Casse-Têtes

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Editeur: Smart Games
CONSTRUISEZ UNE PYRAMIDE ... OU UN ZIGZAG! Zig Zag Puzzler est un jeu de puzzle en 3D avec 2 modes de jeu. Construisez une pyramide sur le côté bleu du plateau de jeu ou un zigzag sur le côté blanc! Contient un couvercle transparent pour un rangement facile afin que vous puissiez résoudre les 80 défis où que vous soyez!
Age: dès 12 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
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Dans ce jeu qui provient du Danemark, vous vous servez des muscles de votre cerveau pour gagner ! Le but du jeu est d’obtenir une ligne de 5 éléments de même forme (X ou O) ou de même couleur (vert ou rose). Cela semble simple, mais vous devez penser en deux dimensions et utiliser, non seulement vos propres pièces, mais aussi celles de votre adversaire pour obtenir une ligne de 5. Lorsque vous obtenez une ligne de 5, vous marquez un certain nombre de points en fonction du placement de la ligne sur le plateau de jeu. Vous gagnez la partie quand vous avez marqué suffisamment de points ou en gagnant par KO. Les cases KO Vous pouvez...
Age: dès 10 an(s)
3690
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Editeur: Djeco
De beaux casse-tête en bois pour mettre à rude épreuve les neurones. Fournis avec la solution.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Blue Orange
Il te faudra respecter les contraintes en plaçant les commerces, maisons, lacs et jardins aux bons endroits pour respecter le plan d’urbanisme et construire ta ville idéale. Les règles sont simples : il faut respecter les couleurs du plan et deux pièces de même type ne peuvent pas se toucher même par les angles ! Par-viendras-tu à finaliser les 60 projets de Villageo ? CONTENU: 16 tuiles en L (4 Parcs, 4 Lacs, 4 Commerces et 4 Zones résidentielles), 60 cartes Ville, 1 cadre en forme de puzzle
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Iello
Un jeu de pose endiablé ! Dans Ubongo , les joueurs s’affrontent pour résoudre des énigmes individuelles le plus rapidement possible afin d’obtenir les premières pierres précieuses à portée de main. Le plateau de jeu se compose de six rangées, avec douze pierres précieuses (de différentes couleurs) placées dans ces rangées. Au début du jeu, chaque joueur place son pion devant l’une de ces rangées. Chaque joueur prend également douze polyominos, c’est-à-dire des pièces composées de 2 à 5 carrés dans une certaine configuration ; les joueurs utilisent ces pièces à chaque tour pour essayer de recréer des formes. Au début d’un tour,...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Cocktail Games
Ouvrez grand vos yeux ! À Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et quelques pièges sont uniques ! 4 modes de jeu complémentaires : compétitifs, en équipes et coopératif ! Un jeu d’observation et de rapidité pour toute la famille, dérivé du poster Twin it. Cette version du jeu de cartes Twin it est une édition dédiée à la culture japonaise. Elle contient un carnet d’inspirations des superbes illustrations de Naïade.
Age: dès 6 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Cocktail Games
Ouvrez grand vos yeux ! A Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et quelques pièges sont uniques ! 3 modes de jeu complémentaires : compétitif, en équipes et coopératif ! Contenu : 135 Cartes Règle du Jeu
Age: dès 7 an(s)
1990
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Interrogez la machine ! "Les codes sont des puzzles. Un jeu, comme n'importe quel autre jeu." Alan Turing dans The Imitation Game. Turing Machine est un jeu de déduction compétitif unique en son genre. Retrouvez le code secret à l’aide d’un ordinateur « mécanique » fonctionnant avec uniquement des cartes perforées. Trouver le code secret en premier, en interrogeant astucieusement la machine grâce à un ordinateur mécanique composé de cartes perforées. Le jeu accompagne le joueur, les premières parties se résolvent très vite, tandis que la complexité s’installe avec les parties. Principe Composer son code en superposant 3 cartes...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Smart Games
Les trois camions Cassis, Citron et Pruneau sont en route vers leur prochaine destination. Pouvez-vous les aider à tout emporter ? 48 défis.
Age: dès 3 an(s)
3990
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Editeur: Smart Games
Des aventuriers sont nécessaires pour trouver l'ancien temple sur une île oubliée ! Utilisez la logique et la déduction, mais attention ! Sur cette île les pièces bougent ! Trouvez les bonnes combinaisons pour placer les pièces et localiser l'ancien temple. 80 défis pour vous emmener au bout du monde... ou vous pousser à bout !
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Smart Games
Construisez votre château à partir de rien ! Tower Stacks met les joueurs au défi de construire verticalement châteaux en utilisant 9 pièces de puzzle. Commencez par le sol et utiliser des compétences de planification pour empiler les pièces et résoudre les 80 défis inclus, de facile à expert. Un classique casse-tête pour rois et reines, petits et grands !
Age: dès 8 an(s)
2990
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La reine des abeilles et ses abeilles ouvrières construisent de nouveaux nids d'abeilles. En lançant les six dés, tu détermines l'emplacement des abeilles ouvrières. Tu dois maintenant placer les onze pions en bois colorés autour des abeilles.
Age: dès 3 an(s)
3090
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(1)
Editeur: Schmidt
Un casse-tête passionnant pour 1 joueur à partir de 5 ans. Adorables animaux, fusées ou navires rapides : avec Tangram Kids, même les enfants les plus jeunes arrivent à reconstituer les motifs les plus divers à partir des sept pièces en bois colorées et à entraîner ainsi, en jouant, leur raisonnement logique et leur perception visuelle dans l‘espace.
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Schmidt
Le « puzzle chinois » - ce célèbre jeu sera très apprécié comme petit cadeau. Avec des pièces en bois et 800 illustrations.
Age: dès 8 an(s)
990
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-6%
Editeur: Smart Games
7 pièces de tangram pour chaque joueur, une carte défi, le premier joueur à réaliser la figure imposée l'emporte. Avec une boite en plastique pour le rangement
Age: dès 5 an(s)
1490 1590
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Editeur: Thinkfun
Les joueurs aident Mario, Luigi et leurs amis dans leur chasse aux pièces! Pour savoir où placer les pièces sur le plateau de jeu, les joueurs doivent combiner les indices de manière logique.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Flip Flap
Chaque plateau énigme présente une devinette et 35 mots. Votre mission : trouvez la réponse à la devinette ! Pour cela, en usant de déduction et d'analyse, il faut repérer des groupes de 4 mots ET le mot-clé (catégorie, point commun, synonyme etc...) qui les réunit ! Chaque groupe est ensuite caché par un nuage polyomino et le mot-clé associé par un petit nuage. Une fois tous les mots recouverts, il faut relire (en ligne et dans l'ordre) uniquement les mots-clés trouvés : ils forment un rébus (phrase phonétique) de 7 mots, souvent humoristique, qui est la réponse à la devinette ! Il y a 25 énigmes d'une difficulté légèrement croissante....
Age: dès 10 an(s)
2790
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-10%
Editeur: Djeco
Découvrez le casse-tête Spotissimo de Djeco, un jeu de patience et de stratégie avec 8 pièces en bois pour rejoindre les deux extrémités du chemin, pour les enfants à partir de 7 ans. 3 niveaux de difficulté pour progresser à son rythme. Le joueur tire une carte « défi » qui lui indique les deux cases rouges à relier ainsi que la position de certaines pièces en bois (pentaminos). Il tente alors de placer tous les autres pentaminos afin de relier les deux cases rouges en respectant les contraintes : le chemin créé doit être continu, les pièces ne doivent se toucher que par un coté, les cases de couleur bleu foncé sont des obstacles sur...
Age: dès 7 an(s)
1790 1990
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Editeur: Philos
Le but du jeu est d'être le premier à reproduire la figure que vous voyez sur la carte avec vos pièces de Tangram. Vous aurez à chaque fois besoin de toutes les pièces pour réaliser les figures.
Age: dès 6 an(s)
3690
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-19%
Editeur: Philos
Speed Soma est un jeu de combinaison pour 2 à 4 personnes lors duquel il faut former des figures en trois dimensions. Ce jeu vous demandera concentration, pouvoir de déduction et rapidité. Le but du jeu est d’être le premier à former la figure représentée sur la carte de tâche à l’aide de votre ensemble de cubes Soma.
Age: dès 6 an(s)
2990 3690
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Editeur: Djeco
Un jeu de chaise musicale où les animaux, grands, petits ou piquants, se repoussent les uns les autres hors du plateau.
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Un jeu de logique. Lièvres, ours, biches, renards… Comment placer les animaux dans la forêt pour rassembler les familles… et que personne ne se fasse croquer ?
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Djeco
Un jeu Sologic format poche. Combien de tigres se trouvent dans la colonne ? Combien d'éléphants sur la ligne ? Sur le principe du sudoku, rendez leur territoire aux animaux sauvages.
Age: dès 7 an(s)
1190
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Editeur: Djeco
Un jeu de logique. L’effervescence du départ en vacances ! Emmenez chaque voyageur à destination en utilisant les véhicules… toujours au complet.
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Djeco
Tour d'Hanoï est un jeu traditionnel où, à la fin… tous les disques doivent arriver sur le dernier pique… dans le bon ordre. Tour d'Hanoï développe la patience et la logique des plus petits !
Age: dès 6 an(s)
1790
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Editeur: Djeco
Taquin Logic est un détournement original, esthétique et onirique du jeu de taquin originel, en version Djeco !
Age: dès 6 an(s)
1390
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Editeur: Djeco
Orbite en vue ! Space Orbit est un jeu riche avec différents matériaux sur une thématique-passion, l'espace. Arrimez chaque astronaute à sa station spatiale pour éviter qu’il ne se perde dans l’espace infini… Space Orbit développe la patience, la logique et le sens de déduction des enfants grâce à ses 4 niveaux de difficultés !
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Djeco
Un jeu de casse-tête sur le thème de l'espace pour les enfants à partir de 7 ans. Complétez vos grilles avec les contraintes de départ qui sont imposées. Saurez-vous replacez les 9 pièces en bois sans vous tromper? Réflexion et logique seront nécessaires pour venir à bout des 40 défis. Un jeu solo idéal pour développer la patience et la logique.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Un jeu traditionnel en bois où une seule boule peut rester sur le plateau à la fin ! Une solution parmi des centaines est proposée.
Age: dès 7 an(s)
1790
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Editeur: Djeco
Plongez dans le monde mystérieux des pyramides égyptiennes avec ce jeu de réflexion ludique et éducatif. Après avoir choisi un défi, l'enfant doit placer les pièces en bois sur le plateau sans déborder et en respectant l’emplacement et l’orientation des hiéroglyphes indiqués : un hiéroglyphe présent sur la carte Pyramide doit être recouvert par un hiéroglyphe identique. Pour chaque défi, il existe qu'une seule solution possible. Pyramid Logic est un jeu de réflexion pour jouer seul avec 30 défis et 3 niveaux de difficulté, idéal pour développer la patience et la logique. La boite de jeu contient 15 cartes-défis triangulaires...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Un jeu à la prise en main rapide et évidente. Les petits animaux sont perdus ! Il faut les aider à retrouver leur parent en leur créant l’unique chemin possible en plaçant des tuiles-chemin dans la grille en bois.
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: Djeco
Un étonnant puzzle coulissant 3D avec des mouvements de main absolument addictifs ! • Un jeu espiègle... En masse ! • Un jeu addictif : les pièces sont déplacées d'un champ à un autre, ce qui entraîne un changement rapide « satisfaisant ». • Favorise la patience, la logique et les compétences de combinaison. • Les solutions les plus rapides aux tâches sont incluses dans le livret. • 2 niveaux de difficulté croissants. • Un produit fabriqué à partir de carton et de bois certifiés FSC®.
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Un jeu Sologic format poche. Organisez vos cultures de fruits et de légumes. Une seule consigne : jamais de doublon au sein d’une même plantation !
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
4 puzzles-défis qui rendent dingos ! À la façon d’un jeu de domino, reconstituez les images pour réussir chacun des 4 puzzles-défis et former un puzzle carré dans cette version Animo d'Impossiblo.
Age: dès 6 an(s)
890
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Editeur: Djeco
4 puzzles-défis qui rendent dingos ! À la façon d’un jeu de domino, reconstituez les images pour réussir chacun des 4 puzzles-défis et former un puzzle carré dans cette version Océan d'Impossiblo. Un petit format pour cadeau ou pratique à emporter partout !
Age: dès 6 an(s)
890
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Editeur: Djeco
Comment placer les clients exigeants dans votre hôtel pour que chacun puisse avoir la vue qu’il souhaite ? À vous de trouver l’unique solution qui contente tous les clients de chaque défi !
Age: dès 7 an(s)
2890
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Editeur: Djeco
Un singe à vélo, un buffle à moto, un loup en auto… Chacun sur leur véhicule à 2 ou 3 roues, les animaux font la course! Quel sera le classement d’arrivée en fonction des indices donnés ? Ce jeu de réflexion propose 3 niveaux de difficulté. L'enfant suit les indices, afin de trouver le classement final de la course. Finish Logic est un jeu solo idéal pour développer la patience et la logique.
Age: dès 6 an(s)
1790
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Editeur: Djeco
Un casse tête avec plusieurs niveaux de difficulté À la façon du jeu de dominos, reconstituez les chiens et créez un carré parfait, sur le plateau de jeu ! 40 défis et 10 dominos de bois pour faire chauffer ses méninges ! 1 seule solution par défi !
Age: dès 6 an(s)
1790
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Editeur: Djeco
Découvrez Cubologic 9 de la collection Sologic de Djeco, un jeu de patience et d'observation à partir de 6 ans, dans lequel vous devrez reconstituer l'image de chaque carte "Défi" à l'aide des 9 cubes en bois. Le coffret comprend un cadre en bois permettant de bien caler les cubes, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque cube au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Un jeu de casse-tête avec des illustrations à la touche vintage, un monde de personnages farfelus et drôles. Concentration, logique, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser les...
Age: dès 6 an(s)
2390
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Editeur: Djeco
Découvrez Cubologic 16 de la collection Sologic de Djeco, un jeu de patience et d'observation à partir de 8 ans, dans lequel vous devrez reconstituer l'image de chaque carte "Défi" à l'aide des 16 cubes en bois. Le coffret comprend un cadre en bois permettant de bien caler les cubes, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque cube au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Un jeu de casse-tête avec des illustrations à la touche vintage, un monde de personnages farfelus et drôles. Concentration, logique, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Djeco
Un jeu passionnant qui mélange logique, stratégie et réflexion, un contenu avec de nombreux éléments : Comment atteindre la rive indiquée de la rivière sans écraser les crocodiles affamés ? 3 niveaux de difficulté. 60 défis.
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Morceau par morceau, reproduisez le visage d’un drôle de monstre en superposant les visages à trous.
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Le dieu Quetzal réclame son temple ! À l’aide de blocs de bois, construisez une pyramide maya en respectant le placement des symboles sacrés… Sous peine de subir les foudres divines !
Age: dès 7 an(s)
2490
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Editeur: Djeco
Vous voici architecte ! Reconstruisez les gratte-ciels d’une grande ville. Mais attention de ne pas boucher la vue des habitants ! Chaque défi demande de placer 8 pièces parmi les 10, recto ou verso, à l’horizontale ou à la verticale.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Âne Rouge est un jeu traditionnel où, à la fin… l’âne rouge doit être libéré du plateau ! Âne Rouge developpe la patience et la logique des petits et grands !
Age: dès 7 an(s)
1790
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Editeur: Smart Games
Dans Il était une ferme, c'est à vous de construire des barrières pour séparer les différentes espèces d'animaux. Dans les niveaux les plus dur, vous devrez aussi placer un abreuvoir dans chaque enclos. Avec un livret de 60 défis, la difficulté s'adaptera au fur et à mesure des parties. Contenu : 1 Plateau de jeu 3 Barrières 4x2 Animaux (mouton, vaches, chevaux, cochons) 1 Livret de 60 défis avec leurs solutions
Age: dès 5 an(s)
2990
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Editeur: Smart Games
Pouvez-vous apprendre de nouveaux tours à votre chien ? Créez un parcours d'obstacles passionnant pour votre ami à quatre pattes. Mais rappelez-vous que vous ne pouvez franchir chaque obstacle qu’une seule fois. Un jeu compact pour les amoureux des chiens (petits et grands) avec 60 tâches qui vous feront remuer la queue de plaisir.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
Inspiré de Smart Car, voici une version dans un format plus petit, avec quatre blocs à replacer et 24 challenges inédits. Comme avec son ainé, il va falloir reconstituer la voiture en y plaçant les quatre blocs de façon à respecter les contraintes imposées dans le livret de défis. Avec 24 défis totalement inédits, ce sont des heures de jeu qui vous attendent.
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Smart Games
Assemblez votre voiture et en avant! Proposez à vos enfants de reproduire les modèles de ce véhicule à l'aide des 5 pièces de ce jeu de logique unique. Smart Car 5*5 fournit 1 châssis de véhicule qui roule et 5 blocs de bois de couleur. Les enfants résoudront les 96 défis en utilisant 4 ou 5 des blocs en fonction du niveau de difficulté choisie pour réaliser exactement le modèle proposé à l'aide des divers indices fournis. Smart Car 5*5 est un jeu de logique et un jouet ! Vous pouvez ainsi soit résoudre un défi ou jouer avec la voiture!
Age: dès 4 an(s)
3990
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(1)
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu sheep logic de Djeco, un jeu de patience et de réflexion où vous devrez reconstituer le carré en utilisant 8 des 10 dominos. 30 cartes de défis évolutifs avec des positions de départs imposés, à vous de poser les dominos au bon endroit pour réaliser des moutons complets. Concentration, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser les défis. Le jeu contient un plateau de jeu 10 dominos en bois, 30 cartes défis et la règle du jeu avec les solutions.
Age: dès 5 an(s)
1790
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-5%
Editeur: Eureka
Pouvez-vous trouver votre chemin et ouvrir la boîte ? Seulement 9 étapes pour entrer et 9 étapes en arrière pour commencer. Chaque Eureka Secret Puzzle Box contient un indice sur la boîte, un peu comme dans les salles d'évasion. C'est pourquoi nous les appelons Secret Escape Boxes. Nous estimons le niveau de difficulté de cette Sphinx Secret Escape Box à 3,5 étoiles sur 4. Sur l'emballage, nous affichons 4 étoiles sur 4 (arrondies). L'entrée des pyramides égyptiennes a toujours été gardée secrète et a présenté des défis inattendus. Principalement pour sécuriser les nombreux objets de valeur à l'intérieur, dont bien sûr le pharaon...
1890 1990
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Editeur: Eureka
Ouvrez la Lucky Box et sécurisez-y vos sentiments secrets de bonheur. Chaque Eureka Secret Puzzle Box contient un indice sur la boîte, un peu comme dans les salles d'évasion. C'est pourquoi nous les appelons Secret Escape Boxes. Nous estimons le niveau de difficulté de cette Lucky Secret Escape Box à 3 étoiles sur 4. Une boîte clairement destinée à garder les choses en sécurité. Avez-vous déjà idéalisé le travail d'un pirate de sécurité ? Vous avez toujours rêvé du vol du siècle ? Ici, vous avez la possibilité de tester vos compétences. Objet : Êtes-vous assez criminel pour ouvrir le coffre-fort ? Si ce n'est pas le cas, suivez nos...
1990
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Editeur: Eureka
Chacune de nos boîtes de puzzle secrètes a un indice sur l'emballage, un peu comme dans les salles d'évasion. C'est pourquoi nous les appelons Secret Escape Boxes. Cellules Jailbreak 4.0 avec portes coulissantes. De plus, ces portes ont été verrouillées d'une manière que même le directeur ne peut pas comprendre. Mais est-il vraiment nécessaire d'ouvrir complètement les portes pour s'échapper ? Dans certains films de Prisonbreak, les toits et les sous-sols jouent un rôle. Serait-ce le cas ici ? Aidez les détenus ou ils seront des taulards pour toujours. Objet : Libérez les 4 détenus, mais notez qu'il s'agit d'un chemin complexe vers...
2990
+
Editeur: Eureka
Ouvrez le coffre des Caraïbes et trouvez un autre secret à l'intérieur. Nous estimons le niveau de difficulté de cette Caribbean Secret Escape Box à 3,5 étoiles sur 4. Sur l'emballage, il y a 4 étoiles sur 4 (arrondies). La Caribbean Escape Box symbolise les nombreux trésors secrets présumés des anciens pirates. Des trésors enfouis quelque part dans les îles des Caraïbes. Espérons que ces pirates aient pris la peine d'enregistrer ces emplacements, et que d'une manière ou d'une autre, ces cartes se retrouvent quelque part pour que nous puissions tous partir à la chasse au trésor. Les gens qui trouvent une boîte avec une carte, qui...
1990
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Editeur: Eureka
Après une longue randonnée à travers la forêt, vous arrivez fatigué et épuisé à une cabane. Cette cabane semble être le lieu de repos idéal, mais comment y pénétrer ? Frapper à la porte n'aide pas car personne ne semble être à la maison et la porte n'est pas ce qu'elle semble être. Est-ce même un endroit sûr ? Niveau de difficulté 2 sur 4
2990
+
Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieu est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
2790
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-4%
(1)
Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieu est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
2690 2790
+
Editeur: Philos
Le but de ce jeu est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
1390
+
Editeur: Philos
Le but de ce jeu est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
1390
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieu est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
2290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
-15%
Editeur: Huch & Friends
Des poissons colorés, des hippocampes, des pieuvres et des requins gambadent dans la boîte et ne veulent qu'une chose : parfaitement empilés, accrochés ensemble, blottis ensemble sur la carte de tâche. Alors respirez profondément, choisissez une tâche et c'est parti ! Les cartes de tâche montrent différents niveaux de difficulté ainsi que les créatures marines nécessaires pour résoudre la tâche. Qui peut arranger les figures pour qu'elles s'intègrent parfaitement dans la grille ? L'aventure du puzzle en haute mer attend les artistes de la logique et du puzzle !
Age: dès 7 an(s)
1690 1990
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Editeur: Tomy
Crazy Ball / Screwball Scramble. - Déplace la bille avec habileté et coordination à travers le parcours d'obstacles délirant. Tu peux te lancer un défi et battre ton propre temps, ou jouer contre un ami. Vaincras-tu le labyrinthe?
Age: dès 5 an(s)
4490
+
Editeur: Tomy
Défiez vos compétences pour venir à bout du labyrinthe! Le jeu classique best-seller avec de nouveaux obstacles pour encore plus de plaisir. La particularité de Crazy Ball 2 est qu'il peut être relié à Crazy Ball 1!
Age: dès 5 an(s)
3490
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Editeur: Smart Games
Trois, deux, un… on ne bouge plus ! Ces animaux sauvages adorent poser pour se faire prendre en photo ! Saurez-vous les placer aux bons endroits pour qu’ils apparaissent dans le cadre ? Rappelez-vous que le lion n’aime pas l’eau, l’éléphant ne peut pas passer entre les rochers et les girafes sont trop grandes pour passer sous les arbres. Un jeu d’apprentissage deux en un pour les petits qui leur proposera soit de déplacer les animaux dans la savane selon leur imagination, soit de résoudre les défis proposés. « Safari Photo » est un jeu pour appréhender les formes, ainsi que les notions de dessus, dessous, derrière, devant, à droite, à...
Age: dès 3 an(s)
3390
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(1)
Editeur: Thinkfun
Découvrez 40 défis de niveau progressif adaptés aux plus jeunes. L’objectif : sortir le camion du glacier d’un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui le bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Thinkfun
Rush hour Deluxe Edition de Thinkfun - préparez-vous à une circulation dense dans cette nouvelle et la plus extrême aventure Rush Hour Rush Hour Deluxe vous offre une performance maximale avec 60 cartes de défi pour vous guider du niveau débutant au grand maître. Vous conduisez la voiture métallique rouge brillante et vous êtes coincé dans la circulation - entouré de 4 gros camions et de 11 autres voitures - tout comme la M25 - mais dans ce jeu, il y a un moyen de sortir !! Rush Hour est un jeu très addictif qui a remporté plus de 15 récompenses internationales, dont les prix Best UK Toy 1999 et Mensa Mind Games Select 1997. Maintenant,...
Age: dès 8 an(s)
3890
+
Editeur: Thinkfun
Découvrez 30 défis de niveau progressif, pour petits et grands. L’objectif est toujours le même : sortir la voiture rouge d’un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui la bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Thinkfun
Prolongez le plaisir avec cette extension pour Rush Hour. Nécessite le jeu de base.  
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Thinkfun
Prolongez le plaisir avec cette extension pour Rush Hour. Nécessite le jeu de base.  
Age: dès 8 an(s)
890
+
(1)
Editeur: Thinkfun
Découvrez 40 défis de niveau progressif, pour petits et grands. L’objectif est toujours le même : sortir la voiture rouge d’un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui la bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Huch & Friends
Complétez le labyrinthe et relevez tous les défis ! 1- Choisis une mission 2- Ajoute les barrières manquantes correctement 3- Laisse rouler les billes jusqu'à leur destination
Age: dès 7 an(s)
3690
+
Editeur: Smart Games
Découvrez les coulisses d'une usine de robots ! Oh non ! Les pièces du robot ont été mélangées à l'usine. Votre mission est de faire glisser les pièces pour assembler correctement le robot. Un jeu pour un joueur avec 48 défis, allant du niveau de difficulté Starter à Master
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Editeur: Riviera Games
Avec l'extension Pack 1 de Rainbow Sudoku, faîtes appel à votre logique pour résoudre seul ou à plusieurs les 50 nouveaux défis. Dès 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
790
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Editeur: Riviera Games
Le Rainbow Sudoku est une variante colorée du Sudoku classique. Les chiffres sont remplacés par des billes en bois colorées. Choisissez une grille de départ parmi les 100 proposées, placez les billes de manière à obtenir un plateau contenant chacune des 9 couleurs, dans toutes les lignes, toutes les colonnes et tous les carrés. Vous pouvez aussi transformer n'importe quel sudoku classique en Rainbow Sudoku et vous verrez alors le monde en couleur! 100 grilles incluses avec plusieurs niveaux de difficultés, de facile à expert.
Age: dès 8 an(s)
5590
+
Editeur: Smart Games
Une infinité de défis et autant de solutions! Jouez en un claquement de doigts sans aucune consigne spécifique ! Il vous suffit d’assembler les quatre grilles magnétiques et vous êtes prêt. Réussirez-vous à placer les douze pièces sur le plan de jeu que vous venez de créer ? Chaque défi propose une infinité de solutions, mais réussirez-vous à en trouver au moins une ? Afin de vous guider, un livret propose une sélection de défis de facile à très difficile. Ces défis possèdent tous une solution unique. Avec « Quadrillion », vous découvrez le jeu en solitaire ultime comportant de grosse pièces faciles à manipuler.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Eureka
Un puzzle qui a 5 coins ? Bien sûr que ça marche !
Nombre de pièces: 30 pièces
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Editeur: Eureka
Un puzzle composé uniquement de coins ? Bien sûr que ça marche !
Nombre de pièces: 10 à 20 pièces
Age: dès 14 an(s)
1490
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Editeur: Loki
Au secours, un incident s'est déclaré dans la belle bourgade de Lokiville ! Vite, aide la brigade de pompiers à retrouver son chemin jusqu'à la catastrophe avant qu'il ne soit trop tard ! Votre objectif : Guider les pompiers jusqu'à la destination de l'incident afin qu'ils puissent agir ! Reconstituez le Puzzle Votre rôle sera dans un premier temps reconstituer le puzzle et placer les pièces face paysage comme indiqué sur votre carte Challenge. L'objectif sera d'abord à la manière d'un puzzle de mettre en place la scène qui servira de casse tête pour la suite du défi ! Votre observation vous permettra une fois les pièces placées...
Age: dès 6 an(s)
2790
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Ghost Piece, une extension pour le jeu Project L L'extension Ghost Piece introduit 24 nouveaux puzzles dont des niveaux 5 et la possibilité de jouer jusqu'à 6 joueurs.
Age: dès 8 an(s)
2590
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Finesse, une extension pour le jeu Project L L'extension Finesse apporte une profondeur stratégique supplémentaire au jeu Project L grâce à l'ajout d'objectifs qui demandent à chaque joueur de remplir différentes conditions pour obtenir plus de points au cours de la partie. Pour atteindre vos objectifs, vous devrez peut-être faire des compromis dans votre stratégie ou vous en écarter complètement, ce qui vous permettra de jouer à Project L d'une nouvelle manière. Lorsque vous jouez avec Finesse, vous disposez d'un plus grand nombre d'options pour marquer des points tout en conservant le rythme soutenu du jeu Project L.
Age: dès 8 an(s)
1790
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