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Editeur: Paille
I N S I D E ³ est un labyrinthe 3D en aveugle. Dans I N S I D E ³, vous menez la bille au sein des ténèbres, en aveugle. Votre seul guide est le plan gravé en surface.Libérez la bille, regardez la partir au cœur du cube, guidez la jusqu’à la lumière.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Megagic
Pour fêter nos 25 ans, nous vous proposons un coffret de prestige limité à 500 exemplaires pour collectionneur averti. Ce coffret exclusivement composé d’accessoires en laiton bénéficie d’une fabrication de haute précision pour des tours de magie de haute volée. Le top de la magie.
Age: dès 14 an(s)
19990
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Editeur: Megagic
Sous la direction de J.P. Vallarino, prix mondial de magie, découvrez tous les plus beaux secrets de la magie des cartes. Véritable bible pour les futurs magiciens professionnels, ce coffret regroupe tout le matériel nécessaire pour s’initier ou se perfectionner. Tutoriel de plus d’1 heure de vidéo. A partir de 9 ans.
Age: dès 9 an(s)
3390
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Editeur: Cobi
Nombre de pièces: 500-600 pièces
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieu est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
2790
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Editeur: Recent Toys
"L'objet ne peut pas seulement être tourné sur lui-même pour que sa forme change. Il peut aussi être écarté: Si l'on fait tourner le ""diamant"", on obtient des mélanges de couleurs multicolores - un véritable défi!"
2490
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Editeur: Gigamic
Votre but : atteindre le premier la ligne opposée.  Votre problème : l'adversaire pose des barrières pour vous ralentir !  Rassurez-vous : il doit vous laisser au moins un passage libre. Mais qui aura le chemin le plus court ?  Un jeu captivant et vraiment drôle, accessible à tous. Les joueurs se partagent les barrières et chacun pose son pion au centre de sa ligne de départ. A tour de rôle, chacun déplace son pion d'une case, ou pose une barrière afin de ralentir l'adversaire. Les pions doivent contourner les barrières, qui créent un labyrinthe dont il faut sortir très vite, car le premier qui atteint la ligne opposée à sa...
Age: dès 8 an(s)
4290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Shashibo, c'est le casse tête solo en 3D accessible à tous. Réalisez des figures parmi les 70 possibles, combinez 2 cubes et obtenez encore plus de formes. Des heures de divertissement stimulant l'esprit et les sens vous attendent !
2990
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Editeur: Riviera Games
Les clés de la porte de brandebourg Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?...
890
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Editeur: Riviera Games
Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?
890
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Editeur: Riviera Games
Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?
1590
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Editeur: Riviera Games
Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?
1090
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Editeur: Riviera Games
Avec l'extension Pack 1 de Rainbow Sudoku, faîtes appel à votre logique pour résoudre seul ou à plusieurs les 50 nouveaux défis. Dès 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
790
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Editeur: Riviera Games
Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?
1190
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Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
4390
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Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
4390
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Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
4390
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Editeur: Smart Games
Age: dès 3 an(s)
3990
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Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 4 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Découvrez le ballon sauteur jumpo de Djeco, un gros ballon en PVC illustré avec une poignée ergonomique et une zone anti-dérapante pour jouer en intérieur comme en extérieur. Un gros ballon sauteur qui va beaucoup amuser les filles er les garçons.
Age: dès 3 an(s)
1790
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Editeur: Djeco
Un étonnant puzzle coulissant 3D avec des mouvements de main absolument addictifs ! • Un jeu espiègle... En masse ! • Un jeu addictif : les pièces sont déplacées d'un champ à un autre, ce qui entraîne un changement rapide « satisfaisant ». • Favorise la patience, la logique et les compétences de combinaison. • Les solutions les plus rapides aux tâches sont incluses dans le livret. • 2 niveaux de difficulté croissants. • Un produit fabriqué à partir de carton et de bois certifiés FSC®.
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
4 puzzles-défis qui rendent dingos ! À la façon d’un jeu de domino, reconstituez les images pour réussir chacun des 4 puzzles-défis et former un puzzle carré dans cette version Océan d'Impossiblo. Un petit format pour cadeau ou pratique à emporter partout !
Age: dès 6 an(s)
890
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Editeur: Djeco
4 puzzles-défis qui rendent dingos ! À la façon d’un jeu de domino, reconstituez les images pour réussir chacun des 4 puzzles-défis et former un puzzle carré dans cette version Animo d'Impossiblo.
Age: dès 6 an(s)
890
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Editeur: Djeco
Un jeu à la prise en main rapide et évidente. Les petits animaux sont perdus ! Il faut les aider à retrouver leur parent en leur créant l’unique chemin possible en plaçant des tuiles-chemin dans la grille en bois.
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: Djeco
Tour d'Hanoï est un jeu traditionnel où, à la fin… tous les disques doivent arriver sur le dernier pique… dans le bon ordre. Tour d'Hanoï développe la patience et la logique des plus petits !
Age: dès 6 an(s)
1790
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Editeur: Djeco
Un jeu traditionnel en bois où une seule boule peut rester sur le plateau à la fin ! Une solution parmi des centaines est proposée.
Age: dès 7 an(s)
1790
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Editeur: Djeco
Taquin Logic est un détournement original, esthétique et onirique du jeu de taquin originel, en version Djeco !
Age: dès 6 an(s)
1390
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Editeur: Djeco
Âne Rouge est un jeu traditionnel où, à la fin… l’âne rouge doit être libéré du plateau ! Âne Rouge developpe la patience et la logique des petits et grands !
Age: dès 7 an(s)
1790
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Editeur: Djeco
Un jeu passionnant qui mélange logique, stratégie et réflexion, un contenu avec de nombreux éléments : Comment atteindre la rive indiquée de la rivière sans écraser les crocodiles affamés ? 3 niveaux de difficulté. 60 défis.
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Orbite en vue ! Space Orbit est un jeu riche avec différents matériaux sur une thématique-passion, l'espace. Arrimez chaque astronaute à sa station spatiale pour éviter qu’il ne se perde dans l’espace infini… Space Orbit développe la patience, la logique et le sens de déduction des enfants grâce à ses 4 niveaux de difficultés !
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
Le dieu Quetzal réclame son temple ! À l’aide de blocs de bois, construisez une pyramide maya en respectant le placement des symboles sacrés… Sous peine de subir les foudres divines !
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
Le premier jeu de bébé pour découvrir et comprendre les parties du corps. Qu'il s'agisse d'une tête, d'un bras ou d'un pied, soyez le premier à le nommer et à le placer correctement ! Le premier jeu de loto de bébé sur les parties du corps. Des règles de jeu très simples pour faciliter la mise en place de l'activité par les parents. Les parties du corps : une notion essentielle à découvrir dès le plus jeune âge ! Ce jeu est spécialement conçu pour les tout-petits et utilise un vocabulaire simple : tête, bras, pied, main et jambe. Les petits joueurs peuvent identifier instantanément chaque pièce grâce à des illustrations d'enfants en...
Age: dès 3 an(s)
1290
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Enfermez le Minotaure dans un labyrinthe inextricable ! Dans le jeu coopératif familial Dédale, vous incarnez les assistants de l'architecte Dédale. Votre but est de réussir à enfermer le Minotaure dans un labyrinthe en relevant des défis de plus en plus difficile. Un tour de jeu consiste à poser une carte de sa main afin de construire le labyrinthe au centre de la table.
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Gigamic
As-tu déjà croisé un canarpotame ? Ou un renarléon ? Dans le monde enchanteur de TETAKI, les animaux ont des idées sans queue ni tête. A toi d'assembler les vrais animaux pour prendre de jolies photos souvenir ! Clic ! C'est dans la boîte ! Choisis et place correctement tes dominos. Si tu reconstitues un animal existant, bravo ! Encadre-le pour le prendre en photo !
Age: dès 4 an(s)
1690
+
Editeur: Djeco
Age: dès 3 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Age: dès 3 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Djeco vous fait découvrir son magnifique puzzle en relief "Lilo" présentant des animaux  sous un nouveau format en bois et feutrine. En effet, l'enfant va attraper les piècesqui sont très faciles à attraper !
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
Les animaux en bois laqué s'encastrent dans le plateau support en feutrine pour le plus grand plaisir des enfants.
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
6 formes colorées à reconnaître et à encastrer. Avec un couvercle simple à ouvrir pour récupérer les pièces et recommencer.
Age: dès 1.5 an(s)
3390
+
Editeur: Djeco
Donnez des couleurs à ce bel hibou ! Ce jeu d'observation et d'encastrement s'adresse aux enfants à partir de 3 ans. Il comprend : - une grande silhouette de hibou à encastrer - 57 losanges de même taille mais de couleurs différentes (rouge, jaune, orange, bleu clair, bleu foncé, vert clair, vert foncé, rose clair, rose foncé) - 10 modèles de hiboux Choisissez parmi les 10 modèles de hiboux celui qui vous inspire le plus et tentez de reproduire fidèlement la disposition du plumage sur la grande silhouette en sélectionnant judicieusement 18 losanges de couleur. Le jeu idéal pour travailler sa motricité fine et apprendre les nuances de...
Age: dès 3 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
L'enfant doit assembler les pièces sur la plaque de liège et les fixer avec des petits clous. Pour que cela tienne bien, l'enfant doit avoir un geste précis pour taper sur le petit clou. L'enfant assemble les pièces pour créer les personnages.
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Djeco
L'enfant doit assembler les pièces sur la plaque de liège et les fixer avec des petits clous. Pour que cela tienne bien, l'enfant doit avoir un geste précis pour taper sur le petit clou. L'enfant assemble les pièces pour créer les personnages.
Age: dès 4 an(s)
3490
+
(1)
Editeur: Djeco
L'enfant doit assembler les pièces sur la plaque de liège et les fixer avec des petits clous. Pour que cela tienne bien, l'enfant doit avoir un geste précis pour taper sur le petit clou. L'enfant assemble les pièces pour créer les personnages.
Age: dès 4 an(s)
3490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
+
(1)
Editeur: Djeco
Quatre planches pour quatre saisons ! Servi par de magnifiques illustrations, ce jeu de loto entrainera les enfants dans le monde merveilleux de la nature. Ils apprendront à différencier le printemps de l'hiver en associant les jolies images rondes à leurs planches. Le vainqueur est celui qui a trouvé toutes les images de sa saison en premier. Bonne pioche !
Age: dès 2 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Jeu de loto sur le thème des objets présents dans la maison. 5 Planches avec 30 pièces à associer au fur et à mesure du tirage. L'oeil avisé des petits futés les fera gagner.
Age: dès 2 an(s)
1390
+
Editeur: Djeco
Loto tactile sur les textures! Toutes les cartes animal sont cachées dans le sac. Chaque joueur à son tour fait tourner la flèche. Celle-ci montre une matière. Le joueur doit alors retrouver, par le toucher, une carte avec la même matière. Si la carte est bonne le joueur la garde. Ce n'est pas si facile! Avec les plus jeunes, on peut introduire le jeu en faisant des parties sans cacher les cartes, mais tout en les touchant! Contenu: 1 roulette avec 6 matières (diam. 20 cm), 18 cartes animal très robustes (leur pelage est une matière, 3 animaux pour chaque matière - 6 x 6 cm), sac en tissu, règle.
Age: dès 3 an(s)
2790
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Editeur: Djeco
Loto tactile irrésistible avec de jolis animaux, produits et objets de la ferme. Toutes les figurines sont cachées dans le sac. Chaque joueur à son tour fait tourner la flèche. Celle-ci montre une catégorie. Le joueur doit alors retrouver, en plongeant sa main dans le sac, un objet appartenant à la catégorie indiquée. Si la figurine est bonne, le joueur la garde. Dans le cas contraire il la remet dans le sac. Avec les plus jeunes, on peut introduire le jeu en laissant les figurines sur la table, sans les cacher. Contenu: 1 roulette avec 5 catégories (fruits, légumes, animaux, insectes, accessoires - diam. 21 cm), 15 superbes...
Age: dès 3 an(s)
3590
+
(1)
Editeur: Cocktail Games
Ouvrez grand vos yeux ! A Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et quelques pièges sont uniques ! 3 modes de jeu complémentaires : compétitif, en équipes et coopératif ! Contenu : 135 Cartes Règle du Jeu
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Paille
Tasso est un jeu de stratégie et d’habileté. Au début de la partie, les joueurs se répartissent les 60 bâtonnets de manière égale. Le but du jeu est d’être le premier a avoir placé tous ses bâtonnets sur le plateau…En ayant juste respecté la règle ! Entièrement réalisé  par des artisans dans les Ardennes, c’est pas beau ça ?
Age: dès 7 an(s)
3990
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-2%
(2)
Editeur: Tactic
Filles, garçons, adultes, jeunes ou moins jeunes, vous allez pouvoir vous retrouver ensemble et rencontrer des adeptes de ce nouveau jeu d’extérieur intergénérationnel. Associez chance, adresse et tactique à ce jeu de lancer de quilles finlandaises, jeu qui s’apparente à la fois au bowling, à la pétanque, et au billard.
Age: dès 5 an(s)
6490 6590
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Editeur: Gigamic
L'objectif : aligner 4 pièces ayant au moins un point commun entre elles. Mais ne croyez pas que vous jouerez celles que vous voudrez : c'est l'adversaire qui choisit pour vous !  Les seize pièces du jeu, toutes différentes, possèdent chacune 4 caractères distincts : haute ou basse, ronde ou carrée, claire ou foncée, pleine ou creuse. Chacun à son tour choisit et donne une pièce à l'adversaire, qui doit la jouer sur une case libre. Le gagnant est celui qui, avec une pièce reçue, crée un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun et annonce : «QUARTO !». Contenu: 16 pièces en bois, un plateau de jeu en bois, un sac...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Prix Trois Lys Québec
4390
+
Editeur: Gigamic
Modèle d'esthétique, son design en fait un objet de décoration permanent.  Couronné Jeu de l'année en Italie et aux U.S.A., Pylos impose un nouveau principe, simple mais génial, dans le domaine de la stratégie: un jeu très riche, aux multiples subtilités.   Les deux joueurs reçoivent chacun 15 billes qu'ils doivent disposer tour à tour sur le plateau, en forme de pyramide. Deux principes simples permettent d'économiser des billes: -déplacer une bille déjà jouée, en la montant d'un ou plusieurs niveaux. -réaliser un carré à sa couleur, ce qui autorise à reprendre deux billes sur le plateau.  Celui qui économise le plus de...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Parent’s Choice Gold Award, Games 100 Selection
4390
+
Editeur: Gigamic
Ce jeu allie un système de déplacement très original et un principe de jeu très simple, qui lui ont valu entre autres l'Oscar du Jouet en France. Quixo allie sens pratique, jouabilité et superbe présentation.    Les 25 cubes sont prisonniers du plateau : chaque cube possède 4 faces neutres, une face marquée d'une croix, une face marquée d'un rond. Au départ, les cubes sont disposés faces supérieures neutres. Chacun à son tour: - saisit en périphérie du plateau un cube neutre ou à sa marque ( croix ou rond ) - le replace avec sa marque sur la face supérieure, en poussant sur une rangée incomplète (principe du pousse -...
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Editeur: Gigamic
Votre but : atteindre le premier la ligne opposée.  Votre problème : l'adversaire pose des barrières pour vous ralentir !  Rassurez-vous : il doit vous laisser au moins un passage libre. Mais qui aura le chemin le plus court ?  Un jeu captivant et vraiment drôle, accessible à tous. Les joueurs se partagent les barrières et chacun pose son pion au centre de sa ligne de départ. A tour de rôle, chacun déplace son pion d'une case, ou pose une barrière afin de ralentir l'adversaire. Les pions doivent contourner les barrières, qui créent un labyrinthe dont il faut sortir très vite, car le premier qui atteint la ligne opposée à sa...
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Editeur: Schmidt
Simple et compliqué à la fois, très vieux et cependant à chaque fois nouveau. Ce jeu de stratégie royal est maintenant disponible avec du matériel de haute qualité et de grandes pièces en bois. Un jeu classique traditionnel dans lequel c'est la réflexion tactique des adversaires et non le hasard qui décide.
Age: dès 10 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: Schmidt
Les joueurs essaient de se débarrasser de leurs jetons en les combinant habilement, et le premier à se défaire de tous ses jetons gagne la partie. Les règles du jeu étant simples, on en a rapidement compris le fonctionnement. Cet astucieux mélange de stratégie et de chance offre un divertissement continu à toute la famille.
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Schmidt
Les joueurs essaient de saisir les occasions pour réaliser des sauts en série. En même temps, on tente de gêner les efforts des autres joueurs. Ce jeu classique comporte 66 pions en bois et offre 24 variantes pour encore plus de plaisir.
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Sentosphère
LE LOTO DES ODEURS est un grand classique parmi les jeux éducatifs. Une manière très ludique d'apprendre aux enfants à reconnaître les différentes odeurs qui nous entourent. Avec ses 30 diffuseurs aux odeurs de fruits, de fleurs ou d’éléments domestiques, il fera découvrir le monde avec une dimension étonnante, permettant un échange très riche entre enfants et parents. Odeurs du coffret : Abricot, ananas, banane, biscuit, cassis, citron, champignon, chèvrefeuille, fleur d’oranger, fenouil, feu de bois, fraise, eucalyptus,herbe, lavande, menthe, orange, mer, melon, miel,muguet, noix de coco, noisette, pamplemousse, pomme, pin,...
Age: dès 4 an(s)
3990
+
Editeur: Haba
Les branches croulent sous le poids des fruits mûrs et juteux : le corbeau le sait, il s'agit donc d'être plus rapide que lui. Un jeu coopératif pour 1-8 enfants de 3 à 6 ans. Des règles du jeu facilement compréhensibles - avec 40 fruits en bois - vendu plus d'un million de fois dans le monde entier
Age: dès 3 an(s)
4590
+
Editeur: Haba
Contenu : 6 cubes, 10 rectangles, 4 triangles, 2 rampes, 4 colonnes circulaires.
Age: dès 1 an(s)
5390
+
Editeur: Haba
Contenu : 1 glissière en zigzag, 1 pont à clochette, 4 blocs de déviation, 2 tunnels, 4 rampes, 14 rectangles, 8 cubes, 2 blocs ponts, 6 Colonnes, 6 billes. Avec instruction gratuitement.
Age: dès 3 an(s)
13900
+
Editeur: Haba
Tout un monde à découvrir. Chacun des six cubes renferme un secret. Dimensions: 4 x 4 x 4 cm.
Age: dès 1 an(s)
2990
+
Editeur: Haba
Les enfants adorent faire dévaler les billes pour entendre les différentes tonalités de ces blocs musicaux. En les disposant correctement, ils obtiendront même une gamme pentatonique. Contenu: 1 piste (32 x 4 cm), 9 blocs, 6 blocs musicaux, 6 billes.
Age: dès 3 an(s)
5390
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-10%
Editeur: Philos
Cassette: MDF, verni mat, dimension 200 x 100 x 41 mm, fermoir magnétic. Extérieur: Echecs et Dames, case 22 mm, marqueteries l'ébène et l'érable. Pièces d'échecs: design Staunten, l`érable, natur et brun teinté, magnetique, roi 42 mm. Intérieur: Backgammon langues dans noir et brun imprimé, avec les pierres de jeu et dés.
Age: dès 8 an(s)
6990 7790
+
Editeur: Philos
Pièces d'échecs: design Staunton, aulne nature et noisetier teinté, plombées, socle en feutre, roi 78 mm. Coffret: aulne, teinté acajou et érable, bande ornementale, marqueteries, verni mat, note en marge, dimension 410 x 205 x 50 mm, case 40 mm.
Age: dès 10 an(s)
9990
+
Editeur: Philos
Pièces d'échecs: design Staunton, sheesham et buis, socle en feutre, roi 38 mm. Coffret: sheesham et érable, marqueteries, dimension 180 x 90 x 40 mm, case 19 mm.
Age: dès 10 an(s)
6490
+
(1)
Editeur: Philos
Pièces d'échecs: design Staunton, aulne nature et acajou teinté, plombé, roi 65 mm. Coffret: aulne, teinté acajou, triple bande ornementale, verni mat, dimension: 295 x 150 x 50 mm, case 30 mm.
Age: dès 10 an(s)
6990
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Editeur: Schmidt
Maintenant disponible en version jeu de voyage ! Quelques secondes suffisent pour apprendre à jouer à Qwirkle ! Le but : associer des tuiles de formes ou de couleurs identiques.  Mais si les règles sont simples, la victoire passe par une audace tactique et une stratégie bien élaborée. Qwirkle se compose de 108 tuiles en bois avec 6 formes de 6 couleurs différentes. Chaque joueur essaye de marquer le maximum de points en constituant des lignes de tuiles ayant une couleur ou une forme en commun. Un jeu familial très sympathique autant pour les enfants en premier jeux de société que pour les joueurs plus réguliers!...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2590
+
Editeur: Haba
Dans le jeu libre, les enfants jouent avec la canne à pêche, la mer et les amusants animaux aquatiques. Dans le jeu à règles, les enfants doivent pêcher un poisson correspondant à la couleur du dé. Si la pêche est bonne, le joueur récupère un jouet qu'il pose dans la découpe correspondante de sa plaquette du joueur. Qui sera le meilleur pêcheur et récupérera tous les jouets en premier ? Un jeu de pêche pour 1 à 4 enfants à partir de 2 ans. Livrable en boîtage français.
Age: dès 2 an(s)
2690
+
Editeur: Nathan
Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble : le loto des couleurs, le petit train des lettres, le jeu des 5 paniers (chiffres et quantités). Et pour jouer tous ensemble : le grand jeu de la ferme. Qui sera le premier à mettre tous ses animaux dans son enclos ? Contenu : le loto des couleurs : 5 planches (22 x 16 cm) et 30 jetons ; le petit train de l’alphabet : 26 cartes et 26 lettres ; le jeu des 5 paniers : 5 cartes puzzles et 25 jetons animaux ; le tableau de l’alphabet ; le grand jeu de la ferme : 1 plateau de jeu en 4 parties, 4 pions personnages et 4 socles en plastique, 5 cartes consigne, 25 jetons...
Age: dès 3 an(s)
3190
+
Editeur: Nathan
Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble : le loto des sons, le jeu de l’alphabet, la fête des chiffres… Et pour jouer tous ensemble : le jeu du grand magasin. Qui sera le premier à acheter un manteau, un chapeau, des chaussettes et un pantalon ? Contenu : le loto des sons : 5 planches (22 x 16 cm) et 30 jetons ; le jeu de l’alphabet : 26 cartes lettres et images + 26 cartes mots ; la fête des chiffres : 30 cartes chiffres et quantités, de 1 à 5 ; le tableau de l’alphabet ; le jeu du grand magasin : 1 plateau de jeu en 4 parties, 3 pions personnages et 3 socles en plastique, 8 listes de courses, 5...
Age: dès 4 an(s)
3190
+
Editeur: Philos
Le classique jeu de Mikado avec des pièces géantes de 50cm.
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Philos
Jeu de solitaire avec plateau en chêne, diamètre 220 mm, et billes en verre, diamètre 15 mm.
Age: dès 8 an(s)
2590
+
(1)
Editeur: Philos
Avec habileté, la bille se laisse guider à travers le labyrinthe. En pin, dimension 325 x 305 x 85 mm.
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Editeur: Djeco
10 cubes en carton épais à emboiter ou empiler dès le 1er âge ,puis plus tard pour connaître les animaux et les chiffres de 1 à 10 .Ensemble rangé dans un coffret cartonné muni d'une ficelle pour le transporter
Age: dès 1 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Djeco
Des niches à empiler ou à mettre côte à côte ! J'empile, je manipule et j'invente des histoires avec les animaux de la ferme ! Il faut que je retrouve à quel animal appartient chaque niche ! Chien cochon ou lapin... Mais je peux aussi les faire cohabiter pour qu'ils s'amusent ensemble. C'est à moi de décider !
Age: dès 1.5 an(s)
2490
+
(1)
Editeur: Happy Cube
Happy Cube est un système de pièces en mousse qui permettent de créer des cubes. La difficulté augmente à chaque nouveau cube, puis avec chaque version. Le challenge ultime revient à combiner les Happy Cubes dans des constructions toujours plus grandes. Happy Cube est une produit écologique.   La version Happy Cube est la version originale, la première de la famille Happy Cube et présent un niveau de difficulté moyen. Chacun des six Happy Cubes possède sa forme et sa couleur propres et permet de réaliser différents puzzles. Chaque modèle porte un nom de ville pour rendre le jeu encore plus amusant. Le puzzle jaune, par...
Age: dès 5 an(s)
1890
+