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Découvrez les coulisses d'une usine de robots ! Oh non ! Les pièces du robot ont été mélangées à l'usine. Votre mission est de faire glisser les pièces pour assembler correctement le robot. Un jeu pour un joueur avec 48 défis, allant du niveau de difficulté Starter à Master
Age: dès 8 an(s)
2090
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Un casse-tête a difficulté croissante Après un violent orage, MARI (une Machine Autonome de Réparation Intelligente) se réveille dans une usine de robots où elle a été fabriquée. La foudre a endommagé le centre de contrôle de l'usine, et seul MARI peut relever le défi de le réparer. Placez les tuiles d'action dans le bon ordre, et conduisez MARI à travers l'usine niveau par niveau ! Jouez une commande à la fois pour créer une séquence qui permettra à MARI d'atteindre l'issue menant à la salle suivante. Le système de programmation par tuile et de résolution de la séquence complète, amène beaucoup de variété dans les niveaux et vous...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Les quilles légers, recouverts de néoprène antidérapant, se tiennent de manière stable. Le set comprend 6 quilles en 3 couleurs. Avec une boule en plastique avec revêtement en néoprène. Toutes les pièces sont résistantes à l'eau salée.
4990
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Le set de tennis de table Outdoor Weatherproof contient 2 raquettes en plastique imperméables et résistantes aux intempéries robustes et lavables, et 3 balles Jade de 40 mm. Tout est dans un sac de transport pratique.
Age: dès 6 an(s)
3990
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Placez les pièces pour pouvoir passer le ballon de joueur à joueur de votre équipe... et tirez le but gagnant !
Age: dès 6 an(s)
1490
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Si vous avez du cœur, vous parviendrez à surpasser les défis posés par ce nouveau « Super IQ ». IQ Love met en jeu 10 pièces transparentes de couleur pour reconstituer un cœur à l’intérieur du coffret ou un rectangle à l’extérieur. La boîte contient 120 défis pour ce très beau jeu de placement.
Age: dès 7 an(s)
1990
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120 nouveaux défis pour les mordus des jeux de poche IQ ! Choisissez la nature de vos défis : 2D dont le plateau Papillon au dos du coffret ou 3D pour ériger un tétraèdre encore plus complexe que le traditionnel « IQ Puzzler Pro » !
Age: dès 7 an(s)
1590
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Remporterez-vous le grand concours hippique ? Franchissez les obstacles dans une ordre précis avant atteindre la sortie. Cependant, les défis n’indiquent pas où se trouvent ces obstacles à l’intérieur de la piste ! Faites preuve d’observation et de déduction pour faire parcourir à votre monture le chemin demandé afin de gagner le flot d’or de la compétition.
Age: dès 7 an(s)
2990
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Le jeu de bâtonnets captivant. Une mécanique très originale d’empilement de 10 bâtonnets, 5 dessous et 5 au-dessus pour une seule combinaison possible. Saurez-vous les encastrer en ajustant parfaitement les encoches à partir d’une position initiale donnée ? Ce nouveau Super IQ vous surprendra par la profondeur des raisonnements demandés tout au long des cent vingt défis proposés.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Tout le monde connaît le téléphone arabe… Mais que se passerait-il si la parole était remplacée par des dessins ?! Comment des ailes d’anges peuvent se transformer en Dracula ?! Comment Napoléon peut-il devenir une peinture rupestre ?! La réponse en images avec Esquissé ? Et si vous ne savez pas dessiner ? Encore mieux ! La rigolade est assurée… Ce qui, pour vous, semble être un trait de génie, sera pour vos amis le début des ennuis !!! Quiproquos… Rigolade… C’est sûr vous allez vous retrouver dans la panade !!! Ce jeu est tellement addictif qu’une fois que l’on a commencé, on ne peut plus s’arrêter de jouer !
Age: dès 8 an(s)
2490
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Voilà 15 tours de magie qui vont te faire passer pour un magicien aux facultés intellectuelles hors du commun. Tu vas faire preuve d’une perception et d’une mémoire extraordinaire qui vont impressionner tous tes spectateurs. Tu vas également pouvoir additionner des nombres au hasard plus vite que le plus puissant des ordinateurs ou bien encore connaître les informations que tes amis ont dessinées secrètement sans avoir besoin de les voir.
Age: dès 9 an(s)
1990
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Bienvenue dans le royaume de l’illusion. Un astucieux subterfuge va te permettre de faire apparaître des objets virtuels qui n’existent pas à quelques centimètres des yeux de tes spectateurs. Tu vas également donner l’illusion que la main de tes amis s’agrandit toute seule comme par magie. Enfin tu vas découvrir un formidable jeu composé de 52 illusions d’optique qui va te permettre de réaliser des tours de magie de ouf !
Age: dès 9 an(s)
1990
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Grâce à un génial code secret, tu vas pouvoir connaître n’importe quelles cartes sans avoir besoin de les regarder. Tu vas également, grâce à 3 boites magiques, jouer au très célèbre jeu du bonneteau sans jamais perdre. Et enfin, grâce à des lunettes très spéciales, tu vas voir tout ce qui se passe dans ton dos ! Tout ce matériel de tricheur va te permettre de réaliser des tours de magie de malade. A ne pas mettre entre toutes les mains !
Age: dès 9 an(s)
1990
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Bienvenue dans le monde mystérieux de la télépathie. Tu vas découvrir tous les procédés qui vont te permettre de lire dans la pensée et deviner des choses impossibles à prévoir à l’avance.
Age: dès 9 an(s)
1990
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Si tu aimes la magie dégoûtante et qui fait peur, tu vas adorer ce coffret de malade. Tu vas pouvoir faire apparaître et disparaître des mouches sur des raquettes magiques, faire passer des cordes à travers ta main, faire craquer tes os comme si tu pouvais te désarticuler ou bien encore faire voyager dans l’espace un abominable œil de sorcier sans aucune explication rationnelle.
Age: dès 9 an(s)
1990
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Découvre tous les plus grands secrets qui vont te permettre, entre autre, de lire dans la pensée des gens ou de prédire l’avenir sans jamais te tromper. A partir de 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
3590
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7 accessoires de la gamme MAGIC PRO® COLLECTION pour s’initier et se perfectionner. Comprend : Miracle Box, Cartes Mirage, Cartes Top Impact, Téléportation, Secret des 3 Momies, Disparition Fantôme, Balles Mousse. A partir de 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
6990
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Un jeu de cartes est inséré à l’intérieur d’un étui ajouré. Un claquement de doigts et le paquet entier disparaît sans laisser la moindre trace. Grâce à un superbe trucage, la disparition du paquet est instantanée et complètement automatique.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Un procédé génial va permettre au magicien de connaître instantanément la couleur de la momie qui a été secrètement placée dans le sarcophage par un spectateur. La subtilité du trucage permet de donner tout le matériel à examiner sans que quiconque ne puisse déceler le trucage.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Cette boîte a le pouvoir extraordinaire de transformer par exemple un billet de 5 Euros en un billet de 10 Euros, de reconstituer une carte de visite déchirée ou bien encore de prédire la carte à jouer qu’un spectateur va choisir. Grâce à un système secret très astucieux et totalement indétectable, cette boîte deviendra très vite un outil indispensable à toutes vos représentations.
Age: dès 7 an(s)
2090
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