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Editeur: V-Cube
Ce casse-tête fait partie de la famille V-Cube. Il existe en plusieurs variations, selon le nombre de facettes qui le composent. De la version la plus simple à sa version la plus complexe, ce jeu saura fournir un challenge pour tous les amateurs de casse-tête. Grâce à son mécanisme révolutionnaire et ses faces bombées, les V-Cube donnent un sérieux coup de jeune au classique Rubik's Cube.
3390 3490
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Editeur: V-Cube
Ce casse-tête fait partie de la famille V-Cube. Il existe en plusieurs variations, selon le nombre de facettes qui le composent. De la version la plus simple à sa version la plus complexe, ce jeu saura fournir un challenge pour tous les amateurs de casse-tête. Grâce à son mécanisme révolutionnaire et ses faces bombées, les V-Cube donnent un sérieux coup de jeune au classique Rubik's Cube.
4990
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Editeur: Hanayama
Deux pièces qui s'entrelacent en douceur pour former une seule forme. Manipulez les deux pièces individuelles pour créer un beau cœur. Conçu par le designer américain Scott Elliott. Niveau de difficulté : 1/6
2990
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Editeur: Hanayama
Cast Cyclone est un puzzle dans lequel chaque pièce s'emboîte avec les trois autres. Alors que toutes les pièces se ressemblent au départ, il existe en fait deux types de pièces différentes. La conception de chaque bague a été soigneusement calculée, limitant fortement la quantité de mouvement possible et créant un puzzle extrêmement déroutant - le summum d'une longue lignée de puzzles difficiles créés par un maître des puzzles. Niveau de difficulté : 6/6
1690
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Editeur: Geomag
Pour construire des constructions fantastiques et pour découvrir le principe du magnétisme et de l'apesanteur. Le set contient 1 barrette magnétique, 10 billes en métal et 119 éléments de construction. Ce produit est fabriqué en Suisse et à partir de 74% de plastique recyclé.
Age: dès 7 an(s)
3790
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Editeur: Thinkfun
Les 25 cubes doivent être déplacés de manière à ce que toutes les couleurs se retrouvent uniformément sur les côtés correspondants. Les pièces centrales sont solidement ancrées et un champ reste libre, comme dans les casse-tête coulissants connus.
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Thinkfun
Jeu de voyage compact. Ce jeu à emporter élargit les possibilités de jeu au-delà du jeu de société classique. Collection de jeux 5 en 1 avec les populaires Rubik's Cubies: Roll, 21, Battle Dice, TicTacToe et Tower.
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 20 incroyables tours de magie.
Age: dès 6 an(s)
5890
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Editeur: Smart Games
Modifiez les chiffres et adaptez-les ! Si vous comptez sur un vrai défi, les chiffres IQ sont fait pour vous ! Pouvez-vous placer toutes les pièces du puzzle sur sur le plateau de jeu et vous assurez que les nombres s'additionnent ? IQ Digits est un jeu de voyage unique avec 120 défis, de facile à expert.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: 4M
Devenez le plus grand magicien de tous les temps ! Avec ce kit, exécutez des tours de magie et épatez vos amis. Faites des spectacles devant vos parents. 12 tours de magie à réaliser. Contenu : - Accessoires : baguette magique,cartes, trombones, petits pots...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Iello
Mazescape est un casse-tête solitaire qui vous transporte dans un monde mystérieux, désert et complexe, traversé de chemins en perpétuelle évolution. Tandis que vous ouvrez ou fermez les sections qui constituent l'énigme, la découverte de routes alternatives pourrait bien vous faire perdre la raison... ou vous conduire jusqu'au Triangle impossible. Il sera votre seule issue pour rejoindre le monde réel... ou pour replonger dans les méandres d'un nouveau Mazescape, si le cœur vous en dit. Contenu: un curseur, 7 livrets Mazescape et 1 livret de règles.
Age: dès 8 an(s)
1690
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-17%
Editeur: Djeco
Les poissons sont à la recherche du trésor. Saurez-vous les aider à se frayer un chemin à travers l’aquarium pour le retrouver ? Concentration, logique et patience seront nécessaires pour venir à bout des 30 défis proposés. Ce coffret ludique propose 3 niveaux de difficulté pour pouvoir progresser à son rythme.
Age: dès 7 an(s)
1490 1790
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Editeur: Ravensburger
Quels jetons doivent être placés sur quelle case pour qu'il y ait toujours des couleurs différentes dans chaque ligne, colonne et case? Les cartes indiquent la position de départ des jetons et au dos, vous pouvez vérifier si tout est correct.
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Thinkfun
Le classique Rubik's Cube 3x3, sous une nouvelle forme transparente. Avec des surfaces transparentes et colorées sur les six côtés. Un objet de collection tout à fait fonctionnel pour tout le monde dès l'âge de 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
2990
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-22%
Editeur: Riviera Games
Dans Chroma Cube, "le jeu de logique coloré", chaque défi est plus difficile que le précédent ! Cela à l’air simple de poser les 12 cubes en bois sur le plateau, mais savoir quel cube va à quel emplacement est un peu plus difficile ! Décryptez les indices présents sur les cartes pour savoir comment les couleurs doivent être rangées. Si vous doutez, ne vous en faites pas, les réponses de chaque défi sont au dos de la carte.
Age: dès 8 an(s)
2490 3190
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Editeur: Djeco
Age: dès 3 an(s)
1190
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Editeur: Djeco
La mallette de jeux Bingo Mémo Domino propose 3 jeux indémodables pour votre enfant: domino, bingo et mémo. Contenu de la mallette : 28 dominos double face : dominos classiques d'un côté, illustrations de l'autre. Jeu de bingo : 25 éléments dont plaquettes, jetons et roue déterminant la couleur à piocher. Memory : 15 paires (30 jetons ronds).
Age: dès 3 an(s)
1890
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Editeur: Ravensburger
Blocs de virage et les cartes de tâches avec différents niveaux de difficulté vous invitent à résoudre des énigmes. Parviendrez-vous à combiner toutes les éléments pour que la bille tombe dans la cible? - Aucun set de base n'est nécessaire.
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Ravensburger
Le Flex Tube et les cartes de tâches avec différents niveaux de difficulté vous invitent à résoudre des énigmes. Parviendrez-vous à combiner toutes les éléments pour que la bille tombe dans la cible? - Aucun set de base n'est nécessaire.
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Ravensburger
Le bloc d'action marteau et les cartes de tâches avec différents niveaux de difficulté vous invitent à résoudre des énigmes. Parviendrez-vous à combiner toutes les éléments pour que la bille tombe dans la cible? - Aucun set de base n'est nécessaire.
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: IDVenture
La Cluebox est une boîte à puzzle interactive avec diverses énigmes et tâches qu'il faut résoudre les unes après les autres pour ouvrir la boîte. En d'autres termes, il s'agit d'une escape room dans un format pratique! Dans notre jeu d'évasion délicat, rien ne repose sur le hasard, tout est basé sur des décisions logiques. La Cluebox est un jeu de réflexion qui offre non seulement beaucoup de plaisir dans la résolution des énigmes, mais qui peut aussi être utilisé comme un coffret cadeau unique. Elle a été développée par des fans d'escape games pour des fans d'escape games! Vous avez l'habitude de jouer à des jeux de réflexion, de...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: IDVenture
La Cluebox est une boîte à puzzle interactive avec diverses énigmes et tâches qu'il faut résoudre les unes après les autres pour ouvrir la boîte. En d'autres termes, il s'agit d'une escape room dans un format pratique! Dans notre jeu d'évasion délicat, rien ne repose sur le hasard, tout est basé sur des décisions logiques. La Cluebox est un jeu de réflexion qui offre non seulement beaucoup de plaisir dans la résolution des énigmes, mais qui peut aussi être utilisé comme un coffret cadeau unique. Elle a été développée par des fans d'escape games pour des fans d'escape games! Vous avez l'habitude de jouer à des jeux de réflexion, de...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: IDVenture
La Cluebox est une boîte à puzzle interactive avec diverses énigmes et tâches qu'il faut résoudre les unes après les autres pour ouvrir la boîte. En d'autres termes, il s'agit d'une escape room dans un format pratique ! Dans notre jeu d'évasion délicat, rien ne repose sur le hasard, tout est basé sur des décisions logiques. La Cluebox est un jeu de réflexion qui offre non seulement beaucoup de plaisir dans la résolution des énigmes, mais qui peut aussi être utilisé comme un coffret cadeau unique. Elle a été développée par des fans d'escape games pour des fans d'escape games! Vous avez l'habitude de jouer à des jeux de réflexion, de...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Megagic
Voilà 15 tours de magie qui vont te faire passer pour un magicien aux facultés intellectuelles hors du commun. Tu vas faire preuve d’une perception et d’une mémoire extraordinaire qui vont impressionner tous tes spectateurs. Tu vas également pouvoir additionner des nombres au hasard plus vite que le plus puissant des ordinateurs ou bien encore connaître les informations que tes amis ont dessinées secrètement sans avoir besoin de les voir.
Age: dès 9 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Bienvenue dans le royaume de l’illusion. Un astucieux subterfuge va te permettre de faire apparaître des objets virtuels qui n’existent pas à quelques centimètres des yeux de tes spectateurs. Tu vas également donner l’illusion que la main de tes amis s’agrandit toute seule comme par magie. Enfin tu vas découvrir un formidable jeu composé de 52 illusions d’optique qui va te permettre de réaliser des tours de magie de ouf !
Age: dès 9 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Grâce à un génial code secret, tu vas pouvoir connaître n’importe quelles cartes sans avoir besoin de les regarder. Tu vas également, grâce à 3 boites magiques, jouer au très célèbre jeu du bonneteau sans jamais perdre. Et enfin, grâce à des lunettes très spéciales, tu vas voir tout ce qui se passe dans ton dos ! Tout ce matériel de tricheur va te permettre de réaliser des tours de magie de malade. A ne pas mettre entre toutes les mains !
Age: dès 9 an(s)
2090
+
Editeur: Megagic
Bienvenue dans le monde mystérieux de la télépathie. Tu vas découvrir tous les procédés qui vont te permettre de lire dans la pensée et deviner des choses impossibles à prévoir à l’avance.
Age: dès 9 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Découvre 15 tours de magie provenant d’une autre galaxie ! La carte du spectateur perdue au milieu du jeu va se mettre en mouvement toute seule pour sortir du paquet. Tu vas également pouvoir faire apparaître, dans une boîte vide, la carte que ton spectateur venait de remettre dans le jeu quelques secondes plus tôt. Ou bien encore, tu vas transformer en une fraction de seconde un jeu de cartes tout à fait normal en un jeu constitué que de cartes identiques !
Age: dès 9 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Si tu aimes la magie dégoûtante et qui fait peur, tu vas adorer ce coffret de malade. Tu vas pouvoir faire apparaître et disparaître des mouches sur des raquettes magiques, faire passer des cordes à travers ta main, faire craquer tes os comme si tu pouvais te désarticuler ou bien encore faire voyager dans l’espace un abominable œil de sorcier sans aucune explication rationnelle.
Age: dès 9 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Découvre tous les plus grands secrets qui vont te permettre, entre autre, de lire dans la pensée des gens ou de prédire l’avenir sans jamais te tromper. A partir de 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
3790
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Editeur: Megagic
7 accessoires de la gamme MAGIC PRO® COLLECTION pour s’initier et se perfectionner. Comprend : Miracle Box, Cartes Mirage, Cartes Top Impact, Téléportation, Secret des 3 Momies, Disparition Fantôme, Balles Mousse. A partir de 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
6990
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Editeur: Megagic
Un crayon surnaturel va être inséré dans un tube en métal par le magicien. Les spectateurs qui vont ouvrir le tube, vont avoir la surprise de découvrir que le crayon a disparu et qu’un autre crayon beaucoup plus petit et d’une autre couleur l’a remplacé.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Un jeu de cartes est inséré à l’intérieur d’un étui ajouré. Un claquement de doigts et le paquet entier disparaît sans laisser la moindre trace. Grâce à un superbe trucage, la disparition du paquet est instantanée et complètement automatique.
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Editeur: Megagic
Un procédé génial va permettre au magicien de connaître instantanément la couleur de la momie qui a été secrètement placée dans le sarcophage par un spectateur. La subtilité du trucage permet de donner tout le matériel à examiner sans que quiconque ne puisse déceler le trucage.
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Editeur: Megagic
Cette boîte a le pouvoir extraordinaire de transformer par exemple un billet de 5 Euros en un billet de 10 Euros, de reconstituer une carte de visite déchirée ou bien encore de prédire la carte à jouer qu’un spectateur va choisir. Grâce à un système secret très astucieux et totalement indétectable, cette boîte deviendra très vite un outil indispensable à toutes vos représentations.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Un petit magicien prénommé Sam va s’animer sur des cartes comme par magie ! Il suffit d’effeuiller les cartes pour qu’il se mette en mouvement et sorte de sa malle la carte qu’avait secrètement choisie un spectateur. Ce tour est d’autant plus incroyable, que Sam peut retrouver n’importe quelle carte d’un jeu.
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Editeur: Megagic
Le secret du Magic Led permet de faire surgir de nulle part une lumière au bout des doigts et de la faire voyager dans l’espace pour la faire réapparaître comme par miracle à l’intérieur de la bouche. Ceci n’est qu’un petit exemple de la multitude d’effets qu’il est possible de réaliser avec cet incroyable tour de magie.
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Megagic
Trois petites boules au pouvoir surnaturel vont tour à tour passer à travers des gobelets posés sur une table. Un effet très visuel et qui est d’autant plus incroyable, que les gobelets ne sont pas truqués. Un grand classique de la magie.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Megagic
Des pièces de monnaie apparaissent de nulle part, passent à travers la matière, se transforment en pièces de plus petite valeur et disparaissent dans la main d’un spectateur sans laisser la moindre trace. Un des meilleurs tours de pièces jamais inventés.
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Megagic
Les poignets du magicien sont solidement attachés par un spectateur à l’aide d’une chaîne et d’un cadenas inviolable. Et pourtant… Grâce à une incroyable ruse, le magicien va réussir à se libérer en une fraction de seconde! Un des plus célèbres tours d’évasion connus à ce jour !
Age: dès 8 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Grâce à son incroyable pouvoir, le magicien va dévisser à distance des écrous à l’intérieur d’un flacon hermétiquement fermé. Non content d’en rester là, les écrous qui ont été dévissés par la seule force de la pensée seront exactement ceux qu’avait secrètement choisi un spectateur au début du tour.
Age: dès 9 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Un étui magique contenant 4 reines permet de faire des prédictions tout à fait hors du commun. Le magicien va être capable de connaître à l’avance et sans jamais se tromper, la carte préférée de n’importe quelle personne du public.
Age: dès 9 an(s)
1690
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Editeur: Megagic
Une boîte cylindrique en laiton permet de réaliser une extraordinaire expérience de télépathie. Tout se passe à quelques centimètres des spectateurs, sans que personne ne puisse déceler le moindre trucage.
Age: dès 9 an(s)
3990
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Editeur: Megagic
Par la simple force de la pensée, des pièces de monnaie vont voyager dans l’espace pour passer d’un cylindre dans un autre ou bien encore plus incroyable pour voyager de la poche du magicien jusque dans un des cylindres !
Age: dès 9 an(s)
1690
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Editeur: Megagic
Un billet de banque va léviter sans aucune explication rationnelle, une cuillère ou un jeu de cartes va soudainement s’animer par la seule force de la pensée. Voilà quelques exemples de tours que vous allez pouvoir réaliser grâce à l’un des plus grands secrets de la magie moderne.
Age: dès 11 an(s)
1690
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Editeur: Megagic
A l’aide d’un stylo à l’apparence tout à fait classique, le magicien va trouer un billet de banque emprunté à un spectateur. Une fois transpercé, le billet est restitué à son propriétaire sans la moindre trace de coupure ni de déchirure !
Age: dès 11 an(s)
2590
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Editeur: Megagic
Un foulard, inséré dans le creux de la main du magicien, va disparaître instantanément pour réapparaître à n’importe quel moment dans une de ses poches! Ce tour est à la base d’une multitude de possibilités qui permettent avec un peu d’imagination de pouvoir inventer des dizaines d’effets différents.
Age: dès 11 an(s)
1690
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Editeur: Megagic
Une balle va se dédoubler avant de disparaître pour spontanément réapparaître à l’intérieur du poing fermé d’un spectateur. Les 2 balles vont ensuite être insérées dans la main du magicien et se transformer en un énorme cube.
Age: dès 11 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Ce jeu de cartes regroupe trois procédés de magie permettant de réaliser des prédictions, des coïncidences ou bien encore des apparitions tout à fait troublantes. Une baguette de magicien va par exemple automatiquement s‘imprimer au milieu de la carte que vient de choisir un spectateur !
Age: dès 7 an(s)
1690
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Editeur: Megagic
Ce jeu de cartes est absolument unique. Tout d’abord chaque carte représente une illusion d’optique! Mais ce n’est pas tout, ce jeu, d’apparence tout à fait normale, est en fait totalement truqué et vous permettra de réaliser très facilement 20 fantastiques tours de magie similaires à ceux des magiciens professionnels !
Age: dès 7 an(s)
1690
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