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Editeur: Thinkfun
Prolongez le plaisir avec cette extension pour Rush Hour. Nécessite le jeu de base.  
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Thinkfun
Avec ces 60 défis complexes et astuciex, passez des heures de plaisir électrisant tout en découvrant comment les circuits fonctionnent vraiment. Votre but consiste à réaliser un vértiable circuit électriquequi allume les bailises. Piles non comprises. 3 pilles 1,5 AAA/LR/AM4 requises. Contenu: 1 Grille de jeu 60 cartes défi avec les solutions 1 manuel d'instructiones et 17 pièces de jeu
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Djeco
Woodypile est un jeu d'encastrement simple sur le thème des animaux mais pas que...Les animaux tiennent debout et peuvent se poser les uns sur les autres pour former une pyramide.
Age: dès 1 an(s)
1690
+
Editeur: Smart Games
A l'arrivée de l'automne, l'activité est dense dans la forêt pour les petits écureuils, ils doivent mettre leurs provisions à l'abri pour pouvoir s'en nourrir à la saison froide ! Choisissez un défi parmi les 60 proposés et posez les tuiles écureuils et fleur comme demandé. Ajoutez une noisette à chaque écureuil, tout en observant bien où se trouvent les trous sur le plan de jeu, correctement orienté. Organisez alors le déplacement des écureuils afin que chaque noisette puisse trouver place dans un trou. Attention à l'orientation des écureuils qui va déterminer le bon trou pour chaque noisette...
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Editeur: Smart Games
L'espace vous accueille avec tous les dangers qui en découlent... Votre vaisseau spatial doit se sortir d'une situation complexe et vos talents de pilote seront requis pour l'en sauver! Placez le plan de jeu face à vous. Choisissez un défi parmi les 60 proposés et posez les tuiles astéroïdes et vaisseau spatial comme demandé. Faites coulisser les tuiles comme bon vous semble, jusqu'à faire sortir votre vaisseau hors du plateau de jeu par la seule sortie possible face à vous. Contenu : Un plan de jeu et son couvercle 1 tuile vaisseau spatial 7 tuiles astéroïdes Un livret de 60 défis et leurs solutions
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Editeur: Smart Games
Découvrez IQ Stars, un jeu de logique et de réflexion abstrait pour les enfants dès 6 ans avec 120 défis à réaliser seul et qui s'emporter partout. Choisissez l'un des 120 défis parmi les 5 niveaux proposés, placez la ou les pièces proposées comme indiqué puis posez toutes les pièces restantes de manière à les faire toutes tenir sur le plan de jeu. Il n'y a qu'une seule solution possible. Le nombre de défis proposés et les différents niveaux de difficulté permettront à toute la famille de passer de bons moments. Mais quelles que soient vos facultés, nous vous conseillons d'apprivoiser la mécanique du jeu par la pratique...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Smart Games
Une belle palette de couleurs pour de nombreuses combinaisons! Un défi est à choisir parmi les 100 proposés. Apparaît une figure à reconstituer à partir des 18 plaquettes transparentes à superposer. Grâce aux couleurs visibles sur la figure, le joueur peut sélectionner les plaquettes à utiliser, sachant qu'elle sont toutes monochromes et que seules 2 d'entre elles contiennent la même couleur. Mais une fois les plaquettes de couleur identifiées, il faudra encore trouver dans quel sens positionner chaque forme et dans quel ordre placer ces différentes images pour reproduire la figure demandée. 4 niveaux de difficulté évolutifs sont...
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Redécouvrez la magie de ce classique des contes à l’aide de ce jeu de réflexion. Saurez-vous aider le jeune prince à trouver son chemin vers le château de la Belle endormie ? Peut-être préférerez-vous l’aider à s’échapper une fois réveillée Le but du jeu consiste à trouver le chemin dans le labyrinthe sur lequel un sort fut jeté afin d’y perdre ceux qui y pénètrent ! Vous trouverez également une bande dessinée originale du conte sans texte afin que l’enfant utilise ses propres mots pour raconter l’histoire.
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Set de boules, 8 pcs. ø 90 mm, avec 2 cochonnets, dans corbeille, en plastique
Age: dès 3 an(s)
1890
+
Jeu de 9 quilles plastique, H: 25 cm, avec 2 balles
1990
+
-23%
Editeur: Nathan
Un grand domino pour jouer et reconnaître les animaux à partir de 2 ans. Le but du jeu est de se débarrasser de ses dominos en associant les cartes d’animaux identiques. 28 dominos grand format (15 x 7,5 cm)
Age: dès 2 an(s)
990 1290
+
Editeur: Nathan
Un loto pour jouer ensemble et découvrir les animaux de la ferme à partir de 2 ans. Chaque enfant choisit une ou plusieurs planches. Les images sont mélangées et empilées face cachée. Les enfants piochent à tour de rôle : le premier qui a complété sa planche a gagné ! 5 planches avec 6 illustrations de 18 x 17 cm et 30 jetons de 4,7 x 4,7 cm
Age: dès 2 an(s)
1390
+
Editeur: Nathan
Un loto pour jouer ensemble et découvrir les animaux familiers à partir de 2 ans. Chaque enfant choisit une ou plusieurs planches. Les images sont mélangées et empilées face cachée. Les enfants piochent à tour de rôle : le premier qui a complété sa planche a gagné ! 5 planches avec 6 illustrations de 18 x 17 cm, 30 jetons de 4,7 x 4,7 cm
Age: dès 2 an(s)
1290
+
Editeur: Geomag
Reproduire la skyline de New York avec PRO-L. Contenu: 60 barrettes magnétiques, 48 billes en métal, 24 plaques carrées, 30 triangles, 12 pentagones.
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Philos
Coffret: MDF et contreplaqué, 1 compartiment coulissant pour les pièces d’échecs, magnétique. Dimensions: 360 × 360 × 57 mm, case 45 mm. Pièces d’échecs: Aulne, naturel et teint en brun, socle en feutre, roi 76 mm. Plan de jeu: noyer et érable, incrustations.
Age: dès 6 an(s)
10990
+
Editeur: Philos
Age: dès 6 an(s)
8690
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Editeur: Philos
Kendama est un jeu d'adresse traditionnel japonais. Le but du jeu est de rattraper la boule, qui est fixée au bout d'une cordelette, à l'aide de l'une des trois « coupes » ou avec le « pic » du manche en bois. Bien qu'il y ait plus de 1000 tricks (figures) possibles, votre imagination n'a plus de limites pour balancer la boule. Ce jeu simple suscite non seulement l'enthousiasme, mais stimule aussi votre endurance, votre concentration, la coordination œil-main ainsi que votre habileté motrice.
Age: dès 8 an(s)
1690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Djeco
Arbre à boules - Tac boum pom Jouet en bois. Un oiseau tout en haut guette les boules, elles vont réussir à passer et dévaler la descente jusqu'au pied de l'arbre.
Age: dès 1.5 an(s)
6890
+
(1)
Editeur: Thinkfun
Découvrez 40 défis de niveau progressif, pour petits et grands. L’objectif est toujours le même : sortir la voiture rouge d’un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui la bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Thinkfun
Prolongez le plaisir avec cette extension pour Rush Hour. Nécessite le jeu de base.  
Age: dès 8 an(s)
890
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Editeur: Thinkfun
Choisissez une carte défi et placez les pions sur le plateau de jeu comme indiqué. Déterminez où vous devez ajouter les "pions miroir" pour que le faisceau atteigne la cible. Pour finir, activez le laser. Illuminez la cible, c’est gagné !
Age: dès 8 an(s)
4990
+
(1)
Editeur: Schmidt
Les dominos de ce jeu sont triangulaires ! Pour cette raison, ce n'est donc pas un seul nombre, mais deux qui doivent coïncider. De cette façon, le jeu devient encore plus varié et captivant que le jeu de dominos classique. Un jeu pour toute la famille avec des dominos de haute qualité, des supports et un bloc-notes pour le comptage des points.
Age: dès 6 an(s)
2790
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-17%
Editeur: Matagot
Osez la Magie ! L'auteur de Brains revient avec une nouvelle thématique envoûtante ! Trouvez les bons mélanges d'ingrédients et complétez votre grimoire en résolvant 50 casses-tête qui vous permettront de préparer vos potions magiques ! A vos chaudrons ! Contenu : 25 Supports de puzzle recto-verso 8 tuiles Ingrédients 1 Livret Indices et Solutions 1 Livre de Règles
Age: dès 8 an(s)
1490 1790
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Editeur: Stiga
Grâce à la ceinture, vous pouvez attacher bébé sur le siège rembourré de la luge en toute sécurité et le faire glisser sur la neige à l'aide de la cor- de. La luge a une capacité de charge jusqu'à 20 kg et garanti un plaisir de la glisse sans danger.
Age: dès 2 an(s)
3990
+
Editeur: Stiga
Grâce à la ceinture, vous pouvez attacher bébé sur le siège rembourré de la luge en toute sécurité et le faire glisser sur la neige à l'aide de la cor- de. La luge a une capacité de charge jusqu'à 20 kg et garanti un plaisir de la glisse sans danger.
Age: dès 2 an(s)
3990
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Équipements: système de skis courbes, amortisseur sur le ski avant, ski Twin-Tip de forme Carving, volant avec zone anti-dérrapante, direction avec ressort de tension, pédale de frein, corde avec enrouleur. Poids 6 kg.
Age: dès 3 an(s)
17990
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Équipements: guidon de BMX, ski Twin-Tip à l'av- ant et à l'arrière, grande stabilité direction- nelle, une excellente glisse, corde avec enrou- leur, poignées anti-dérapantes sur le guidon et freins à pinces à l'avant. Poids 7 kg.
Age: dès 3 an(s)
24990
+
Équipements: guidon de BMX, ski Twin-Tip à l'av- ant et à l'arrière, grande stabilité direction- nelle, une excellente glisse, corde avec enrou- leur, poignées anti-dérapantes sur le guidon et freins à pinces à l'avant. Poids 7 kg.
Age: dès 3 an(s)
25990
+
Ce siège en bois est adapté pour la plus part des luges en bois courants. Siège pour les tout petits.
Age: dès 1 an(s)
3990
+
(2)
Editeur: Tactic
Le Kubb est un jeu d'adresse trés populaire dont le but est de renverser les Kubb (blocs de bois) aussi appelés les valets, à l'aide de bâtons cylindriques. Renversez les Kubb et le Roi mais attention, si vous faites chuter le roi avant de faire tomber tous les valets, votre adversaire gagnera la partie! Le Kubb combine à la fois le jeu du fer à cheval, des échecs et du bowling. On peut y jouer par équipe ou individuellement, quoiqu'il en soit fun et plaisir sont garantis !
Age: dès 7 an(s)
3390
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Editeur: Geomag
MAGICUBE - ferme. Le système de construction magnétique avec les cubes magiques. 4 cubes magnétiques et 3 cartes avec 6 motifs différents pour découvrir le monde captivant du magnétisme. 7 pièces. À partir de 18 mois. GEOMAG - Made in Switzerland.
Age: dès 1.5 an(s)
1590
+
Editeur: Smart Games
Echappez au labyrinthe du temple maudit! Armez-vous de courage et d'astuce pour déjouer les pièges de ce temple maudit, infesté de crocodiles qui ne demandent qu'à vous avaler tout cru! Placez les 8 pièces amovibles sur le plan de jeu tel qu'indiqué sur le livret de règle selon le défi choisi, au bon endroit et dans le bon sens. Aidez vous des formes géométriques figurant sur chacune des pièces pour les différencier. Puis, faites coulisser une ou plusieurs pièces dans le plan de jeu pour permettre à votre pion de se déplacer à son tour jusqu'à un point d'arrêt possible. Répéter les déplacements alternatifs jusqu'à atteindre la...
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Editeur: Smart Games
Une infinité de défis et autant de solutions! Jouez en un claquement de doigts sans aucune consigne spécifique ! Il vous suffit d’assembler les quatre grilles magnétiques et vous êtes prêt. Réussirez-vous à placer les douze pièces sur le plan de jeu que vous venez de créer ? Chaque défi propose une infinité de solutions, mais réussirez-vous à en trouver au moins une ? Afin de vous guider, un livret propose une sélection de défis de facile à très difficile. Ces défis possèdent tous une solution unique. Avec « Quadrillion », vous découvrez le jeu en solitaire ultime comportant de grosse pièces faciles à manipuler.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Chaussez vos patins pour rejoindre les Pingouins sur la glace! Profitant que le lac soit gelé grâce au froid hivernal, les pingouins viennent y pratiquer leur sport favori : le patin à glace... Mais pour que leurs glissades soient harmonieuses, que personne ne se dérange, chacun doit respecter sa place! Après avoir choisi un défi, vous aller devoir positionner les pingouins aux emplacements demandés. Pour cela, vous devrez modifier la forme initiale de vos 5 pièces de glace (qui coulissent pour prendre des positions différentes) afin qu'elles s'encastrent correctement dans le plan de jeu. Contient 80 défis et 4 niveaux de difficulté...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Trouvez le chemin pour rejoindre Mère-Grand. «Il était une fois…au fond des bois…une maison habitée par Mère Grand… Découvrez la magie de ce conte populaire dans ce jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants. Pourrez-vous aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand? Placez la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge sur le plan de jeu et utilisez les tuiles «chemin» pour lui permettre de rejoindre la maison. Vous devrez surmonter 24 défis de difficulté croissante. Mais attention! Le loup rode. Jouez également avec lui et parvenez à résoudre 24 autres défis en créant deux chemins...
Age: dès 4 an(s)
3490
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(2)
Editeur: Djeco
Jeu de patience. 11 pièces en bois pour reconstituer un carré parfait et 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. A vos méninges ! Fournis avec la solution
Age: dès 7 an(s)
2290
+
Editeur: Smart Games
Aidez-les lièvres à rejoindre leur gîte ! Trouvez le bon parcours afin de mettre les lièvres à l’abri. Utilisez les autres lièvres, champignons et renards comme autant d’obstacles par-dessus lesquels bondir pour cacher les lièvres dans leur gîte. Un coffret de jeu parfait pour les voyages proposant 60 défis de niveau de difficulté croissant.
Age: dès 7 an(s)
2090
+
(1)
Editeur: Schmidt
Un casse-tête passionnant pour 1 joueur à partir de 5 ans. Adorables animaux, fusées ou navires rapides : avec Tangram Kids, même les enfants les plus jeunes arrivent à reconstituer les motifs les plus divers à partir des sept pièces en bois colorées et à entraîner ainsi, en jouant, leur raisonnement logique et leur perception visuelle dans l‘espace.
Age: dès 5 an(s)
990
+
(1)
Editeur: Smart Games
Choisissez l'un des 120 défis parmi les 5 niveaux proposés. Observez la place de chaque couleur demandée dans le "focus" et placez toutes les pièces de jeu de manière à reproduire ce carré central. La position des autres couleurs (et pièces) n'a pas d'importance. Pourtant, il n'y a qu'une seule position possible pour respecter la consigne. A vous de trouver la bonne !
Age: dès 8 an(s)
1590
+
(1)
Editeur: Smart Games
Construisez chemins et ponts pour relier les Pagodes entre elles ! Placez judicieusement les pièces nécessaires à la construction de chemins et de ponts pour vous rendre d'une Pagode à l'autre ! Quels étages de chaque Pagode relierez vous ensemble pour trouver la solution ? Propose 80 défis de niveau de difficulté croissant.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Les trois camions Cassis, Citron et Pruneau sont en route vers leur prochaine destination. Pouvez-vous les aider à tout emporter ? 48 défis.
Age: dès 3 an(s)
3990
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Editeur: Sentosphère
Pour découvrir les goûts et les saveurs de manière très ludique. Idéal pour animer un goûter d'anniversaire ! Reconnaître 30 saveurs en dégustant des micro bonbons, très peu dosés en sucre, est un plaisir sain, ludique et plein de rebondissements. Les règles du jeu ont été conçues pour qu’il y ait un possible rattrapage pour ceux qui n’ont pas les papilles encore très développées et punir les “gloutons“! Avec plus de 1200 bonbons dans le coffret, il y a de quoi faire plus de 8 parties à 5 joueurs ! Contenu du coffret : 30 petits boîtiers contenant chacun 40 micro bonbons 30 cartes de jeu 1 règle du jeu...
Age: dès 7 an(s)
4390
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(1)
Editeur: Tactic
Dans cette variante du domino, chaque joueur constitue, à partir du centre du jeu, une chaîne de dominos (un train) sur lequel tous les joueurs peuvent assembler des dominos. Tous peuvent aussi "s'accrocher" au Train Mexicain commun à tous les joeurs. Certains trains peuvent être bloqués au cours de leur progression, ce qui rendra le jeu encore plus excitant. Conduisez le train à la victoire en vous débarrassant de tous vos dominos !
Age: dès 7 an(s)
4590
+
Editeur: Smart Games
Garez les véhicules aux bons emplacements ! Avec quelle facilité retrouverez-vous votre voiture sur le parking ? Parking Tournis vous met au défi de la déduction ! Un véritable jeu de réflexion avec 60 défis évolutifs. Vous devrez retrouver le bon emplacement de chaque véhicule en utilisant tous les indices fournis par la défi. Attention, personne ne se gare n’importe comment ! Il est interdit de bloquer la sortie ou d’empiéter sur plusieurs places, sinon l’enlèvement est assuré.
Age: dès 6 an(s)
2090
+
Editeur: Smart Games
Posez les remparts et protégez votre donjon! «Faites preuve de courage et de réflexion et montez aux créneaux pour défendre donjon et château! Saurez-vous repousser les envahisseurs, représentés par les guerriers rouges, en plaçant judicieusement les remparts afin de protéger vos chevaliers, bleus, à l'intérieur de la Forteresse? A vous de jouer et de résoudre les 80 défis de difficulté croissante afin de protéger la Forteresse sur son piton rocheux.»
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Assemblez votre voiture et en avant! Proposez à vos enfants de reproduire les modèles de ce véhicule à l'aide des 5 pièces de ce jeu de logique unique. Smart Car 5*5 fournit 1 châssis de véhicule qui roule et 5 blocs de bois de couleur. Les enfants résoudront les 96 défis en utilisant 4 ou 5 des blocs en fonction du niveau de difficulté choisie pour réaliser exactement le modèle proposé à l'aide des divers indices fournis. Smart Car 5*5 est un jeu de logique et un jouet ! Vous pouvez ainsi soit résoudre un défi ou jouer avec la voiture!
Age: dès 4 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Smart Games
Avant de s'engager dans des études d'architecture, il est bon de tester ses compétences en la matière dès son plus jeune âge... Réaliser des "châteaux logiques" est une approche intéressante! Muni de 4 blocs de bois, utilisables aussi bien à la verticale qu'à l'horizontal et de 3 tours de différentes tailles, le jeune architecte devra reproduire le modèle de château qui lui est donné. A lui de trouver le montage des pièces pour y arriver. 48 défis et 4 niveaux de difficulté sont proposés pour convenir à toute la famille. Le "Starter" permet une découverte du principe du jeu en douceur, nécessitant la présence de 3 blocs. Le...
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Editeur: Smart Games
Votre mission : trouver la position des 6 pieces de puzzle qui permettra de bloquer la voiture rouge ET de ne laisser aucune case vide sur le plateau.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
(3)
Editeur: Smart Games
Il était une fois... Pourrez-vous aider les trois petits cochons à construire leur maison ? Placerez-vous correctement les maisons afin qu’ils puissent jouer à l’extérieur ? Et si jamais le loup apparaît, saurez-vous les aider en les protégeant à l’intérieur des maisons ? Les Trois Petits Cochons est un jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants. Vous y trouverez 3 grosses pièces de jeu juchées de maisons ainsi que 4 figurines (les cochons et le loup) faciles à manipuler. Les enfants adoreront voir les cochons regarder à travers les fenêtres de leur maison.
Age: dès 3 an(s)
3490
+
Avec 2 raquettes (54cm), 1 balle
Age: dès 3 an(s)
990
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