FoxMInd

Editeur: FoxMInd
Le délice de l'esprit ! Les joueurs conservent une main de quatre tuiles tirées d'une réserve commune de 2x2 tuiles. Chaque tuile contient un mélange de deux ou trois types de carrés de chocolat : noir, au lait ou blanc. Le jeu se poursuit en plaçant les tuiles à tour de rôle sur le plateau de jeu. Les smarties en bois apportent un élément supplémentaire au jeu : ils peuvent bloquer ou permettre la pose de tuiles sur une deuxième couche, bloquant ou créant des connexions entre les groupes. À trois joueurs, la troisième couleur est jouée normalement, mais à deux ou quatre joueurs, la couleur non utilisée présente un élément de jeu...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: FoxMInd
Pour fêter le 25e anniversaire du célèbre jeu Logix (et de son non moins célèbre successeur MetaForms), nous avons consulté notre livre de cuisine et en avons tiré une autre recette gagnante: Smart Cookies! Un régal pour votre esprit, ce jeu regroupe 64 puzzles en forme de biscuits qui nourriront aussi votre cerveau. Nous avons peaufiné notre recette pour que les jeunes puissent combler leur appétit pour les défis intellectuels tout en s’amusant avec ces jolies gâteries. Les joueurs ont recours à des indices logiques pour disposer 9 biscuits sur la planche de jeu. À mesure qu’ils atteignent les différents niveaux d’une logique...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: FoxMInd
Choisissez le nombre de « vies » que chaque joueur possède. Le premier prend le shaker contenant les dés, le soulève pour le déplier, le secoue, puis le replie brusquement avec un grand « clac ». Le joueur doit alors trouver un mot incluant les trois lettres indiquées par les dés. Il passe ensuite le shaker à son voisin, qui doit à son tour trouve un mot, mais différent, et ainsi de suite. Un joueur qui sèche plus de 5 secondes perd une vie et redémarre le challenge avec 3 nouvelles lettres. Le dernier joueur qui possède encore au moins une vie remporte la partie ! Un jeu qu’on emmène en voyage dans sa poche, qui permet d’améliorer...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: FoxMInd
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: FoxMInd
Kulami est un jeu simple et élégant pour 2 joueurs. Assemblez les tuiles en bois pour créer un plateau différent à chaque partie. Les joueurs, à leur tour, placent une bille pour tenter de contrôler chacune des tuiles. Soyez rusés et limitez les prochains coups de votre adversaire afin de vous assurer une brillante victoire. Par la qualité des tuiles en bois et la beauté naturelle des billes rouges et noires, Kulami propose aux joueurs une expérience de jeu méditative.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
-59%
Editeur: FoxMInd
Pop It! c’est à la fois un jeu de logique pour deux, un excellent anti-stress et un jouet ! Le but du jeu est simplissime : évitez d’être le dernier à presser un des boutons. Il occupera vos mains durant des heures, comme si vous aviez du papier-bulles à exploser à l’infini ! Go POP! est disponible dans plusieurs couleurs ( il n'est pas possible de choisir sa couleur ). Appréciez l’expérience tactile en éclatant des bulles à l’infini. Pop It! existe en 3 couleurs, ici il est en jaune. Le disque en silicone se nettoie facilement à l’eau chaude et au savon.
Age: dès 3 an(s)
490 1190
+
Editeur: FoxMInd
Remuez les blocs dans tous les sens ! Déblok, c’est un savant mélange d’observation, de rapidité, de logique… Et de frénésie ! Chaque joueur dispose de 5 blocs qui comportent chacun 8 symboles. Une carte est retournée, qui comporte un schéma à reproduire le plus vite possible, avant de crier « Déblok ! ». S’il se trompe, il ne jouera pas le tour suivant. S’il a raison et que le schéma est respecté, il gagne la carte. Celui ou celle qui a le plus de cartes l’emporte. Contenu : 20 blocs de couleur 60 cartes 1 règle du jeu 60 Défis, 5 Niveaux de difficulté
Age: dès 6 an(s)
3590
+
Editeur: FoxMInd
Bermuda Pirates, emparez vous des trésors du Triangle des Bermudes ! Des pirates téméraires tentent de mettre la main sur des trésors enfouis sur une île secrète du redouté triangle des Bermudes. Déjouerez-vous les pirates adverses en naviguant votre bateau au travers des tourbillons cachés pour rapporter les trésors ? Bermuda Pirates est autant un jeu de dextérité, de mémoire que de tactique ! Les tourbillons sont des disques métalliques répartis aléatoirement sous le plateau, alors que les navires sont aimantés. Chaque joueur doit s’emparer d’un maximum de trésors, tout en évitant les périls. Observer les autres joueurs est...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: FoxMInd
Une exploration des formes et des structures. Les joueurs doivent construire 50 modèles de difficulté croissante et doivent combiner logique spatiale et imagination pour progresser. De formes toutes simples aux structures les plus complexes, les joueurs développent de solides notions de géométrie et de vision 3D. En plus d'être une réelle expérience éducative, c'est avant tout un jeu excitant et étonnement captivant. Peut être joué seul ou en groupe de façon créative.
Age: dès 7 an(s)
3790
+
Editeur: FoxMInd
Les joueurs ont besoin de dextérité, d'ingéniosité et de persévérance pour réussir à construire d'étonnantes structures verticales. D'ailleurs, certaines structures peuvent paraître impossible à réaliser, mais avec un peu de planification, une touche de logique et de la ténacité, vous réussirez à les terminer avec toute la satisfaction et la joie qu'un tel accomplissement peut apporter. Equilibrio fait partie de la ligne Architecto qui comprend 4 jeux de visualisation spatiale où les joueurs progressent à leur rythme à travers une série de puzzles qui deviennent de plus en plus difficiles. Les jeux comprennent le même ensemble de...
Age: dès 5 an(s)
3790
+
-3%
Editeur: FoxMInd
Découvrez le jeu acclamé par de nombreux parents, professeurs et enfants à travers le monde. Le principe est simple : placez dans la grille les neuf formes géométriques de façon à respecter les indices donnés. Il y a une solution unique pour chaque puzzle. Le jeu comprend un livret de puzzles progressifs séparé en 6 niveaux de difficultés. Les indices sont assez intuitifs pour permettre à de jeunes enfants de 5-6 ans de les comprendre. Année après année, ils pourront évoluer avec le jeu et acquérir de solides habiletés de raisonnement et de logique à leur rythme. Bien que Meta-Forms soit à la base un merveilleux jeu éducatif pour...
Age: dès 6 an(s)
3290 3400
+