 5/6
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Editeur: Hanayama
Pour la création de notre nouveau puzzle l’univers des planètes a été notre inspiration. Ce puzzle se compose d’une boule solidement prise dans son anneau. A première vue ils sont inséparables et ne tournent qu’autour de leur axe. Mais est-ce bien le cas ? Que le « ciel », thème du puzzle, vous guide pour trouver la solution ! Création par Oskar des Pays-Bas Niveau de difficulté : 5/6
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Editeur: Hanayama
La forme de ce casse-tête est si belle qu’il pourrait aisément être pris pour un bijou. Sa surface présente des découpes extrêmement curieuses ; en fait, le « Marble » est un casse-tête qui peut être séparé en 4 pièces. Ce design élaboré est la création de Bram & Oskar. Si vous parvenez à démonter le « Marble », examinez soigneusement la surface des sections de chaque pièce. Ce casse-tête fait partie du thème « Sphère ». Niveau de difficulté : 5/6
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Editeur: Hanayama
Les rainures gravées dans les disques tournants sont des « spirales logarithmiques» Les deux gravures se croisent toujours sur des angles droits et une ouverture carrée se forme sur l’intersection. Le but du puzzle est de séparer l’hélix qui passe à travers le trou carré. Le crépuscule a été l’inspiration pour le puzzle. Le puzzle veut imiter un bouton de fleur qui s’ouvre dans des tiges enlacés. Le concept original date de 1990 , mais nous avons ajouté des caractéristiques supplémentaires. Le thème du puzzle est «Fleur » Niveau de difficulté : 5/6
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Editeur: Hanayama
Ce puzzle se compose de 4 pièces qui forment un carré. Pouvez-vous les séparer ? Mais il y a plus, ces pièces ont un secret : chaque fois que la composition est changé et que vous retournez à la forme originale, la solution elle aussi sera différente. Relevez vous le défi pour débrouiller ce puzzle complètement ? Le thème du puzzle est « Orientation » et est crée par Timonen de Finlande. Niveau de difficulté : 5/6
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Editeur: Hanayama
Le moulage dingue créé par l’inventeur de puzzle néerlandais Oskar peut être abordé de deux façons: 1. Enlevez le petit écrou en démontant le moulage dingue. 2. Les fans (dingues) de puzzles-moulages s’amuseront en tentant de modifier le libellé sur le verrou de ‘nut-case’ en ‘case-nut’. Le mot clé est “Imbrication.” Niveau de difficulté : 6/6
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Editeur: Hanayama
Les véritables liens ont toujours été difficiles à former, mais une fois qu’ils le sont, ils sont éternels et difficiles à rompre. Ma version originale a été créée avec cette image à l’esprit, mais le puzzle est finalement devenu un puzzle-moulage, avec un lien qu’il est vraiment difficile d’effilocher. Comment vous y prendriez-vous pour rompre et former ce lien? Il y a deux façons d’aborder ce puzzle et je vous défie de les trouver toutes les deux! Le mot clé est “Lien.” Niveau de difficulté : 6/6
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Editeur: Hanayama
Les trois pièces ont chacune un corps en spirale (vortex) et deux saillies. Lorsqu’elles sont assemblées, les pièces constituent un tout, de façon à former un objet plat. Pour défaire cet enchevêtrement complexe, il sera nécessaire de les démêler en trois dimensions. La motivation sous-jacente à cette idée est la statue d’Asura. Asura est un dieu indien ancien et aussi un protecteur du bouddhisme. Le personnage avec les trois faces et les six bras évoquait le concept de la trinité. Niveau de difficulté : 6/6
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Editeur: Hanayama
Casse-tête à désassembler et assembler. Ce casse-tête est composé de deux paires de pièces identiques. Avec son design scrupuleusement étudié et le mouvement délicat de ses pièces, ce casse-tête ne sera pas facile à résoudre. Niveau de difficulté : 6/6
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Editeur: Hanayama
Cast Cyclone est un puzzle dans lequel chaque pièce s'emboîte avec les trois autres. Alors que toutes les pièces se ressemblent au départ, il existe en fait deux types de pièces différentes. La conception de chaque bague a été soigneusement calculée, limitant fortement la quantité de mouvement possible et créant un puzzle extrêmement déroutant - le summum d'une longue lignée de puzzles difficiles créés par un maître des puzzles. Niveau de difficulté : 6/6
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Editeur: Iello
Mazescape est un casse-tête solitaire qui vous transporte dans un monde mystérieux, désert et complexe, traversé de chemins en perpétuelle évolution. Tandis que vous ouvrez ou fermez les sections qui constituent l'énigme, la découverte de routes alternatives pourrait bien vous faire perdre la raison... ou vous conduire jusqu'au Triangle impossible. Il sera votre seule issue pour rejoindre le monde réel... ou pour replonger dans les méandres d'un nouveau Mazescape, si le cœur vous en dit. Contenu: un curseur, 7 livrets Mazescape et 1 livret de règles.
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Megagic
Trois petites boules au pouvoir surnaturel vont tour à tour passer à travers des gobelets posés sur une table. Un effet très visuel et qui est d’autant plus incroyable, que les gobelets ne sont pas truqués. Un grand classique de la magie.
Age: dès 8 an(s)
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Editeur: Megagic
Un étui magique contenant 4 reines permet de faire des prédictions tout à fait hors du commun. Le magicien va être capable de connaître à l’avance et sans jamais se tromper, la carte préférée de n’importe quelle personne du public.
Age: dès 9 an(s)
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Editeur: Megagic
Par la simple force de la pensée, des pièces de monnaie vont voyager dans l’espace pour passer d’un cylindre dans un autre ou bien encore plus incroyable pour voyager de la poche du magicien jusque dans un des cylindres !
Age: dès 9 an(s)
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Editeur: Megagic
Un billet de banque va léviter sans aucune explication rationnelle, une cuillère ou un jeu de cartes va soudainement s’animer par la seule force de la pensée. Voilà quelques exemples de tours que vous allez pouvoir réaliser grâce à l’un des plus grands secrets de la magie moderne.
Age: dès 11 an(s)
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Editeur: Megagic
Un foulard, inséré dans le creux de la main du magicien, va disparaître instantanément pour réapparaître à n’importe quel moment dans une de ses poches! Ce tour est à la base d’une multitude de possibilités qui permettent avec un peu d’imagination de pouvoir inventer des dizaines d’effets différents.
Age: dès 11 an(s)
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Editeur: Megagic
Ce jeu de cartes regroupe trois procédés de magie permettant de réaliser des prédictions, des coïncidences ou bien encore des apparitions tout à fait troublantes. Une baguette de magicien va par exemple automatiquement s‘imprimer au milieu de la carte que vient de choisir un spectateur !
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Megagic
Ce jeu de cartes est absolument unique. Tout d’abord chaque carte représente une illusion d’optique! Mais ce n’est pas tout, ce jeu, d’apparence tout à fait normale, est en fait totalement truqué et vous permettra de réaliser très facilement 20 fantastiques tours de magie similaires à ceux des magiciens professionnels !
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Megagic
Ce jeu exceptionnel va permettre de changer la couleur du dos de chaque carte et de faire disparaître les 52 faces pour laisser la place à 52 cartes blanches à quelques centimètres des yeux des spectateurs! Cet incroyable tour de magie est un véritable feu d’artifice visuel.
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Megagic
Une carte sélectionnée par un spectateur disparaît miraculeusement du paquet, réapparaît dans la poche du magicien et ensuite se multiplie à l’infini! Grâce à un truquage absolument génial, le nombre de tours possibles avec ce jeu est sans limite.
Age: dès 7 an(s)
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-15%
Editeur: Huch & Friends
Des poissons colorés, des hippocampes, des pieuvres et des requins gambadent dans la boîte et ne veulent qu'une chose : parfaitement empilés, accrochés ensemble, blottis ensemble sur la carte de tâche. Alors respirez profondément, choisissez une tâche et c'est parti ! Les cartes de tâche montrent différents niveaux de difficulté ainsi que les créatures marines nécessaires pour résoudre la tâche. Qui peut arranger les figures pour qu'elles s'intègrent parfaitement dans la grille ? L'aventure du puzzle en haute mer attend les artistes de la logique et du puzzle !
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Hanayama
Une sphère avec des saillies solides et un anneau autour d'elle. Il s'agit d'un labyrinthe qui se résout en faisant rouler la balle. Conçu par le designer japonais Masui Ohno. . Niveau de difficulté : 4/6
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Editeur: Djeco
Un magnifique premier jeu du loto dés 2 ans sur le thème des animaux. Les enfants devront compléter leur planche en positionnant les animaux au bon endroit. Ils découvriront la banquise, la jungle la savane ou la mer Un jeu éducatif pour travailler la logique et de mémoire
Age: dès 2 an(s)
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Editeur: Hanayama
Essayez autant de méthodes que vous pouvez imaginer pour résoudre le puzzle. Si vous n'essayez pas ces différentes solutions, vous ne pourrez peut-être pas terminer la tâche... Conçu par le designer finlandais Vesa Timonen. Niveau de difficulté : 5/6
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Editeur: Hanayama
Plongez-vous dans le monde fascinant de la pensée stratégique avec ce puzzle extraordinaire conçu par nul autre que le célèbre designer japonais Masumi Ohno. Cette création magistrale allie art, mécanique et tactilité dans une expérience qui mettra agréablement vos sens au défi. Le puzzle commence par une vitre extérieure en métal sur laquelle une pièce en forme de croix semble fermement verrouillée. Votre mission ? Faites pivoter l'élément en forme de croix et retirez-le de la vitre extérieure. Cela semble facile, n'est-ce pas ? Mais ne vous y trompez pas, car sous la surface lisse se cache un secret fascinant. Niveau de difficulté :...
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Editeur: Recent Toys
Peux-tu retirer l'anneau métallique du labyrinthe en bois? C'est plus difficile que tu ne le penses, mais c'est la vie!
Age: dès 14 an(s)
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Editeur: Recent Toys
Ce que vous voyez n'est pas toujours ce que vous obtenez avec ce puzzle unique. Retirez les pièces du cadre et remettez-les en place. Découvrez la différence : il ne s'agit pas d'une expérience de puzzle ordinaire.
Age: dès 14 an(s)
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