Autres jeux

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Editeur: Paille
Tasso est un jeu de stratégie et d’habileté. Au début de la partie, les joueurs se répartissent les 60 bâtonnets de manière égale. Le but du jeu est d’être le premier a avoir placé tous ses bâtonnets sur le plateau…En ayant juste respecté la règle ! Entièrement réalisé  par des artisans dans les Ardennes, c’est pas beau ça ?
Age: dès 7 an(s)
3990
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(3)
Editeur: Spinmaster
Vous pensiez avoir tout vu ? Mesurez-vous au challenge ultime Perplexus Epic ! Perplexus Epic est une sphère contenant une bille qu’il faudra faire progresser à travers un labyrinthe étonnant ! Pour franchir ce parcours coloré vous devrez adapter votre dextérité aux trois dimensions, avec maîtrise et observation. Affrontez les marches de l'infini, défiez l'anaconda !! Appréciez l’équilibre parfait entre prise en main rapide et difficulté croissante. Idéals pour les petits comme pour les grands… mais seuls les plus habiles parviendront à l’arrivée !
3990
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Editeur: Gigamic
L'objectif : aligner 4 pièces ayant au moins un point commun entre elles. Mais ne croyez pas que vous jouerez celles que vous voudrez : c'est l'adversaire qui choisit pour vous !  Les seize pièces du jeu, toutes différentes, possèdent chacune 4 caractères distincts : haute ou basse, ronde ou carrée, claire ou foncée, pleine ou creuse. Chacun à son tour choisit et donne une pièce à l'adversaire, qui doit la jouer sur une case libre. Le gagnant est celui qui, avec une pièce reçue, crée un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun et annonce : «QUARTO !». Contenu: 16 pièces en bois, un plateau de jeu en bois, un sac...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Prix Trois Lys Québec
4390
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Editeur: Gigamic
Modèle d'esthétique, son design en fait un objet de décoration permanent.  Couronné Jeu de l'année en Italie et aux U.S.A., Pylos impose un nouveau principe, simple mais génial, dans le domaine de la stratégie: un jeu très riche, aux multiples subtilités.   Les deux joueurs reçoivent chacun 15 billes qu'ils doivent disposer tour à tour sur le plateau, en forme de pyramide. Deux principes simples permettent d'économiser des billes: -déplacer une bille déjà jouée, en la montant d'un ou plusieurs niveaux. -réaliser un carré à sa couleur, ce qui autorise à reprendre deux billes sur le plateau.  Celui qui économise le plus de...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Parent’s Choice Gold Award, Games 100 Selection
4390
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Editeur: Gigamic
Ce jeu allie un système de déplacement très original et un principe de jeu très simple, qui lui ont valu entre autres l'Oscar du Jouet en France. Quixo allie sens pratique, jouabilité et superbe présentation.    Les 25 cubes sont prisonniers du plateau : chaque cube possède 4 faces neutres, une face marquée d'une croix, une face marquée d'un rond. Au départ, les cubes sont disposés faces supérieures neutres. Chacun à son tour: - saisit en périphérie du plateau un cube neutre ou à sa marque ( croix ou rond ) - le replace avec sa marque sur la face supérieure, en poussant sur une rangée incomplète (principe du pousse -...
Age: dès 8 an(s)
4390
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Editeur: Gigamic
Votre but : atteindre le premier la ligne opposée.  Votre problème : l'adversaire pose des barrières pour vous ralentir !  Rassurez-vous : il doit vous laisser au moins un passage libre. Mais qui aura le chemin le plus court ?  Un jeu captivant et vraiment drôle, accessible à tous. Les joueurs se partagent les barrières et chacun pose son pion au centre de sa ligne de départ. A tour de rôle, chacun déplace son pion d'une case, ou pose une barrière afin de ralentir l'adversaire. Les pions doivent contourner les barrières, qui créent un labyrinthe dont il faut sortir très vite, car le premier qui atteint la ligne opposée à sa...
Age: dès 8 an(s)
4390
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Editeur: Schmidt
Simple et compliqué à la fois, très vieux et cependant à chaque fois nouveau. Ce jeu de stratégie royal est maintenant disponible avec du matériel de haute qualité et de grandes pièces en bois. Un jeu classique traditionnel dans lequel c'est la réflexion tactique des adversaires et non le hasard qui décide.
Age: dès 10 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Schmidt
Les joueurs essaient de se débarrasser de leurs jetons en les combinant habilement, et le premier à se défaire de tous ses jetons gagne la partie. Les règles du jeu étant simples, on en a rapidement compris le fonctionnement. Cet astucieux mélange de stratégie et de chance offre un divertissement continu à toute la famille.
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Gamefactory
Un jeu tactique auquel on devient vite accro., maintenant dans une version à emporter. Qui sera le premier à éjecter les billes adverses hors du plateau de jeu ? Un jeu familial et populaire à emporter, pour offrir ou pour le voyage.
Age: dès 7 an(s)
2690
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Editeur: Sentosphère
LE LOTO DES ODEURS est un grand classique parmi les jeux éducatifs. Une manière très ludique d'apprendre aux enfants à reconnaître les différentes odeurs qui nous entourent. Avec ses 30 diffuseurs aux odeurs de fruits, de fleurs ou d’éléments domestiques, il fera découvrir le monde avec une dimension étonnante, permettant un échange très riche entre enfants et parents. Odeurs du coffret : Abricot, ananas, banane, biscuit, cassis, citron, champignon, chèvrefeuille, fleur d’oranger, fenouil, feu de bois, fraise, eucalyptus,herbe, lavande, menthe, orange, mer, melon, miel,muguet, noix de coco, noisette, pamplemousse, pomme, pin,...
Age: dès 4 an(s)
3990
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Editeur: Sentosphère
Pour découvrir les goûts et les saveurs de manière très ludique. Idéal pour animer un goûter d'anniversaire ! Reconnaître 30 saveurs en dégustant des micro bonbons, très peu dosés en sucre, est un plaisir sain, ludique et plein de rebondissements. Les règles du jeu ont été conçues pour qu’il y ait un possible rattrapage pour ceux qui n’ont pas les papilles encore très développées et punir les “gloutons“! Avec plus de 1200 bonbons dans le coffret, il y a de quoi faire plus de 8 parties à 5 joueurs ! Contenu du coffret : 30 petits boîtiers contenant chacun 40 micro bonbons 30 cartes de jeu 1 règle du jeu...
Age: dès 7 an(s)
4390
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Editeur: Haba
Les branches croulent sous le poids des fruits mûrs et juteux : le corbeau le sait, il s'agit donc d'être plus rapide que lui. Un jeu coopératif pour 1-8 enfants de 3 à 6 ans. Des règles du jeu facilement compréhensibles - avec 40 fruits en bois - vendu plus d'un million de fois dans le monde entier
Age: dès 3 an(s)
4590
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Editeur: Haba
Contenu : 6 cubes, 10 rectangles, 4 triangles, 2 rampes, 4 colonnes circulaires.
Age: dès 1 an(s)
5390
+
Editeur: Haba
Contenu : 1 glissière en zigzag, 1 pont à clochette, 4 blocs de déviation, 2 tunnels, 4 rampes, 14 rectangles, 8 cubes, 2 blocs ponts, 6 Colonnes, 6 billes. Avec instruction gratuitement.
Age: dès 3 an(s)
13900
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
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Editeur: Haba
Tout un monde à découvrir. Chacun des six cubes renferme un secret. Dimensions: 4 x 4 x 4 cm.
Age: dès 1 an(s)
2990
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Editeur: Haba
Les enfants adorent faire dévaler les billes pour entendre les différentes tonalités de ces blocs musicaux. En les disposant correctement, ils obtiendront même une gamme pentatonique. Contenu: 1 piste (32 x 4 cm), 9 blocs, 6 blocs musicaux, 6 billes.
Age: dès 3 an(s)
5390
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Editeur: Goliath
Le Triominos de Luxe est l'un des grands classiques du jeu de société. Il s'est déjà vendu à des millions d'exemplaires en France et dans le monde. Le plaisir que procure une partie de Triominos ne se dément jamais... Intérêt et facilité d'accès du jeu, plaisir tactile procuré par la qualité des tuiles : une alchimie efficace qui fait du Triominos le Best-Seller que l'on connait.
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Schmidt
Maintenant disponible en version jeu de voyage ! Quelques secondes suffisent pour apprendre à jouer à Qwirkle ! Le but : associer des tuiles de formes ou de couleurs identiques.  Mais si les règles sont simples, la victoire passe par une audace tactique et une stratégie bien élaborée. Qwirkle se compose de 108 tuiles en bois avec 6 formes de 6 couleurs différentes. Chaque joueur essaye de marquer le maximum de points en constituant des lignes de tuiles ayant une couleur ou une forme en commun. Un jeu familial très sympathique autant pour les enfants en premier jeux de société que pour les joueurs plus réguliers!...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2590
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(1)
Editeur: Happy Cube
Happy Cube est un système de pièces en mousse qui permettent de créer des cubes. La difficulté augmente à chaque nouveau cube, puis avec chaque version. Le challenge ultime revient à combiner les Happy Cubes dans des constructions toujours plus grandes. Happy Cube est une produit écologique.   La version Happy Cube est la version originale, la première de la famille Happy Cube et présent un niveau de difficulté moyen. Chacun des six Happy Cubes possède sa forme et sa couleur propres et permet de réaliser différents puzzles. Chaque modèle porte un nom de ville pour rendre le jeu encore plus amusant. Le puzzle jaune, par...
Age: dès 5 an(s)
1890
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(4)
Editeur: Hasbro
Le Jenga classique dans un nouveau paquet: Avec patins mains tranquilles doit être retiré de la pile afin de le raccrocher. Mais méfiez-vous: plus la tour, plus le risque d'effondrement. Contenu : 54 blocs de bois Jenga 1 support pour monter la tour instruction
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: V-Cube
Ce casse-tête fait partie de la famille V-Cube. Il existe en plusieurs variations, selon le nombre de facettes qui le composent. De la version la plus simple à sa version la plus complexe, ce jeu saura fournir un challenge pour tous les amateurs de casse-tête. Grâce à son mécanisme révolutionnaire et ses faces bombées, les V-Cube donnent un sérieux coup de jeune au classique Rubik's Cube.
2490
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Editeur: V-Cube
Ce casse-tête fait partie de la famille V-Cube. Il existe en plusieurs variations, selon le nombre de facettes qui le composent. De la version la plus simple à sa version la plus complexe, ce jeu saura fournir un challenge pour tous les amateurs de casse-tête. Grâce à son mécanisme révolutionnaire et ses faces bombées, les V-Cube donnent un sérieux coup de jeune au classique Rubik's Cube.
4990
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Editeur: Paille
I N S I D E ³ est un labyrinthe 3D en aveugle. Dans I N S I D E ³, vous menez la bille au sein des ténèbres, en aveugle. Votre seul guide est le plan gravé en surface.Libérez la bille, regardez la partir au cœur du cube, guidez la jusqu’à la lumière.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Paille
I N S I D E ³ est un labyrinthe 3D en aveugle. Dans I N S I D E ³, vous menez la bille au sein des ténèbres, en aveugle. Votre seul guide est le plan gravé en surface.Libérez la bille, regardez la partir au cœur du cube, guidez la jusqu’à la lumière.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Nathan
Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble : le loto des couleurs, le petit train des lettres, le jeu des 5 paniers (chiffres et quantités). Et pour jouer tous ensemble : le grand jeu de la ferme. Qui sera le premier à mettre tous ses animaux dans son enclos ? Contenu : le loto des couleurs : 5 planches (22 x 16 cm) et 30 jetons ; le petit train de l’alphabet : 26 cartes et 26 lettres ; le jeu des 5 paniers : 5 cartes puzzles et 25 jetons animaux ; le tableau de l’alphabet ; le grand jeu de la ferme : 1 plateau de jeu en 4 parties, 4 pions personnages et 4 socles en plastique, 5 cartes consigne, 25 jetons...
Age: dès 3 an(s)
3190
+
Editeur: Nathan
Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble : le loto des sons, le jeu de l’alphabet, la fête des chiffres… Et pour jouer tous ensemble : le jeu du grand magasin. Qui sera le premier à acheter un manteau, un chapeau, des chaussettes et un pantalon ? Contenu : le loto des sons : 5 planches (22 x 16 cm) et 30 jetons ; le jeu de l’alphabet : 26 cartes lettres et images + 26 cartes mots ; la fête des chiffres : 30 cartes chiffres et quantités, de 1 à 5 ; le tableau de l’alphabet ; le jeu du grand magasin : 1 plateau de jeu en 4 parties, 3 pions personnages et 3 socles en plastique, 8 listes de courses, 5...
Age: dès 4 an(s)
3190
+
Editeur: Nathan
Un grand loto pour découvrir les couleurs à travers les 5 planches du jeu : la fraise est rouge, le poussin est jaune, la grenouille est verte... Un jeu d'observation et de langage avec des jetons en carton très solide, faciles à manipuler par les tout-petits. Contenu : 5 planches (18 x 17 cm), 30 jetons (4,5 x 4,5 cm).
Age: dès 2 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Un grand loto pour découvrir la vie à la ferme et les animaux à travers les 5 planches du jeu : le poulailler, l’étable, le potager, les champs... Un jeu d'observation, d'association et de langage, avec des jetons en carton très solide, faciles à manipuler par les tout-petits. Contenu : 5 planches (18 x 17 cm), 30 jetons (4,5 x 4,5 cm).
Age: dès 2 an(s)
1790
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(1)
Editeur: Philos
Pièces d'échecs: design Staunton, aulne nature et acajou teinté, plombé, roi 65 mm. Coffret: aulne, teinté acajou, triple bande ornementale, verni mat, dimension: 295 x 150 x 50 mm, case 30 mm.
Age: dès 10 an(s)
6990
+
Editeur: Philos
Le classique jeu de Mikado avec des pièces géantes de 50cm.
Age: dès 8 an(s)
1290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Philos
Jeu de solitaire avec plateau en chêne, diamètre 220 mm, et billes en verre, diamètre 15 mm.
Age: dès 8 an(s)
2590
+
(1)
Editeur: Philos
Avec habileté, la bille se laisse guider à travers le labyrinthe. En pin, dimension 325 x 305 x 85 mm.
Age: dès 6 an(s)
3190
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Editeur: Schmidt
Le jeu populaire de cartes-dominos robustes illustrées de motifs d'animaux attrayants : posées les unes à la suite autres, les cartes forment une rangée colorée et de plus en plus longue d'animaux. Le premier à se débarrasser de toutes ses cartes-dominos,
Age: dès 3 an(s)
2490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Haba
Dans le jeu libre, les enfants jouent avec la canne à pêche, la mer et les amusants animaux aquatiques. Dans le jeu à règles, les enfants doivent pêcher un poisson correspondant à la couleur du dé. Si la pêche est bonne, le joueur récupère un jouet qu'il pose dans la découpe correspondante de sa plaquette du joueur. Qui sera le meilleur pêcheur et récupérera tous les jouets en premier ? Un jeu de pêche pour 1 à 4 enfants à partir de 2 ans. Livrable en boîtage français.
Age: dès 2 an(s)
2690
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Editeur: Brio
KATAMINO est un casse tête très intelligent qui se présente comme un puzzle évolutif. Adapte à tous les âges, il permet aux plus jeunes d'appréhender la géométrie dans l'espace. Selon la position de la réglette, il faut réaliser des ensembles parfaits en combinant un certain nombre de Pentaminos. Plus ce nombre augmente, plus la difficulté s'accroît. Contenu : 12 pièces dites Pentaminos 3 petites pièces marron clair et 5 petites pièces rouges 1 plateau de jeu 1 réglette 6 tableaux grilles 1 échiquier pour jouer à deux 1 règle du jeu détaillée
Age: dès 3 an(s)
4390
+
Editeur: Gigamic
KATAMINO est un casse tête très intelligent qui se présente comme un puzzle évolutif. Adapte à tous les âges, il permet aux plus jeunes d'appréhender la géométrie dans l'espace. Selon la position de la réglette, il faut réaliser des ensembles parfaits en combinant un certain nombre de Pentaminos. Plus ce nombre augmente, plus la difficulté s'accroît. Contenu : 12 pièces dites Pentaminos une réglette un plateau Le tiroir contient un livret avec les différents challenges et une notice très détaillée.
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Educa
Age: dès 3 an(s)
2090
+
(1)
Editeur: Matagot
Découvrez le nouveau chef-d’œuvre du Dr. Reiner Knizia. À travers 50 casse-tête répartis en 5 niveaux de difficulté, testez votre cerveau ou défiez vos amis ! À vous d’aménager un jardin japonais en reliant les différents sentiers pour obtenir l’agencement parfait qui vous permettra de réaliser tous vos objectifs. Contenu du jeu : • 25 supports de jeu recto-verso • 7 tuiles Sentiers • 1 livret de règles et d’indices • 1 livret de solutions
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Djeco
Djeco vous fait découvrir son magnifique puzzle en relief "Lilo" présentant des animaux  sous un nouveau format en bois et feutrine. En effet, l'enfant va attraper les piècesqui sont très faciles à attraper !
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
Les animaux en bois laqué s'encastrent dans le plateau support en feutrine pour le plus grand plaisir des enfants.
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
6 formes colorées à reconnaître et à encastrer. Avec un couvercle simple à ouvrir pour récupérer les pièces et recommencer.
Age: dès 1.5 an(s)
3390
+
Editeur: Djeco
Arbre à boules - Tac boum pom Jouet en bois. Un oiseau tout en haut guette les boules, elles vont réussir à passer et dévaler la descente jusqu'au pied de l'arbre.
Age: dès 1.5 an(s)
6890
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Editeur: Djeco
10 cubes en carton épais à emboiter ou empiler dès le 1er âge ,puis plus tard pour connaître les animaux et les chiffres de 1 à 10 .Ensemble rangé dans un coffret cartonné muni d'une ficelle pour le transporter
Age: dès 1 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Donnez des couleurs à ce bel hibou ! Ce jeu d'observation et d'encastrement s'adresse aux enfants à partir de 3 ans. Il comprend : - une grande silhouette de hibou à encastrer - 57 losanges de même taille mais de couleurs différentes (rouge, jaune, orange, bleu clair, bleu foncé, vert clair, vert foncé, rose clair, rose foncé) - 10 modèles de hiboux Choisissez parmi les 10 modèles de hiboux celui qui vous inspire le plus et tentez de reproduire fidèlement la disposition du plumage sur la grande silhouette en sélectionnant judicieusement 18 losanges de couleur. Le jeu idéal pour travailler sa motricité fine et apprendre les nuances de...
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
L'enfant doit assembler les pièces sur la plaque de liège et les fixer avec des petits clous. Pour que cela tienne bien, l'enfant doit avoir un geste précis pour taper sur le petit clou. L'enfant assemble les pièces pour créer les personnages.
Age: dès 4 an(s)
3490
+
Editeur: Djeco
L'enfant doit assembler les pièces sur la plaque de liège et les fixer avec des petits clous. Pour que cela tienne bien, l'enfant doit avoir un geste précis pour taper sur le petit clou. L'enfant assemble les pièces pour créer les personnages.
Age: dès 4 an(s)
3490
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(1)
Editeur: Djeco
L'enfant doit assembler les pièces sur la plaque de liège et les fixer avec des petits clous. Pour que cela tienne bien, l'enfant doit avoir un geste précis pour taper sur le petit clou. L'enfant assemble les pièces pour créer les personnages.
Age: dès 4 an(s)
3490
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(1)
Editeur: Djeco
Quatre planches pour quatre saisons ! Servi par de magnifiques illustrations, ce jeu de loto entrainera les enfants dans le monde merveilleux de la nature. Ils apprendront à différencier le printemps de l'hiver en associant les jolies images rondes à leurs planches. Le vainqueur est celui qui a trouvé toutes les images de sa saison en premier. Bonne pioche !
Age: dès 2 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Age: dès 3 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Age: dès 3 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Loto tactile irrésistible avec de jolis animaux, produits et objets de la ferme. Toutes les figurines sont cachées dans le sac. Chaque joueur à son tour fait tourner la flèche. Celle-ci montre une catégorie. Le joueur doit alors retrouver, en plongeant sa main dans le sac, un objet appartenant à la catégorie indiquée. Si la figurine est bonne, le joueur la garde. Dans le cas contraire il la remet dans le sac. Avec les plus jeunes, on peut introduire le jeu en laissant les figurines sur la table, sans les cacher. Contenu: 1 roulette avec 5 catégories (fruits, légumes, animaux, insectes, accessoires - diam. 21 cm), 15 superbes...
Age: dès 3 an(s)
3590
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Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 30 incroyables tours de magie.
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 20 incroyables tours de magie.
Age: dès 8 an(s)
3890
+
Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 20 incroyables tours de magie.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Djeco
Beau jeu d'échec et jeu de dames en bois avec un livret d'initiation. Le plateau de jeu (27x27cm) est réversible et s'assemble comme un puzzle de 4 pièces.
Age: dès 6 an(s)
2090
+
Editeur: Djeco
De beaux casse-tête en bois pour mettre à rude épreuve les neurones. Fournis avec la solution.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Avec le casse-tête Crazix de Djeco, il faut faire preuve de concentration et de logique pour venir à bout de ces 6 casse-tête en métal. De quoi occuper un bon moment vos petits casse-pieds ! Solutions sont fournies
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Un jeu de société qui n'a de zen que le nom ! Pour espérer gagner la partie, vous allez devoir faire preuve de rapidité, d'adresse, de concentration et d'un solide sens de l'observation. Rien que ça ! Contenu de la boîte : - 4 baguettes en bois - 26 cartes représentant des totems à construire - 64 pièces en bois de formes et de couleurs différentes Piochez une carte et observez bien les différentes pièces nécessaires pour construire le totem représenté. Puis précipitez-vous pour attrapez les bons éléments avec les baguettes et commencez à bâtir votre tour, en espérant être plus rapide et plus adroit que votre voisin ! le premier qui...
Age: dès 6 an(s)
2690
+
Editeur: Djeco
Le minigolf à billes, vous connaissez ? Il s'installe partout en un instant, dehors sur le sable ou dedans sur le tapis en 8 obstacles et 10 billes. Les enfants et les grands n'ont plus qu'à exercer l'efficacité de leurs pichenettes, on se croirait dans la cour de récré !
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Goki
Shut the box est un jeu simple mais néanmoins malin. Lancer les dés et avec les combinaisons pour fermer un maximum la boite. Dés en bois inclus Dimension : 25 x 17 cm
Age: dès 6 an(s)
2490
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(1)
Editeur: Asmodee
Relevez l’épreuve de Gravity Maze : sélectionnez un défi, positionnez votre tour de départ et celle d’arrivée comme indiqué sur un défi et pensez le chemin qui vous semble le plus logique. Si votre bille parvient à destination, c’est gagné. Sinon faites appel à votre meilleur raisonnement, pensez à nouveau son cheminement et défiez les lois de la physique. 60 défis, du plus facile au plus compliqué. Contient : 1 Game Grid, 10 Gravity Maze Towers, 3 Marbles, 60 Challenges from Beginner to Expert, Instructions.
Age: dès 8 an(s)
3290
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Editeur: Iello
Un jeu de pose endiablé ! Dans Ubongo , les joueurs s’affrontent pour résoudre des énigmes individuelles le plus rapidement possible afin d’obtenir les premières pierres précieuses à portée de main. Le plateau de jeu se compose de six rangées, avec douze pierres précieuses (de différentes couleurs) placées dans ces rangées. Au début du jeu, chaque joueur place son pion devant l’une de ces rangées. Chaque joueur prend également douze polyominos, c’est-à-dire des pièces composées de 2 à 5 carrés dans une certaine configuration ; les joueurs utilisent ces pièces à chaque tour pour essayer de recréer des formes. Au début d’un tour,...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Eureka
Découvrez la collection de casse-têtes en bambou répartis en 3 niveaux de difficulté : du junior pour les débutants à l'extrême pour les passionnés : Série Junior : niveau 1/4, Série Expert : niveau 3/4, Série Extrême : niveau 4/4. Un plaisir de réfléchir renouvelé, idéal pour les esprits logiques.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Eureka
Découvrez la collection de casse-têtes en bambou répartis en 3 niveaux de difficulté : du junior pour les débutants à l'extrême pour les passionnés : Série Junior : niveau 1/4, Série Expert : niveau 3/4, Série Extrême : niveau 4/4. Un plaisir de réfléchir renouvelé, idéal pour les esprits logiques.
Age: dès 8 an(s)
1990
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