Ludonaute

Editeur: Ludonaute
C’est au tour de vos enfants de jouer dans l’univers de Colt Express ! De vilains bandits ont volé l’or de Mountain Valley. Ils ont caché les pépites d’or dans les bagages des passagers du train qui les emmène vers la ville… À bord de votre diligence, vous partez à l’assaut du train et décidez d’aider votre ami Sam à retrouver cet or. Principe du jeu Pour gagner, vous devez récupérer plus de bagages que les bandits. À la fin de la partie, tous les bagages sauvés et gardés dans la diligence sont à vous, alors que ceux restants dans le train sont aux bandits. Tour de jeu Dans Kids Express, vous jouez à tour de rôle. À votre tour,...
Age: dès 5 an(s)
3190
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Editeur: Ludonaute
ArcheOlogic est un jeu de déduction compétitif dont le but est de cartographier une cité cachée dans la montagne à l’aide de l’Archéoscope, un instrument de recherche sophistiqué. Réfléchissez bien aux questions que vous allez lui poser, certaines vous feront perdre plus de temps que d’autres, réglez-le en tournant ses rouages, notez ses précieuses réponses et replacez, correctement et en premier, les Bâtiments sur le Plan pour remporter la partie. Votre objectif est d’être la première ou le premier à trouver l’agencement exact des Bâtiments de la Cité Les Bâtiments sont représentés par des polyominos. Leur place et leur orientation...
Age: dès 12 an(s)
3790
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Editeur: Ludonaute
Living Forest : Kodama - Extension : Le terrible Onibi est plus dangereux que jamais… Il a pénétré le Cercle des Esprits et attaque férocement l’Arbre sacré, ses flammes menacent la vie de la forêt. Mais, dans cette bataille, les Esprits de la nature reçoivent l’aide des Kodama, des petits êtres de lumière envoyés par Sanki pour les aider à affronter cette menace grandissante. Incarnez un des quatre Esprits de la nature et utilisez au mieux l’aide des Kodama pour sauver l’Arbre sacré ! Et profitez du mode solo apporté par l'extension pour enchaîner encore plus de parties... Living Forest : Kodama - Extension : Les Kodama arrivent en...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
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Editeur: Ludonaute
Colt express : Convoyeurs & Train blindé offre une nouvelle extension pour Colt Express ! Cette extension inclut un deuxième train en 3D, de nouveaux modes de jeu en équipe (avec et sans trahison) et deux nouveaux bandits. Un train peut en cacher un autre !
Age: dès 10 an(s)
3590
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-14%
Editeur: Ludonaute
Une seule mission vous anime : sauver le plus d’Humains possible au cours du périple à venir, une descente du Grand Fleuve jusqu’à Letea. Le voyage s’annonce difficile, les territoires à traverser seront hostiles… Vous savez qu’il y aura aussi des dangers, que certains y laisseront la vie, mais vous êtes confiants, vous croyez en vos facultés de Précognition. Dans un monde post-apocalyptique, incarnez un Prescient du peuple des Ymunes et tentez, grâce à vos facultés de Precognition, de sauver le plus d’Humains possible. En descendant le Grand Fleuve, explorez les rives et récupérez des Humains contaminés, des Ymunes Médecins pour les...
Age: dès 12 an(s)
5990 6990
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-22%
Editeur: Ludonaute
Construisez une parfaite petite île dans ce charmant jeu de draft ! Votre objectif : obtenir le plus de points lors du décompte de fin de partie. Les 4 tuiles Rêve que vous allez plus ou moins choisir durant le jeu vous donneront des points en fonction des éléments (animaux, gemmes, génie) visibles sur votre Île à la fin de la partie. Aussi, assurez-vous que les tuiles Rêve et les tuiles Île correspondent le mieux possible. Les enfants de Sinbad se lancent un défi : explorer les 1001 îles et retrouver les trésors de leur père, ce grand marin. Depuis tout-petits, ils rêvent des animaux exotiques, des gemmes magnifiques et des lampes...
Age: dès 7 an(s)
2490 3190
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(1)
Editeur: Ludonaute
Vous êtes un Esprit de la nature et vous avez été désigné pour sauver la forêt et son Arbre sacré des flammes d’Onibi. Vous n’êtes pas seul dans cette mission, les Animaux gardiens se sont réunis autour du Cercle des Esprits où vous progressez, et vous apportent une aide précieuse. 14 cartes Animal Gardien composent votre équipe de départ. Un Animal vous apporte, avec plus ou moins de force, un ou plusieurs éléments : de la lumière pour attirer de nouveaux animaux, des pousses pour planter des arbres protecteurs, de l’eau pour éteindre les flammes incessantes d’Onibi, de la sagesse pour avancer sur le Cercle des Esprits et des fleurs...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4990
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Editeur: Ludonaute
WHAT’S MISSING? revient dans sa nouvelle édition violette, et s’enrichit de 240 nouvelles cartes et d’un niveau de difficulté supplémentaire. Le principe reste le même : au lieu de représenter l’image piochée, il faut dessiner tout autour des éléments qui la replacent dans son environnement. Les autres joueurs doivent ainsi retrouver ce que vous n’avez pas dessiné.
Age: dès 7 an(s)
3190
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-55%
Editeur: Ludonaute
Star Clicker est le nouveau jeu coopératif de Christophe Raimbault — auteur de Colt Express — dans lequel vous allez jouer des enfants bien décidés à sauver leur planète d’une attaque extraterrestre en cours. Pourquoi ? Parce que vos parents sont partis en mission quelque part loin, très loin dans la galaxie… Et il vous faut agir ! Vous grimpez dans les vaisseaux et c’est parti… Après tout, ce n’est pas bien compliqué de piloter un vaisseau, vous avez vu vos parents faire tant de fois, il suffit d’appuyer sur quelques boutons… Vos parents partis, les Creepers ennemis vous attaquent sournoisement vous pensant sans défense. Ils...
Age: dès 8 an(s)
1990 4390
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Editeur: Ludonaute
Colt Super Express, encore plus fun et dynamique que Colt Express! Un train, 7 bandits... c’est 6 de trop ! Pour gagner c’est simple, il faut être le dernier à bord du train... Vous avez aimé Colt Express ? Vous allez adorer Colt Super Express. Ce concentré est encore plus fun et plus dynamique. Le but n’est plus de finir le plus riche mais de finir tout court ! Soyez le dernier dans le train pour remporter la partie mais attention aux explosifs qui réduisent le nombre de wagons et aux tirs affûtés des autres Bandits. Chaque joueur dispose des 4 mêmes cartes Action : se déplacer d’un wagon, monter ou descendre sur le toit du train,...
Age: dès 7 an(s)
1990
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-29%
(1)
Editeur: Ludonaute
Le 30 novembre 1803, les États-Unis d'Amérique achètent la Louisiane à Napoléon. Le Président Jefferson décide alors d'envoyer deux explorateurs Meriwether Lewis et William Clark à la découverte de cette immense terra incognita. Dans Lewis & Clark, chaque joueur conduit son propre "Corps of Discovery" à travers le continent. Son équipe sera complétée par les Indiens et les trappeurs rencontrés au long du voyage.Les joueurs conduisent une expédition à travers le continent Nord-Américain. Le but est d’être le premier à atteindre la côte Ouest. Lewis & Clark est donc un jeu de course. Seule la première place compte. Matériel 1...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
3990 5590
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(1)
Editeur: Ludonaute
Mais qu'est-ce qui manque ? What’s Missing est un jeu d’imagination dans lequel vous allez devoir dessiner pour faire deviner une image. Mais au lieu de représenter cette image, vous devrez imaginer et dessiner ce qui peut entourer la chose faire deviner. Dessinez ce que vous voulez, sauf ce qu’il faut faire deviner. Puis trouvez ce qui manque sur le dessin des autres joueurs. Heureusement, il ne manque pas les règles du jeu. Chaque joueur pioche une carte qu’il garde secrète (utilisant la page supérieure du livret comme paravent) et la place sous la page plastique transparente dans le sens qu’il souhaite. On peut alors commencer la...
Age: dès 7 an(s)
3190
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Editeur: Ludonaute
Votre job : Chasseur de monstres. Un portail dimensionnel vient de s’ouvrir et une foule de monstres déferle sur notre monde. Vous êtes les derniers Héros, appelés pour les éliminer et récupérer les Artefacts qui permettront de refermer le portail. Utilisez vos armes intelligemment et aidez vos camarades en leur fournissant des munitions. Mais à la fin, un seul Héros se couvrira de gloire. Serez-vous celui-là ? À votre tour, choisissez une carte Arme de votre main et jouez-la : • soit dans votre Chargeur (ces munitions seront alors disponibles pour vos adversaires) ; • soit devant vous (en utilisant les munitions disponibles dans...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Editeur: Ludonaute
Le cataclysme a débuté, noyant l’Atlantide sous les flots. La dernière cité de l’île mythique est sur le point d’être engloutie. Vous, les derniers Atlantes, tentez de sauver ce qui peut l’être avant de fuir devant la fureur des éléments. L’heure tourne. Vous n’avez que peu de temps pour rassembler les richesses de l’Atlantide. Au début de chaque tour, le premier joueur lance tous les dés et les attribue aux Quartiers correspondants. (Par exemple, les dés de valeur 1 sont placés à côté du Quartier des Bijoutiers.) Sur chaque secteur de la ville se trouvent des ressources : des gemmes chez les bijoutiers, des livres à la Bibliothèque,...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Ludonaute
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu… Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même. Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu. Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu. Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express....
Age: dès 10 an(s)
700
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Editeur: Ludonaute
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu… Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même. Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu. Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu. Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express. Elles...
Age: dès 10 an(s)
700
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Editeur: Ludonaute
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu… Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même. Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu. Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu. Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express. Elles...
Age: dès 10 an(s)
700
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Editeur: Ludonaute
Développez une civilisation en faisant preuve de tactique et de diplomatie. Dans un des six domaines classiques – Militaire, Religion, Economie, Science, Art et Utopie – tentez de prendre l’ascendant sur les autres joueurs. Pour cela, il vous faudra combiner les effets des cartes et surveiller l’avancée de vos adversaires. N’oubliez jamais que vous êtes dans une course au développement ! Nouez des alliances temporaires avec d’autres joueurs peut vous permettre de ralentir le joueur en tête, avant la dernière ligne droite. Soyez le premier à obtenir 7 cartes dans un domaine, et vous entrerez dans l’Histoire. Pour gagner immédiatement,...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Ludonaute
Tout a commencé par cette bouteille abandonnée à la mer. Un message, un appel auquel six aventuriers intrépides répondent. Mais l’aventure débute d’une drôle de manière. A la suite d’un naufrage, les six héros se retrouvent sur un monde inconnu : le monde de Luma. Le Nukha, monstre marin fantastique, les a sauvés et ramenés dans son antre remplie de trésors. L’animal dort et ils vont en profiter pour tenter de récupérer les plus belles trouvailles. Mais le Capitaine a toujours son mot à dire. Qui saura gagner sa confiance, et conserver pour lui la plus belle part du butin ? ou même devenir le nouveau Capitaine ? Le but du jeu Les...
Age: dès 8 an(s)
3190
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(1)
Editeur: Ludonaute
Incarnez le Marshal…. pour la Loi , l’Ordre et l’Honneur ! Jouez les Bandits… pour l’argent ! Colt Express prend un nouveau tournant avec Marshal & Prisonniers. Les bandits doivent faire face à un Marshal malin et puissant. En effet le personnage est maintenant joué par un des joueur qui possède ses propres objectifs. Il gagne la partie s’il les rempli avant la fin de la cinquième manche. Un nouveau wagon occupe la queue du train : le wagon Prison. C’est l’endroit où il ne faut pas finir sous peine de passer à côté de la fortune… Une nouvelle-venue est présente dans le train : il s’agit de Mei, l’agile grimpeuse. C’est une...
Age: dès 10 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Ludonaute
Le plein de nouveautés pour enrichir Colt Express (et ses bandits) ! Voici la première extension de Colt Express, Chevaux & Diligence. Les bandits reviennent plus en forme que jamais avec de nouvelles cibles en vue. En effet, la silhouette d’une diligence se découpe près du train, promettant de nouvelles richesses à s’emparer. Les hors-la-loi peuvent maintenant compter sur leur fidèle destrier ainsi que sur des petits remontants au cours de la partie. Mais gare à leur nouvel ennemi et aux nouveaux événements. Des chevaux pour plus de mouvement : Peut-on être un bandit digne de ce nom sans cheval ? Commencez à présent la...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2790
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(6)
Editeur: Ludonaute
Dans Colt Express, les joueurs incarnent des bandits “desperados” qui se lancent à l'attaque d'un train de voyageurs. Pas de pitié, pas d'alliance possible : entre les wagons, sur le toit, les balles fusent ; les hors-la-loi sont blessés. Le Marshall patrouille dans le train et contre-carre les plans des bandits. Il est un danger supplémentaire dans cette folle entreprise. Qui obtiendra le titre d'“As de la gâchette” à la fin du jeu ? Qui aura le plus gros butin ? Chacun a sa propre personnalité, mais au bout du compte, tous n'ont qu'un seul but : réunir le plus gros magot pour lui-même en détroussant les passagers avant que le...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec
4390
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