Casse-Têtes

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Editeur: Smart Games
Les jeux de voyage à emporter partout avec vous ! 24 animaux sont à recréer à l'aide des 7 pièces géométriques aimantées fournies. Mais vous pourrez également laisser votre imagination créer tous types de formes où que vous soyez ! Le Tangoes magnétique de voyage vous apporte l’intérêt d’un jeu traditionnel de tangrams sous une forme de jeu de poche vous autorisant à l’emporter partout et à le ranger facilement chez vous. But du jeu : Reproduire les animaux dessinés sous forme d'ombre Niveau : 24 défis, 4 niveaux de difficulté, à partir de 5 ans Contenu : 1 carnet de jeu magnétique, 7 pièces géométriques aimantées, 2 livrets...
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Dans Il était une ferme, c'est à vous de construire des barrières pour séparer les différentes espèces d'animaux. Dans les niveaux les plus dur, vous devrez aussi placer un abreuvoir dans chaque enclos. Avec un livret de 60 défis, la difficulté s'adaptera au fur et à mesure des parties. Contenu : 1 Plateau de jeu 3 Barrières 4x2 Animaux (mouton, vaches, chevaux, cochons) 1 Livret de 60 défis avec leurs solutions
Age: dès 5 an(s)
2990
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Editeur: Philos
Ce jeu difficile requiert votre intuition, votre adresse et votre patience. Le but du jeu est de libérer les billes en faisant tourner et en déplaçant les trois pièces en bois.
Age: dès 8 an(s)
1090
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(1)
Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieux est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Eureka
L'infinité est l'une des questions les plus fondamentales en mathématiques et reste encore une énigme non résolue. La première utilisation mathématique du concept d'infini réel a été attribuée à Archimède. Il était le plus grand mathématicien des temps anciens et se classe comme l'un des plus grands scientifiques de l'histoire. L'une de ses plus brillantes découvertes mathématiques a été la dérivation d'une approximation précise de pi (π). Pi n'est pas un nombre rationnel. Sa valeur décimale ne s'arrête ni ne recommence, mais continue à l'infini. Contribuez à la recherche de pi en désassemblant et réassemblant ce symbole de l'infini.
1990
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Editeur: Smart Games
Placez les quatre tuiles aimantées "coraux" de manière à ne laisser visible que les espèces marines indiquées dans le défi choisi. Barrière de corail est un jeu de réflexion pour toute la famille proposant 48 défis du plus simple au plus compliqué. Barrière de corail est un jeu de voyage idéal !
Age: dès 4 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Pouvez-vous échapper à l'Atlantide avant que la belle ville ne disparaisse sous l'eau ? Empruntez les escaliers pour trouver le chemin le plus court entre la tour haute et le port où vous attend un bateau en sécurité. Il reste combien d'escaliers ? Tu peux y arriver ? SmartGames Atlantis Escape est un jeu de puzzle de voyage convivial avec 60 défis en 3D allant du niveau facile au niveau expert. Ce jeu stimule ces aptitudes cognitives : planification, perspicacité spatiale, résolution de problèmes, pensée flexible et concentration. Convient aux enfants de 8 ans et plus.
Age: dès 7 an(s)
2090
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-6%
Editeur: Smart Games
7 pièces de tangram pour chaque joueur, une carte défi, le premier joueur à réaliser la figure imposée l'emporte. Avec une boite en plastique pour le rangement
Age: dès 5 an(s)
1490 1590
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Editeur: Smart Games
A première vue, ce jeu n'offre pas la même apparence 3D des animaux mignons que tout le monde aime dans les plus récents SmartGames. Mais placez ce jeu sous la bonne lumière, enlevez une des pièces du puzzle et vous réaliserez immédiatement ce qu'il a de spécial. Le jeu ne comprend pas de pièces de puzzle avec des grenouilles et salamandres colorées, mais transparentes ! La couleur provient en fait des carrés du plateau de jeu en dessous. Les carrés colorés sont fixés sur le plateau de jeu, donc un défi ne nécessite aucune mise en place, quelle qu'elle soit. La couleur de chaque animal dépend de l'endroit où vous le placez. Le but du jeu...
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Thinkfun
Découvrez 30 défis de niveau progressif, pour petits et grands. L’objectif est toujours le même : sortir la voiture rouge d’un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui la bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
Age: dès 8 an(s)
990
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(5)
Editeur: Spinmaster
Perplexus Rebel, le modèle débutant pour les amateurs des jeux d'adresse. Avec ses 70 obstacles faciles à modérés, ce modèle est idéal pour entrer dans le monde tridimensionnel de Perplexus. Néanmoins sans patience et une main calme tu n'arrive pas à maîtriser le labyrinthe 3D.
3590
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(1)
Editeur: Djeco
Sur le principe du Sudoku, placer les 16 jetons en bois sur les grilles selon les contraintes indiquées. Réflexion et logique seront nécessaires pour venir à bout des 40 défis. 4 niveaux de difficulté.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Blue Orange
Un caméléon tourne autour d’un groupe d’insectes, c’est l’heure du dîner et il n’est pas question de louper un seul insecte! Aidez-le à les attraper tous sans exception et à se régaler ! Posez le caméléon en face de la rangée ou de la colonne de votre choix, puis retournez TOUS les insectes de cette couleur dans la rangée en face du caméléon. Avancez le caméléon en sens horaire d’autant de rang que d’insectes mangés. Le banquet d'insectes est servi ! N'en laissez pas une miette, ni une antenne ! Un casse-tête de poche. 60 défis à difficulté croissante. Contenu : 60 cartes Défi 16 jetons Insectes 1 jeton Caméléon
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Philos
En position de base, une boule se trouve dans chacune des deux boucles de la cordelette. Le but du jeu est d'arriver à placer les deux boules dans une même boucle.
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Philos
Deux pièces de bois sont reliées par une cordelette. Vous aurez besoin de beaucoup d'habileté et de patience pour les séparer.
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Philos
Il s'agit ici d'un épineux casse-tête en forme de coeur et percé de plusieurs trous à travers lesquels passe une cordelette sur laquelle est enfilée une perle. Le but de ce puzzle est de libérer le coeur de la cordelette.
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Philos
bois de saména, livrable aussi en display. Und corde maintient deux carrés, deux boules et un anneau à une pièce en bois. Comment peut-on libérer l'anneau de son piège.
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Blue Orange
Etes-vous prêts à partir à la recherche des trésors du Capitaine Black Lemon ? Parcourez les sinueux itinéraires des vieilles cartes au trésor du Cap’taine Black Lemon. A l’aide de votre stylet -bateau, pliez et dépliez correctement les volets des cartes pour retrouver le chemin des trésors légendaires du vieux pirate. Il existe 30 cartes au trésor à difficulté croissante. La richesse est au bout du chemin ! Contenu : 30 cartes au trésor 1 stylet-bateau
Age: dès 7 an(s)
1950
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Editeur: Riviera Games
Coffret comprenant 6 casse-têtes en métal ! Pour chaque casse-tête en bois saurez-vous défaire les pièces, puis les réassemblez ensemble ?
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Thinkfun
La version Junior de Lazer Maze. Choisissez une carte défi et placez les pions sur le plateau de jeu comme indiqué. Déterminez où vous devez ajouter les "pions miroir" pour que le faisceau atteigne la cible. Pour finir, activez le laser. Illuminez la cible, c’est gagné !
Age: dès 6 an(s)
4990
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Editeur: Thinkfun
Rush hour Deluxe Edition de Thinkfun - préparez-vous à une circulation dense dans cette nouvelle et la plus extrême aventure Rush Hour Rush Hour Deluxe vous offre une performance maximale avec 60 cartes de défi pour vous guider du niveau débutant au grand maître. Vous conduisez la voiture métallique rouge brillante et vous êtes coincé dans la circulation - entouré de 4 gros camions et de 11 autres voitures - tout comme la M25 - mais dans ce jeu, il y a un moyen de sortir !! Rush Hour est un jeu très addictif qui a remporté plus de 15 récompenses internationales, dont les prix Best UK Toy 1999 et Mensa Mind Games Select 1997. Maintenant,...
Age: dès 8 an(s)
3890
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-40%
Editeur: Paille
I N S I D E ³ est un labyrinthe 3D en aveugle. Dans I N S I D E ³, vous menez la bille au sein des ténèbres, en aveugle. Votre seul guide est le plan gravé en surface.Libérez la bille, regardez la partir au cœur du cube, guidez la jusqu’à la lumière.
Age: dès 8 an(s)
1490 2490
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Editeur: Blue Orange
Il te faudra respecter les contraintes en plaçant les commerces, maisons, lacs et jardins aux bons endroits pour respecter le plan d’urbanisme et construire ta ville idéale. Les règles sont simples : il faut respecter les couleurs du plan et deux pièces de même type ne peuvent pas se toucher même par les angles ! Par-viendras-tu à finaliser les 60 projets de Villageo ? CONTENU: 16 tuiles en L (4 Parcs, 4 Lacs, 4 Commerces et 4 Zones résidentielles), 60 cartes Ville, 1 cadre en forme de puzzle
Age: dès 8 an(s)
1690
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(1)
Editeur: Smart Games
Découvrez IQ Arrows, un jeu de logique et de réflexion abstrait pour les enfants dès 7 ans avec 120 défis à réaliser seul et qui s'emporter partout. Choisissez l'un des 120 défis parmi les 5 niveaux proposés, placez la ou les pièces proposées comme indiqué puis posez toutes les pièces restantes de manière à les faire toutes tenir sur le plan de jeu. Il n'y a qu'une seule solution possible. Le nombre de défis proposés et les différents niveaux de difficulté permettront à toute la famille de passer de bons moments. Mais quelles que soient vos facultés, nous vous conseillons d'apprivoiser la mécanique du jeu par la...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
L'été ... les gens se détendent au soleil et les enfants jouent dans le sable ... Mais sur une plage animée, il est facile de se perdre. Pouvez-vous aider les enfants à trouver un chemin vers leurs amis et leurs jouets?
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
CONSTRUISEZ UNE PYRAMIDE ... OU UN ZIGZAG! Zig Zag Puzzler est un jeu de puzzle en 3D avec 2 modes de jeu. Construisez une pyramide sur le côté bleu du plateau de jeu ou un zigzag sur le côté blanc! Contient un couvercle transparent pour un rangement facile afin que vous puissiez résoudre les 80 défis où que vous soyez!
Age: dès 12 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
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Editeur: Smart Games
DÉCOUVREZ CE QUI SE PASSE SOUS L'EAU ! Les dauphins aiment jouer, sauter et retourner ... mais vous ne voyez ces animaux intelligents que lorsqu'ils sautent hors de l'eau. Pouvez-vous également comprendre ce qu'ils font sous la surface?
Age: dès 7 an(s)
1590
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-4%
(1)
Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieu est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
2690 2790
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Editeur: Huch & Friends
Complétez le labyrinthe et relevez tous les défis ! 1- Choisis une mission 2- Ajoute les barrières manquantes correctement 3- Laisse rouler les billes jusqu'à leur destination
Age: dès 7 an(s)
3690
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(1)
Editeur: Smart Games
ROUGE VS JAUNE! ARRIVEZ AU SOMMET ! Équilibrez les pièces, tout en choisissant stratégiquement entre l'attaque et la défense. Mais le plus important, mettez votre couleur au top! Lorsque vous ne défiez pas d'autres joueurs, entraînez vos compétences en construction 3D avec les 80 défis inclus.
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Philos
Ancien puzzle bien connu dans lequel d'innombrables figures sont possibles.
Age: dès 6 an(s)
3690
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Editeur: Philos
Dans ce jeu fascinant il s'agit de montrer son agilité, sa patience et ses capacités. Une petite bille en acier doit parcourir un itinéraire donné parsemé de nombreux trous. Un certain doigté est indispensable afi n d?abaisser ou de rehausser le plateau de jeu un bon moment, de manière à ce que la bille traverse, sans encombre, les zones dangereuses. Il existe, dans cette version du labyrinthe, plusieurs façons différentes de conduire la balle vers la cible. Différents chemins peuvent être créés en ajustant les diamants multicolores (barrières). De plus, le degré de difficulté peut être réduit sur plusieurs niveaux par l’obturation de...
Age: dès 6 an(s)
3690
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Editeur: Matagot
La série de casse-tête solitaire Brains s'agrandit avec sa version multijoueur, Brains Family. Vous êtes un chevalier en quête de gloire et d'aventures. Vous devez parcourir le royaume et visiter tous les châteaux qui s'y trouvent en faisant bien attention aux dragons. Mais vous n'êtes pas seul à vouloir devenir célèbre, jusqu'à 3 autres chevaliers peuvent tenter de vous voler la victoire. De plus, les châteaux et les dragons changent d'emplacement entre chaque aventure. Etes-vous prêt chevalier ? Le bon Dr. Reiner Knizia nous propose un nouveau casse-tête issu de la célèbre gamme Brains. Le jeu reprend les bases de la série sur fond...
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Blue Orange
La tempête n'est plus très loin. Il faut que les 3 trois petits cochons aillent s'abriter dans leurs maisons. Sauf que le loup est dans les parages et qu'il ne se fera pas prier pour capturer les petits cochons. Comme si ça ne suffisait pas, le lac est en train de déborder. Évitez les pièges et arrivez sain et sauf dans vos demeures. Choisissez une carte challenge, récupérez les pièces indiquées et créez les bons itinéraires pour que les cochons rentrent à la maison ! Pig Puzzle est un casse-tête accessible, pour un joueur, qui propose 60 défis à la difficulté croissante. Contenu : 60 cartes Défi (avec la solution au dos) 3...
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: Smart Games
La version XXL de Cache Noisettes : A l'arrivée de l'automne, l'activité est dense dans la forêt pour les petits écureuils, ils doivent mettre leurs provisions à l'abri pour pouvoir s'en nourrir à la saison froide ! Choisissez un défi parmi les 60 proposés et posez les tuiles écureuils et fleur comme demandé. Ajoutez une noisette à chaque écureuil, tout en observant bien où se trouvent les trous sur le plan de jeu, correctement orienté. Organisez alors le déplacement des écureuils afin que chaque noisette puisse trouver place dans un trou. Attention à l'orientation des écureuils qui va déterminer le bon trou pour...
Age: dès 7 an(s)
6490
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Editeur: Riviera Games
Le Rainbow Sudoku est une variante colorée du Sudoku classique. Les chiffres sont remplacés par des billes en bois colorées. Choisissez une grille de départ parmi les 100 proposées, placez les billes de manière à obtenir un plateau contenant chacune des 9 couleurs, dans toutes les lignes, toutes les colonnes et tous les carrés. Vous pouvez aussi transformer n'importe quel sudoku classique en Rainbow Sudoku et vous verrez alors le monde en couleur! 100 grilles incluses avec plusieurs niveaux de difficultés, de facile à expert.
Age: dès 8 an(s)
5590
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Editeur: Riviera Games
Bienvenue dans le monde de Color'up! Afin de venir à bout de cette tour infernale, il faudra entrer tous les blocs dans la structure sans que rien ne dépasse. Facile? Pas tant que ça... Choisissez un des 14 défis parmi les 3 niveaux de difficulté, utilisez votre déduction et votre logique pour réussir. Jeu en bois adapté aussi bien aux enfants qu'aux adultes!
Age: dès 5 an(s)
3390
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-34%
Magic Puzzle est un jeu intelligent. Il fait fonctionner la matière grise et la créativité. Assemblez les éléments de Magic Puzzle pour créer n'importe quelle forme. Vous pouvez en faire ce que vous voulez!
Age: dès 5 an(s)
990 1490
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Editeur: Philos
Ce puzzle cadenas est composé de 18 parallélépipèdes rectangles pourvus d'obstacles à leurs extrémités. Le but du jeu est de défaire ces parllélépipèdes et de les réunir à nouveau pour reformer l'imbrication d'origine.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Meffert's
Tournez et orientez les boules pour trouver la solution ! Une fois que vous avez mis la main sur le Molecube, vous serez accro. Le mouvement est extrêmement souple et le cube tourne très facilement. Pourrez-vous obtenir 9 couleurs uniques sur chaque face ?
2490
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Editeur: Meffert's
Le puzzle Pyraminx existe depuis plus de 40 ans ! Et il fascine toujours autant ! Tournez la pyramide, soit par moitié, soit par les pointes pour regrouper les couleurs sur chaque face.  
2190 2490
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Editeur: Meffert's
Casse-tête Morph's Egg (oeuf à reconstituer) avec socle de vitrine. Niveau de difficulté : 4/5. 1- Mélanger les pièces constiuant l'oeuf en les faisant tourner dans n'importe quel sens. 2- L'oeuf perd rapidement sa forme d'origine. 3- Le but étant de remettre l'oeuf dans sa forme originale.  
2490
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(1)
Editeur: Meffert's
Skewb Extreme pousse le puzzle à l'extrême. C'est difficile, mais pas impossible. Il s'agit d'une modification du classique Skewb : dans cette version on lui a donné l'apparence d'un X en 3D, avec toute la qualité de Meffert's. La résolution est identique au classique Skewb. Ce puzzle présente une joli forme et des jolis autocollant avec un mécanisme de click qui fait un cube très agréable.  
2490
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-7%
Editeur: Recent Toys
Comment libérer 2 billes enfermées dans 2 labyrinthes ? Les labyrinthes sont à 2 niveaux et ils sont liés par un engrenage... Dimensions : 20 cm x 11 cm
Age: dès 9 an(s)
2790 2990
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Editeur: Recent Toys
Le jeu original Brainstring. Faites glisser les boutons colorés de trou en trou jusqu'à ce qu'il y ait quatre boutons de la même couleur de chaque côté. Il ne doit pas y avoir de noeud au milieu! Quatre couleurs sur les six côtés du cube.
Age: dès 9 an(s)
2490
+
Editeur: Recent Toys
Tenez le Brainstring à deux mains et tournez la balle de façon à ce qu'une moitié glisse sur l' autre. Répétez-le plusieurs fois, horizontalement et verticalement. Essayez maintenant de démêler les bandes - et pouvez-vous rétablir le noeud?
Age: dès 9 an(s)
2490
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Editeur: Recent Toys
Placez les petites plaques triangulaire avec des nombres dans les emplacements. Faites correspondre le nombre de points sur les cinq sommets du triangle au nombre du point d'intersection. L'icosaèdre comporte 20 triangles équilatéraux.
Age: dès 9 an(s)
2490
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Editeur: Recent Toys
La solution à cette énigme est toujours à quelques pas. Après avoir mélangé les couleurs, l'objectif est d'obtenir la même couleur sur chaque côté. Pouvez-vous le faire avec seulement 4 tours?
Age: dès 9 an(s)
1490 2490
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Editeur: Recent Toys
Vraiment génial - puzzle 3D avec 12 faces et couleurs. Skewb Ultimate est un véritable défi pour tout puzzleur 3D. Une variation surprenante au sein des puzzles 3D. L'objectif est de faire en sorte que chaque page soit de la même couleur.
Age: dès 9 an(s)
2490
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