Yum Yum Island

Editeur:
34.90
Description courte:
Dans Yum Yum Island, les joueurs incarnent des pélicans qui tentent de nourrir les animaux de l'île. Chaque animal est représenté par une découpe en carton comportant un deuxième niveau surélevé permettant d'identifier la gueule de l'animal. Dans la bouche se trouvent une paire de chiffres - un...
+
Dans Yum Yum Island, les joueurs incarnent des pélicans qui tentent de nourrir les animaux de l'île.

Chaque animal est représenté par une découpe en carton comportant un deuxième niveau surélevé permettant d'identifier la gueule de l'animal. Dans la bouche se trouvent une paire de chiffres - un vert et un rouge - indiquant la quantité de nourriture végétarienne et à base de viande dont l’animal a besoin pour être satisfait.

Lors du tour d'un joueur, il lance d'abord le dé pour déterminer le niveau de difficulté de ce tour, puis enfile le bandeau pour qu'il ne puisse pas voir l'aire de jeu. Le joueur récupère un peu de nourriture dans la réserve (mélange de jetons rouges et verts), tend la main et tente de placer la nourriture dans la gueule d'un animal. Tout aliment qui tombe ou qui ne correspond pas aux besoins de l'animal est placé dans le ventre du géant. Le jet de dé peut permettre aux autres joueurs de donner des conseils ("Allez à gauche! Tirez votre main en arrière!") ou pas ! Le dé permet de communiquer des indications à celui qui a la bandeau ou pas du tout et dans ce cas il se débrouille seul.

Nombre minimum de joueurs:
2 joueur(s)
Nombre maximum de joueurs:
5 joueur(s)
Age:
dès 6 an(s)
Durée:
environ 20 mn
Difficulté:
Facile
Ambiance:
Tranquille
Editeur:
Langues:
  • Français
Illustrateur:

Aucun post trouvé

Ajouter un avis