UGears - Mars Buggy

Editeur:
12.90
Description courte:
Allez encore plus loin avec le mini-modèle futuriste conquérant de l’espace Mars Buggy de Ugears ! Il faut 30 minutes environ pour profiter de l’assemblage d’un ingénieux véhicule spatial mécanique. Il est temps de conquérir des planètes lointaines avec le modèle futuriste Mars Buggy de la...
+
Allez encore plus loin avec le mini-modèle futuriste conquérant de l’espace Mars Buggy de Ugears !

Il faut 30 minutes environ pour profiter de l’assemblage d’un ingénieux véhicule spatial mécanique. Il est temps de conquérir des planètes lointaines avec le modèle futuriste Mars Buggy de la collection de designers mécaniques Ugears. Aujourd’hui, lorsque les programmes spatiaux ne différent plus trop des livres et des films de science-fiction, les concepteurs et ingénieurs d’Ugears ne pouvaient bien sûr pas rester à l’écart. Par conséquent, le Mars Buggy à six roues est devenu le premier modèle Ugears, créé pour l’étude des paysages surnaturels.. Il ne nécessite notamment ni colle ni outils spéciaux pour être entièrement assemblé.

Comment le Mars Buggy fonctionne
Il s’agit d’un Space-Rover mécanique à six roues, le Mars Buggy.
L’agencement à six roues mentionné ci-dessus est intelligemment interconnecté pour fournir une meilleure manœuvre. Cela permet de contourner et franchir de petits obstacles pour ramener des échantillons importants à la base. Le toit du Mars Buggy s’ouvre pour accueillir de petites marchandises. Si vous souhaitez l’utiliser dans votre espace de bureau, le Buggy peut garder et livrer de petits articles de papeterie tels que trombones, gommes à effacer, taille-crayons, etc.

Sur le côté droit de la cabine, vous trouverez un appareil photo qui gardera une trace de l’environnement martien. Et les panneaux solaires de chaque côté du toit permettront à votre Mars Buggy de fonctionner. Tous les éléments du modèle, y compris la caméra, les panneaux solaires et une échelle à l’arrière sont en contreplaqué de haute qualité. Sur sa face avant, le rover porte fièrement une image de Mars, la planète lointaine pour laquelle il est destiné.

À assembler soi-même, sans utilisation de colle.
Nombre de pièces:
100 pièces
Age:
dès 14 an(s)
Level (Difficulté):
Level 2
Editeur:

Aucun commentaire trouvé

Ajouter un avis

Produits en relation