Santa Maria

69.90
Description courte:
Au crépuscule du 16ème siècle, les migrants affluent dans les colonies du Nouveau Monde. Votre but : créer la colonie la plus prospère en produisant les ressources nécessaires à l’établissement de routes commerciales maritimes, former vos savants pour acquérir de nouvelles capacités spéciales,...
+
Au crépuscule du 16ème siècle, les migrants affluent dans les colonies du Nouveau Monde. Votre but : créer la colonie la plus prospère en produisant les ressources nécessaires à l’établissement de routes commerciales maritimes, former vos savants pour acquérir de nouvelles capacités spéciales, envoyer vos Conquistadors en mission pour récupérer de l’or… et bien plus encore !
Construisez des bâtiments en plaçant judicieusement les tuiles sur votre plateau, puis activez-les en jetant les dés. Les dés représentent vos ouvriers, chacun activant une rangée ou un colonne complète de bâtiments.
Il vous faudra mûrement réfléchir leur placement et choisir vos dés.
Un large choix d’actions et de capacités spéciales (sélectionnées aléatoirement lors de la mise en place) seront disponibles à chacun de vos tours, vous assurant des parties toujours renouvelées.
Santa Maria est un Eurogame de complexité moyenne aux mécaniques intriquées, mêlant habilement draft de dés, placement, construction stratégique de moteur de jeu, et interactions directes avec vos adversaires.
La chance n’aura que peu de place dans vos parties !
Nombre minimum de joueurs:
1 joueur(s)
Nombre maximum de joueurs:
4 joueur(s)
Age:
dès 12 an(s)
Durée:
environ 90 mn
Difficulté:
Moyen
Ambiance:
Tranquille
Langues:
  • Français
Illustrateur:

Aucun post trouvé

Ajouter un avis