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Editeur: Philos
Avec habileté, la bille se laisse guider à travers le labyrinthe. En pin, dimension 325 x 305 x 85 mm.
Age: dès 6 an(s)
3190
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Editeur: Djeco
Donnez des couleurs à ce bel hibou ! Ce jeu d'observation et d'encastrement s'adresse aux enfants à partir de 3 ans. Il comprend : - une grande silhouette de hibou à encastrer - 57 losanges de même taille mais de couleurs différentes (rouge, jaune, orange, bleu clair, bleu foncé, vert clair, vert foncé, rose clair, rose foncé) - 10 modèles de hiboux Choisissez parmi les 10 modèles de hiboux celui qui vous inspire le plus et tentez de reproduire fidèlement la disposition du plumage sur la grande silhouette en sélectionnant judicieusement 18 losanges de couleur. Le jeu idéal pour travailler sa motricité fine et apprendre les nuances de...
Age: dès 3 an(s)
1990
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-32%
(2)
Editeur: Happy Cube
Happy Cube est un système de pièces en mousse qui permettent de créer des cubes. La difficulté augmente à chaque nouveau cube, puis avec chaque version. Le challenge ultime revient à combiner les Happy Cubes dans des constructions toujours plus grandes. Happy Cube est une produit écologique.   Profi Cube arbore différentes taches colorées sur la mousse. Attention, le Profi Cube n'est pas destiné au débutants ! Chaque puzzle ne peut être résolu que d'une seule façon : ne prenez donc pas ce défi à la légère ! Ils ont chacun des couleurs et des formes différentes. Chaque modèle porte le nom d'un grand citoyen du monde.
Age: dès 7 an(s)
1290 1890
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(1)
Editeur: Thinkfun
Découvrez 40 défis de niveau progressif adaptés aux plus jeunes. L’objectif : sortir le camion du glacier d’un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui le bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu domino Up de Djeco, un jeu éducatif en bois sur le jeu intemporel des dominos. 28 dominos en bois en forme de personnages pour les enfants dès 2 ans. Jeu incontournable, découvrez les 28 dominos bicolores que vous devrea placer les uns à côté des autres pour former une ribambelle de personnages.
Age: dès 2 an(s)
2490
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(1)
Genius Square est un jeu de combinaison jouable en solo ou duo, dans lequel vous devrez placer des bloqueurs sur une grille pour positionner 9 formes colorées. Il y a toujours au moins 1 solution possible ! Lancer les 7 dés et placer les bloqueurs sur sa grille aux emplacements indiqués par les coordonnées (62208 combinaisons possibles). Le but du jeu est de réussir à positionner ses 9 formes colorées dans sa grille avant son adversaire.
Age: dès 6 an(s)
2890
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Editeur: Haba
Dans le jeu libre, les enfants jouent avec la canne à pêche, la mer et les amusants animaux aquatiques. Dans le jeu à règles, les enfants doivent pêcher un poisson correspondant à la couleur du dé. Si la pêche est bonne, le joueur récupère un jouet qu'il pose dans la découpe correspondante de sa plaquette du joueur. Qui sera le meilleur pêcheur et récupérera tous les jouets en premier ? Un jeu de pêche pour 1 à 4 enfants à partir de 2 ans. Livrable en boîtage français.
Age: dès 2 an(s)
2690
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(1)
Editeur: Djeco
Quatre planches pour quatre saisons ! Servi par de magnifiques illustrations, ce jeu de loto entrainera les enfants dans le monde merveilleux de la nature. Ils apprendront à différencier le printemps de l'hiver en associant les jolies images rondes à leurs planches. Le vainqueur est celui qui a trouvé toutes les images de sa saison en premier. Bonne pioche !
Age: dès 2 an(s)
990
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(1)
Editeur: Smart Games
Relevez le défi avec ce jeu de logique original. Placez les fiches de couleur à l’intérieur du plan de jeu. 100 défis à résoudre, de facile à très difficile. Le jeu de voyage compact idéal But du jeu : Encastrer convenablement les pièces de couleur en fonction des fiches imposées au départ Niveau : 100 défis, 4 niveaux de difficulté, à partir de 6 ans Contenu : 1 coffret de jeu et rangement, 1 plateau de jeu, 8 pièces de couleur, 7 fiches de couleur, livret de règles contenant 100 défis et toutes leurs solutions
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Utilisez vos aptitudes à la géométrie dans l’espace, votre logique et votre capacité de déduction pour résoudre chaque défi en réalisant les cubes demandés ! La boîte de rangement du «Cube Puzzler Go» devient un plateau de jeu original nécessaire pour jouer. Ouvrez la boîte transparent en forme de cube qui sert d’emballage afin de la transformer en plateau de jeu. Utilisez le livret des défis proposés pour réaliser 80 cubes en 3D, du plus simple au plus ardu et vérifier leur solution.
1990
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(3)
Editeur: Philos
Le carrom est un jeu qui se joue à deux ou quatre joueurs .Au centre du plateau sont disposés 9 pions noirs et un pion rouge également appelé "reine".Le premier joueur qui met tous les pions de sa couleur gagne la partie ! Reprenant tactiques et techniques du billard, ce jeu zen très répandu en Asie permet en toute sérénité de se confronter en duel et de gagner l'admiration éternelle de ses adversaires.A coup sur une soirée réussie!
Age: dès 6 an(s)
13990
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Editeur: Djeco
Jeu de difficulté croissante pour s'initier de façon simple à la géométrie. But du jeu: essayer de créer une forme plus ou moins simple à l'aide de pièces en bois limitées à 4 formes / rond, carré, triangle, quart de cercle. Très rigolo, tout le monde peut essayer dès 3 ans.
Age: dès 3 an(s)
1890
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(6)
Déjoue les pièges et devient le maitre du labyrinthe grâce à l'Addict a ball Maze 1 de Kidult. C'est un labyrinthe 3D où tu dois manuvrer une bille métallique à travers obstacles et barrières, le tout dans une sphère transparente. Contrairement aux jeux de labyrinthes traditionnels qui n'offrent qu'un seul parcours, l'Addict a ball Maze 1 propose plusieurs parcours offrant une multitude de barrières et obstacles pour une expérience 3D sensationnelle. De plus, c'est un jouet éducatif parfait pour améliorer les capacités motrices, la dextérité ainsi que la coordination. La sphère mesure 19 cm de diamètre.
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Nathan
Un loto pour jouer ensemble et découvrir les animaux de la ferme à partir de 2 ans. Chaque enfant choisit une ou plusieurs planches. Les images sont mélangées et empilées face cachée. Les enfants piochent à tour de rôle : le premier qui a complété sa planche a gagné ! 5 planches avec 6 illustrations de 18 x 17 cm et 30 jetons de 4,7 x 4,7 cm
Age: dès 2 an(s)
1390
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(1)
Editeur: Smart Games
Découvrez IQ Arrows, un jeu de logique et de réflexion abstrait pour les enfants dès 7 ans avec 120 défis à réaliser seul et qui s'emporter partout. Choisissez l'un des 120 défis parmi les 5 niveaux proposés, placez la ou les pièces proposées comme indiqué puis posez toutes les pièces restantes de manière à les faire toutes tenir sur le plan de jeu. Il n'y a qu'une seule solution possible. Le nombre de défis proposés et les différents niveaux de difficulté permettront à toute la famille de passer de bons moments. Mais quelles que soient vos facultés, nous vous conseillons d'apprivoiser la mécanique du jeu par la...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Djeco
L'enfant doit assembler les pièces sur la plaque de liège et les fixer avec des petits clous. Pour que cela tienne bien, l'enfant doit avoir un geste précis pour taper sur le petit clou. L'enfant assemble les pièces pour créer les personnages.
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Nathan
Un loto pour jouer ensemble et découvrir les animaux familiers à partir de 2 ans. Chaque enfant choisit une ou plusieurs planches. Les images sont mélangées et empilées face cachée. Les enfants piochent à tour de rôle : le premier qui a complété sa planche a gagné ! 5 planches avec 6 illustrations de 18 x 17 cm, 30 jetons de 4,7 x 4,7 cm
Age: dès 2 an(s)
1290
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Editeur: Philos
Pièces d'échecs: design Staunton, aulne nature et noisetier teinté, plombées, socle en feutre, roi 78 mm. Coffret: aulne, teinté acajou et érable, bande ornementale, marqueteries, verni mat, note en marge, dimension 410 x 205 x 50 mm, case 40 mm.
Age: dès 10 an(s)
9990
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(1)
Editeur: Eureka
Découvrez la collection de casse-têtes en métal répartis en 3 niveaux de difficulté : du junior pour les débutants à l'extrême pour les champions : Série Junior : niveau 1/4, Série Expert : niveau 3/4, Série Extrême : niveau 4/4. Un plaisir de réfléchir renouvelé, idéal pour les esprits logiques.
Age: dès 8 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Schmidt
Un casse-tête passionnant pour 1 joueur à partir de 5 ans. Adorables animaux, fusées ou navires rapides : avec Tangram Kids, même les enfants les plus jeunes arrivent à reconstituer les motifs les plus divers à partir des sept pièces en bois colorées et à entraîner ainsi, en jouant, leur raisonnement logique et leur perception visuelle dans l‘espace.
Age: dès 5 an(s)
990
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-6%
Editeur: Smart Games
7 pièces de tangram pour chaque joueur, une carte défi, le premier joueur à réaliser la figure imposée l'emporte. Avec une boite en plastique pour le rangement
Age: dès 5 an(s)
1490 1590
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(1)
Editeur: Schmidt
Passer d‘abord à travers l‘oeillet, tourner deux fois, maintenant tirer le bout en avant – et voilà, les pièces sont séparées. Ou pas. Car même pour les mains les plus habiles, cela demeure un défi. Avec 12 casses-têtes délicats dans une boîte en métal.
Age: dès 7 an(s)
990
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Editeur: Tactic
Filles, garçons, adultes, jeunes ou moins jeunes, vous allez pouvoir vous retrouver ensemble et rencontrer des adeptes de ce nouveau jeu d’extérieur intergénérationnel. Associez chance, adresse et tactique à ce jeu de lancer de quilles finlandaises, jeu qui s’apparente à la fois au bowling, à la pétanque, et au billard.
Age: dès 5 an(s)
4190
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Editeur: Smart Games
Modifiez les chiffres et adaptez-les ! Si vous comptez sur un vrai défi, les chiffres IQ sont fait pour vous ! Pouvez-vous placer toutes les pièces du puzzle sur sur le plateau de jeu et vous assurez que les nombres s'additionnent ? IQ Digits est un jeu de voyage unique avec 120 défis, de facile à expert.
Age: dès 7 an(s)
1990
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(5)
Editeur: Spinmaster
Perplexus Rebel, le modèle débutant pour les amateurs des jeux d'adresse. Avec ses 70 obstacles faciles à modérés, ce modèle est idéal pour entrer dans le monde tridimensionnel de Perplexus. Néanmoins sans patience et une main calme tu n'arrive pas à maîtriser le labyrinthe 3D.
3590
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Editeur: Philos
Le carrom est un jeu qui se joue à deux ou quatre joueurs .Au centre du plateau sont disposés 9 pions noirs et un pion rouge également appelé "reine".Le premier joueur qui met tous les pions de sa couleur gagne la partie ! Reprenant tactiques et techniques du billard, ce jeu zen très répandu en Asie permet en toute sérénité de se confronter en duel et de gagner l'admiration éternelle de ses adversaires.A coup sur une soirée réussie!
Age: dès 6 an(s)
14990 16990
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Editeur: Philos
Shogi – Échecs japonais. Son but est de capturer le roi adverse. Ce ne sont pas les couleurs qui distinguent· les pièces des joueurs, mais la direction dans laquelle leur pointe est orientée. Celle-ci montre à qui les pièces en jeu appartiennent. Par rapport aux échecs, le shogi comporte de savoureuses différences ainsi que des règles supplémentaires renforçant l’intérêt du jeu. Une de ces différences réside dans le fait que l’on peut capturer et réutiliser les pièces. Cela signifie que leur nombre ne diminue pas au fil du jeu et que la situation peut se renverser à tout moment pour les joueurs. L’autre grande différence par rapport aux...
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Smart Games
Faites pousser le haricot magique ! Aidez Jacques à grimper le long du haricot magique pour atteindre le château du géant dans les nuages. Il vous faudra placer les pièces de jeu dans le bon ordre et du bon côté en les faisant basculer de haut en bas par un effet mécanique...magique! Votre but : reproduire l’illustration demandée par le défi à l’aide des pièces imprimées. Observez-les attentivement et étudiez leurs mouvements afin de trouver le trésor... Le jeu propose 60 défis du plus simple au plus élaboré ainsi qu’une bande dessinée offrant une interprétation libre du conte original. Principe du jeu : Choisissez un défi. Insérez...
Age: dès 3 an(s)
3990
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Editeur: Hanayama
Les trois pièces ont chacune un corps en spirale (vortex) et deux saillies. Lorsqu’elles sont assemblées, les pièces constituent un tout, de façon à former un objet plat. Pour défaire cet enchevêtrement complexe, il sera nécessaire de les démêler en trois dimensions. La motivation sous-jacente à cette idée est la statue d’Asura. Asura est un dieu indien ancien et aussi un protecteur du bouddhisme. Le personnage avec les trois faces et les six bras évoquait le concept de la trinité. Niveau de difficulté : 6/6
1690
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(1)
Editeur: Matagot
Découvrez le nouveau chef-d’œuvre du Dr. Reiner Knizia. À travers 50 casse-tête répartis en 5 niveaux de difficulté, testez votre cerveau ou défiez vos amis ! À vous d’aménager un jardin japonais en reliant les différents sentiers pour obtenir l’agencement parfait qui vous permettra de réaliser tous vos objectifs. Contenu du jeu : • 25 supports de jeu recto-verso • 7 tuiles Sentiers • 1 livret de règles et d’indices • 1 livret de solutions
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Eureka
Découvrez la collection de casse-têtes en métal répartis en 3 niveaux de difficulté : du junior pour les débutants à l'extrême pour les champions : Série Junior : niveau 1/4, Série Expert : niveau 3/4, Série Extrême : niveau 4/4. Un plaisir de réfléchir renouvelé, idéal pour les esprits logiques.
Age: dès 8 an(s)
1990
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(5)
Déjoue les pièges et devient le maitre du labyrinthe grâce à l'Addict a ball Maze 1 de Kidult. C'est un labyrinthe 3D où tu dois manuvrer une bille métallique à travers obstacles et barrières, le tout dans une sphère transparente. Contrairement aux jeux de labyrinthes traditionnels qui n'offrent qu'un seul parcours, l'Addict a ball Maze 1 propose plusieurs parcours offrant une multitude de barrières et obstacles pour une expérience 3D sensationnelle. De plus, c'est un jouet éducatif parfait pour améliorer les capacités motrices, la dextérité ainsi que la coordination. La sphère mesure 19 cm de diamètre.
Age: dès 8 an(s)
1990
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(5)
Editeur: Spinmaster
Perplexus Beast est le successeur de l'Original. Es-tu déjà assez chevronné et aussi courageux pour accepter le défi? Votre stratégie est-elle la bonne pour mener la petite balle au but et surmonter 100 obstacles sur le chemin difficile et stimulant? La version Perplexus Beast convient aux avancés.
3490
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Editeur: Smart Games
Préparez vos canons ... et vos cerveaux ! Pouvez-vous diriger vos navires pour amener l'ennemi dans la ligne de tir et couler ses navires ? Ou allez-vous garder la paix et éviter la guerre totale ? Préparez vos canons ... et vos cerveaux pour le savoir ! 4 modes de jeu et 80 défis (20 po chaque mode).
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Goliath
Le Triominos de Luxe est l'un des grands classiques du jeu de société. Il s'est déjà vendu à des millions d'exemplaires en France et dans le monde. Le plaisir que procure une partie de Triominos ne se dément jamais... Intérêt et facilité d'accès du jeu, plaisir tactile procuré par la qualité des tuiles : une alchimie efficace qui fait du Triominos le Best-Seller que l'on connait.
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Djeco
Djeco vous fait découvrir son magnifique puzzle en relief "Lilo" présentant des animaux  sous un nouveau format en bois et feutrine. En effet, l'enfant va attraper les piècesqui sont très faciles à attraper !
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1 an(s)
2490
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Editeur: Djeco
10 cubes en carton épais à emboiter ou empiler dès le 1er âge ,puis plus tard pour connaître les animaux et les chiffres de 1 à 10 .Ensemble rangé dans un coffret cartonné muni d'une ficelle pour le transporter
Age: dès 1 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
L'enfant doit assembler les pièces sur la plaque de liège et les fixer avec des petits clous. Pour que cela tienne bien, l'enfant doit avoir un geste précis pour taper sur le petit clou. L'enfant assemble les pièces pour créer les personnages.
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Djeco
Loto tactile sur les textures! Toutes les cartes animal sont cachées dans le sac. Chaque joueur à son tour fait tourner la flèche. Celle-ci montre une matière. Le joueur doit alors retrouver, par le toucher, une carte avec la même matière. Si la carte est bonne le joueur la garde. Ce n'est pas si facile! Avec les plus jeunes, on peut introduire le jeu en faisant des parties sans cacher les cartes, mais tout en les touchant! Contenu: 1 roulette avec 6 matières (diam. 20 cm), 18 cartes animal très robustes (leur pelage est une matière, 3 animaux pour chaque matière - 6 x 6 cm), sac en tissu, règle.
Age: dès 3 an(s)
2790
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Editeur: Goki
Shut the box est un jeu simple mais néanmoins malin. Lancer les dés et avec les combinaisons pour fermer un maximum la boite. Dés en bois inclus Dimension : 25 x 17 cm
Age: dès 6 an(s)
2490
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(1)
Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieux est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
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Editeur: Thinkfun
Rush hour Deluxe Edition de Thinkfun - préparez-vous à une circulation dense dans cette nouvelle et la plus extrême aventure Rush Hour Rush Hour Deluxe vous offre une performance maximale avec 60 cartes de défi pour vous guider du niveau débutant au grand maître. Vous conduisez la voiture métallique rouge brillante et vous êtes coincé dans la circulation - entouré de 4 gros camions et de 11 autres voitures - tout comme la M25 - mais dans ce jeu, il y a un moyen de sortir !! Rush Hour est un jeu très addictif qui a remporté plus de 15 récompenses internationales, dont les prix Best UK Toy 1999 et Mensa Mind Games Select 1997. Maintenant,...
Age: dès 8 an(s)
3890
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Editeur: Eureka
Ouvrez le coffre des Caraïbes et trouvez un autre secret à l'intérieur. Nous estimons le niveau de difficulté de cette Caribbean Secret Escape Box à 3,5 étoiles sur 4. Sur l'emballage, il y a 4 étoiles sur 4 (arrondies). La Caribbean Escape Box symbolise les nombreux trésors secrets présumés des anciens pirates. Des trésors enfouis quelque part dans les îles des Caraïbes. Espérons que ces pirates aient pris la peine d'enregistrer ces emplacements, et que d'une manière ou d'une autre, ces cartes se retrouvent quelque part pour que nous puissions tous partir à la chasse au trésor. Les gens qui trouvent une boîte avec une carte, qui...
1990
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Editeur: Smart Games
Mettez les chenilles au travail ! Trois chenilles affamées veulent manger la même pomme. Pouvez-vous les plier pour qu'ils puissent tous y accéder ? Ce le jeu de logique nécessite une réflexion flexible ! Les chenilles sont réglables… tout comme le plateau de jeu Apple ! Avec 60 défis de facile à expert, Apple Twist propose beaucoup de matière à réflexion!
Age: dès 5 an(s)
2090
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Editeur: Gigamic
Votre but : atteindre le premier la ligne opposée.  Votre problème : l'adversaire pose des barrières pour vous ralentir !  Rassurez-vous : il doit vous laisser au moins un passage libre. Mais qui aura le chemin le plus court ?  Un jeu captivant et vraiment drôle, accessible à tous. Les joueurs se partagent les barrières et chacun pose son pion au centre de sa ligne de départ. A tour de rôle, chacun déplace son pion d'une case, ou pose une barrière afin de ralentir l'adversaire. Les pions doivent contourner les barrières, qui créent un labyrinthe dont il faut sortir très vite, car le premier qui atteint la ligne opposée à sa...
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Editeur: Nathan
Un grand loto pour découvrir la vie à la ferme et les animaux à travers les 5 planches du jeu : le poulailler, l’étable, le potager, les champs... Un jeu d'observation, d'association et de langage, avec des jetons en carton très solide, faciles à manipuler par les tout-petits. Contenu : 5 planches (18 x 17 cm), 30 jetons (4,5 x 4,5 cm).
Age: dès 2 an(s)
1790
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-43%
Editeur: Philos
Age: dès 8 an(s)
3990 6990
+
Editeur: Brio
KATAMINO est un casse tête très intelligent qui se présente comme un puzzle évolutif. Adapte à tous les âges, il permet aux plus jeunes d'appréhender la géométrie dans l'espace. Selon la position de la réglette, il faut réaliser des ensembles parfaits en combinant un certain nombre de Pentaminos. Plus ce nombre augmente, plus la difficulté s'accroît. Contenu : 12 pièces dites Pentaminos 3 petites pièces marron clair et 5 petites pièces rouges 1 plateau de jeu 1 réglette 6 tableaux grilles 1 échiquier pour jouer à deux 1 règle du jeu détaillée
Age: dès 3 an(s)
4390
+
Editeur: Djeco
Age: dès 3 an(s)
990
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(1)
Editeur: Asmodee
Relevez l’épreuve de Gravity Maze : sélectionnez un défi, positionnez votre tour de départ et celle d’arrivée comme indiqué sur un défi et pensez le chemin qui vous semble le plus logique. Si votre bille parvient à destination, c’est gagné. Sinon faites appel à votre meilleur raisonnement, pensez à nouveau son cheminement et défiez les lois de la physique. 60 défis, du plus facile au plus compliqué. Contient : 1 Game Grid, 10 Gravity Maze Towers, 3 Marbles, 60 Challenges from Beginner to Expert, Instructions.
Age: dès 8 an(s)
3290
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Editeur: Philos
Au fond, le poker est un jeu très simple. Au cours de plusieurs tours de table, les joueurs payent des mises dans un pot au centre de la table que gagnera à la fin le joueur ayant la meilleure combinaison de cartes. Bien qu’il existe des centaines de variantes du jeu, la plupart suivent cependant le même modèle. Contenu: mallette en aluminium, dimensions 390 x 210 x 70 mm. 300 jetons, plastique, avec autocollants laser, par 11,5g, diamètre 40 mm, épaisseur 3,5 mm, en cinq couleurs différentes. Avec jeux de cartes, 5 dés de casino et 3 boutons (Dealer, Small Blind, Big Blind).
Age: dès 8 an(s)
7990
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Editeur: Smart Games
Inspiré de Smart Car, voici une version dans un format plus petit, avec quatre blocs à replacer et 24 challenges inédits. Comme avec son ainé, il va falloir reconstituer la voiture en y plaçant les quatre blocs de façon à respecter les contraintes imposées dans le livret de défis. Avec 24 défis totalement inédits, ce sont des heures de jeu qui vous attendent.
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
8 animaux sont représentés, un chien, une chouette, une grenouille, une souris, un escargot, une tortue, un chat et un lapin. Sous chaque animal se trouve sa nourriture et votre enfant devra ensuite placer les animaux sous leurs maisons respectives. Quelle est la maison du lapin? Votre enfant va s'aider des illustrations pour la retrouver car une carotte est dessinée sur la maison. Il soulevera ensuite la maison pour y ranger son lapin.
Age: dès 2 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 20 incroyables tours de magie.
Age: dès 8 an(s)
3890
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Editeur: Djeco
De beaux casse-tête en bois pour mettre à rude épreuve les neurones. Fournis avec la solution.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Eureka
Découvrez la collection de casse-têtes en bambou répartis en 3 niveaux de difficulté : du junior pour les débutants à l'extrême pour les passionnés : Série Junior : niveau 1/4, Série Expert : niveau 3/4, Série Extrême : niveau 4/4. Un plaisir de réfléchir renouvelé, idéal pour les esprits logiques.
Age: dès 8 an(s)
1990
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-17%
Editeur: Matagot
Osez la Magie ! L'auteur de Brains revient avec une nouvelle thématique envoûtante ! Trouvez les bons mélanges d'ingrédients et complétez votre grimoire en résolvant 50 casses-tête qui vous permettront de préparer vos potions magiques ! A vos chaudrons ! Contenu : 25 Supports de puzzle recto-verso 8 tuiles Ingrédients 1 Livret Indices et Solutions 1 Livre de Règles
Age: dès 8 an(s)
1490 1790
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-23%
Editeur: Nathan
Un grand domino pour jouer et reconnaître les animaux à partir de 2 ans. Le but du jeu est de se débarrasser de ses dominos en associant les cartes d’animaux identiques. 28 dominos grand format (15 x 7,5 cm)
Age: dès 2 an(s)
990 1290
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(1)
Editeur: Djeco
Découvrez le ballon sauteur jumpo diego de Djeco, un gros ballon en PVC illustré avec une poignée ergonomique et une zone anti-dérapante pour jouer en intérieur comme en extérieur. Un gros ballon sauteur qui va beaucoup amuser les filles er les garçons.
Age: dès 3 an(s)
1890
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(1)
Editeur: Smart Games
ROUGE VS JAUNE! ARRIVEZ AU SOMMET ! Équilibrez les pièces, tout en choisissant stratégiquement entre l'attaque et la défense. Mais le plus important, mettez votre couleur au top! Lorsque vous ne défiez pas d'autres joueurs, entraînez vos compétences en construction 3D avec les 80 défis inclus.
Age: dès 10 an(s)
2990
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(2)
Editeur: Hanayama
Breveté aux Etats-Unis, ce casse-tête a été créé à l’origine par Joseph L. Litle. L’idée de réaliser ce casse-tête m’est venue en jouant avec une réplique en bois construite à mon intention par un ami, maintenant décédé, Tadao Muroi. Les proportions ont été considérablement changées par rapport au plan original. Inspiré par la forme violon avec ses cordes, le mot clef ici est “cordes” Niveau de difficulté : 3/6
1690
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(1)
Editeur: Hanayama
Ce puzzle se compose de 4 pièces qui forment un carré. Pouvez-vous les séparer ? Mais il y a plus, ces pièces ont un secret : chaque fois que la composition est changé et que vous retournez à la forme originale, la solution elle aussi sera différente. Relevez vous le défi pour débrouiller ce puzzle complètement ? Le thème du puzzle est « Orientation » et est crée par Timonen de Finlande. Niveau de difficulté : 5/6
1690
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Editeur: Eureka
Un coffre de très haute difficulté, conçu pour les amoureux, pour les amis chers et pour tous les amateurs de puzzles. Un verrouillage séquentiel extrêmement compliqué rend la résolution du puzzle longue et fatigante. Très peu de gens pourraient ouvrir cette boîte énigmatique sans avoir une suggestion ou une solution entre les mains ! C'est un très beau cadeau, parce qu'il peut contenir des objets, bien qu'il faille tenir compte de la très grande difficulté de donner cette boîte, aussi parce qu'il sera difficile de l'ouvrir pour mettre l'objet à l'intérieur même avec une solution en main. Difficulté : 5/6 Taille du jeu : 9 x...
1990
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(1)
Editeur: Matagot
Le jeu va constituer en un subtil équilibre afin de faire cohabiter tout ce petit monde sans trop de heurts. En tant que gérant de cette taverne peu renommée vous aurez à coeur de ne pas perdre le peu de clients qui franchissent le pas de votre porte. 8 clients qui désertent et c'est perdu ! Un jeu solo addictif dont le thème humoristique et décalé va séduire les joueurs solo qui avaient déjà été convaincus par l'Ile des Prédateurs.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Djeco
Superbe jeu d'engrenages sur le thème de la forêt: de grandes pièces à fixer sur le plateau et à faire tourner, idéal pour les petits mains.
Age: dès 1.5 an(s)
3690
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-11%
Editeur: Goliath
Une variante fascinante du célèbre jeu de dominos. Les triominos, dominos triangulaires, offrent plus de possibilités de combinaison. Un jeu palpitant, exigeant logique et tactique des joueurs.
Age: dès 6 an(s)
3990 4490
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(1)
Editeur: Winning Moves
Plongez dans l'univers des sorciers avec ce format voyage. Répondez aux questions en respectant les catégories désignées par le lancé de dé. Pour obtenir un camembert, vous devez répondre correctement à deux questions de la même catégorie.
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Smart Games
Suivez les indices. Trouvez le diamant ! Entrez dans la mine de diamants SmartGames, minez tous les joyaux et découvrez l'emplacement du diamant rouge. Utilisez la «mine» d’informations offert par les astuces et indices de chaque défi pour vous aider. Plus vous creusez, plus votre compétence de déduction sera mise à l'épreuve ! Diamond Quest est un jeu de puzzle unique avec 80 défis, de facile à expert.
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Smart Games
120 nouveaux défis pour les mordus des jeux de poche IQ ! Choisissez la nature de vos défis : 2D dont le plateau Papillon au dos du coffret ou 3D pour ériger un tétraèdre encore plus complexe que le traditionnel « IQ Puzzler Pro » !
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Le jeu de bâtonnets captivant. Une mécanique très originale d’empilement de 10 bâtonnets, 5 dessous et 5 au-dessus pour une seule combinaison possible. Saurez-vous les encastrer en ajustant parfaitement les encoches à partir d’une position initiale donnée ? Ce nouveau Super IQ vous surprendra par la profondeur des raisonnements demandés tout au long des cent vingt défis proposés.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Philos
Pièces d'échecs: design Staunton, aulne nature et acajou teinté, plombé, roi 65 mm. Coffret: aulne, teinté acajou, triple bande ornementale, verni mat, dimension: 295 x 150 x 50 mm, case 30 mm.
Age: dès 10 an(s)
6990
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Editeur: Djeco
6 formes colorées à reconnaître et à encastrer. Avec un couvercle simple à ouvrir pour récupérer les pièces et recommencer.
Age: dès 1.5 an(s)
3390
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Editeur: Djeco
Age: dès 3 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Woodypile est un jeu d'encastrement simple sur le thème des animaux mais pas que...Les animaux tiennent debout et peuvent se poser les uns sur les autres pour former une pyramide.
Age: dès 1 an(s)
1690
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-6%
Editeur: Philos
Plaque de base en contreplaqué, avec réglage pour les plans de jeu. Quatre plateaux de jeu en contreplaqué partiellement imprimés des deux côtés. Dimensions de la plaque de base: 354 x 354 x 15 mm. Dimensions des plans de jeu: 260 x 260 x 3 mm. Avec des pièces de jeu. Avec les jeux classiques: échecs, backgammon, dames, moulin, jeu de dés, snake game, go, halma et barricade. Y compris les dés et les pièces de jeu.
Age: dès 6 an(s)
4990 5290
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Editeur: Hanayama
Le moulage dingue créé par l’inventeur de puzzle néerlandais Oskar peut être abordé de deux façons: 1. Enlevez le petit écrou en démontant le moulage dingue. 2. Les fans (dingues) de puzzles-moulages s’amuseront en tentant de modifier le libellé sur le verrou de ‘nut-case’ en ‘case-nut’. Le mot clé est “Imbrication.” Niveau de difficulté : 6/6
1690
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Editeur: Cocktail Games
Ouvrez grand vos yeux ! À Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et quelques pièges sont uniques ! 4 modes de jeu complémentaires : compétitifs, en équipes et coopératif ! Un jeu d’observation et de rapidité pour toute la famille, dérivé du poster Twin it. Cette version du jeu de cartes Twin it est une édition dédiée à la culture japonaise. Elle contient un carnet d’inspirations des superbes illustrations de Naïade.
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Smart Games
Remporterez-vous le grand concours hippique ? Franchissez les obstacles dans une ordre précis avant atteindre la sortie. Cependant, les défis n’indiquent pas où se trouvent ces obstacles à l’intérieur de la piste ! Faites preuve d’observation et de déduction pour faire parcourir à votre monture le chemin demandé afin de gagner le flot d’or de la compétition.
Age: dès 7 an(s)
2990
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(2)
Editeur: Matagot
Sur cette île oubliée dans un petit coin de l'océan, les animaux ont faim ! Votre objectif est d'influencer les animaux sauvages - et d'arranger leurs repas - pour qu'il ne reste qu'un seul animal ! Dans ce jeu, vous prendrez autant de tours que possible avec pour objectif de n'avoir plus qu'une seule carte d'animal terrestre sur la table après avoir commencé avec une grille de 16. À chaque tour, vous devez déplacer un animal pour manger un autre animal plus petit et adjacent. Si vous ne pouvez pas déplacer un animal pour en manger un autre, la partie se termine.
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
Dans Insurmontable, les joueurs devront gravir les pentes rocheuses d'une montagne en constante évolution. Au fur et à mesure que le jeu avance, ils devront poser soigneusement la prochaine carte du chemin afin de compléter une route vers le sommet tout en remplissant les objectifs supplémentaires pour chaque tour. Cela peut sembler facile, mais ce puzzle comporte de nombreux pièges pour maintenir les joueurs sur leurs gardes. Insurmountable est le prochain titre de notre gamme Solo Microgame. Ces titres ont été conçus par Scott Almes pour des joueurs solo en se concentrant sur des règles élégantes qui créent des situations...
Age: dès 8 an(s)
1190
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