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Editeur: Djeco
Un jeu de construction en bois pour créer des véhicules colorés. L'enfant utilise les pièces en bois en les posant côte à côte ou en les empilant pour reproduire les véhicules sur les cartes modèles.
Age: dès 3 an(s)
2490
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Editeur: HQ Invento
Mondrian Blocks - le jeu de logique primé! Les «Mondrian Blocks» sont des jeux de logique passionnants pour encourager une réflexion flexible - Des jeux de société de puzzle avec 11 blocs de différentes formes et couleurs Série avec 4 couleurs différentes: édition rouge, jaune, bleu et blanc Contenu de l'emballage: 1 boîte de rangement, 11 blocs de jeu, 88 défis de puzzle sur 88 cartes (= un total de 352 défis de puzzle différents dans les 4 couleurs) Les 88 défis de puzzle de chaque jeu offrent différents niveaux de difficulté: 22 x débutant, 22 x avancé, 22 x maître, 22 x grand maître Comment jouer: 1. Prenez une carte dans le...
Age: dès 8 an(s)
2490
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-27%
Editeur: Mixlore
Ce jeu de logique se compose de 40 puzzles différents avec différents niveaux de difficulté. Il y a un village caché au cœur de la jungle. Les légendes affirment que dans les temps anciens, de grands temples y ont été construits pour protéger les trésors magiques. Ceux-ci sont cachés derrière des portes secrètes et sont protégés par les ombres. Les joueurs ont maintenant trouvé ce village à la recherche de leur oncle, qui a disparu en vérifiant la légende. Pour le trouver, il faut explorer les temples, en utilisant la lumière et l'ombre pour déchiffrer les secrets.
Age: dès 8 an(s)
2490 3390
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Editeur: Thinkfun
Jeu de voyage compact. Ce jeu à emporter élargit les possibilités de jeu au-delà du jeu de société classique. Collection de jeux 5 en 1 avec les populaires Rubik's Cubies: Roll, 21, Battle Dice, TicTacToe et Tower.
Age: dès 8 an(s)
2490
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-27%
Editeur: Mixlore
Logiquest - Catan est un jeu solo dans l'univers du célèbre jeu Catan. Il s'agit de résoudre 40 défis avec une difficulté progressive et des éléments narratifs au cours de votre aventure. Vous êtes un explorateur chevronné, désirant unir l’île de Catan à travers l’échange de biens. Découvrez de nouveaux chemins vers la prospérité en reliant des mines, des fermes et des scieries aux villes. Tracez des routes d’échanges à travers les prés, tentez d’éviter les voleurs et acheminez les ressources aux contrées lointaines de l’île. Un Nouveau Monde, inspiré du jeu à succès, vous attend! Une aventure en 5 chapitres incluant 4 niveaux de...
Age: dès 8 an(s)
2490 3390
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-22%
Editeur: Riviera Games
Dans Chroma Cube, "le jeu de logique coloré", chaque défi est plus difficile que le précédent ! Cela à l’air simple de poser les 12 cubes en bois sur le plateau, mais savoir quel cube va à quel emplacement est un peu plus difficile ! Décryptez les indices présents sur les cartes pour savoir comment les couleurs doivent être rangées. Si vous doutez, ne vous en faites pas, les réponses de chaque défi sont au dos de la carte.
Age: dès 8 an(s)
2490 3190
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Editeur: Goliath
Tout le monde connaît le téléphone arabe… Mais que se passerait-il si la parole était remplacée par des dessins ?! Comment des ailes d’anges peuvent se transformer en Dracula ?! Comment Napoléon peut-il devenir une peinture rupestre ?! La réponse en images avec Esquissé ? Et si vous ne savez pas dessiner ? Encore mieux ! La rigolade est assurée… Ce qui, pour vous, semble être un trait de génie, sera pour vos amis le début des ennuis !!! Quiproquos… Rigolade… C’est sûr vous allez vous retrouver dans la panade !!! Ce jeu est tellement addictif qu’une fois que l’on a commencé, on ne peut plus s’arrêter de jouer !
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Djeco
Oola Hoop est un jeu de lancer d'anneaux : qui marquera le plus de points en visant l'éléphant ? Le nombre de points des anneaux dépend de leur taille, mais attention, plus les anneaux sont petits, et plus ils sont difficiles à placer... Variante de jeu : plus les joueurs définissent une zone de lancer éloignée, et plus la difficulté s’accroît. Un grand classique des jeux d'adresse pour enfants !
Age: dès 3 an(s)
2490
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Editeur: Djeco
5 cubes illustrés qui abritent 4 animaux pour jouer et construire une jolie maison. Une grande jouabilité : l’enfant peut empiler les cubes en carton pour créer une tour ou les emboîter. Il peut aussi jouer au sol et recréer de nombreux décors de maison, ou encore jouer avec les animaux seuls. De belles histoires à inventer avec ce jeu très complet.
Age: dès 1.5 an(s)
2490
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Editeur: Djeco
Multi Stacki est un jouet en bois qui fait découvrir à l'enfant 3 manières différentes d'empiler. Chaque pyramide est un animal de couleur différente et chaque axe demande un geste différent : l'enfant empile sur l'axe lisse, il visse sur l'axe en spirale et il pivote sur l'axe à clé. 3 animaux à découvrir : un singe, un lion et un ours.
Age: dès 1.5 an(s)
2490
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-17%
Les dominos figurent parmi les jeux de société classiques, ici au format XXL. 28 dominos géants et maniables, 13 x 6,5 x 1,5 cm. Développe la motricité, la pensée logique et permet aux enfants d'apprendre les chiffres tout en s'amusant. Dominos de belle qualité en bois de pin joliment travaillé avec des points colorés imprimés.
Age: dès 5 an(s)
2490 2990
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Editeur: Recent Toys
"L'objet ne peut pas seulement être tourné sur lui-même pour que sa forme change. Il peut aussi être écarté: Si l'on fait tourner le ""diamant"", on obtient des mélanges de couleurs multicolores - un véritable défi!"
2490
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Editeur: Goliath
Un grand classique qui reprend le principe des dominos, mais avec des pièces triangulaires! Il faudra faire preuve de réflexion et de logique pour parvenir à vous poser vos Triominos avant vos adversaires.
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Goliath
Mexican Train est une version amusante du jeu de dominos classique. Le but est de se débarrasser de tous les dominos ou d'avoir le moins de points possible à la fin. - Contient 91 dominos de couleur, 8 pièces de train et 1 pièce centrale (gare).
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Spinmaster
Combinant les mathématiques, l'art et la science, le Rubik’s Cube emblématique stimule votre cerveau et vous met au défi de résoudre les problèmes. Le 3x3 Rubik’s Cube classique est le puzzle le plus connu dans le monde et le plus addictif, et il fait la fascination de tous les fans depuis sa création. Le Rubik's Cube 3x3 innove pour plus de défi ! Touchez les carrés du Cube pour révéler temporairement la couleur. Résolvez le dernier Cube, le Phantom, à mesure que les couleurs s'estompent et apparaissent sous l'effet de la chaleur de vos doigts ! Vous serez émerveillé par la technologie thermochromique de ce Cube. Révélez les couleurs du...
2490
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Editeur: Djeco
Orbite en vue ! Space Orbit est un jeu riche avec différents matériaux sur une thématique-passion, l'espace. Arrimez chaque astronaute à sa station spatiale pour éviter qu’il ne se perde dans l’espace infini… Space Orbit développe la patience, la logique et le sens de déduction des enfants grâce à ses 4 niveaux de difficultés !
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Djeco
Le dieu Quetzal réclame son temple ! À l’aide de blocs de bois, construisez une pyramide maya en respectant le placement des symboles sacrés… Sous peine de subir les foudres divines !
Age: dès 7 an(s)
2490
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Editeur: Gamefactory
À la croisée des chemins d’un Sudoku et d’un loto, Lucky Numbers est un jeu où vous pourrez provoquer votre chance ! Votre but est d’être le premier à remplir votre jardin de trèfles. Mais vous devez respecter à tout moment LA règle : Que chaque ligne et chaque colonne de votre grille soient toujours classées en ordre croissant. Alors, piochez, posez et réorganisez votre jardin pour améliorer vos chances de victoire. Mais attention de ne pas laisser aux adversaires les trèfles qui leur permettront de finir leurs jardins avant vous ! Contenu : 80 tuiles Trèfle 4 plateau 1 livret de règles pour 2 à 4 joueurs 1 livret de 40 puzzles...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Nathan
Un domino étonnant magnifiquement illustré pour découvrir et associer les feuilles, les fleurs, les fruits, les insectes et les oiseaux. Un guide très complet pour apprendre à mieux les connaître.
Age: dès 5 an(s)
2390
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Editeur: Djeco
Découvrez Cubologic 9 de la collection Sologic de Djeco, un jeu de patience et d'observation à partir de 6 ans, dans lequel vous devrez reconstituer l'image de chaque carte "Défi" à l'aide des 9 cubes en bois. Le coffret comprend un cadre en bois permettant de bien caler les cubes, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque cube au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Un jeu de casse-tête avec des illustrations à la touche vintage, un monde de personnages farfelus et drôles. Concentration, logique, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser les...
Age: dès 6 an(s)
2390
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Editeur: Djeco
Découvrez Cubologic 16 de la collection Sologic de Djeco, un jeu de patience et d'observation à partir de 8 ans, dans lequel vous devrez reconstituer l'image de chaque carte "Défi" à l'aide des 16 cubes en bois. Le coffret comprend un cadre en bois permettant de bien caler les cubes, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque cube au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Un jeu de casse-tête avec des illustrations à la touche vintage, un monde de personnages farfelus et drôles. Concentration, logique, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Djeco
Ze Stakaboom est un jeu de construction en bois pour appréhender la notion d'équilibre. L'enfant reproduit les constructions indiquées sur les cartes en prenant soin de positionner les pièces dans le bon sens ! Gare à la pièce mal placée qui fera tout tomber !
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Cobi
Le Mosquito DH.98 de De Havilland était un avion multirôle britannique de la 2ème Guerre mondiale. Cet avion bimoteur biplace a été fabriqué par la De Havilland Aircraft Company en construction bois et a été utilisé avec grand succès pendant et après la guerre. Grâce à sa vitesse exceptionnelle (plus de 630 km/h) et à ses bonnes qualités de vol à haute altitude, le Mosquito était pratiquement inattaquable par les défenses aériennes allemandes. La version chasseur-bombardier FB VI a été la plus construite, avec plus de 2000 ex. Modèle avec 452 pièces, 1 figurine et éléments mobiles. Dimensions du modèle (LxlxH) : 31 x 42 x 9 cm
Nombre de pièces: 400-500 pièces
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Cobi
Le Dewoitine D.520, du nom de son concepteur Émile Dewoitine, était le chasseur le plus avancé de l'armée de l'air française au début de la 2ème Guerre mondiale. Légèrement inférieur en vitesse au Messerschmitt Bf 109 allemand, il compense ce défaut par sa maniabilité et ses capacités de montée et de descente. Le principal problème, cependant, était le nombre insuffisant d'unités (36) à utiliser contre l'agresseur dans la campagne occidentale. Modèle avec 283 pièces, 1 figurine et des éléments mobiles. Dim. du modèle (Lxlxh) : 27,5 x 33 x 8 cm
Nombre de pièces: 200-300 pièces
Age: dès 8 an(s)
2390
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(2)
Editeur: Djeco
Découvrez le casse-tête Cubissimo de Djeco, un jeu de patience avec 7 pièces en bois pour reconstituer un cube parfait. Prenez une carte parmi les 30 défis proposés, positionnez les premières pièces comme demandé et faîtes chauffer vos méninges ! Une très bonne idée de cadeau pour les grands.
Age: dès 7 an(s)
2290
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(2)
Editeur: Djeco
Jeu de patience. 11 pièces en bois pour reconstituer un carré parfait et 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. A vos méninges ! Fournis avec la solution
Age: dès 7 an(s)
2290
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-8%
Editeur: Recent Toys
La série Hollow est synonyme de progrès novateur dans le domaine des casse-têtes mécaniques. Ces nouveaux jeux rotatifs en trois dimensions sont creux à l'intérieur et les mouvements défient même les joueurs expérimentés.
Age: dès 14 an(s)
2290 2490
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Editeur: Djeco
Pentanimo comprend un cadre en bois permettant de bien caler les pièces, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque pièce au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Quel animal manque à l’appel? Le jeu comprend 4 niveaux de difficulté pour progresser en douceur : de la simple reproduction à la déduction des pièces-animaux manquantes. Un jeu de casse-tête avec des animaux rigolos et attrayants adaptés à la tranche d'âge. Concentration, logique et patience seront nécessaires pour réaliser les défis.
Age: dès 5 an(s)
2290
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Editeur: Djeco
FrogyMaze est un jeu de tri magnétique pour les enfants à partir de 3 ans. À l'aide du stylo magnétique, l'enfant déplace les pièces selon leurs formes et leurs couleurs pour les ranger dans les 8 cases du plateau.
Age: dès 2 an(s)
2290
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Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieu est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
2290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Geomag
Les trois nouvelles formes de Magicube - demi-cube, quart de cercle et cube - offrent aux jeunes enfants de nouvelles possibilités de construction passionnantes. Outre leur emballage respectueux de l'environnement, les Magicubes sont fabriqués en Suisse et à partir de plastique 100% recyclé. Ce set contient : 3 demi-cubes, 3 quarts de cercle et 3 cubes.
Nombre de pièces: 9 pièces
2290
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Editeur: Geomag
Nombre de pièces: 8 pièces
2290
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Editeur: Geomag
Nombre de pièces: 96 pièces
2290
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Editeur: Meffert's
Le puzzle Pyraminx existe depuis plus de 40 ans ! Et il fascine toujours autant ! Tournez la pyramide, soit par moitié, soit par les pointes pour regrouper les couleurs sur chaque face.  
2190 2490
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Editeur: Riviera Games
Coffret comprenant 6 casse-têtes en métal ! Pour chaque casse-tête en bois saurez-vous défaire les pièces, puis les réassemblez ensemble ?
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Huch & Friends
Une réflexion logique s'impose avec l'œuf de Colomb! Les œufs doivent être placés dans les bons espaces selon les règles de ponte. Les informations devant les rangées et sous les colonnes donnent des indices sur le nombre d'œufs, de quelle couleur et dans quelle zone du plateau de jeu ils doivent être placés. Mais le Les tâches deviennent de plus en plus difficiles! Un jeu de logique avec 40 problèmes différents en 4 niveaux de difficulté. Pouvez-vous réussir à résoudre toutes les problèmes ?  Recherchez le livret de solution.
Age: dès 6 an(s)
2190
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Editeur: Thinkfun
Les 25 cubes doivent être déplacés de manière à ce que toutes les couleurs se retrouvent uniformément sur les côtés correspondants. Les pièces centrales sont solidement ancrées et un champ reste libre, comme dans les casse-tête coulissants connus.
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Recent Toys
À première vue, l'Infinity Cube ressemble à un simple cube 2×2. Mais avec un axe excentré et des cubes mobiles de deux tailles différentes, ce cube est tout sauf simple!
Age: dès 9 an(s)
2190
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Editeur: Thinkfun
I N S I D E: la petite boîte qui va vous manger le cerveau! I N S I D E – Escape – the Dungeon :   il va falloir trouver le bon chemin à prendre sur 5 étages pour faire sortir la bille du Donjon ! Pour vous aider, regardez au travers des meurtrières pour voir où se trouve la bille. I N S I D E qu’est-ce que c’est?   Regardez il y a une image en dessous qui explique tout, c’est plus simple. Mais disons qu’en gros le but c’est de guider une bille à l’aveugle dans un labyrinthe dans l’espace. I N S I D E est un labyrinthe 3D qui se joue à l’aveugle. C’est un nouveau jeu se présentant sous la forme d’un cube. Ce...
Age: dès 7 an(s)
2190
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Editeur: Educa
Age: dès 3 an(s)
2090
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Editeur: Djeco
Beau jeu d'échec et jeu de dames en bois avec un livret d'initiation. Le plateau de jeu (27x27cm) est réversible et s'assemble comme un puzzle de 4 pièces.
Age: dès 6 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
Garez les véhicules aux bons emplacements ! Avec quelle facilité retrouverez-vous votre voiture sur le parking ? Parking Tournis vous met au défi de la déduction ! Un véritable jeu de réflexion avec 60 défis évolutifs. Vous devrez retrouver le bon emplacement de chaque véhicule en utilisant tous les indices fournis par la défi. Attention, personne ne se gare n’importe comment ! Il est interdit de bloquer la sortie ou d’empiéter sur plusieurs places, sinon l’enlèvement est assuré.
Age: dès 6 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
Aidez-les lièvres à rejoindre leur gîte ! Trouvez le bon parcours afin de mettre les lièvres à l’abri. Utilisez les autres lièvres, champignons et renards comme autant d’obstacles par-dessus lesquels bondir pour cacher les lièvres dans leur gîte. Un coffret de jeu parfait pour les voyages proposant 60 défis de niveau de difficulté croissant.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
Echappez au labyrinthe du temple maudit! Armez-vous de courage et d'astuce pour déjouer les pièges de ce temple maudit, infesté de crocodiles qui ne demandent qu'à vous avaler tout cru! Placez les 8 pièces amovibles sur le plan de jeu tel qu'indiqué sur le livret de règle selon le défi choisi, au bon endroit et dans le bon sens. Aidez vous des formes géométriques figurant sur chacune des pièces pour les différencier. Puis, faites coulisser une ou plusieurs pièces dans le plan de jeu pour permettre à votre pion de se déplacer à son tour jusqu'à un point d'arrêt possible. Répéter les déplacements alternatifs jusqu'à atteindre la...
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
C'est la pagaille au poulailler, il n'y a plus de poule pour couver! Les poules circulent dans la ferme en gloussant à la recherche de leurs oeufs. Chaque poule veut couver son oeuf mais ce n’est pas aussi simple qu’il y paraît… Ayant sélectionné une carte défi à glisser sous le couvercle de jeu transparent, vous devrez déplacer les tuiles représentant une ou plusieurs poules jusqu’à ce que chacune d’entre elles recouvre un oeuf. Les 5 tuiles coulissent le long des bords du plateau, mais ne se détachent pas de leur support! Il faudra donc trouver dans quel ordre faire glisser les poulettes pour arriver à ses fins. 48 défis et 4...
Age: dès 6 an(s)
2090
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(1)
Editeur: Smart Games
Eclairez tous les fantômes ! Savez-vous ce que les fantômes font dans une maison hantée? Découvrez-le en les éclairant à l’aide des faisceaux lumineux de vos torches électriques imprimés sur les tuiles de jeu. La Nuit des Fantômes vous éclairera en outre sur le nombre de fantômes présent dans la maison à chaque défi. Amusez-vous à découvrir nos amis flottants au travers des 60 défis évolutifs proposés.
Age: dès 6 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
Placez la banquise autour des pingouins Relevez le défi des Pingouins de Smart dans ce jeu à la banquise en relief. Prêts? Plongez! Le jeu les Pingouins Plongeurs propose 60 défis évolutifs. Pour débuter une partie, placez les Pingouins dans l’eau sur le plan de jeu comme indiqué sur chaque défi. Le but du jeu consiste à réussir à placer les quatre morceaux de banquise autour d’eux. Simple…mais très malin. Retrouvez nos amis les Pingouins de Smart au travers de nos autres jeux: Les Pingouins Patineurs et La Marche des Pingouins (jeux vendus séparément).
Age: dès 6 an(s)
2090
+
Editeur: Smart Games
A l'arrivée de l'automne, l'activité est dense dans la forêt pour les petits écureuils, ils doivent mettre leurs provisions à l'abri pour pouvoir s'en nourrir à la saison froide ! Choisissez un défi parmi les 60 proposés et posez les tuiles écureuils et fleur comme demandé. Ajoutez une noisette à chaque écureuil, tout en observant bien où se trouvent les trous sur le plan de jeu, correctement orienté. Organisez alors le déplacement des écureuils afin que chaque noisette puisse trouver place dans un trou. Attention à l'orientation des écureuils qui va déterminer le bon trou pour chaque noisette...
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
L'espace vous accueille avec tous les dangers qui en découlent... Votre vaisseau spatial doit se sortir d'une situation complexe et vos talents de pilote seront requis pour l'en sauver! Placez le plan de jeu face à vous. Choisissez un défi parmi les 60 proposés et posez les tuiles astéroïdes et vaisseau spatial comme demandé. Faites coulisser les tuiles comme bon vous semble, jusqu'à faire sortir votre vaisseau hors du plateau de jeu par la seule sortie possible face à vous. Contenu : Un plan de jeu et son couvercle 1 tuile vaisseau spatial 7 tuiles astéroïdes Un livret de 60 défis et leurs solutions
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Geomag
Les barrettes magnétiques et plaques de différentes couleurs permettent de créer des constructions encore plus grandes et plus stables. Le set contient 12 barrettes magnétiques, 9 billes en métal, 1 pentagone, 8 triangles et 2 plaques carrées. GEOMAG - Made in Switzerland.
Age: dès 3 an(s)
2090
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