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Editeur: Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 9 parallélépipèdes rectangles de 4 formes différentes qui une fois assemblés représentent un noeud en forme d'étoile. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 12 parallélépipèdes rectangles de 5 formes différentes qui une fois assembleés représentent un noeud. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Philos
Chaque pièce de ce puzzle doit être placer de manière à former un gratteciel.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Recent Toys
La série Hollow représente une avancée fascinante et innovante en matière d'énigmes alambiquées. Les mouvements des puzzles à rotation No-Core sont très particuliers, même pour les plus expérimentés des résolveurs d'énigmes.
Age: dès 9 an(s)
2490
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Editeur: Hanayama
Ce puzzle a la forme tourbillonnante de la galaxie… c’est pourquoi on l’a appelé Galaxy. Il n’est pas si difficile à résoudre, mais les pièces qui bougent librement hypnotisent littéralement. Il est plus difficile de remboîter que de les séparer. Regardez bien la façon dont les pièces bougent quand vous les séparez, afin de pouvoir les rassembler à nouveau par la suite. Le thème de ce puzzle, créé par Bram Cohen aux États-Unis, est le nœud. Niveau de difficulté : 3/6
1690
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Editeur: Hanayama
Un casse-tête qui consiste à désemboîter la lettre C des lettres A et B. Si vous vous trompez de chemin, vous arriverez dans une impasse. Trouvant son origine en Angleterre en 1911, ce petit bijou a une longue histoire. Ce jeu est parfait pour tout débutant dans l’univers du casse-tête. Niveau de difficulté : 1/6
1690
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Editeur: Hanayama
Casse-tête à désassembler et assembler. Un casse-tête qui s’inspire à la fois d’un classique anglais du 19e siècle et d’une modification américaine ultérieure, assorti d’un certain nombre d’ajustements créatifs. Prenez plaisir au processus de déblocage de ces drapeaux. Niveau de difficulté : 1/6
1690
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(1)
Editeur: Hanayama
A la fin du 19 ième siècle, la Grande- Bretagne connut la grande manie des casse-tête. J’ai réussi à m’approprier, malgré leur rareté, un certain nombre de casse-tête célèbres de cette époque, en explorant les marchés aux puces. Basé sur les originaux de cette période, nous avons fait revivre celui-ci dans sa nouvelle forme. Le mot clef est “bois”. Pouvez-vous détacher les bois, et les assembler ensuite ? Niveau de difficulté : 5/6
1690
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Editeur: Djeco
L'enfant doit assembler les pièces sur la plaque de liège et les fixer avec des petits clous. Pour que cela tienne bien, l'enfant doit avoir un geste précis pour taper sur le petit clou. L'enfant assemble les pièces pour créer les personnages.
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Geomag
Pour construire des constructions fantastiques et pour découvrir le principe du magnétisme et de l'apesanteur. Le set contient 1 barrette magnétique, 10 billes en métal et 119 éléments de construction. Ce produit est fabriqué en Suisse et à partir de 74% de plastique recyclé.
Age: dès 7 an(s)
3790
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Editeur: Djeco
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 20 incroyables tours de magie.
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Megagic
Voilà 15 tours de magie qui vont te faire passer pour un magicien aux facultés intellectuelles hors du commun. Tu vas faire preuve d’une perception et d’une mémoire extraordinaire qui vont impressionner tous tes spectateurs. Tu vas également pouvoir additionner des nombres au hasard plus vite que le plus puissant des ordinateurs ou bien encore connaître les informations que tes amis ont dessinées secrètement sans avoir besoin de les voir.
Age: dès 9 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Quoi de plus excitant que de faire croire que l’impossible peut devenir réalité. Découvre avec Eric Antoine plus de 30 tours de magie réellement incroyables et deviens le héros de ton propre spectacle de magie. Véritable chapeau de magicien inclus. A partir de 6 ans.
Age: dès 6 an(s)
4390
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Editeur: Megagic
Cette boîte a le pouvoir extraordinaire de transformer par exemple un billet de 5 Euros en un billet de 10 Euros, de reconstituer une carte de visite déchirée ou bien encore de prédire la carte à jouer qu’un spectateur va choisir. Grâce à un système secret très astucieux et totalement indétectable, cette boîte deviendra très vite un outil indispensable à toutes vos représentations.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Une carte sélectionnée par un spectateur disparaît miraculeusement du paquet, réapparaît dans la poche du magicien et ensuite se multiplie à l’infini! Grâce à un truquage absolument génial, le nombre de tours possibles avec ce jeu est sans limite.
Age: dès 7 an(s)
1690
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Editeur: Megagic
Ce casse-tête est constitué de 2 challenges qui donneront 2 fois plus de plaisir pour ceux qui aiment les jeux de réflexion. Il faudra faire preuve d’une grande logique pour réussir à emboîter 7 puis 8 petits rectangles dans les 8 pièces du puzzle. Mais ce n’est pas tout ! Grâce à une manipulation venue tout droit de la magie, un dernier challenge consistera à déplacer le cadre inférieur pour transformer les 8 rangements des rectangles en 7 rangements identiques !
Age: dès 8 an(s)
4990
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-9%
Editeur: Megagic
Cet extraordinaire plateau composé de chiffres regroupe 462 casse-têtes différents pour amuser toute la famille. De la combinaison la plus simple à la plus compliquée, chacun trouvera ses limites. Les 6 dés indiqueront les 6 chiffres à ne pas recouvrir. Chaque casse-tête sera différent du précédent. En combien de temps la nouvelle solution sera trouvée ? Des challenges peuvent être organisés entre amis pour des soirées réussies.
Age: dès 8 an(s)
3990 4390
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Editeur: Djeco
La mallette de jeux Bingo Mémo Domino propose 3 jeux indémodables pour votre enfant: domino, bingo et mémo. Contenu de la mallette : 28 dominos double face : dominos classiques d'un côté, illustrations de l'autre. Jeu de bingo : 25 éléments dont plaquettes, jetons et roue déterminant la couleur à piocher. Memory : 15 paires (30 jetons ronds).
Age: dès 3 an(s)
1890
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Editeur: Ravensburger
Le bloc d'action marteau et les cartes de tâches avec différents niveaux de difficulté vous invitent à résoudre des énigmes. Parviendrez-vous à combiner toutes les éléments pour que la bille tombe dans la cible? - Aucun set de base n'est nécessaire.
Age: dès 8 an(s)
3190
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-4%
Editeur: EscapeWelt
Orbital Box est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Reproduisez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches dans le confort de votre maison. L'Orbital Box a été conçu par des ingénieurs experts qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les tâches pour faire démarrer le vaisseau Orbital Box et révéler le secret de la quête. Entièrement fabriquée en bois de bouleau, l'Orbital Box est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
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-18%
Editeur: Hanayama
Le nouveau membre de la famille Huzzle Puzzle ! La valve Huzzle Cast se compose de trois parties, avec deux éléments qui doivent d'abord être retirés de la forme hélicoïdale, puis remis en place. Créateur : Vesa Timonen Niveau de difficulté : 3/6
1390 1690
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-8%
Editeur: France Cartes
Les cartes à jouer en pvc produites par Copag sont utilisées dans les casinos et tournois de poker les plus prestigieux et sont très prisées par les joueurs en raison de leur qualité incomparable. Jeu de 54 cartes de Poker - 100% Plastique - de marque Copag. Format Poker Jumbo 2 Index - Etui en carton et dos Noir.
1190 1290
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Editeur: Djeco
Pentanimo comprend un cadre en bois permettant de bien caler les pièces, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque pièce au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Quel animal manque à l’appel? Le jeu comprend 4 niveaux de difficulté pour progresser en douceur : de la simple reproduction à la déduction des pièces-animaux manquantes. Un jeu de casse-tête avec des animaux rigolos et attrayants adaptés à la tranche d'âge. Concentration, logique et patience seront nécessaires pour réaliser les défis.
Age: dès 5 an(s)
2290
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Editeur: Smart Games
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
Les dominos, un jeu incontournable dans lequel vous devrez réussir à placer tous vos dominos en premier pour gagner la partie.
Age: dès 3 an(s)
1190
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Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Jungle, vous devrez aidez les animaux à trouver les territoires qui leur conviennent, en tenant compte de leurs contraintes. Les animaux cherchent un territoire bien précis. Mais ils sont un peu capricieux, et ont des demandes bien spécifiques. Certains veulent absolument être à côté d'un autre, certains veulent être sur un type de terrain... Les défis de Jungle (Gamme Logic de Bankiiiz Éditions) sont basés sur les demandes de placement d'animaux. Tous ont des demandes...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Ze Stakaboom est un jeu de construction en bois pour appréhender la notion d'équilibre. L'enfant reproduit les constructions indiquées sur les cartes en prenant soin de positionner les pièces dans le bon sens ! Gare à la pièce mal placée qui fera tout tomber !
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Djeco
Multi Stacki est un jouet en bois qui fait découvrir à l'enfant 3 manières différentes d'empiler. Chaque pyramide est un animal de couleur différente et chaque axe demande un geste différent : l'enfant empile sur l'axe lisse, il visse sur l'axe en spirale et il pivote sur l'axe à clé. 3 animaux à découvrir : un singe, un lion et un ours.
Age: dès 1.5 an(s)
2490
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Editeur: Djeco
Morceau par morceau, reproduisez le visage d’un drôle de monstre en superposant les visages à trous.
Age: dès 5 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
Un jeu Sologic format poche. Organisez vos cultures de fruits et de légumes. Une seule consigne : jamais de doublon au sein d’une même plantation !
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
Le bingo est jeu d’association et de collecte sur la thématique des chiffres et des animaux de la forêt. Chaque joueur choisit une planche qu’il pose devant lui. Les jetons et la roue sont placés au centre de la table. Le joueur le plus jeune commence et fait tourner la roulette. Il prend parmi les jetons celui indiqué par la roulette et le place sur sa planche. On passe au joueur suivant et ainsi de suite. Le premier à avoir complété sa planche gagne.
Age: dès 4 an(s)
1190
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Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Candy, placez les bonbons au bon endroit pour reproduire la combinaison représentée sur la carte. À l’aide des polyominos, faites correspondre les lignes de bonbons pour passer au niveau suivant. Candies (Gamme Logic de Bankiiiz Éditions) reprend le principe des célèbres jeux vidéo de "match-3", où il faut réussir à aligner des symboles identiques au sein d'une grille. En plaçant le ou les polyominos indiqués sur la carte Défi, il faut parvenir à modifier l'aire de jeu au fond de...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Megableu
Premier jeu de pétanque avec des "bouilles" d'animaux ! Contient 5 boules. Nombre de joueurs 2 à 4. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Recent Toys
Le lobe temporal: Mémoire, émotions, langage. En tant que l'une des nombreuses parties du cerveau, le lobe temporal est responsable des souvenirs et des émotions qui y sont liées. Utilise tes souvenirs des énigmes passées pour les résoudre!
Age: dès 14 an(s)
990
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Editeur: Spinmaster
Perplexus Portal est un casse-tête sphérique contenant une bille qu'il faut faire progresser à travers un labyrinthe étonnant ! Avec ses 150 obstacles et ses portails supplémentaires, ce perplexus représente un tout nouveau défi. Mais là encore, ton habileté et ta capacité de représentation spatiale seront mises à rude épreuve, car il faudra surmonter de nombreux nouveaux obstacles et une cinquantaine de portails qui s'ouvrent de l'extérieur en appuyant sur un bouton, ce qui te demandera beaucoup de patience. Ici, dans le monde non numérique, aucune sauvegarde n'est effectuée et toute erreur est fatale. Es-tu prêt à relever ce défi ?
4990
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Editeur: Philos
Le jeu de carrom, également connu sous le nom de billard à doigts, requiert de la part de ses joueurs des compétences à la fois techniques et tactiques. Au début, toutes les pièces du jeu sont placées au milieu du plateau Carrom selon une disposition prédéterminée. Chaque joueur essaie maintenant d'enfoncer ses pièces de jeu dans l'un des trous. L'attaquant lève son doigt depuis la ligne de fond. Chaque tir réussi vous donne droit à une nouvelle tentative. Le gagnant est le premier à empocher toutes les pièces de sa couleur. Dimensions d'une pièce de jeu : environ 32 x 9 mm Poids d'une pièce de jeu : environ 6 g
2690
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Editeur: Smart Games
Ce jeu de QI est là pour faire des vagues ! Choisissez l'un des 120 défis et remplissez la grille en plaçant les pièces du puzzle douces au toucher au bon endroit et dans la bonne orientation. Si une pièce ne rentre pas, la faire pivoter de 90° peut aider... ou pas ! IQ Wave est présenté dans un format compact avec couvercle pour l'emporter et jouer partout où vous allez. Ce jeu de puzzle d'emballage convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Êtes-vous prêt à surfer sur vos ondes cérébrales ? Suis le courant"!
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Schmidt
Le jeu populaire de cartes-dominos robustes illustrées de motifs d'animaux attrayants : posées les unes à la suite autres, les cartes forment une rangée colorée et de plus en plus longue d'animaux. Le premier à se débarrasser de toutes ses cartes-dominos,
Age: dès 3 an(s)
2490
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Editeur: Act in Games
Après avoir voyagé aux 4 coins du monde, vous décidez de monter une exposition. Malheureusement, vos photos se sont mélangées durant votre périple. Saurez-vous recréer l’atmosphère parfaite de vos rencontres et de vos découvertes, en remontant vos photos dans le bon sens avant l’ouverture ? Globe Twister est un jeu de programmation et de recomposition d'images qui mettra vos sens à rude épreuve. A l'origine, il y a vos clichés qui, suite à quelques péripéties, se sont emmêlés les pinceaux. Tentez d'y remettre de l'ordre le plus rapidement possible, à l'aide des cartes à votre disposition. Au signal, chacun se saisit des cartes...
Age: dès 8 an(s)
2790
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En bois massif avec des bords arrondis. Bois de hêtre laqué. Mobilité facile sur des patins en acier, forme classic, capuchon de protection.
Age: dès 6 an(s)
9990
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Editeur: Topi Games
Lancez les dés, vous avez 30 secondes pour trouver le mot le plus long possible et marquer le plus de points face à vos adversaires. Volez le tour des autres joueurs dès que vous voyez écrit «crash» sur la piste ! Ce jeu tout en bois, enthousiasmera aussi bien les enfants que les « pros » de jeux de lettres. Pas de stylo, pas de papier, pas de montre. Ouvrez la boite et amusez vous bien… ! Contenu : 12 pions 8 dés noirs 4 dés blancs 4 dés de couleurs 3 dés bonus/contrainte 1 sablier Poins forts : Rapide, ludique et captivant avec plein de rebondissements pour jouer en famille, entre amis, accessible aux enfants comme...
Age: dès 7 an(s)
5190
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Editeur: Geomag
Les barrettes magnétiques et plaques de différentes couleurs permettent de créer des constructions encore plus grandes et plus stables. Le set contient 12 barrettes magnétiques, 9 billes en métal, 1 pentagone, 8 triangles et 2 plaques carrées. GEOMAG - Made in Switzerland.
Age: dès 3 an(s)
2090
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Editeur: Geomag
Reproduire la skyline de New York avec PRO-L. Contenu: 60 barrettes magnétiques, 48 billes en métal, 24 plaques carrées, 30 triangles, 12 pentagones.
Age: dès 14 an(s)
9990
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Editeur: Philos
Le but du jeu est d'être le premier à reproduire la figure que vous voyez sur la carte avec vos pièces de Tangram. Vous aurez à chaque fois besoin de toutes les pièces pour réaliser les figures.
Age: dès 6 an(s)
3690
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Editeur: Geomag
Contenu: 20 barrettes magnétiques, 20 billes en métal, 1 plaque carrée de base et 1 pentagone de base. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 3 an(s)
2990
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Editeur: Geomag
Contenu: 28 barrettes magnétiques, 28 billes en métal, 2 plaques carrées de base et 2 pentagones de base. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 3 an(s)
3990
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Editeur: Geomag
Le set contient 12 barrettes magnétiques, 12 billes en métal, 2 plaques carrées, 8 triangles, 1 pentagone. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 3 an(s)
2590
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Editeur: Geomag
Le set contient 64 barrettes magnétiques, 56 billes en métal, 30 plaques carrées, 38 triangles, 12 pentagones. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 5 an(s)
9990
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