Casse-Têtes

Filtres Filtres

Editeur: Ravensburger
Les pierres électriques envoient et reçoivent des signaux. Les nouvelles blocs d'action Elevator et Lever font automatiquement monter les billes d'un niveau. Un contrôleur permet d'influencer activement la trajectoire de la bille.
Age: dès 8 an(s)
17990
+
Editeur: Smart Games
La version XXL de Cache Noisettes : A l'arrivée de l'automne, l'activité est dense dans la forêt pour les petits écureuils, ils doivent mettre leurs provisions à l'abri pour pouvoir s'en nourrir à la saison froide ! Choisissez un défi parmi les 60 proposés et posez les tuiles écureuils et fleur comme demandé. Ajoutez une noisette à chaque écureuil, tout en observant bien où se trouvent les trous sur le plan de jeu, correctement orienté. Organisez alors le déplacement des écureuils afin que chaque noisette puisse trouver place dans un trou. Attention à l'orientation des écureuils qui va déterminer le bon trou pour...
Age: dès 7 an(s)
6490
+
Editeur: Riviera Games
Le Rainbow Sudoku est une variante colorée du Sudoku classique. Les chiffres sont remplacés par des billes en bois colorées. Choisissez une grille de départ parmi les 100 proposées, placez les billes de manière à obtenir un plateau contenant chacune des 9 couleurs, dans toutes les lignes, toutes les colonnes et tous les carrés. Vous pouvez aussi transformer n'importe quel sudoku classique en Rainbow Sudoku et vous verrez alors le monde en couleur! 100 grilles incluses avec plusieurs niveaux de difficultés, de facile à expert.
Age: dès 8 an(s)
5590
+
Editeur: V-Cube
Ce casse-tête fait partie de la famille V-Cube. Il existe en plusieurs variations, selon le nombre de facettes qui le composent. De la version la plus simple à sa version la plus complexe, ce jeu saura fournir un challenge pour tous les amateurs de casse-tête. Grâce à son mécanisme révolutionnaire et ses faces bombées, les V-Cube donnent un sérieux coup de jeune au classique Rubik's Cube.
4990
+
Editeur: Thinkfun
Choisissez une carte défi et placez les pions sur le plateau de jeu comme indiqué. Déterminez où vous devez ajouter les "pions miroir" pour que le faisceau atteigne la cible. Pour finir, activez le laser. Illuminez la cible, c’est gagné !
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Thinkfun
Avec ces 60 défis complexes et astuciex, passez des heures de plaisir électrisant tout en découvrant comment les circuits fonctionnent vraiment. Votre but consiste à réaliser un vértiable circuit électriquequi allume les bailises. Piles non comprises. 3 pilles 1,5 AAA/LR/AM4 requises. Contenu: 1 Grille de jeu 60 cartes défi avec les solutions 1 manuel d'instructiones et 17 pièces de jeu
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Thinkfun
La version Junior de Lazer Maze. Choisissez une carte défi et placez les pions sur le plateau de jeu comme indiqué. Déterminez où vous devez ajouter les "pions miroir" pour que le faisceau atteigne la cible. Pour finir, activez le laser. Illuminez la cible, c’est gagné !
Age: dès 6 an(s)
4990
+
Editeur: Megagic
Ce casse-tête est constitué de 2 challenges qui donneront 2 fois plus de plaisir pour ceux qui aiment les jeux de réflexion. Il faudra faire preuve d’une grande logique pour réussir à emboîter 7 puis 8 petits rectangles dans les 8 pièces du puzzle. Mais ce n’est pas tout ! Grâce à une manipulation venue tout droit de la magie, un dernier challenge consistera à déplacer le cadre inférieur pour transformer les 8 rangements des rectangles en 7 rangements identiques !
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Megagic
Comment ouvrir cette très jolie boîte japonaise qui trône au milieu de la salle à manger ? Une grande capacité d’analyse est indispensable car il faudra comprendre par où elle s’ouvre, et ensuite déceler comment actionner son mécanisme secret ! La solution ? Elle est cachée à l’intérieur de la boîte ! Mais pas de panique, pour les personnes qui perdraient patience, il est possible de se procurer quelques indices grâce à l’activation d’un code secret sur notre site internet.
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: IDVenture
La Cluebox est une boîte à puzzle interactive avec diverses énigmes et tâches qu'il faut résoudre les unes après les autres pour ouvrir la boîte. En d'autres termes, il s'agit d'une escape room dans un format pratique ! Dans notre jeu d'évasion délicat, rien ne repose sur le hasard, tout est basé sur des décisions logiques. La Cluebox est un jeu de réflexion qui offre non seulement beaucoup de plaisir dans la résolution des énigmes, mais qui peut aussi être utilisé comme un coffret cadeau unique. Elle a été développée par des fans d'escape games pour des fans d'escape games! Vous avez l'habitude de jouer à des jeux de réflexion, de...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: IDVenture
La Cluebox est une boîte à puzzle interactive avec diverses énigmes et tâches qu'il faut résoudre les unes après les autres pour ouvrir la boîte. En d'autres termes, il s'agit d'une escape room dans un format pratique! Dans notre jeu d'évasion délicat, rien ne repose sur le hasard, tout est basé sur des décisions logiques. La Cluebox est un jeu de réflexion qui offre non seulement beaucoup de plaisir dans la résolution des énigmes, mais qui peut aussi être utilisé comme un coffret cadeau unique. Elle a été développée par des fans d'escape games pour des fans d'escape games! Vous avez l'habitude de jouer à des jeux de réflexion, de...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: IDVenture
La Cluebox est une boîte à puzzle interactive avec diverses énigmes et tâches qu'il faut résoudre les unes après les autres pour ouvrir la boîte. En d'autres termes, il s'agit d'une escape room dans un format pratique! Dans notre jeu d'évasion délicat, rien ne repose sur le hasard, tout est basé sur des décisions logiques. La Cluebox est un jeu de réflexion qui offre non seulement beaucoup de plaisir dans la résolution des énigmes, mais qui peut aussi être utilisé comme un coffret cadeau unique. Elle a été développée par des fans d'escape games pour des fans d'escape games! Vous avez l'habitude de jouer à des jeux de réflexion, de...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: EscapeWelt
Fort Knox est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Recréez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches dans le confort de votre maison. Fort Knox est conçu par des ingénieurs experts, qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis pour déverrouiller le trésor de Fort Knox. Fort Knox est conçu par des ingénieurs experts, qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Interrogez la machine ! "Les codes sont des puzzles. Un jeu, comme n'importe quel autre jeu." Alan Turing dans The Imitation Game. Turing Machine est un jeu de déduction compétitif unique en son genre. Retrouvez le code secret à l’aide d’un ordinateur « mécanique » fonctionnant avec uniquement des cartes perforées. Trouver le code secret en premier, en interrogeant astucieusement la machine grâce à un ordinateur mécanique composé de cartes perforées. Le jeu accompagne le joueur, les premières parties se résolvent très vite, tandis que la complexité s’installe avec les parties. Principe Composer son code en superposant 3 cartes...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Hanayama
Voici un casse-tête, conçu pour les enfants et/ou (mais surtout), les collectionneurs. Ce puzzle extraordinaire (appelé Huzzle) vous permet de faire pivoter et de soulever l'Épée du Maître de son piédestal, puis de la remettre dans sa position initiale. Réussirez-vous l'exploit de dégainer l'épée, comme dans le jeu ? Le poids impressionnant du métal ajoute une touche de grandeur, ce qui en fait une pièce décorative étonnante. Parfait pour les collectionneurs d'objets uniques ! Le niveau de difficulté est élevé, avec une note de 6 !
4990
+
Editeur: Hanayama
Voici un casse-tête, conçu pour les enfants et/ou (mais surtout), les collectionneurs. Parcourez les chaînes enchevêtrées et déverrouillez la Triforce du blason hylien avec ce puzzle sur le thème de Zelda ! Pourrez-vous relever le défi et lui redonner sa forme originale ? La construction en métal massif donne une impression de poids, ce qui en fait une pièce décorative impressionnante. Parfait pour les collectionneurs d'objets uniques ! Niveau de difficulté modéré de "4".
4990
+
Editeur: Spinmaster
Perplexus Portal est un casse-tête sphérique contenant une bille qu'il faut faire progresser à travers un labyrinthe étonnant ! Avec ses 150 obstacles et ses portails supplémentaires, ce perplexus représente un tout nouveau défi. Mais là encore, ton habileté et ta capacité de représentation spatiale seront mises à rude épreuve, car il faudra surmonter de nombreux nouveaux obstacles et une cinquantaine de portails qui s'ouvrent de l'extérieur en appuyant sur un bouton, ce qui te demandera beaucoup de patience. Ici, dans le monde non numérique, aucune sauvegarde n'est effectuée et toute erreur est fatale. Es-tu prêt à relever ce défi ?
4990
+
Project L est un jeu rapide alliant casse-tête 3D, pose de tuiles et de magnifiques pièces en acrylique. Mettez au défi vos amis dans un jeu au design simple, mais qui propose un casse-tête qui est loi de l’être. Les tuiles complétées vous permettront d’amasser de nouvelles pièces sur le chemin de la victoire. Serez-vous plus futé que vos adversaires ? Le cœur du jeu réside dans l'utilisation de vos pièces pour compléter les puzzles. En commençant avec seulement deux pièces de base, vous utilisez trois actions à chaque tour pour développer un moteur puissant. Avec plus de pièces de différents types, vous pouvez compléter efficacement...
Age: dès 8 an(s)
4790
+
Editeur: EscapeWelt
House of the Dragon est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios de l'escape room EscapeWelt. Recréez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches, dans le confort de votre maison. House of the Dragon a été conçu par des ingénieurs experts qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis de House of the Dragon pour révéler le mystère qui se cache derrière la quête. Fabriqué entièrement en bois de bouleau, House of the Dragon est un produit respectueux de l'environnement. Nous...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
+
Editeur: EscapeWelt
Quest Pyramide est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Revivez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches, dans le confort de votre maison. Quest Pyramide est conçu par des ingénieurs experts qui ont soigneusement sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les tâches pour percer le mystère de Quest Pyramide. Fabriqué entièrement en bois de bouleau, Quest Pyramide est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons soigneusement le bois...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
+
-4%
Editeur: EscapeWelt
Space Box est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Revivez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches dans le confort de votre maison. Space Box est conçu par des ingénieurs experts qui ont trié sur le volet des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis de Space Box pour révéler le mystère qui se cache derrière la quête. Entièrement fabriquée en bois de bouleau, Space Box est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons soigneusement le bois...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
+
-4%
Editeur: EscapeWelt
Orbital Box est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Reproduisez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches dans le confort de votre maison. L'Orbital Box a été conçu par des ingénieurs experts qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les tâches pour faire démarrer le vaisseau Orbital Box et révéler le secret de la quête. Entièrement fabriquée en bois de bouleau, l'Orbital Box est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
+
Editeur: Philos
Enfermer la bouteille dans ce superbe écrin. Le cadeau devient intelligent, drôle et délicieux à la fois! Le vin ne sera consommable que lorsqu’il aura solutionné le casse-tête. Ambiance garantie.
Age: dès 8 an(s)
4490
+
Editeur: Tomy
Crazy Ball / Screwball Scramble. - Déplace la bille avec habileté et coordination à travers le parcours d'obstacles délirant. Tu peux te lancer un défi et battre ton propre temps, ou jouer contre un ami. Vaincras-tu le labyrinthe?
Age: dès 5 an(s)
4490
+
Editeur: Brio
KATAMINO est un casse tête très intelligent qui se présente comme un puzzle évolutif. Adapte à tous les âges, il permet aux plus jeunes d'appréhender la géométrie dans l'espace. Selon la position de la réglette, il faut réaliser des ensembles parfaits en combinant un certain nombre de Pentaminos. Plus ce nombre augmente, plus la difficulté s'accroît. Contenu : 12 pièces dites Pentaminos 3 petites pièces marron clair et 5 petites pièces rouges 1 plateau de jeu 1 réglette 6 tableaux grilles 1 échiquier pour jouer à deux 1 règle du jeu détaillée
Age: dès 3 an(s)
4390
+
Editeur: Megagic
Comment faire rentrer 5 équerres dans une surface délimitée et imposée ? Le challenge paraît très simple mais se révèle être un redoutable défi. Chaque pièce est ajustée au dixième de millimètres et donne très vite l’illusion qu’il est impossible de faire rentrer les 5 équerres dans le cadre. En regardant ce casse-tête, on a l’impression qu’il n’est pas compliqué et on est loin de s’imaginer qu’il demande une redoutable perspicacité et une énorme patience pour arriver à trouver la solution.
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Editeur: Gigamic
Découvrez une nouvelle dimension de réflexion avec Katamino Tower, le jeu de logique en 3D qui stimulera votre esprit et votre créativité. Dans ce jeu captivant, vous devez emboîter des pièces en bois de différentes formes pour reconstituer une tour solide en 3D. Avec des niveaux de difficulté variés, Katamino Tower est adapté aux joueurs de tous niveaux, des novices aux experts en casse-tête. Développez vos compétences spatiales, défiez-vous avec des configurations de plus en plus complexes, et atteignez de nouveaux sommets de divertissement intellectuel. Plongez dans Katamino Tower et faites travailler vos méninges en construisant...
Age: dès 6 an(s)
4290
+
(3)
Editeur: Spinmaster
Vous pensiez avoir tout vu ? Mesurez-vous au challenge ultime Perplexus Epic ! Perplexus Epic est une sphère contenant une bille qu’il faudra faire progresser à travers un labyrinthe étonnant ! Pour franchir ce parcours coloré vous devrez adapter votre dextérité aux trois dimensions, avec maîtrise et observation. Affrontez les marches de l'infini, défiez l'anaconda !! Appréciez l’équilibre parfait entre prise en main rapide et difficulté croissante. Idéals pour les petits comme pour les grands… mais seuls les plus habiles parviendront à l’arrivée !
3990
+
Editeur: Iello
Un jeu de pose endiablé ! Dans Ubongo , les joueurs s’affrontent pour résoudre des énigmes individuelles le plus rapidement possible afin d’obtenir les premières pierres précieuses à portée de main. Le plateau de jeu se compose de six rangées, avec douze pierres précieuses (de différentes couleurs) placées dans ces rangées. Au début du jeu, chaque joueur place son pion devant l’une de ces rangées. Chaque joueur prend également douze polyominos, c’est-à-dire des pièces composées de 2 à 5 carrés dans une certaine configuration ; les joueurs utilisent ces pièces à chaque tour pour essayer de recréer des formes. Au début d’un tour,...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Smart Games
Assemblez votre voiture et en avant! Proposez à vos enfants de reproduire les modèles de ce véhicule à l'aide des 5 pièces de ce jeu de logique unique. Smart Car 5*5 fournit 1 châssis de véhicule qui roule et 5 blocs de bois de couleur. Les enfants résoudront les 96 défis en utilisant 4 ou 5 des blocs en fonction du niveau de difficulté choisie pour réaliser exactement le modèle proposé à l'aide des divers indices fournis. Smart Car 5*5 est un jeu de logique et un jouet ! Vous pouvez ainsi soit résoudre un défi ou jouer avec la voiture!
Age: dès 4 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Smart Games
Avant de s'engager dans des études d'architecture, il est bon de tester ses compétences en la matière dès son plus jeune âge... Réaliser des "châteaux logiques" est une approche intéressante! Muni de 4 blocs de bois, utilisables aussi bien à la verticale qu'à l'horizontal et de 3 tours de différentes tailles, le jeune architecte devra reproduire le modèle de château qui lui est donné. A lui de trouver le montage des pièces pour y arriver. 48 défis et 4 niveaux de difficulté sont proposés pour convenir à toute la famille. Le "Starter" permet une découverte du principe du jeu en douceur, nécessitant la présence de 3 blocs. Le...
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Editeur: Smart Games
Les trois camions Cassis, Citron et Pruneau sont en route vers leur prochaine destination. Pouvez-vous les aider à tout emporter ? 48 défis.
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Editeur: Smart Games
Une Princesse à sauver? Vite Chevalier, cours à sa rescousse! Il était une fois une Princesse et un Chevalier qui devaient trouver leur chemin pour se rencontrer... Cela pourrait être le début d'une belle histoire? Alors pour bien la commencer, essayons d'abord de réunir les personnages principaux! Pour cela, vous choisirez un défi et n'utiliserez que les pièces demandées pour permettre à l'un de rejoindre l'autre. Mais vous devrez faire attention à ce que le chemin en question soit praticable et sans danger! Combiner au mieux le sens des pièces et leurs formes pour constituer des escaliers ou ponts sur lesquels puisse marcher votre...
Age: dès 4 an(s)
3990
+
-7%
Editeur: Smart Games
Où est le lapin? Assis sur le bloc jaune, rouge ou bleu? Regarde-t-il à travers le trou rond ou bien l’étoile? Lapin & Magicien est un jeu destiné aux jeunes enfants afin de leur permettre de découvrir le monde fascinant de la 3D. Votre enfant pourra tout aussi bien résoudre les 60 défis proposés ou plus simplement jouer avec les différentes pièces de couleur et le lapin rigolo. Le jeu propose 60 défis de très facile à difficile. Contenu : un bloc en bois de chaque couleur : rouge, jaune et bleu, des cartes recto/verso proposant 60 défis, les règles du jeu et lessolutions.
Age: dès 2 an(s)
3990 4290
+
Editeur: Smart Games
Redécouvrez la magie de ce classique des contes à l’aide de ce jeu de réflexion. Saurez-vous aider le jeune prince à trouver son chemin vers le château de la Belle endormie ? Peut-être préférerez-vous l’aider à s’échapper une fois réveillée Le but du jeu consiste à trouver le chemin dans le labyrinthe sur lequel un sort fut jeté afin d’y perdre ceux qui y pénètrent ! Vous trouverez également une bande dessinée originale du conte sans texte afin que l’enfant utilise ses propres mots pour raconter l’histoire.
Age: dès 3 an(s)
3990
+
(3)
Editeur: Spinmaster
Bienvenue à Poudlard : l’école de magie d’Harry Potter. Serez-vous à la hauteur des 70 périls dignes de ceux qu’affrontent les héros de la saga au département des Mystères ? Terrible tube, Escalier de l’effroi, … vous attendent ! Le Perplexus « Boule de Prophétie » est un labyrinthe en 3D posée sur trois Basilics menaçants. Perplexus est une sphère contenant une bille qu’il faudra faire progresser à travers un labyrinthe étonnant ! Pour franchir ce parcours coloré vous devrez adapter votre dextérité aux trois dimensions, avec maîtrise et observation. Affrontez la spirale infernale, défiez la rampe du péril !! Appréciez...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
-39%
Editeur: Smart Games
120 défis. Trois manières de jouer. Le jeu aux plusieurs niveaux de réflexion! Le nouveau jeu SmartGames IQ Puzzler Pro propose désormais 120 défis déclinés sous trois modes de jeu, proposant aussi bien des défis en 2D qu'en 3D! Deux grilles, rectangulaire à l'intérieur du coffret et diagonale à l'extérieur, proposent des défis en 2D alors que la grille ajourée au centre du rectangle propose des défis de forme pyramidale en 3D uniques. Trois jeux en un pour ce coffret compact idéal pour les voyages.
Age: dès 6 an(s)
3990 6490
+
Editeur: Smart Games
Faites pousser le haricot magique ! Aidez Jacques à grimper le long du haricot magique pour atteindre le château du géant dans les nuages. Il vous faudra placer les pièces de jeu dans le bon ordre et du bon côté en les faisant basculer de haut en bas par un effet mécanique...magique! Votre but : reproduire l’illustration demandée par le défi à l’aide des pièces imprimées. Observez-les attentivement et étudiez leurs mouvements afin de trouver le trésor... Le jeu propose 60 défis du plus simple au plus élaboré ainsi qu’une bande dessinée offrant une interprétation libre du conte original. Principe du jeu : Choisissez un défi. Insérez...
Age: dès 3 an(s)
3990
+
-9%
Editeur: Megagic
Cet extraordinaire plateau composé de chiffres regroupe 462 casse-têtes différents pour amuser toute la famille. De la combinaison la plus simple à la plus compliquée, chacun trouvera ses limites. Les 6 dés indiqueront les 6 chiffres à ne pas recouvrir. Chaque casse-tête sera différent du précédent. En combien de temps la nouvelle solution sera trouvée ? Des challenges peuvent être organisés entre amis pour des soirées réussies.
Age: dès 8 an(s)
3990 4390
+
Editeur: Smart Games
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Editeur: Thinkfun
Rush hour Deluxe Edition de Thinkfun - préparez-vous à une circulation dense dans cette nouvelle et la plus extrême aventure Rush Hour Rush Hour Deluxe vous offre une performance maximale avec 60 cartes de défi pour vous guider du niveau débutant au grand maître. Vous conduisez la voiture métallique rouge brillante et vous êtes coincé dans la circulation - entouré de 4 gros camions et de 11 autres voitures - tout comme la M25 - mais dans ce jeu, il y a un moyen de sortir !! Rush Hour est un jeu très addictif qui a remporté plus de 15 récompenses internationales, dont les prix Best UK Toy 1999 et Mensa Mind Games Select 1997. Maintenant,...
Age: dès 8 an(s)
3890
+
Editeur: Philos
Ancien puzzle bien connu dans lequel d'innombrables figures sont possibles.
Age: dès 6 an(s)
3690
+
Editeur: Philos
Dans ce jeu fascinant il s'agit de montrer son agilité, sa patience et ses capacités. Une petite bille en acier doit parcourir un itinéraire donné parsemé de nombreux trous. Un certain doigté est indispensable afi n d?abaisser ou de rehausser le plateau de jeu un bon moment, de manière à ce que la bille traverse, sans encombre, les zones dangereuses. Il existe, dans cette version du labyrinthe, plusieurs façons différentes de conduire la balle vers la cible. Différents chemins peuvent être créés en ajustant les diamants multicolores (barrières). De plus, le degré de difficulté peut être réduit sur plusieurs niveaux par l’obturation de...
Age: dès 6 an(s)
3690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Philos
Le but du jeu est d'être le premier à reproduire la figure que vous voyez sur la carte avec vos pièces de Tangram. Vous aurez à chaque fois besoin de toutes les pièces pour réaliser les figures.
Age: dès 6 an(s)
3690
+
Editeur: Huch & Friends
Complétez le labyrinthe et relevez tous les défis ! 1- Choisis une mission 2- Ajoute les barrières manquantes correctement 3- Laisse rouler les billes jusqu'à leur destination
Age: dès 7 an(s)
3690
+
Dans ce jeu qui provient du Danemark, vous vous servez des muscles de votre cerveau pour gagner ! Le but du jeu est d’obtenir une ligne de 5 éléments de même forme (X ou O) ou de même couleur (vert ou rose). Cela semble simple, mais vous devez penser en deux dimensions et utiliser, non seulement vos propres pièces, mais aussi celles de votre adversaire pour obtenir une ligne de 5. Lorsque vous obtenez une ligne de 5, vous marquez un certain nombre de points en fonction du placement de la ligne sur le plateau de jeu. Vous gagnez la partie quand vous avez marqué suffisamment de points ou en gagnant par KO. Les cases KO Vous pouvez...
Age: dès 10 an(s)
3690
+
(5)
Editeur: Spinmaster
Perplexus Rebel, le modèle débutant pour les amateurs des jeux d'adresse. Avec ses 70 obstacles faciles à modérés, ce modèle est idéal pour entrer dans le monde tridimensionnel de Perplexus. Néanmoins sans patience et une main calme tu n'arrive pas à maîtriser le labyrinthe 3D.
3590
+
Editeur: Huch & Friends
Les animaux se rassemblent sur l'arche de Noé pour échapper à la grande inondation. Mais dans quel ordre les animaux doivent ils se placer ? Tout le monde veut une place... mais pas n'importe laquelle! Le lion veut être à côté du kangourou et le panda veut discuter avec le zèbre, sans oublier que la girafe ne veut pas être tout derrière... 60 défis à difficulté évolutive vous attende dans ce jeu où il vous faudra placer les animaux en respectant toutes les contraintes imposées.
Age: dès 4 an(s)
3590
+
(3)
Editeur: Smart Games
Il était une fois... Pourrez-vous aider les trois petits cochons à construire leur maison ? Placerez-vous correctement les maisons afin qu’ils puissent jouer à l’extérieur ? Et si jamais le loup apparaît, saurez-vous les aider en les protégeant à l’intérieur des maisons ? Les Trois Petits Cochons est un jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants. Vous y trouverez 3 grosses pièces de jeu juchées de maisons ainsi que 4 figurines (les cochons et le loup) faciles à manipuler. Les enfants adoreront voir les cochons regarder à travers les fenêtres de leur maison.
Age: dès 3 an(s)
3490
+
Editeur: Smart Games
Trouvez le chemin pour rejoindre Mère-Grand. «Il était une fois…au fond des bois…une maison habitée par Mère Grand… Découvrez la magie de ce conte populaire dans ce jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants. Pourrez-vous aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand? Placez la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge sur le plan de jeu et utilisez les tuiles «chemin» pour lui permettre de rejoindre la maison. Vous devrez surmonter 24 défis de difficulté croissante. Mais attention! Le loup rode. Jouez également avec lui et parvenez à résoudre 24 autres défis en créant deux chemins...
Age: dès 4 an(s)
3490
+
(5)
Editeur: Spinmaster
Perplexus Beast est le successeur de l'Original. Es-tu déjà assez chevronné et aussi courageux pour accepter le défi? Votre stratégie est-elle la bonne pour mener la petite balle au but et surmonter 100 obstacles sur le chemin difficile et stimulant? La version Perplexus Beast convient aux avancés.
3490
+
-21%
Editeur: Megagic
Pour ouvrir ce cadenas, nul besoin de clé mais il est indispensable d’avoir une grande capacité de réflexion et de logique. Il faut être patient, très méthodique et savoir avancer pas à pas sans se précipiter. Une bonne mémoire est également fondamentale pour trouver la solution de cette oeuvre d’art.
Age: dès 8 an(s)
3490 4390
+
Editeur: Ravensburger
Le bloc d'action électronique soulève la boule vers le haut. Le joueur décide lui-même: Soit la pierre se remet automatiquement en place, soit elle ne se met en position pour la prochaine boule que lorsqu'un signal est donné.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Tomy
Défiez vos compétences pour venir à bout du labyrinthe! Le jeu classique best-seller avec de nouveaux obstacles pour encore plus de plaisir. La particularité de Crazy Ball 2 est qu'il peut être relié à Crazy Ball 1!
Age: dès 5 an(s)
3490
+
Editeur: Goliath
Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains. Ce modèle de compétition a été utilisé pour établir le record du monde avec son mécanisme unique pour des virages exceptionnellement doux.
3490
+
-3%
Editeur: V-Cube
Ce casse-tête fait partie de la famille V-Cube. Il existe en plusieurs variations, selon le nombre de facettes qui le composent. De la version la plus simple à sa version la plus complexe, ce jeu saura fournir un challenge pour tous les amateurs de casse-tête. Grâce à son mécanisme révolutionnaire et ses faces bombées, les V-Cube donnent un sérieux coup de jeune au classique Rubik's Cube.
3390 3490
+
Editeur: Eureka
Choisissez un défi et arrangez les blocs de fromage de telle sorte que toutes les queues des souris soient vers le haut. Ensuite, roulez les blocs de fromage dans la grille jusqu’à ce que toutes les têtes de souris soient face vers le haut. Il y a 50 défis « fromagé » à résoudre, allant de doux (facile) à fort (difficile). Alors, qu’attendez-vous ?
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Editeur: Matagot
La série de casse-tête solitaire Brains s'agrandit avec sa version multijoueur, Brains Family. Vous êtes un chevalier en quête de gloire et d'aventures. Vous devez parcourir le royaume et visiter tous les châteaux qui s'y trouvent en faisant bien attention aux dragons. Mais vous n'êtes pas seul à vouloir devenir célèbre, jusqu'à 3 autres chevaliers peuvent tenter de vous voler la victoire. De plus, les châteaux et les dragons changent d'emplacement entre chaque aventure. Etes-vous prêt chevalier ? Le bon Dr. Reiner Knizia nous propose un nouveau casse-tête issu de la célèbre gamme Brains. Le jeu reprend les bases de la série sur fond...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Editeur: Riviera Games
Bienvenue dans le monde de Color'up! Afin de venir à bout de cette tour infernale, il faudra entrer tous les blocs dans la structure sans que rien ne dépasse. Facile? Pas tant que ça... Choisissez un des 14 défis parmi les 3 niveaux de difficulté, utilisez votre déduction et votre logique pour réussir. Jeu en bois adapté aussi bien aux enfants qu'aux adultes!
Age: dès 5 an(s)
3390
+
Editeur: Smart Games
Trois, deux, un… on ne bouge plus ! Ces animaux sauvages adorent poser pour se faire prendre en photo ! Saurez-vous les placer aux bons endroits pour qu’ils apparaissent dans le cadre ? Rappelez-vous que le lion n’aime pas l’eau, l’éléphant ne peut pas passer entre les rochers et les girafes sont trop grandes pour passer sous les arbres. Un jeu d’apprentissage deux en un pour les petits qui leur proposera soit de déplacer les animaux dans la savane selon leur imagination, soit de résoudre les défis proposés. « Safari Photo » est un jeu pour appréhender les formes, ainsi que les notions de dessus, dessous, derrière, devant, à droite, à...
Age: dès 3 an(s)
3390
+
Editeur: Smart Games
Age: dès 4 an(s)
3390
+
(1)
Editeur: Asmodee
Relevez l’épreuve de Gravity Maze : sélectionnez un défi, positionnez votre tour de départ et celle d’arrivée comme indiqué sur un défi et pensez le chemin qui vous semble le plus logique. Si votre bille parvient à destination, c’est gagné. Sinon faites appel à votre meilleur raisonnement, pensez à nouveau son cheminement et défiez les lois de la physique. 60 défis, du plus facile au plus compliqué. Contient : 1 Game Grid, 10 Gravity Maze Towers, 3 Marbles, 60 Challenges from Beginner to Expert, Instructions.
Age: dès 8 an(s)
3290
+
(1)
Editeur: Philos
Avec habileté, la bille se laisse guider à travers le labyrinthe. En pin, dimension 325 x 305 x 85 mm.
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Editeur: Ravensburger
Blocs de virage et les cartes de tâches avec différents niveaux de difficulté vous invitent à résoudre des énigmes. Parviendrez-vous à combiner toutes les éléments pour que la bille tombe dans la cible? - Aucun set de base n'est nécessaire.
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Ravensburger
Le Flex Tube et les cartes de tâches avec différents niveaux de difficulté vous invitent à résoudre des énigmes. Parviendrez-vous à combiner toutes les éléments pour que la bille tombe dans la cible? - Aucun set de base n'est nécessaire.
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Ravensburger
Le bloc d'action marteau et les cartes de tâches avec différents niveaux de difficulté vous invitent à résoudre des énigmes. Parviendrez-vous à combiner toutes les éléments pour que la bille tombe dans la cible? - Aucun set de base n'est nécessaire.
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Haba
Les Acrobasticots sont les rois des acrobaties. Les différentes figures artistiques n'ont plus de secret pour ces asticots acrobates. Ce qu'ils préfèrent faire ? Reproduire des formes ou des animaux. Le joueur les aide en les empilant les uns sur les autres pour réussir les modèles. Pour y parvenir, il faudra user de son sens de l'observation, être perspicace et savoir se repérer dans l'espace. Il y a 60 missions au niveau de difficulté croissant à relever. Qui parviendra à toutes les accomplir ? Qui parviendra à toutes les accomplir ?
Age: dès 5 an(s)
3190
+
Editeur: Haba
Splash ! Voilà Billie qui dévale à toute vitesse les toboggans du parc aquatique ! Le joueur aide la bille à parcourir l’ensemble des toboggans en faisant coulisser les tuiles sans jamais les soulever. Pour y parvenir, il faudra être habile et disposer d’une bonne vue d’ensemble. Il y a 60 missions au niveau de difficulté croissant à relever. Qui parviendra à toutes les accomplir ?
Age: dès 6 an(s)
3190
+
La reine des abeilles et ses abeilles ouvrières construisent de nouveaux nids d'abeilles. En lançant les six dés, tu détermines l'emplacement des abeilles ouvrières. Tu dois maintenant placer les onze pions en bois colorés autour des abeilles.
Age: dès 3 an(s)
3090
+
Editeur: Smart Games
Posez les remparts et protégez votre donjon! «Faites preuve de courage et de réflexion et montez aux créneaux pour défendre donjon et château! Saurez-vous repousser les envahisseurs, représentés par les guerriers rouges, en plaçant judicieusement les remparts afin de protéger vos chevaliers, bleus, à l'intérieur de la Forteresse? A vous de jouer et de résoudre les 80 défis de difficulté croissante afin de protéger la Forteresse sur son piton rocheux.»
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Votre mission : trouver la position des 6 pieces de puzzle qui permettra de bloquer la voiture rouge ET de ne laisser aucune case vide sur le plateau.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Smart Games
Construisez chemins et ponts pour relier les Pagodes entre elles ! Placez judicieusement les pièces nécessaires à la construction de chemins et de ponts pour vous rendre d'une Pagode à l'autre ! Quels étages de chaque Pagode relierez vous ensemble pour trouver la solution ? Propose 80 défis de niveau de difficulté croissant.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Une belle palette de couleurs pour de nombreuses combinaisons! Un défi est à choisir parmi les 100 proposés. Apparaît une figure à reconstituer à partir des 18 plaquettes transparentes à superposer. Grâce aux couleurs visibles sur la figure, le joueur peut sélectionner les plaquettes à utiliser, sachant qu'elle sont toutes monochromes et que seules 2 d'entre elles contiennent la même couleur. Mais une fois les plaquettes de couleur identifiées, il faudra encore trouver dans quel sens positionner chaque forme et dans quel ordre placer ces différentes images pour reproduire la figure demandée. 4 niveaux de difficulté évolutifs sont...
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Une infinité de défis et autant de solutions! Jouez en un claquement de doigts sans aucune consigne spécifique ! Il vous suffit d’assembler les quatre grilles magnétiques et vous êtes prêt. Réussirez-vous à placer les douze pièces sur le plan de jeu que vous venez de créer ? Chaque défi propose une infinité de solutions, mais réussirez-vous à en trouver au moins une ? Afin de vous guider, un livret propose une sélection de défis de facile à très difficile. Ces défis possèdent tous une solution unique. Avec « Quadrillion », vous découvrez le jeu en solitaire ultime comportant de grosse pièces faciles à manipuler.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Reconstituez les îles afin de sauver les dinosaures verts! Concentrez-vous pour recréer le monde du jurassique! L’Archipel des Dinosaures est un jeu au cours duquel vous devrez réussir à séparer les herbivores verts des carnivores rouges en plaçant correctement les tuiles «Îles» du jeu pour reconstituer les différents archipels du défi. 80 défis de difficulté croissante vous permettront de sauver les brontosaures des tyrannosaures, leurs prédateurs!
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Chaussez vos patins pour rejoindre les Pingouins sur la glace! Profitant que le lac soit gelé grâce au froid hivernal, les pingouins viennent y pratiquer leur sport favori : le patin à glace... Mais pour que leurs glissades soient harmonieuses, que personne ne se dérange, chacun doit respecter sa place! Après avoir choisi un défi, vous aller devoir positionner les pingouins aux emplacements demandés. Pour cela, vous devrez modifier la forme initiale de vos 5 pièces de glace (qui coulissent pour prendre des positions différentes) afin qu'elles s'encastrent correctement dans le plan de jeu. Contient 80 défis et 4 niveaux de difficulté...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: Meffert's
Gear Cube est un casse-tête ressemblant beaucoup à un Rubi'ks cube mais dont la technologie mécanique est totalement différente, ainsi il se présente sous la forme d'engrenages assemblés et tournant à chaque rotation d'une face du cube.
2990
+
Editeur: Meffert's
Gear Ball est un puzzle designé para Oskar et produit par Mefferts. Ce cube a un design de grande qualité, ce qui lui donne un touché spécialement doux et agréable.  
2990
+
(1)
Editeur: Thinkfun
Découvrez 40 défis de niveau progressif, pour petits et grands. L’objectif est toujours le même : sortir la voiture rouge d’un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui la bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Thinkfun
Découvrez 40 défis de niveau progressif adaptés aux plus jeunes. L’objectif : sortir le camion du glacier d’un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui le bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
Age: dès 6 an(s)
2990
+
(6)
Déjoue les pièges et devient le maitre du labyrinthe grâce à l'Addict a ball Maze 1 de Kidult. C'est un labyrinthe 3D où tu dois manuvrer une bille métallique à travers obstacles et barrières, le tout dans une sphère transparente. Contrairement aux jeux de labyrinthes traditionnels qui n'offrent qu'un seul parcours, l'Addict a ball Maze 1 propose plusieurs parcours offrant une multitude de barrières et obstacles pour une expérience 3D sensationnelle. De plus, c'est un jouet éducatif parfait pour améliorer les capacités motrices, la dextérité ainsi que la coordination. La sphère mesure 19 cm de diamètre.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieux est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
+
Editeur: Smart Games
Dans Il était une ferme, c'est à vous de construire des barrières pour séparer les différentes espèces d'animaux. Dans les niveaux les plus dur, vous devrez aussi placer un abreuvoir dans chaque enclos. Avec un livret de 60 défis, la difficulté s'adaptera au fur et à mesure des parties. Contenu : 1 Plateau de jeu 3 Barrières 4x2 Animaux (mouton, vaches, chevaux, cochons) 1 Livret de 60 défis avec leurs solutions
Age: dès 5 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Smart Games
ROUGE VS JAUNE! ARRIVEZ AU SOMMET ! Équilibrez les pièces, tout en choisissant stratégiquement entre l'attaque et la défense. Mais le plus important, mettez votre couleur au top! Lorsque vous ne défiez pas d'autres joueurs, entraînez vos compétences en construction 3D avec les 80 défis inclus.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Préparez vos canons ... et vos cerveaux ! Pouvez-vous diriger vos navires pour amener l'ennemi dans la ligne de tir et couler ses navires ? Ou allez-vous garder la paix et éviter la guerre totale ? Préparez vos canons ... et vos cerveaux pour le savoir ! 4 modes de jeu et 80 défis (20 po chaque mode).
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Suivez les indices. Trouvez le diamant ! Entrez dans la mine de diamants SmartGames, minez tous les joyaux et découvrez l'emplacement du diamant rouge. Utilisez la «mine» d’informations offert par les astuces et indices de chaque défi pour vous aider. Plus vous creusez, plus votre compétence de déduction sera mise à l'épreuve ! Diamond Quest est un jeu de puzzle unique avec 80 défis, de facile à expert.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Un puzzle avec des motifs… en 3D ! Pouvez-vous créer des motifs 3D avec les 8 casse-têtes colorés et leurs 8 homologues blancs? Mettre vos compétences spatiales, de logique et de déduction au travail lorsque vous créez des cubes avec un motif de couleur unique dans chaque défi ! Le bac transparent s'ouvre pour devenir votre plateau de jeu.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Hanayama
Deux pièces qui s'entrelacent en douceur pour former une seule forme. Manipulez les deux pièces individuelles pour créer un beau cœur. Conçu par le designer américain Scott Elliott. Niveau de difficulté : 1/6
2990
+
Editeur: Thinkfun
Le classique Rubik's Cube 3x3, sous une nouvelle forme transparente. Avec des surfaces transparentes et colorées sur les six côtés. Un objet de collection tout à fait fonctionnel pour tout le monde dès l'âge de 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Remporterez-vous le grand concours hippique ? Franchissez les obstacles dans une ordre précis avant atteindre la sortie. Cependant, les défis n’indiquent pas où se trouvent ces obstacles à l’intérieur de la piste ! Faites preuve d’observation et de déduction pour faire parcourir à votre monture le chemin demandé afin de gagner le flot d’or de la compétition.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Faites tourner les arbres pour guider les personnages à travers la forêt... mais attention à l'ours ! Un jeu de puzzle original, avec un twist ! Vous n'êtes pas tiré d'affaire tant que vous n'avez pas résolu les 80 défis.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Des aventuriers sont nécessaires pour trouver l'ancien temple sur une île oubliée ! Utilisez la logique et la déduction, mais attention ! Sur cette île les pièces bougent ! Trouvez les bonnes combinaisons pour placer les pièces et localiser l'ancien temple. 80 défis pour vous emmener au bout du monde... ou vous pousser à bout !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Ravensburger
Le bloc d'action électronique fait monter les billes d'un niveau automatiquement et sans remise à zéro manuelle. Ainsi, une nouvelle énergie est acquise et un cycle presque infini de plaisirs du jeu de billes peut commencer.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Recent Toys
De tous les puzzles à engrenages, le Maltese Gear est peut-être le plus inspirant. Ses mouvements fascinants, conçus autour d'un intérieur creux, font de la résolution de ce puzzle rotatif une affaire magique.
Age: dès 9 an(s)
2990
+
Editeur: Recent Toys
20 billes de 10 couleurs différentes en forme de pyramide. Tourne les couleurs à l'aide du mécanisme de clic jusqu'à ce qu'aucun ordre ne soit plus reconnaissable. Le but est de voir 10 couleurs différentes sur chaque face de la pyramide.
2990
+
-6%
Editeur: Ravensburger
The Game PRO Splitter se compose de 30 énigmes à résoudre. Au début du jeu, la position de la pierre de départ et de l'arrivée est indiquée. Comment la piste doit-elle être construite pour que la bille roule du départ à l'arrivée?
Age: dès 8 an(s)
2990 3190
+
Editeur: Smart Games
Construisez votre château à partir de rien ! Tower Stacks met les joueurs au défi de construire verticalement châteaux en utilisant 9 pièces de puzzle. Commencez par le sol et utiliser des compétences de planification pour empiler les pièces et résoudre les 80 défis inclus, de facile à expert. Un classique casse-tête pour rois et reines, petits et grands !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Eureka
Chacune de nos boîtes de puzzle secrètes a un indice sur l'emballage, un peu comme dans les salles d'évasion. C'est pourquoi nous les appelons Secret Escape Boxes. Cellules Jailbreak 4.0 avec portes coulissantes. De plus, ces portes ont été verrouillées d'une manière que même le directeur ne peut pas comprendre. Mais est-il vraiment nécessaire d'ouvrir complètement les portes pour s'échapper ? Dans certains films de Prisonbreak, les toits et les sous-sols jouent un rôle. Serait-ce le cas ici ? Aidez les détenus ou ils seront des taulards pour toujours. Objet : Libérez les 4 détenus, mais notez qu'il s'agit d'un chemin complexe vers...
2990
+
Editeur: Eureka
Après une longue randonnée à travers la forêt, vous arrivez fatigué et épuisé à une cabane. Cette cabane semble être le lieu de repos idéal, mais comment y pénétrer ? Frapper à la porte n'aide pas car personne ne semble être à la maison et la porte n'est pas ce qu'elle semble être. Est-ce même un endroit sûr ? Niveau de difficulté 2 sur 4
2990
+
Un casse tête pour 1 à 4 joueurs Chaque joueur dispose d'un jeu de six tuiles avec des pierres précieuses. Chacune de ces tuiles comporte également un ou deux emplacement vide, ce qui offre des options intéressantes lorsque l'on tente de recréer un motif de pierres précieuses sur une carte défi. Les tuiles sont disposées sur deux niveaux, ce qui permet aux symboles du niveau inférieur d'être visibles à travers les trous des tuiles du niveau supérieur. Le jeu comprend 60 cartes défi réparties en trois niveaux de difficulté. Chaque carte rapporte des points en fonction de son niveau, les cartes de niveau trois rapportant trois points. Au...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Shashibo, c'est le casse tête solo en 3D accessible à tous. Réalisez des figures parmi les 70 possibles, combinez 2 cubes et obtenez encore plus de formes. Des heures de divertissement stimulant l'esprit et les sens vous attendent !
2990
+
Shashibo, c'est le casse tête solo en 3D accessible à tous. Réalisez des figures parmi les 70 possibles, combinez 2 cubes et obtenez encore plus de formes. Des heures de divertissement stimulant l'esprit et les sens vous attendent !
2990
+
Shashibo, c'est le casse tête solo en 3D accessible à tous. Réalisez des figures parmi les 70 possibles, combinez 2 cubes et obtenez encore plus de formes. Des heures de divertissement stimulant l'esprit et les sens vous attendent !
2990
+
Shashibo, c'est le casse tête solo en 3D accessible à tous. Réalisez des figures parmi les 70 possibles, combinez 2 cubes et obtenez encore plus de formes. Des heures de divertissement stimulant l'esprit et les sens vous attendent !
2990
+
Editeur: Smart Games
Un jeu de réflexion qui fera s'envoler l'esprit de déduction des petits comme des grands. Les oiseaux cherchent leur nid dans l’arbre, mais ils ont besoin d’aide pour le trouver. Posez chaque oiseau de couleur différente, de face ou de dos, sur la bonne branche de l’arbre en suivant les indices fournis par chacun des soixante défis. Les niveaux les plus élevés donneront peu d'indices, rendant ce jeu plus complexe.
Age: dès 5 an(s)
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
(1)
Genius Square est un jeu de combinaison jouable en solo ou duo, dans lequel vous devrez placer des bloqueurs sur une grille pour positionner 9 formes colorées. Il y a toujours au moins 1 solution possible ! Lancer les 7 dés et placer les bloqueurs sur sa grille aux emplacements indiqués par les coordonnées (62208 combinaisons possibles). Le but du jeu est de réussir à positionner ses 9 formes colorées dans sa grille avant son adversaire.
Age: dès 6 an(s)
2890
+
Editeur: Philos
Labyrinthe: Dans ce jeu fascinant il s‘agit de montrer son agilité, sa patience et ses capacités. Une petite bille en acier doit parcourir un itinéraire donné parsemé de nombreux trous. Un certain doigté est indispensable afin d‘abaisser ou de rehausser le plateau de jeu un bon moment, de manière à ce que la bille traverse, sans encombre, les zones dangereuses. Solitaire: Solitaire est un jeu de réflexion aux combinaisons variées pour un seul joueur. Pour commencer, le plateau de jeu contient 33 petites cavités, lesquelles sont occupées par 32 pièces. Le but du jeu est de sauter autant de pièces possibles pour qu‘à la fin, il n‘en reste...
Age: dès 8 an(s)
2890
+
Editeur: Smart Games
Jouez à deux en mode duel, ou bien en solitaire en complétant votre plateau de jeu le plus rapidement possible ! Placez les pièces blanches, observez la forme de vos pièces et réfléchissez rapidement pour atteindre le niveau WIZARD avant votre adversaire. Plus de 160 000 défis à maîtriser dans 5 niveaux de difficulté, et toujours avec au moins une solution. Chaque joueur prend un plateau de jeu, un jeu de 11 pièces de couleurs différentes et 7 pièces blanches. Lancez tous les dés et placez les pièces blanches sur les nombres indiqués afin de bloquer ces cases. Le plus rapide à compléter son propre plateau de jeu remporte la partie!
Age: dès 8 an(s)
2890
+
Editeur: Djeco
Comment placer les clients exigeants dans votre hôtel pour que chacun puisse avoir la vue qu’il souhaite ? À vous de trouver l’unique solution qui contente tous les clients de chaque défi !
Age: dès 7 an(s)
2890
+
Editeur: Gigamic
KATAMINO est un casse tête très intelligent qui se présente comme un puzzle évolutif. Adapte à tous les âges, il permet aux plus jeunes d'appréhender la géométrie dans l'espace. Selon la position de la réglette, il faut réaliser des ensembles parfaits en combinant un certain nombre de Pentaminos. Plus ce nombre augmente, plus la difficulté s'accroît. Contenu : 12 pièces dites Pentaminos une réglette un plateau Le tiroir contient un livret avec les différents challenges et une notice très détaillée.
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Meffert's
À première vue, le cube a six faces. Mais avec seulement quelques tours, il crée rapidement plus d'angles pour en faire un casse tête redoutable.  
2790 2990
+
Editeur: Act in Games
Après avoir voyagé aux 4 coins du monde, vous décidez de monter une exposition. Malheureusement, vos photos se sont mélangées durant votre périple. Saurez-vous recréer l’atmosphère parfaite de vos rencontres et de vos découvertes, en remontant vos photos dans le bon sens avant l’ouverture ? Globe Twister est un jeu de programmation et de recomposition d'images qui mettra vos sens à rude épreuve. A l'origine, il y a vos clichés qui, suite à quelques péripéties, se sont emmêlés les pinceaux. Tentez d'y remettre de l'ordre le plus rapidement possible, à l'aide des cartes à votre disposition. Au signal, chacun se saisit des cartes...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Thinkfun
Maintenant, pour la première fois, les enfants dès l'âge de 3 ans peuvent expérimenter le plaisir de résoudre des problèmes de manière ludique que Rush Hour a déjà promu des millions de fois. Mon premier Rush Hour a été développé spécialement comme un premier jeu de logique adapté à l'âge. Grâce à une identification et une attribution simples des formes et des couleurs, les enfants sont doucement initiés au concept de déduction logique. En commençant par de simples allocations jusqu'aux premières solutions de problèmes, les défis augmentent. De grandes cartes de tâches sont placées sous le terrain de jeu transparent afin que les enfants...
Age: dès 3 an(s)
2790
+
Editeur: Loki
Au secours, un incident s'est déclaré dans la belle bourgade de Lokiville ! Vite, aide la brigade de pompiers à retrouver son chemin jusqu'à la catastrophe avant qu'il ne soit trop tard ! Votre objectif : Guider les pompiers jusqu'à la destination de l'incident afin qu'ils puissent agir ! Reconstituez le Puzzle Votre rôle sera dans un premier temps reconstituer le puzzle et placer les pièces face paysage comme indiqué sur votre carte Challenge. L'objectif sera d'abord à la manière d'un puzzle de mettre en place la scène qui servira de casse tête pour la suite du défi ! Votre observation vous permettra une fois les pièces placées...
Age: dès 6 an(s)
2790
+
Editeur: Flip Flap
Un jeu de déduction solo ou coopératif Chaque plateau énigme présente 31 à 36 illustrations. Pour la résoudre, en usant de déduction, il faut y repérer des catégories de 4 éléments (famille, points communs, etc...). Chaque catégorie trouvée est ensuite cachée grâce à un des nuages. Les formes de ceux-ci aident d'ailleurs à la déduction. Une fois les 7 nuages posés, certaines illustrations resteront visibles (de 3 à 8). On découvre alors que sont aussi des lettres ! (paréidolies) Si ce sont les bonnes, grâce à un ingénieux système de lecture en ligne et en colonne, deux mots différents sont découverts et permettent de compléter une...
Age: dès 7 an(s)
2790
+
Editeur: Flip Flap
Chaque plateau énigme présente une devinette et 35 mots. Votre mission : trouvez la réponse à la devinette ! Pour cela, en usant de déduction et d'analyse, il faut repérer des groupes de 4 mots ET le mot-clé (catégorie, point commun, synonyme etc...) qui les réunit ! Chaque groupe est ensuite caché par un nuage polyomino et le mot-clé associé par un petit nuage. Une fois tous les mots recouverts, il faut relire (en ligne et dans l'ordre) uniquement les mots-clés trouvés : ils forment un rébus (phrase phonétique) de 7 mots, souvent humoristique, qui est la réponse à la devinette ! Il y a 25 énigmes d'une difficulté légèrement croissante....
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieu est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
2790
+
Editeur: Recent Toys
Pouvez-vous déplacer les bouteilles de manière à ce que le serveur puisse retirer son plateau en dessous ? Vous devrez déplacer les bouteilles de haut en bas pour faire glisser progressivement le plateau. Les bouteilles peuvent avoir besoin d'être déplacées plus d'une fois et sont parfois verrouillées jusqu'à ce que vous déplaciez les boules qui les maintiennent en place.
Age: dès 14 an(s)
2690
+
-4%
(1)
Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieu est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
2690 2790
+
Editeur: Iello
Pas toujours simple, la vie de groom dans les somptueux couloirs feutrés du Hellton Palace ! Dans Hellton Palace, des décisions cruciales doivent être prises à chaque minute. Refuser de servir un client , c’est évidemment risquer de l’irriter et nuire à la réputation de l’hôtel. Oui mais voilà : répondre à ses attentes, c’est ouvrir la porte à son excès d’enthousiasme et l’encourager, implicitement, à tout saccager dans l’hôtel… Et quand les clients sont des divinités et créatures légendaires de tout poil, cela peut faire de nombreux dégâts. Quelque part, dans les tréfonds du monde, non loin du Styx et des champs Élysées, un Groom...
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Recent Toys
Explorez 37 façons d'ajuster précisément la chaîne sur cette grille du Triangle des Bermudes. Commencez par la position 1 et parcourez les 37 points de départ. Manœuvrer dans le Triangle des Bermudes n’est pas une tâche simple…
Age: dès 14 an(s)
2690
+
Editeur: Creativamente
Polyminix est un jeu de logique et de concentration, avec différents niveaux de difficulté. Chaque joueur doit combiner les pièces individuelles (pentominos, tétrominos, etc.) pour couvrir la forme géométrique dessinée sur la carte. Retirez les pièces interdites, trouvez les pièces manquantes et combinez les pièces individuelles, de formes les plus disparates, pour couvrir toute la surface disponible. Montez les polyomones et créez les figures requises dans les plus brefs délais.
Age: dès 6 an(s)
2590
+
Editeur: Haba
La malicieuse Wanda adore jouer à cache-cache. Toute sa famille passe son temps à chercher ce petit monstre rouge. Les enfants aident la famille Monstre à retrouver Wanda dans la maison colorée et bien remplie. Ils suivent les consignes données dans le livret et placent les monstres dans les pièces indiquées pour retrouver la trace de Wanda. Pour y parvenir, il faudra user de son sens de l'observation, être perspicace et savoir se repérer dans l'espace. Il y a 60 missions au niveau de difficulté croissant à relever. Qui parviendra à toutes les accomplir ?
Age: dès 4 an(s)
2590 2690
+
Editeur: Djeco
Un jeu de logique. L’effervescence du départ en vacances ! Emmenez chaque voyageur à destination en utilisant les véhicules… toujours au complet.
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Ghost Piece, une extension pour le jeu Project L L'extension Ghost Piece introduit 24 nouveaux puzzles dont des niveaux 5 et la possibilité de jouer jusqu'à 6 joueurs.
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: V-Cube
Ce casse-tête fait partie de la famille V-Cube. Il existe en plusieurs variations, selon le nombre de facettes qui le composent. De la version la plus simple à sa version la plus complexe, ce jeu saura fournir un challenge pour tous les amateurs de casse-tête. Grâce à son mécanisme révolutionnaire et ses faces bombées, les V-Cube donnent un sérieux coup de jeune au classique Rubik's Cube.
2490
+
-17%
Editeur: Meffert's
Avec 50 pièces à bouger (contre 20 sur un cube classique), le Megaminx est sûrement la star des cubes ! Bougez et tournez chaque pièces jusqu'à pouvoir réunir toutes les pièces de la même couleur sur la même face. Chacune des 12 faces de ce dodécaèdre peut tourner comme celles d'un cube classique.
2490 2990
+
Editeur: Meffert's
Tournez et orientez les boules pour trouver la solution ! Une fois que vous avez mis la main sur le Molecube, vous serez accro. Le mouvement est extrêmement souple et le cube tourne très facilement. Pourrez-vous obtenir 9 couleurs uniques sur chaque face ?
2490
+
Editeur: Meffert's
Casse-tête Morph's Egg (oeuf à reconstituer) avec socle de vitrine. Niveau de difficulté : 4/5. 1- Mélanger les pièces constiuant l'oeuf en les faisant tourner dans n'importe quel sens. 2- L'oeuf perd rapidement sa forme d'origine. 3- Le but étant de remettre l'oeuf dans sa forme originale.  
2490
+
(1)
Editeur: Meffert's
Skewb Extreme pousse le puzzle à l'extrême. C'est difficile, mais pas impossible. Il s'agit d'une modification du classique Skewb : dans cette version on lui a donné l'apparence d'un X en 3D, avec toute la qualité de Meffert's. La résolution est identique au classique Skewb. Ce puzzle présente une joli forme et des jolis autocollant avec un mécanisme de click qui fait un cube très agréable.  
2490
+
-17%
Editeur: Recent Toys
Comment libérer 2 billes enfermées dans 2 labyrinthes ? Les labyrinthes sont à 2 niveaux et ils sont liés par un engrenage... Dimensions : 20 cm x 11 cm
Age: dès 9 an(s)
2490 2990
+
Editeur: Spinmaster
Réfléchissez-vous vite et de manière logique ?
2490
+
-33%
Editeur: Philos
Speed Soma est un jeu de combinaison pour 2 à 4 personnes lors duquel il faut former des figures en trois dimensions. Ce jeu vous demandera concentration, pouvoir de déduction et rapidité. Le but du jeu est d’être le premier à former la figure représentée sur la carte de tâche à l’aide de votre ensemble de cubes Soma.
Age: dès 6 an(s)
2490 3690
+
Editeur: Recent Toys
Le jeu original Brainstring. Faites glisser les boutons colorés de trou en trou jusqu'à ce qu'il y ait quatre boutons de la même couleur de chaque côté. Il ne doit pas y avoir de noeud au milieu! Quatre couleurs sur les six côtés du cube.
Age: dès 9 an(s)
2490
+
Editeur: Recent Toys
Tenez le Brainstring à deux mains et tournez la balle de façon à ce qu'une moitié glisse sur l' autre. Répétez-le plusieurs fois, horizontalement et verticalement. Essayez maintenant de démêler les bandes - et pouvez-vous rétablir le noeud?
Age: dès 9 an(s)
2490
+
Editeur: Recent Toys
Placez les petites plaques triangulaire avec des nombres dans les emplacements. Faites correspondre le nombre de points sur les cinq sommets du triangle au nombre du point d'intersection. L'icosaèdre comporte 20 triangles équilatéraux.
Age: dès 9 an(s)
2490
+
Editeur: Recent Toys
Vraiment génial - puzzle 3D avec 12 faces et couleurs. Skewb Ultimate est un véritable défi pour tout puzzleur 3D. Une variation surprenante au sein des puzzles 3D. L'objectif est de faire en sorte que chaque page soit de la même couleur.
Age: dès 9 an(s)
2490
+
Mets ton agilité mentale à l'épreuve dans cette course de construction de formes ! Sois le plus rapide, en assemblant tes blocs pour reproduire la forme figurant sur la carte et à sonner la cloche ! Pioche une carte dans le tas de ton choix, et tous en même temps, recomposez la silhouette grâce à vos blocs de bois ! Le premier qui parvient à faire la forme et activer la sonnette gagne la carte. le premier arrivé à 10 cartes a gagné !
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Recent Toys
La série Hollow représente une avancée fascinante et innovante en matière d'énigmes alambiquées. Les mouvements des puzzles à rotation No-Core sont très particuliers, même pour les plus expérimentés des résolveurs d'énigmes.
Age: dès 9 an(s)
2490
+
Editeur: Recent Toys
La série Hollow représente une avancée fascinante et innovante en matière d'énigmes alambiquées. Les mouvements des puzzles à rotation No-Core sont très particuliers, même pour les plus expérimentés des résolveurs d'énigmes.
Age: dès 9 an(s)
2490
+
Editeur: Eureka
Bienvenue dans TUT'S TABLET, une chasse au trésor puzzle-labyrinthe! COMMENT JOUER Sélectionnez un défi dans le livret et faites-le glisser dans la tablette de Tut. Placez le cube cryptique sur la case de départ correspondant aux couleurs du dessus et des côtés du cube comme indiqué. Pour trouver le chemin secret vers le trésor de Tut, vous devez faire rouler le cube cryptique de carré en carré en faisant toujours correspondre la couleur sur le dessus du cube avec la couleur sur le carré en dessous. Lorsque vous atteignez la place avec la pièce de Tut et que les deux couleurs correspondent, vous avez résolu le défi. Les défis: Il y...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Eureka
Bienvenue dans Interlock ! COMMENT JOUER: Sélectionnez des pièces de l'ensemble mathématique complet d'INTERLOCK de 12 blocs de construction pour construire 50 formes différentes. Chaque bloc 1x1x2 est numéroté et possède une fiche et une prise à un emplacement unique. Vous construisez des formes en insérant chaque fiche dans une prise de la pièce suivante. Lorsque le puzzle est résolu, chaque fiche remplira une prise et la forme terminée n'aura pas de fiches ou de prises visibles. Les défis: Il y a 50 formes à construire arrangées faciles à difficiles. Chaque illustration de défi répertorie le nombre de pièces nécessaires pour créer...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: HQ Invento
Mondrian Blocks - le jeu de logique primé! Les «Mondrian Blocks» sont des jeux de logique passionnants pour encourager une réflexion flexible - Des jeux de société de puzzle avec 11 blocs de différentes formes et couleurs Série avec 4 couleurs différentes: édition rouge, jaune, bleu et blanc Contenu de l'emballage: 1 boîte de rangement, 11 blocs de jeu, 88 défis de puzzle sur 88 cartes (= un total de 352 défis de puzzle différents dans les 4 couleurs) Les 88 défis de puzzle de chaque jeu offrent différents niveaux de difficulté: 22 x débutant, 22 x avancé, 22 x maître, 22 x grand maître Comment jouer: 1. Prenez une carte dans le...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Thinkfun
Jeu de voyage compact. Ce jeu à emporter élargit les possibilités de jeu au-delà du jeu de société classique. Collection de jeux 5 en 1 avec les populaires Rubik's Cubies: Roll, 21, Battle Dice, TicTacToe et Tower.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
-22%
Editeur: Riviera Games
Dans Chroma Cube, "le jeu de logique coloré", chaque défi est plus difficile que le précédent ! Cela à l’air simple de poser les 12 cubes en bois sur le plateau, mais savoir quel cube va à quel emplacement est un peu plus difficile ! Décryptez les indices présents sur les cartes pour savoir comment les couleurs doivent être rangées. Si vous doutez, ne vous en faites pas, les réponses de chaque défi sont au dos de la carte.
Age: dès 8 an(s)
2490 3190
+
Editeur: Recent Toys
"L'objet ne peut pas seulement être tourné sur lui-même pour que sa forme change. Il peut aussi être écarté: Si l'on fait tourner le ""diamant"", on obtient des mélanges de couleurs multicolores - un véritable défi!"
2490
+
Editeur: Spinmaster
Combinant les mathématiques, l'art et la science, le Rubik’s Cube emblématique stimule votre cerveau et vous met au défi de résoudre les problèmes. Le 3x3 Rubik’s Cube classique est le puzzle le plus connu dans le monde et le plus addictif, et il fait la fascination de tous les fans depuis sa création. Le Rubik's Cube 3x3 innove pour plus de défi ! Touchez les carrés du Cube pour révéler temporairement la couleur. Résolvez le dernier Cube, le Phantom, à mesure que les couleurs s'estompent et apparaissent sous l'effet de la chaleur de vos doigts ! Vous serez émerveillé par la technologie thermochromique de ce Cube. Révélez les couleurs du...
2490
+
Editeur: Djeco
Orbite en vue ! Space Orbit est un jeu riche avec différents matériaux sur une thématique-passion, l'espace. Arrimez chaque astronaute à sa station spatiale pour éviter qu’il ne se perde dans l’espace infini… Space Orbit développe la patience, la logique et le sens de déduction des enfants grâce à ses 4 niveaux de difficultés !
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
Le dieu Quetzal réclame son temple ! À l’aide de blocs de bois, construisez une pyramide maya en respectant le placement des symboles sacrés… Sous peine de subir les foudres divines !
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
Découvrez Cubologic 9 de la collection Sologic de Djeco, un jeu de patience et d'observation à partir de 6 ans, dans lequel vous devrez reconstituer l'image de chaque carte "Défi" à l'aide des 9 cubes en bois. Le coffret comprend un cadre en bois permettant de bien caler les cubes, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque cube au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Un jeu de casse-tête avec des illustrations à la touche vintage, un monde de personnages farfelus et drôles. Concentration, logique, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser les...
Age: dès 6 an(s)
2390
+
Editeur: Djeco
Découvrez Cubologic 16 de la collection Sologic de Djeco, un jeu de patience et d'observation à partir de 8 ans, dans lequel vous devrez reconstituer l'image de chaque carte "Défi" à l'aide des 16 cubes en bois. Le coffret comprend un cadre en bois permettant de bien caler les cubes, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque cube au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Un jeu de casse-tête avec des illustrations à la touche vintage, un monde de personnages farfelus et drôles. Concentration, logique, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser...
Age: dès 8 an(s)
2390
+
(2)
Editeur: Djeco
Découvrez le casse-tête Cubissimo de Djeco, un jeu de patience avec 7 pièces en bois pour reconstituer un cube parfait. Prenez une carte parmi les 30 défis proposés, positionnez les premières pièces comme demandé et faîtes chauffer vos méninges ! Une très bonne idée de cadeau pour les grands.
Age: dès 7 an(s)
2290
+
(2)
Editeur: Djeco
Jeu de patience. 11 pièces en bois pour reconstituer un carré parfait et 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. A vos méninges ! Fournis avec la solution
Age: dès 7 an(s)
2290
+
-8%
Editeur: Recent Toys
La série Hollow est synonyme de progrès novateur dans le domaine des casse-têtes mécaniques. Ces nouveaux jeux rotatifs en trois dimensions sont creux à l'intérieur et les mouvements défient même les joueurs expérimentés.
Age: dès 14 an(s)
2290 2490
+
Editeur: Djeco
Pentanimo comprend un cadre en bois permettant de bien caler les pièces, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque pièce au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Quel animal manque à l’appel? Le jeu comprend 4 niveaux de difficulté pour progresser en douceur : de la simple reproduction à la déduction des pièces-animaux manquantes. Un jeu de casse-tête avec des animaux rigolos et attrayants adaptés à la tranche d'âge. Concentration, logique et patience seront nécessaires pour réaliser les défis.
Age: dès 5 an(s)
2290
+
Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieu est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
2290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Meffert's
Le puzzle Pyraminx existe depuis plus de 40 ans ! Et il fascine toujours autant ! Tournez la pyramide, soit par moitié, soit par les pointes pour regrouper les couleurs sur chaque face.  
2190 2490
+
Editeur: Riviera Games
Coffret comprenant 6 casse-têtes en métal ! Pour chaque casse-tête en bois saurez-vous défaire les pièces, puis les réassemblez ensemble ?
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Editeur: Huch & Friends
Une réflexion logique s'impose avec l'œuf de Colomb! Les œufs doivent être placés dans les bons espaces selon les règles de ponte. Les informations devant les rangées et sous les colonnes donnent des indices sur le nombre d'œufs, de quelle couleur et dans quelle zone du plateau de jeu ils doivent être placés. Mais le Les tâches deviennent de plus en plus difficiles! Un jeu de logique avec 40 problèmes différents en 4 niveaux de difficulté. Pouvez-vous réussir à résoudre toutes les problèmes ?  Recherchez le livret de solution.
Age: dès 6 an(s)
2190
+