Les Trésors De Cibola

Editeur:
21.90
Description courte:
Récupérer les trésors des Mayas n'est pas une mince affaire, surtout quand il y a de la concurrence dans l'air. Vous devrez envoyer vos explorateurs dans une ancienne cité d'or pour tenter d'obtenir les trésors cachés à l'intérieur. Mais attention ! Le temple est instable et risque de s'écrouler...
+
Récupérer les trésors des Mayas n'est pas une mince affaire, surtout quand il y a de la concurrence dans l'air. Vous devrez envoyer vos explorateurs dans une ancienne cité d'or pour tenter d'obtenir les trésors cachés à l'intérieur. Mais attention ! Le temple est instable et risque de s'écrouler à tout moment, ruinant tous vos plans... et certains trésors ne valent peut-être pas ce que vous croyez !

Les Trésors de Cibola est un jeu familial pour 2 à 4 joueurs (dès 8 ans) dans lequel chaque joueur contrôle une équipe d'aventuriers à la recherche de trésors dans la légendaire Cité d'Or. À chaque tour, les joueurs vont miser un certain nombre d'aventuriers ; celui qui en aura misé le plus pourra choisir en premier parmi les cartes trésor disponibles. Mais certaines cartes font s'écrouler le temple un peu plus, réduisant la valeur de certains trésors et forçant les joueurs à adapter rapidement leurs stratégies. Après 8 tours, le joueur ayant remporté le plus de points remporte la partie.

Nombre minimum de joueurs:
2 joueur(s)
Nombre maximum de joueurs:
4 joueur(s)
Age:
dès 8 an(s)
Durée:
environ 15 mn
Difficulté:
Facile
Ambiance:
Tranquille
Editeur:
Langues:
  • Français
Illustrateur:

Aucun post trouvé

Ajouter un avis