Menu

Autres jeux

Filtres Filtres

Révélez l'explorateur qui sommeille en vous avec le  Coffre de Mer Viking  , une boîte à énigmes en bois inspirée du savoir-faire des marins vikings. Grâce à son système de verrouillage complexe, ce coffre transforme l'acte d'offrir en une expérience passionnante et interactive. Idéal pour cacher de l'argent, des cartes-cadeaux ou de petits souvenirs, il nécessite 3 à 5 étapes précises pour révéler ses secrets. Idéal pour les 8 ans et plus, le  Coffre de Mer Viking  allie histoire, ingéniosité et résolution de problèmes pratiques dans un jeu captivant. Que vous souhaitiez protéger des trésors ou créer un cadeau mémorable, ce...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Plongez dans les routes commerciales animées de l'Égypte antique avec le casse-tête «  Commerce de pièces égyptiennes »  , inspiré par les marchands ingénieux qui reliaient leur pays au monde antique. Votre défi consiste à intervertir les colonnes de pièces d'or et d'argent tout en veillant à ce que les pièces de bronze restent à leur place d'origine. Avec une difficulté de 5/5, ce casse-tête met à l'épreuve votre stratégie et votre patience. Chaque type de pièce a ses limites, créant un casse-tête digne des meilleurs commerçants égyptiens. Parfait pour les amateurs de casse-têtes à partir de 8 ans,  Egyptian Coin Trade...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Plongez dans l'univers de l'ingéniosité grecque antique avec l'  Ordinateur Grec  , un puzzle inspiré du génie des premiers astronomes et du mécanisme révolutionnaire d'Anticythère. Ce défi vous invite à tourner les cadrans jusqu'à ce que les 12 colonnes soient parfaitement alignées, chacune totalisant le nombre 42. Avec une difficulté de 5/5, ce puzzle met à l'épreuve votre raisonnement mathématique et votre patience, ce qui en fait un exercice cérébral enrichissant pour les 8 ans et plus. Parfait pour les passionnés d'histoire et de puzzles,  Grecian Computer  allie l'héritage intellectuel de la Grèce antique à une touche...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Swoobee est un jeu tout-terrain, léger et accessible à tous ! Deux équipes s’affrontent et lancent à tour de rôle leurs swoobees en visant les cibles au sol (à environ 3, 4, et 5 m) pour marquer 1, 2 ou 3 points. La partie se joue en 21 points et offre vite des choix tactiques très fun. Viser loin pour marquer gros ?   Assurer avec une cible proche ? Ou carrément viser un   Swoobee   adverse ? Frissons assurés!
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Un jeu pour donner une culture musicale aux enfants dès leur plus jeune âge, lorsque leur cerveau assimile tout si vite. Dans un premier temps, ils apprendront le timbre de 32 instruments pour les mémoriser à travers des phrases musicales de 20 secondes environ. Dans un deuxième jeu, les instruments seront joués en duo en reprenant des airs très connus. Grâce à l’aide du plateau et du boîtier qui donne les réponses en 6 langues, l’enfant, en reconnaissant les duos d’instruments, pourra mémoriser le nom de l’air, son compositeur tout en découvrant de nombreux styles de musique et leur époque.Un jeu qui apprend à tendre l’oreille.Nécessite...
Age: dès 5 an(s)
3590
+
WoodyStack est un puzzle en bois facile à assembler. Les animaux en relief tiennent debout et peuvent se poser les uns sur les autres pour former une pyramide.
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1 an(s)
1490
+
Saurez-vous percer les secrets du R.A.V.E.L. (Rare Artefact Vertiginous Enigmatic Logical) ? Chaque carte Cog résolue vous offrira une opportunité unique de débloquer les cartes restantes, mais seule une utilisation intelligente de vos ressources limitées vous permettra de percer les secrets de cet étrange engin.
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Train Express, un jeu de logique en solo Place les wagons des trains correctement sur leurs lignes, tout en respectant les indices numériques des lignes et colonnes ! Amusez-vous et prenez la voie rapide vers la victoire avec ces défis évolutifs ! Ces cartes réutilisables sont idéales à tout âges et parfaites pour se divertir, que ce soit à l'heure de pointe ou à l'arrêt pour une pause détente.
Age: dès 12 an(s)
1390
+
Retrouvez le célèbre Skyjo en format plus compact, pour l'emporter partout ! Skyjo est un jeu de cartes se déroulant en plusieurs manches. Le jeu prend fin lorsqu'un joueur atteint la barre des 100 points ou la dépasse. À la fin de la partie, celui qui a obtenu le moins de points est déclaré vainqueur. L'objectif de Skyjo est de recueillir le moins de points possible tout au long de la partie. Comment jouer ? La mise place du jeu : Chaque joueur reçoit 12 cartes Une carte est placée face visible au milieu de la table qui constituera la défausse. Les autres cartes formeront la pioche. Chaque joueur place devant...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Un jeu d'extérieur accessible et fun dans lequel vous devez placer vos dés près des multiplicateurs... et dégommer les dés adverses. Pock, c’est un jeu d’extérieur intense et palpitant, qui demande de la précision, de l’audace… et un peu de chance ! A savourer entre amis et en famille, dans son jardin (ou dans le jardin de quelqu’un !) Le jeu se compose de deux dés Maro, qui serviront de cible… et de multiplicateur de score. A la fin de chaque manche, en effet, le dé le plus proche de chaque dé Maro marquera son nombre de points multiplié par la valeur du dé Maro. Chaque équipe dispose également de deux dés de sa couleur. Le premier...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Un grand classique qui reprend le principe des dominos, mais avec des pièces triangulaires! Il faudra faire preuve de réflexion et de logique pour parvenir à vous poser vos Triominos avant vos adversaires. - Dominos de haute qualité.
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Empilez toutes les billes de nickel les unes sur les autres pour former une pyramide sur la grille. Ce n'est pas si facile! - Le nickel est un métal connu pour sa résistance à la corrosion, ce qui le rend populaire pour les pièces de monnaie.
Age: dès 14 an(s)
1290
+
Tout comme pour le Pyraminx Duo, il suffit de tourner chaque pointe et le centre adjacent suit... mais rien n'est vraiment simple lorsque ce ne sont pas quatre côtés qui doivent s'emboîter, mais huit - c'est deux fois plus difficile!
2490
+
Cet ensemble de trois puzzles représente le charme et l'élégance des métaux et offre un défi captivant et raffiné. Explorez le scintillement de l'or, le charme de l'argent et l'élégance du platine.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Utilise les stylos et ton intelligence pour ouvrir le cadenas de l'alchimiste. Et n'oublie pas: les alchimistes trouvent toujours un moyen. - Le bronze est un alliage de cuivre et d'étain souvent utilisé pour les sculptures et les pièces de monnaie.
Age: dès 14 an(s)
1290
+
Seuls les vrais alchimistes peuvent retirer l'anneau de la boucle d'étain! Utilise tes pouvoirs et manœuvre prudemment l'anneau pour le faire sortir de ce puzzle 3D. - L'étain est un métal mou qui est souvent utilisé pour recouvrir d'autres métaux.
Age: dès 14 an(s)
1290
+
Ne vous laissez pas distraire par le design fascinant. Vous devez libérer l'étoile de sa cage. Utilisez vos connaissances sur le laiton pour résoudre l'énigme! - Le laiton est un mélange de cuivre et de zinc qui peut tuer les bactéries.
Age: dès 14 an(s)
1290
+
Selon la légende, le regard de Méduse peut transformer en pierre même les plus courageux. Dans ce puzzle, vous devez ajuster parfaitement chaque pièce dans la grille, entourer les sphères colorées et protéger le regard mortel de Méduse.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Le principe est simple et addictif : empilez les 10 cônes, puis tentez de les faire tomber en lançant la balle avec précision. Adrénaline garantie lorsque les joueurs s’affrontent pour réaliser le meilleur tir et renverser un maximum de cônes en un seul lancer! Le plus habile remporte la partie. Facile à installer et à transporter, ce   jeu de lancer   est parfait pour jouer en intérieur comme en extérieur. Un jeu idéal pour organiser une olympiade, animer une fête d’anniversaire ou simplement partager un moment de rire et de défi en famille ou entre amis.
Age: dès 4 an(s)
1190
+