Casse-Têtes

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Editeur: V-Cube
Ce casse-tête fait partie de la famille V-Cube. Il existe en plusieurs variations, selon le nombre de facettes qui le composent. De la version la plus simple à sa version la plus complexe, ce jeu saura fournir un challenge pour tous les amateurs de casse-tête. Grâce à son mécanisme révolutionnaire et ses faces bombées, les V-Cube donnent un sérieux coup de jeune au classique Rubik's Cube.
3390 3490
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Editeur: V-Cube
Ce casse-tête fait partie de la famille V-Cube. Il existe en plusieurs variations, selon le nombre de facettes qui le composent. De la version la plus simple à sa version la plus complexe, ce jeu saura fournir un challenge pour tous les amateurs de casse-tête. Grâce à son mécanisme révolutionnaire et ses faces bombées, les V-Cube donnent un sérieux coup de jeune au classique Rubik's Cube.
4990
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Fait face à un nouveau défi avec ce Cube en édition limitée de Rubik.
1490
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Jeu de puzzle stimulant le cerveau pour un joueur avec notamment une hausse du niveau de difficulté des 303 tâches. En 2 ou 3 dimensions, les pièces doivent être placées pour obtenir une surface ou une pyramide complète.
Age: dès 6 an(s)
1790
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Editeur: Riviera Games
Bienvenue dans le monde de Color'up! Afin de venir à bout de cette tour infernale, il faudra entrer tous les blocs dans la structure sans que rien ne dépasse. Facile? Pas tant que ça... Choisissez un des 14 défis parmi les 3 niveaux de difficulté, utilisez votre déduction et votre logique pour réussir. Jeu en bois adapté aussi bien aux enfants qu'aux adultes!
Age: dès 5 an(s)
3390
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Editeur: Recent Toys
La série Hollow représente une avancée fascinante et innovante en matière d'énigmes alambiquées. Les mouvements des puzzles à rotation No-Core sont très particuliers, même pour les plus expérimentés des résolveurs d'énigmes.
Age: dès 9 an(s)
2490
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-40%
Editeur: Recent Toys
La série Hollow est synonyme de progrès novateur dans le domaine des casse-têtes mécaniques. Ces nouveaux jeux rotatifs en trois dimensions sont creux à l'intérieur et les mouvements défient même les joueurs expérimentés.
Age: dès 14 an(s)
1490 2490
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-8%
Editeur: Recent Toys
La série Hollow est synonyme de progrès novateur dans le domaine des casse-têtes mécaniques. Ces nouveaux jeux rotatifs en trois dimensions sont creux à l'intérieur et les mouvements défient même les joueurs expérimentés.
Age: dès 14 an(s)
2290 2490
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Editeur: Hanayama
Il s’agit d’ un nouveau casse-tête de Akio Yamamoto. Similaire en style à la version porte-clefs “sweet”, nous l’avons corsé tant en difficulté que dans la conception. Il est de prime importance d’ aligner les arêtes et les rainures des deux pièces, tout autant en les séparant qu’en les assemblant. Ne forcez pas, prenez votre temps, et jouissez de la ” Vita Dolce “. Yamamoto Niveau de difficulté : 3/6
1690
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Editeur: Hanayama
Le Cast Donuts est composé de deux anneaux de forme régulière qui ressemblent à 2 donuts entrelacés. Essayez de résoudre ce casse-tête en imaginant la structure interne et en utilisant les lignes de division de chaque anneau comme indice. Vous serez agréablement surpris de constater qu’il suffit de quelques mouvements particuliers pour séparer les anneaux. Ce casse-tête est un chef-d’œuvre de conception et de concept. Thème: “casse-tête à dénouer” Créateur : Le Finlandais Timonen Niveau de difficulté : 4/6
1690
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Editeur: Thinkfun
Le classique Rubik's Cube 3x3, sous une nouvelle forme transparente. Avec des surfaces transparentes et colorées sur les six côtés. Un objet de collection tout à fait fonctionnel pour tout le monde dès l'âge de 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
2990
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-22%
Editeur: Riviera Games
Dans Chroma Cube, "le jeu de logique coloré", chaque défi est plus difficile que le précédent ! Cela à l’air simple de poser les 12 cubes en bois sur le plateau, mais savoir quel cube va à quel emplacement est un peu plus difficile ! Décryptez les indices présents sur les cartes pour savoir comment les couleurs doivent être rangées. Si vous doutez, ne vous en faites pas, les réponses de chaque défi sont au dos de la carte.
Age: dès 8 an(s)
2490 3190
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-15%
Editeur: Huch & Friends
Des poissons colorés, des hippocampes, des pieuvres et des requins gambadent dans la boîte et ne veulent qu'une chose : parfaitement empilés, accrochés ensemble, blottis ensemble sur la carte de tâche. Alors respirez profondément, choisissez une tâche et c'est parti ! Les cartes de tâche montrent différents niveaux de difficulté ainsi que les créatures marines nécessaires pour résoudre la tâche. Qui peut arranger les figures pour qu'elles s'intègrent parfaitement dans la grille ? L'aventure du puzzle en haute mer attend les artistes de la logique et du puzzle !
Age: dès 7 an(s)
1690 1990
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Editeur: Ravensburger
Blocs de virage et les cartes de tâches avec différents niveaux de difficulté vous invitent à résoudre des énigmes. Parviendrez-vous à combiner toutes les éléments pour que la bille tombe dans la cible? - Aucun set de base n'est nécessaire.
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Ravensburger
Le Flex Tube et les cartes de tâches avec différents niveaux de difficulté vous invitent à résoudre des énigmes. Parviendrez-vous à combiner toutes les éléments pour que la bille tombe dans la cible? - Aucun set de base n'est nécessaire.
Age: dès 8 an(s)
3190
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-18%
Editeur: Hanayama
Les trois parties avec les trous semblent presque sortir du cadre du cube. Cependant, une pièce qui sort en entraîne une autre, ce qui rend ce puzzle difficile à résoudre. Conçu par le designer australien Timothy Collins. Niveau de difficulté : 3/6
1390 1690
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Editeur: Ravensburger
Le bloc d'action électronique soulève la boule vers le haut. Le joueur décide lui-même: Soit la pierre se remet automatiquement en place, soit elle ne se met en position pour la prochaine boule que lorsqu'un signal est donné.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Ravensburger
Les pierres électriques envoient et reçoivent des signaux. Les nouvelles blocs d'action Elevator et Lever font automatiquement monter les billes d'un niveau. Un contrôleur permet d'influencer activement la trajectoire de la bille.
Age: dès 8 an(s)
17990
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Editeur: Ravensburger
Le bloc d'action électronique fait monter les billes d'un niveau automatiquement et sans remise à zéro manuelle. Ainsi, une nouvelle énergie est acquise et un cycle presque infini de plaisirs du jeu de billes peut commencer.
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Recent Toys
De tous les puzzles à engrenages, le Maltese Gear est peut-être le plus inspirant. Ses mouvements fascinants, conçus autour d'un intérieur creux, font de la résolution de ce puzzle rotatif une affaire magique.
Age: dès 9 an(s)
2990
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Editeur: Recent Toys
20 billes de 10 couleurs différentes en forme de pyramide. Tourne les couleurs à l'aide du mécanisme de clic jusqu'à ce qu'aucun ordre ne soit plus reconnaissable. Le but est de voir 10 couleurs différentes sur chaque face de la pyramide.
2990
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-6%
Editeur: Ravensburger
The Game PRO Splitter se compose de 30 énigmes à résoudre. Au début du jeu, la position de la pierre de départ et de l'arrivée est indiquée. Comment la piste doit-elle être construite pour que la bille roule du départ à l'arrivée?
Age: dès 8 an(s)
2990 3190
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Editeur: Huch & Friends
Pour les fans du classique rétro coloré ! À partir des sept formes dans différentes combinaisons de couleurs, vous devez résoudre 44 modèles de tapis. Pour ce faire, les pièces colorées doivent être placées correctement et les unes sur les autres. Le jeu de logique coloré commence par des modèles simples (y compris des conseils). Dans les niveaux ultérieurs, des indices réduits garantissent que le cerveau est de plus en plus sollicité. Mais la pratique fait le maître artisan.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Un jeu Sologic format poche. Combien de tigres se trouvent dans la colonne ? Combien d'éléphants sur la ligne ? Sur le principe du sudoku, rendez leur territoire aux animaux sauvages.
Age: dès 7 an(s)
1190
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Editeur: Djeco
Un jeu de logique. L’effervescence du départ en vacances ! Emmenez chaque voyageur à destination en utilisant les véhicules… toujours au complet.
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Djeco
Un jeu de chaise musicale où les animaux, grands, petits ou piquants, se repoussent les uns les autres hors du plateau.
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Haba
Les jeux d'énigmes Logic! CASE sont colorés, stimulants et variés ! Le but du jeu est de déchiffrer et résoudre diverses énigmes.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Eureka
Chacune de nos boîtes de puzzle secrètes a un indice sur l'emballage, un peu comme dans les salles d'évasion. C'est pourquoi nous les appelons Secret Escape Boxes. Cellules Jailbreak 4.0 avec portes coulissantes. De plus, ces portes ont été verrouillées d'une manière que même le directeur ne peut pas comprendre. Mais est-il vraiment nécessaire d'ouvrir complètement les portes pour s'échapper ? Dans certains films de Prisonbreak, les toits et les sous-sols jouent un rôle. Serait-ce le cas ici ? Aidez les détenus ou ils seront des taulards pour toujours. Objet : Libérez les 4 détenus, mais notez qu'il s'agit d'un chemin complexe vers...
2990
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Editeur: Thinkfun
Les joueurs aident Mario, Luigi et leurs amis dans leur chasse aux pièces! Pour savoir où placer les pièces sur le plateau de jeu, les joueurs doivent combiner les indices de manière logique.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Goliath
Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains. Ce modèle de compétition a été utilisé pour établir le record du monde avec son mécanisme unique pour des virages exceptionnellement doux.
3490
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Editeur: Goliath
Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains. Ce modèle de compétition a été utilisé pour établir le record du monde avec son mécanisme unique pour des virages exceptionnellement doux.
1490
+
Editeur: Goliath
Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains.
1990
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Un jeu de programmation en solo Prenez la carte de niveau 1 et placez-la devant vous (jouez ensuite les niveaux un par un, dans l’ordre croissant). Comment jouer ? Dans l’ordre : Placez une tuile Action dans la ligne de commande en-bas de la carte de niveau. Placez cette tuile où vous voulez dans la ligne, puis, appliquez les actions indiquées sur TOUTES les tuiles de la ligne, de gauche à droite. Répétez ces deux étapes jusqu’à ce que : Au bout de toute la ligne d’actions, MARI se retrouve sur la plateforme de sortie : Victoire ! Si MARI n’a pas atteint la plateforme de sortie et vous n’avez plus de tuile à jouer : Perdu... Les...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Hanayama
Voici un casse-tête, conçu pour les enfants et/ou (mais surtout), les collectionneurs. Parcourez les chaînes enchevêtrées et déverrouillez la Triforce du blason hylien avec ce puzzle sur le thème de Zelda ! Pourrez-vous relever le défi et lui redonner sa forme originale ? La construction en métal massif donne une impression de poids, ce qui en fait une pièce décorative impressionnante. Parfait pour les collectionneurs d'objets uniques ! Niveau de difficulté modéré de "4".
4990
+
Editeur: Tomy
Crazy Ball / Screwball Scramble. - Déplace la bille avec habileté et coordination à travers le parcours d'obstacles délirant. Tu peux te lancer un défi et battre ton propre temps, ou jouer contre un ami. Vaincras-tu le labyrinthe?
Age: dès 5 an(s)
4490
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Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieu est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
2790
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Editeur: Schmidt
Le « puzzle chinois » - ce célèbre jeu sera très apprécié comme petit cadeau. Avec des pièces en bois et 800 illustrations.
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Recent Toys
"L'objet ne peut pas seulement être tourné sur lui-même pour que sa forme change. Il peut aussi être écarté: Si l'on fait tourner le ""diamant"", on obtient des mélanges de couleurs multicolores - un véritable défi!"
2490
+
Editeur: Recent Toys
Un cube 3x3 classique avec des couleurs vives et un mouvement fluide en forme d'oreiller. Pour les personnes qui aiment particulièrement les puzzles 3D classiques.
Age: dès 9 an(s)
1990
+
Editeur: Recent Toys
Différentes parties du cerveau sont responsables de différentes choses. Cette collection d'exercises se compose de 6 défis - chaque casse-tête est lié à une partie du cerveau. 3 sets en bois, 3 sets en métal.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Spinmaster
Réfléchissez-vous vite et de manière logique ?
990
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Editeur: Spinmaster
Combinant les mathématiques, l'art et la science, le Rubik’s Cube emblématique stimule votre cerveau et vous met au défi de résoudre les problèmes. Le 3x3 Rubik’s Cube classique est le puzzle le plus connu dans le monde et le plus addictif, et il fait la fascination de tous les fans depuis sa création. Le Rubik's Cube 3x3 innove pour plus de défi ! Touchez les carrés du Cube pour révéler temporairement la couleur. Résolvez le dernier Cube, le Phantom, à mesure que les couleurs s'estompent et apparaissent sous l'effet de la chaleur de vos doigts ! Vous serez émerveillé par la technologie thermochromique de ce Cube. Révélez les couleurs du...
2490
+
Un casse tête pour 1 à 4 joueurs Chaque joueur dispose d'un jeu de six tuiles avec des pierres précieuses. Chacune de ces tuiles comporte également un ou deux emplacement vide, ce qui offre des options intéressantes lorsque l'on tente de recréer un motif de pierres précieuses sur une carte défi. Les tuiles sont disposées sur deux niveaux, ce qui permet aux symboles du niveau inférieur d'être visibles à travers les trous des tuiles du niveau supérieur. Le jeu comprend 60 cartes défi réparties en trois niveaux de difficulté. Chaque carte rapporte des points en fonction de son niveau, les cartes de niveau trois rapportant trois points. Au...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Thinkfun
La tâche des joueurs est d'amener les caméléons vers le bon rocher. Mais les caméléons ne peuvent se déplacer que dans certaines directions. - Flip N' Play est une nouvelle série de jeux de logique de ThinkFun, parfaite pour la route!
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Thinkfun
Quel est le dernier lama debout? Jeu de logique avec 40 défis, du débutant à l'expert. - Flip N' Play est une nouvelle série de jeux de logique de ThinkFun, parfaite pour la route!
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Thinkfun
Dans Topsy Turtles, les tortues sont couchées sur le dos, impuissantes, et la mission des joueurs est de les remettre sur leurs pattes! - Flip N' Play est une nouvelle série de jeux de logique de ThinkFun, parfaite pour la route!
Age: dès 8 an(s)
1490
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Shashibo, c'est le casse tête solo en 3D accessible à tous. Réalisez des figures parmi les 70 possibles, combinez 2 cubes et obtenez encore plus de formes. Des heures de divertissement stimulant l'esprit et les sens vous attendent !
2990
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Shashibo, c'est le casse tête solo en 3D accessible à tous. Réalisez des figures parmi les 70 possibles, combinez 2 cubes et obtenez encore plus de formes. Des heures de divertissement stimulant l'esprit et les sens vous attendent !
2990
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Shashibo, c'est le casse tête solo en 3D accessible à tous. Réalisez des figures parmi les 70 possibles, combinez 2 cubes et obtenez encore plus de formes. Des heures de divertissement stimulant l'esprit et les sens vous attendent !
2990
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Shashibo, c'est le casse tête solo en 3D accessible à tous. Réalisez des figures parmi les 70 possibles, combinez 2 cubes et obtenez encore plus de formes. Des heures de divertissement stimulant l'esprit et les sens vous attendent !
2990
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Editeur: Riviera Games
Les clés de la porte de brandebourg Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?...
890
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Editeur: Riviera Games
Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?
890
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Editeur: Riviera Games
Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?
1590
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Editeur: Riviera Games
Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?
1090
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Editeur: Riviera Games
Avec l'extension Pack 1 de Rainbow Sudoku, faîtes appel à votre logique pour résoudre seul ou à plusieurs les 50 nouveaux défis. Dès 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
790
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Editeur: Riviera Games
Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?
1190
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Editeur: Thinkfun
I N S I D E: la petite boîte qui va vous manger le cerveau! I N S I D E – Escape – the Dungeon :   il va falloir trouver le bon chemin à prendre sur 5 étages pour faire sortir la bille du Donjon ! Pour vous aider, regardez au travers des meurtrières pour voir où se trouve la bille. I N S I D E qu’est-ce que c’est?   Regardez il y a une image en dessous qui explique tout, c’est plus simple. Mais disons qu’en gros le but c’est de guider une bille à l’aveugle dans un labyrinthe dans l’espace. I N S I D E est un labyrinthe 3D qui se joue à l’aveugle. C’est un nouveau jeu se présentant sous la forme d’un cube. Ce...
Age: dès 7 an(s)
2190
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Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 4 an(s)
990
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Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 4 an(s)
990
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-47%
Editeur: Flip Flap
Un jeu de déduction solo ou coopératif Chaque plateau énigme présente 31 à 36 illustrations. Pour la résoudre, en usant de déduction, il faut y repérer des catégories de 4 éléments (famille, points communs, etc...). Chaque catégorie trouvée est ensuite cachée grâce à un des nuages. Les formes de ceux-ci aident d'ailleurs à la déduction. Une fois les 7 nuages posés, certaines illustrations resteront visibles (de 3 à 8). On découvre alors que sont aussi des lettres ! (paréidolies) Si ce sont les bonnes, grâce à un ingénieux système de lecture en ligne et en colonne, deux mots différents sont découverts et permettent de compléter une...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1490 2790
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Editeur: Djeco
Un étonnant puzzle coulissant 3D avec des mouvements de main absolument addictifs ! • Un jeu espiègle... En masse ! • Un jeu addictif : les pièces sont déplacées d'un champ à un autre, ce qui entraîne un changement rapide « satisfaisant ». • Favorise la patience, la logique et les compétences de combinaison. • Les solutions les plus rapides aux tâches sont incluses dans le livret. • 2 niveaux de difficulté croissants. • Un produit fabriqué à partir de carton et de bois certifiés FSC®.
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
4 puzzles-défis qui rendent dingos ! À la façon d’un jeu de domino, reconstituez les images pour réussir chacun des 4 puzzles-défis et former un puzzle carré dans cette version Océan d'Impossiblo. Un petit format pour cadeau ou pratique à emporter partout !
Age: dès 6 an(s)
890
+
Editeur: Djeco
4 puzzles-défis qui rendent dingos ! À la façon d’un jeu de domino, reconstituez les images pour réussir chacun des 4 puzzles-défis et former un puzzle carré dans cette version Animo d'Impossiblo.
Age: dès 6 an(s)
890
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Editeur: Djeco
Un jeu à la prise en main rapide et évidente. Les petits animaux sont perdus ! Il faut les aider à retrouver leur parent en leur créant l’unique chemin possible en plaçant des tuiles-chemin dans la grille en bois.
Age: dès 5 an(s)
1390
+
Editeur: Djeco
Tour d'Hanoï est un jeu traditionnel où, à la fin… tous les disques doivent arriver sur le dernier pique… dans le bon ordre. Tour d'Hanoï développe la patience et la logique des plus petits !
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Taquin Logic est un détournement original, esthétique et onirique du jeu de taquin originel, en version Djeco !
Age: dès 6 an(s)
1390
+
Editeur: Djeco
Âne Rouge est un jeu traditionnel où, à la fin… l’âne rouge doit être libéré du plateau ! Âne Rouge developpe la patience et la logique des petits et grands !
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Un jeu passionnant qui mélange logique, stratégie et réflexion, un contenu avec de nombreux éléments : Comment atteindre la rive indiquée de la rivière sans écraser les crocodiles affamés ? 3 niveaux de difficulté. 60 défis.
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Orbite en vue ! Space Orbit est un jeu riche avec différents matériaux sur une thématique-passion, l'espace. Arrimez chaque astronaute à sa station spatiale pour éviter qu’il ne se perde dans l’espace infini… Space Orbit développe la patience, la logique et le sens de déduction des enfants grâce à ses 4 niveaux de difficultés !
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
Le dieu Quetzal réclame son temple ! À l’aide de blocs de bois, construisez une pyramide maya en respectant le placement des symboles sacrés… Sous peine de subir les foudres divines !
Age: dès 7 an(s)
2490
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Editeur: Recent Toys
Peux-tu retirer l'anneau métallique du labyrinthe en bois? C'est plus difficile que tu ne le penses, mais c'est la vie!
Age: dès 14 an(s)
1690
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Editeur: Recent Toys
Ce puzzle 3D intemporel est entièrement basé sur la gravité. Lancez la balle pour générer des combinaisons de chiffres de 4 à 16. Une fois que vous avez maîtrisé ce puzzle passionnant, testez votre vitesse pour le terminer.
Age: dès 14 an(s)
1190
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Editeur: Recent Toys
L'Égypte est réputée pour ses pièces cachées intrigantes et ses entrées difficiles. Le but de ce puzzle est de trouver la solution qui déverrouille le couvercle par le haut et accède à la chambre cachée.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Recent Toys
Explorez 37 façons d'ajuster précisément la chaîne sur cette grille du Triangle des Bermudes. Commencez par la position 1 et parcourez les 37 points de départ. Manœuvrer dans le Triangle des Bermudes n’est pas une tâche simple…
Age: dès 14 an(s)
2690
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Editeur: Recent Toys
Plongez-vous dans le brillant design de Jean Claude Constantin. Aucune clé n'est nécessaire, juste un esprit intelligent et créatif. Naviguez dans ce labyrinthe intelligent pour dévoiler les secrets de cette étonnante serrure.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Recent Toys
Ce que vous voyez n'est pas toujours ce que vous obtenez avec ce puzzle unique. Retirez les pièces du cadre et remettez-les en place. Découvrez la différence : il ne s'agit pas d'une expérience de puzzle ordinaire.
Age: dès 14 an(s)
1690
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Editeur: Recent Toys
L’équilibre délicat entre les plateaux droit et gauche exige des actions stratégiques. Le déplacement des broches peut libérer momentanément un plateau, pour ensuite obstruer l'autre. Découvrez la solution pour extraire gracieusement les plateaux, et une fois conquis, remettez-les dans leurs positions d'origine.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Enfermez le Minotaure dans un labyrinthe inextricable ! Dans le jeu coopératif familial Dédale, vous incarnez les assistants de l'architecte Dédale. Votre but est de réussir à enfermer le Minotaure dans un labyrinthe en relevant des défis de plus en plus difficile. Un tour de jeu consiste à poser une carte de sa main afin de construire le labyrinthe au centre de la table.
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Act in Games
Après avoir voyagé aux 4 coins du monde, vous décidez de monter une exposition. Malheureusement, vos photos se sont mélangées durant votre périple. Saurez-vous recréer l’atmosphère parfaite de vos rencontres et de vos découvertes, en remontant vos photos dans le bon sens avant l’ouverture ? Globe Twister est un jeu de programmation et de recomposition d'images qui mettra vos sens à rude épreuve. A l'origine, il y a vos clichés qui, suite à quelques péripéties, se sont emmêlés les pinceaux. Tentez d'y remettre de l'ordre le plus rapidement possible, à l'aide des cartes à votre disposition. Au signal, chacun se saisit des cartes...
Age: dès 8 an(s)
2790
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