Casse-Têtes

Filtres Filtres

Editeur: Synapse Games
C’est ton premier jour de travail chez Animalerie Betty et une cargaison de bettas vient d'être livrée. Pour augmenter les ventes, Betty a eu l'idée de faire un jeu ! Elle va donner des points à ses employés en fonction de la disposition des poissons dans les présentoirs. Betty attribuera une espèce de betta à chacun des employés. Tu devras disposer les poissons dans des présentoirs en gardant en tête que les clients sont attirés par des configurations particulières. Sache que plus tu remplis un présentoir avec l'espèce qui t'a été attribuée par Betty, mieux tes bettas se vendront et plus ta patronne te donnera de points. Une fois que...
Age: dès 8 an(s)
1490 2790
+
Editeur: Goliath
Faites tourner les cases de ce Cube jusqu'à ce que chaque côté du cube ait une couleur uniforme ! Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains. Ce modèle de compétition a été utilisé pour établir le record du monde avec son mécanisme unique pour des virages exceptionnellement doux.
1990
+
Editeur: Smart Games
Découvrez les coulisses d'une usine de robots ! Oh non ! Les pièces du robot ont été mélangées à l'usine. Votre mission est de faire glisser les pièces pour assembler correctement le robot. Un jeu pour un joueur avec 48 défis, allant du niveau de difficulté Starter à Master
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Un casse-tête a difficulté croissante Après un violent orage, MARI (une Machine Autonome de Réparation Intelligente) se réveille dans une usine de robots où elle a été fabriquée. La foudre a endommagé le centre de contrôle de l'usine, et seul MARI peut relever le défi de le réparer. Placez les tuiles d'action dans le bon ordre, et conduisez MARI à travers l'usine niveau par niveau ! Jouez une commande à la fois pour créer une séquence qui permettra à MARI d'atteindre l'issue menant à la salle suivante. Le système de programmation par tuile et de résolution de la séquence complète, amène beaucoup de variété dans les niveaux et vous...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Smart Games
Placez les pièces pour pouvoir passer le ballon de joueur à joueur de votre équipe... et tirez le but gagnant !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Smart Games
Si vous avez du cœur, vous parviendrez à surpasser les défis posés par ce nouveau « Super IQ ». IQ Love met en jeu 10 pièces transparentes de couleur pour reconstituer un cœur à l’intérieur du coffret ou un rectangle à l’extérieur. La boîte contient 120 défis pour ce très beau jeu de placement.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Smart Games
120 nouveaux défis pour les mordus des jeux de poche IQ ! Choisissez la nature de vos défis : 2D dont le plateau Papillon au dos du coffret ou 3D pour ériger un tétraèdre encore plus complexe que le traditionnel « IQ Puzzler Pro » !
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Smart Games
Remporterez-vous le grand concours hippique ? Franchissez les obstacles dans une ordre précis avant atteindre la sortie. Cependant, les défis n’indiquent pas où se trouvent ces obstacles à l’intérieur de la piste ! Faites preuve d’observation et de déduction pour faire parcourir à votre monture le chemin demandé afin de gagner le flot d’or de la compétition.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Le jeu de bâtonnets captivant. Une mécanique très originale d’empilement de 10 bâtonnets, 5 dessous et 5 au-dessus pour une seule combinaison possible. Saurez-vous les encastrer en ajustant parfaitement les encoches à partir d’une position initiale donnée ? Ce nouveau Super IQ vous surprendra par la profondeur des raisonnements demandés tout au long des cent vingt défis proposés.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
-21%
Editeur: Megagic
Pour ouvrir ce cadenas, nul besoin de clé mais il est indispensable d’avoir une grande capacité de réflexion et de logique. Il faut être patient, très méthodique et savoir avancer pas à pas sans se précipiter. Une bonne mémoire est également fondamentale pour trouver la solution de cette oeuvre d’art.
Age: dès 8 an(s)
3490 4390
+
Editeur: Megagic
Ce casse-tête est constitué de 2 challenges qui donneront 2 fois plus de plaisir pour ceux qui aiment les jeux de réflexion. Il faudra faire preuve d’une grande logique pour réussir à emboîter 7 puis 8 petits rectangles dans les 8 pièces du puzzle. Mais ce n’est pas tout ! Grâce à une manipulation venue tout droit de la magie, un dernier challenge consistera à déplacer le cadre inférieur pour transformer les 8 rangements des rectangles en 7 rangements identiques !
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Megagic
Comment faire rentrer 5 équerres dans une surface délimitée et imposée ? Le challenge paraît très simple mais se révèle être un redoutable défi. Chaque pièce est ajustée au dixième de millimètres et donne très vite l’illusion qu’il est impossible de faire rentrer les 5 équerres dans le cadre. En regardant ce casse-tête, on a l’impression qu’il n’est pas compliqué et on est loin de s’imaginer qu’il demande une redoutable perspicacité et une énorme patience pour arriver à trouver la solution.
Age: dès 8 an(s)
4390
+
-9%
Editeur: Megagic
Cet extraordinaire plateau composé de chiffres regroupe 462 casse-têtes différents pour amuser toute la famille. De la combinaison la plus simple à la plus compliquée, chacun trouvera ses limites. Les 6 dés indiqueront les 6 chiffres à ne pas recouvrir. Chaque casse-tête sera différent du précédent. En combien de temps la nouvelle solution sera trouvée ? Des challenges peuvent être organisés entre amis pour des soirées réussies.
Age: dès 8 an(s)
3990 4390
+
Editeur: Megagic
Comment ouvrir cette très jolie boîte japonaise qui trône au milieu de la salle à manger ? Une grande capacité d’analyse est indispensable car il faudra comprendre par où elle s’ouvre, et ensuite déceler comment actionner son mécanisme secret ! La solution ? Elle est cachée à l’intérieur de la boîte ! Mais pas de panique, pour les personnes qui perdraient patience, il est possible de se procurer quelques indices grâce à l’activation d’un code secret sur notre site internet.
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: IDVenture
La Cluebox est une boîte à puzzle interactive avec diverses énigmes et tâches qu'il faut résoudre les unes après les autres pour ouvrir la boîte. En d'autres termes, il s'agit d'une escape room dans un format pratique ! Dans notre jeu d'évasion délicat, rien ne repose sur le hasard, tout est basé sur des décisions logiques. La Cluebox est un jeu de réflexion qui offre non seulement beaucoup de plaisir dans la résolution des énigmes, mais qui peut aussi être utilisé comme un coffret cadeau unique. Elle a été développée par des fans d'escape games pour des fans d'escape games! Vous avez l'habitude de jouer à des jeux de réflexion, de...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: IDVenture
La Cluebox est une boîte à puzzle interactive avec diverses énigmes et tâches qu'il faut résoudre les unes après les autres pour ouvrir la boîte. En d'autres termes, il s'agit d'une escape room dans un format pratique! Dans notre jeu d'évasion délicat, rien ne repose sur le hasard, tout est basé sur des décisions logiques. La Cluebox est un jeu de réflexion qui offre non seulement beaucoup de plaisir dans la résolution des énigmes, mais qui peut aussi être utilisé comme un coffret cadeau unique. Elle a été développée par des fans d'escape games pour des fans d'escape games! Vous avez l'habitude de jouer à des jeux de réflexion, de...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: IDVenture
La Cluebox est une boîte à puzzle interactive avec diverses énigmes et tâches qu'il faut résoudre les unes après les autres pour ouvrir la boîte. En d'autres termes, il s'agit d'une escape room dans un format pratique! Dans notre jeu d'évasion délicat, rien ne repose sur le hasard, tout est basé sur des décisions logiques. La Cluebox est un jeu de réflexion qui offre non seulement beaucoup de plaisir dans la résolution des énigmes, mais qui peut aussi être utilisé comme un coffret cadeau unique. Elle a été développée par des fans d'escape games pour des fans d'escape games! Vous avez l'habitude de jouer à des jeux de réflexion, de...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Ravensburger
Le bloc d'action marteau et les cartes de tâches avec différents niveaux de difficulté vous invitent à résoudre des énigmes. Parviendrez-vous à combiner toutes les éléments pour que la bille tombe dans la cible? - Aucun set de base n'est nécessaire.
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Ravensburger
Le Flex Tube et les cartes de tâches avec différents niveaux de difficulté vous invitent à résoudre des énigmes. Parviendrez-vous à combiner toutes les éléments pour que la bille tombe dans la cible? - Aucun set de base n'est nécessaire.
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Ravensburger
Blocs de virage et les cartes de tâches avec différents niveaux de difficulté vous invitent à résoudre des énigmes. Parviendrez-vous à combiner toutes les éléments pour que la bille tombe dans la cible? - Aucun set de base n'est nécessaire.
Age: dès 8 an(s)
3190
+