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Editeur: Blue Orange
Un caméléon tourne autour d’un groupe d’insectes, c’est l’heure du dîner et il n’est pas question de louper un seul insecte! Aidez-le à les attraper tous sans exception et à se régaler ! Posez le caméléon en face de la rangée ou de la colonne de votre choix, puis retournez TOUS les insectes de cette couleur dans la rangée en face du caméléon. Avancez le caméléon en sens horaire d’autant de rang que d’insectes mangés. Le banquet d'insectes est servi ! N'en laissez pas une miette, ni une antenne ! Un casse-tête de poche. 60 défis à difficulté croissante. Contenu : 60 cartes Défi 16 jetons Insectes 1 jeton Caméléon
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Brio
KATAMINO est un casse tête très intelligent qui se présente comme un puzzle évolutif. Adapte à tous les âges, il permet aux plus jeunes d'appréhender la géométrie dans l'espace. Selon la position de la réglette, il faut réaliser des ensembles parfaits en combinant un certain nombre de Pentaminos. Plus ce nombre augmente, plus la difficulté s'accroît. Contenu : 12 pièces dites Pentaminos 3 petites pièces marron clair et 5 petites pièces rouges 1 plateau de jeu 1 réglette 6 tableaux grilles 1 échiquier pour jouer à deux 1 règle du jeu détaillée
Age: dès 3 an(s)
4390
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Editeur: Gigamic
KATAMINO est un casse tête très intelligent qui se présente comme un puzzle évolutif. Adapte à tous les âges, il permet aux plus jeunes d'appréhender la géométrie dans l'espace. Selon la position de la réglette, il faut réaliser des ensembles parfaits en combinant un certain nombre de Pentaminos. Plus ce nombre augmente, plus la difficulté s'accroît. Contenu : 12 pièces dites Pentaminos une réglette un plateau Le tiroir contient un livret avec les différents challenges et une notice très détaillée.
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Gigamic
Découvrez une nouvelle dimension de réflexion avec Katamino Tower, le jeu de logique en 3D qui stimulera votre esprit et votre créativité. Dans ce jeu captivant, vous devez emboîter des pièces en bois de différentes formes pour reconstituer une tour solide en 3D. Avec des niveaux de difficulté variés, Katamino Tower est adapté aux joueurs de tous niveaux, des novices aux experts en casse-tête. Développez vos compétences spatiales, défiez-vous avec des configurations de plus en plus complexes, et atteignez de nouveaux sommets de divertissement intellectuel. Plongez dans Katamino Tower et faites travailler vos méninges en construisant...
Age: dès 6 an(s)
4290
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Editeur: Philos
Kendama est un jeu d'adresse traditionnel japonais. Le but du jeu est de rattraper la boule, qui est fixée au bout d'une cordelette, à l'aide de l'une des trois « coupes » ou avec le « pic » du manche en bois. Bien qu'il y ait plus de 1000 tricks (figures) possibles, votre imagination n'a plus de limites pour balancer la boule. Ce jeu simple suscite non seulement l'enthousiasme, mais stimule aussi votre endurance, votre concentration, la coordination œil-main ainsi que votre habileté motrice.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Ravensburger
Quels jetons doivent être placés sur quelle case pour qu'il y ait toujours des couleurs différentes dans chaque ligne, colonne et case? Les cartes indiquent la position de départ des jetons et au dos, vous pouvez vérifier si tout est correct.
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: 4M
Devenez le plus grand magicien de tous les temps ! Avec ce kit, exécutez des tours de magie et épatez vos amis. Faites des spectacles devant vos parents. 12 tours de magie à réaliser. Contenu : - Accessoires : baguette magique,cartes, trombones, petits pots...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Philos
Kodikas est un jeu de logique et de concentration stimulant pour 2 joueurs. Un code couleur secret à cinq chiffres doit être déchiffré avec le moins de tentatives possible en utilisant la capacité de combiner et de penser logiquement.
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Tactic
Le Kubb est un jeu d'adresse trés populaire dont le but est de renverser les Kubb (blocs de bois) aussi appelés les valets, à l'aide de bâtons cylindriques. Renversez les Kubb et le Roi mais attention, si vous faites chuter le roi avant de faire tomber tous les valets, votre adversaire gagnera la partie! Le Kubb combine à la fois le jeu du fer à cheval, des échecs et du bowling. On peut y jouer par équipe ou individuellement, quoiqu'il en soit fun et plaisir sont garantis !
Age: dès 7 an(s)
3390
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(1)
Editeur: Tactic
Le Kubb est un jeu d'adresse trés populaire dont le but est de renverser les Kubb (blocs de bois) aussi appelés les valets, à l'aide de bâtons cylindriques. Renversez les Kubb et le Roi mais attention, si vous faites chuter le roi avant de faire tomber tous les valets, votre adversaire gagnera la partie! Le Kubb combine à la fois le jeu du fer à cheval, des échecs et du bowling. On peut y jouer par équipe ou individuellement, quoiqu'il en soit fun et plaisir sont garantis !
Age: dès 7 an(s)
11990
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu de quilles nordiques Kyyänimo de Djeco, un jeu d'adresse dès 4 ans spécialement adapté aux jeunes enfants grâce à des quilles illustrées, un baton aux dimensions ajustées et une règle du jeu simplifiée. Un jeu d'adresse incontournable à emporter partout dans son sac de rangement, pour les week-end et les vacances et une activité idéale à organiser lors des anniversaires de vos enfants. Le jeu se compose de 8 quilles en bois illustrées, un baton, 10 feuilles de score illustrées et un sac de rangement en tissu.
Age: dès 4 an(s)
3290
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Editeur: Smart Games
Echappez au labyrinthe du temple maudit! Armez-vous de courage et d'astuce pour déjouer les pièges de ce temple maudit, infesté de crocodiles qui ne demandent qu'à vous avaler tout cru! Placez les 8 pièces amovibles sur le plan de jeu tel qu'indiqué sur le livret de règle selon le défi choisi, au bon endroit et dans le bon sens. Aidez vous des formes géométriques figurant sur chacune des pièces pour les différencier. Puis, faites coulisser une ou plusieurs pièces dans le plan de jeu pour permettre à votre pion de se déplacer à son tour jusqu'à un point d'arrêt possible. Répéter les déplacements alternatifs jusqu'à atteindre la...
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
Redécouvrez la magie de ce classique des contes à l’aide de ce jeu de réflexion. Saurez-vous aider le jeune prince à trouver son chemin vers le château de la Belle endormie ? Peut-être préférerez-vous l’aider à s’échapper une fois réveillée Le but du jeu consiste à trouver le chemin dans le labyrinthe sur lequel un sort fut jeté afin d’y perdre ceux qui y pénètrent ! Vous trouverez également une bande dessinée originale du conte sans texte afin que l’enfant utilise ses propres mots pour raconter l’histoire.
Age: dès 3 an(s)
3990
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Editeur: Megagic
Sous la direction de J.P. Vallarino, prix mondial de magie, découvrez tous les plus beaux secrets de la magie des cartes. Véritable bible pour les futurs magiciens professionnels, ce coffret regroupe tout le matériel nécessaire pour s’initier ou se perfectionner. Tutoriel de plus d’1 heure de vidéo. A partir de 9 ans.
Age: dès 9 an(s)
3390
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Editeur: Smart Games
Eclairez tous les fantômes ! Savez-vous ce que les fantômes font dans une maison hantée? Découvrez-le en les éclairant à l’aide des faisceaux lumineux de vos torches électriques imprimés sur les tuiles de jeu. La Nuit des Fantômes vous éclairera en outre sur le nombre de fantômes présent dans la maison à chaque défi. Amusez-vous à découvrir nos amis flottants au travers des 60 défis évolutifs proposés.
Age: dès 6 an(s)
2090
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Editeur: Nathan
Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble : le loto des sons, le jeu de l’alphabet, la fête des chiffres… Et pour jouer tous ensemble : le jeu du grand magasin. Qui sera le premier à acheter un manteau, un chapeau, des chaussettes et un pantalon ? Contenu : le loto des sons : 5 planches (22 x 16 cm) et 30 jetons ; le jeu de l’alphabet : 26 cartes lettres et images + 26 cartes mots ; la fête des chiffres : 30 cartes chiffres et quantités, de 1 à 5 ; le tableau de l’alphabet ; le jeu du grand magasin : 1 plateau de jeu en 4 parties, 3 pions personnages et 3 socles en plastique, 8 listes de courses, 5...
Age: dès 4 an(s)
3190
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Editeur: Nathan
Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble : le loto des couleurs, le petit train des lettres, le jeu des 5 paniers (chiffres et quantités). Et pour jouer tous ensemble : le grand jeu de la ferme. Qui sera le premier à mettre tous ses animaux dans son enclos ? Contenu : le loto des couleurs : 5 planches (22 x 16 cm) et 30 jetons ; le petit train de l’alphabet : 26 cartes et 26 lettres ; le jeu des 5 paniers : 5 cartes puzzles et 25 jetons animaux ; le tableau de l’alphabet ; le grand jeu de la ferme : 1 plateau de jeu en 4 parties, 4 pions personnages et 4 socles en plastique, 5 cartes consigne, 25 jetons...
Age: dès 3 an(s)
3190
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Editeur: Eureka
Bienvenue dans TUT'S TABLET, une chasse au trésor puzzle-labyrinthe! COMMENT JOUER Sélectionnez un défi dans le livret et faites-le glisser dans la tablette de Tut. Placez le cube cryptique sur la case de départ correspondant aux couleurs du dessus et des côtés du cube comme indiqué. Pour trouver le chemin secret vers le trésor de Tut, vous devez faire rouler le cube cryptique de carré en carré en faisant toujours correspondre la couleur sur le dessus du cube avec la couleur sur le carré en dessous. Lorsque vous atteignez la place avec la pièce de Tut et que les deux couleurs correspondent, vous avez résolu le défi. Les défis: Il y...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Editeur: Philos
La Tour infernale est un jeu d’adresse amusant pour toute la famille. Avec cette variante colorée, la difficulté monte encore d’un cran : lancez le dé et retirez un bloc coloré correspondant à la couleur du dé. Les dominos sont un jeu de placement très célèbre, pour deux à quatre joueurs. Les blocs sont distribués entre les joueurs, qui doivent tour à tour placer une image correspondante à côté du domino précédent. Pour gagner, placez tous vos blocs sur l’espace de jeu ! Le jeu des paires est idéal pour entraîner votre mémoire. Retournez les blocs pour que tous les dessins soient cachés. Tour à tour, chaque joueur retourne un bloc, puis...
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Philos
Dans ce jeu fascinant il s'agit de montrer son agilité, sa patience et ses capacités. Une petite bille en acier doit parcourir un itinéraire donné parsemé de nombreux trous. Un certain doigté est indispensable afi n d?abaisser ou de rehausser le plateau de jeu un bon moment, de manière à ce que la bille traverse, sans encombre, les zones dangereuses. Il existe, dans cette version du labyrinthe, plusieurs façons différentes de conduire la balle vers la cible. Différents chemins peuvent être créés en ajustant les diamants multicolores (barrières). De plus, le degré de difficulté peut être réduit sur plusieurs niveaux par l’obturation de...
Age: dès 6 an(s)
3690
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-7%
Editeur: Recent Toys
Comment libérer 2 billes enfermées dans 2 labyrinthes ? Les labyrinthes sont à 2 niveaux et ils sont liés par un engrenage... Dimensions : 20 cm x 11 cm
Age: dès 9 an(s)
2790 2990
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(1)
Editeur: Philos
Avec habileté, la bille se laisse guider à travers le labyrinthe. En pin, dimension 325 x 305 x 85 mm.
Age: dès 6 an(s)
3190
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-7%
Editeur: Smart Games
Où est le lapin? Assis sur le bloc jaune, rouge ou bleu? Regarde-t-il à travers le trou rond ou bien l’étoile? Lapin & Magicien est un jeu destiné aux jeunes enfants afin de leur permettre de découvrir le monde fascinant de la 3D. Votre enfant pourra tout aussi bien résoudre les 60 défis proposés ou plus simplement jouer avec les différentes pièces de couleur et le lapin rigolo. Le jeu propose 60 défis de très facile à difficile. Contenu : un bloc en bois de chaque couleur : rouge, jaune et bleu, des cartes recto/verso proposant 60 défis, les règles du jeu et lessolutions.
Age: dès 2 an(s)
3990 4290
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Editeur: Djeco
Qui sera le cow-boy le plus habile de l'Ouest ? Chaque joueur va lancer les 5 anneaux autour des cibles afin de marquer un maximum de points. Plus la zone de lancer définie par les joueurs est éloignée, plus la difficulté s'accroît. Le jeu se compose d'une cible en bois à monter, magnifiquement illustrée , 5 anneaux ainsi qu'un sac de rangement en tissu qui vous permettra d'emmener le jeu partout avec vous !
Age: dès 4 an(s)
2890
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Editeur: Thinkfun
Choisissez une carte défi et placez les pions sur le plateau de jeu comme indiqué. Déterminez où vous devez ajouter les "pions miroir" pour que le faisceau atteigne la cible. Pour finir, activez le laser. Illuminez la cible, c’est gagné !
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Thinkfun
La version Junior de Lazer Maze. Choisissez une carte défi et placez les pions sur le plateau de jeu comme indiqué. Déterminez où vous devez ajouter les "pions miroir" pour que le faisceau atteigne la cible. Pour finir, activez le laser. Illuminez la cible, c’est gagné !
Age: dès 6 an(s)
4990
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Editeur: Haba
Contenu : 6 cubes, 10 rectangles, 4 triangles, 2 rampes, 4 colonnes circulaires.
Age: dès 1 an(s)
5390
+
Editeur: Nathan
Un grand loto pour découvrir la vie à la ferme et les animaux à travers les 5 planches du jeu : le poulailler, l’étable, le potager, les champs... Un jeu d'observation, d'association et de langage, avec des jetons en carton très solide, faciles à manipuler par les tout-petits. Contenu : 5 planches (18 x 17 cm), 30 jetons (4,5 x 4,5 cm).
Age: dès 2 an(s)
1790
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Editeur: Nathan
Un grand loto pour découvrir les couleurs à travers les 5 planches du jeu : la fraise est rouge, le poussin est jaune, la grenouille est verte... Un jeu d'observation et de langage avec des jetons en carton très solide, faciles à manipuler par les tout-petits. Contenu : 5 planches (18 x 17 cm), 30 jetons (4,5 x 4,5 cm).
Age: dès 2 an(s)
1790
+
Editeur: Sentosphère
LE LOTO DES ODEURS est un grand classique parmi les jeux éducatifs. Une manière très ludique d'apprendre aux enfants à reconnaître les différentes odeurs qui nous entourent. Avec ses 30 diffuseurs aux odeurs de fruits, de fleurs ou d’éléments domestiques, il fera découvrir le monde avec une dimension étonnante, permettant un échange très riche entre enfants et parents. Odeurs du coffret : Abricot, ananas, banane, biscuit, cassis, citron, champignon, chèvrefeuille, fleur d’oranger, fenouil, feu de bois, fraise, eucalyptus,herbe, lavande, menthe, orange, mer, melon, miel,muguet, noix de coco, noisette, pamplemousse, pomme, pin,...
Age: dès 4 an(s)
3990
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Editeur: Sentosphère
Pour découvrir les goûts et les saveurs de manière très ludique. Idéal pour animer un goûter d'anniversaire ! Reconnaître 30 saveurs en dégustant des micro bonbons, très peu dosés en sucre, est un plaisir sain, ludique et plein de rebondissements. Les règles du jeu ont été conçues pour qu’il y ait un possible rattrapage pour ceux qui n’ont pas les papilles encore très développées et punir les “gloutons“! Avec plus de 1200 bonbons dans le coffret, il y a de quoi faire plus de 8 parties à 5 joueurs ! Contenu du coffret : 30 petits boîtiers contenant chacun 40 micro bonbons 30 cartes de jeu 1 règle du jeu...
Age: dès 7 an(s)
4390
+
Editeur: Sentosphère
RECHARGE LE LOTO DES SAVEURS Contenu du coffret : • 30 godets contenant chacun 45 mini bonbons aromatisés
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Sentosphère
Appuie sur le bouton, un son est dévoilé (bruits des animaux, instruments de musique…) ! Sois le premier à retrouver le jeton illustrant le son. Le joueur qui en a collecté le plus gagne la partie. 120 sons et 8 langues disponibles. 2 piles LR03 non fournies
Age: dès 4 an(s)
3590
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Editeur: Smart Games
Trouvez le chemin pour rejoindre Mère-Grand. «Il était une fois…au fond des bois…une maison habitée par Mère Grand… Découvrez la magie de ce conte populaire dans ce jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants. Pourrez-vous aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand? Placez la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge sur le plan de jeu et utilisez les tuiles «chemin» pour lui permettre de rejoindre la maison. Vous devrez surmonter 24 défis de difficulté croissante. Mais attention! Le loup rode. Jouez également avec lui et parvenez à résoudre 24 autres défis en créant deux chemins...
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Haba
Les enfants viennent faire la cueillette des cerises. Mais l'effronté corbeau vole aux alentours. Les enfants vont-ils pouvoir récupérer toutes les cerises avant que le corbeau n'atteigne l'arbre ?
Age: dès 3 an(s)
2690
+
Editeur: Haba
Les branches croulent sous le poids des fruits mûrs et juteux : le corbeau le sait, il s'agit donc d'être plus rapide que lui. Un jeu coopératif pour 1-8 enfants de 3 à 6 ans. Des règles du jeu facilement compréhensibles - avec 40 fruits en bois - vendu plus d'un million de fois dans le monde entier
Age: dès 3 an(s)
4590
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Editeur: OldChap
Dans Les pierres de Coba - un jeu solo, narratif et évolutif - vous devrez relever 50 défis pour rétablir l'équilibre de la société maya grâce aux 9 pierres sacrées (9 dés sculptés). Chacune de vos pierres représente un membre de la société maya, et pour chaque défi, vous devrez diviser vos dés en deux groupes de valeur égale. Mais les faces des dés ont des pouvoirs qui vont changer leur valeur ou celle de leurs voisins selon la situation. Vous découvrirez votre quête à travers un livret d'aventure de 56 pages, qui vous présentera, pour chaque défi, une légende liée à l'univers de la société maya. Contenu : 9 dés gravés 1 livret de 56...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Smart Games
Chaussez vos patins pour rejoindre les Pingouins sur la glace! Profitant que le lac soit gelé grâce au froid hivernal, les pingouins viennent y pratiquer leur sport favori : le patin à glace... Mais pour que leurs glissades soient harmonieuses, que personne ne se dérange, chacun doit respecter sa place! Après avoir choisi un défi, vous aller devoir positionner les pingouins aux emplacements demandés. Pour cela, vous devrez modifier la forme initiale de vos 5 pièces de glace (qui coulissent pour prendre des positions différentes) afin qu'elles s'encastrent correctement dans le plan de jeu. Contient 80 défis et 4 niveaux de difficulté...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Placez la banquise autour des pingouins Relevez le défi des Pingouins de Smart dans ce jeu à la banquise en relief. Prêts? Plongez! Le jeu les Pingouins Plongeurs propose 60 défis évolutifs. Pour débuter une partie, placez les Pingouins dans l’eau sur le plan de jeu comme indiqué sur chaque défi. Le but du jeu consiste à réussir à placer les quatre morceaux de banquise autour d’eux. Simple…mais très malin. Retrouvez nos amis les Pingouins de Smart au travers de nos autres jeux: Les Pingouins Patineurs et La Marche des Pingouins (jeux vendus séparément).
Age: dès 6 an(s)
2090
+
Editeur: Smart Games
C'est la pagaille au poulailler, il n'y a plus de poule pour couver! Les poules circulent dans la ferme en gloussant à la recherche de leurs oeufs. Chaque poule veut couver son oeuf mais ce n’est pas aussi simple qu’il y paraît… Ayant sélectionné une carte défi à glisser sous le couvercle de jeu transparent, vous devrez déplacer les tuiles représentant une ou plusieurs poules jusqu’à ce que chacune d’entre elles recouvre un oeuf. Les 5 tuiles coulissent le long des bords du plateau, mais ne se détachent pas de leur support! Il faudra donc trouver dans quel ordre faire glisser les poulettes pour arriver à ses fins. 48 défis et 4...
Age: dès 6 an(s)
2090
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(3)
Editeur: Smart Games
Il était une fois... Pourrez-vous aider les trois petits cochons à construire leur maison ? Placerez-vous correctement les maisons afin qu’ils puissent jouer à l’extérieur ? Et si jamais le loup apparaît, saurez-vous les aider en les protégeant à l’intérieur des maisons ? Les Trois Petits Cochons est un jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants. Vous y trouverez 3 grosses pièces de jeu juchées de maisons ainsi que 4 figurines (les cochons et le loup) faciles à manipuler. Les enfants adoreront voir les cochons regarder à travers les fenêtres de leur maison.
Age: dès 3 an(s)
3490
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Editeur: Smart Games
Aidez-les lièvres à rejoindre leur gîte ! Trouvez le bon parcours afin de mettre les lièvres à l’abri. Utilisez les autres lièvres, champignons et renards comme autant d’obstacles par-dessus lesquels bondir pour cacher les lièvres dans leur gîte. Un coffret de jeu parfait pour les voyages proposant 60 défis de niveau de difficulté croissant.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
Placez les coccinelles au bon endroit ! Faites preuve de logique et de déduction pour placer les 3 couleurs de coccinelles au bon endroit et dans le bon ordre. Suivez les indices de chiffres et de couleurs et résolvez les 48 missions. Facilement l'un des meilleurs jeux de voyage magnétiques de SmartGames !
Age: dès 6 an(s)
1890
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Editeur: Haba
Les jeux d'énigmes Logic! CASE sont colorés, stimulants et variés ! Le but du jeu est de déchiffrer et résoudre diverses énigmes.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Haba
Les Acrobasticots sont les rois des acrobaties. Les différentes figures artistiques n'ont plus de secret pour ces asticots acrobates. Ce qu'ils préfèrent faire ? Reproduire des formes ou des animaux. Le joueur les aide en les empilant les uns sur les autres pour réussir les modèles. Pour y parvenir, il faudra user de son sens de l'observation, être perspicace et savoir se repérer dans l'espace. Il y a 60 missions au niveau de difficulté croissant à relever. Qui parviendra à toutes les accomplir ? Qui parviendra à toutes les accomplir ?
Age: dès 5 an(s)
3190
+
Editeur: Haba
La malicieuse Wanda adore jouer à cache-cache. Toute sa famille passe son temps à chercher ce petit monstre rouge. Les enfants aident la famille Monstre à retrouver Wanda dans la maison colorée et bien remplie. Ils suivent les consignes données dans le livret et placent les monstres dans les pièces indiquées pour retrouver la trace de Wanda. Pour y parvenir, il faudra user de son sens de l'observation, être perspicace et savoir se repérer dans l'espace. Il y a 60 missions au niveau de difficulté croissant à relever. Qui parviendra à toutes les accomplir ?
Age: dès 4 an(s)
2590 2690
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Editeur: Haba
Splash ! Voilà Billie qui dévale à toute vitesse les toboggans du parc aquatique ! Le joueur aide la bille à parcourir l’ensemble des toboggans en faisant coulisser les tuiles sans jamais les soulever. Pour y parvenir, il faudra être habile et disposer d’une bonne vue d’ensemble. Il y a 60 missions au niveau de difficulté croissant à relever. Qui parviendra à toutes les accomplir ?
Age: dès 6 an(s)
3190
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Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 4 an(s)
1090
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Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 4 an(s)
990
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Editeur: Haba
Colorés, stimulants, variés - ce sont les ensembles de casse-tête LogiCASE! Il est important de déchiffrer et de résoudre une grande variété de tâches. L'enfant peut utiliser le stylo en bois pour vérifier si la réponse est correcte: la carte peut-elle être retirée ou non? Cela renforce la motivation et la compétence pour résoudre un problème de manière indépendante. Un puzzle a-t-il été maîtrisé? Le prochain défi attend déjà! Avec les kits d'extension LogiCASE, les kits de démarrage peuvent être complétés facilement et de manière flexible en fonction du sujet principal et du nouveau niveau de difficulté. Cela reste passionnant! 77...
Age: dès 4 an(s)
1590
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2024
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