Autres jeux

Filtres Filtres

Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 6 an(s)
1090
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 5 an(s)
1090
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 5 an(s)
1290
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Cocktail Games
50 défis de logique à résoudre en classe ou à la maison. Découvrez pas à pas 4 types de raisonnement : additions à trous, croisements de valeurs, décompositions d’un résultat, raisonnements par hypothèse. Avec un livret des solutions de 44 pages.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
-27%
Editeur: Mixlore
Logiquest - Catan est un jeu solo dans l'univers du célèbre jeu Catan. Il s'agit de résoudre 40 défis avec une difficulté progressive et des éléments narratifs au cours de votre aventure. Vous êtes un explorateur chevronné, désirant unir l’île de Catan à travers l’échange de biens. Découvrez de nouveaux chemins vers la prospérité en reliant des mines, des fermes et des scieries aux villes. Tracez des routes d’échanges à travers les prés, tentez d’éviter les voleurs et acheminez les ressources aux contrées lointaines de l’île. Un Nouveau Monde, inspiré du jeu à succès, vous attend! Une aventure en 5 chapitres incluant 4 niveaux de...
Age: dès 8 an(s)
2490 3390
+
-27%
Editeur: Mixlore
Ce jeu de logique se compose de 40 puzzles différents avec différents niveaux de difficulté. Il y a un village caché au cœur de la jungle. Les légendes affirment que dans les temps anciens, de grands temples y ont été construits pour protéger les trésors magiques. Ceux-ci sont cachés derrière des portes secrètes et sont protégés par les ombres. Les joueurs ont maintenant trouvé ce village à la recherche de leur oncle, qui a disparu en vérifiant la légende. Pour le trouver, il faut explorer les temples, en utilisant la lumière et l'ombre pour déchiffrer les secrets.
Age: dès 8 an(s)
2490 3390
+
Jeu de puzzle stimulant le cerveau pour un joueur avec notamment une hausse du niveau de difficulté des 303 tâches. En 2 ou 3 dimensions, les pièces doivent être placées pour obtenir une surface ou une pyramide complète.
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Editeur: Ravensburger
Un grand classique, avec de belles illustrations d'animaux ! L'enfant complète sa planche de loto en identifiant les images identiques, et développe ainsi sa capacité d'observation et d'association.
Age: dès 2 an(s)
1090
+
Editeur: Carlit
Ce jeu de hasard populaire offre divertissement et suspense à toute la famille. Le but est d'être le premier à couvrir les 15 cases de l'une de ses cartes de loto. - Édition 2024.
Age: dès 6 an(s)
4490
+
(1)
Editeur: Djeco
Quatre planches pour quatre saisons ! Servi par de magnifiques illustrations, ce jeu de loto entrainera les enfants dans le monde merveilleux de la nature. Ils apprendront à différencier le printemps de l'hiver en associant les jolies images rondes à leurs planches. Le vainqueur est celui qui a trouvé toutes les images de sa saison en premier. Bonne pioche !
Age: dès 2 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Jeu de loto sur le thème des objets présents dans la maison. 5 Planches avec 30 pièces à associer au fur et à mesure du tirage. L'oeil avisé des petits futés les fera gagner.
Age: dès 2 an(s)
1390
+
Editeur: Nathan
À la découverte des animaux familiers tout en s'amusant avec ce loto pour les plus petits et ses illustrations attendrissantes ! La boite contient 5 planches et 30 jetons.
Age: dès 2 an(s)
1790
+
Editeur: Buki
Choisis une carte, désigne un maître de jeu pour effectuer le tirage. Si la boule tirée est présente sur ta carte, place un pion. Le premier qui remplit sa grille remportera la coupe ! Contient : 1 boulier, 10 cartes recto verso (20 modèles), 60 pions, 10 boules chiffres, 10 boules animaux, 10 boules couleurs, 10 jetons coupe
Age: dès 3 an(s)
3190
+
Editeur: Djeco
Ce jeu éducatif se présente dans son cube transportable, dans lequel votre enfant trouvera 4 planches illustrées en carton et 16 pièces à replacer. Des pièces en carton épais, faciles à attraper par les petites mains.
Age: dès 2 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Un magnifique premier jeu du loto dés 2 ans sur le thème des animaux. Les enfants devront compléter leur planche en positionnant les animaux au bon endroit. Ils découvriront la banquise, la jungle la savane ou la mer Un jeu éducatif pour travailler la logique et de mémoire
Age: dès 2 an(s)
1690
+
Editeur: Ravensburger
Le loto complètement Zingo! Sois le plus rapide à nommer l'image qui sort du distributeur Zingo et complète ta planche pour gagner. Inclus plusieurs modes de jeu et niveau de difficulté pour convenir à toute la famille.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
-3%
Editeur: Philos
Découvrez ce jeu de dés drôle et captivant, à jouer à plusieurs ou pour passer le temps en vitesse, et laissez-vous gagner par le plaisir de ce jeu qui saura enthousiasmer petits et grands. Les règles sont simples et vous permettront de jouer sans plus attendre. Les bâtonnets sont répartis entre les joueurs qui doivent essayer de les enfoncer dans la boîte en se servant des dés. Le joueur qui est le dernier à posséder encore des bâtonnets a perdu. Bois de samena, dimensions 95 x 95 x 60 mm
Age: dès 6 an(s)
2790 2890
+
(2)
Editeur: Gamefactory
À la croisée des chemins d’un Sudoku et d’un loto, Lucky Numbers est un jeu où vous pourrez provoquer votre chance ! Votre but est d’être le premier à remplir votre jardin de trèfles. Mais vous devez respecter à tout moment LA règle : Que chaque ligne et chaque colonne de votre grille soient toujours classées en ordre croissant. Alors, piochez, posez et réorganisez votre jardin pour améliorer vos chances de victoire. Mais attention de ne pas laisser aux adversaires les trèfles qui leur permettront de finir leurs jardins avant vous ! Contenu : 80 tuiles Trèfle 4 plateau 1 livret de règles pour 2 à 4 joueurs 1 livret de 40 puzzles...
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Tiki
Quand Le Sudoku Rencontre le Loto ! Jouez jusqu’à 5 joueurs au best-seller Lucky Numbers ! Lucky Numbers - Extension 5ème Joueur contient un plateau et 20 jetons de couleur bleue. Nécessite le jeu de base Lucky Numbers.
Age: dès 8 an(s)
750
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
+
Editeur: Tiki
Quand Le Sudoku Rencontre le Loto ! Soyez le premier à remplir votre grille. Piochez des trèfles numérotés, posez-les et organisez-les judicieusement. Une seule règle : à tout moment, vos trèfles doivent être en ordre croissant dans chaque ligne et chaque colonne ! Organisez bien votre jardin pour améliorer vos chances de victoire. Un best-seller en version Deluxe et access ! Prix Educaflip 2022 (qualités pédagogiques). Plus de 150 000 Lucky Numbers vendus dans la monde et plus de 6 millions de parties jouées en ligne ! La version deluxe c'est quoi ? Matériel surdimensionné : Taille x 1.5 par rapport à la version standard, pour...
Age: dès 8 an(s)
4490
+
Editeur: Djeco
Un beau coffret avec quatre jeux: pêche magnétique, loto, mémo et jeu de parcours. LudoWood est le coffret idéal pour présenter quatre jeux classiques révisés par Djeco aux enfants à partir de 2 ans.
Age: dès 2 an(s)
2990
+
En bois massif avec des bords arrondis. Bois de hêtre laqué. Mobilité facile sur des patins en acier, forme classic, capuchon de protection.
Age: dès 6 an(s)
9990
+
En bois massif avec des bords arrondis. Bois de hêtre laqué. Mobilité facile sur des patins en acier, forme classic, capuchon de protection.
Age: dès 6 an(s)
8990
+
Équipements: système de skis courbes, amortisseur sur le ski avant, ski Twin-Tip de forme Carving, volant avec zone anti-dérrapante, direction avec ressort de tension, pédale de frein, corde avec enrouleur. Poids 6 kg.
Age: dès 3 an(s)
17990
+
Équipements: guidon de BMX, ski Twin-Tip à l'av- ant et à l'arrière, grande stabilité direction- nelle, une excellente glisse, corde avec enrou- leur, poignées anti-dérapantes sur le guidon et freins à pinces à l'avant. Poids 7 kg.
Age: dès 3 an(s)
24990
+
Équipements: guidon de BMX, ski Twin-Tip à l'av- ant et à l'arrière, grande stabilité direction- nelle, une excellente glisse, corde avec enrou- leur, poignées anti-dérapantes sur le guidon et freins à pinces à l'avant. Poids 7 kg.
Age: dès 3 an(s)
25990
+
Editeur: Smart Games
Reconstituez les îles afin de sauver les dinosaures verts! Concentrez-vous pour recréer le monde du jurassique! L’Archipel des Dinosaures est un jeu au cours duquel vous devrez réussir à séparer les herbivores verts des carnivores rouges en plaçant correctement les tuiles «Îles» du jeu pour reconstituer les différents archipels du défi. 80 défis de difficulté croissante vous permettront de sauver les brontosaures des tyrannosaures, leurs prédateurs!
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 20 incroyables tours de magie.
Age: dès 6 an(s)
5890
+
Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 20 incroyables tours de magie.
Age: dès 8 an(s)
5990
+
-34%
Magic Puzzle est un jeu intelligent. Il fait fonctionner la matière grise et la créativité. Assemblez les éléments de Magic Puzzle pour créer n'importe quelle forme. Vous pouvez en faire ce que vous voulez!
Age: dès 5 an(s)
990 1490
+
Editeur: Megagic
Avec ta baguette magique qui se voit la nuit, réalise 30 super tours de magie. Contient une baguette magique avec les embouts phosphorescents, 2 anneaux, 2 cordons et une planche d’autocollants phosphorescents à coller sur la baguette.
Age: dès 4 an(s)
1390
+
Editeur: Megagic
Rejoins l’école des magiciens et défie tes amis! Réalise 1O1 super tours de magie comme les épées du fakir ou bien encore la disparition d’une pièce. 101 super tours de magie!
Age: dès 6 an(s)
2590
+
Editeur: Megagic
Coffret 100 tours de magie avec chapeau double fond et tuto expliquant l’intégralité des 100 tours un par un, de manière précise et très pédagogique. Sac à bandoulière inclus pour ranger tous les tours après le spectacle.
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Editeur: Megagic
101 Super tours de magie! Réalise des fantastiques tours comme la corde coupée en deux ou bien encore la pièce qui disparaît en compagnie d’une superbe marionnette avec sa baguette magique. 101 tours de magie avec plein d'accessoires rigolos. Coffret de magie spécialement conçu et adapté pour les enfants à partir de 4 ans
Age: dès 4 an(s)
3590
+
Editeur: Megagic
Ce coffret de magie comprend chapeau, cape du magicien et tout le matériel nécessaire pour réaliser un spectacle de qualité de plus d'une heure.
Age: dès 9 an(s)
4190
+
Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 30 incroyables tours de magie.
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Megagic
7 accessoires de la gamme MAGIC PRO® COLLECTION pour s’initier et se perfectionner. Comprend : Miracle Box, Cartes Mirage, Cartes Top Impact, Téléportation, Secret des 3 Momies, Disparition Fantôme, Balles Mousse. A partir de 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
6990
+
Editeur: Megagic
Une balle va se dédoubler avant de disparaître pour spontanément réapparaître à l’intérieur du poing fermé d’un spectateur. Les 2 balles vont ensuite être insérées dans la main du magicien et se transformer en un énorme cube.
Age: dès 11 an(s)
2090
+
Editeur: Megagic
3 tours chacun dans sa boite individuelle :- Trois petites boules au pouvoir surnaturel vont tour à tour passer à travers des gobelets posés sur une table.Un effet très visuel et qui est d'autant plus incroyable que les gobelets ne sont pas truqués.Un grand classique de la magie.- Les poignets du magicien sont solidement attachés par un spectateur à l'aide d'une chaîne et d'un cadenas inviolable.Et pourtant... Grâce à une incroyable ruse, le magicien va réussir à se libérer en une fraction de seconde !Un des plus célèbres tours d'évasion... voir plus
Age: dès 7 an(s)
3590
+
Editeur: Megagic
Découvre tous les plus grands secrets qui vont te permettre, entre autre, de lire dans la pensée des gens ou de prédire l’avenir sans jamais te tromper. A partir de 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
3790
+
Editeur: Megagic
Cette boîte a le pouvoir extraordinaire de transformer par exemple un billet de 5 Euros en un billet de 10 Euros, de reconstituer une carte de visite déchirée ou bien encore de prédire la carte à jouer qu’un spectateur va choisir. Grâce à un système secret très astucieux et totalement indétectable, cette boîte deviendra très vite un outil indispensable à toutes vos représentations.
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Editeur: Megagic
Ce jeu de cartes regroupe trois procédés de magie permettant de réaliser des prédictions, des coïncidences ou bien encore des apparitions tout à fait troublantes. Une baguette de magicien va par exemple automatiquement s‘imprimer au milieu de la carte que vient de choisir un spectateur !
Age: dès 7 an(s)
1690
+
Editeur: Megagic
Ce jeu de cartes est absolument unique. Tout d’abord chaque carte représente une illusion d’optique! Mais ce n’est pas tout, ce jeu, d’apparence tout à fait normale, est en fait totalement truqué et vous permettra de réaliser très facilement 20 fantastiques tours de magie similaires à ceux des magiciens professionnels !
Age: dès 7 an(s)
1690
+
Editeur: Megagic
Une carte sélectionnée par un spectateur disparaît miraculeusement du paquet, réapparaît dans la poche du magicien et ensuite se multiplie à l’infini! Grâce à un truquage absolument génial, le nombre de tours possibles avec ce jeu est sans limite.
Age: dès 7 an(s)
1690
+
Editeur: Megagic
Ce jeu exceptionnel va permettre de changer la couleur du dos de chaque carte et de faire disparaître les 52 faces pour laisser la place à 52 cartes blanches à quelques centimètres des yeux des spectateurs! Cet incroyable tour de magie est un véritable feu d’artifice visuel.
Age: dès 7 an(s)
1690
+
Editeur: Megagic
Pour fêter nos 25 ans, nous vous proposons un coffret de prestige limité à 500 exemplaires pour collectionneur averti. Ce coffret exclusivement composé d’accessoires en laiton bénéficie d’une fabrication de haute précision pour des tours de magie de haute volée. Le top de la magie.
Age: dès 14 an(s)
19990
+
Editeur: Megagic
Un foulard, inséré dans le creux de la main du magicien, va disparaître instantanément pour réapparaître à n’importe quel moment dans une de ses poches! Ce tour est à la base d’une multitude de possibilités qui permettent avec un peu d’imagination de pouvoir inventer des dizaines d’effets différents.
Age: dès 11 an(s)
1690
+
Editeur: Megagic
Un crayon surnaturel va être inséré dans un tube en métal par le magicien. Les spectateurs qui vont ouvrir le tube, vont avoir la surprise de découvrir que le crayon a disparu et qu’un autre crayon beaucoup plus petit et d’une autre couleur l’a remplacé.
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Editeur: Megagic
Des pièces de monnaie apparaissent de nulle part, passent à travers la matière, se transforment en pièces de plus petite valeur et disparaissent dans la main d’un spectateur sans laisser la moindre trace. Un des meilleurs tours de pièces jamais inventés.
Age: dès 8 an(s)
3990
+