Warehouse 51

24.90
Description courte:
Année 2038. Après plusieurs décennies d’emprunts à toutes les puissances du monde dont la Chine, le Japon, la Russie et le Brésil, les États-Unis ont finalement fait faillite. Dans une ultime tentative de renflouer ses caisses, le gouvernement fédéral s’est résolu à mettre aux enchères ses...
+

Année 2038. Après plusieurs décennies d’emprunts à toutes les puissances du monde dont la Chine, le Japon, la Russie et le Brésil, les États-Unis ont finalement fait faillite. Dans une ultime tentative de renflouer ses caisses, le gouvernement fédéral s’est résolu à mettre aux enchères ses trésors les plus secrets et les plus précieux, les artefacts et reliques rassemblés tout au long de ses années de puissance et de gloire et soigneusement entreposés dans le mystérieux et fort bien gardé entrepôt 51…

Les joueurs incarnent de riches collectionneurs qui dépensent des milliards de dollars pour acquérir de très anciennes reliques et des artefacts légendaires aux propriétés mystérieuses, bénéfiques ou maléfiques. Chacun veut amasser la plus belle collection, mais doit prendre bien garde de ne pas acheter une contrefaçon, ce qui ternirait beaucoup sa réputation. Le collectionneur qui aura, à l’issue des enchères, la collection la plus impressionnante, sera déclaré vainqueur.

Warehouse 51 plonge les joueurs dans une lutte d’enchères pour surpasser les collections de leurs adversaires. Le milliardaire qui réussira à obtenir les reliques les plus précieuses tout en évitant les périls qui les entourent pourra se vanter d’avoir la plus belle collection du monde entier.

Nombre minimum de joueurs:
3 joueur(s)
Nombre maximum de joueurs:
5 joueur(s)
Age:
dès 8 an(s)
Durée:
environ 45 mn
Difficulté:
Facile
Ambiance:
Standard
Editeur:
Langues:
  • Français
Auteur:
Illustrateur:

Aucun post trouvé

Ajouter un avis

Ils ont également acheté