Autres jeux

Filtres Filtres

-75%
Editeur: Djeco
Mini Travel : un collection de petits jeux pour le voyage.
Age: dès 4 an(s)
200 790
+
-50%
Editeur: Beluga
Le grand classique : un peu d'adresse pour mettre les anneaux autours des piquets et marquer des points. En bois, env. 50x50x17 cm, 4 anneaux de corde
Age: dès 5 an(s)
1490 2990
+
Editeur: Synapse Games
C’est ton premier jour de travail chez Animalerie Betty et une cargaison de bettas vient d'être livrée. Pour augmenter les ventes, Betty a eu l'idée de faire un jeu ! Elle va donner des points à ses employés en fonction de la disposition des poissons dans les présentoirs. Betty attribuera une espèce de betta à chacun des employés. Tu devras disposer les poissons dans des présentoirs en gardant en tête que les clients sont attirés par des configurations particulières. Sache que plus tu remplis un présentoir avec l'espèce qui t'a été attribuée par Betty, mieux tes bettas se vendront et plus ta patronne te donnera de points. Une fois que...
Age: dès 8 an(s)
1490 2790
+
-47%
Editeur: Flip Flap
Un jeu de déduction solo ou coopératif Chaque plateau énigme présente 31 à 36 illustrations. Pour la résoudre, en usant de déduction, il faut y repérer des catégories de 4 éléments (famille, points communs, etc...). Chaque catégorie trouvée est ensuite cachée grâce à un des nuages. Les formes de ceux-ci aident d'ailleurs à la déduction. Une fois les 7 nuages posés, certaines illustrations resteront visibles (de 3 à 8). On découvre alors que sont aussi des lettres ! (paréidolies) Si ce sont les bonnes, grâce à un ingénieux système de lecture en ligne et en colonne, deux mots différents sont découverts et permettent de compléter une...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1490 2790
+
-43%
Editeur: Philos
Age: dès 8 an(s)
3990 6990
+
-40%
Editeur: Paille
I N S I D E ³ est un labyrinthe 3D en aveugle. Dans I N S I D E ³, vous menez la bille au sein des ténèbres, en aveugle. Votre seul guide est le plan gravé en surface.Libérez la bille, regardez la partir au cœur du cube, guidez la jusqu’à la lumière.
Age: dès 8 an(s)
1490 2490
+
Editeur: Recent Toys
La solution à cette énigme est toujours à quelques pas. Après avoir mélangé les couleurs, l'objectif est d'obtenir la même couleur sur chaque côté. Pouvez-vous le faire avec seulement 4 tours?
Age: dès 9 an(s)
1490 2490
+
-40%
Editeur: Recent Toys
La série Hollow est synonyme de progrès novateur dans le domaine des casse-têtes mécaniques. Ces nouveaux jeux rotatifs en trois dimensions sont creux à l'intérieur et les mouvements défient même les joueurs expérimentés.
Age: dès 14 an(s)
1490 2490
+
Editeur: Widyka
Osez défier les lois de la gravité et posez vos dominos les uns sur les autres sans faire écrouler la tour. Attention dextérité et stratégie sont de mise pour remporter la partie… Jouez à la règle traditionnelle des dominos les uns à la suite des autres et soyez le premier à placer tous vos dominos. Attention, si votre domino dégringole, vous récupérez tous les dominos y compris ceux que vos adversaires ont positionné et vous continuez la partie.
Age: dès 4 an(s)
1290 1990
+
-34%
Magic Puzzle est un jeu intelligent. Il fait fonctionner la matière grise et la créativité. Assemblez les éléments de Magic Puzzle pour créer n'importe quelle forme. Vous pouvez en faire ce que vous voulez!
Age: dès 5 an(s)
990 1490
+
-33%
Editeur: Winning Moves
Plongez dans l'univers de Dragonball Z avec ce format voyage à 600 questions. Répondez aux questions en respectant les catégories désignées par le lancé de dé. Pour obtenir un camembert, vous devez répondre correctement à deux questions de la même catégorie.
Age: dès 12 an(s)
1990 2990
+
-32%
(2)
Editeur: Happy Cube
Happy Cube est un système de pièces en mousse qui permettent de créer des cubes. La difficulté augmente à chaque nouveau cube, puis avec chaque version. Le challenge ultime revient à combiner les Happy Cubes dans des constructions toujours plus grandes. Happy Cube est une produit écologique.   Profi Cube arbore différentes taches colorées sur la mousse. Attention, le Profi Cube n'est pas destiné au débutants ! Chaque puzzle ne peut être résolu que d'une seule façon : ne prenez donc pas ce défi à la légère ! Ils ont chacun des couleurs et des formes différentes. Chaque modèle porte le nom d'un grand citoyen du monde.
Age: dès 7 an(s)
1290 1890
+
-27%
Editeur: Mixlore
Ce jeu de logique se compose de 40 puzzles différents avec différents niveaux de difficulté. Il y a un village caché au cœur de la jungle. Les légendes affirment que dans les temps anciens, de grands temples y ont été construits pour protéger les trésors magiques. Ceux-ci sont cachés derrière des portes secrètes et sont protégés par les ombres. Les joueurs ont maintenant trouvé ce village à la recherche de leur oncle, qui a disparu en vérifiant la légende. Pour le trouver, il faut explorer les temples, en utilisant la lumière et l'ombre pour déchiffrer les secrets.
Age: dès 8 an(s)
2490 3390
+
-27%
Editeur: Mixlore
Logiquest - Catan est un jeu solo dans l'univers du célèbre jeu Catan. Il s'agit de résoudre 40 défis avec une difficulté progressive et des éléments narratifs au cours de votre aventure. Vous êtes un explorateur chevronné, désirant unir l’île de Catan à travers l’échange de biens. Découvrez de nouveaux chemins vers la prospérité en reliant des mines, des fermes et des scieries aux villes. Tracez des routes d’échanges à travers les prés, tentez d’éviter les voleurs et acheminez les ressources aux contrées lointaines de l’île. Un Nouveau Monde, inspiré du jeu à succès, vous attend! Une aventure en 5 chapitres incluant 4 niveaux de...
Age: dès 8 an(s)
2490 3390
+
-23%
Editeur: Nathan
Un grand domino pour jouer et reconnaître les animaux à partir de 2 ans. Le but du jeu est de se débarrasser de ses dominos en associant les cartes d’animaux identiques. 28 dominos grand format (15 x 7,5 cm)
Age: dès 2 an(s)
990 1290
+
-23%
Editeur: Smart Games
120 défis. Trois manières de jouer. Le jeu aux plusieurs niveaux de réflexion! Le nouveau jeu SmartGames IQ Puzzler Pro propose désormais 120 défis déclinés sous trois modes de jeu, proposant aussi bien des défis en 2D qu'en 3D! Deux grilles, rectangulaire à l'intérieur du coffret et diagonale à l'extérieur, proposent des défis en 2D alors que la grille ajourée au centre du rectangle propose des défis de forme pyramidale en 3D uniques. Trois jeux en un pour ce coffret compact idéal pour les voyages.
Age: dès 6 an(s)
4990 6490
+
-22%
Editeur: Riviera Games
Dans Chroma Cube, "le jeu de logique coloré", chaque défi est plus difficile que le précédent ! Cela à l’air simple de poser les 12 cubes en bois sur le plateau, mais savoir quel cube va à quel emplacement est un peu plus difficile ! Décryptez les indices présents sur les cartes pour savoir comment les couleurs doivent être rangées. Si vous doutez, ne vous en faites pas, les réponses de chaque défi sont au dos de la carte.
Age: dès 8 an(s)
2490 3190
+
-20%
Editeur: Recent Toys
La série Hollow est synonyme de progrès novateur dans le domaine des casse-têtes mécaniques. Ces nouveaux jeux rotatifs en trois dimensions sont creux à l'intérieur et les mouvements défient même les joueurs expérimentés.
Age: dès 14 an(s)
1990 2490
+
-19%
Editeur: Philos
Speed Soma est un jeu de combinaison pour 2 à 4 personnes lors duquel il faut former des figures en trois dimensions. Ce jeu vous demandera concentration, pouvoir de déduction et rapidité. Le but du jeu est d’être le premier à former la figure représentée sur la carte de tâche à l’aide de votre ensemble de cubes Soma.
Age: dès 6 an(s)
2990 3690
+
-18%
Editeur: Hanayama
Les trois parties avec les trous semblent presque sortir du cadre du cube. Cependant, une pièce qui sort en entraîne une autre, ce qui rend ce puzzle difficile à résoudre. Conçu par le designer australien Timothy Collins. Niveau de difficulté : 3/6
1390 1690
+
-18%
Editeur: Hanayama
Le nouveau membre de la famille Huzzle Puzzle ! La valve Huzzle Cast se compose de trois parties, avec deux éléments qui doivent d'abord être retirés de la forme hélicoïdale, puis remis en place. Créateur : Vesa Timonen Niveau de difficulté : 3/6
1390 1690
+
-17%
Editeur: Matagot
Osez la Magie ! L'auteur de Brains revient avec une nouvelle thématique envoûtante ! Trouvez les bons mélanges d'ingrédients et complétez votre grimoire en résolvant 50 casses-tête qui vous permettront de préparer vos potions magiques ! A vos chaudrons ! Contenu : 25 Supports de puzzle recto-verso 8 tuiles Ingrédients 1 Livret Indices et Solutions 1 Livre de Règles
Age: dès 8 an(s)
1490 1790
+
-17%
Editeur: Djeco
Les poissons sont à la recherche du trésor. Saurez-vous les aider à se frayer un chemin à travers l’aquarium pour le retrouver ? Concentration, logique et patience seront nécessaires pour venir à bout des 30 défis proposés. Ce coffret ludique propose 3 niveaux de difficulté pour pouvoir progresser à son rythme.
Age: dès 7 an(s)
1490 1790
+
-17%
Editeur: Meffert's
Avec 50 pièces à bouger (contre 20 sur un cube classique), le Megaminx est sûrement la star des cubes ! Bougez et tournez chaque pièces jusqu'à pouvoir réunir toutes les pièces de la même couleur sur la même face. Chacune des 12 faces de ce dodécaèdre peut tourner comme celles d'un cube classique.
2490 2990
+
-17%
Les dominos figurent parmi les jeux de société classiques, ici au format XXL. 28 dominos géants et maniables, 13 x 6,5 x 1,5 cm. Développe la motricité, la pensée logique et permet aux enfants d'apprendre les chiffres tout en s'amusant. Dominos de belle qualité en bois de pin joliment travaillé avec des points colorés imprimés.
Age: dès 5 an(s)
2490 2990
+
-15%
Editeur: V-Cube
Ce casse-tête fait partie de la famille V-Cube. Il existe en plusieurs variations, selon le nombre de facettes qui le composent. De la version la plus simple à sa version la plus complexe, ce jeu saura fournir un challenge pour tous les amateurs de casse-tête. Grâce à son mécanisme révolutionnaire et ses faces bombées, les V-Cube donnent un sérieux coup de jeune au classique Rubik's Cube.
1690 1990
+
-15%
Editeur: Huch & Friends
Des poissons colorés, des hippocampes, des pieuvres et des requins gambadent dans la boîte et ne veulent qu'une chose : parfaitement empilés, accrochés ensemble, blottis ensemble sur la carte de tâche. Alors respirez profondément, choisissez une tâche et c'est parti ! Les cartes de tâche montrent différents niveaux de difficulté ainsi que les créatures marines nécessaires pour résoudre la tâche. Qui peut arranger les figures pour qu'elles s'intègrent parfaitement dans la grille ? L'aventure du puzzle en haute mer attend les artistes de la logique et du puzzle !
Age: dès 7 an(s)
1690 1990
+
-14%
Editeur: Djeco
Jeu de réflexion et de patience. Concentration et réflexion sont les maitres mots pour réussir l'extra-terrestre du modèle donné..
Age: dès 7 an(s)
1790 2090
+
-14%
Editeur: Ravensburger
The Game PRO Splitter se compose de 30 énigmes à résoudre. Au début du jeu, la position de la pierre de départ et de l'arrivée est indiquée. Comment la piste doit-elle être construite pour que la bille roule du départ à l'arrivée?
Age: dès 8 an(s)
2990 3490
+
Editeur: Meffert's
Le puzzle Pyraminx existe depuis plus de 40 ans ! Et il fascine toujours autant ! Tournez la pyramide, soit par moitié, soit par les pointes pour regrouper les couleurs sur chaque face.  
2190 2490
+
-12%
Editeur: Hanayama
Nous voilà de retour au temps du Far West, où le seul moyen de transport était le cheval. A cette époque, les cow-boys veillaient avant tout à ce que leurs chevaux ne soient pas volés. On dit qu’un cow-boy a eu l’idée de monter les fers à cheval en serrure: ce serait l’origine de ce casse-tête. N’utilisez pas seulement votre tête, vous vous êtes engagé à vous quereller. Le mot clef est “cheval” Niveau de difficulté : 2/6
1490 1690
+
-12%
Editeur: Hanayama
Ce diamant comporte deux morceaux. Les séparer est facile mais les remettre ensemble demande de la réflexion. Conservez ce casse-tête simple mais élégant sur vous à tout moment. Conçu par le concepteur américain Scott Elliot. Niveau de difficulté : 1/6
1490 1690
+
Editeur: Philos
Le carrom est un jeu qui se joue à deux ou quatre joueurs .Au centre du plateau sont disposés 9 pions noirs et un pion rouge également appelé "reine".Le premier joueur qui met tous les pions de sa couleur gagne la partie ! Reprenant tactiques et techniques du billard, ce jeu zen très répandu en Asie permet en toute sérénité de se confronter en duel et de gagner l'admiration éternelle de ses adversaires.A coup sur une soirée réussie!
Age: dès 6 an(s)
14990 16990
+
-11%
Editeur: Goliath
Une variante fascinante du célèbre jeu de dominos. Les triominos, dominos triangulaires, offrent plus de possibilités de combinaison. Un jeu palpitant, exigeant logique et tactique des joueurs.
Age: dès 6 an(s)
3990 4490
+
-10%
Editeur: Philos
Cassette: MDF, verni mat, dimension 200 x 100 x 41 mm, fermoir magnétic. Extérieur: Echecs et Dames, case 22 mm, marqueteries l'ébène et l'érable. Pièces d'échecs: design Staunten, l`érable, natur et brun teinté, magnetique, roi 42 mm. Intérieur: Backgammon langues dans noir et brun imprimé, avec les pierres de jeu et dés.
Age: dès 8 an(s)
6990 7790
+
-10%
Editeur: Djeco
Découvrez le casse-tête Spotissimo de Djeco, un jeu de patience et de stratégie avec 8 pièces en bois pour rejoindre les deux extrémités du chemin, pour les enfants à partir de 7 ans. 3 niveaux de difficulté pour progresser à son rythme. Le joueur tire une carte « défi » qui lui indique les deux cases rouges à relier ainsi que la position de certaines pièces en bois (pentaminos). Il tente alors de placer tous les autres pentaminos afin de relier les deux cases rouges en respectant les contraintes : le chemin créé doit être continu, les pièces ne doivent se toucher que par un coté, les cases de couleur bleu foncé sont des obstacles sur...
Age: dès 7 an(s)
1790 1990
+
-9%
Editeur: Megagic
Pour ouvrir ce cadenas, nul besoin de clé mais il est indispensable d’avoir une grande capacité de réflexion et de logique. Il faut être patient, très méthodique et savoir avancer pas à pas sans se précipiter. Une bonne mémoire est également fondamentale pour trouver la solution de cette oeuvre d’art.
Age: dès 8 an(s)
3990 4390
+
-9%
Editeur: Megagic
Cet extraordinaire plateau composé de chiffres regroupe 462 casse-têtes différents pour amuser toute la famille. De la combinaison la plus simple à la plus compliquée, chacun trouvera ses limites. Les 6 dés indiqueront les 6 chiffres à ne pas recouvrir. Chaque casse-tête sera différent du précédent. En combien de temps la nouvelle solution sera trouvée ? Des challenges peuvent être organisés entre amis pour des soirées réussies.
Age: dès 8 an(s)
3990 4390
+
-8%
Editeur: Recent Toys
La série Hollow est synonyme de progrès novateur dans le domaine des casse-têtes mécaniques. Ces nouveaux jeux rotatifs en trois dimensions sont creux à l'intérieur et les mouvements défient même les joueurs expérimentés.
Age: dès 14 an(s)
2290 2490
+
-8%
Editeur: France Cartes
Les cartes à jouer en pvc produites par Copag sont utilisées dans les casinos et tournois de poker les plus prestigieux et sont très prisées par les joueurs en raison de leur qualité incomparable. Jeu de 54 cartes de Poker - 100% Plastique - de marque Copag. Format Poker Jumbo 2 Index - Etui en carton et dos Noir.
1190 1290
+
-7%
Editeur: Smart Games
Où est le lapin? Assis sur le bloc jaune, rouge ou bleu? Regarde-t-il à travers le trou rond ou bien l’étoile? Lapin & Magicien est un jeu destiné aux jeunes enfants afin de leur permettre de découvrir le monde fascinant de la 3D. Votre enfant pourra tout aussi bien résoudre les 60 défis proposés ou plus simplement jouer avec les différentes pièces de couleur et le lapin rigolo. Le jeu propose 60 défis de très facile à difficile. Contenu : un bloc en bois de chaque couleur : rouge, jaune et bleu, des cartes recto/verso proposant 60 défis, les règles du jeu et lessolutions.
Age: dès 2 an(s)
3990 4290
+
Editeur: Meffert's
À première vue, le cube a six faces. Mais avec seulement quelques tours, il crée rapidement plus d'angles pour en faire un casse tête redoutable.  
2790 2990
+
-7%
Editeur: Recent Toys
Comment libérer 2 billes enfermées dans 2 labyrinthes ? Les labyrinthes sont à 2 niveaux et ils sont liés par un engrenage... Dimensions : 20 cm x 11 cm
Age: dès 9 an(s)
2790 2990
+
-6%
Editeur: Smart Games
7 pièces de tangram pour chaque joueur, une carte défi, le premier joueur à réaliser la figure imposée l'emporte. Avec une boite en plastique pour le rangement
Age: dès 5 an(s)
1490 1590
+
-6%
Editeur: Hanayama
Comme le nom l’indique (cylindre moulé), un truc se cache à l’intérieur de ce casse-tête cylindrique. De l’extérieur, aucun indice ne laisse deviner par où commencer. Cependant, si nous avons une indication à vous donner, c’est d’aborder cette énigme comme si vous deviez ouvrir un coffre-fort. Imaginez-vous dans la peau d’un espion essayant de forcer un coffre-fort en sirotant un martini secoué, pas remué, et amusez-vous à chercher la solution. Le thème abordé ici est la « serrure ». Conçu par Vesa Timonen en Finlande. Niveau de difficulté : 4/6
1590 1690
+
-6%
(1)
Editeur: Hanayama
La forme rappelle un solide cadenas. Prenez-le en main et vous comprendrez vite le défi qui vous attend – ce casse-tête ne s’ouvre pas facilement ! L’intérieur se compose de deux pièces elliptiques, fermement imbriquées autour des pièces circulaires et refusant obstinément d’être libérées. Mais n’abandonnez pas ! N’ayez de cesse de les séparer avant de les assembler à nouveau et montrez que vous êtes capable de résoudre cette énigme. Le thème est « obstination ». Créé par le designer coréen JinHoo Ahn. Niveau de difficulté : 5/6
1590 1690
+
-6%
Editeur: Philos
Plaque de base en contreplaqué, avec réglage pour les plans de jeu. Quatre plateaux de jeu en contreplaqué partiellement imprimés des deux côtés. Dimensions de la plaque de base: 354 x 354 x 15 mm. Dimensions des plans de jeu: 260 x 260 x 3 mm. Avec des pièces de jeu. Avec les jeux classiques: échecs, backgammon, dames, moulin, jeu de dés, snake game, go, halma et barricade. Y compris les dés et les pièces de jeu.
Age: dès 6 an(s)
4990 5290
+
-5%
Editeur: Huch & Friends
Des énigmes pyramidales extrêmes ! 200 tâches en 2D et 3D attendent d'être résolues. Afin de pouvoir résoudre ces énigmes logiques, une imagination spatiale est nécessaire. 12 pièces, de couleurs et de formes différentes, doivent être combinées encore et encore. Le défi devient plus difficile d'une tâche à l'autre et offre quelque chose pour tous les groupes d'âge et toutes les exigences !
Age: dès 7 an(s)
1890 1990
+
-5%
Editeur: Eureka
Pouvez-vous trouver votre chemin et ouvrir la boîte ? Seulement 9 étapes pour entrer et 9 étapes en arrière pour commencer. Chaque Eureka Secret Puzzle Box contient un indice sur la boîte, un peu comme dans les salles d'évasion. C'est pourquoi nous les appelons Secret Escape Boxes. Nous estimons le niveau de difficulté de cette Sphinx Secret Escape Box à 3,5 étoiles sur 4. Sur l'emballage, nous affichons 4 étoiles sur 4 (arrondies). L'entrée des pyramides égyptiennes a toujours été gardée secrète et a présenté des défis inattendus. Principalement pour sécuriser les nombreux objets de valeur à l'intérieur, dont bien sûr le pharaon...
1890 1990
+
-5%
Editeur: Kosmos
Le chapeau de magicien et le lapin, ainsi que d'autres ustensils de magicien permettent d'apprendre et de présenter 35 tours de magie. Le mode d'emploi montre en trois étapes comment le tour de magie est préparé et présenté.
Age: dès 6 an(s)
3790 3990
+
Editeur: EscapeWelt
House of the Dragon est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios de l'escape room EscapeWelt. Recréez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches, dans le confort de votre maison. House of the Dragon a été conçu par des ingénieurs experts qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis de House of the Dragon pour révéler le mystère qui se cache derrière la quête. Fabriqué entièrement en bois de bouleau, House of the Dragon est un produit respectueux de l'environnement. Nous...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
+
Editeur: EscapeWelt
Quest Pyramide est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Revivez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches, dans le confort de votre maison. Quest Pyramide est conçu par des ingénieurs experts qui ont soigneusement sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les tâches pour percer le mystère de Quest Pyramide. Fabriqué entièrement en bois de bouleau, Quest Pyramide est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons soigneusement le bois...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
+
-4%
Editeur: EscapeWelt
Space Box est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Revivez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches dans le confort de votre maison. Space Box est conçu par des ingénieurs experts qui ont trié sur le volet des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis de Space Box pour révéler le mystère qui se cache derrière la quête. Entièrement fabriquée en bois de bouleau, Space Box est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons soigneusement le bois...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
+
-4%
Editeur: EscapeWelt
Orbital Box est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Reproduisez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches dans le confort de votre maison. L'Orbital Box a été conçu par des ingénieurs experts qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les tâches pour faire démarrer le vaisseau Orbital Box et révéler le secret de la quête. Entièrement fabriquée en bois de bouleau, l'Orbital Box est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
+
Editeur: Haba
La malicieuse Wanda adore jouer à cache-cache. Toute sa famille passe son temps à chercher ce petit monstre rouge. Les enfants aident la famille Monstre à retrouver Wanda dans la maison colorée et bien remplie. Ils suivent les consignes données dans le livret et placent les monstres dans les pièces indiquées pour retrouver la trace de Wanda. Pour y parvenir, il faudra user de son sens de l'observation, être perspicace et savoir se repérer dans l'espace. Il y a 60 missions au niveau de difficulté croissant à relever. Qui parviendra à toutes les accomplir ?
Age: dès 4 an(s)
2590 2690
+
-4%
(1)
Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieu est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
2690 2790
+
-3%
Editeur: Philos
Découvrez ce jeu de dés drôle et captivant, à jouer à plusieurs ou pour passer le temps en vitesse, et laissez-vous gagner par le plaisir de ce jeu qui saura enthousiasmer petits et grands. Les règles sont simples et vous permettront de jouer sans plus attendre. Les bâtonnets sont répartis entre les joueurs qui doivent essayer de les enfoncer dans la boîte en se servant des dés. Le joueur qui est le dernier à posséder encore des bâtonnets a perdu. Bois de samena, dimensions 95 x 95 x 60 mm
Age: dès 6 an(s)
2790 2890
+
-3%
Editeur: V-Cube
Ce casse-tête fait partie de la famille V-Cube. Il existe en plusieurs variations, selon le nombre de facettes qui le composent. De la version la plus simple à sa version la plus complexe, ce jeu saura fournir un challenge pour tous les amateurs de casse-tête. Grâce à son mécanisme révolutionnaire et ses faces bombées, les V-Cube donnent un sérieux coup de jeune au classique Rubik's Cube.
3390 3490
+
-2%
Editeur: Hanayama
Le puzzle Delta est formé par trois pièces séparés qui se joignent et s’entrelacent. Ce puzzle est l’enfant cérébral du natif de Hong Kong Mr Kyoo Wong, qui a travaillé avec l’oeil d’ingénieur un nombre de puzzle Cast. Bien que simple de forme la géométrie challenge et pousse la créativité. Le thème du puzzle est le chiffre trois. Niveau de difficulté : 3/6
1650 1690
+
-2%
Editeur: Hanayama
Ce casse-tête symbolise le lien solide unissant les coeurs de tous les amants du monde. La première étape est de libérer les coeurs doré et argenté de la chaîne. Quand vous y êtes parvenus, il faut vous efforcer de les assembler de nouveau. Franchement, ce casse-tête est réellement difficile. Il y a donc de quoi réussir en amour et en casse-tête ! C’est le type de casse-tête que je vous recommande de résoudre avec, vous l’aurez deviné, une personne aimée. Niveau de difficulté : 3/6
1650 1690
+
-2%
Editeur: Hanayama
Avez-vous déjà entendu parler du ruban de Möbius ? Il s’agit d’une surface complexe où l’avant et l’arrière sont indiscernables. Dans ce casse-tête, des obstacles ont été placés sur la surface et bloquent le passage, comme dans un labyrinthe. À mesure que vous avancez, l’avant devient l’arrière et vice versa, vous laissant perplexe. Le thème du casse-tête est le ruban. Créé par Oskar Van Deventer des Pays-Bas. Niveau de difficulté : 4/6
1650 1690
+
-2%
Editeur: Hanayama
Tout un monde de sagesse enveloppe cette pièce maîtresse d’Oscar. Les trois pièces peuvent être séparées, et assemblées dans leur forme première. Ce qui est particulier à ce casse-tête, c’est qu’il peut être résolu de trois manières différentes, suivant la pièce qui se trouve au milieu. Résoudre ce casse-tête requiert beaucoup de subtilité dans la manipulation des pièces; un problème qui force la victime à se débattre dans la frustration. La meilleure façon d’aborder ce problème est de ne pas perdre de vue les possibilités d’enchaînement, et de les exploiter à votre avantage. Le mot clef est “chaîne” Niveau de difficulté : 6/6
1650 1690
+
-2%
(2)
Editeur: Tactic
Filles, garçons, adultes, jeunes ou moins jeunes, vous allez pouvoir vous retrouver ensemble et rencontrer des adeptes de ce nouveau jeu d’extérieur intergénérationnel. Associez chance, adresse et tactique à ce jeu de lancer de quilles finlandaises, jeu qui s’apparente à la fois au bowling, à la pétanque, et au billard.
Age: dès 5 an(s)
6490 6590
+
(1)
Editeur: Cocktail Games
Ouvrez grand vos yeux ! A Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et quelques pièges sont uniques ! 3 modes de jeu complémentaires : compétitif, en équipes et coopératif ! Contenu : 135 Cartes Règle du Jeu
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Paille
Tasso est un jeu de stratégie et d’habileté. Au début de la partie, les joueurs se répartissent les 60 bâtonnets de manière égale. Le but du jeu est d’être le premier a avoir placé tous ses bâtonnets sur le plateau…En ayant juste respecté la règle ! Entièrement réalisé  par des artisans dans les Ardennes, c’est pas beau ça ?
Age: dès 7 an(s)
3990
+
(3)
Editeur: Spinmaster
Vous pensiez avoir tout vu ? Mesurez-vous au challenge ultime Perplexus Epic ! Perplexus Epic est une sphère contenant une bille qu’il faudra faire progresser à travers un labyrinthe étonnant ! Pour franchir ce parcours coloré vous devrez adapter votre dextérité aux trois dimensions, avec maîtrise et observation. Affrontez les marches de l'infini, défiez l'anaconda !! Appréciez l’équilibre parfait entre prise en main rapide et difficulté croissante. Idéals pour les petits comme pour les grands… mais seuls les plus habiles parviendront à l’arrivée !
3990
+
Editeur: Gigamic
L'objectif : aligner 4 pièces ayant au moins un point commun entre elles. Mais ne croyez pas que vous jouerez celles que vous voudrez : c'est l'adversaire qui choisit pour vous !  Les seize pièces du jeu, toutes différentes, possèdent chacune 4 caractères distincts : haute ou basse, ronde ou carrée, claire ou foncée, pleine ou creuse. Chacun à son tour choisit et donne une pièce à l'adversaire, qui doit la jouer sur une case libre. Le gagnant est celui qui, avec une pièce reçue, crée un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun et annonce : «QUARTO !». Contenu: 16 pièces en bois, un plateau de jeu en bois, un sac...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Prix Trois Lys Québec
4390
+
Editeur: Gigamic
Modèle d'esthétique, son design en fait un objet de décoration permanent.  Couronné Jeu de l'année en Italie et aux U.S.A., Pylos impose un nouveau principe, simple mais génial, dans le domaine de la stratégie: un jeu très riche, aux multiples subtilités.   Les deux joueurs reçoivent chacun 15 billes qu'ils doivent disposer tour à tour sur le plateau, en forme de pyramide. Deux principes simples permettent d'économiser des billes: -déplacer une bille déjà jouée, en la montant d'un ou plusieurs niveaux. -réaliser un carré à sa couleur, ce qui autorise à reprendre deux billes sur le plateau.  Celui qui économise le plus de...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Parent’s Choice Gold Award, Games 100 Selection
4390
+
Editeur: Gigamic
Ce jeu allie un système de déplacement très original et un principe de jeu très simple, qui lui ont valu entre autres l'Oscar du Jouet en France. Quixo allie sens pratique, jouabilité et superbe présentation.    Les 25 cubes sont prisonniers du plateau : chaque cube possède 4 faces neutres, une face marquée d'une croix, une face marquée d'un rond. Au départ, les cubes sont disposés faces supérieures neutres. Chacun à son tour: - saisit en périphérie du plateau un cube neutre ou à sa marque ( croix ou rond ) - le replace avec sa marque sur la face supérieure, en poussant sur une rangée incomplète (principe du pousse -...
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Editeur: Gigamic
Votre but : atteindre le premier la ligne opposée.  Votre problème : l'adversaire pose des barrières pour vous ralentir !  Rassurez-vous : il doit vous laisser au moins un passage libre. Mais qui aura le chemin le plus court ?  Un jeu captivant et vraiment drôle, accessible à tous. Les joueurs se partagent les barrières et chacun pose son pion au centre de sa ligne de départ. A tour de rôle, chacun déplace son pion d'une case, ou pose une barrière afin de ralentir l'adversaire. Les pions doivent contourner les barrières, qui créent un labyrinthe dont il faut sortir très vite, car le premier qui atteint la ligne opposée à sa...
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Editeur: Schmidt
Simple et compliqué à la fois, très vieux et cependant à chaque fois nouveau. Ce jeu de stratégie royal est maintenant disponible avec du matériel de haute qualité et de grandes pièces en bois. Un jeu classique traditionnel dans lequel c'est la réflexion tactique des adversaires et non le hasard qui décide.
Age: dès 10 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: Schmidt
Les joueurs essaient de se débarrasser de leurs jetons en les combinant habilement, et le premier à se défaire de tous ses jetons gagne la partie. Les règles du jeu étant simples, on en a rapidement compris le fonctionnement. Cet astucieux mélange de stratégie et de chance offre un divertissement continu à toute la famille.
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Gamefactory
Un jeu tactique auquel on devient vite accro., maintenant dans une version à emporter. Qui sera le premier à éjecter les billes adverses hors du plateau de jeu ? Un jeu familial et populaire à emporter, pour offrir ou pour le voyage.
Age: dès 7 an(s)
2690
+
Editeur: Sentosphère
LE LOTO DES ODEURS est un grand classique parmi les jeux éducatifs. Une manière très ludique d'apprendre aux enfants à reconnaître les différentes odeurs qui nous entourent. Avec ses 30 diffuseurs aux odeurs de fruits, de fleurs ou d’éléments domestiques, il fera découvrir le monde avec une dimension étonnante, permettant un échange très riche entre enfants et parents. Odeurs du coffret : Abricot, ananas, banane, biscuit, cassis, citron, champignon, chèvrefeuille, fleur d’oranger, fenouil, feu de bois, fraise, eucalyptus,herbe, lavande, menthe, orange, mer, melon, miel,muguet, noix de coco, noisette, pamplemousse, pomme, pin,...
Age: dès 4 an(s)
3990
+
Editeur: Sentosphère
Pour découvrir les goûts et les saveurs de manière très ludique. Idéal pour animer un goûter d'anniversaire ! Reconnaître 30 saveurs en dégustant des micro bonbons, très peu dosés en sucre, est un plaisir sain, ludique et plein de rebondissements. Les règles du jeu ont été conçues pour qu’il y ait un possible rattrapage pour ceux qui n’ont pas les papilles encore très développées et punir les “gloutons“! Avec plus de 1200 bonbons dans le coffret, il y a de quoi faire plus de 8 parties à 5 joueurs ! Contenu du coffret : 30 petits boîtiers contenant chacun 40 micro bonbons 30 cartes de jeu 1 règle du jeu...
Age: dès 7 an(s)
4390
+
Editeur: Haba
Les branches croulent sous le poids des fruits mûrs et juteux : le corbeau le sait, il s'agit donc d'être plus rapide que lui. Un jeu coopératif pour 1-8 enfants de 3 à 6 ans. Des règles du jeu facilement compréhensibles - avec 40 fruits en bois - vendu plus d'un million de fois dans le monde entier
Age: dès 3 an(s)
4590
+
Editeur: Haba
Contenu : 6 cubes, 10 rectangles, 4 triangles, 2 rampes, 4 colonnes circulaires.
Age: dès 1 an(s)
5390
+
Editeur: Haba
Contenu : 1 glissière en zigzag, 1 pont à clochette, 4 blocs de déviation, 2 tunnels, 4 rampes, 14 rectangles, 8 cubes, 2 blocs ponts, 6 Colonnes, 6 billes. Avec instruction gratuitement.
Age: dès 3 an(s)
13900
+
Editeur: Haba
Tout un monde à découvrir. Chacun des six cubes renferme un secret. Dimensions: 4 x 4 x 4 cm.
Age: dès 1 an(s)
2990
+
Editeur: Haba
Les enfants adorent faire dévaler les billes pour entendre les différentes tonalités de ces blocs musicaux. En les disposant correctement, ils obtiendront même une gamme pentatonique. Contenu: 1 piste (32 x 4 cm), 9 blocs, 6 blocs musicaux, 6 billes.
Age: dès 3 an(s)
5390
+