La Légende des Cinq Anneaux - Guerriers du Vent (Extension)

29.90
Description courte:
La Légende des Cinq Anneaux JCE : Guerriers du Vent est une extension pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui développe principalement le Clan de la Licorne. Le Clan de la Licorne s’est installé à Rokugan il y a presque 300 ans, et pourtant, il a conservé son amour des...
+
La Légende des Cinq Anneaux JCE : Guerriers du Vent est une extension pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui développe principalement le Clan de la Licorne.

Le Clan de la Licorne s’est installé à Rokugan il y a presque 300 ans, et pourtant, il a conservé son amour des étendues sauvages et ses coutumes gaijin, qui le démarquent des autres Clans Majeurs. Le clan pourrait prendre le chemin de l’assimilation, mais ses lointains voyages lui ont appris à rester fidèle à lui-même. Vous pouvez désormais vous engager auprès de ce clan unique, si différent des autres Clans Majeurs de l’Empire.

Guerriers du Vent met en avant les principales qualités des Licornes. Vous trouverez dans ce paquet une forteresse qui vous récompensera pour l’exploration des terres de votre adversaire, un attachement Meishōdō qui vous permettra de conserver vos personnages sur le champ de bataille et un personnage Cavalerie prêt à traquer ses adversaires au grand galop.

Des sommets montagneux des territoires Dragons aux berges des terres Grues, les prouesses des Licornes sont reconnues à travers tout Rokugan. Qu’il s’agisse des fins négociateurs Ide ou des Vierges de Bataille Utaku, les membres de ce clan sont tous devenus des guerriers endurcis grâce à leurs périples à l’extérieur de l’Empire d’Émeraude.

Engagez-vous auprès du Clan de la Licorne grâce à l'extension Guerriers du Vent
Nombre minimum de joueurs:
2 joueur(s)
Nombre maximum de joueurs:
2 joueur(s)
Age:
dès 14 an(s)
Durée:
environ 90 mn
Difficulté:
Moyen
Ambiance:
Tranquille
Extension:
Nécessite le jeu de base
Langues:
  • Français
Auteur:

Aucun post trouvé

Ajouter un avis