Casse-Têtes

Filtres Filtres

Shashibo, c'est le casse tête solo en 3D accessible à tous. Réalisez des figures parmi les 70 possibles, combinez 2 cubes et obtenez encore plus de formes. Des heures de divertissement stimulant l'esprit et les sens vous attendent !
2990
+
Editeur: Riviera Games
Les clés de la porte de brandebourg Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?...
890
+
Editeur: Riviera Games
Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?
890
+
Editeur: Riviera Games
Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?
1590
+
Editeur: Riviera Games
Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?
1090
+
Editeur: Riviera Games
Avec l'extension Pack 1 de Rainbow Sudoku, faîtes appel à votre logique pour résoudre seul ou à plusieurs les 50 nouveaux défis. Dès 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
790
+
Editeur: Riviera Games
Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?
1190
+
Editeur: Thinkfun
I N S I D E: la petite boîte qui va vous manger le cerveau! I N S I D E – Escape – the Dungeon :   il va falloir trouver le bon chemin à prendre sur 5 étages pour faire sortir la bille du Donjon ! Pour vous aider, regardez au travers des meurtrières pour voir où se trouve la bille. I N S I D E qu’est-ce que c’est?   Regardez il y a une image en dessous qui explique tout, c’est plus simple. Mais disons qu’en gros le but c’est de guider une bille à l’aveugle dans un labyrinthe dans l’espace. I N S I D E est un labyrinthe 3D qui se joue à l’aveugle. C’est un nouveau jeu se présentant sous la forme d’un cube. Ce...
Age: dès 7 an(s)
2190
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 4 an(s)
990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
+
-47%
Editeur: Flip Flap
Un jeu de déduction solo ou coopératif Chaque plateau énigme présente 31 à 36 illustrations. Pour la résoudre, en usant de déduction, il faut y repérer des catégories de 4 éléments (famille, points communs, etc...). Chaque catégorie trouvée est ensuite cachée grâce à un des nuages. Les formes de ceux-ci aident d'ailleurs à la déduction. Une fois les 7 nuages posés, certaines illustrations resteront visibles (de 3 à 8). On découvre alors que sont aussi des lettres ! (paréidolies) Si ce sont les bonnes, grâce à un ingénieux système de lecture en ligne et en colonne, deux mots différents sont découverts et permettent de compléter une...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1490 2790
+
Editeur: Djeco
Un étonnant puzzle coulissant 3D avec des mouvements de main absolument addictifs ! • Un jeu espiègle... En masse ! • Un jeu addictif : les pièces sont déplacées d'un champ à un autre, ce qui entraîne un changement rapide « satisfaisant ». • Favorise la patience, la logique et les compétences de combinaison. • Les solutions les plus rapides aux tâches sont incluses dans le livret. • 2 niveaux de difficulté croissants. • Un produit fabriqué à partir de carton et de bois certifiés FSC®.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
4 puzzles-défis qui rendent dingos ! À la façon d’un jeu de domino, reconstituez les images pour réussir chacun des 4 puzzles-défis et former un puzzle carré dans cette version Océan d'Impossiblo. Un petit format pour cadeau ou pratique à emporter partout !
Age: dès 6 an(s)
890
+
Editeur: Djeco
4 puzzles-défis qui rendent dingos ! À la façon d’un jeu de domino, reconstituez les images pour réussir chacun des 4 puzzles-défis et former un puzzle carré dans cette version Animo d'Impossiblo.
Age: dès 6 an(s)
890
+
Editeur: Djeco
Un jeu à la prise en main rapide et évidente. Les petits animaux sont perdus ! Il faut les aider à retrouver leur parent en leur créant l’unique chemin possible en plaçant des tuiles-chemin dans la grille en bois.
Age: dès 5 an(s)
1390
+
Editeur: Djeco
Tour d'Hanoï est un jeu traditionnel où, à la fin… tous les disques doivent arriver sur le dernier pique… dans le bon ordre. Tour d'Hanoï développe la patience et la logique des plus petits !
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Taquin Logic est un détournement original, esthétique et onirique du jeu de taquin originel, en version Djeco !
Age: dès 6 an(s)
1390
+
Editeur: Djeco
Âne Rouge est un jeu traditionnel où, à la fin… l’âne rouge doit être libéré du plateau ! Âne Rouge developpe la patience et la logique des petits et grands !
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Un jeu passionnant qui mélange logique, stratégie et réflexion, un contenu avec de nombreux éléments : Comment atteindre la rive indiquée de la rivière sans écraser les crocodiles affamés ? 3 niveaux de difficulté. 60 défis.
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Orbite en vue ! Space Orbit est un jeu riche avec différents matériaux sur une thématique-passion, l'espace. Arrimez chaque astronaute à sa station spatiale pour éviter qu’il ne se perde dans l’espace infini… Space Orbit développe la patience, la logique et le sens de déduction des enfants grâce à ses 4 niveaux de difficultés !
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
Le dieu Quetzal réclame son temple ! À l’aide de blocs de bois, construisez une pyramide maya en respectant le placement des symboles sacrés… Sous peine de subir les foudres divines !
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Editeur: Recent Toys
Peux-tu retirer l'anneau métallique du labyrinthe en bois? C'est plus difficile que tu ne le penses, mais c'est la vie!
Age: dès 14 an(s)
1690
+
Editeur: Recent Toys
Ce puzzle 3D intemporel est entièrement basé sur la gravité. Lancez la balle pour générer des combinaisons de chiffres de 4 à 16. Une fois que vous avez maîtrisé ce puzzle passionnant, testez votre vitesse pour le terminer.
Age: dès 14 an(s)
1190
+
Editeur: Recent Toys
L'Égypte est réputée pour ses pièces cachées intrigantes et ses entrées difficiles. Le but de ce puzzle est de trouver la solution qui déverrouille le couvercle par le haut et accède à la chambre cachée.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Recent Toys
Explorez 37 façons d'ajuster précisément la chaîne sur cette grille du Triangle des Bermudes. Commencez par la position 1 et parcourez les 37 points de départ. Manœuvrer dans le Triangle des Bermudes n’est pas une tâche simple…
Age: dès 14 an(s)
2690
+
Editeur: Recent Toys
Plongez-vous dans le brillant design de Jean Claude Constantin. Aucune clé n'est nécessaire, juste un esprit intelligent et créatif. Naviguez dans ce labyrinthe intelligent pour dévoiler les secrets de cette étonnante serrure.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Recent Toys
Ce que vous voyez n'est pas toujours ce que vous obtenez avec ce puzzle unique. Retirez les pièces du cadre et remettez-les en place. Découvrez la différence : il ne s'agit pas d'une expérience de puzzle ordinaire.
Age: dès 14 an(s)
1690
+
Editeur: Recent Toys
L’équilibre délicat entre les plateaux droit et gauche exige des actions stratégiques. Le déplacement des broches peut libérer momentanément un plateau, pour ensuite obstruer l'autre. Découvrez la solution pour extraire gracieusement les plateaux, et une fois conquis, remettez-les dans leurs positions d'origine.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Enfermez le Minotaure dans un labyrinthe inextricable ! Dans le jeu coopératif familial Dédale, vous incarnez les assistants de l'architecte Dédale. Votre but est de réussir à enfermer le Minotaure dans un labyrinthe en relevant des défis de plus en plus difficile. Un tour de jeu consiste à poser une carte de sa main afin de construire le labyrinthe au centre de la table.
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Act in Games
Après avoir voyagé aux 4 coins du monde, vous décidez de monter une exposition. Malheureusement, vos photos se sont mélangées durant votre périple. Saurez-vous recréer l’atmosphère parfaite de vos rencontres et de vos découvertes, en remontant vos photos dans le bon sens avant l’ouverture ? Globe Twister est un jeu de programmation et de recomposition d'images qui mettra vos sens à rude épreuve. A l'origine, il y a vos clichés qui, suite à quelques péripéties, se sont emmêlés les pinceaux. Tentez d'y remettre de l'ordre le plus rapidement possible, à l'aide des cartes à votre disposition. Au signal, chacun se saisit des cartes...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Philos
Le but du jeu est d'être le premier à reproduire la figure que vous voyez sur la carte avec vos pièces de Tangram. Vous aurez à chaque fois besoin de toutes les pièces pour réaliser les figures.
Age: dès 6 an(s)
3690
+
Editeur: Huch & Friends
Complétez le labyrinthe et relevez tous les défis ! 1- Choisis une mission 2- Ajoute les barrières manquantes correctement 3- Laisse rouler les billes jusqu'à leur destination
Age: dès 7 an(s)
3690
+
Editeur: Recent Toys
Tenez le Brainstring à deux mains et tournez la balle de façon à ce qu'une moitié glisse sur l' autre. Répétez-le plusieurs fois, horizontalement et verticalement. Essayez maintenant de démêler les bandes - et pouvez-vous rétablir le noeud?
Age: dès 9 an(s)
2490
+
Editeur: Recent Toys
Vraiment génial - puzzle 3D avec 12 faces et couleurs. Skewb Ultimate est un véritable défi pour tout puzzleur 3D. Une variation surprenante au sein des puzzles 3D. L'objectif est de faire en sorte que chaque page soit de la même couleur.
Age: dès 9 an(s)
2490
+
Editeur: Eureka
Archimède, cependant, a développé le principe de la vis et l'a utilisé pour construire des dispositifs pour soulever l'eau. Les Romains appliquaient déjà la vis d'Archimède pour le drainage minier. La compréhension d'Archimède des dispositifs mécaniques tels que le levier, la poulie et la vis, a jeté les bases de la science de la mécanique. Montrez-nous que vous connaissez vos écrous et boulons mécaniques et libérez la rondelle de ce casse-tête.
1890
+
Editeur: Hanayama
Résolvez le casse-tête en tournant les cadrans des deux côtés (devant et derrière). La solution ne demande pas seulement d’avancer. Quelquefois, il est aussi important de revenir en arrière. Conçu par Vesa Timonen de Finlande. Niveau de difficulté : 4/6
1690
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 6 an(s)
1090
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 5 an(s)
1290
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 5 an(s)
1090
+
Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 4 an(s)
1090
+
Editeur: Thinkfun
Les 25 cubes doivent être déplacés de manière à ce que toutes les couleurs se retrouvent uniformément sur les côtés correspondants. Les pièces centrales sont solidement ancrées et un champ reste libre, comme dans les casse-tête coulissants connus.
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Editeur: Thinkfun
Jeu de voyage compact. Ce jeu à emporter élargit les possibilités de jeu au-delà du jeu de société classique. Collection de jeux 5 en 1 avec les populaires Rubik's Cubies: Roll, 21, Battle Dice, TicTacToe et Tower.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Hanayama
Deux pièces qui s'entrelacent en douceur pour former une seule forme. Manipulez les deux pièces individuelles pour créer un beau cœur. Conçu par le designer américain Scott Elliott. Niveau de difficulté : 1/6
2990
+
Editeur: Megagic
Comment faire rentrer 5 équerres dans une surface délimitée et imposée ? Le challenge paraît très simple mais se révèle être un redoutable défi. Chaque pièce est ajustée au dixième de millimètres et donne très vite l’illusion qu’il est impossible de faire rentrer les 5 équerres dans le cadre. En regardant ce casse-tête, on a l’impression qu’il n’est pas compliqué et on est loin de s’imaginer qu’il demande une redoutable perspicacité et une énorme patience pour arriver à trouver la solution.
Age: dès 8 an(s)
4390
+
La reine des abeilles et ses abeilles ouvrières construisent de nouveaux nids d'abeilles. En lançant les six dés, tu détermines l'emplacement des abeilles ouvrières. Tu dois maintenant placer les onze pions en bois colorés autour des abeilles.
Age: dès 3 an(s)
3090
+
Editeur: Synapse Games
C’est ton premier jour de travail chez Animalerie Betty et une cargaison de bettas vient d'être livrée. Pour augmenter les ventes, Betty a eu l'idée de faire un jeu ! Elle va donner des points à ses employés en fonction de la disposition des poissons dans les présentoirs. Betty attribuera une espèce de betta à chacun des employés. Tu devras disposer les poissons dans des présentoirs en gardant en tête que les clients sont attirés par des configurations particulières. Sache que plus tu remplis un présentoir avec l'espèce qui t'a été attribuée par Betty, mieux tes bettas se vendront et plus ta patronne te donnera de points. Une fois que...
Age: dès 8 an(s)
1490 2790
+
Editeur: Eureka
Ouvrez la Lucky Box et sécurisez-y vos sentiments secrets de bonheur. Chaque Eureka Secret Puzzle Box contient un indice sur la boîte, un peu comme dans les salles d'évasion. C'est pourquoi nous les appelons Secret Escape Boxes. Nous estimons le niveau de difficulté de cette Lucky Secret Escape Box à 3 étoiles sur 4. Nous voyons cette Lucky Escape Box comme un excellent cadeau pour un ami ou un parent malchanceux, ou pour certains qui commencent un nouveau chapitre de la vie. Au lieu d'envoyer une carte de voeux, cette Lucky Escape Box pourrait tout aussi bien fonctionner, avec un trèfle à quatre feuilles pour la bonne chance...
1990
+
Editeur: Loki
Au secours, un incident s'est déclaré dans la belle bourgade de Lokiville ! Vite, aide la brigade de pompiers à retrouver son chemin jusqu'à la catastrophe avant qu'il ne soit trop tard ! Votre objectif : Guider les pompiers jusqu'à la destination de l'incident afin qu'ils puissent agir ! Reconstituez le Puzzle Votre rôle sera dans un premier temps reconstituer le puzzle et placer les pièces face paysage comme indiqué sur votre carte Challenge. L'objectif sera d'abord à la manière d'un puzzle de mettre en place la scène qui servira de casse tête pour la suite du défi ! Votre observation vous permettra une fois les pièces placées...
Age: dès 6 an(s)
2790
+
Editeur: Djeco
Un jeu de casse-tête sur le thème de l'espace pour les enfants à partir de 7 ans. Complétez vos grilles avec les contraintes de départ qui sont imposées. Saurez-vous replacez les 9 pièces en bois sans vous tromper? Réflexion et logique seront nécessaires pour venir à bout des 40 défis. Un jeu solo idéal pour développer la patience et la logique.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Un singe à vélo, un buffle à moto, un loup en auto… Chacun sur leur véhicule à 2 ou 3 roues, les animaux font la course! Quel sera le classement d’arrivée en fonction des indices donnés ? Ce jeu de réflexion propose 3 niveaux de difficulté. L'enfant suit les indices, afin de trouver le classement final de la course. Finish Logic est un jeu solo idéal pour développer la patience et la logique.
Age: dès 6 an(s)
1790
+