Horreur à Arkham - L'Horreur de Dunwich (Extension)

69.90
Description courte:
Les ténèbres s'abattent sur Dunwich.  Les troubles dans la Nouvelle Angleterre de H.P. Lovecraft ne se limitent pas à la ville d’Arkham. À proximité se trouve Dunwich qui est la proie d’horribles événements et des forces d’un autre monde. Désormais, outre la menace du réveil du Grand Ancien,...
+

Les ténèbres s'abattent sur Dunwich. 

Les troubles dans la Nouvelle Angleterre de H.P. Lovecraft ne se limitent pas à la ville d’Arkham. À proximité se trouve Dunwich qui est la proie d’horribles événements et des forces d’un autre monde. Désormais, outre la menace du réveil du Grand Ancien, les investigateurs devront faire face à la colère de l’Horreur de Dunwich...

L’Horreur de Dunwich propose de nouveaux concepts au jeu de plateau Horreur à Arkham, comme les explosions de portails, les cartes folie et blessure, les tâches et les missions, et un nouveau type de mouvement de monstre. L’Horreur de Dunwich propose également un nouveau plateau représentant le village de Dunwich, 8 nouveaux investigateurs, 4 nouveaux Grand Ancien, plus de 20 nouveaux marqueurs de monstre, des douzaines de nouveaux objets et compétences, et suffisamment de rencontres pour doubler la taille des paquets de lieu. En tout, cette extension ajoute plus de 300 nouvelles cartes au jeu de base.

Remarque : Cette boite inclut les nouvelles règles différenciant la Vigueur et le Combat. Celle-ci remplace la règle précédente qui pouvait induire des erreurs d’interprétation.

Il faut le jeu Horreur à Arkham pour profiter de cette extension. Horreur à Arkham est un jeu de coopération pour 1 à 8 joueurs, à partir de 14 ans et qui dure de 2 à 4 heures.

 
Nombre minimum de joueurs:
2 joueur(s)
Nombre maximum de joueurs:
8 joueur(s)
Age:
dès 13 an(s)
Durée:
environ 120 mn
Difficulté:
Assez compliqué
Ambiance:
De pure folie
Editeur:
Extension:
Nécessite le jeu de base
Langues:
  • Français
Auteur:

Aucun post trouvé

Ajouter un avis

Produits en relation