Nanty Narking

Editeur:
149.00
Description courte:
Nanty Narking est un jeu de plateau dans un univers Victorien qui revisite le célèbre best-seller de Martin Wallace. Plongés profondément dans le monde de la littérature de Dickens et Doyle, les événements de cartes du jeu sont maintenant liés à des personnages réels et fictifs et à des lieux à...
+
Nanty Narking est un jeu de plateau dans un univers Victorien qui revisite le célèbre best-seller de Martin Wallace. Plongés profondément dans le monde de la littérature de Dickens et Doyle, les événements de cartes du jeu sont maintenant liés à des personnages réels et fictifs et à des lieux à Londres. Plus précisément, à la suite d'une analyse scrupuleuse des inspirations trouvées et identifiées dans la littérature historique anglaise, tous les lieux, événements et personnages du jeu ont reçu de nouvelles identités correspondant à celles de l'édition précédente du jeu. De cette façon, le jeu conserve son attrait pour le public établi, mais élargit sa portée à un large éventail de personnes généralement intéressées par l'histoire et la littérature de l'époque victorienne.

L'action se déroule sur la carte de Londres, les joueurs plaçant leurs partisans et leurs bâtiments sur le plateau par le biais de cartes. Chacune des 132 cartes est unique, et les cartes donnent vie au jeu car elles incluent la plupart des personnages célèbres qui sont apparus dans les différents livres. Les règles sont relativement simples : Jouez une carte et faites ce qu'elle dit. La plupart des cartes ont plus d'une action sur elles, et vous pouvez choisir de faire certaines ou toutes ces actions. Certaines cartes vous permettent également de jouer une deuxième carte, ce qui vous permet de faire des actions en chaîne. Au début du jeu, chaque joueur obtient une personnalité secrète avec des conditions de victoire spécifiques, ce qui signifie que vous ne pouvez jamais être sûr de ce que les autres joueurs doivent faire afin de gagner. Vous devez atteindre votre objectif tout en essayant d'empêcher les autres de gagner !

Des règles de jeu simples et un gameplay profond et immersif sont l'épine dorsale du succès de ce titre.

Contenu :
Un grand plateau de 750 x 500 mm recto verso,
91 figurines en plastique très détaillées (21 modèles différentes !),
132 cartes,
1 livret de règles,
4 aide au jeu,
50 jetons en carton,
1 dé à 12 faces.
Nombre minimum de joueurs:
2 joueur(s)
Nombre maximum de joueurs:
4 joueur(s)
Age:
dès 14 an(s)
Durée:
environ 60 mn
Difficulté:
Moyen
Ambiance:
Très calme
Editeur:
Langues:
  • Français
Auteur:
Illustrateur:

Aucun post trouvé

Ajouter un avis