Casse-Têtes

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Editeur: Smart Games
Un jeu de réflexion qui fera s'envoler l'esprit de déduction des petits comme des grands. Les oiseaux cherchent leur nid dans l’arbre, mais ils ont besoin d’aide pour le trouver. Posez chaque oiseau de couleur différente, de face ou de dos, sur la bonne branche de l’arbre en suivant les indices fournis par chacun des soixante défis. Les niveaux les plus élevés donneront peu d'indices, rendant ce jeu plus complexe.
Age: dès 5 an(s)
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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(6)
Déjoue les pièges et devient le maitre du labyrinthe grâce à l'Addict a ball Maze 1 de Kidult. C'est un labyrinthe 3D où tu dois manuvrer une bille métallique à travers obstacles et barrières, le tout dans une sphère transparente. Contrairement aux jeux de labyrinthes traditionnels qui n'offrent qu'un seul parcours, l'Addict a ball Maze 1 propose plusieurs parcours offrant une multitude de barrières et obstacles pour une expérience 3D sensationnelle. De plus, c'est un jouet éducatif parfait pour améliorer les capacités motrices, la dextérité ainsi que la coordination. La sphère mesure 19 cm de diamètre.
Age: dès 8 an(s)
2990
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(5)
Déjoue les pièges et devient le maitre du labyrinthe grâce à l'Addict a ball Maze 1 de Kidult. C'est un labyrinthe 3D où tu dois manuvrer une bille métallique à travers obstacles et barrières, le tout dans une sphère transparente. Contrairement aux jeux de labyrinthes traditionnels qui n'offrent qu'un seul parcours, l'Addict a ball Maze 1 propose plusieurs parcours offrant une multitude de barrières et obstacles pour une expérience 3D sensationnelle. De plus, c'est un jouet éducatif parfait pour améliorer les capacités motrices, la dextérité ainsi que la coordination. La sphère mesure 19 cm de diamètre.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Smart Games
L'espace vous accueille avec tous les dangers qui en découlent... Votre vaisseau spatial doit se sortir d'une situation complexe et vos talents de pilote seront requis pour l'en sauver! Placez le plan de jeu face à vous. Choisissez un défi parmi les 60 proposés et posez les tuiles astéroïdes et vaisseau spatial comme demandé. Faites coulisser les tuiles comme bon vous semble, jusqu'à faire sortir votre vaisseau hors du plateau de jeu par la seule sortie possible face à vous. Contenu : Un plan de jeu et son couvercle 1 tuile vaisseau spatial 7 tuiles astéroïdes Un livret de 60 défis et leurs solutions
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
Mettez les chenilles au travail ! Trois chenilles affamées veulent manger la même pomme. Pouvez-vous les plier pour qu'ils puissent tous y accéder ? Ce le jeu de logique nécessite une réflexion flexible ! Les chenilles sont réglables… tout comme le plateau de jeu Apple ! Avec 60 défis de facile à expert, Apple Twist propose beaucoup de matière à réflexion!
Age: dès 5 an(s)
2090
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-28%
Editeur: Djeco
Les poissons sont à la recherche du trésor. Saurez-vous les aider à se frayer un chemin à travers l’aquarium pour le retrouver ? Concentration, logique et patience seront nécessaires pour venir à bout des 30 défis proposés. Ce coffret ludique propose 3 niveaux de difficulté pour pouvoir progresser à son rythme.
Age: dès 7 an(s)
1290 1790
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Editeur: Huch & Friends
Les animaux se rassemblent sur l'arche de Noé pour échapper à la grande inondation. Mais dans quel ordre les animaux doivent ils se placer ? Tout le monde veut une place... mais pas n'importe laquelle! Le lion veut être à côté du kangourou et le panda veut discuter avec le zèbre, sans oublier que la girafe ne veut pas être tout derrière... 60 défis à difficulté évolutive vous attende dans ce jeu où il vous faudra placer les animaux en respectant toutes les contraintes imposées.
Age: dès 4 an(s)
3590
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Editeur: Eureka
Le mot galaxie vient du grec galaxias, littéralement "laiteux", une référence à la Voie lactée. Les galaxies contiennent un nombre variable de planètes, de systèmes stellaires, d'amas d'étoiles et de types de nuages interstellaires. Archimède, connu pour ses découvertes importantes en astronomie, a construit un planétarium en bronze dans lequel la terre et les corps célestes se déplaçaient tous dans leur orbite lorsqu'une manivelle était tournée. Malheureusement pour Archimède, il y a probablement plus de 170 milliards de galaxies dans l'univers observable. Pouvez-vous l'aider à étudier celui-ci en séparant les pièces et en les reliant de...
1990
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Editeur: Eureka
L'infinité est l'une des questions les plus fondamentales en mathématiques et reste encore une énigme non résolue. La première utilisation mathématique du concept d'infini réel a été attribuée à Archimède. Il était le plus grand mathématicien des temps anciens et se classe comme l'un des plus grands scientifiques de l'histoire. L'une de ses plus brillantes découvertes mathématiques a été la dérivation d'une approximation précise de pi (π). Pi n'est pas un nombre rationnel. Sa valeur décimale ne s'arrête ni ne recommence, mais continue à l'infini. Contribuez à la recherche de pi en désassemblant et réassemblant ce symbole de l'infini.
1990
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Editeur: Eureka
Archimède, cependant, a développé le principe de la vis et l'a utilisé pour construire des dispositifs pour soulever l'eau. Les Romains appliquaient déjà la vis d'Archimède pour le drainage minier. La compréhension d'Archimède des dispositifs mécaniques tels que le levier, la poulie et la vis, a jeté les bases de la science de la mécanique. Montrez-nous que vous connaissez vos écrous et boulons mécaniques et libérez la rondelle de ce casse-tête.
1890
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Editeur: Smart Games
Pouvez-vous échapper à l'Atlantide avant que la belle ville ne disparaisse sous l'eau ? Empruntez les escaliers pour trouver le chemin le plus court entre la tour haute et le port où vous attend un bateau en sécurité. Il reste combien d'escaliers ? Tu peux y arriver ? SmartGames Atlantis Escape est un jeu de puzzle de voyage convivial avec 60 défis en 3D allant du niveau facile au niveau expert. Ce jeu stimule ces aptitudes cognitives : planification, perspicacité spatiale, résolution de problèmes, pensée flexible et concentration. Convient aux enfants de 8 ans et plus.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
Votre mission : trouver la position des 6 pieces de puzzle qui permettra de bloquer la voiture rouge ET de ne laisser aucune case vide sur le plateau.
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Synapse Games
C’est ton premier jour de travail chez Animalerie Betty et une cargaison de bettas vient d'être livrée. Pour augmenter les ventes, Betty a eu l'idée de faire un jeu ! Elle va donner des points à ses employés en fonction de la disposition des poissons dans les présentoirs. Betty attribuera une espèce de betta à chacun des employés. Tu devras disposer les poissons dans des présentoirs en gardant en tête que les clients sont attirés par des configurations particulières. Sache que plus tu remplis un présentoir avec l'espèce qui t'a été attribuée par Betty, mieux tes bettas se vendront et plus ta patronne te donnera de points. Une fois que...
Age: dès 8 an(s)
1490 2790
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Mets ton agilité mentale à l'épreuve dans cette course de construction de formes ! Sois le plus rapide, en assemblant tes blocs pour reproduire la forme figurant sur la carte et à sonner la cloche ! Pioche une carte dans le tas de ton choix, et tous en même temps, recomposez la silhouette grâce à vos blocs de bois ! Le premier qui parvient à faire la forme et activer la sonnette gagne la carte. le premier arrivé à 10 cartes a gagné !
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Matagot
Parait-il que le rire est contagieux ? Et c’est vrai ! Pour chaque puzzle, vous n’aurez au départ qu’un seul smiley heureux. Placez les pions intelligemment pour afficher un sourire sur ces grises mines ! Retrouvez l’esprit des casse-têtes de Brains dans l’univers déjanté des émoticônes avec des règles renouvelées ! Une seule combinaison permet de faire sourire tous les visages ! Seul ou à plusieurs, résolvez ces énigmes sur 5 niveaux de difficulté et trouvez l’agencement parfait pour rendre le sourire à tous les smileys tristes ! Contenu du jeu : • 25 supports de puzzle recto-verso • 28 jetons • 6 pions • 1 cahier d’indices et...
Age: dès 10 an(s)
1790
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(1)
Editeur: Matagot
Découvrez le nouveau chef-d’œuvre du Dr. Reiner Knizia. À travers 50 casse-tête répartis en 5 niveaux de difficulté, testez votre cerveau ou défiez vos amis ! À vous d’aménager un jardin japonais en reliant les différents sentiers pour obtenir l’agencement parfait qui vous permettra de réaliser tous vos objectifs. Contenu du jeu : • 25 supports de jeu recto-verso • 7 tuiles Sentiers • 1 livret de règles et d’indices • 1 livret de solutions
Age: dès 8 an(s)
1790
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-17%
Editeur: Matagot
Osez la Magie ! L'auteur de Brains revient avec une nouvelle thématique envoûtante ! Trouvez les bons mélanges d'ingrédients et complétez votre grimoire en résolvant 50 casses-tête qui vous permettront de préparer vos potions magiques ! A vos chaudrons ! Contenu : 25 Supports de puzzle recto-verso 8 tuiles Ingrédients 1 Livret Indices et Solutions 1 Livre de Règles
Age: dès 8 an(s)
1490 1790
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Editeur: Matagot
La série de casse-tête solitaire Brains s'agrandit avec sa version multijoueur, Brains Family. Vous êtes un chevalier en quête de gloire et d'aventures. Vous devez parcourir le royaume et visiter tous les châteaux qui s'y trouvent en faisant bien attention aux dragons. Mais vous n'êtes pas seul à vouloir devenir célèbre, jusqu'à 3 autres chevaliers peuvent tenter de vous voler la victoire. De plus, les châteaux et les dragons changent d'emplacement entre chaque aventure. Etes-vous prêt chevalier ? Le bon Dr. Reiner Knizia nous propose un nouveau casse-tête issu de la célèbre gamme Brains. Le jeu reprend les bases de la série sur fond...
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Smart Games
A l'arrivée de l'automne, l'activité est dense dans la forêt pour les petits écureuils, ils doivent mettre leurs provisions à l'abri pour pouvoir s'en nourrir à la saison froide ! Choisissez un défi parmi les 60 proposés et posez les tuiles écureuils et fleur comme demandé. Ajoutez une noisette à chaque écureuil, tout en observant bien où se trouvent les trous sur le plan de jeu, correctement orienté. Organisez alors le déplacement des écureuils afin que chaque noisette puisse trouver place dans un trou. Attention à l'orientation des écureuils qui va déterminer le bon trou pour chaque noisette...
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
La version XXL de Cache Noisettes : A l'arrivée de l'automne, l'activité est dense dans la forêt pour les petits écureuils, ils doivent mettre leurs provisions à l'abri pour pouvoir s'en nourrir à la saison froide ! Choisissez un défi parmi les 60 proposés et posez les tuiles écureuils et fleur comme demandé. Ajoutez une noisette à chaque écureuil, tout en observant bien où se trouvent les trous sur le plan de jeu, correctement orienté. Organisez alors le déplacement des écureuils afin que chaque noisette puisse trouver place dans un trou. Attention à l'orientation des écureuils qui va déterminer le bon trou pour...
Age: dès 7 an(s)
6490
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Editeur: Smart Games
Une Princesse à sauver? Vite Chevalier, cours à sa rescousse! Il était une fois une Princesse et un Chevalier qui devaient trouver leur chemin pour se rencontrer... Cela pourrait être le début d'une belle histoire? Alors pour bien la commencer, essayons d'abord de réunir les personnages principaux! Pour cela, vous choisirez un défi et n'utiliserez que les pièces demandées pour permettre à l'un de rejoindre l'autre. Mais vous devrez faire attention à ce que le chemin en question soit praticable et sans danger! Combiner au mieux le sens des pièces et leurs formes pour constituer des escaliers ou ponts sur lesquels puisse marcher votre...
Age: dès 4 an(s)
3990
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Editeur: Eureka
Découvrez la collection de casse-têtes en bambou répartis en 3 niveaux de difficulté : du junior pour les débutants à l'extrême pour les passionnés : Série Junior : niveau 1/4, Série Expert : niveau 3/4, Série Extrême : niveau 4/4. Un plaisir de réfléchir renouvelé, idéal pour les esprits logiques.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Eureka
Découvrez la collection de casse-têtes en bambou répartis en 3 niveaux de difficulté : du junior pour les débutants à l'extrême pour les passionnés : Série Junior : niveau 1/4, Série Expert : niveau 3/4, Série Extrême : niveau 4/4. Un plaisir de réfléchir renouvelé, idéal pour les esprits logiques.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Recent Toys
Différentes parties du cerveau sont responsables de différentes choses. Cette collection d'exercises se compose de 6 défis - chaque casse-tête est lié à une partie du cerveau. 3 sets en bois, 3 sets en métal.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Riviera Games
Coffret comprenant 6 casse-têtes en métal ! Pour chaque casse-tête en bois saurez-vous défaire les pièces, puis les réassemblez ensemble ?
Age: dès 8 an(s)
2190
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(1)
Editeur: Eureka
Découvrez la collection de casse-têtes en métal répartis en 3 niveaux de difficulté : du junior pour les débutants à l'extrême pour les champions : Série Junior : niveau 1/4, Série Expert : niveau 3/4, Série Extrême : niveau 4/4. Un plaisir de réfléchir renouvelé, idéal pour les esprits logiques.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Eureka
Découvrez la collection de casse-têtes en métal répartis en 3 niveaux de difficulté : du junior pour les débutants à l'extrême pour les champions : Série Junior : niveau 1/4, Série Expert : niveau 3/4, Série Extrême : niveau 4/4. Un plaisir de réfléchir renouvelé, idéal pour les esprits logiques.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Eureka
Découvrez la collection de casse-têtes en métal répartis en 3 niveaux de difficulté : du junior pour les débutants à l'extrême pour les champions : Série Junior : niveau 1/4, Série Expert : niveau 3/4, Série Extrême : niveau 4/4. Un plaisir de réfléchir renouvelé, idéal pour les esprits logiques.
Age: dès 8 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Schmidt
Passer d‘abord à travers l‘oeillet, tourner deux fois, maintenant tirer le bout en avant – et voilà, les pièces sont séparées. Ou pas. Car même pour les mains les plus habiles, cela demeure un défi. Avec 12 casses-têtes délicats dans une boîte en métal.
Age: dès 7 an(s)
990
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Editeur: Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 12 parallélépipèdes rectangles de 5 formes différentes qui une fois assemblés représentent un noeud. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Philos
Chaque pièce de ce puzzle doit être placer de manière à former un gratteciel.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Philos
Ce puzzle cadenas est composé de 18 parallélépipèdes rectangles pourvus d'obstacles à leurs extrémités. Le but du jeu est de défaire ces parllélépipèdes et de les réunir à nouveau pour reformer l'imbrication d'origine.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Philos
Ce puzzle se compose de 7 pièces de construction différentes, qui doivent être assemblées afin de former un cube. Il y a 240 solutions différentes pour un cube. Il est possible de découvrir ou de créer bien d'autres figures.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 9 parallélépipèdes rectangles de 4 formes différentes qui une fois assemblés représentent un noeud en forme d'étoile. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 24 parallélépipèdes rectangles de 3 formes différentes qui une fois assemblés représentent un noeud. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 12 parallélépipèdes rectangles de 5 formes différentes qui une fois assembleés représentent un noeud. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Philos
Il vous faudra une grande adresse et de la réflexion pour défaire ce puzzle et le refaire à nouveau.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Recent Toys
Cervelet: équilibre, coordination, sens de l'équilibre. Le cervelet est l'une des nombreuses parties du cerveau. Il est responsable de l'équilibre et de la coordination. Peux-tu coordonner la solution?
Age: dès 14 an(s)
990
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Editeur: Recent Toys
Le lobe frontal: Action, mouvement, contrôle. Différentes zones du cerveau ont des tâches différentes - le lobe frontal transforme tes pensées en actions. Alors fais voler tes doigts dans cette énigme!
Age: dès 14 an(s)
990
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Editeur: Recent Toys
Le lobe occipital: Les yeux, la vision, la couleur. Le lobe occipital est une zone importante de notre cerveau. Il donne un sens à ce que nos yeux voient. Pouvez-vous identifier la solution de cette énigme?
Age: dès 14 an(s)
990
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Editeur: Recent Toys
Lobe pariétal: sens, toucher, conscience. Le lobe pariétal - l'une des nombreuses parties du cerveau - traite les impressions sensorielles de l'environnement. Quels sens vas-tu utiliser pour résoudre cette énigme?
Age: dès 14 an(s)
990
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Editeur: Recent Toys
Le lobe temporal: Mémoire, émotions, langage. En tant que l'une des nombreuses parties du cerveau, le lobe temporal est responsable des souvenirs et des émotions qui y sont liées. Utilise tes souvenirs des énigmes passées pour les résoudre!
Age: dès 14 an(s)
990
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Editeur: Recent Toys
Le jeu original Brainstring. Faites glisser les boutons colorés de trou en trou jusqu'à ce qu'il y ait quatre boutons de la même couleur de chaque côté. Il ne doit pas y avoir de noeud au milieu! Quatre couleurs sur les six côtés du cube.
Age: dès 9 an(s)
2490
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Editeur: Recent Toys
Tenez le Brainstring à deux mains et tournez la balle de façon à ce qu'une moitié glisse sur l' autre. Répétez-le plusieurs fois, horizontalement et verticalement. Essayez maintenant de démêler les bandes - et pouvez-vous rétablir le noeud?
Age: dès 9 an(s)
2490
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Editeur: Recent Toys
Peux-tu retirer l'anneau métallique du labyrinthe en bois? C'est plus difficile que tu ne le penses, mais c'est la vie!
Age: dès 14 an(s)
1690
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-17%
Editeur: Meffert's
Avec 50 pièces à bouger (contre 20 sur un cube classique), le Megaminx est sûrement la star des cubes ! Bougez et tournez chaque pièces jusqu'à pouvoir réunir toutes les pièces de la même couleur sur la même face. Chacune des 12 faces de ce dodécaèdre peut tourner comme celles d'un cube classique.
2490 2990
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Editeur: Recent Toys
Ce puzzle 3D intemporel est entièrement basé sur la gravité. Lancez la balle pour générer des combinaisons de chiffres de 4 à 16. Une fois que vous avez maîtrisé ce puzzle passionnant, testez votre vitesse pour le terminer.
Age: dès 14 an(s)
1190
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Editeur: Recent Toys
L'Égypte est réputée pour ses pièces cachées intrigantes et ses entrées difficiles. Le but de ce puzzle est de trouver la solution qui déverrouille le couvercle par le haut et accède à la chambre cachée.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Philos
Ce jeu difficile requiert votre intuition, votre adresse et votre patience. Le but du jeu est de libérer les billes en faisant tourner et en déplaçant les trois pièces en bois.
Age: dès 8 an(s)
1090
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Editeur: Meffert's
Gear Ball est un puzzle designé para Oskar et produit par Mefferts. Ce cube a un design de grande qualité, ce qui lui donne un touché spécialement doux et agréable.  
2990
+
Editeur: Meffert's
Gear Cube est un casse-tête ressemblant beaucoup à un Rubi'ks cube mais dont la technologie mécanique est totalement différente, ainsi il se présente sous la forme d'engrenages assemblés et tournant à chaque rotation d'une face du cube.
2990
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Editeur: Recent Toys
"L'objet ne peut pas seulement être tourné sur lui-même pour que sa forme change. Il peut aussi être écarté: Si l'on fait tourner le ""diamant"", on obtient des mélanges de couleurs multicolores - un véritable défi!"
2490
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Editeur: Meffert's
À première vue, le cube a six faces. Mais avec seulement quelques tours, il crée rapidement plus d'angles pour en faire un casse tête redoutable.  
2790 2990
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(1)
Editeur: Happy Cube
Happy Cube est un système de pièces en mousse qui permettent de créer des cubes. La difficulté augmente à chaque nouveau cube, puis avec chaque version. Le challenge ultime revient à combiner les Happy Cubes dans des constructions toujours plus grandes. Happy Cube est une produit écologique.   La version Happy Cube est la version originale, la première de la famille Happy Cube et présent un niveau de difficulté moyen. Chacun des six Happy Cubes possède sa forme et sa couleur propres et permet de réaliser différents puzzles. Chaque modèle porte un nom de ville pour rendre le jeu encore plus amusant. Le puzzle jaune, par...
Age: dès 5 an(s)
1890
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-48%
(2)
Editeur: Happy Cube
Happy Cube est un système de pièces en mousse qui permettent de créer des cubes. La difficulté augmente à chaque nouveau cube, puis avec chaque version. Le challenge ultime revient à combiner les Happy Cubes dans des constructions toujours plus grandes. Happy Cube est une produit écologique.   Profi Cube arbore différentes taches colorées sur la mousse. Attention, le Profi Cube n'est pas destiné au débutants ! Chaque puzzle ne peut être résolu que d'une seule façon : ne prenez donc pas ce défi à la légère ! Ils ont chacun des couleurs et des formes différentes. Chaque modèle porte le nom d'un grand citoyen du monde.
Age: dès 7 an(s)
990 1890
+
-8%
Editeur: Recent Toys
La série Hollow est synonyme de progrès novateur dans le domaine des casse-têtes mécaniques. Ces nouveaux jeux rotatifs en trois dimensions sont creux à l'intérieur et les mouvements défient même les joueurs expérimentés.
Age: dès 14 an(s)
2290 2490
+
-40%
Editeur: Recent Toys
La série Hollow est synonyme de progrès novateur dans le domaine des casse-têtes mécaniques. Ces nouveaux jeux rotatifs en trois dimensions sont creux à l'intérieur et les mouvements défient même les joueurs expérimentés.
Age: dès 14 an(s)
1490 2490
+
Editeur: Recent Toys
La série Hollow représente une avancée fascinante et innovante en matière d'énigmes alambiquées. Les mouvements des puzzles à rotation No-Core sont très particuliers, même pour les plus expérimentés des résolveurs d'énigmes.
Age: dès 9 an(s)
2490
+
Editeur: Recent Toys
La série Hollow représente une avancée fascinante et innovante en matière d'énigmes alambiquées. Les mouvements des puzzles à rotation No-Core sont très particuliers, même pour les plus expérimentés des résolveurs d'énigmes.
Age: dès 9 an(s)
2490
+
-40%
Editeur: Recent Toys
La série Hollow est synonyme de progrès novateur dans le domaine des casse-têtes mécaniques. Ces nouveaux jeux rotatifs en trois dimensions sont creux à l'intérieur et les mouvements défient même les joueurs expérimentés.
Age: dès 14 an(s)
1490 2490
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Editeur: Recent Toys
Placez les petites plaques triangulaire avec des nombres dans les emplacements. Faites correspondre le nombre de points sur les cinq sommets du triangle au nombre du point d'intersection. L'icosaèdre comporte 20 triangles équilatéraux.
Age: dès 9 an(s)
2490
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Editeur: Recent Toys
Plongez-vous dans le brillant design de Jean Claude Constantin. Aucune clé n'est nécessaire, juste un esprit intelligent et créatif. Naviguez dans ce labyrinthe intelligent pour dévoiler les secrets de cette étonnante serrure.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Philos
Enfermer la bouteille dans ce superbe écrin. Le cadeau devient intelligent, drôle et délicieux à la fois! Le vin ne sera consommable que lorsqu’il aura solutionné le casse-tête. Ambiance garantie.
Age: dès 8 an(s)
4490
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Editeur: Riviera Games
Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?
1590
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Editeur: Riviera Games
Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?
890
+
Editeur: Riviera Games
Les clés de la porte de brandebourg Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?...
890
+
Editeur: Riviera Games
Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?
1090
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Editeur: Recent Toys
De tous les puzzles à engrenages, le Maltese Gear est peut-être le plus inspirant. Ses mouvements fascinants, conçus autour d'un intérieur creux, font de la résolution de ce puzzle rotatif une affaire magique.
Age: dès 9 an(s)
2990
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Editeur: Megagic
Ce casse-tête est constitué de 2 challenges qui donneront 2 fois plus de plaisir pour ceux qui aiment les jeux de réflexion. Il faudra faire preuve d’une grande logique pour réussir à emboîter 7 puis 8 petits rectangles dans les 8 pièces du puzzle. Mais ce n’est pas tout ! Grâce à une manipulation venue tout droit de la magie, un dernier challenge consistera à déplacer le cadre inférieur pour transformer les 8 rangements des rectangles en 7 rangements identiques !
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Megagic
Comment ouvrir cette très jolie boîte japonaise qui trône au milieu de la salle à manger ? Une grande capacité d’analyse est indispensable car il faudra comprendre par où elle s’ouvre, et ensuite déceler comment actionner son mécanisme secret ! La solution ? Elle est cachée à l’intérieur de la boîte ! Mais pas de panique, pour les personnes qui perdraient patience, il est possible de se procurer quelques indices grâce à l’activation d’un code secret sur notre site internet.
Age: dès 8 an(s)
4990
+
-21%
Editeur: Megagic
Pour ouvrir ce cadenas, nul besoin de clé mais il est indispensable d’avoir une grande capacité de réflexion et de logique. Il faut être patient, très méthodique et savoir avancer pas à pas sans se précipiter. Une bonne mémoire est également fondamentale pour trouver la solution de cette oeuvre d’art.
Age: dès 8 an(s)
3490 4390
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-9%
Editeur: Megagic
Cet extraordinaire plateau composé de chiffres regroupe 462 casse-têtes différents pour amuser toute la famille. De la combinaison la plus simple à la plus compliquée, chacun trouvera ses limites. Les 6 dés indiqueront les 6 chiffres à ne pas recouvrir. Chaque casse-tête sera différent du précédent. En combien de temps la nouvelle solution sera trouvée ? Des challenges peuvent être organisés entre amis pour des soirées réussies.
Age: dès 8 an(s)
3990 4390
+
Editeur: Megagic
Comment faire rentrer 5 équerres dans une surface délimitée et imposée ? Le challenge paraît très simple mais se révèle être un redoutable défi. Chaque pièce est ajustée au dixième de millimètres et donne très vite l’illusion qu’il est impossible de faire rentrer les 5 équerres dans le cadre. En regardant ce casse-tête, on a l’impression qu’il n’est pas compliqué et on est loin de s’imaginer qu’il demande une redoutable perspicacité et une énorme patience pour arriver à trouver la solution.
Age: dès 8 an(s)
4390
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Editeur: Meffert's
Tournez et orientez les boules pour trouver la solution ! Une fois que vous avez mis la main sur le Molecube, vous serez accro. Le mouvement est extrêmement souple et le cube tourne très facilement. Pourrez-vous obtenir 9 couleurs uniques sur chaque face ?
2490
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Editeur: Meffert's
Casse-tête Morph's Egg (oeuf à reconstituer) avec socle de vitrine. Niveau de difficulté : 4/5. 1- Mélanger les pièces constiuant l'oeuf en les faisant tourner dans n'importe quel sens. 2- L'oeuf perd rapidement sa forme d'origine. 3- Le but étant de remettre l'oeuf dans sa forme originale.  
2490
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Editeur: Riviera Games
Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?
1190
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Editeur: Goliath
Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains. Ce modèle de compétition a été utilisé pour établir le record du monde avec son mécanisme unique pour des virages exceptionnellement doux.
1490
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Editeur: Goliath
Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains. Ce modèle de compétition a été utilisé pour établir le record du monde avec son mécanisme unique pour des virages exceptionnellement doux.
3490
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Editeur: Goliath
Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains.
1990
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Editeur: Goliath
Faites tourner les cases de ce Cube jusqu'à ce que chaque côté du cube ait une couleur uniforme ! Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains. Ce modèle de compétition a été utilisé pour établir le record du monde avec son mécanisme unique pour des virages exceptionnellement doux.
1990
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