Casse-Têtes

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Editeur: Smart Games
Jouez à deux en mode duel, ou bien en solitaire en complétant votre plateau de jeu le plus rapidement possible ! Placez les pièces blanches, observez la forme de vos pièces et réfléchissez rapidement pour atteindre le niveau WIZARD avant votre adversaire. Plus de 160 000 défis à maîtriser dans 5 niveaux de difficulté, et toujours avec au moins une solution. Chaque joueur prend un plateau de jeu, un jeu de 11 pièces de couleurs différentes et 7 pièces blanches. Lancez tous les dés et placez les pièces blanches sur les nombres indiqués afin de bloquer ces cases. Le plus rapide à compléter son propre plateau de jeu remporte la partie!
Age: dès 8 an(s)
2890
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Editeur: Djeco
Découvrez Cubologic 9 de la collection Sologic de Djeco, un jeu de patience et d'observation à partir de 6 ans, dans lequel vous devrez reconstituer l'image de chaque carte "Défi" à l'aide des 9 cubes en bois. Le coffret comprend un cadre en bois permettant de bien caler les cubes, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque cube au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Un jeu de casse-tête avec des illustrations à la touche vintage, un monde de personnages farfelus et drôles. Concentration, logique, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser les...
Age: dès 6 an(s)
2390
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Editeur: Djeco
Découvrez Cubologic 16 de la collection Sologic de Djeco, un jeu de patience et d'observation à partir de 8 ans, dans lequel vous devrez reconstituer l'image de chaque carte "Défi" à l'aide des 16 cubes en bois. Le coffret comprend un cadre en bois permettant de bien caler les cubes, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque cube au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Un jeu de casse-tête avec des illustrations à la touche vintage, un monde de personnages farfelus et drôles. Concentration, logique, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Tomy
Défiez vos compétences pour venir à bout du labyrinthe! Le jeu classique best-seller avec de nouveaux obstacles pour encore plus de plaisir. La particularité de Crazy Ball 2 est qu'il peut être relié à Crazy Ball 1!
Age: dès 5 an(s)
3490
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Editeur: Djeco
Un jeu de casse-tête sur le thème de l'espace pour les enfants à partir de 7 ans. Complétez vos grilles avec les contraintes de départ qui sont imposées. Saurez-vous replacez les 9 pièces en bois sans vous tromper? Réflexion et logique seront nécessaires pour venir à bout des 40 défis. Un jeu solo idéal pour développer la patience et la logique.
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
Un singe à vélo, un buffle à moto, un loup en auto… Chacun sur leur véhicule à 2 ou 3 roues, les animaux font la course! Quel sera le classement d’arrivée en fonction des indices donnés ? Ce jeu de réflexion propose 3 niveaux de difficulté. L'enfant suit les indices, afin de trouver le classement final de la course. Finish Logic est un jeu solo idéal pour développer la patience et la logique.
Age: dès 6 an(s)
1790
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Editeur: Djeco
Plongez dans le monde mystérieux des pyramides égyptiennes avec ce jeu de réflexion ludique et éducatif. Après avoir choisi un défi, l'enfant doit placer les pièces en bois sur le plateau sans déborder et en respectant l’emplacement et l’orientation des hiéroglyphes indiqués : un hiéroglyphe présent sur la carte Pyramide doit être recouvert par un hiéroglyphe identique. Pour chaque défi, il existe qu'une seule solution possible. Pyramid Logic est un jeu de réflexion pour jouer seul avec 30 défis et 3 niveaux de difficulté, idéal pour développer la patience et la logique. La boite de jeu contient 15 cartes-défis triangulaires...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Un casse tête unique en son genre Les plus grandes questions de notre monde scientifique peuvent être résolues par l'étude approfondie des Pentaquark. Le problème avec cette étude scientifique est que vous ne pouvez pas trouver un seul Quark, vous devez en trouver plusieurs et les agencer en des groupes appelés Hadrons ou d'autres appelés plus exotiques comme les Pentaquark. Dans Pentaquark vous aidez la Science à progresser dans l'étude de ces particules fragiles en collectant les 5 Quarks qui forment le Pentaquark. Vous déplacez des cartes d'un endroit à un autre, vous tentez de les agencer ou de les retourner pour qu'elles se...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Recent Toys
20 billes de 10 couleurs différentes en forme de pyramide. Tourne les couleurs à l'aide du mécanisme de clic jusqu'à ce qu'aucun ordre ne soit plus reconnaissable. Le but est de voir 10 couleurs différentes sur chaque face de la pyramide.
2990
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Editeur: Smart Games
Avec 80 défis de difficulté croissante, ce jeu vous divertira et vous stimulera pendant des heures. Le but du jeu est simple mais difficile : insérer toutes les vis de tailles différentes dans un cube transparent. Cela peut sembler facile, mais les différentes tailles et formes de vis mettront à l'épreuve vos capacités de raisonnement spatial et de résolution de problèmes. Le cube transparent ajoute une dimension supplémentaire au jeu, car vous pouvez voir les vis à l'intérieur et planifier vos mouvements en conséquence. Vous devrez tourner et retourner le cube pour trouver l'ajustement parfait pour chaque vis, ce qui en fait une...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Smart Games
Trois, deux, un… on ne bouge plus ! Ces animaux sauvages adorent poser pour se faire prendre en photo ! Saurez-vous les placer aux bons endroits pour qu’ils apparaissent dans le cadre ? Rappelez-vous que le lion n’aime pas l’eau, l’éléphant ne peut pas passer entre les rochers et les girafes sont trop grandes pour passer sous les arbres. Un jeu d’apprentissage deux en un pour les petits qui leur proposera soit de déplacer les animaux dans la savane selon leur imagination, soit de résoudre les défis proposés. « Safari Photo » est un jeu pour appréhender les formes, ainsi que les notions de dessus, dessous, derrière, devant, à droite, à...
Age: dès 3 an(s)
3390
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Editeur: Smart Games
Prêt pour un vrai défi ? Simple en apparence, ce jeu va vous laisser perplexe ! En remplissant le plateau de jeu, vous découvrirez que les pièces n’ont pas toutes le même comportement. 120 niveaux surprenants et stimulants.
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Smart Games
Les pièces de puzzle d'IQ Twins sont 2 pois dans une cosse, mais pas 2 identiques ! 10 pièces de puzzle forment 5 paires de couleurs. Une pièce ne tient sur la planche qu'à des angles de 90°, tandis que sa jumelle nécessite 45°. IQ Twins est livré dans un étui de voyage pratique et comprend 120 défis de facile à expert, ce qui le rend idéal pour les enfants et les adultes. Es-tu prêt pour ce casse-tête d'entraînement cérébral ?
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Smart Games
Construisez votre château à partir de rien ! Tower Stacks met les joueurs au défi de construire verticalement châteaux en utilisant 9 pièces de puzzle. Commencez par le sol et utiliser des compétences de planification pour empiler les pièces et résoudre les 80 défis inclus, de facile à expert. Un classique casse-tête pour rois et reines, petits et grands !
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Smart Games
Age: dès 4 an(s)
3390
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Editeur: Smart Games
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Smart Games
Jouets éducatifs adaptés aux voyages : Cats & Boxes propose 60 défis dans une taille compacte et un étui de voyage portable. Brain Games Build Skills : Développez la concentration, les capacités de résolution de problèmes et les compétences de déduction tout en jouant avec les jeux de société SmartGames pour enfants et adultes. 7 ans et plus : ce puzzle est parfait pour les enfants et les adultes. Avec 60 défis, vous passerez un bon moment avec la version jeu de la sensation Internet ! L'ensemble comprend 1 plateau de jeu avec couvercle, 5 chats, 4 pièces de puzzle, un livret de défis avec 60 défis et solutions. Récompensé :...
1990
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Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Jungle, vous devrez aidez les animaux à trouver les territoires qui leur conviennent, en tenant compte de leurs contraintes. Les animaux cherchent un territoire bien précis. Mais ils sont un peu capricieux, et ont des demandes bien spécifiques. Certains veulent absolument être à côté d'un autre, certains veulent être sur un type de terrain... Les défis de Jungle (Gamme Logic de Bankiiiz Éditions) sont basés sur les demandes de placement d'animaux. Tous ont des demandes...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Dans Insurmontable, les joueurs devront gravir les pentes rocheuses d'une montagne en constante évolution. Au fur et à mesure que le jeu avance, ils devront poser soigneusement la prochaine carte du chemin afin de compléter une route vers le sommet tout en remplissant les objectifs supplémentaires pour chaque tour. Cela peut sembler facile, mais ce puzzle comporte de nombreux pièges pour maintenir les joueurs sur leurs gardes. Insurmountable est le prochain titre de notre gamme Solo Microgame. Ces titres ont été conçus par Scott Almes pour des joueurs solo en se concentrant sur des règles élégantes qui créent des situations...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Smart Games
Ne vous laissez pas distraire ! Prêt à essayer ce jeu de voyage en étain 3D ? Trouvez la position correcte de ces voitures de course magnétiques et voyez qui atteint vraiment le sommet ! Un puzzle d'emballage unique dans un étui de voyage pratique. Devenez le champion des 48 défis passionnants sur les 6 pistes. Hors de la course!
Age: dès 7 an(s)
1890
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Editeur: Smart Games
L'herbe est-elle plus verte de l'autre côté de la clôture ? Omnomnom, les fleurs et l'herbe de l'autre côté de la clôture ont l'air délicieusement plus vertes ! Amenez ces tortues à leur repas coloré préféré. Qui y arrivera le plus vite : les tortues ou le lièvre ? Un jeu de puzzle séquentiel amusant qui vient dans un étui de voyage pratique en étain. Ne laissez pas ces 48 défis vous transformer en tortue !
Age: dès 5 an(s)
1890
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Editeur: Flip Flap
Un jeu de déduction solo ou coopératif Chaque plateau énigme présente 31 à 36 illustrations. Pour la résoudre, en usant de déduction, il faut y repérer des catégories de 4 éléments (famille, points communs, etc...). Chaque catégorie trouvée est ensuite cachée grâce à un des nuages. Les formes de ceux-ci aident d'ailleurs à la déduction. Une fois les 7 nuages posés, certaines illustrations resteront visibles (de 3 à 8). On découvre alors que sont aussi des lettres ! (paréidolies) Si ce sont les bonnes, grâce à un ingénieux système de lecture en ligne et en colonne, deux mots différents sont découverts et permettent de compléter une...
Age: dès 7 an(s)
2790
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Editeur: Flip Flap
Chaque plateau énigme présente une devinette et 35 mots. Votre mission : trouvez la réponse à la devinette ! Pour cela, en usant de déduction et d'analyse, il faut repérer des groupes de 4 mots ET le mot-clé (catégorie, point commun, synonyme etc...) qui les réunit ! Chaque groupe est ensuite caché par un nuage polyomino et le mot-clé associé par un petit nuage. Une fois tous les mots recouverts, il faut relire (en ligne et dans l'ordre) uniquement les mots-clés trouvés : ils forment un rébus (phrase phonétique) de 7 mots, souvent humoristique, qui est la réponse à la devinette ! Il y a 25 énigmes d'une difficulté légèrement croissante....
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Huch & Friends
Pour les fans du classique rétro coloré ! À partir des sept formes dans différentes combinaisons de couleurs, vous devez résoudre 44 modèles de tapis. Pour ce faire, les pièces colorées doivent être placées correctement et les unes sur les autres. Le jeu de logique coloré commence par des modèles simples (y compris des conseils). Dans les niveaux ultérieurs, des indices réduits garantissent que le cerveau est de plus en plus sollicité. Mais la pratique fait le maître artisan.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Un jeu Sologic format poche. Combien de tigres se trouvent dans la colonne ? Combien d'éléphants sur la ligne ? Sur le principe du sudoku, rendez leur territoire aux animaux sauvages.
Age: dès 7 an(s)
1190
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Editeur: Djeco
Un jeu de logique. L’effervescence du départ en vacances ! Emmenez chaque voyageur à destination en utilisant les véhicules… toujours au complet.
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Djeco
Morceau par morceau, reproduisez le visage d’un drôle de monstre en superposant les visages à trous.
Age: dès 5 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
Un jeu Sologic format poche. Organisez vos cultures de fruits et de légumes. Une seule consigne : jamais de doublon au sein d’une même plantation !
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
Vous voici architecte ! Reconstruisez les gratte-ciels d’une grande ville. Mais attention de ne pas boucher la vue des habitants ! Chaque défi demande de placer 8 pièces parmi les 10, recto ou verso, à l’horizontale ou à la verticale.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Editeur: Djeco
Comment placer les clients exigeants dans votre hôtel pour que chacun puisse avoir la vue qu’il souhaite ? À vous de trouver l’unique solution qui contente tous les clients de chaque défi !
Age: dès 7 an(s)
2890
+
Editeur: Djeco
Un jeu de chaise musicale où les animaux, grands, petits ou piquants, se repoussent les uns les autres hors du plateau.
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Un jeu de logique. Lièvres, ours, biches, renards… Comment placer les animaux dans la forêt pour rassembler les familles… et que personne ne se fasse croquer ?
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Haba
Les jeux d'énigmes Logic! CASE sont colorés, stimulants et variés ! Le but du jeu est de déchiffrer et résoudre diverses énigmes.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Candy, placez les bonbons au bon endroit pour reproduire la combinaison représentée sur la carte. À l’aide des polyominos, faites correspondre les lignes de bonbons pour passer au niveau suivant. Candies (Gamme Logic de Bankiiiz Éditions) reprend le principe des célèbres jeux vidéo de "match-3", où il faut réussir à aligner des symboles identiques au sein d'une grille. En plaçant le ou les polyominos indiqués sur la carte Défi, il faut parvenir à modifier l'aire de jeu au fond de...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Eureka
Chacune de nos boîtes de puzzle secrètes a un indice sur l'emballage, un peu comme dans les salles d'évasion. C'est pourquoi nous les appelons Secret Escape Boxes. Cellules Jailbreak 4.0 avec portes coulissantes. De plus, ces portes ont été verrouillées d'une manière que même le directeur ne peut pas comprendre. Mais est-il vraiment nécessaire d'ouvrir complètement les portes pour s'échapper ? Dans certains films de Prisonbreak, les toits et les sous-sols jouent un rôle. Serait-ce le cas ici ? Aidez les détenus ou ils seront des taulards pour toujours. Objet : Libérez les 4 détenus, mais notez qu'il s'agit d'un chemin complexe vers...
2990
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Editeur: Eureka
Après une longue randonnée à travers la forêt, vous arrivez fatigué et épuisé à une cabane. Cette cabane semble être le lieu de repos idéal, mais comment y pénétrer ? Frapper à la porte n'aide pas car personne ne semble être à la maison et la porte n'est pas ce qu'elle semble être. Est-ce même un endroit sûr ? Niveau de difficulté 2 sur 4
2990
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Editeur: Hanayama
Essayez autant de méthodes que vous pouvez imaginer pour résoudre le puzzle. Si vous n'essayez pas ces différentes solutions, vous ne pourrez peut-être pas terminer la tâche... Conçu par le designer finlandais Vesa Timonen. Niveau de difficulté : 5/6
1690
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Editeur: Eureka
Un puzzle composé uniquement de coins ? Bien sûr que ça marche !
Nombre de pièces: 10 à 20 pièces
Age: dès 14 an(s)
1490
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Editeur: Eureka
Un puzzle qui a 5 coins ? Bien sûr que ça marche !
Nombre de pièces: 30 pièces
Age: dès 14 an(s)
1490
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Editeur: Thinkfun
Les joueurs aident Mario, Luigi et leurs amis dans leur chasse aux pièces! Pour savoir où placer les pièces sur le plateau de jeu, les joueurs doivent combiner les indices de manière logique.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Goliath
Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains. Ce modèle de compétition a été utilisé pour établir le record du monde avec son mécanisme unique pour des virages exceptionnellement doux.
3490
+
Editeur: Goliath
Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains. Ce modèle de compétition a été utilisé pour établir le record du monde avec son mécanisme unique pour des virages exceptionnellement doux.
1490
+
Editeur: Goliath
Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains.
1990
+
Un jeu de programmation en solo Prenez la carte de niveau 1 et placez-la devant vous (jouez ensuite les niveaux un par un, dans l’ordre croissant). Comment jouer ? Dans l’ordre : Placez une tuile Action dans la ligne de commande en-bas de la carte de niveau. Placez cette tuile où vous voulez dans la ligne, puis, appliquez les actions indiquées sur TOUTES les tuiles de la ligne, de gauche à droite. Répétez ces deux étapes jusqu’à ce que : Au bout de toute la ligne d’actions, MARI se retrouve sur la plateforme de sortie : Victoire ! Si MARI n’a pas atteint la plateforme de sortie et vous n’avez plus de tuile à jouer : Perdu... Les...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Hanayama
Voici un casse-tête, conçu pour les enfants et/ou (mais surtout), les collectionneurs. Ce puzzle extraordinaire (appelé Huzzle) vous permet de faire pivoter et de soulever l'Épée du Maître de son piédestal, puis de la remettre dans sa position initiale. Réussirez-vous l'exploit de dégainer l'épée, comme dans le jeu ? Le poids impressionnant du métal ajoute une touche de grandeur, ce qui en fait une pièce décorative étonnante. Parfait pour les collectionneurs d'objets uniques ! Le niveau de difficulté est élevé, avec une note de 6 !
4990
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Editeur: Hanayama
Voici un casse-tête, conçu pour les enfants et/ou (mais surtout), les collectionneurs. Parcourez les chaînes enchevêtrées et déverrouillez la Triforce du blason hylien avec ce puzzle sur le thème de Zelda ! Pourrez-vous relever le défi et lui redonner sa forme originale ? La construction en métal massif donne une impression de poids, ce qui en fait une pièce décorative impressionnante. Parfait pour les collectionneurs d'objets uniques ! Niveau de difficulté modéré de "4".
4990
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Editeur: Tomy
Crazy Ball / Screwball Scramble. - Déplace la bille avec habileté et coordination à travers le parcours d'obstacles délirant. Tu peux te lancer un défi et battre ton propre temps, ou jouer contre un ami. Vaincras-tu le labyrinthe?
Age: dès 5 an(s)
4490
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Editeur: Hanayama
Plongez-vous dans le monde fascinant de la pensée stratégique avec ce puzzle extraordinaire conçu par nul autre que le célèbre designer japonais Masumi Ohno. Cette création magistrale allie art, mécanique et tactilité dans une expérience qui mettra agréablement vos sens au défi. Le puzzle commence par une vitre extérieure en métal sur laquelle une pièce en forme de croix semble fermement verrouillée. Votre mission ? Faites pivoter l'élément en forme de croix et retirez-le de la vitre extérieure. Cela semble facile, n'est-ce pas ? Mais ne vous y trompez pas, car sous la surface lisse se cache un secret fascinant. Niveau de difficulté :...
1690
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Editeur: Recent Toys
Cervelet: équilibre, coordination, sens de l'équilibre. Le cervelet est l'une des nombreuses parties du cerveau. Il est responsable de l'équilibre et de la coordination. Peux-tu coordonner la solution?
Age: dès 14 an(s)
990
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