Professor Evil & La Citadelle du Temps

49.90
Description courte:
Formez une équipe d’aventuriers et partez à la recherche des fameux trésors cachés dans le sinistre manoir du Professeur Evil : la Joconde, la pierre de Rosette, la machine d’Anticythère… Tous ses larcins sont sous clef au cœur de sa demeure. Parcourez les couloirs et déverrouillez les portes...
+
Formez une équipe d’aventuriers et partez à la recherche des fameux trésors cachés dans le sinistre manoir du Professeur Evil : la Joconde, la pierre de Rosette, la machine d’Anticythère…

Tous ses larcins sont sous clef au cœur de sa demeure. Parcourez les couloirs et déverrouillez les portes pour désactiver les pièges qui protègent les trésors.

Récupérez-en 4 avant que le professeur ne les enferme à tout jamais !

Récupérez les trésors avant qu’il ne soit trop tard !

En s’aidant de sa machine à voyager dans le temps, le Professeur Evil a volé les trésors les plus précieux du monde connu. Votre mission : aller les récupérer !

L’affaire ne sera pas facile : tous sont sous clés dans sa sinistre demeure et protégés par des pièges mortels ! Faites équipe avec d’intrépides aventuriers et infiltrez-vous dans la citadelle pour reprendre ces trésors. Planifiez votre approche et utilisez vos compétences pour déverrouiller les portes, désactivez les pièges, distraire le professeur, le tour sans vous faire repérer.

Il vous faudra travailler ensemble pour remporter la partie ! Professor Evil and The Citadel of Time est un jeu 100% coopératif.

Parviendrez-vous à récupérer la Joconde, la Pierre de Rosette ou même Excalibur avant qu’il ne soit trop tard ? L’horloge tourne !

1 plateau de jeu
5 tuiles de personnage
42 cartes
6 pions
6 marqueurs de trésor
1 marqueur de temps
18 portes
18 tuiles Trésor
12 tuiles Piège
3 dés
1 livret de règles
Nombre minimum de joueurs:
2 joueur(s)
Nombre maximum de joueurs:
4 joueur(s)
Age:
dès 8 an(s)
Durée:
environ 45 mn
Difficulté:
Facile
Ambiance:
Tranquille
Editeur:
Langues:
  • Français
Illustrateur:

Aucun post trouvé

Ajouter un avis