Le Seigneur des Anneaux JCE - Les Terres Sauvages du Rhovanion (Extension)

Editeur:
42.90
Description courte:
« Même alors, vous n´auriez pas un chemin sûr. Il n’en est aucun en cette partie du monde. Rappelez-vous que vous vous trouvez au-delà de l’Orée du Désert à présent, et que vous voilà partis pour toutes sortes de distractions, où que vous alliez. Avant d’avoir pu contourner la Forêt Noire par le...
+
« Même alors, vous n´auriez pas un chemin sûr. Il n’en est aucun en cette partie du monde. Rappelez-vous que vous vous trouvez au-delà de l’Orée du Désert à présent, et que vous voilà partis pour toutes sortes de distractions, où que vous alliez.
Avant d’avoir pu contourner la Forêt Noire par le nord, vous vous trouveriez en plein sur les pentes des Montagnes Grises, et elles sont tout simplement truffées de gobelins, de farfadets et d’orques de la pire sorte. » – Gandalf, Le Hobbit

Une menace inconnue chasse les Gobelins et autres créatures malfaisantes des Montagnes Grises vers les forêts et vallées des Terres Sauvages, mettant en danger les peuples du Rhovanion.
Dans Les Terres Sauvages du Rhovanion, les joueurs entament une quête périlleuse qui les mènera des vallées de l’Anduin aux mines des Monts du Fer en passant par la Forêt Noire. En plus de ces scénarios palpitants, cette extension inclut de nouveaux héros et cartes Joueur pour personnaliser davantage le jeu.

Contenu :
156 Cartes
1 Livret de Règles
Nombre minimum de joueurs:
2 joueur(s)
Nombre maximum de joueurs:
2 joueur(s)
Age:
dès 14 an(s)
Durée:
environ 60 mn
Difficulté:
Assez compliqué
Ambiance:
Tranquille
Editeur:
Extension:
Nécessite le jeu de base
Langues:
  • Français
Auteur:

Aucun post trouvé

Ajouter un avis

Produits en relation