Autres jeux

Filtres Filtres

Editeur: Smart Games
Assemblez votre voiture et en avant! Proposez à vos enfants de reproduire les modèles de ce véhicule à l'aide des 5 pièces de ce jeu de logique unique. Smart Car 5*5 fournit 1 châssis de véhicule qui roule et 5 blocs de bois de couleur. Les enfants résoudront les 96 défis en utilisant 4 ou 5 des blocs en fonction du niveau de difficulté choisie pour réaliser exactement le modèle proposé à l'aide des divers indices fournis. Smart Car 5*5 est un jeu de logique et un jouet ! Vous pouvez ainsi soit résoudre un défi ou jouer avec la voiture!
Age: dès 4 an(s)
3990
+
Editeur: Smart Games
Une petite touche de tendresse dans un monde de brutes! Complétez l'intérieur du coffret à l'aide des 10 pentaminos recto verso de couleur en faisant se suivre les «X» et les «O». Deux «X» et deux «O» ne peuvent se succéder. Pour vous aider, de petits picots ressortent du plan de jeu, dans lesquels seuls les «O» peuvent se glisser… Un jeu proposant 120 défis pour des heures d'amusement à vous remuer les méninges!
Age: dès 6 an(s)
1590
+
(2)
Editeur: Tactic
Le Kubb est un jeu d'adresse trés populaire dont le but est de renverser les Kubb (blocs de bois) aussi appelés les valets, à l'aide de bâtons cylindriques. Renversez les Kubb et le Roi mais attention, si vous faites chuter le roi avant de faire tomber tous les valets, votre adversaire gagnera la partie! Le Kubb combine à la fois le jeu du fer à cheval, des échecs et du bowling. On peut y jouer par équipe ou individuellement, quoiqu'il en soit fun et plaisir sont garantis !
Age: dès 7 an(s)
3390
+
(1)
Editeur: Tactic
Dans cette variante du domino, chaque joueur constitue, à partir du centre du jeu, une chaîne de dominos (un train) sur lequel tous les joueurs peuvent assembler des dominos. Tous peuvent aussi "s'accrocher" au Train Mexicain commun à tous les joeurs. Certains trains peuvent être bloqués au cours de leur progression, ce qui rendra le jeu encore plus excitant. Conduisez le train à la victoire en vous débarrassant de tous vos dominos !
Age: dès 7 an(s)
4590
+
Editeur: Spinmaster
Réfléchissez-vous vite et de manière logique ?
1790
+
Editeur: Djeco
Beau jeu d'échec et jeu de dames en bois avec un livret d'initiation. Le plateau de jeu (27x27cm) est réversible et s'assemble comme un puzzle de 4 pièces.
Age: dès 6 an(s)
2090
+
Interrogez la machine ! "Les codes sont des puzzles. Un jeu, comme n'importe quel autre jeu." Alan Turing dans The Imitation Game. Turing Machine est un jeu de déduction compétitif unique en son genre. Retrouvez le code secret à l’aide d’un ordinateur « mécanique » fonctionnant avec uniquement des cartes perforées. Trouver le code secret en premier, en interrogeant astucieusement la machine grâce à un ordinateur mécanique composé de cartes perforées. Le jeu accompagne le joueur, les premières parties se résolvent très vite, tandis que la complexité s’installe avec les parties. Principe Composer son code en superposant 3 cartes...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Djeco
Jeu de loto sur le thème des objets présents dans la maison. 5 Planches avec 30 pièces à associer au fur et à mesure du tirage. L'oeil avisé des petits futés les fera gagner.
Age: dès 2 an(s)
1390
+
(1)
Editeur: Djeco
Sur le principe du Sudoku, placer les 16 jetons en bois sur les grilles selon les contraintes indiquées. Réflexion et logique seront nécessaires pour venir à bout des 40 défis. 4 niveaux de difficulté.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Gigamic
Quatro est un formidable jeu de déduction. Les régles sont comprises en une minute et les situations de jeu sont infinies. L‘objectif? Aligner 4 piéces ayant un caractére commun.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Prix Trois Lys Québec
2790
+
Editeur: Smart Games
Placez les pièces pour pouvoir passer le ballon de joueur à joueur de votre équipe... et tirez le but gagnant !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Gamefactory
Un jeu tactique auquel on devient vite accro., maintenant dans une version à emporter. Qui sera le premier à éjecter les billes adverses hors du plateau de jeu ? Un jeu familial et populaire à emporter, pour offrir ou pour le voyage.
Age: dès 7 an(s)
2690
+
Editeur: Smart Games
L'été ... les gens se détendent au soleil et les enfants jouent dans le sable ... Mais sur une plage animée, il est facile de se perdre. Pouvez-vous aider les enfants à trouver un chemin vers leurs amis et leurs jouets?
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Djeco
Loto tactile irrésistible avec de jolis animaux, produits et objets de la ferme. Toutes les figurines sont cachées dans le sac. Chaque joueur à son tour fait tourner la flèche. Celle-ci montre une catégorie. Le joueur doit alors retrouver, en plongeant sa main dans le sac, un objet appartenant à la catégorie indiquée. Si la figurine est bonne, le joueur la garde. Dans le cas contraire il la remet dans le sac. Avec les plus jeunes, on peut introduire le jeu en laissant les figurines sur la table, sans les cacher. Contenu: 1 roulette avec 5 catégories (fruits, légumes, animaux, insectes, accessoires - diam. 21 cm), 15 superbes...
Age: dès 3 an(s)
3590
+
-14%
Editeur: Djeco
Jeu de réflexion et de patience. Concentration et réflexion sont les maitres mots pour réussir l'extra-terrestre du modèle donné..
Age: dès 7 an(s)
1790 2090
+
Editeur: Hanayama
L’idée de ce casse-tête m’est venue à l’âge de 19 ans, pendant une ballade dans la neige; réellement une création de jeunesse. Malheureusement, donner plus d’explications à propos de sa construction reviendrait à donner des indications pour le résoudre. Je ne peux certainement pas décevoir les fans qui attendent de moi des casse-tête d’ une frustrante difficulté. Et puis, les fans qui refusent toute indication sont ceux qui me rendent le plus heureux. Le mot clef est “aiguille” . Niveau de difficulté : 6/6
1690
+
(1)
Editeur: Philos
Avec habileté, la bille se laisse guider à travers le labyrinthe. En pin, dimension 325 x 305 x 85 mm.
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Editeur: Djeco
Donnez des couleurs à ce bel hibou ! Ce jeu d'observation et d'encastrement s'adresse aux enfants à partir de 3 ans. Il comprend : - une grande silhouette de hibou à encastrer - 57 losanges de même taille mais de couleurs différentes (rouge, jaune, orange, bleu clair, bleu foncé, vert clair, vert foncé, rose clair, rose foncé) - 10 modèles de hiboux Choisissez parmi les 10 modèles de hiboux celui qui vous inspire le plus et tentez de reproduire fidèlement la disposition du plumage sur la grande silhouette en sélectionnant judicieusement 18 losanges de couleur. Le jeu idéal pour travailler sa motricité fine et apprendre les nuances de...
Age: dès 3 an(s)
1990
+
-48%
(2)
Editeur: Happy Cube
Happy Cube est un système de pièces en mousse qui permettent de créer des cubes. La difficulté augmente à chaque nouveau cube, puis avec chaque version. Le challenge ultime revient à combiner les Happy Cubes dans des constructions toujours plus grandes. Happy Cube est une produit écologique.   Profi Cube arbore différentes taches colorées sur la mousse. Attention, le Profi Cube n'est pas destiné au débutants ! Chaque puzzle ne peut être résolu que d'une seule façon : ne prenez donc pas ce défi à la légère ! Ils ont chacun des couleurs et des formes différentes. Chaque modèle porte le nom d'un grand citoyen du monde.
Age: dès 7 an(s)
990 1890
+
(1)
Editeur: Thinkfun
Découvrez 40 défis de niveau progressif adaptés aux plus jeunes. L’objectif : sortir le camion du glacier d’un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui le bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu domino Up de Djeco, un jeu éducatif en bois sur le jeu intemporel des dominos. 28 dominos en bois en forme de personnages pour les enfants dès 2 ans. Jeu incontournable, découvrez les 28 dominos bicolores que vous devrea placer les uns à côté des autres pour former une ribambelle de personnages.
Age: dès 2 an(s)
2490
+
(1)
Genius Square est un jeu de combinaison jouable en solo ou duo, dans lequel vous devrez placer des bloqueurs sur une grille pour positionner 9 formes colorées. Il y a toujours au moins 1 solution possible ! Lancer les 7 dés et placer les bloqueurs sur sa grille aux emplacements indiqués par les coordonnées (62208 combinaisons possibles). Le but du jeu est de réussir à positionner ses 9 formes colorées dans sa grille avant son adversaire.
Age: dès 6 an(s)
2890
+
Editeur: Haba
Dans le jeu libre, les enfants jouent avec la canne à pêche, la mer et les amusants animaux aquatiques. Dans le jeu à règles, les enfants doivent pêcher un poisson correspondant à la couleur du dé. Si la pêche est bonne, le joueur récupère un jouet qu'il pose dans la découpe correspondante de sa plaquette du joueur. Qui sera le meilleur pêcheur et récupérera tous les jouets en premier ? Un jeu de pêche pour 1 à 4 enfants à partir de 2 ans. Livrable en boîtage français.
Age: dès 2 an(s)
2690
+
(1)
Editeur: Djeco
Quatre planches pour quatre saisons ! Servi par de magnifiques illustrations, ce jeu de loto entrainera les enfants dans le monde merveilleux de la nature. Ils apprendront à différencier le printemps de l'hiver en associant les jolies images rondes à leurs planches. Le vainqueur est celui qui a trouvé toutes les images de sa saison en premier. Bonne pioche !
Age: dès 2 an(s)
990
+
(1)
Editeur: Smart Games
Relevez le défi avec ce jeu de logique original. Placez les fiches de couleur à l’intérieur du plan de jeu. 100 défis à résoudre, de facile à très difficile. Le jeu de voyage compact idéal But du jeu : Encastrer convenablement les pièces de couleur en fonction des fiches imposées au départ Niveau : 100 défis, 4 niveaux de difficulté, à partir de 6 ans Contenu : 1 coffret de jeu et rangement, 1 plateau de jeu, 8 pièces de couleur, 7 fiches de couleur, livret de règles contenant 100 défis et toutes leurs solutions
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Smart Games
Utilisez vos aptitudes à la géométrie dans l’espace, votre logique et votre capacité de déduction pour résoudre chaque défi en réalisant les cubes demandés ! La boîte de rangement du «Cube Puzzler Go» devient un plateau de jeu original nécessaire pour jouer. Ouvrez la boîte transparent en forme de cube qui sert d’emballage afin de la transformer en plateau de jeu. Utilisez le livret des défis proposés pour réaliser 80 cubes en 3D, du plus simple au plus ardu et vérifier leur solution.
1990
+
(3)
Editeur: Philos
Le carrom est un jeu qui se joue à deux ou quatre joueurs .Au centre du plateau sont disposés 9 pions noirs et un pion rouge également appelé "reine".Le premier joueur qui met tous les pions de sa couleur gagne la partie ! Reprenant tactiques et techniques du billard, ce jeu zen très répandu en Asie permet en toute sérénité de se confronter en duel et de gagner l'admiration éternelle de ses adversaires.A coup sur une soirée réussie!
Age: dès 6 an(s)
13990
+
Editeur: Djeco
Jeu de difficulté croissante pour s'initier de façon simple à la géométrie. But du jeu: essayer de créer une forme plus ou moins simple à l'aide de pièces en bois limitées à 4 formes / rond, carré, triangle, quart de cercle. Très rigolo, tout le monde peut essayer dès 3 ans.
Age: dès 3 an(s)
1890
+
(6)
Déjoue les pièges et devient le maitre du labyrinthe grâce à l'Addict a ball Maze 1 de Kidult. C'est un labyrinthe 3D où tu dois manuvrer une bille métallique à travers obstacles et barrières, le tout dans une sphère transparente. Contrairement aux jeux de labyrinthes traditionnels qui n'offrent qu'un seul parcours, l'Addict a ball Maze 1 propose plusieurs parcours offrant une multitude de barrières et obstacles pour une expérience 3D sensationnelle. De plus, c'est un jouet éducatif parfait pour améliorer les capacités motrices, la dextérité ainsi que la coordination. La sphère mesure 19 cm de diamètre.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Nathan
Un loto pour jouer ensemble et découvrir les animaux de la ferme à partir de 2 ans. Chaque enfant choisit une ou plusieurs planches. Les images sont mélangées et empilées face cachée. Les enfants piochent à tour de rôle : le premier qui a complété sa planche a gagné ! 5 planches avec 6 illustrations de 18 x 17 cm et 30 jetons de 4,7 x 4,7 cm
Age: dès 2 an(s)
1390
+
(1)
Editeur: Smart Games
Découvrez IQ Arrows, un jeu de logique et de réflexion abstrait pour les enfants dès 7 ans avec 120 défis à réaliser seul et qui s'emporter partout. Choisissez l'un des 120 défis parmi les 5 niveaux proposés, placez la ou les pièces proposées comme indiqué puis posez toutes les pièces restantes de manière à les faire toutes tenir sur le plan de jeu. Il n'y a qu'une seule solution possible. Le nombre de défis proposés et les différents niveaux de difficulté permettront à toute la famille de passer de bons moments. Mais quelles que soient vos facultés, nous vous conseillons d'apprivoiser la mécanique du jeu par la...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Djeco
L'enfant doit assembler les pièces sur la plaque de liège et les fixer avec des petits clous. Pour que cela tienne bien, l'enfant doit avoir un geste précis pour taper sur le petit clou. L'enfant assemble les pièces pour créer les personnages.
Age: dès 4 an(s)
3490
+
Editeur: Nathan
Un loto pour jouer ensemble et découvrir les animaux familiers à partir de 2 ans. Chaque enfant choisit une ou plusieurs planches. Les images sont mélangées et empilées face cachée. Les enfants piochent à tour de rôle : le premier qui a complété sa planche a gagné ! 5 planches avec 6 illustrations de 18 x 17 cm, 30 jetons de 4,7 x 4,7 cm
Age: dès 2 an(s)
1290
+
Editeur: Philos
Pièces d'échecs: design Staunton, aulne nature et noisetier teinté, plombées, socle en feutre, roi 78 mm. Coffret: aulne, teinté acajou et érable, bande ornementale, marqueteries, verni mat, note en marge, dimension 410 x 205 x 50 mm, case 40 mm.
Age: dès 10 an(s)
9990
+
(1)
Editeur: Eureka
Découvrez la collection de casse-têtes en métal répartis en 3 niveaux de difficulté : du junior pour les débutants à l'extrême pour les champions : Série Junior : niveau 1/4, Série Expert : niveau 3/4, Série Extrême : niveau 4/4. Un plaisir de réfléchir renouvelé, idéal pour les esprits logiques.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Schmidt
Un casse-tête passionnant pour 1 joueur à partir de 5 ans. Adorables animaux, fusées ou navires rapides : avec Tangram Kids, même les enfants les plus jeunes arrivent à reconstituer les motifs les plus divers à partir des sept pièces en bois colorées et à entraîner ainsi, en jouant, leur raisonnement logique et leur perception visuelle dans l‘espace.
Age: dès 5 an(s)
990
+
-6%
Editeur: Smart Games
7 pièces de tangram pour chaque joueur, une carte défi, le premier joueur à réaliser la figure imposée l'emporte. Avec une boite en plastique pour le rangement
Age: dès 5 an(s)
1490 1590
+
(1)
Editeur: Schmidt
Passer d‘abord à travers l‘oeillet, tourner deux fois, maintenant tirer le bout en avant – et voilà, les pièces sont séparées. Ou pas. Car même pour les mains les plus habiles, cela demeure un défi. Avec 12 casses-têtes délicats dans une boîte en métal.
Age: dès 7 an(s)
990
+
Editeur: Tactic
Filles, garçons, adultes, jeunes ou moins jeunes, vous allez pouvoir vous retrouver ensemble et rencontrer des adeptes de ce nouveau jeu d’extérieur intergénérationnel. Associez chance, adresse et tactique à ce jeu de lancer de quilles finlandaises, jeu qui s’apparente à la fois au bowling, à la pétanque, et au billard.
Age: dès 5 an(s)
4190
+
Editeur: Smart Games
Modifiez les chiffres et adaptez-les ! Si vous comptez sur un vrai défi, les chiffres IQ sont fait pour vous ! Pouvez-vous placer toutes les pièces du puzzle sur sur le plateau de jeu et vous assurez que les nombres s'additionnent ? IQ Digits est un jeu de voyage unique avec 120 défis, de facile à expert.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
(5)
Editeur: Spinmaster
Perplexus Rebel, le modèle débutant pour les amateurs des jeux d'adresse. Avec ses 70 obstacles faciles à modérés, ce modèle est idéal pour entrer dans le monde tridimensionnel de Perplexus. Néanmoins sans patience et une main calme tu n'arrive pas à maîtriser le labyrinthe 3D.
3590
+
Editeur: Philos
Le carrom est un jeu qui se joue à deux ou quatre joueurs .Au centre du plateau sont disposés 9 pions noirs et un pion rouge également appelé "reine".Le premier joueur qui met tous les pions de sa couleur gagne la partie ! Reprenant tactiques et techniques du billard, ce jeu zen très répandu en Asie permet en toute sérénité de se confronter en duel et de gagner l'admiration éternelle de ses adversaires.A coup sur une soirée réussie!
Age: dès 6 an(s)
14990 16990
+
Editeur: Philos
Shogi – Échecs japonais. Son but est de capturer le roi adverse. Ce ne sont pas les couleurs qui distinguent· les pièces des joueurs, mais la direction dans laquelle leur pointe est orientée. Celle-ci montre à qui les pièces en jeu appartiennent. Par rapport aux échecs, le shogi comporte de savoureuses différences ainsi que des règles supplémentaires renforçant l’intérêt du jeu. Une de ces différences réside dans le fait que l’on peut capturer et réutiliser les pièces. Cela signifie que leur nombre ne diminue pas au fil du jeu et que la situation peut se renverser à tout moment pour les joueurs. L’autre grande différence par rapport aux...
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Smart Games
Faites pousser le haricot magique ! Aidez Jacques à grimper le long du haricot magique pour atteindre le château du géant dans les nuages. Il vous faudra placer les pièces de jeu dans le bon ordre et du bon côté en les faisant basculer de haut en bas par un effet mécanique...magique! Votre but : reproduire l’illustration demandée par le défi à l’aide des pièces imprimées. Observez-les attentivement et étudiez leurs mouvements afin de trouver le trésor... Le jeu propose 60 défis du plus simple au plus élaboré ainsi qu’une bande dessinée offrant une interprétation libre du conte original. Principe du jeu : Choisissez un défi. Insérez...
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Editeur: Hanayama
Les trois pièces ont chacune un corps en spirale (vortex) et deux saillies. Lorsqu’elles sont assemblées, les pièces constituent un tout, de façon à former un objet plat. Pour défaire cet enchevêtrement complexe, il sera nécessaire de les démêler en trois dimensions. La motivation sous-jacente à cette idée est la statue d’Asura. Asura est un dieu indien ancien et aussi un protecteur du bouddhisme. Le personnage avec les trois faces et les six bras évoquait le concept de la trinité. Niveau de difficulté : 6/6
1690
+
(1)
Editeur: Matagot
Découvrez le nouveau chef-d’œuvre du Dr. Reiner Knizia. À travers 50 casse-tête répartis en 5 niveaux de difficulté, testez votre cerveau ou défiez vos amis ! À vous d’aménager un jardin japonais en reliant les différents sentiers pour obtenir l’agencement parfait qui vous permettra de réaliser tous vos objectifs. Contenu du jeu : • 25 supports de jeu recto-verso • 7 tuiles Sentiers • 1 livret de règles et d’indices • 1 livret de solutions
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Eureka
Découvrez la collection de casse-têtes en métal répartis en 3 niveaux de difficulté : du junior pour les débutants à l'extrême pour les champions : Série Junior : niveau 1/4, Série Expert : niveau 3/4, Série Extrême : niveau 4/4. Un plaisir de réfléchir renouvelé, idéal pour les esprits logiques.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
(5)
Déjoue les pièges et devient le maitre du labyrinthe grâce à l'Addict a ball Maze 1 de Kidult. C'est un labyrinthe 3D où tu dois manuvrer une bille métallique à travers obstacles et barrières, le tout dans une sphère transparente. Contrairement aux jeux de labyrinthes traditionnels qui n'offrent qu'un seul parcours, l'Addict a ball Maze 1 propose plusieurs parcours offrant une multitude de barrières et obstacles pour une expérience 3D sensationnelle. De plus, c'est un jouet éducatif parfait pour améliorer les capacités motrices, la dextérité ainsi que la coordination. La sphère mesure 19 cm de diamètre.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
(5)
Editeur: Spinmaster
Perplexus Beast est le successeur de l'Original. Es-tu déjà assez chevronné et aussi courageux pour accepter le défi? Votre stratégie est-elle la bonne pour mener la petite balle au but et surmonter 100 obstacles sur le chemin difficile et stimulant? La version Perplexus Beast convient aux avancés.
3490
+
Editeur: Smart Games
Préparez vos canons ... et vos cerveaux ! Pouvez-vous diriger vos navires pour amener l'ennemi dans la ligne de tir et couler ses navires ? Ou allez-vous garder la paix et éviter la guerre totale ? Préparez vos canons ... et vos cerveaux pour le savoir ! 4 modes de jeu et 80 défis (20 po chaque mode).
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Goliath
Le Triominos de Luxe est l'un des grands classiques du jeu de société. Il s'est déjà vendu à des millions d'exemplaires en France et dans le monde. Le plaisir que procure une partie de Triominos ne se dément jamais... Intérêt et facilité d'accès du jeu, plaisir tactile procuré par la qualité des tuiles : une alchimie efficace qui fait du Triominos le Best-Seller que l'on connait.
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
Djeco vous fait découvrir son magnifique puzzle en relief "Lilo" présentant des animaux  sous un nouveau format en bois et feutrine. En effet, l'enfant va attraper les piècesqui sont très faciles à attraper !
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
10 cubes en carton épais à emboiter ou empiler dès le 1er âge ,puis plus tard pour connaître les animaux et les chiffres de 1 à 10 .Ensemble rangé dans un coffret cartonné muni d'une ficelle pour le transporter
Age: dès 1 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
L'enfant doit assembler les pièces sur la plaque de liège et les fixer avec des petits clous. Pour que cela tienne bien, l'enfant doit avoir un geste précis pour taper sur le petit clou. L'enfant assemble les pièces pour créer les personnages.
Age: dès 4 an(s)
3490
+
Editeur: Djeco
Loto tactile sur les textures! Toutes les cartes animal sont cachées dans le sac. Chaque joueur à son tour fait tourner la flèche. Celle-ci montre une matière. Le joueur doit alors retrouver, par le toucher, une carte avec la même matière. Si la carte est bonne le joueur la garde. Ce n'est pas si facile! Avec les plus jeunes, on peut introduire le jeu en faisant des parties sans cacher les cartes, mais tout en les touchant! Contenu: 1 roulette avec 6 matières (diam. 20 cm), 18 cartes animal très robustes (leur pelage est une matière, 3 animaux pour chaque matière - 6 x 6 cm), sac en tissu, règle.
Age: dès 3 an(s)
2790
+
Editeur: Goki
Shut the box est un jeu simple mais néanmoins malin. Lancer les dés et avec les combinaisons pour fermer un maximum la boite. Dés en bois inclus Dimension : 25 x 17 cm
Age: dès 6 an(s)
2490
+
(1)
Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieux est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
+
Editeur: Thinkfun
Rush hour Deluxe Edition de Thinkfun - préparez-vous à une circulation dense dans cette nouvelle et la plus extrême aventure Rush Hour Rush Hour Deluxe vous offre une performance maximale avec 60 cartes de défi pour vous guider du niveau débutant au grand maître. Vous conduisez la voiture métallique rouge brillante et vous êtes coincé dans la circulation - entouré de 4 gros camions et de 11 autres voitures - tout comme la M25 - mais dans ce jeu, il y a un moyen de sortir !! Rush Hour est un jeu très addictif qui a remporté plus de 15 récompenses internationales, dont les prix Best UK Toy 1999 et Mensa Mind Games Select 1997. Maintenant,...
Age: dès 8 an(s)
3890
+
Editeur: Eureka
Ouvrez le coffre des Caraïbes et trouvez un autre secret à l'intérieur. Nous estimons le niveau de difficulté de cette Caribbean Secret Escape Box à 3,5 étoiles sur 4. Sur l'emballage, il y a 4 étoiles sur 4 (arrondies). La Caribbean Escape Box symbolise les nombreux trésors secrets présumés des anciens pirates. Des trésors enfouis quelque part dans les îles des Caraïbes. Espérons que ces pirates aient pris la peine d'enregistrer ces emplacements, et que d'une manière ou d'une autre, ces cartes se retrouvent quelque part pour que nous puissions tous partir à la chasse au trésor. Les gens qui trouvent une boîte avec une carte, qui...
1990
+
Editeur: Smart Games
Mettez les chenilles au travail ! Trois chenilles affamées veulent manger la même pomme. Pouvez-vous les plier pour qu'ils puissent tous y accéder ? Ce le jeu de logique nécessite une réflexion flexible ! Les chenilles sont réglables… tout comme le plateau de jeu Apple ! Avec 60 défis de facile à expert, Apple Twist propose beaucoup de matière à réflexion!
Age: dès 5 an(s)
2090
+
Editeur: Gigamic
Votre but : atteindre le premier la ligne opposée.  Votre problème : l'adversaire pose des barrières pour vous ralentir !  Rassurez-vous : il doit vous laisser au moins un passage libre. Mais qui aura le chemin le plus court ?  Un jeu captivant et vraiment drôle, accessible à tous. Les joueurs se partagent les barrières et chacun pose son pion au centre de sa ligne de départ. A tour de rôle, chacun déplace son pion d'une case, ou pose une barrière afin de ralentir l'adversaire. Les pions doivent contourner les barrières, qui créent un labyrinthe dont il faut sortir très vite, car le premier qui atteint la ligne opposée à sa...
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Editeur: Nathan
Un grand loto pour découvrir la vie à la ferme et les animaux à travers les 5 planches du jeu : le poulailler, l’étable, le potager, les champs... Un jeu d'observation, d'association et de langage, avec des jetons en carton très solide, faciles à manipuler par les tout-petits. Contenu : 5 planches (18 x 17 cm), 30 jetons (4,5 x 4,5 cm).
Age: dès 2 an(s)
1790
+
-50%
Editeur: Philos
Age: dès 8 an(s)
3490 6990
+
Editeur: Brio
KATAMINO est un casse tête très intelligent qui se présente comme un puzzle évolutif. Adapte à tous les âges, il permet aux plus jeunes d'appréhender la géométrie dans l'espace. Selon la position de la réglette, il faut réaliser des ensembles parfaits en combinant un certain nombre de Pentaminos. Plus ce nombre augmente, plus la difficulté s'accroît. Contenu : 12 pièces dites Pentaminos 3 petites pièces marron clair et 5 petites pièces rouges 1 plateau de jeu 1 réglette 6 tableaux grilles 1 échiquier pour jouer à deux 1 règle du jeu détaillée
Age: dès 3 an(s)
4390
+